PDA

View Full Version : Tournoi Privé DBZ Budokai Tenkaichi 3 - 29/08

Pages : [1] 2

Atari-team
29-08-2007, 12:05
Bonjour a tous

Aujourd'hui se déroule le tournoi privé qui réunit les gagnants des tournois Dragon Ball Qui se sont déroulés lors de la Japan Expo 2007.
Les cinqs heureux participants sont dans les locaux d'Atari aujourd'hui pour en découdre sur les version PS2 et Wii de DBZ Budokai Tenkaichi 3.

En plus de tenir a jour ici les résultats en temps réel sur la journée, nous profiterons de l'occasion pour répondre en live aux questions que vous pourriez encore vous posez !

mdr1

Trunks4444
29-08-2007, 12:25
Enfin une bonne nouvelle mdr1

azer-boy32
29-08-2007, 12:26
LA deuxiemes tenue de gohan futur est celle ou il lui manque un bras et celle de Goku GT? JE pose deux questions

ronie
29-08-2007, 12:27
Merci beaucoup donc je me ferai un plaisir de poser quelques questions pour avoir des réponses sur ce que je voulais savoir vraiment depuis le début.

Est ce que des vidéos sont prevues au programme ??

gogeta-ss
29-08-2007, 12:28
quelle est la seconde tenue de goten petit: la bleu clair que l on voit lors de sa premiere apparition dans le D.A ou une autre

theclad
29-08-2007, 12:29
Salut Atari-team ; j'étais présent à la japan expo , mais inutile de dire que j'étais déçu que le tournois ce jouait sur "Wii" et que la version PS2 tenkaichi 3 ne proposait qu'un seul mode à 1 joueur...

Bonne chance au participant ! :p

Déçu aussi que tu nous ai pas fais part de cette journée avant , et que tu n'es pas commencer par inviter les modérateurs (qui font un travail formidable ! ) et les membres de la Communauté ATARI qui peuvent le mériter , à l'instar de SSJ-Man , l'année dernière.

Sinon peut-tu nous confimer qu'au Micromania Game Show de Fin Septembre , nous pourrons tester une version FINALE ?
merci d'avance

Trunks4444
29-08-2007, 12:29
Est ce que Goku Early a une transformation en Kaioh Ken ?
Est ce que Picollo Early a une transformation en Geant ?
Est ce qu'il y auras d'autre terrain dragon ball ?
Le mode histoire commenceras sur quelle partie de dragonball ? auront nous toute les sagas ?
auras t'on les musique jap dans le jeu ?

ektar
29-08-2007, 12:43
excellente initiative ! Merci ! Bon jeu à ceux qui ont la chance de découvrir BT3 avant tout le monde, les petits veinards :)
La question qui me vient tout de suite à l'esprit : les musiques ^^ est-ce qu'on aura droit aux musiques japonaises comme le laissait entendre le producteur américain Donny Clay ? Et est-ce que ces musiques japonaises seront celles de l'animé ? Merciiiiii (trop heureux d'avoir enfin un dialogue en (presque) direct sur le jeu :)))))) Yahooooo :)

roulioSSJ
29-08-2007, 12:44
Ma demande si possible: une liste complete des personnages, leurs transfos et fusions. :nuts:
Sinon ben un commentaire objectif sur le jeu (les + et les -)

gogeta-ss
29-08-2007, 12:48
j aimerais savoir, si cela est possible,quelles sont ces fusions inédites et savoir egalement si tenshinhan db sera present dans BT3

MERCI D'AVANCE

mathiai
29-08-2007, 12:51
moi j'ai une question toute simple et qui réunit tous ce que vous dites:
quel sont les news apportés au jeu(techniques de combat,persos,transfo,musique original (ost),fusion,mini-jeux,mode histoire)?
merci d'avance

brolydu62
29-08-2007, 12:58
oui trop cool moi j'ai une question

quel sera les mini-jeu parce que j'ai envie de savoir combien il y en auras et quesque ces???

:atari: mdr1 10sur10

Bejita78
29-08-2007, 12:59
Est-ce qu'on aura droit aux musiques originale de la série?

gui22
29-08-2007, 13:03
pouvez vous nous en dire plus sur le mode histoire?
quels sont les nouvelles arênes qui n'ont pas encore été révélé?
les attaques spéciales ont t'il été retravaillés depuis la démo de la Game Convention?

gokussj4_2006
29-08-2007, 13:06
A force de vouloir tout savoir tout tout de suite vous n'aurez aucune surprise quand vous aurez le jeu .

Moi j'ai une petite question : pourra-t-on contrer les attaques comme big bang ..

gaaradu63
29-08-2007, 13:11
est-ce que le mode replay est bien confirmez?? et si oui est-ce que l'on peut voir le combat sur plusieurs angles ??? pouvez vous nous dire les perso que l'on ne connait pas encor ainsi que les arénes :p svp??? et est ce que vous pouvez m'envoyé le jeu svp ??? non sa serait trop beau pour la dernier question XD

agent-s
:)

j'aimerais que vous repondiez aussi à trois questions :respect:
la première est ce que ryu shenron , dragon du vent dans dragonball gt
sera dans tenkaichi 3 , au moins sous sa forme humaine

et est ce que les personnages ont un costume special inédit comme ceux que j'ai cité dans le topic tenues? : comme par exemple , tenue de plage ; de ville ou inventé par spike

et enfin est ce qu'il y a sangohan avec l'épée de kaio et une super attaque qui l'utilise?

MERCI D'avance de répondre à ces questions lorsque vous rentrerez de la journée découverte et que vous aurez un peu de temps.

mdr1

:atari:

Trunk-The-Survivor
question de la part des foromeurs de JV.com

Il y aura beaucoup de sbires d´OAVs?
Dont C-14 et/ou C-15?
Krilin DB est-il là?
es qu'il y aura Les musiques originales?
Le prix?
Gohan du futur costume à un bras?
Que serons les lPersos et fusions inédit dans Tenkaichi 3?
est-ce que il y aura encore des persos gt? et si oui lequelle??

Tapionheros
29-08-2007, 13:24
Je crois que pour Mirai Gohan c'est une inversion de couleur.
Sinon est-ce que Trunks petit aura son costume du film Retour de Broly.
Et on pourrais savoir toutes les tenues des Goku (si ils y sont)

mathiai
29-08-2007, 13:24
a quel heure auront nous les premiere reponse ? je suis trop impatient

gogeta-ss
29-08-2007, 13:26
je vodrais savoir si il y a toujours 161 persos ou si il y en a plus

Dark saiyan
29-08-2007, 13:30
Ryo Myto a dit qu'il y aura des persos jamais vu dans le manga originel ni l'animé. Donc je pense qu'il s'agit soit du résultat de persos fusionnés comme Trunkta ( Fusion entre Vegeta et Trunks par exemple ) ou alors des absorbtions de Buu comme Freeboo ( Absorbtion freezer ). Donc voilà, je voulais savoir si mon raisonnement était bon où si c'est autre chose?

tba77
29-08-2007, 13:45
Personnellement je suis heureux pour ceux qui auront le droit de tester le jeu, si c'est comme l'année dernière ça sera le jeu où tout est débloqué, donc on pourra avoir plein d'infos de la part de ceux qui auront participer.

Sinon comme theclad je suis déçu que nous n'ayons pas été informé, j'ai découvert que la journée se passait aujourd'hui grâce à un membre du forum.
On aurait pu préparer une FAQ dédiée à ça regrouper les questions etc.... comme nous l'avions fait pour la JAPAN EXPO, or là rien n'a été préparé à l'avance et déjà une avalanche de questions est tombée.

Dommage mais on aurait pu faire en sorte à ce que cet évènement soit grandiose pour tout le monde pas uniquement pour les participants.

mathiai
29-08-2007, 13:48
oui c'est pas dit que les 5 qui ont gagner vont nous dire des infos sur le jeux si sa se trouve ils ne sont memes pas inscrit sur ce forum :noooo:

GohanSupa_saiyajin_4
29-08-2007, 14:15
Mes questions sont :

- Est -ce que les musiques du D.A seront presentent ou pas finalement (version EU evidemment) ?
- Quels sont les persos encore non devoilés ?
- Le pourquoi du comment de ce titre "METEOR" ?
- Trunks combattant aura -t-il un skin cheuveux court (futur vs cell) et Trunks épée aura t-il un skin cheuveux longs (OAV Bojack) ? :nuts: :nuts:

Atari-team
29-08-2007, 14:16
LA deuxiemes tenue de gohan futur est celle ou il lui manque un bras et celle de Goku GT? JE pose deux questions

Sur la version disponible, il n'y a pas de Gohan avec un bras coupé.

Atari-team
29-08-2007, 14:17
Merci beaucoup donc je me ferai un plaisir de poser quelques questions pour avoir des réponses sur ce que je voulais savoir vraiment depuis le début.

Est ce que des vidéos sont prevues au programme ??

Oui, les vidéos des combats seront mises en lignes à la fin de la journée

Atari-team
29-08-2007, 14:17
quelle est la seconde tenue de goten petit: la bleu clair que l on voit lors de sa premiere apparition dans le D.A ou une autre

Goten n'est pas disponible dasn la version testée

ULTRADBZFAN
29-08-2007, 14:18
Pourriez répondre à ces 4 questions qui pour moi et d'autres fans sont très importantes :hin: :

1-Y aura t'il les voix francaises?
2-Les détransfos après un KO pour les ssj ont elles été rajoutés?
3-Dans le mode duel y a t'il une traduction de ce que se disent les persos avant de se battre?
4-Pourra t'on faire des duels rayons d'energie contre boule d'energie (ex: obus explosif contre kaméhaméha)?

Merci de toutes vos réponses. :)

Tapionheros
29-08-2007, 14:18
Voici d'autres questions
-combien de nouvau perso db nous restent t´ils a décuvrir ??
parmis ses persos y aura t´il commandant blue , monsieur black dans le robot de l´armée du ruban rouge et krilin petit ?? ?

-yamcha db est se un perso a decoupage ou un costume ?? ?

-est se que super bou et gros bou ont été amelioré ?? ( que la transformation ressemble plus au manga, mettons qu´on transforme le perso en bonbon ou tablette de chocolat )

-est se que dabla a comme technique personnel la transformation en statue de pierre ?? ( ça serait une genre de technique de paralysie )et il y aurait t´il ps un moyen de pouvoir utiliser sa lance???

-goten ssj est se que son attaque ultime a été changé ?? est se que au lieu qui est que son frére avec lui , il y est goku aussi qui font un kameha ?? ( comme dans l´oav le retour de broly )

-est se que bio broly est dans le jeu???

-combien de nouveau sbire nous reste t´il a connaitre ??

-combien de nouveau perso gt nous reste t´il a decouvrir ?? ?

-est se que goku saga cell/ bou a comme attaque ultime le super genkidama ??

est ce que vegeta gt y sera ?
- si oui aura t´il le ssj2 et transfomation gorille et gorille doré

est ce que les persos des precedant jeu y seront ?
- oub petit
- chichi adulte
- trunks oav l´hisoire de trunks
- trunks gt
- trunks ussj 1
- sangohan epee
- ness et dorle (vu dans le jeu DS)

est que ses transfomations y seront?
- hildegarde 1er forme
- sangoku petit gt ssj2
- sangoku petit gt singe doré
- cell forme parfaite ussj
- super bou petit coeur

Atari-team
29-08-2007, 14:23
Salut Atari-team ; j'étais présent à la japan expo , mais inutile de dire que j'étais déçu que le tournois ce jouait sur "Wii" et que la version PS2 tenkaichi 3 ne proposait qu'un seul mode à 1 joueur...

Bonne chance au participant ! :p

Déçu aussi que tu nous ai pas fais part de cette journée avant , et que tu n'es pas commencer par inviter les modérateurs (qui font un travail formidable ! ) et les membres de la Communauté ATARI qui peuvent le mériter , à l'instar de SSJ-Man , l'année dernière.

Sinon peut-tu nous confimer qu'au Micromania Game Show de Fin Septembre , nous pourrons tester une version FINALE ?
merci d'avance

Uen autre journée (mi septembre donc avec une meilleure version) était prévue en priorité avec les moidérateur et les membres les plus influent du forum. Je dis étais car à l'heure actuelle, j'ai juste la rentrée des classe qui pose un peit soucis de disponibilité pour les participants...Comme on peux faire ca qu'un mercredi, c'est un peu chaud pour tout le monde. Je vais malgré tout vous la proposer très vite, et on verra qui peux venir.

Pour info , SSjman est la car il avait gagner un tournoi à la japan expo.

Je pense que la verison montrée au micromania games show sera finale à 99% car la production devrait logiquement être terminée, mais je ne suis pas non plus devin ;)

ronie
29-08-2007, 14:26

Merci beaucoup :)

gogetu
29-08-2007, 14:26
est-ce que les gagnant pourront testé le mode histoire ?
est-ce qu'ils pourront filmé?

ronie
29-08-2007, 14:28

Merci beaucoup d'avoir repondu . :) C'est sympa je me suis toujours demandé si les duels de vague deferlante ont été améliorés ou sont toujours identiques. J'espere avoir plus d'info à ce sujet en tous cas merci d'avance.

Tapionheros
29-08-2007, 14:32
Bon voici une autre question d'un forumeur

quand le persos recois une grosse attaque exemple sangoku on voie sa tenue dechier sans maillot rouge est ce que si il recoit une autre attaque on le voit avec sa tenue dechire torse nu ?

gaaradu63
29-08-2007, 14:35
et pour les perso et les arénes qu'on ne connait pas vous ne pourez pas savoir alors si c'est une version du jeu pas compléte :( ???

ULTRADBZFAN
29-08-2007, 14:38
C'est vrai que c'est dommage car beaucoup de questions posées ont déja des réponses si on a suivi toutes les news depuis le début et j'ai peur que beaucoup de questions intéressantes soient ignorées, ca aurait été super si ca avait été comme pour la Japan expo avec une synthèse des questions qui sont vraiment sans réponses, dommage...

Atari-team
29-08-2007, 14:41
Est ce que Goku Early a une transformation en Kaioh Ken ?
Est ce que Picollo Early a une transformation en Geant ?
Est ce qu'il y auras d'autre terrain dragon ball ?
Le mode histoire commenceras sur quelle partie de dragonball ? auront nous toute les sagas ?
auras t'on les musique jap dans le jeu ?

Je peux répondre à aucune de tes questions (le spersos ne sont pas disponibles) , hormis à la moitié d'une weirdblue : la musique sera la même que al version jap sur l'intro du jeu...

Atari-team
29-08-2007, 14:42
est-ce que les gagnant pourront testé le mode histoire ?
est-ce qu'ils pourront filmé?

Comme je disais le mode histoire est pas dispo (il le sera pour al prochaine journée)

Atari-team
29-08-2007, 14:45
excellente initiative ! Merci ! Bon jeu à ceux qui ont la chance de découvrir BT3 avant tout le monde, les petits veinards :)
La question qui me vient tout de suite à l'esprit : les musiques ^^ est-ce qu'on aura droit aux musiques japonaises comme le laissait entendre le producteur américain Donny Clay ? Et est-ce que ces musiques japonaises seront celles de l'animé ? Merciiiiii (trop heureux d'avoir enfin un dialogue en (presque) direct sur le jeu :)))))) Yahooooo :)

comme je l'avasi assuré auparavant, les musiques ne sont pas les musiques japonaises. Se sont des remix des originales.
La musiques de l'intro est elle al même que la version jap.

roulioSSJ
29-08-2007, 14:46
comme je l'avasi assuré auparavant, les musiques ne sont pas les musiques japonaises. Se sont des remix des originales.

Evident, la musique d'intro ne fait pas parti de l'anime DBZ, c'est une nouvelle musique. Donc on aura cette musique et sinon des musiques américaines c'est ca? :mad:

Atari-team
29-08-2007, 14:47
Ma demande si possible: une liste complete des personnages, leurs transfos et fusions. :nuts:
Sinon ben un commentaire objectif sur le jeu (les + et les -)

la liste sera établie lors de la prochaine journée, quand nous aurons une verison quasi finale.

Pour les commentaires, je vais demander au joueurs de donner leurs impressions directement en fin de journée.

Atari-team
29-08-2007, 14:48
j aimerais savoir, si cela est possible,quelles sont ces fusions inédites et savoir egalement si tenshinhan db sera present dans BT3

MERCI D'AVANCE

Encore une fois désolé, tenshinhan n'est pas dispo dans cette version (pour précision, il s'agit de la verison de la Game Convention de Leipzig qui à eu lieu ce week end)

Pour les fusions, impossible de donner du nouveau car les combat dispo ne sont que du 1 contre 1

Atari-team
29-08-2007, 14:49
moi j'ai une question toute simple et qui réunit tous ce que vous dites:
quel sont les news apportés au jeu(techniques de combat,persos,transfo,musique original (ost),fusion,mini-jeux,mode histoire)?
merci d'avance

On fera uen recap avec les avis des joueurs en fin de journée

roulioSSJ
29-08-2007, 14:49
Merci :atari: Les commentaires me suffiront, je veux vraiment savoir si il est mieux que BT2 (des images ne me suffisent pas, des avis sont plus intéressants lolblue: )

Atari-team
29-08-2007, 14:51
oui trop cool moi j'ai une question

quel sera les mini-jeu parce que j'ai envie de savoir combien il y en auras et quesque ces???

:atari: mdr1 10sur10

Le smini jeux sont au nombre de trois : Goku qui mange des bols de riz, Vegeta qui fait des pompes, et Mystic gohan qui retire des épees sacrée du sol.
il peut y en avoir d'autres ;)...

Atari-team
29-08-2007, 14:57
est-ce que le mode replay est bien confirmez?? et si oui est-ce que l'on peut voir le combat sur plusieurs angles ??? pouvez vous nous dire les perso que l'on ne connait pas encor ainsi que les arénes :p svp??? et est ce que vous pouvez m'envoyé le jeu svp ??? non sa serait trop beau pour la dernier question XD

Le mode repal est confirmé. Il permettra d'enregistrez les combat, par contre les angles serlon lesquels les combats seront rejoué seront limités (pour des questions techniques).

Pour t'envoyer le jeu ? c'est possible...dans tes rêves :) mdr1

Atari-team
29-08-2007, 14:58
Ryo Myto a dit qu'il y aura des persos jamais vu dans le manga originel ni l'animé. Donc je pense qu'il s'agit soit du résultat de persos fusionnés comme Trunkta ( Fusion entre Vegeta et Trunks par exemple ) ou alors des absorbtions de Buu comme Freeboo ( Absorbtion freezer ). Donc voilà, je voulais savoir si mon raisonnement était bon où si c'est autre chose?

Y'a un bon début...mais comme cela constitue l'uen des dernière surprise à révéler sur le jeu, je vais pas le dire de suite ...désolé

azer-boy32
29-08-2007, 14:59
tu les connais toi les fusions inedites? si oui ya gokhan? quand seront devoilé ses fusions?(sans els devoilées biensur)

gaaradu63
29-08-2007, 15:02
Le mode repal est confirmé. Il permettra d'enregistrez les combat, par contre les angles serlon lesquels les combats seront rejoué seront limités (pour des questions techniques).

Pour t'envoyer le jeu ? c'est possible...dans tes rêves :) mdr1

merci de m'avoir répondus :)

rooo dommage XD est-ce que dans votre version de démo le mode replay y est??? si oui est il possible que vous nous montrez aussi des vidéos du mode replay a la fin de la journé svp :)???

Trunks4444
29-08-2007, 15:02
il peu pas repondre pour les fusion mais faudras etre patient le jeu sort dans 1 mois au japon une fois la rentrer scolaire passer sa passeras plus vite le mois de septembre :)

azer-boy32
29-08-2007, 15:04
il peu pas repondre pour les fusion mais faudras etre patient le jeu sort dans 1 mois au japon une fois la rentrer scolaire passer sa passeras plus vite le mois de septembre :)
Non sa passeras moin vite, Sinon atari-team elle seront devoilée sur le prochain scan?

mugenjin
29-08-2007, 15:09
Bonjour Atari teem , j'aurai voulu savoir si C17 aura comme attaque une attaque combiné avec c18 comme dans budokai 3?
D'avance merci pour la reponse.

Trunks4444
29-08-2007, 15:11
Je supose que il ne peux pas repondre vu qu'il n'etais pas dans la demo à la Game Convention de Leipzig

ektar
29-08-2007, 15:24

Des remix des originales ? Mais pas les musiques japonaises ? Oula je comprends plus. Quand tu dis originales tu fais référence à quoi ? Au dessin animé ? :P

azer-boy32
29-08-2007, 15:30
oui mais ses "remix" sotn sur la VEuropéen?

samirou
29-08-2007, 15:45
j'espere qu'on aura des belles vidéo,

sinon je voudrai savoir si piccolo pourrai fusioné avec nail, et avec le tout puissant aussi . merçi

juju1456
29-08-2007, 16:16
Je suis presser de voir les vidéos! C'est vers quelle heure a votre avis ?

Cyber-Tiger
29-08-2007, 16:18
:) est-ce que on pourrais bloqué les ataques de KI comme dans les butodens de la super nintendo ou bien ejécté l'ataque./ et est-ce que les ataque formeront un cratére. //merci//

gaaradu63
29-08-2007, 16:18
j'espere qu'il penseront au mode replay si ils l'ont :D sa devrais arrivé se soir je pense les videos...

theclad
29-08-2007, 16:29
Uen autre journée (mi septembre donc avec une meilleure version) était prévue en priorité avec les moidérateur et les membres les plus influent du forum. Je dis étais car à l'heure actuelle, j'ai juste la rentrée des classe qui pose un peit soucis de disponibilité pour les participants...Comme on peux faire ca qu'un mercredi, c'est un peu chaud pour tout le monde. Je vais malgré tout vous la proposer très vite, et on verra qui peux venir.

Pour info , SSjman est la car il avait gagner un tournoi à la japan expo.

Je pense que la verison montrée au micromania games show sera finale à 99% car la production devrait logiquement être terminée, mais je ne suis pas non plus devin ;)
Ok , merci de m'avoir intégralement répondu, sinon heureux de savoir qu'un de nos meilleurs membres soit là bas ^^

Et donc on aura des remixe des musiques du dessin Animé , si j'ai bien compris !
Ca va être peut être la première fois , que je ne prendrais que seulement la version Française.

Votre version est-elle doté d'un affichage 60 HZ ?

Bon bah merci , et bonne fin de journée :)

DBZteam
29-08-2007, 17:08
Trop cool!Bonne chance SSJ-man!

Erwanssj
29-08-2007, 17:13
Ah oui, a propos du 60 hz, les possesseurs de la Wii l'auront forcément, car le 60 hz est automatique sur la petite nintendo, suffit de régler ça dans les options

docTX
29-08-2007, 17:16
a ce jour , est ce que le jeu avec lequel vous avez joué est la version finale de tenkaichi ? ou y a t il des rajouts de prevu?

roulioSSJ
29-08-2007, 17:18
Non c'est la démo du GC 2007.

mathiai
29-08-2007, 17:28
la liste sera établie lors de la prochaine journée, quand nous aurons une verison quasi finale.

Pour les commentaires, je vais demander au joueurs de donner leurs impressions directement en fin de journée.
c'est quand la prochaine journée ?

roulioSSJ
29-08-2007, 17:41
Mi-septembre, mais fin septembre on aura droit au MGS2007 et au TGS2007.

Trunk-The-Survivor
29-08-2007, 17:46
autre question posez par les foromeur de JV.com

voila mes questions

est ce que vegeta gt y sera ?
- si oui aura t´il le ssj2 et transfomation gorille et gorille doré

est ce que les persos des precedant jeu y seront ?
- oub petit
- chichi adulte
- trunks oav l´hisoire de trunks
- trunks gt
- trunks ussj 1
- sangohan epee
- ness et dorle (vu dans le jeu DS)

est que ses transfomations y seront?
- hildegarde 1er forme
- sangoku petit gt ssj2
- sangoku petit gt singe doré
- cell forme parfaite ussj
- super bou petit coeur

-est se que goku saga cell/ bou a comme attaque ultime le super genkidama ??
-combien de nouveau sbire nous reste t´il a connaitre ??
-combien de nouveau perso gt nous reste t´il a decouvrir ?? ?
-est se que bio broly est dans le jeu???
-goten ssj est se que son attaque ultime a été changé ?? est se que au lieu qui est que son frére avec lui , il y est goku aussi qui font un kameha ?? ( comme dans l´oav le retour de broly )
-es que le nombre de personnage est vraiment 161?? es que ce n'est pas plutot une marge de securiter??

mathiai
29-08-2007, 18:53
atari team toi qui connait quel sont les persos que nous ne connaissons pas,pourrait tu nous donner des indices sur un perso,ou un terrain.
au moins un indice.
merci d'avance

gogeta-ss
29-08-2007, 18:59
oui juste un indice serait bien

juju1456
29-08-2007, 19:17
Franchement si on a un indice sa sera amplement suffisant .

ultrasayajin
29-08-2007, 19:52
xxx
bonjour. Je voulais demandé si il y aura d'autres persos gt ?

mathiai
29-08-2007, 19:58
xxx
bonjour. Je voulais demandé si il y aura d'autres persos gt ?
il a dit qu'il n'y avait pas de news persos dans cette version du jeu mais attend mi-septembre pour les decouvrir.
et si vous plait atari team un petit indice

ultrasayajin
29-08-2007, 20:28
ok merci de m'avoir répondu :)

Gotenkssj3
29-08-2007, 20:53
Sais-tu S'il Sera, La ScÈne De La PlanÈte Kaio Et Le Tournoi D'arts(arts) Martiaux De L'autre Monde ? ?

tba77
29-08-2007, 21:02
Moi ma question serait niveau gameplay, les nouveaux combos et surtout les nouveaux mouvements défensifs sont-ils faciles à réaliser, les esquives, sur le côté, la téléportation, la téléportation et attaque derrière, le Z dash etc.... on a vu beaucoup de mouvements dans le second trailer et est ce que c'est mouvements ne sont réalisables qu'en mode Sparking ?

Merci

ultrasayajin
29-08-2007, 21:13
est-ce que goku ssj4 a la téléportation instantanée?

jafux
29-08-2007, 21:31
est-ce que goku ssj4 a la téléportation instantanée?
désolé te dire ça mais sangoku l'a déjà dans sparking neo
donc logiquement et fidèlement il l'aura dans meteor

ultrasayajin
29-08-2007, 21:35
ok merci.
j'ai posé cette question car dans le dessin animé, goku gt ne peut se téléporté qu'en ssj4 et je voulais savoir si cela était respecté.
merci de ta réponse

Ssj-man
29-08-2007, 21:35
salut tout le monde je suis de retour de la journée découverte.
Malheureusement nous avons pas pu joué à la version finale du jeu mais à la version de la Game Convention comme l'a dit Atari-team car certains modes de jeu n'ont pas encore été finalisé (dont le mode histoire).
Par contre il y a l'intro avec la musique "super survivor" (y a les paroles, c'est pas instrumental) ! tonguegre

Bah sinon le jeu il est magnifique et surtout très fluide, rapide et dynamique ! les attaques spéciales sont d'un dynamisme et d'une beauté hallucinante eekblue: rien à voir avec tenkaichi 2 !

Il y a un truc que j'ai adoré c'est que les attaques spéciales peuvent être BOOSTER ! Pour ca il faut appuyer sur une direction (varie selon l'attaque et indiqué à l'écran) + carré.
En plus de renforcé la puissance de la technique que l'on s'apprête à faire, pour certaines techniques, il y a une cinématique qui s'ajoute (c'est un peu à la shin budokai pour ceux qui connaissent). Par exemple s'il on boost l'attaque ultime de Broly, il lancera sa boule verte dans un premier temps, puis on le verra la faire grossir pour qu'elle soit encore plus puissante et dévastatrice (comme dans shin budokai !).

Il y a plus de possibilité d'enchainement au corps à corps et aussi ce qui m'a beaucoup plus ce sont les contres ! c'est très bien intégré dans le jeu et très utile quand on se fait enchainer ^^
Il y a aussi le mode sparking qui m'a beaucoup plu. Quand on fait un smash puis qu'on se téléporte pour le frapper avec triangle, au bout de 3 téléportations au lieu de le frapper dans le dos après la téléportation, on peut enchainer l'adversaire après la téléportation avec une attaques spéciale (genre kamehameha).
Y a aussi un truc sympa avec Goku ssj4, si on termine son adversaire avec son attaque ultime, il disparait de l'écran ! il est désintégré quoi ^^

Bon voilà je m'arrête ici sinon je vais jamais arrêter :laugh:
pour les défauts j'en trouve pas, à moins que l'intro soit le seul défaut rolleyesa

Bah c'était sympa, merci Atari pour cette magnifique journée et merci de m'offrir le jeu gratuitement environ 1 semaine avant sa sortie mdr1

roulioSSJ
29-08-2007, 21:38
Merci a toi pour ce commentaire!

GohanSupa_saiyajin_4
29-08-2007, 21:41
Mais non mais non ne t'arrete pas tu etais bien partit on veut en savoir plus ^^.

jafux
29-08-2007, 21:49
salut tout le monde je suis de retour de la journée découverte.
Malheureusement nous avons pas pu joué à la version finale du jeu mais à la version de la Game Convention comme l'a dit Atari-team car certains modes de jeu n'ont pas encore été finalisé (dont le mode histoire).
Par contre il y a l'intro avec la musique "super survivor" (y a les paroles, c'est pas instrumental) ! tonguegre

Bah sinon le jeu il est magnifique et surtout très fluide, rapide et dynamique ! les attaques spéciales sont d'un dynamisme et d'une beauté hallucinante eekblue: rien à voir avec tenkaichi 2 !

Il y a un truc que j'ai adoré c'est que les attaques spéciales peuvent être BOOSTER ! Pour ca il faut appuyer sur une direction (varie selon l'attaque et indiqué à l'écran) + carré.
En plus de renforcé la puissance de la technique que l'on s'apprête à faire, pour certaines techniques, il y a une cinématique qui s'ajoute (c'est un peu à la shin budokai pour ceux qui connaissent). Par exemple s'il on boost l'attaque ultime de Broly, il lancera sa boule verte dans un premier temps, puis on le verra la faire grossir pour qu'elle soit encore plus puissante et dévastatrice (comme dans shin budokai !).

Il y a plus de possibilité d'enchainement au corps à corps et aussi ce qui m'a beaucoup plus ce sont les contres ! c'est très bien intégré dans le jeu et très utile quand on se fait enchainer ^^
Il y a aussi le mode sparking qui m'a beaucoup plu. Quand on fait un smash puis qu'on se téléporte pour le frapper avec triangle, au bout de 3 téléportations au lieu de le frapper dans le dos après la téléportation, on peut enchainer l'adversaire après la téléportation avec une attaques spéciale (genre kamehameha).
Y a aussi un truc sympa avec Goku ssj4, si on termine son adversaire avec son attaque ultime, il disparait de l'écran ! il est désintégré quoi ^^

Bon voilà je m'arrête ici sinon je vais jamais arrêter :laugh:
pour les défauts j'en trouve pas, à moins que l'intro soit le seul défaut rolleyesa

Bah c'était sympa, merci Atari pour cette magnifique journée et merci de m'offrir le jeu gratuitement environ 1 semaine avant sa sortie mdr1
merci beaucoup pour l'info donc a propos de l'ultime de broly c'est bien ce que j'avais dit ils ont pris le système de shin budokaï depuis le temps que je le demande et pour le combo que tu as dit qui se termine par un kikoha ( en mode sparking) il y était un peu comme ça dans shin budokaï
ils ont pris tout les + des anciens jeux dbz c'est super

pourrait tu répondre a ma question stp est-ce que nous auront les musique originales (remixéés ou pas dans la version EU biensur)

ps : encore bravo pour toi pour avoir remporter le tournoi

ultrasayajin
29-08-2007, 21:57
merci beaucoup d'avoir donner tes impression après avoir jouer mdr1

UUFFSS
29-08-2007, 21:58
Ca a l'air interressant tout ça (j'éspère qu'il y aura d'autres attaques faisant disparaitre l'enemi:) ), au fait, t'as pris qui pour remporter le tournoi (que je sache si c'est possible de gagner un tournoi avec Goku enfant ou seulement avec des personnages de Gt).

ultrasayajin
29-08-2007, 22:14
est-ce que la cinématique se déclanche en boostant l'attaque a fond ou il n'y a pas besoin de la boosté a fond ?

DBZteam
29-08-2007, 22:14
Yo ssj-man t'a gagner?

gaaradu63
29-08-2007, 22:35
merci pour tes impressions :) tu peux en rajouté si tu veux ne t'arréte pas lol ^^ et encor bravo une question le mode replay était disponible dans la démo??? peut on voir l'intro svp si vous l'avez filmé ???? ^^

songokuda
29-08-2007, 22:39
c'est qu'il y aura les videos?

molzer
29-08-2007, 22:41
et bien, enfin de véritables infos, quoi que Atari team si je puis me permettre, ta réponse sur les musiques n'est pas très claire en fait, nous avons bien compris que la musique d'intro était la même que la version japonnaise, après tu nous parles de remix des OST. Parles tu des remix qu'avait sparking neo et dans ce cas nous confirmes tu la présence de ces dernières dans la version EU, ou a t'on mal compris, car ta réponse est assez confuse.

Bonne chance au participant !

merci d'avance

merci theclad de soutenir notre travail, c'est vrai que nous aurions aimé être averti, certes on en avait déjà parlé avec Atari team, puis plus de suite, bon aucun regret puisqu'aujourd'hui quoi qu'il arrive je n'aurais pû venir étant donné que c'était l'anniversaire de mon fils. Je suis tout de même heureux de voir qu'une journée nous sera proposée, même si elle reste à définir (j'ai hâte de me rendre dans les locaux d'Atari, un rêve qui se réaliserait).

Ma question à présent rejoint un peu celle de TBA, niveau gameplay, pour ce qui est de la version PS2, y a t'il un énorme changement, ou retrouverons nous vites nos marques? ensuite est ce que les effets de puissances rendent mieux? (ce qui semble être le cas au vue des screens)?

narusuke
29-08-2007, 22:42
Le smini jeux sont au nombre de trois : Goku qui mange des bols de riz, Vegeta qui fait des pompes, et Mystic gohan qui retire des épees sacrée du sol.
il peut y en avoir d'autres ;)...
ya aussi broly qui fait des pompes !!!!

songokuda
29-08-2007, 22:49
c'est quand qu'il y aura les videos? on nous les a promis sa serai sympas pour pacientez de la version finale du jeux

roulioSSJ
29-08-2007, 22:52
Je pense qu'Atari Team nous prépare les vidéos.

Une question pour SSJ-Man ==> Est-ce que tu pourrais nous mettre les nouveaux combos que tu as essayé et leur combinaison (surtout pour les esquives et les contres)?

Ssj-man
29-08-2007, 23:04
pourrait tu répondre a ma question stp est-ce que nous auront les musique originales (remixéés ou pas dans la version EU biensur)
Les musiques du jeu sont des (gros) remix des musiques originales. Dans la version qu'on a joué, il n'y avait qu'une seul musique.
Ca a l'air interressant tout ça (j'éspère qu'il y aura d'autres attaques faisant disparaitre l'enemi:) ), au fait, t'as pris qui pour remporter le tournoi (que je sache si c'est possible de gagner un tournoi avec Goku enfant ou seulement avec des personnages de Gt).
J'ai pris broly deuxième costume mais y a eu deux vainqueur ! ^^
est-ce que la cinématique se déclanche en boostant l'attaque a fond ou il n'y a pas besoin de la boosté a fond ?
Il s'agit pas de booster l'attaque comme un kamehameha (triangle enfoncé). Bien que ce système soit toujours présent pour certaines attaques.
Là il s'agit d'une autre façon de booster son attaque : si tu appuies au bon moment sur direction + carré, le boostage est réussi. Mais si tu boost ta technique, sa te fait consommer plus de ki ! Donc faut géré son ki et utilisé le boostage si tu es sûr de toucher l'adversaire.

roulioSSJ
29-08-2007, 23:09
SSJ-Man ==> Est-ce que tu pourrais nous mettre les nouveaux combos que tu as essayé et leur combinaison (surtout pour les esquives et les contres)?

GohanSupa_saiyajin_4
29-08-2007, 23:11
Ok si je comprend bien on aura les musiques du D.A (tres remixées) en instrumentale pendant les combats et super survivor (avec les paroles) pour l'intro. Mias c'est une tres bonne nouvelle. Je crois que ce jeu ce rapproche dangeureusement (mais pour notre plus grand plaisir) de la perfection ^^. :atari: :bravo: 10sur10

Mais je me trompe peut-etre car qu'entendez vous par musiques originales ? (OST) :mefiant:

gogeta-ss
29-08-2007, 23:12
tout d abord , bravo pour ta victoire SSJMAN :bravo: . je voulais te demander, est ce que , par hasard, un des participants avait la 2eme tenue de goku ssj4. si oui pourrait tu nous dire de quelle couleur elle est

ektar
29-08-2007, 23:25
Les musiques du jeu sont des (gros) remix des musiques originales. Dans la version qu'on a joué, il n'y avait qu'une seul musique.

Voila qui clarifie la réponse d'Atari-Team ! <saute partout> Yahooooo je suis HEUREUX :)))

Même si c'est des "gros" remix, le fait de jouer sur les thèmes de l'animé... ouaw... je trouve pas les mots.... MERCIIIIIIIIII

Ssj-man
29-08-2007, 23:28
merci pour tes impressions :) tu peux en rajouté si tu veux ne t'arréte pas lol ^^ et encor bravo une question le mode replay était disponible dans la démo??? peut on voir l'intro svp si vous l'avez filmé ???? ^^
y a trop de chose à dire ! mais bon c'est toujours mieux de découvrir soit même.
Non y'avait pas le mode replay. eh non on a pas filmé l'intro (on l'a regardé en mangeant ^^)
c'est quand qu'il y aura les videos? on nous les a promis sa serai sympas pour pacientez de la version finale du jeux
sa je sais pas faut voir sa avec Atari-Team
tout d abord , bravo pour ta victoire SSJMAN :bravo: . je voulais te demander, est ce que , par hasard, un des participants avait la 2eme tenue de goku ssj4. si oui pourrait tu nous dire de quelle couleur elle est
Poils gris comme dans le 2

ektar
29-08-2007, 23:34
par curiosité, le "gros" remix que vous avez pu entendre dans votre version correspondait à quelle partie de l'animé ? :)) <bave>

GohanSupa_saiyajin_4
29-08-2007, 23:35
C'est juste ou pas ce que j'ai avancé ssj-man ? repond moi je suis en ebullition quant a savoir si on aura les OST (remixées ou pas c'est pas grave). :hin: :mefiant: et bravo pour ta victoire :bravo:

gaaradu63
29-08-2007, 23:36
merci de m'avoir répondus ssj-man :)

gogeta-ss
29-08-2007, 23:41
merci de ta repose veinard. certes ce n est pas ce que j esperais mais vu que goku ssj4 n a qu une tenue , ce n est pas trop grave

Ssj-man
30-08-2007, 00:51
C'est juste ou pas ce que j'ai avancé ssj-man ? repond moi je suis en ebullition quant a savoir si on aura les OST (remixées ou pas c'est pas grave). :hin: :mefiant: et bravo pour ta victoire :bravo:
Oui les OST en très remixées

molzer
30-08-2007, 00:55
très remixées...ceci m'intrigue, est ce que c'est très remixées au point que l'oeuvre est à peine reconnaissable et loin de l'esprit? J'avoue que cette question de présence des OSt m'intrigue au plus haut point, surtout que pour le moment les musiques entendues dans le jeu, ne ressemblaient en rien aux musiques de l'animé.

Ssj-man
30-08-2007, 01:13
très remixées...ceci m'intrigue, est ce que c'est très remixées au point que l'oeuvre est à peine reconnaissable et loin de l'esprit? J'avoue que cette question de présence des OSt m'intrigue au plus haut point, surtout que pour le moment les musiques entendues dans le jeu, ne ressemblaient en rien aux musiques de l'animé.
Y'avait qu'une seul musique. Donc sa reste très flou de mon coté aussi. En tout cas la musique sur la version qu'on avait est très difficile à reconnaitre car beaucoup remixé. Mais sa va elle colle assez bien à l'esprit dbz.

jimmove
30-08-2007, 01:45
Fiou sa donne envie tout sa lol

Erwanssj
30-08-2007, 02:07
Juste une chose SSJ-man je serais pas lourd

L'attaque que tu dis a désintégré l'ennemi, mais est-ce que c'est pas plutot du a un effet de camera que l'on ne voit plus l'autre ou on voit vraiment l'ennemi disparaitre ?

Ssj-man
30-08-2007, 02:15
Juste une chose SSJ-man je serais pas lourd

L'attaque que tu dis a désintégré l'ennemi, mais est-ce que c'est pas plutot du a un effet de camera que l'on ne voit plus l'autre ou on voit vraiment l'ennemi disparaitre ?
ce n'est pas du à la caméra, ni un bug. Il disparait vraiment. J'étais moi même agréablement surpris de voir ça !

edit : pour preuve dans cette vidéo à 2min30 après l'attaque de Goku ssj4 on peut voir que l'adversaire à disparu :
http://www.dailymotion.com/video/x2tpsz_gc-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi_news

Bewmaster
30-08-2007, 03:00
Après toutes les annonces de nouveaux terrrains de combat le premier reflexe: tester directement le niveau des enfers de l'OAV "fusions". :p

le terrain est super donne vraiment l'mpression d'etre dans cet univers c'est seulement après avoir arreté d'avoir joué que j'me suis rendu compte que personne n'avait percuté de spheres mais bon "c'etait pas la version finale" enfin rien qu'avec ca j'étais satisfait. :chapeau:

le désert est moins impressionnant que les enfers mais a été visiblement retravaillé et est impressionnant comme on le voit sur toutes les vidéos c sympa que les développeurs aient fait ce petit effort pour qu'on le détruise totalement dark:

la tour muscle... bof perso c pas mon truc (comme PES lol) mais le relief n'a pas été négligé et la tour est vachement détaillée (meme si on peu la détruire j'ai pu l'observer de près)

les autres niveaux: a peu près les mêmes que dans la précédent volet avec un rendu graphique plus... mieux ^^

Les nouveaux persos étaient... pas tous là, version test oblige mais occupaient au moins le quart des personnages présents sur la version bon jvai pas commencer a me plaindre, il y avait le tant attendu chibi-goku qui m'a re-donné gout aux super sayen 4 (que je ne pouvait pas carer avant, j'y peu rien si "GT" m'a décu :cry: ).

Sangohan de l'OAV "l'histoire de trunks" a l'air d'etre (malgré sa faiblesse dans l'animé) aggressif a shouait et assez violent dans ses techniques, pour ceux qui attendent un costume ou le personnage lui meme avec un bras en moins, sachez qui si le développeur fait ca, la limite d'age dans l'avertissement sera montée a 18 ans et là le jeu se vendra moins et le jeu sera pas rentable et les boites s'occupant de ces projets vont faire faillite donc deja: plu d'adaptétion DBZ de qualité pendant au moins 5 ans et atari se méfira des acheteurs potentiels et hésitera plus a sortir de nouveaux jeux adaptés de mangas en france... alors achetez et faites des compliments :atari:

Bewmaster
30-08-2007, 03:34
su-shenron l'un des sept dragons dont on attendait deja la venue lors de tenkaichi 2 est enfin la il est tout chaud ( :laugh: ) avec des attaques dévastatrices et imbloquables surtout pour ceux qui aimaient le tourbillon de paikuhan... après cette déception (jlaime pas) on voit des attaques enflamées qui font mal aux jauges de vie et qui (comme les nouvelles vagues d'énergies) pourraient files des crises d'épilepsie a pas mal de ptits frères :bravo:

les autres personnages présents étaient deja la lors de la japan expo alor jvai racc... moins allonger ma dissert' :wink2:

à noter que les personnages ont tous ou presque été modifiés.

Au niveau du gameplay, aucun changement de controles du coté de la PS 2 , juste de nouveauc combos dont une décharge de Ki en plin enchainement et le dash super stylé des vidéos qui parcourent le net rolleyesa

du coté de la WII pour ceux qui ont pas aimé le gameplay du 2 vont etre servis: le jeu n'est pas du tout accessible a un débutant, les smashs sont quasiment infaisables au point de crier comme lors d'une victoire a la coupe du monde ou d'un but du psg contre une équipe de seconde division (le prenez pas mal, au fond c'est drole lolblue: ) lorsqu'on en réussit un, il est cependant parfaitement adapté aux joueurs qui veulent faire les memes mouvements que ceux qu'ils voient. mdr1

Au niveau de l'interface graphique, on va "kiffer a mort un truc de ouf"... enfin apprécier les nouvelles annimations lors des techniques ainsi que les nouvaux effets et les plans de caméra parfaitements réussis lors des combats, ca devien presque du QTE (en impression).

Pour terminer (enfin) au niveau de la bande son, on avait droit a une seule musique, ok mais une affirmation que les musiques seront des remix on aura donc normalement droit aux musiques originales, 10sur10 en plus j'adore la zik de l'intro (plus réussie que les deux précédentes) "survivor, you'r a survivor..." :dbz3_3:

Voila en espérant avoir répondu a pas mal de questions (meme a certaines pas posées) on a par contre pas pu tester d'autre mode que le VS désolé a ceux qui veulent re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-revoir l'histoire de dragon ball au complet.

J'ai pas mal gratté mais je viens tellement rarement sur les forums que ca se compense bon a + peu etre sur le on-line du dernier DBZ sparking dark:

:salut2:

azer-boy32
30-08-2007, 08:33
ssj-man gohan a sa tenue un bras?

lygmadis
30-08-2007, 08:56
je crois que bewmaster a plus ou moins répondu a ta question juste au dessus, apparement il peux pas y avoir le costume avec un seul bra pour des raisons, de limite d'age du jeu aui apasserait alors en "interdit au moins de 18", donc pour conserver la plus vaste clientele, on aura pas ce costume...et ça meme si je peux comprendre, je trouve ça dommage

Unreal_Juggernaut
30-08-2007, 09:45
Merci beaucoup à vous Atari-team, Bewmaster et Ssj-man pour ces infos... pour l'ost remixé on va pas se plaindre quand même, pour une fois qu'ils nous les mettent! Et comme Ssj-man à l'air de dire, ça colle à l'esprit de la série donc attendons de voir par nous même. Et puis dans le pire des cas, l'OST de la série on l'a presque tous, donc si les thèmes du jeu ne nous conviennent pas on peut toujours les couper.

En ce qui concerne la tenue de Gohan sans son bras, je trouve ça domage... et l'excuse de la soit disant "interdiction aux moins de 18 ans" me fait doucement sourire (je ne dis pas ça contre toi Bewmaster, c'est juste le procédé de limite d'âge qui est un peu naze). Premièrement parce que Gohan ne perdra pas son bras en cours de combat (donc rien de gore) et deuxièmement parce qu'on sait qu'un jeu estampillé "interdit au moins de 18 ans" va quand même se vendre : soit parce que les plus jeunes peuvent se le faire acheter par un adulte, soit parce que la grande majorité des vendeurs n'en n'ont rien à faire des limites d'âge. Mais cela n'engage que moi.

Sinon, tous ce que vous nous rapportez de cette journée laisse présager un très grand jeu DBZ et j'ai vraiment hâte qu'il sorte. En tous cas je tiens à féliciter Ssj-man pour sa victoire (tu n'étais pas passé loin l'année dernière si je ne me trompe), et j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de la journée découverte de septembre sur une version plus aboutie du soft.

ultrasayajin
30-08-2007, 09:48
est-ce que l'on vous a révélés quelques infos sur tenkaichi 3 ? (par exemple pour les persos restant, les arènes restantes, les modes...)

Si oui, lesquelles? :atari:

Sauzer252
30-08-2007, 10:44
Salut a tous voila tout d'habord je voudrait remercier supersayan man et bewmaster pour toute ces info vraiment bien. Et puis je vousdrait savoir combien de video vous avez fait??
est ce qu'il est possible de faire boule contre kameamea(ex:kameamea vs destruction de planete)

ultrasayajin
30-08-2007, 10:45
bonjour. oui c'est possible de faire ça.
on a pu le voire dans une video :)

Tapionheros
30-08-2007, 10:49
Ssj-man est-ce que si on boost le poing du dragon de Kid Goku GT il se fini par un kaméhaméha !

ultrasayajin
30-08-2007, 10:51
je peut te répondre.
on l'a vu dans une video, goku gt ssj3 fait le poing du dragon et enchaine avec un kamehameha mdr1

Tapionheros
30-08-2007, 10:54
Je parlais du normal !

ultrasayajin
30-08-2007, 11:02
est-ce que l'on vous a révélés quelques infos sur tenkaichi 3 ? (par exemple pour les persos restant, les arènes restantes, les modes...)

Si oui, lesquelles? :atari:

ss4nico
30-08-2007, 11:06
En ce qui concerne la tenue de Gohan sans son bras, je trouve ça domage... et l'excuse de la soit disant "interdiction aux moins de 18 ans" me fait doucement sourire (je ne dis pas ça contre toi Bewmaster, c'est juste le procédé de limite d'âge qui est un peu naze). Premièrement parce que Gohan ne perdra pas son bras en cours de combat (donc rien de gore) et deuxièmement parce qu'on sait qu'un jeu estampillé "interdit au moins de 18 ans" va quand même se vendre
Comme tu l'as dit, Gohan ne perdra pas son bras en cours de combat donc la question de classification ne se pose plus puisque mettre un infirme dans un jeu ne vas pas heurter la sensibilité des jeunes.

crizalid
30-08-2007, 12:07
slt je voudrai savoir s'il y'aura biobroly ?? :atari:

gogeta-ss
30-08-2007, 12:11
la version sur laquelle ils ont joués été celle de la GC comme dit dans les pages precedentes, donc on ne sait pas encore

crizalid
30-08-2007, 12:15
ok merci mais jé pas encore vue une video ou ils montrent les esquives a la budokai 3 ! vous avez une vous ?? (les esquives pas les contres) :atari:

goku-super-sayajin-3
30-08-2007, 12:55
toujours mas de vidéos :mefiant:

tba77
30-08-2007, 12:57
Salut à tous,

Je vous prierai de ne plus poster de commentaire genre toujours pas de vidéo, à quand les vidéos etc..... Les vidéos viendront quand elles viendront, il faut quand même laisser le temps de numériser tout ça, de le mettre sur le net etc.... tout ne se fait pas en un claquement de doigt.

En espérant avoir ces vidéos rapidement, essayez d'être un peu patients quand même

vegeta348
30-08-2007, 13:03
pourais'je savoir par exemple quand on fait un super kamehameha et que l'attaque fonce sur le saul je voudrait savoir si il y a un effet ou une explosion?

Fabien.cell
30-08-2007, 13:06
Bonjour à tous!

j'ai quelques questions concernant la demo.
Déjà sur la durée moyenne des combats, y-avait-il ou non possibilité de régler les ligne de vie des personnages?
Y-a-t-il des différences dans les chargements de ki pour les personnages présent?

Autre question pour Atari-team tonguegre

Comme tu avais annoncé Celipa bien lontemps à l'avance, peux-tu juste (ou ne peux tu pas rolleyesa ) nous dire s'il y aura ou s'il l'on peut espérer d'autre personnages des OAV (sbires ou bio broly!) et pourquoi pas en costumes d'autres persos.

ultrasayajin
30-08-2007, 13:12
question pour atari team :

est-ce que dans les prochains scans il y aura des persos gt annoncés ?

badakssj
30-08-2007, 13:22
j'aimerai bien que ya bio broly et je trouve sa super qu'on peu enfin faire kameha vs boule de la mort sa sa va etre bien

Sauzer252
30-08-2007, 13:24
moi j'aimerai bien voir des video kameamea vs boule sa serait cool.

j'ai une question pour ssj man :

Tu dis que quand on charge les attaque le gameplay a changer moi je voudrait savoir si , dans le jeu en general , le gameplay a vraiment changer????

gaaradu63
30-08-2007, 13:25
vous étes vraiment sur pour le kamehameha vs boule de freezer ???? moi j'ai pas vue de vidéo qui montré sa...

vegeta348
30-08-2007, 13:40
vous étes vraiment sur pour le kamehameha vs boule de freezer ???? moi j'ai pas vue de vidéo qui montré sa...

moi aussi.

juju1456
30-08-2007, 14:01
Boonjours Si quelqu'un le sait ? Quand pourront nous bénéficier d'une Demo du japon ?

tba77
30-08-2007, 14:02
Boonjours Si quelqu'un le sait ? Quand pourront nous bénéficier d'une Demo du japon ?

La démo sortirait a priori en septembre au japon, je crois aux alentours du 19 septembre, comme l'année dernière 15 jours avant la sortie du jeu final

vegeta348
30-08-2007, 14:11

je me demandais aussi. :laugh:

--------------
Modération : Ta signature ne respecte pas les dimensions requises, elle est trop grande merci de la diminuer

rayman11
30-08-2007, 15:06
Je voulez vous posez une question ,voila je ne serais pas long.

Avez vous vu des images des modes ? Oui ou Non

Pour l'instant la démo pour la France n'est pas prevue et la démo pour le japon est pour le 19!

vegeta348
30-08-2007, 15:14
Je voulez vous posez une question ,voila je ne serais pas long.

Avez vous vu des images des modes ? Oui ou Non

non pas encore mais sa ne devrait pas tarder.

rayman11
30-08-2007, 15:16
Je meurs d'envie de voir les modes j'ai vue le mode Histoire et Tournoi.Mais pour les autres.J'ai rien vue!

Sauzer252
30-08-2007, 15:18
le mode histoire tu ne pouvais pas le voir car il était bloquer

mathiai
30-08-2007, 15:21
Je meurs d'envie de voir les modes j'ai vue le mode Histoire et Tournoi.Mais pour les autres.J'ai rien vue!
sa sent le mensonge rolleyesa

Trunks4444
30-08-2007, 15:22
Non on parle d'image et y'en avais bien une celle ou ya gohan avec la cape

rayman11
30-08-2007, 15:26
le mode histoire tu ne pouvais pas le voir car il était bloquer

Hein ?

sa sent le mensonge

Non je l'ai vue dans un site dbzs3 roxorsgamers.com

Non on parle d'image et y'en avais bien une celle ou ya gohan avec la cape

C'est pas plutôt Hercule Satan que gohan avec une cape ?

http://img135.imageshack.us/img135/8858/vlcsnap2211040kh9.png

Voila ton lien

mathiai
30-08-2007, 15:27
je sais que sa peut prendre du temps pour mettre les videos mais bon
hier on nous dit qu'on les aura bientot arriver la on attend toujours
faudrait pas se moquer de nous

Kazseka
30-08-2007, 15:28
La démo sortirait a priori en septembre au japon, je crois aux alentours du 19 septembre, comme l'année dernière 15 jours avant la sortie du jeu final

Oui le 19 septembre elle sera au japon, voici le scan:
http://www.imagehack.eu/uploads/29f2be49a9.jpg

tba77
30-08-2007, 15:31
Ca serait bien de revenir au sujet, on n'est pas sur un chat ici, il y a beaucoup de flood en ce moment, ici soit vous posez vos questions à ceux qui ont joué soit ceux qui ont joué donnent leur opinion sur le jeu, ce que vous aimerez voir ou avoir c'est sur d'autres topics et pas celui-ci

vegeta348
30-08-2007, 15:32
envoi le lien stp

je crois qu'il confond avec sa

http://93.img.v4.skyrock.com/938/tenkaichi3forever/pics/1074995864_small.jpg mais tous sa c'est du hs alor revenons au sulet. :)

mathiai
30-08-2007, 15:40
http://www.dbz-tenkaichi3.new.fr/ voila regarde a la page 2 descend et tu véras l'image!Sinon revenons sur le sujet,j'éspére que vous pourez prendre des photos des modes!
nan ca c'est l'image du mode championnat

Trunks4444
30-08-2007, 15:41
Moi je parle de ça pour le mode histoire http://dbzs3.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=221

mathiai
30-08-2007, 15:43
Moi je parle de ça pour le mode histoire http://dbzs3.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=221
ah oui mer ca fait longtemps qu'on la vu celle la.merci quand meme

rayman11
30-08-2007, 15:43
Eh ben oui c'est le mode championat,

aparament je peut voir sur l'image http://img135.imageshack.us/img135/8858/vlcsnap2211040kh9.png

1.Le tournoi de Hercule
2.Le tournoi de baba new
3.le tournoi de Cell
4.Le tournoi de l'autre monde new
et
5.Le tournoi de Yamcha ????????? (Si oui c'est news!)

Et celle ci que je charchais pour le mode histoire!

Trunks4444
30-08-2007, 15:51
SSj man je me demandais les teleportation pour les esquives c'est plus facile quand on se fait enchainée ou c'est pareil car niveau esquives a la budokai 3 nous avons entendu personne en parler depuis longtemp meme pendant la GC et la Japon expo alors je me demandais si vous aviez pu les utiliser ses esquives ou pas ?

Ssj-man
30-08-2007, 17:05
Merci beaucoup à vous Atari-team, Bewmaster et Ssj-man pour ces infos... pour l'ost remixé on va pas se plaindre quand même, pour une fois qu'ils nous les mettent! Et comme Ssj-man à l'air de dire, ça colle à l'esprit de la série donc attendons de voir par nous même. Et puis dans le pire des cas, l'OST de la série on l'a presque tous, donc si les thèmes du jeu ne nous conviennent pas on peut toujours les couper.

En ce qui concerne la tenue de Gohan sans son bras, je trouve ça domage... et l'excuse de la soit disant "interdiction aux moins de 18 ans" me fait doucement sourire (je ne dis pas ça contre toi Bewmaster, c'est juste le procédé de limite d'âge qui est un peu naze). Premièrement parce que Gohan ne perdra pas son bras en cours de combat (donc rien de gore) et deuxièmement parce qu'on sait qu'un jeu estampillé "interdit au moins de 18 ans" va quand même se vendre : soit parce que les plus jeunes peuvent se le faire acheter par un adulte, soit parce que la grande majorité des vendeurs n'en n'ont rien à faire des limites d'âge. Mais cela n'engage que moi.

Sinon, tous ce que vous nous rapportez de cette journée laisse présager un très grand jeu DBZ et j'ai vraiment hâte qu'il sorte. En tous cas je tiens à féliciter Ssj-man pour sa victoire (tu n'étais pas passé loin l'année dernière si je ne me trompe), et j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de la journée découverte de septembre sur une version plus aboutie du soft.
Pour Gohan du futur, Atari-team nous a dit que le fait d'enlever une partie du corps que se soit le bras, une jambe ou la tête même si ce n'est pas en plein combat, cela fait passé le jeu pour les plus de 18 ans. Il y a un règlement très strict là dessus.

Et sinon y a eu deux vainqueurs : moi et Bewmaster !
Bonjour à tous!

j'ai quelques questions concernant la demo.
Déjà sur la durée moyenne des combats, y-avait-il ou non possibilité de régler les ligne de vie des personnages?
Y-a-t-il des différences dans les chargements de ki pour les personnages présent?
Non y avait pas la possibilité de régler les barres de vie des personnages. Par contre les barres de vie sont plus grande que dans tenkaichi 2. Les combats durent donc plus longtemps.
Oui certains persos récupèrent plus rapidement leur ki que d'autres comme dans tenkaichi 2

Gregnas
30-08-2007, 17:21
Ssj-man > Oui mais dans les videos qu'on a vu de Mirai no Gohan il ne se bat qu'avec un bras ( que ca soit c'est combos ou c'est attaques ultimes) tu trouve pas ca bizare? moi je pense qu'il pourais y avoir un costume dans la version final !

ps: l'histoire du bras en moins ou la tete etc.. na strictement rien avoir avec le fait que le jeu puisse etre en -18 ! (en plein combat je dit pas et encore...)

Ssj-man
30-08-2007, 17:26
Ssj-man > Oui mais dans les videos qu'on a vu de Mirai no Gohan il ne se bat qu'avec un bras ( que ca soit c'est combos ou c'est attaques ultimes) tu trouve pas ca bizare? moi je pense qu'il pourais y avoir un costume dans la version final !
Il utilise un bras pour faire ses techniques.
ps: l'histoire du bras en moins ou la tete etc.. na strictement rien avoir avec le fait que le jeu puisse etre en -18 ! (en plein combat je dit pas et encore...)
Bah je sais pas je dis juste ce qu'on m'a dit. Voyez ça avec Atari-team

roulioSSJ
30-08-2007, 17:30
Ssj-man, peux-tu nous faire une liste des nouvelles techniques avec leurs combinaisons stp?

Gregnas
30-08-2007, 17:35
Ssj-man > Sinon niveau bruitage y a enfin de l'amelioration ou pas? (parce que dans le 1 et 2 ca manquait de buitage dans plusieurs attaque ultime)

Sauzer252
30-08-2007, 17:41
ssj man= desoler de le repeter(tu dois te dire qu'est ce qu'il fait ch*** celui la) encore une fois mais est ce que tu pe me dire si vous avez testez boules vs kameamea???

Ssj-man
30-08-2007, 17:45
moi j'aimerai bien voir des video kameamea vs boule sa serait cool.

j'ai une question pour ssj man :

Tu dis que quand on charge les attaque le gameplay a changer moi je voudrait savoir si , dans le jeu en general , le gameplay a vraiment changer????
Oui le gameplay a changé. Il y a beaucoup de nouveauté et plus de possibilité comme vous avez pu le voir ou entendre. Mais bien sur sa reste a peu près dans le même style que dans le 2.

un truc qui m'a surpris c'est que le cpu utilise les esquives et les contres. Meme si c'est une démo et qu'il est pas à son max, sa fait plaisir de le voir esquivé nos coups lol

ultrasayajin
30-08-2007, 17:46
message a atari team

je voudrais savoir si les prochains persos annoncés seront issus de la saga gt ?

Sauzer252
30-08-2007, 17:48
aie sa va faire tres mal lors de la version complete contre le cpu alors car deja qu'il est fort dans la demo alors dans la version finale il va savérer plus difficile que jamais

ah oui j'ai oublier de te remercier ssj man car pour l'instant tu es le seul a repondre a nos question et sa sa fait vraiment plaisir.

goku1412
30-08-2007, 17:48
Ssj-man > Sinon niveau bruitage y a enfin de l'amelioration ou pas? (parce que dans le 1 et 2 ca manquait de buitage dans plusieurs attaque ultime)

ssj-man tu peux répondre à cette question stp

Trunks4444
30-08-2007, 17:53
Ssj man tu pourras repondre a ma question concernant les esquives elle est sur cette page dailleurs et je voulais dire que au Japon il n'on pas la meme naution que nous de la violence et de la censure donc je pense que pour la version finale il pourrais peu etre y avoir gohan avec un bras.

ultrasayajin
30-08-2007, 17:56
MESSAGE A ATARI TEAM

JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y AURA ENCORE DES PERSOS GT ANNONCER ?

merci de répondre :atari:

gaaradu63
30-08-2007, 17:58
oui toi atari team qui est mieu informer que nous,peux tu au moin nous dire combien de perso il reste de dbz ,de db,et de gt a découvrir?? stttpppppp :D

Ssj-man
30-08-2007, 17:59
Ouais niveau bruitage y a de l'amélioration. Broly par exemple (eh oui encore) quand l'écran devient vert, on entend le même bruit que dans l'oav
ssj man= desoler de le repeter(tu dois te dire qu'est ce qu'il fait ch*** celui la) encore une fois mais est ce que tu pe me dire si vous avez testez boules vs kameamea???
J'ai pas essayé. Peut etre que Bewmaster ou un autre pourra te renseigné la dessus

gogeta-ss
30-08-2007, 18:00
atri team: stp dis nous combien de persos et de maps il reste a decouvrir , mais ne nous dit pas leurs nom , histoire de garder le suspense.

Gregnas
30-08-2007, 18:03
Ssj-man > Ok merci ;)

roulioSSJ
30-08-2007, 18:03
Ssj-man, on dirait que t'evites mes questions :nuts:

Ssj-man
30-08-2007, 18:06
SSj man je me demandais les teleportation pour les esquives c'est plus facile quand on se fait enchainée ou c'est pareil car niveau esquives a la budokai 3 nous avons entendu personne en parler depuis longtemp meme pendant la GC et la Japon expo alors je me demandais si vous aviez pu les utiliser ses esquives ou pas ?
Non y'avait aps les esquives à la budokai 3 dans la démo (ou alors je savais pas les faire ^^')
Ssj-man, peux-tu nous faire une liste des nouvelles techniques avec leurs combinaisons stp?
sa va être dur...mais comme je l'ai dis c'est a peu près dans le meme style que dans le 2

Tapionheros
30-08-2007, 18:07
Ssj-man est-ce que si on boost le poing du dragon de Kid Goku GT (normal) il se fini par un kaméhaméha !

Tu peux répondre Ssj-man si tu le sais !

Ssj-man
30-08-2007, 18:13
Tu peux répondre Ssj-man si tu le sais !
Non pas de kamehameha. L'attaque devient juste plus puissante

ultrasayajin
30-08-2007, 18:14
Moi Par Contre J'aimerais Bien Savoir S'il Y Aura Encore Des Persos Gt Dans Le Jeu :)

Sauzer252
30-08-2007, 18:15
merci beaucoup beaucoup pour ta reponse

donc pour le boost des attaques si je comprend bien il ni as pas de changement au niveau de l'attaque seulement au niveau de la puissance c'est sa. Desoler de te bonbarder de question et franchement tes trop sympa de repondre car moi jte dis pas j'en aurais vite mar..

ultrasayajin
30-08-2007, 18:20
ssjman : est-ce que toi ou atari team saviez si il y aura encore des persos gt annoncés?

répond s'il te plait

Ssj-man
30-08-2007, 18:22
merci beaucoup beaucoup pour ta reponse

donc pour le boost des attaques si je comprend bien il ni as pas de changement au niveau de l'attaque seulement au niveau de la puissance c'est sa. Desoler de te bonbarder de question et franchement tes trop sympa de repondre car moi jte dis pas j'en aurais vite mar..
t'a pas bien compris.
En gros y a deux cas de figure :
1- l'attaque est plus puissante
2- cinématique qui s'ajoute ce qui rend l'attaque dévastatrice !

(je parle du boost avec direction + carré)
ssjman : est-ce que toi ou atari team saviez si il y aura encore des persos gt annoncés?

répond s'il te plait
moi je sais pas

Dark saiyan
30-08-2007, 18:22
Sinon niveau jauge de vie je voulais savoir si Spike avait fait un effort et avait alloNgé la durée des combats par rapports parceque seulement trois barres de vie dans un duel c'est un peu juste, quand on connait les dommages d'une attaque ultime.

ultrasayajin
30-08-2007, 18:23
il a déja répondu a ça
oui la barre de vie est plus grande

Dark saiyan
30-08-2007, 18:24
il a déja répondu a ça
oui la barre de vie est plus grande
En faite je voulais parler du nombre de barre de vie pour être plus précis

Trunks4444
30-08-2007, 18:25
et est ce que les teleportation sont plus facile a utiliser et peux t'on en faire plus de 3 dans des enchainement

ultrasayajin
30-08-2007, 18:25
sinon ssjman : tu s'est pas s'il reste encore des persos gt a annoncé (toi ou atari team.

j'attend cette réponse depui hier, répond s'il te plait (même si tu sais pas comme ça ça évetrait que je la repose

Ssj-man
30-08-2007, 18:27
En faite je voulais parler du nombre de barre de vie pour être plus précis
le nombre de barre de vie varie en fonction des persos comme dans le 2
sinon ssjman : tu s'est pas s'il reste encore des persos gt a annoncé (toi ou atari team.

j'attend cette réponse depui hier, répond s'il te plait (même si tu sais pas comme ça ça évetrait que je la repose
j'ai déjà répondu a ta question : je sais pas

Trunks4444
30-08-2007, 18:28
Ultrasayajin : Comment veux tu que il le sache ils n'ont pu jouer qu'a la version de la Game Convention et puis Atari-team ne doit rien devoilé et il a dit attendre que la version finale leur arrive et il nous mettra la liste complete donc pour le moment pour les dernier persos faut attendre la liste ou de nouveau scan du prochain V jump.

ultrasayajin
30-08-2007, 18:30
enfin quelqun qui me répond.

en faite au début je l'ai posé a atari team cette question mais il n'est pas revennu sur le forum encore.

Ssj-man
30-08-2007, 18:32
et est ce que les teleportation sont plus facile a utiliser et peux t'on en faire plus de 3 dans des enchainement
les téléportations pour esquiver les smash ou les attaques spéciales c'est comme dans le 2

Trunks4444
30-08-2007, 18:41
Pour la teleportation lors d'une attaque genre kamehamahe pour l'esquiver et aussi apres un smash

Dark saiyan
30-08-2007, 18:53
Concernant super C17 pourrat-il absorber les attaques ultimes?

bilalssj2
30-08-2007, 18:53
Es-ce que qd on se detransforme on peut se detransformer du ssj2 au ssj1 ??

vegeta348
30-08-2007, 18:54
Concernant super C17 pourrat-il absorber les attaques ultimes?

personne ne peut le savoir puisqu'il n'était pas dans la demos.

rayman11
30-08-2007, 19:39
Es-ce que qd on se detransforme on peut se detransformer du ssj2 au ssj1 ??

Non, dans l'animé non plus alors je vois pa pourquoi ? Au fait j'était a la game convention 1 jour alors si vous voulez des questions posez les!

bilalssj2
30-08-2007, 19:40
Broly en ssj legendaire est il encore lent ??

rayman11
30-08-2007, 19:41
Broly en ssj legendaire est il encore lent ??
Non, dans la démo je n'est pas vue qu'il était lent

bilalssj2
30-08-2007, 19:42
Il est + rapide comme ds l'animé ??????

rayman11
30-08-2007, 19:45
Je ne ^pas répondre a ce sujet j'ai testée tous les persos mais je peu t'en dire:a priori un peu près

jafux
30-08-2007, 20:20
j'ai une question est-ce que goku péridode cell/boo y était? si oui est-ce que goku normal avait le genkidama et en faisant la manipulation que t'as dit ssj-man il pouvait se transformer et lancer le super genkidama?
merci d'avance pour la réponse

mathiai
30-08-2007, 20:24
le probleme c'est qu'atari team ne se connecte pas et en plus on a toujour pas les videos :noooo:

ultrasayajin
30-08-2007, 20:45
oouai j'aurais bien voulu lui demandé si il y aura encore des persos gt dans le jeu

Tapionheros
30-08-2007, 21:00
On va attendre les scans !
Merci de la réponse Ssj-man mais quel autres attaques désintègre l'adversaire !

Sauzer252
30-08-2007, 21:01
Ptet qui ce connecte pas a cause des problemes de connexion ou alors parcque il a une vie priver et que la vie priver passe avant les jeuxvideo ou alors car il a bien envie de nous takiner en nous fesant attendre 1 a 3 jours...

ultrasayajin
30-08-2007, 21:08
l'attaque de babidi désintègre l'adversaire
dans une video on voit nail désintégré par babidi

Totof1410
30-08-2007, 21:47
Je donne mon avis sur les quelques informations que j'ai pu voir :

Pour Mirai Gohan je suis désolé mais il aura sûrement comme deuxième costume le bras en moins. Pour l'âge minimum c'est encore plus ridicule mais enfin.

Quand on le voit combattre on voit bien qu'il n'utilise que son bras droit. Et quand il bouge son bras gauche c'est des mouvements inutile qui si ils sont supprimés ça ne dérangera pas l'animation. (Si je me fais bien comprendre)

Et un message à Bewmaster je suppose que c'est ton avis pour la limite d'âge, je ne crois pas que les développeurs vont faire ça.

Mais je pense franchement que son deuxième costume sera sans le bras, c'est comme San Shenron en deuxième costume c'est une vaste blague.
C'est jamais qu'une démo c'est pour nous faire la surprise à la sortie du jeu.

gogeta-ss
30-08-2007, 21:51
tu n a pas à etre désolé. si ce que tu dis est vrai, alors c est une excellente nouvelle. j espere aussi, que , comme tu le dis san shenron costume de suu shenron n est qu une "blague" et qu il sera dans le jeu

Totof1410
30-08-2007, 21:57
C'est juste mon avis j'ai pas de source. LOL

Je trouve simplement étrange de voir Gohan uniquement combattre avec son bras droit alors que dans la série il se bat avec les deux (avant l'amputation ...). Si on le voit se battre avec un seul je pense que c'est parce que chaque personnage à ses combos qu'importe si le costume change. C'est comme pour Suu Shenron il change de costume pour être en "San Shenron" et les attaques restent les mêmes, c'est normal, ils peuvent pas changé les attaques en fonction du costume.

Trunks4444
30-08-2007, 22:14
Moi je pense que il y auras un costumes avec 1 bras car au Japon la violence et la censure n'a rien avoir avec celle de la france un bras en moins c'est rien du tout pour un perso d'un jeu c'est pas ça qui pourrais faire que le jeu seras -18.

jafux
31-08-2007, 01:04
j'ai une question est-ce que goku péridode cell/boo y était? si oui est-ce que goku normal avait le genkidama et en faisant la manipulation que t'as dit ssj-man il pouvait se transformer et lancer le super genkidama?
merci d'avance pour la réponse
pouvez vous répondre a cette question svp? (SSJ-MAN, BEWMASTER ou ATARI-TEAM ou d'autres personnes si il y en a)
car cette attaque est très attendu depuis BT1 en plus elle y est dans les budokaï, sdbz et les shin budokaï

begot
31-08-2007, 02:29
En faite la version avec laquelle ils ont joués étée la même qu'à la GC, donc pas de Goku période Cell/Buu...

Trunk-The-Survivor
31-08-2007, 09:27
En faite la version avec laquelle ils ont joués étée la même qu'à la GC, donc pas de Goku période Cell/Buu...

non le goku de la GC etait celui de la periode frezer/cyborg

begot
31-08-2007, 13:03
non le goku de la GC etait celui de la periode frezer/cyborg

Tu ferais mieux de bien lire les phrases auxquelles tu y réponds :)

A aucun moment je dis que le Goku de la GC été celui de la période Cell/Buu...

Trunk-The-Survivor
31-08-2007, 13:06
a oui c'est exacte jai mal lue ta phrase mais sa arive a tout le monde ne m'en veut pas :laugh: :)

ultrasayajin
31-08-2007, 17:18
question a ssjman :

comme tu a choisi broly comme perso je voulais savoir si tu as senti un gros changement (niveau vitesse, puissance...) dès que tu t'est transformé ?

:atari:

UUFFSS
31-08-2007, 18:28
Moi non plus, j'y croit pas trop pour la limitte, ce n'est pas un bras en moins, qu'on ne voit même pas se faire arracher au passage en combat (s'il on pouvait le faire soit même, je comprendrais, mais là non seulement je ne pense pas qu'on l'emputera nous même, mais en plus je ne pense même pas qu'on le verra dans une scène cinématique), mais lorsqu'on voit par exemple que l'anime Naruto (vu qu'un manga papier n'est jamais déconseillé) n'est déconseillé qu'aux moins de 10 alors qu'on voit bien des coeur qui sort du corps, des amputages de bras... Et puis au pire, rien n'empêche ATARI de faire passer ça pour un "oubli" de Spike (et me dites pas "à la PEGI, ils sont pas idiots, je vous croirais pas :) ). Franchement, lorsqu'on voit que Sparking Neo est déconseillé aux moins de 12 ans, alors que c'est surement un des jeux de baston les plus soft après Super Smash Bros, je trouve ces histoires de déconseillé à un tel âge ridicule.

kamiccolo
31-08-2007, 18:58
peut être que chaque boite de production (ou de pays) sont plus ou moins stricte dans la limite de tranche d'âge (concernant la violence)

rodolftaupegun
31-08-2007, 19:03
Non mais T2, il est pas du tout violent, bon c'est vrai y a des coup de poings, de pieds et autres mais ce n'est qu'une retranscription de l'animé, on voit pas du sang gicler partout quand on tape sur l'enemiset peut pas amputer l'énemis avec une vague déferlante mdr1 ( c'est bien dommage car avec cell et bou ça permettrait de se rapprocher de l'animé car ça leur arrive frequemment surtout pour boubou, non ?) weirdblue
Déjà que je trouve que déconseillé au -12 ans c'est exagéreé alors si c'était plus ...

lygmadis
31-08-2007, 19:11
tout ça me donne une idée, pour certains jeux il est possible de choisir dans les options le niveau de "gore", alors pourquoi ne pas le faire avec tenkaichi, choisir entre un mode soft (celui actuel) et un mode plus trash, avec le bra en moin de gohan et pour cel et les nameks qu'ils perdent un morceau et se regenerent quand ils sont touchés par un tir, que bou dans ce meme cas soit trouer ou "eclater" en plein de morceau de chewing gum qui s'agregent pour le reformer............enfin des petites choses comme ça qui pourraient rendre le jeu encore plus immersif sans pour autant etre trop choquant pour les gamins

molzer
31-08-2007, 19:21
Si il y a possibilité de désintégrer son adversaire, je ne vois pas en quoi un bras amputé (hors combat) dérangerait.

ceci dit on s'éloigne un peu du sujet initial, merci donc de ne poser que vos questions, dès que nous en aurons le temps, nous en ferons une synthèse, merci donc de vous limiter dans vos commentaires pour plus de confort.

flonemboug123
31-08-2007, 20:39
toujours pas de videos du tournoi?

Sinon j'ai une question a prpos des kikoha de poursuite est ce qu il faut toujours faire rond + triangle pour se proteger?
bref est ce plus simple de les eviter car je trouve que c'est le GROS défaut de T2

Ssj-man
02-09-2007, 14:18
toujours pas de videos du tournoi?

Sinon j'ai une question a prpos des kikoha de poursuite est ce qu il faut toujours faire rond + triangle pour se proteger?
bref est ce plus simple de les eviter car je trouve que c'est le GROS défaut de T2
tu peux éviter en appuyant croix (ou rond) avant qu'il te touche. Sa marche aussi dans le 2

ultrasayajin
02-09-2007, 14:24
comme tu as choisie broly comme persos pour faire le tournoi, je voudrais savoir si les changement au niveaux de la vitesse, force... se font beaucoup ressentir ?

Ssj-man
02-09-2007, 14:31
comme tu as choisie broly comme persos pour faire le tournoi, je voudrais savoir si les changement au niveaux de la vitesse, force... se font beaucoup ressentir ?
broly normal n'a pas beaucoup changé par rapport au 2 (toujours aussi lent). Par contre broly ssj et ssl ont beaucoup changé surtout au niveau de la puissance des techniques ! et leur vitesse a augmenté

ultrasayajin
02-09-2007, 14:41
merci de m'avoir répondu.

dernière questions :
est-ce que les combos et téléportations sont assez facile a réalisés ?

docTX
02-09-2007, 14:43
broly normal n'a pas beaucoup changé par rapport au 2 (toujours aussi lent). Par contre broly ssj et ssl ont beaucoup changé surtout au niveau de la puissance des techniques ! et leur vitesse a augmenté

Bien , j avais été decu legerement par brody dans tenkaichi 2 , pour moi broly est synonyme de puissance et ses coups dans tenkaichi 2 me semblaient legers par rapport au perso

Ssj-man
02-09-2007, 14:52
merci de m'avoir répondu.

dernière questions :
est-ce que les combos et téléportations sont assez facile a réalisés ?
moi j'ai plus joué "a la tenkaichi 2". les nouveaux combos j'ai réussi a en sortir quelques-uns mais par hasard. ^^
pour les téléportations c'est vaste. si tu parles pour esquiver les smash ou les attaques spéciales c'est rond avant qu'on te touche

ultrasayajin
02-09-2007, 14:56
ssjman :ok. merci beaucoup

brolydu62
02-09-2007, 15:00
moi j'ai plus joué "a la tenkaichi 2". les nouveaux combos j'ai réussi a en sortir quelques-uns mais par hasard. ^^
pour les téléportations c'est vaste. si tu parles pour esquiver les smash ou les attaques spéciales c'est rond avant qu'on te touche

a ok et je voudrai savoir si ta tester c-13 et super c-13 et si oui je vourai savoir comment il se transforme et ces attaque parce que dans tenkaichi 2 yété pas fameux et je jouer presque jamais avec lui

Ssj-man
02-09-2007, 15:23
a ok et je voudrai savoir si ta tester c-13 et super c-13 et si oui je vourai savoir comment il se transforme et ces attaque parce que dans tenkaichi 2 yété pas fameux et je jouer presque jamais avec lui
il absorbe des parties de c14 et c15 et pour ces attaques je m'en souviens plus mais je crois que quelqu'un les a misent sur un autre topic
C'est dommage qu'on voit pas c14 et c15 pendant la transfo.

brolydu62
02-09-2007, 15:26
oui ces vraiment dommage :noooo:

ultrasayajin
02-09-2007, 15:29
tient sur cette video il y a ses attaques :

http://dbz-bt3.allmyblog.com/index.php?debut=90

vegeta348
02-09-2007, 15:30
a tu tester suu sheron si oui est il vraiment fort car quand je regarde des videos ou il se bas je trouve qu'il laisse un peut a désirer alors est-ce-que suu sheron est fort comme dans l'animer et pandant que j'y c'est ataques sont elle vraiment comme l'animer.

brolydu62
02-09-2007, 15:39
tient sur cette video il y a ses attaques :

http://dbz-bt3.allmyblog.com/index.php?debut=90

merci pour cette vidéo des attaque et esque goku gt et cool parce que je croie qu'il a l'air super d'aprés moi

Ssj-man
02-09-2007, 15:42
merci pour cette vidéo des attaque et esque goku gt et cool parce que je croie qu'il a l'air super d'aprés moi
Ouais il est cool, depuis le temps qu'on l'attend celui la ! J'adore ces techniques surtout le poing du dragon suivi d'un kamehameha en ssj ou encore le super poing du dragon qui désintègre l'adversaire en ssj4 !

ultrasayajin
02-09-2007, 15:44
d'après ryo myto c'est le perso le plus fort du jeu (sans compter les fusions bien sur)

sharnalk
02-09-2007, 16:44
Il existerait donc un personnage encore plus puissant que Videl et Vegeta_saga_boo (sans M ) ? eekblue:

begot
02-09-2007, 16:50
Hahaha, pour moi il n'y a pas de personnage "plus fort" il suffit de bien gérer son personnage et c'est bon ^^

Après oui, il a des attaques plus puissantes que d'autres, c'est sûr mais bon, un Gohan ssj2 contre un Chibi Goku GT, je ne donne pas cher de sa peau :)

brolydu62
02-09-2007, 16:52
et esqu'il y auras sangohan avec la z-sword parce que je le voudrait bien et il et dans super dbz donc je voudrait savoir si il sera la

sharnalk
02-09-2007, 17:24
Hahaha, pour moi il n'y a pas de personnage "plus fort" il suffit de bien gérer son personnage et c'est bon ^^:)
Je pensais comme toi avant de faire le match Satan VS C-18 , j'ai éteint de dégout la console et j'ai dis à voix haute "J'AVAIS TORD" !

begot
02-09-2007, 17:28
Ouai sur ce coup là tu as entièrement raison, je me rappel du combat dans la saga Buu au Tenka Ichi Budokai, trop galère...

Mais bon, vous m'avez compris quand je disais que Gokû GT sa ne sera pas le plus fort du jeu lol

Bewmaster
02-09-2007, 17:30
pour C-13 comme pour broly, leur 1ere forme a une nouvele attaque par perso, soit une annimation différente de celle du 2, pour leurs autres formes, c'est les memes mis a part que broly est balèze, BALEEEEZE :laugh:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/muscle+plus+4000/video/x2j9ez_south-park-muscle-plus-4000_fun

par contre personne n'a réussi a places l'annimation de broly en légendaire vu qu'elle se lance sous forme de coup de la corde a linge (pour les fans de catch) et pas comme les autres par un rush :mad:

chibi goku.. c'est juste un perso équilibré, marrant a jouer vu que sa proportion de cheveux représente 2 a 3 fois celle de son corps en ssj 3
ses attaques sont stylées et font un peu trop de dégats pour le perso que c'est (un peu comme bardock)

ps: avec moi le prso le plus BALEEEEZE c petit buu dark: (jvous racconte pas le massacre) ssj-man-->preums ^^ :p

flonemboug123
02-09-2007, 18:18
donc pour les kikoha de poursuite rien n 'a changé on les evite toujours de la meme maniere c'est a dire que 9 fois sur 10 on se le prend dans la gueule... génial ils n'ont pas corriger ce GROS défaut du coup je vais peut etre pas sauter sur le jeu alors.

Bejita78
02-09-2007, 18:21
Je pensais comme toi avant de faire le match Satan VS C-18 , j'ai éteint de dégout la console et j'ai dis à voix haute "J'AVAIS TORD" !
C'est claire moi aussi comment il ma soulé hercul dans le monde histoire contre C-18, tros abusé rien qu'il fait des attaque poursuite toute les 5 sec :mad:

Ssj-man
02-09-2007, 19:05
par contre personne n'a réussi a places l'annimation de broly en légendaire vu qu'elle se lance sous forme de coup de la corde a linge (pour les fans de catch) et pas comme les autres par un rush :mad:
Moi j'ai réussi mais c'était contre le cpu ^^
ps: avec moi le prso le plus BALEEEEZE c petit buu dark: (jvous racconte pas le massacre) ssj-man-->preums ^^ :p
Ouais j'avoue il est terrible ton buu petit lol
donc pour les kikoha de poursuite rien n 'a changé on les evite toujours de la meme maniere c'est a dire que 9 fois sur 10 on se le prend dans la gueule... génial ils n'ont pas corriger ce GROS défaut du coup je vais peut etre pas sauter sur le jeu alors.
Je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas un défaut. C'est pas parce que tu n'arrives pas a esquiver les attaques poursuites que c'est un défaut !
Entraine toi aux esquives/téléportations et puis c'est tout

juju1456
02-09-2007, 19:15
Ouai cé sur cété vraiment un combat chiant .

--------------------------------------

Pourrais tu lire ta messagerie privée stp?
Merci d'avance.
-La modération-

kamiccolo
02-09-2007, 22:18
Excusez moi de mes doutes et d'ignorance mais quand vous parlez de "kikoha de poursuite" s'agit-il de "boules de feu à tête chercheuse"?
Merci d'avance.

Cyber-Tiger
02-09-2007, 22:44
:) Excusez moi de mes doutes et d'ignorance mais quand vous parlez de "kikoha de poursuite" s'agit-il de "boules de feu à tête chercheuse"?
Merci d'avance. les kikohas de poursuite c'est lorseque ton adversaire te coure apres pour te faire un enchainement :)

UUFFSS
02-09-2007, 23:11
Une petite question: quels ont été les personnages que vous avez essayé (pour ne pas poser des questions inutilement, je préfère d'abord savoir qui vous avez pu tester)?

Cyber-Tiger
02-09-2007, 23:17
Une petite question: quels ont été les personnages que vous avez essayé (pour ne pas poser des questions inutilement, je préfère d'abord savoir qui vous avez pu tester)? tout les persos present dans la demo on été tester :)

Totof1410
03-09-2007, 18:04
Il était pas censé y avoir des vidéos de ce tournois?

Sauzer252
03-09-2007, 18:21
ouais dommage pour les video en plus atari team c'est connecter aujourd'hui mais peut-etre qu'il n'as pas le temps de les mettre.

UUFFSS
03-09-2007, 18:39
tout les persos present dans la demo on été tester :)
Ca répond pas à ma question, je ne sais pas quels persos étaient dans la démo.

flonemboug123
03-09-2007, 20:07
Je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas un défaut. C'est pas parce que tu n'arrives pas a esquiver les attaques poursuites que c'est un défaut !
Entraine toi aux esquives/téléportations et puis c'est tout[/QUOTE]

je pense que si je prend un perso qui a des kikoha de poursuites et que je ne fait que des kikoha de poursuite et que tu prends un perso qui n'a que des attaques style kamehameha je te met une grosse raclée mdr1 et sais tu pourquoi?
2 raisons
1: les kikoha de poursuite meme si on les rate n'utilise pas d'energie tant qu on a pas touché l'adversaire ce qui fait que je pourrait en tenter jusqu a ce que je te touche ce qui constitue soit dit en passant le 1er defaut des kikoha de poursuite
2: on ne peut pas se proteger d'un kikoha de poursuite sauf en faisant ce truc débile qui met des plombes a se mettre en place le fameux rond+triangle (PS2) la seule facon d'eviter de se le prendre c'est une teleportation qui demande un sacré timing et meme si on le réussit quelquefois on se le prend
exemple le kaioken de son goku ou la 1ere teleportaion esquive mais tu te prend quand meme le kikoha de poursuite car il faut faire une double téléport ( sisi c'est vrai j'ai essayé) et autant dire en match dans le feu de l' action une double teleport c'est plus dur que de se mettre en garde contre un kamehamé
voilà pourquoi a mon sens les kikoha de poursuite (souvenez vous de c17 qui vous a pourri avec ça dans le mode histoire) sont un défaut dans le sens où c'est un peu de l'anti jeu.
Après tout ça si tu oses me dire que c'est facile d'éviter un kikoha de poursuite je n'aurais plus qu a espérer que tu es une Wii et te prendre en online mdr1 on verra si tu les evite aussi bien :p