PDA

View Full Version : Pétition pour obtenir la détransformation quand le personnage n'a plus d'énergie

mafianino
25-08-2007, 14:25
Bonjour j'ouvre ce topic car je trouve que c'est très important d'avoir la détransformation quand le personnage n'a plus d'énergie et qu'il ressoi un gros coups par la suite comme dans budokai 3, surtout pour les sayans et pas pour les personnages comme freezer, cell, boo, janemba ect.

Enfin que les créateurs fassent en sorte que les personne qu'on peut pas détransformer dans DBZT2 n'aient pas la détransformation.

sharnalk
25-08-2007, 14:33
Une pétition pour ça ? eekblue: (c'est "sympa" , pas "simpa")
Euh franchement , un débat sur l'un des topics je veux bien mais un sondage, je trouve ça un peu énorme. Enfin je ne suis pas Mr Tous le monde, pour beaucoup c'est un facteur important.

mafianino
25-08-2007, 14:36
Euh franchement , un débat sur l'un des topics je veux bien mais un sondage, je trouve ça un peu énorme. Enfin je ne suis pas Mr Tous le monde, pour beaucoup c'est un facteur important.

Moi je trouve sa très important, sinon le jeu ne reflèttera pas assez l'animé

UUFFSS
25-08-2007, 14:53
Ca fait la troisème pétition je crois. Pour les musiques je comprends car c'était pour lutter contre une injustice (je sais le mot est un peu fort mais j'ai pas trouver d'autres mots, sachant qu'il y a un côté injuste au fait que l'Europe en est emputé alors que le Japon a droit aux OST) comme pour toute pétitition, mais on va pas faire une pétition pour chaque détails.
Et vous pensez vraimment que Spike va lire ceci? Ca serait long de devoir selectionner les persos qui devrait se detransformer, bien que ce serait sympa. Ils devraient pour faire une animation supplémentaire par personnage pour ça, afin ne pas faire en sorte que Frieza ou Cell ne reprennent pas leur apparence initial apres chaque défaite.

Cyber-Tiger
25-08-2007, 14:57
c'est une bonne idée , mais ce genre de situation n'arrive que dans les oavs et les films, c'est rare de voir une personne se détronsformer dans l'animé (même en recevant un coup puissant). mais il peuvent tout de même ajouter cette option en détronsformant le perso lorsqu'il a recu un grand nombre de coup de suite. (EX = 50000 hit sans que l'autre riposte, impeu comme un perfect sauf que le combat n'ai pas encore fini) .ou lorsqu'il recoit un super coup comme le genkidama qui fait exploser la planéte ,"" la c'est obligatoire"".

Cyber-Tiger
25-08-2007, 15:08
Ca fait la troisème pétition je crois. Pour les musiques je comprends car c'était pour lutter contre une injustice (je sais le mot est un peu fort mais j'ai pas trouver d'autres mots, sachant qu'il y a un côté injuste au fait que l'Europe en est emputé alors que le Japon a droit aux OST) comme pour toute pétitition, mais on va pas faire une pétition pour chaque détails.
Et vous pensez vraimment que Spike va lire ceci? Ca serait long de devoir selectionner les persos qui devrait se detransformer, bien que ce serait sympa. Ils devraient pour faire une animation supplémentaire par personnage pour ça, afin ne pas faire en sorte que Frieza ou Cell ne reprennent pas leur apparence initial apres chaque défaite. lors des l'interviews , et des questions/reponse (sur trois partie) les editeurs du jeu affime qu'il ferons de ce jeu , """un jeu parfait"" et l'ultime DBZ sur console. [ sans la détronsormation ce jeu ne sera sans doute pas parfait] :nono: .

UUFFSS
25-08-2007, 15:12
On est encore loin de la perfection de toute manière (il suffit de voir l'absence du Ruban Rouge), ce n'est pas une petite imperfection qui gachera le jeu. Et puis de toute manière vu que le combat se termine peut de temps après la détransformation, on peut s'imaginer que le personnage se détransforme après, pas besoin que ce soit à la seconde ou il est battu.

Cyber-Tiger
25-08-2007, 15:20
N'oublions pas que les developeurs sont comme nous, de grand fan, donc il savent ce qui manque au jeu .et surtout que les version du jeu present lors des solons sont des DEMOS, sur les quels même la destruction des arénes n'ai pas presente, donc la détronsformation a de forte chance d'être dans le jeu ( pas la demo). :atari:

dark_broly
25-08-2007, 15:24
Moi je trouve sa très important, sinon le jeu ne reflèttera pas assez l'animé

Merci moi je trouve sa cool qu'il y est enfin quelqu'un qui sinteresse a se que j'avait dit dans alutre topic.
je trouve que la detransformation invonlontaire pendant le combat est importante car sa rendra les combat plus difficil et plus long et au moin on sera lus proche du mangas car souvent quand les sayan sont epuisé et reçcoivent un coup pouissant ils perde leur transformation donc ej trouve sa bien qu'il mette la detransformation invonlontaire.

ss4nico
25-08-2007, 15:36
Une pétition en engendre une autre. La prochaine sera peut être une pétition contre les pétitions :laugh:
Un sujet là dessus c'est marrant quand même, je suis pas mais alors pas du tout convaincu par cette pétition. Déjà on peut s'estimer heureux d'avoir (apparement) les OST et des persos très demandés après ca va être quoi?!
Enfin ce sondage aurait du intégrer comme possibilité de réponse: peu importe, c'est ce que j'aurait voté en tout cas...

mafianino
25-08-2007, 15:42
Et vous pensez vraimment que Spike va lire ceci? Ca serait long de devoir selectionner les persos qui devrait se detransformer, bien que ce serait sympa. Ils devraient pour faire une animation supplémentaire par personnage pour ça, afin ne pas faire en sorte que Frieza ou Cell ne reprennent pas leur apparence initial apres chaque défaite.

Il faut quand même demander sa se trouve spike sera tout comme plein d'autre personne très intéréssé en tout cas moi je vais pas resté dans mon coin a dire pourquoi il le font pas, au contraire j'éssaye de faire remarké au créateur que beaucoup de personne réclame la détransformation, qui ne tente rien n'a rien. 10sur10

c'est une bonne idée , mais ce genre de situation n'arrive que dans les oavs et les films, c'est rare de voir une personne se détronsformer dans l'animé (même en recevant un coup puissant). mais il peuvent tout de même ajouter cette option en détronsformant le perso lorsqu'il a recu un grand nombre de coup de suite. (EX = 50000 hit sans que l'autre riposte, impeu comme un perfect sauf que le combat n'ai pas encore fini) .ou lorsqu'il recoit un super coup comme le genkidama qui fait exploser la planéte ,"" la c'est obligatoire"".

Ce genre de situation n'arrive pas que dans les OAVs, il suffit de regardé l'episode de boo contre sangoku ssj3 sur la planete des dieu quand boo se multiplie et attaque goku il se transforme après l'attaque car il a plus d'énergie et ya plein d'autre situation comme ça sa serait trop long a toute les dire

Merci moi je trouve sa cool qu'il y est enfin quelqu'un qui sinteresse a se que j'avait dit dans alutre topic.
je trouve que la detransformation invonlontaire pendant le combat est importante car sa rendra les combat plus difficil et plus long et au moin on sera lus proche du mangas car souvent quand les sayan sont epuisé et reçcoivent un coup pouissant ils perde leur transformation donc ej trouve sa bien qu'il mette la detransformation invonlontaire.

Vous voyé a qu'elle point la détransformation fait plaisir au joueur et fan de dbz, ne pas la mettre sa seré un désastre eekblue:

brolydu62
25-08-2007, 15:51
moi je dit que se serait très important sa fait comme dans les épisodes sa va étre cool si il y a les detransformation

Unreal_Juggernaut
25-08-2007, 16:58
En ce qui me concerne c'est un non catégorique pour que les Sayens reprennent leur apparence normale à la suite d'une grosse attaque. Déjà c'est un des éléments qui fait que je n'accroche pas particulièrement les budokai... Passer 3 plombes à se concentrer (ou a attendre que les barres se remplissent d'elle meme pour tenkaichi) et se prendre une attaque qui nous "détransforme" juste après, il n'y a rien de plus naze (et là je pèse mes mots!). Autant, je suis pour un retour à la forme normale lorsque le perso est KO, mais pas pendant les combats! Si vous regardez bien, hormis Goku SSJ3 qui ne peux maintenir cette forme très longtemps (et encore, dans GT il à l'air de pouvoir tenir), ça n'arrive à personne d'autre. Quand ils se détransforment, les persos sont dans l'incapacité de poursuivre le combat :
-Goku vs C19 -> retour à la normale et il ne peut plus se battre
-Trunk et vegeta vs C18 -> idem
-Super vegeta vs perfect cell -> idem
-Trunk, Gohan et Goku vs Broly -> idem sauf que Picollo leur apporte des Senzus... mais à la fin le résultat est le même!
-Gohan vs Bou (gros) -> pareil
-Goku Vs Majin Vegeta -> retour à la normale suite à l'attaque par derrière de vegeta = KO
Etc... je ne vais pas faire toute la liste sinon je suis encore là demain :p

Alors bien évidement cet avis n'engage que moi, mais je pense que rajouter les détransformations involontaires pendant le jeu ne serait pas vraiment fidèle à l'anime puisque ça n'arrive qu'à 1 ou 2 reprise de façon exceptionnelle sur l'ensemble de la série! A la limite je serais pour mais uniquement dans le cas de Goku ssj3, mais c'est tout.

...Vous voyé a qu'elle point la détransformation fait plaisir au joueur et fan de dbz, ne pas la mettre sa seré un désastre eekblue:Rien à voir avec le fait d'être fan ou non... c'est un aspect de gameplay qui en plus d'être frustrant, n'est pas vraiment justifié car rarissime dans le série... excepté pour les KO.

jafux
25-08-2007, 17:04
Ce genre de situation n'arrive pas que dans les OAVs, il suffit de regardé l'episode de boo contre sangoku ssj3 sur la planete des dieu quand boo se multiplie et attaque goku il se transforme après l'attaque car il a plus d'énergie et ya plein d'autre situation comme ça sa serait trop long a toute les dire
nan mais c'est pas pareil même si il serait resté en ssj3 sans sa battre ou bout d'un moment il serait revenu a la normal car dans le monde des vivant cette transformations le bouffe beaucoup d'énergie (davantage en se battant) mais à ce moment là si on respecte le d.a même si dans le jeu on est entrain de gagner et que notre barre d'énergie est pleine on se détransformera involontairement (avec goku ssj3 biensur)
de plus faut pas trop tiendre compte des oavs/films car déja ce sont des histoires parallèles en plus il y a plein d'absurdé (comme dans le d.a mais en concentré) et comment ça se fait que goku ssj1 arrive a battre broly ssjl alors qu'a la naissance broly avait 10000 pt exp et goku 5 je crois

ps : même si admettont SPIKE passerait ici par les plus grand des hasard et voit cette pétition ben il en tiendrait pas compte vu les résultats sérré entre les pour et les contre

edit : pour moi aussi c'est un grand NON sauf pour après le k.o

mafianino
25-08-2007, 17:20
Chacun son avis pour l'instant sur 20 personne c'est 11 oui et 9 non
On vera bien par la suite.

Moi ce que j'ai en tète c'est comme dans tenkaichi 2 quand on ressoi un coups é qu'on a plus d'énergie il dise d'appuit plusieur foi sur rond que a se momen la il y et la détranformation

ULTRADBZFAN
25-08-2007, 17:29
Je suis content de ne pas être le seul à être vraiment frustré par les absences de détransfos involontaires 0dans les Budokai Tenkaichi/Sparking, quand le persos meurt ou s'évanouit s'est normal qu'il se détransforme donc je suis à 100% pour qu'il les rajoute dans ce cas.
Pour les détranfos facon Budokai3 ca permettrait de respecter certains oav comme les metal cooler/Goku et Végéta, l'offensive des cyborgs dans le combat super c13/Goku et à la rigueur Hildegarn contre Goku ou celui redevient normal avant de mettre en ssj3, mais à une condition que l'on puisse se retransformer au niveau ou l'on était juste après que l'effet du coup soit passé.

gogeta-ss
25-08-2007, 18:55
moi je suis contre les detransformatons involontaires car dans budokai 3, comme l a dit unreal juggernaut, on devait attendre assez longtemps pour se transformer et avant meme la fin du combat, on n a plus d energie , on se prend un gros coup et on se detransforme. le resultat etait qu on devait réattendre longtemps avant de pouvoir se retransformer( et je ne parle pas de goku car allait jusqu au ssj4).donc je pense que le mieux est que le perso se detransforme lorsqu il est K.O, ce qui correspond au manga et au d.a lorsque le personnage est evanoui. enfin il faut que ce systeme s applique uniquement pour les saiyens et non pour freezer ou cell.Donc non , je ne pense pas qu il faut les detransformations involontaires

Bejita78
25-08-2007, 19:15
A la fin du combat quand le perso est KO ouai ok mais pendant le combat nan c'est tros chiant, dans B3 ont passé notre temp a chargé le ki a chaque fois que le perso se détransformé, en plus dans T3 sa seré encore plus chiant car dans les Tenkaichi les transfo se font pas avec le ki mais avec la barre d'énergie qui se remplit doucement.

Mr_SATAN
25-08-2007, 22:05
On peut faire une pétition contre les pétitions bidons ? mdr1

mafianino
25-08-2007, 22:06
On peut faire une pétition contre les pétitions bidons ? mdr1

on peut faire une pétition pour que tu ferme ta gueule

Mr_SATAN
25-08-2007, 22:10
Chiche ? :)

UUFFSS
25-08-2007, 22:13
Il l'a pas ouvert à ce que je sache, il a juste tappé sur son clavier. Mais franchement, tu crois que cette pétition servira à quelque chose? S'il y en a une je comprend qu'ATARI la rapporte à Spike, mais au bout d'un momment ils se diront, c'est que des caprices, et ça m'étonnerait qu'ils donnent l'idée à Spike (déjà que ça m'étonnerait qu'ils l'aient déjà fait). Et puis à mon avis, ils y ont surement penser, et soit ils vont le faire, soit ils ne le peuvent pas et ne le feront donc pas.

Mr_SATAN
25-08-2007, 22:23
UUFFSS a raison.
Faire des pétitions c'est bien et Atari nous a montré plusieurs fois qu'ils étaient capable de faire la liaison avec Spike. Mais là, plus je regarde ce forum et plus je vois de caprices de fans et de pseudo pétitions et requètes qui ne servent qu'à une chose : décrédibiliser les fans de DBZ.
Qu'on soit des fans de la première ou de la dernière heure on veut tous la même chose : le jeu ultime qui nous donnera toujours plus de plaisir et au lieu de faire passer des idées pertinentes on fait la gueule parce que Tortue Genial n'est pas censé voler, qu'un personnage apparu 10 seconde à l'écran n'est pas présent ou que les persos perdent leur transformation quand ils sont KO. Ca semble vraiment pas très sérieux.

mafianino
25-08-2007, 22:25
Moi j'ai ouvert ce topic pour ce qui sont intéréssé sa vous plai pas tant mieu pour vous maintenant si vous avez un probleme on s'échange nos adress et on règle sa dans la rue si sa vous amuse de faire les malin derrière vos écran tant mieu moi non. donc au lieu d'en rajouté en se croyant malin venéz et on règle sa

docTX
25-08-2007, 22:30
trop de pétitions tue la pétition , autant je comprendrai la petition sur le rajout d un perso , autant je considere qu' une petition sur le gamplay est trop tardive a 15 j de la fin du jeu.
En plus , ce genre de petition me semble conduire a d'autres petitions trop detaillés ceux qui risquent de diminuer l impact des avis des fans sur spike .

UUFFSS
25-08-2007, 22:38
Des menaces? Ce n'est pas comme ça que tu me feras accepter ton opinion. Moi je suis pour les détransformations lors des KO, mais le fait de faire une pétition rien que pour ça nous décrédibilise comme l'a dit Mr Satan. Si ça avait été un simple topic comme les autres, ok, peut être qu'ATARI nous aurais écouté, mais de là à sortir les grands moyens pour si peu... On aura juste l'air d'être des enfants gâtés et rien de plus. Et puis franchement, vu qu'après qu'un adversaire soit battu, le combat se termine 5 secondes après, ce n'est pas choquant de voir un Sayajin rester 5 secondes de trop en super Sayajin.

espioangel
25-08-2007, 22:38
Encore un qui pense qu'on règle les litige par la violence.
Bon soyons un peux sérieux.
Il est vrai que pour ma part j'ai voter contre et je trouve aussi que ce sondage n'a pas vraiment à sa place; j'aurais vus juste des remarques dans le topic comment améliorer tenkaichi.
Bon après si il a décidait de faire un sondage soite alors contentons nous de voter et évitez de vous cherchez.
Nous somme sur un forum ou nous avons la chance d'avoir une bonne ambiance en partie grâce au travail des modo qui nettoie le forum et des forumeur eux même.
Donc s'il vous plaît nous somme ici pour débattre, converser et s'échanger nos opinions pas pour se chercher.
Ça ne rendra que le forum meilleur déjà en évitant trop de travail au modo et surtout en gardant un bonne ambiance on ne peut qu'avancer.
Donc a l'avenir merci de répondre au sondage ou pas mais éviter de vous chercher. Si c'est un topic inutile il sera bloquer ou supprimer et s'il il est juger correct il restera mais dans ce cas la si vous n'approuver pas ce topic éviter de venir poster dessus il y en a d'autre et cela afin de garder la bonne humeur sur le forum.

Totof1410
25-08-2007, 22:44
Moi je suis pour cet effet et en plus j'aimerais que l'on puisse continuer à bouger le personnage après le KO.

ss4nico
25-08-2007, 23:00
on peut faire une pétition pour que tu ferme ta gueule
Merci de te calmer. Et puis où est passé l'humour sur ce forum (il y a en a déjà eu? ah bon? :laugh: ).
Mr_SATAN a dit ca pour plaisanter tout comme je l'ai moi aussi fait plus haut.
C'est vrai que cette pétition n'est peut être pas si inutile que ca puisque la majorité est pour, même si j'ai l'impression que certains n'ont pas compris le sens exacte de la question (c'est à dire la détransformation quand le personnage n'a plus d'énergie et non pas plus de vie).
Mais il faut dire que nous sommes fort en France pour les pétitions (on veut ci, on veut ca...). Même si les développeurs passaient par ici, il serait trop tard pour les intégrer dans T3.

molzer
25-08-2007, 23:38
une pétition gadget effectivement, redevenir normal...pourquoi pas, mais uniquement pour les saya-jin dans ce cas.

Par contre juste une chose, encore une agression genre "Mafianino" et je ferme le topic. Mafianino tu n'as pas à agressé les membres de cette façon, ni à vouloir réglé ça dans la rue (d'ailleurs tu serais surpris par certains membres), tu veux éclater quelqu'un fais le sur un bon jeu de baston mais ne viens pas pourrir l'ambiance. de même et ce pour tous, arrêtez d'être agressifs comme ça s'il vous plait ça ne rime à rien. Vous ne savez pas tout, vos choix ne sont pas forcément ceux des autres, etc...

tifoufou
26-08-2007, 00:57
moi jai voter oui mes unreal a raison sur un truc quand le perso se detransforme ses quil nes plus capable de continuer le combat mes sa collerai pa pcq dans budokai 3 ses facile se transformer en ssj en plus quand on se transformai notre énergie restai au mème niveau dans tenkaichi 2 3 tu te transforme et tu perd tes bulle/chiffre weirdblue

dark_broly
26-08-2007, 01:08
Je parle a celui qui effaceles message. pourquoi tu effaccé ems message ils était importan je donanit mon avis sur le sujet en question et toi tu lefface serieux ta rien dans al tete ou quoi efface aps des message qui parle du sujet et enplus il etait importan et il n'etait pas aggressif dsl amis serieux tessayae de bien faire mais la tu gache tout sa fait vraiment chier quand tu efface des message que nous les visiteur on estime importan raaa tu m'enerve.dsl amis jdevait dire sa

c'est simple, double voir triple posts (alors qu'il y a une fonction éditer), je ne parle pas des trop nombreuses fautes. Si tu ne veux pas que tes messages soient effacés, respectes les règles tout simplement, peut-être ton message était il intéressant mais j'ai autre chose à faire que de faire des découpages de textes et tout remettre dans un seul alors que cela te reviens. Nous avons déjà prévenu, tout double post est purement et simplement supprimé, à l'avenir, tu éditeras. :wink2:

tifoufou
26-08-2007, 01:09
bon jèspere quil mettron au moin la detransfo quand on est mort

Rappeur34
26-08-2007, 14:44
sa fait déliré on dirait que qu'on le personnage ce détransforme vous ètes perdu vous devené nul. Faut vous entrainé moi quand je joue avec goku ssj3 et je retourne a la normal je reste toujours aussi fort 10sur10

sharnalk
26-08-2007, 15:21
C'était du rap ton post car j'ai rien compris :laugh:

lygmadis
26-08-2007, 15:30
je suis pas sur que ce soit une tres bonne idée, d'une part la transformation est couteuse en energie et je trouverais ça vraiment domage de redevenir en normal alors que j'ai dut attendre pour pouvoir passer au dernier stade du perso (surtout pour les persos comme goku qui ont de nombreuses transfos...)

de plus je suis pas sur que ça colle bien au manga, pour moi la detransformation etait soit volontaire soit le signe que le combat était perdu, qu'un perso vaincu se detransforme une foi KO d'accord, mais si il est juste sonné pas question, combien de foi a t on vu les super-guerriers maltraités parfois meme quasi-inconscients sans revenir à la normal

je trouve que c'est tres bien fait actuelement, pour pinailler un peu je dirai qu'il faudrait donc seulement se detransformer une foi mis KO

gaaradu63
26-08-2007, 15:34
moi je propose pour arrengé tous le monde qu'il propose avent un duel les options detransformation ou pas ^^!!!

Rappeur34
26-08-2007, 17:06
moi je propose pour arrengé tous le monde qu'il propose avent un duel les options detransformation ou pas ^^!!!

ça c'est une bonne idéé déja dans tenkaichi 2 il demandé d'avoir la transformation ou pas ça serait bien qu'il le fasse pour la détransformation