PDA

View Full Version : Wii ou PS2?

flonemboug123
29-08-2007, 19:38
J' ai une question tres simple!Même plusieurs!
est ce que la manette wii ( la normale) est adaptée aux jeux DBZ tenkaichi ?
En gros est ce que c'est bien jouable comme avec la manette PS2?
Je demande ça car je compte peut etre acheter la wii avec tenkaichi 3..
Une autre question je ne connais pas du tout le Online sur console j'ai une PS2 et je n'ai jamais jouer en ligne... Mais si j'achete la WII je compte bien jouer en ligne a DBZ tenkaichi 3!
Comment faut il faire pour jouer en ligne on dois avoir une connexion internet mais est ce que quelquechose est fournie avec la console pour se connecter?
Bref comment ça marche? est on obliger de brancher la console wi sur son ordi?
Désolé pour ce post mais je n'y connais rien mdr1

brolydu62
29-08-2007, 19:40
moi d'après ce que j'ai vu sur la wii, il ont améliorer le gameplay :atari:

mathiai
29-08-2007, 19:55
il faut dire que la mannette wii n'est pas tres adapté au tenkaichi (des enchainement quasi impossible a realiser)et l'impression que la manette fonctionne cas moitier(comme sur une video de tenkaichi 3)obliger de secouer la manette dans tous les sens comme un attardé.
donc si tu as des potes le mieux pour toi est la ps2,mais si tu n'a pas de potes alors le mieux est la wii

kimous
29-08-2007, 20:00
salut

Je pense que jouer a tenkaichi 3 en version wii ou ps2 reviens a la meme
chose avec une manette traditionnel ( a confirmer ? ) au pire recupere
une manette gamecube

Pour la connexion internet avec la wii elle est doté de port ethernet
je ne connait pas la wii , mais je supose qu il sufit que tu branche un cable reseau (rj45) de ta wii a ton modem routeur ( modem fournit par ton fournisseur internet : wanadoo , free , 9telecom , clubinternet tec... )

dans mon cas j' ai une club internetbox avec 2 ports ethernet
le 1er me sert pour ma connexion et le 2eme me sert pour ma tvbox

dans ton cas le 2eme te servira a brancher ta wii

flonemboug123