View Full Version : FAQ BT3: Le Micromania Games Show [MAJ le 29/09 à 11h00]
Trunks4444
31-08-2007, 17:13
Le Micromania Games Show, l’événement jeu vidéo en France, se tiendra Porte de Versailles du 28 septembre au 1er octobre 2007.
Cette année : 10 000 m2 et plus de 100 nouveautés à découvrir. Découvrez en avant-première tous les futurs HITS de la fin d’année et de l’année 2008 sur toutes les consoles : PS3, Wii, Xbox360, PC, PlayStation 2, DS et PSP.
Au programme cette année : Pro Evolution Soccer 2008, Super Mario Galaxy, Halo3, Heavenly Sword, Haze, GT HD, PGR4, Call of Duty 4 Modern Warfare, Frontlines, Need for Speed Prostreet, Rayman contre les lapins encore plus cretins, Fifa08, Metal Gear Solid, DBZ Tenkaichi 3, Jericho, Crysis, Medal of Honor Airborne, Metroid Prime Corruption 3, Devil May Cry 4, My Sims, Mario et Sonic aux jeux olympiques, Sega Rally, Warhawk, Juiced 2… et tant d’autres !
Venez affronter nos démonstrateurs sur les jeux phares du moment.
Participez à de nombreux concours et repartez avec les bras chargés de cadeaux.
Appréciez les démonstrations faites par des professionnels dans une salle de 300 places réservées à cet effet.
Vous profiterez pleinement des jeux qui vous seront montrés au calme et en avant-première. Vous pourrez assister aux différentes finales des Micromania Games... Qui sera le meilleur joueur de France cette année ?
Une fois encore, l’ambiance sera électrique.
Pour de plus amples informations, http://www.micromania.fr/special/mgs2007/
Comme pour le Japan Expo, nous vous proposons de regrouper ici toutes vos questions relatives à la version de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 présentée lors du MGS.
Les membres du forum ayant participés à cet évênement pourront ainsi répondre à vos questions dans la mesure du possible.
Bien sûr, ce topic sera régulièrement mis à jour afin de faciliter la prise d'information.
Enjoy :wink2:
-------------------------------------------
Informations relatives à la version présentée
- Le jeu sera presque achevé
-------------------------------------------
Questions/réponses
1) Les persos issus de DB volent-ils ?
-> Non ils ne volent pas mais retombe doucement
2) Comment sont les musiques est ce des remixes de la BO ou est ce des musiques inventées pour le jeu et est ce qu'ils sont dans l'esprit du jeu ?
-elles étaient inaudible, mais Atari team m'a confirmé qu'il n'y aurait pas d'OST sauf pour l'opening
3) Comment fait on les esquives (ou on évite les coups de pieds et poing en se penchent). Facile?(manipulation pour les faire, Timming). Est-que ça utilise des la jauge de Ki ? (car si elles sont facile a faire il faut bien les limiter un peu.)
je les ai trouvé assez instinctives, oui ça consomme un peu de ki
4) Les téléportations dans le dos de l'adversaire (toujours comme budokai). Sont elles facile a réaliser ? Et combien peut on en faire ?
j'ai réussi à en faire une ou deux (je ne jouait pas avec ma config en même temps donc pas évident à placer)
5) Le mode story est-t-il ponctué de cinématiques à la manière de Budokaï 1 ?
les cinématiques se déroulent pendant le jeu (scènes fixes et paroles en combat)
6) Oub petit fera t-il partit du jeu ?
non
7) Pour la fusion entre kibito et Kaio shin, a t-on droit à une cinématique les voyant fusionner ?
non pas du tout
8) Est-ce que tous les persos ont été révélés ?
apparemment oui, mais la version du MGS ne les proposaient pas tous
9) Est-ce que tous les terrains ont été révélés ?
-> Nouveau terrain le village des pingouins dans le dernier scan (http://www.imagehack.eu/uploads/f943fe92a3.jpg)
10) Végéta saga bou possède t-il sa tenue de DBGT ?
non
11) Hildegarne possède t-il sa premiere forme en tenue ?
non
12) Paikuhan possède t-il sa tenue sans ses poids ?
non
13) Le commandant bleu possède t-il sa tenue torse nue ? Et quelles sont ses techniques ?
-> Oui il a sa tenue torse nu ici (http://www.imagehack.eu/uploads/f943fe92a3.jpg) en technique il a son regard, un bazooka et utilise un avion
14) Quelles sont les techniques de ARALE ?
-> elle lance un gros rocher, fonce sur l'adversaire ou fonce sur l'adversaire de manière comique puis les deux gatchan achèvent le malheureux! Kupeeeeeeeeeee!!!la (http://www.imagehack.eu/uploads/f943fe92a3.jpg)
15) Grand père SanGohan a t-il des techniques bien à lui ?
il a un enchainement très plaisant et la technique du Janken ainsi que le kameha
16) Y a t-il le mode 60Hz dans la version française du jeu ?
je ne sais pas s'il y a un mode 60 Hz, mais le jeu était aussi rapide que Sparking neo donc ça devrait au pire des cas conforter les joueurs les plus exigeants (c'était la version française)
17) Quels sont les costumes alternatifs de Chichi et d'Arale ?
pour chichi changement de couleur, pour Arale, juste la casquette en moins
18) Est ce que C-18 a sa tenue GT ?
elle a plusieurs tenues mais à vrai dire je ne me rappelle plus de sa tenue dans GT
19) Quelles sont les attaques de Celipa ?
techniques énergétiques simples et une technique ruch assez sympa
20) Est ce que Ginyu prend le corps de son adversaire (même s'il ne prend pas les techniques avec, ce qui est logique).
non pareil que dans neo
21) Est ce que Broly a un costume Bio Broly?
non
22) Quelle est la liste des modes, avec analyses précises de chacun et compte rendu rédigé
-> Quand même on n'est pas dans une administration pour un compte rendu rédigé, espérons que tous les modes soient débloqués dans la version du MGS pour te répondre
23) Quelle est la liste finale des persos ?
cf voir le site officiel ^^
24) Quels sont les terrains ?
ils n'y étaient pas tous, mais les enfers sont magnifiques en tout cas et ils rendent tous bien
25) Est ce que les attaques de gohan ado ont été modifié par rapport à T2 ?
oui et le Kameha père fils est bien plus puissant tout en étant rapide
26) Est ce que gohan ado à sa tenue saiyen, et la tenue de piccolo avec la cape ?
tenue sayan, mais pas de cape par contre pour sa tenue Piccolo
27) Est ce que trunks épée à une tenue avec les cheveux long sans le gilet ?
non
28) Est ce que gohan (saga boo) à sa tenue kaio ?
non
29) Est ce que trunks combattant à une tenue avec les cheveux cour (comme dans shin budokai 2) ?
non
30) Quelles sont les techniques de Nappa ?
comme dans neo mais plus jolies et avec plus d'impression de puissance
31) Pourra-t-on faire des duels vague déferlante contre boule d'énergie ?
32) Y a-t-il un autre moyen à part la garde et la téléportation qui permet d'esquiver une attaque ki ?
[COLOR=Yellow]partir sur les côtés ^^
33) Les bruitages ont t-il été amélioré ?
complètementce sont exactement ceux de l'animé
34) Quel-sont les plus du système de BOOST ?
en fait celà permet de faire plus de dégâts
35) Le défaut de king vegeta qui fait une lune artificielle alors qu'il fait déjà nuit a t-il été rectifié ?
non
36) Les personnages tels que Baddack ou Sangoku petit, peuvent-ils se transformer uniquement quand il y a la pleine lune ou peuvent-ils faire autrement ?
uniquement s'il y a pleine lune
37) Quelle sont les tenues de Trunks épée et trunks adulte ?
trunk épée avec ou sans sa veste, trunk combattant en tenue bleue ou noire
38) Est ce que Gohan (saga Buu) aura un costume de la saga GT ? (car sur son artbook du site officiel il y a marqué à un moment GT)
non
39) Quels sont les championnats ? Y a t-il celui de l'autre monde ? Si oui est-ce que l'on a le terrain du championnat de l'autre monde ou est-ce juste les enfers ?
tenkaichi budokai, tournoi de l'autre monde (mais pas de terrain), tournoi de Mr satan (Bojack), Cell game, tournoi de yamsha (tout nous est imposé)
40) Comment se déroulera le mode évolution Z par rapport à tenkaichi 2 ?
->
41) Gohan du futur possède t-il une tenue avec un seul bras ?
malheureusement non il a une tenue plus claire dommage
42) Est-ce que pendant une attaque, les personnages crient ?
Par exemple, dans budokai 3, quand goku fait le poing du dragon il crie : "dragon fiiiiiiiist" et on sentait vraiment la puissance de l'attaque. (dans tenkaichi 1 et 2 ce n'était plus le cas)
-> Si quand même pour ce coup précis goku crie avant de le lancer dans Sparking NEO
42) Est ce que lorsqu'il y a duel de boule d'énergies on peut se transformer et/ou envoyer de vague déferlante pour redonner de la pêche au duel ?
-> non, mais les effets se suffisent à eux même
43) pourra-t-on bloquer de différentes façons?
on peux jouer avec sa manette à l'envers ou les yeux fermés toujours en appuyant sur garde + une direction comme avant ^^
44) Y aura t il un mode tournoi en ligne ? un mode team battle ? (dans ce cas pourra t-on rejoindre une équipe ? ou sera ce un team battle un contre un ?) ou seulement un contre un avec un seul perso?
->
45) Y a t-il un cycle jour nuit (le temps passe t il du jour vers la nuit et vice versa ?)
non pas de cycles
46) En wifi quelle sera la punition en cas de déconnexion peureuse ?
->
47) Pourra t'on telecharger de nouveaux contenus? (persos, terrains, modes de jeux etc...)?
->
48) On peut voir que freezer a un morceau de queue coupée, est ce que ce détail sera appliqué à d'autres lors des combats (bras de picolo et de gohan futur par exemple) ?
non, et c'est bien dommage
49) L'attaque en spirale de Jeice et Barta est-elle présente ?
non mais il y a une attaque combinée très sympathique
50) Les attaques de gorilles ont-elles été améliorées ?
elles sont juste plus belles
51) Picollo ( early ) peut-il devenir géant ?
non
52) Concernent les dégradations des tenues.
Nous avions vus sur les ancienne vidéo goku passer de la tenue complète à son tee-shirt bleu a cause d'un kamehameha. Mais sur les vidéos plus récentes on ne voit plus cette dégradation.
Donc ma question est: est que nous avons toujours ce genre de dégradation on on la voit vraiment on passe d'une tenue complète au tee-shirt voir torse nu ou si c'est toujours comme tenkaichi 2 ou les dégradation sont minimes ?
elles ne se font que si on se prend une très grosse technique, c'est un peu plus logique que le simple coup de poing
53) Y a-t-il la fusion de Piccolo(Early) et Nail ?
non
54) Quel sont les noms français de Celipa(ou Selipa), King Vegeta(Roi Vegeta), King Cold(Roi Cold), Chichi(car sur le site il mettent chichi(girl) alors j'espère pas chichi(fille)), Goku early, Goku mid, Goku end, Vegeta early, vegeta late, piccolo early?
c'est la traduction française exacte (mid= milieu etc...
55) Gohan petit pourra t-il se transformer en gorille en regardant la pleine lune ?
non
56) Gohan enfant a t-il un skin "queue de singe" ?
non
57) Quels sont les différents moyens pour esquiver un kikoha de poursuite hormis la teleportation (sans compter pas la garde puissante ni la charge du dragon pour faire un duel)?
on bouge vers les cotés ou vers le bas comme avant ^^
58) Comment se déroule le mode online?
->
59) Est ce que bou (mal incarné) aura des technique bien a lui ou il ne sera ENCORE qu'une pale copie de bou gros ?
->
60) Est ce que le temps sous l'eau sera limité ?
non
61) En mode duel 5 vs 5 est-ce bien confirmé le fait que les gros perso prennent plus de places que des petits perso ?
seulement en dp
62) Comment se déroule le mode Replay ?
->
63) Une qui n'a pas été posée il me semble, c'est concernant les détransformations pour les SSJ quand ils sont KO (comme dans budokai 3) ont elles été rajoutées ?
non
64) Pour regarder la lune faut il appuyer sur R3 ?
oui
65) Dabla pourra t-il transformer ses ennemis en pierre ? Y aura t-il le vaisseau de Babidi en terrain ? Quelles attaques pour Blue ? Une chance d'avoir de musiques bien ? A combien le jeu sera t'il vendu ?
non il ne les changent pas en pierre
66) le garde de Furiza a -t-il en costume de nouveaux aspects d'autres soldats ? (Plus de 2 différents en somme!)
Qui est Furiza!?
67) Yamu est-il un costume de Spopovitch?
non
68) Celipa a-t-elle d'autres gardes de Baddack en costumes ? Idem pour Zangya et Sauzer ?
non
69) Furiza a-t-il son costume vaisseau pour forme 1 ?
On parle de Freeza si je comprends bien, la réponse est non
70) Ginue a-t-il un costume Goku radar ?
non
71) J'ai une autre question ! Est-ce que quand Freezer utilisera le Rayon de la Mort pour gagné le combat l'adversaire sera t-il transpercé ?
->
72) Le rayon de la mort de Cell, a-t-il été amélioré ? (plus épais et jaune)
oui il y en a plusieurs
73) La dead zone de Garlick a-t-elle été améliorée ?
oui légèrement
74) Le kamehameha Destruction du Système solaire est-il bien fait ?
waaa destruction du système solaire carrément, connaissait pas cette attaque!? puissant le kameha pour raser une étoile et plusieures planètes
75) Pan a -telle sa deuxième tenue sans le bandana ?
non
76) Est-il possible de rater une fusion ?
->non
77) Est ce que les fusions sont limitées dans le temps si on ne choisit pas le personnage direct ?
->non
78) Est ce que chaque attaque ultime détruit la terre d'une façon différente comme dans budokai3 ?
non
79) Est ce que tous les personnages se gagnent dans le mode story ou il y a des uns pour des autres modes comme (les tournois...) ?
->certains par voeux d'autres par tournois
Salut à tous,
Désolé pour ce retard pour la réorganisation de la FAQ, j'ai d'énormes problèmes de connexion en ce moment chez moi, ça fait 3 jours que je suis déconnecté et ça risque de persister.
Alors la FAQ a été mise à jour avec vos nouvelles vagues de questions nous en arrivons à une bonne 70aine de questions pour le moment.
PS : Veuillez lire la F.A.Q avant de poser une question afin de ne pas envoyer une question qui a déjà été posée
PS2 : Je vous demanderai aussi de ne pas discuter entre vous sur ce topic, ceux qui ont une réponse à une question peuvent la poster et j'éditerai les réponses par la suite comme on l'avais lors de la japan expo.
D'ici là amusez vous bien et attendez vous à une avalanche de news d'ici ce soir au grand max demain
merci
@+
Quel est la puissance d'Arale (a t-elle la puissance d'un perso DB ou a t-elle une puissance comparable à celle des persos de la partie "z", même si personnellement, je pense qu'elle devrais logiquement avoir une puissance égale à celle de C-18 par exemple). Sachant que pour le mode équipe, chaque personnage a un nombre selon sa puissance, quel est le nombre correspondant à Arale?
j'ai une question : Est-ce que les persos marchent quand ils sont sur la terre ou ils survolent comme d'habitude ?
salut a tous je peut repondre a certaine question j'ai etait au MGS pour ta question oui ils survolent au MGS il n'y avais pas tout les personnage et qu'un seul mode versus voila
gaaradu63
29-09-2007, 23:03
Ils volent ou ils volent pas les perso de DB alors ?? j'y comprend plus rien si ils volent pourquoi est-ce marqué dans les questions réponses que les perso issus de DB ne volent pas??? :hin: :hin: :hin: :hin:
Voilà, je viens tout juste de rentrer du MGS, la version proposée était une version française et nous n'avions que peu de choix dans les persos malheureusement, d'ailleurs aucun perso DB. Le jeu est nerveux et rapide (autant que Sparking Neo) donc même s'il n'y a pas de 60Hz ça devrait en épater plus d'un, les effets sont grandement amélioré surtout les transformations (Celles de Broly sont excellente au passage et le perso est moins pataud. ma grosse surprise est Babidi, il est très agréable à jouer, les combats et enchainements sont rapide et nerveux à souhait, la téléportation est très instinctive (même si j'ai galéré à cause d'une config différente de la mienne et inchangeable) seul le mode Vs était jouable. pour les musiques impossible de dire quoi que ce soit (en tout cas pas d'OST) pareil pour les bruitages ils m'ont semblé très bon (pas évident avec l'ambiance sonore. Goku Gt est très intéressant à jouer en tout cas. Que dire de plus si ce n'est que nous avons là pour le peu qui nous était présenté un futur hit (je tiens à préciser qu'Atari n'est en aucun cas responsable de cette version limitée), donc si vous avez des questions je vous répondrais j'ai pas pu tout faire (vu le monde) mais assez pour me faire une bonne opinion. Alors en revanche je ne sais pas si c'est dû à la version présentée, mais il n'y avait ni radar, ni Lock.
PS: je vous mettrais quelques photos d'ici demain ne vous inquiétez pas ^^
Bejita78
29-09-2007, 23:47
Voilà, je viens tout juste de rentrer du MGS, la version proposée était une version française et nous n'avions que peu de choix dans les persos malheureusement, d'ailleurs aucun perso DB. Le jeu est nerveux et rapide (autant que Sparking Neo) donc même s'il n'y a pas de 60Hz ça devrait en épater plus d'un, les effets sont grandement amélioré surtout les transformations (Celles de Broly sont excellente au passage et le perso est moins pataud. ma grosse surprise est Babidi, il est très agréable à jouer, les combats et enchainements sont rapide et nerveux à souhait, la téléportation est très instinctive (même si j'ai galéré à cause d'une config différente de la mienne et inchangeable) seul le mode Vs était jouable. pour les musiques impossible de dire quoi que ce soit (en tout cas pas d'OST) pareil pour les bruitages ils m'ont semblé très bon (pas évident avec l'ambiance sonore. Goku Gt est très intéressant à jouer en tout cas. Que dire de plus si ce n'est que nous avons là pour le peu qui nous était présenté un futur hit (je tiens à préciser qu'Atari n'est en aucun cas responsable de cette version limitée), donc si vous avez des questions je vous répondrais j'ai pas pu tout faire (vu le monde) mais assez pour me faire une bonne opinion. Alors en revanche je ne sais pas si c'est dû à la version présentée, mais il n'y avait ni radar, ni Lock.
PS: je vous mettrais quelques photos d'ici demain ne vous inquiétez pas ^^
Comment ont fait pour faire les esquive? Et comment ont fait les téléportation style B3? (quand le perso passe dériére l'autre perso...)
dbzprtjr
29-09-2007, 23:48
est ce qu'il y a des costumes importants ?? si il y a des uns tu peux les sité stp ?? :)
ça m'interesse beaucoup :bravo:
J'ai été un peu déçu pour Mirai Gohan qui n'avait pas de costume à un bras, Goku mid en a plusieurs (toujours privilégié) dont la fameuse tenue Yardat, sinon le reste (faible nombre de persos en même temps) c'est du classique espérons qu'il y en ai plus dans la version définitive. Pour les esquives elles se font naturellement avec le bouton (zut j'ai un doute là vu que c'est pas ma config) au moment où on va se prendre un coup (timing a respecter comme dans B3) par contre j'avoue ne pas avoir fait attention à la barre de Ki à ce moment là, mais il me semble qu'on en perd un peu (j'en mettrais pas ma main au feu).
Edit: je reviens sur la question des techniques elles sont géniales aussi belle que dans B3 mais sans casser le rythme car rapide, les effets sont de toute beauté et elles dégagent toutes une sensation de puissance (mention spéciale pour Broly et Goku GT) les techniques de Babidi moins impressionantes sont très plaisantes tout de même, donc ça laisse augurer que du bonheur, notez que je n'ai pas vu d'attaque clones (en même temps peu de persos jouables).
Bejita78
29-09-2007, 23:57
J'ai été un peu déçu pour Mirai Gohan qui n'avait pas de costume à un bras, Goku mid en a plusieurs (toujours privilégié) dont la fameuse tenue Yardat, sinon le reste (faible nombre de persos en même temps) c'est du classique espérons qu'il y en ai plus dans la version définitive. Pour les esquives elles se font naturellement avec le bouton (zut j'ai un doute là vu que c'est pas ma config) au moment où on va se prendre un coup (timing a respecter comme dans B3) par contre j'avoue ne pas avoir fait attention à la barre de Ki à ce moment là, mais il me semble qu'on en perd un peu (j'en mettrais pas ma main au feu).
Faut juste apuiyé sur le bouton rond plusieur fois?
j'en ai fait que une ou deux mais il me semble que c'est ça, le fait de ne pas jouer avec ça config ça destabilise un peu, en revanche l'IA ne s'est pas génée est m'en a sorti une paire ^^ d'ailleurs le fait de charger un coup puissant à l'issue ou une super technique à la fin des rush est des plus jouissif (même quand on se le prend) bref on en prend plein les mirettes, là dessus il y a eu un travail considérable, rendant sparking neo au rang de jeu inférieur tellement cela change. en tout cas la téléportation de base (style neo) est des plus simple à sortir et répond au doigt et à l'oeil j'ai même pu en enchainer trois sans aucun soucis (contrairement à neo où ça relève de l'exploit)
ultrasayajin
30-09-2007, 00:09
c'est quoi ces co**ries pas d'ost.
une fois de plus ils se sont moqué de nous car il nous avaient promis les musiques du dessin animé remixées.
franchement je commence a douté sur le fait que tenkaichi 3 sera le jeu ultime.
a partir de maintenant tant que je n'aurais pas de preuves concrète je ne croierais plus personne. Même les créateurs de tenkaichi 3.
Attends Atari Team a toujours dit que nous n'aurions pas les OST sauf pour l'opening, c'est pas une surprise et il n'a jamais dit que nous les aurions! Maintenant passer à côté d'un tel jeu pour ça, honnêtement et franchement c'est non seulement dommage mais aussi très bête, jamais un DBZ ne m'aura donné autant de satisfaction et je suis très exigeant, oui ne pas avoir les OST c'est embêtant, mais il y a des moyens pour remédier à ça en attendant. Il ne faut pas confondre annonces officielles et erreur de traduction dûe à certains membres et certaines rumeurs.
ultrasayajin
30-09-2007, 00:20
nan mais le jeu me plait beaucoup, je suis juste déçus pour les ost mais bon c'est pas le plus important.
au sinon pour les attaque je trouve que dans tenkaichi elles sont trop rapides et on ne sent pas la puissance. par exemple dans les budokai, quand gohan ado fait le super kamehameha il dit : "ka-me-ha-me-ha" alors que dans les tenkaichi il dit d'un coup "kamehameha" ce qui gache l'attaque.
donc je voulais savoir si ce coté la été amélioré ?
(pas seulement pour le kamehameha)
Complètement! les visuels sont tout bonnement incroyable, en fait tu as tous les avantages de B3 sans en avoir les inconvénients, en gros elles sont plus longues que dans neo, plus courte que dans B3 mais avec un rendu bien plus impressionants, les effets de puissances sont bien au rendez vous (exemple broly qui une fois vous avoir massacré et ejecté au sol ne peux s'empêcher de vous écraser au sol encore une fois en vous sautant dessus à pied joint! Chibi Goku Gt qui a un magnifique petit Shenron doré (dragon fist) en attaque ultime, je n'ai été déçu par aucune attaque même cell de Babidi quoi que bien moins impressionante sont fort sympathique. Donc on en prend plein les mirettes sans avoir à se taper 30 secondes de cinématiques surjouées, un excellent compromis en quelques sorte.
ultrasayajin
30-09-2007, 00:29
ok merci beaucoup
par contre il est vraiment dommage que Bandai n'ai pas accepter qu'Atari dispose d'une version plus complète alors qu'Atari Team en avait fait la demande, du coup beaucoups de questions restent en suspend mais apparemment au vue de quelques vidéos les persos DB ne volent pas mais retomberait doucement (à confirmer à l'avenir)
Um dommage,j'aurai bien voulue savoir si les musiques remixées a la saint seiya (le jeu sur ps2) seraient bien là (sa par contre on nous la dit,alors j'aimerai voir si ils ont tenue parole!)
Vraiment je ne peux pas vous le dire, on entendait à peine à cause du niveau sonore des stands trop fort et celui du jeu trop faible, puis il y avait beaucoup, mais vraiment beaucoup de monde donc impossible de confirmer quoi que ce soit à ce niveau, je peux surtout pparler du rendu visuel qui est bluffant.
Vraiment je ne peux pas vous le dire, on entendait à peine à cause du niveau sonore des stands trop fort et celui du jeu trop faible, puis il y avait beaucoup, mais vraiment beaucoup de monde donc impossible de confirmer quoi que ce soit à ce niveau, je peux surtout pparler du rendu visuel qui est bluffant.
Non mais je comprend tout a fait,mais sa serai la moindre des franchises pour les fans europeens (faire comme saint seiya vu que sa avait été dit),a oui,peut tu me dire si les dégats en temps reel sur les personnages apparaissent seulment après une attaque "sparking"?
gaaradu63
30-09-2007, 01:02
Sinon peux tu molzer stp nous donnez la liste des perso différents qui été jouable sur cette démo par rapport à la convention game qui a eu lieu en allemagne???En gros quelles sont les nouveaux perso qui n'on jamais été paru dans une démo T3??
C'était exactement les mêmes persos qu'en Allemagne, pour les dégâts à ma grande surprise j'en ai pas vu (sans doute à cause de la version) espérons qu'elles soient mieux pensées que dans neo
Pour les musiques va falloir attendre, les gouts de chacuns étant différents, mais vu le jeu, moi qui suis un ardent défenseur des OST je dois avouer que ça devient un détail du coup, heureusement il existe des solutions au cas où pour y remédier.
gaaradu63
30-09-2007, 01:12
ok merci :respect: dommage en gros c'est la méme version que celle d'Allemagne sauf que c'est en francais et j'ai vue qu'on a répondu à ma question est-ce que le défaut de king vegeta qui fait une lune alors qu'il fait déja nuit a été répondu et qu'a ma grande surprise ils n'ont pas modifié ce gros défaut :noooo:
en même temps c'était pas une version définitive (bandai ayant refusé et ce malgré l'insistance d'Atari Team) donc on peux toujours espérer. Bon je répondrais à d'autres questions demain (n'hésitez pas surtout) et je mettrais également quelques photos du salon ici même ^^
Bejita78
30-09-2007, 01:26
ok merci :respect: dommage en gros c'est la méme version que celle d'Allemagne sauf que c'est en francais et j'ai vue qu'on a répondu à ma question est-ce que le défaut de king vegeta qui fait une lune alors qu'il fait déja nuit a été répondu et qu'a ma grande surprise ils n'ont pas modifié ce gros défaut :noooo:
C'est pas un defaut car si tu prend le roi vegeta tu n'est pas sensé jouer la nuit c'est tout.
Salut Molzer
moi j'ai juste une question concernant Cell, est ce que j'ai rêvé car dans certaine photos pour qu'il se transforme il y a une scène cinématique en absorbant C17 la première fois puis une autre en absorbant c18 ou en ne le voit que dans le mode story?
Merci
gaaradu63
30-09-2007, 10:38
C'est pas un defaut car si tu prend le roi vegeta tu n'est pas sensé jouer la nuit c'est tout.
Si parce que si tu joue la nuit tu as déja la lune alors le roi vegeta n'a juste a regardé la lune pour se transformer en gorille,au lieu de sa il crée une 2eme lune.
Salut Molzer
moi j'ai juste une question concernant Cell, est ce que j'ai rêvé car dans certaine photos pour qu'il se transforme il y a une scène cinématique en absorbant C17 la première fois puis une autre en absorbant c18 ou en ne le voit que dans le mode story?
Merci
Non tu n'as pas rêvé, il se transforme bien avec une cinématique.
Salut Molzer
Merci
Cell n'étais pas disponible dans la version du jeu du MGS
jçai une autre question : est ce qu'on peut détruire la lune avec un kaméhaméha ?
azer-boy32
30-09-2007, 10:47
On le sait ds des videos que pr se transfo il absorbe C-17 ou C-18!
flonemboug123
30-09-2007, 10:50
Salut Molzer
Merci
non tu n'as pas rever j'ai vu l'image aussi
mais je ne sais pas si c'est une cinématique du mode story, ou une cinematique de transformation...
Par ailleurs si tu prends cell et que tu joues contre c17 ou c18 tu ne pourras pas te transformer mdr1
flonemboug123
30-09-2007, 10:53
j'ai une petite question (toujours la meme) l 'IA de T était elle agressive, est ce qu 'elle se battait bien? comment l'avez vous trouvé? sachant que vous etes surement tres bon aux tenkaichi :p
Par ailleurs si tu prends cell et que tu joues contre c17 ou c18 tu ne pourras pas te transformer Je vois pas pourquoi, Super Buu pouvait bien se transformer même s'il combattait Gotenks ou Gohan.
flonemboug123
30-09-2007, 10:55
Je vois pas pourquoi, Super Buu pouvait bien se transformer même s'il combattait Gotenks ou Gohan.
c'est vrai mais ça devrait etre impossible logiquement
azer-boy32
30-09-2007, 11:00
se serait fun qu'on pourrait d'abord 18 pr former un autre cell
La logique, c'est au joueur de la respecté, c'est quand même pas évident de programmer ça, on va pas retarder la sortie du jeu, uniquement pour un truc que les joueurs peuvent faire eux même, c'est comme se transformer en SSJ3 avec Goku contre Cell, ça devrait pas être possible.
azer-boy32
30-09-2007, 11:04
ses possible en mod sotry si tu le recommence et en duel tournoi ou autre combat ultime voir traning
flonemboug123
30-09-2007, 11:06
La logique, c'est au joueur de la respecté, c'est quand même pas évident de programmer ça, on va pas retarder la sortie du jeu, uniquement pour un truc que les joueurs peuvent faire eux même, c'est comme se transformer en SSJ3 avec Goku contre Cell, ça devrait pas être possible.
dans le mode histoire c'est pas possible lol
apres dans les autres modes c'est normal qu on puisse le faire si on a terminé le mode histoire apres tout
Sinon quelqu un peut il répondre a ma precedente question?
j'ai une petite question (toujours la meme) l 'IA de T3 était elle agressive, est ce qu 'elle se battait bien? comment l'avez vous trouvé? sachant que vous etes surement tres bon aux tenkaichi
Sinon j'ai une petite question, quels sont les persos qui étaient jouable (pour ne pas qu'on pose des questions sur des persos non jouables).
j'ai une petite question (toujours la meme) l 'IA de T3 était elle agressive, est ce qu 'elle se battait bien? comment l'avez vous trouvé? sachant que vous etes surement tres bon aux tenkaichi T'en fais pas, personne n'a oublié ta question, dès que quelqu'un étant aller à la MGS passera, il te repondra surement, mais ils ne sont pas tout le temps sur ce forum, patiente un peu :) .
gaaradu63
30-09-2007, 11:33
les perso qui étaient jouables sont les méme que la convention game qui a eu lieu en Allemagne c'est à dire si je m'en souvien bien:
-King Vegeta
-Sporovitch
-Babidi
-Mirai Gohan
-Goku GT
-King Cold
-Nail
-Suu Shenron
-Goku Mild
-Broly
-Bojack
-Petit buu
-Majin Vegeta( pour ces 4 derniers je sais plus trop si ils étaient à la convention game en Allemagne )
voila j'en ai peut étre oublié :s
Alors les persos jouables étaient : Goku (GT), Goku (mid), Broly, Babidi, Majin Vegeta, Roi Vegeta, Piccolo, Nail Sporovitch, Cold, Mirai Gohan pour ce que j'en sais, attendons l'arrivée de Molzer pour vous donner la suite s'il y en a
Bon je vais répondre au sujet de L'IA, comme je le disait, je n'étais pas avec ma config habituelle (croyez moi c'est vraiment compliqué de perdre des automatismes) j'ignore la difficulté qui nous était présenté, mais je l'ai trouvé moyenne en revanche soit il subissait sans riposter, soit il se réveillait d'un coup et offrait une résistance, bref à ce niveau là rien de bien transcendant, j'espère que c'était en mode facile, parce que sinon ce serait un peu faible et ce serait bien dommage. Pour les persos voici plutôt ceux avec qui j'ai joué (je pouvais pas squatter le jeu toute la journée non plus ^^):
Roi Cold
Roi Vegeta
Goku Mid
Piccolo mid
Nail
Babidi
Broly
Majin Vegeta
Chibi Goku GT
Mirai Gohan
voilà dont certains plusieurs fois pour voir leur costume (j'ai été déçu pour Mirai Gohan pas de bras en moins alors qu'il se bat bien qu'avec un seul bras dommage)
PS: à savoir qu'il y avait d'autres persos auxquels je n'ai pas joué:
San Shenron
Buu
C13
etc...
il n'y avais que deux barres de persos disponnibles dont une même pas entière
Dark saiyan
30-09-2007, 11:40
parmi ceux que tu as testé, lequel t'as agréablement surpris et au contraire celui qui t'as le plus déçu?
gaaradu63
30-09-2007, 11:41
Oui mais bon c'est toujours à faute de ce probléme d'interdiction de mettre un perso avec un bras en moins sinon interdit au moins de 18 ans ( ce que je trouve ridicule mais bon c'est la loi). Il y avait suu shenron aussi je crois en perso mais bon oui tu pouvez pas tous les testez les perso lol.Ok dsl j'avais pas vue que tu avais édit ton message molzer.
dans ceux qui m'ont surpris (à part tous lol) Babidi qui est très agréable à jouer même si on aurait préféré quelqu'un d'autre, je dois avouer qu'il est très intéressant, il y a aussi Broly qui a été grandement retravaillé il est d'une violence digne de l'OAV, au niveau des déceptions aucune, si ce n'est pour les costumes de certains où il y a juste un changement de couleur, il est vraiment dommage que Mirai Gohan n'ai pas son bras en moins, maintenant peut-être que la version présentée ne le présentait pas et que ça été rajouté par la suite. j'étais surtout déçu de ne pas avoir de persos DB (moi qui rêvait de défoncer Broly avec Arale ce ne sera pas pour maintenant lol), mais à côté de ça le plaisir qu'on a en jouant m'a enlevé toute amertume (après tout beaucoup sont temporaires). Atari a essayé de faire de son max pour qu'on ai la meilleure version possible mais il n'en a pas été ainsi.
PS: je suis en train de sortir les photos, les rendus d'écrans sont pas terrible en revanche
Dark saiyan
30-09-2007, 11:51
Sinon pour le terrain Enfer, est ce que les sphères font partie intégrante du décors, ou alterfèrent-elles en cours de jeu? Nous frôlent-elles, ou peut-on les détruire?
non j'en ai pas eu l'impression il faut dire que c'était le premier terrain que j'ai voulu voir et le combat n'était pas encore très ouvert? Il y a bien des sphères, mais j'en ai traversé aucune, ce qui ne veux pas dire qu'on ne peux pas le faire, d'ailleurs je pense que c'est possible, en tout cas visuellement c'est très bien rendu et surtout fidèle à l'OAV "Fusion"
Bejita78
30-09-2007, 12:07
non tu n'as pas rever j'ai vu l'image aussi
mais je ne sais pas si c'est une cinématique du mode story, ou une cinematique de transformation...
Par ailleurs si tu prends cell et que tu joues contre c17 ou c18 tu ne pourras pas te transformer mdr1
Ne confirme pas quelque chose dont tu n'est méme pas sur stp.
-Molzer: Tu a testé le dragon de feu? Avec sont 2éme costume les attaque change ou pas?
dbzprtjr
30-09-2007, 13:10
Moi j'ai une question
Puisque goku gt a:
genkidama de l'univer
point de dragon
Pour l'apparence normal
quesqu'il a comme attaque pour ssj et ssj3??
et quel sont les attaque de babidi appart puipui et yaku??
pour babidi il a une technique où il libère l'énergie contenue dans sa jarre (elle fait bien mal ^^)
Pour Goku il a son Kameha, l'attaque du point du dragon, une avalanche de boules d'énergie (grand classique) d'ailleurs au passage lors de cette technique vous noterez que Goku SSj3 a un rictus narquois au coin des lèvres ce qui renforce et anime les techniques, d'ailleurs il y a eu un travail général là dessus.
Bejita78
30-09-2007, 13:23
Moi j'ai une question
Puisque goku gt a:
genkidama de l'univer
point de dragon
Pour l'apparence normal
quesqu'il a comme attaque pour ssj et ssj3??
et quel sont les attaque de babidi appart puipui et yaku??
Pour Goku GT ssj3 quand il fait le point du dragon il fini avec un kamehameha. Molzer tu peut répondre a ma question stp.
dbzprtjr
30-09-2007, 13:25
Pour Goku GT ssj3 quand il fait le point du dragon il fini avec un kamehameha. Molzer tu peut répondre a ma question stp.
et comment tu le trouves molzer ?? (le dragon de glace san shenron)
Je reviens du salon, et j'ai été, je dois l'avouer, déçu par l'absence de contenu inédit concret concernant le jeu.
Je m'attendais à une version jouable plus vaste, avec au minimum autant de persos qu'au Tokyo Game show... Et je dois avouer que je m'attendais aussi à avoir des réponses à des questions que tout le monde se pose sur le jeu, et nottament sur le mode histoire.
J'ai posé mes questions aux animateurs du stand, mais ils semblaient "engagés pour l'occasion". Peu d'info, juste une confirmation de la sortie en Fevrier de la version WII PAL.
Aucune confirmation que la version WII jap soit aussi repoussée pour perfectionnement ou quoi que ce soit,
aucune info sur le mode story,
Juste deux ou trois stages de plus qu'à la Japan Expo,
et quelques personnages comptables sur les doigts de la main.
Atari Team est passé brievement pour lancer le tournoi, mais une fois les matchs commencés, impossible de remettre la main sur lui pour le "ruer de questions" lol.
Donc voila, bilan : Je suis triste d'avoir dépensé de l'argent pour le voyage jusqu'à porte de Versailles pour prendre en main Goku GT pendant 3mn30
(parce qu'en plus, pour que le tournoi puisse avoir lieu, toutes les bornes ps2 de Tenka3 ont dû être réquisitionnées, ne laissant aucune place aux testeurs de passage...).
J'en attendais plus d'un salon qui s'autoproclame "l'événement jeu vidéo en France"...
Je vais tout de même tenter de conclure sur une note positive : la version WII de tenka3, en plus d'être absolument magnifique, voit sa maniabilité completement repensée (comme cela avait été dit précédement). Pour l'avoir eu en main, les mouvements sont plus intuitifs, et le gameplay beaucoup plus pêchu. En somme, c'est LA bonne surprise Dragonball sur le stand Atari, à mon sens!
Je n'ai pas jouer avec Suu/San Shenron, pour Goku SSj3 (Gt) il ne finit pas avec un Kameha mais l'attaque en elle même est de toute beauté. Sinon je suis d'accord avec Treevax, les tournois handicapaient beaucoup ceux qui voulaient testé, en gros il faut venir le matin ou après le tournoi et c'est très chaud pour pouvoir avoir le jeu entre les mains, heureusement mon pauvre Treevax j'ai eu plus de chance que toi et crois bien que je compatis à ta frustration, moi j'ai été aussi frustré par le manque de place pour jouer on était serré comme des sardines, remarquez qu'un gros gabarit comme moi ça a aussi des bons côtés puisque du coup je jouait seul ^^ j'ai eu aussi plus de chance vis à vis d'Atari team puisque j'ai discuté plus longtemps avec lui, en même temps tenir une discussion dans ce raffut c'était pénible, mais il a été très disponnible et d'une gentillesse rare. pour en revenir au jeu, Atari team était aussi frustré que nous de ne pas avoir la version du TGS, le nombre était en effet très limité, mais je pense que pendant ces 3 minutes de jeux (20/30 pour moi) tu as pu te faire une bonne opinion, mais comme le dit si bien Treevax la version présentée laisse en suspend bon nombres de questions. pour la version Wii comme je disait je ne suis pas fan de la maniabilité, mais ça reste assez instinctif, maintenant je préfère de loin le maniement au pad, peut-être l'inconvénient des old gamers justement. J'espère que tu as comp'ensé ton voyage au salon en allant sur les autres stands (moi c'est ce que j'ai fait en patientant pour pouvoir rejouer à BT3).
brolydu62
30-09-2007, 17:28
salut molzer j'ai une question esque broly en normal en saiyan et en saiyan légendaire sont plus rapide au niveau du rechargement de ki et au niveau des coup de poing et coup de pied qui envole parce que dans tenkaichi 2 il été lent
Bejita78
30-09-2007, 17:29
Enfaite pour le super point du dragon de Goku GT il faut boosté l'attaque pour qu'il termine avec un kamehameha.
Pour Broly oui il est carrément plus rapide, plus violent que dans neo, pour la barre de ki et ce de manière général (tout perso confondu) elle se recharge très vite, donc forcément elle se recharge plus vite que dans l'opus précédent, maintenant en comparaison avec les autres je n'ai pas remarqué de réelle grosse différence.
Pour Goku Gt j'ai boosté l'attaque je n'ai pas eu de kameha, juste plus de dégât que la non chargé, maintenant peut-être est ce dû à la version, ou aurais je mal réussi la manip?
Bejita78
30-09-2007, 18:07
Pour Broly oui il est carrément plus rapide, plus violent que dans neo, pour la barre de ki et ce de manière général (tout perso confondu) elle se recharge très vite, donc forcément elle se recharge plus vite que dans l'opus précédent, maintenant en comparaison avec les autres je n'ai pas remarqué de réelle grosse différence.
Pour Goku Gt j'ai boosté l'attaque je n'ai pas eu de kameha, juste plus de dégât que la non chargé, maintenant peut-être est ce dû à la version, ou aurais je mal réussi la manip?
Tient regarde les attaques de Goku GT.
http://youtube.com/watch?v=8hL3J0PyKo0
oui donc soit j'ai du me planter dans la manip soit il n'y était pas :p (on va être franc ça doit être la première lol)
Je reviens du salon, et j'ai été, je dois l'avouer, déçu par l'absence de contenu inédit concret concernant le jeu.
Je m'attendais à une version jouable plus vaste, avec au minimum autant de persos qu'au Tokyo Game show... Et je dois avouer que je m'attendais aussi à avoir des réponses à des questions que tout le monde se pose sur le jeu, et nottament sur le mode histoire.
J'ai posé mes questions aux animateurs du stand, mais ils semblaient "engagés pour l'occasion". Peu d'info, juste une confirmation de la sortie en Fevrier de la version WII PAL.
Aucune confirmation que la version WII jap soit aussi repoussée pour perfectionnement ou quoi que ce soit,
aucune info sur le mode story,
Juste deux ou trois stages de plus qu'à la Japan Expo,
et quelques personnages comptables sur les doigts de la main.
Atari Team est passé brievement pour lancer le tournoi, mais une fois les matchs commencés, impossible de remettre la main sur lui pour le "ruer de questions" lol.
Donc voila, bilan : Je suis triste d'avoir dépensé de l'argent pour le voyage jusqu'à porte de Versailles pour prendre en main Goku GT pendant 3mn30
(parce qu'en plus, pour que le tournoi puisse avoir lieu, toutes les bornes ps2 de Tenka3 ont dû être réquisitionnées, ne laissant aucune place aux testeurs de passage...).
J'en attendais plus d'un salon qui s'autoproclame "l'événement jeu vidéo en France"...
Je vais tout de même tenter de conclure sur une note positive : la version WII de tenka3, en plus d'être absolument magnifique, voit sa maniabilité completement repensée (comme cela avait été dit précédement). Pour l'avoir eu en main, les mouvements sont plus intuitifs, et le gameplay beaucoup plus pêchu. En somme, c'est LA bonne surprise Dragonball sur le stand Atari, à mon sens!
c'est confirmé que la version wii sort en février ? je trouve cela bizarre.
azer-boy32
30-09-2007, 18:32
Molzer as-tu pus voir si san sheron est la tnue de suh shenron?
Bejita78
30-09-2007, 18:36
J'ai un pote qui est allé au MGS, je lui est demandé de jouer avec le dragon de feu et de prendre son 2éme costume pour voir si les attaque change. Je vous tient au courant.
Je n'ai vu que San Shenron pas de Suu Shenron (je dis bien vu puisque je n'ai pas joué avec)
allez les photos, par contre il y en avait beaucoup de floues ou sombre à cause du défilement des écrans:
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0511.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0510.jpg
Vous remarquerez que la place pour jouer était un peu juste ^^ comment ça c'est de ma faute lol
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0512.jpg
le stand Wii
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0513.jpg
Maijin Vegeta Vs Goku (désolé pour la qualité)
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0527.jpg
Broly Vs majin Vegeta
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0528.jpg
Chibi Goku Gt Vs Bojack
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0529.jpg
Inscription aux tournois (Wii et PS2)
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0517.jpg
En plein tournoi
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0518.jpg
Le ring central
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0525.jpg
je suis obligé de double posté (un comble pour un modérateur) à cause de la limite d'images par messages.
petite photo de groupe de gauche à droite: mon épouse, Atari team, Moi et ma petite troisième (les deux autres étaient chez leur grand mère) Tina qui était la mascotte du salon ^^
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0526.jpg
Comme vous êtes des enfants sages (humour) voici d'autres photos du salon
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0514.jpg
les troopers étaient de sortie
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0515.jpg
Eternal Sonata tout bonnement magique
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0516.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0519.jpg
tiens tiens voilà un vieux pote des gamers
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0520.jpg
Un super lapin, Super crétin
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0521.jpg
Zut revoilà les troopers Luke a dit posez vos blasters...ça marche pas ^^
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0522.jpg
Hééé les gars vous chantez comme des brêles...bruel
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0523.jpg
Le stand du dernier Call of Duty était assez original
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0524.jpg
gaaradu63
30-09-2007, 19:35
c'est peut étre juste une impression mais on diré qu'il y a que des stands dbz tenkaichi 3 sur wii et trés peu sur ps2???
hs:sinon tu as l'air d'avoir passé une bonne petite journé ^^
Non en fait il y avait autant de bornes, mais il y avait tellement de joueurs sur PS2 que c'était un peu le bazar (on croirait un essaim d'abeilles)
Edit:
Allez je devais mettre ces quelques dernières photos (j'ai mis luigi fallait bien Mario)
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0530.jpg
Hou qu'il est mignon ^^
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0531.jpg
Allez au revoir le salon à l'année prochaine
http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/59/38/img_0532.jpg
Voilà, merci à Atari team pour sa gentillesse et sa disponibilité malgrès les tournois et le monde, merci aussi aux hotesses et aux hôtes d'Atari qui ont été très prévenant avec ma fille et mon épouse. Merci aux hotesses d'accueils du salon très sympathiques aussi (y a pas un bébé dans un salon ça aide ^^)
voici la liste des jeux présenté par Atari:
DBZ BT3 (Wii/PS2)
Naruto ultimate ninja 2
Ace combat 6
Eternal Sonata
Lucky Luke la ruée vers l'ouest
Asterix et les jeux olympiques
Lanfeust de troy
Le monde de Titeuf
et pleins d'autres...
Voilà donc, une douzaine de développeurs/éditeurs majeurs sur 10 000m2, certes quelques frustrations, mais tellement minime comparré au bonheur et la joie ressentie...
sharnalk
30-09-2007, 23:21
Pas si passionnant que ça ce Games Show. En ce qui concerne T3 , ça m'a plus que surpris le peu de personnages disponibles. Bien entendu, un des membres d'Atari nous à bel et bien confirmé que la version Wii était repoussé à Février. C'est quasi sur maintenant.
Pour le tournois, j'ai été déçu de perte contre un antijeu-man. Un gars qui manipulait Piccolo (début de Z) et qui enchainait son attaque spécial, et ce sans rien que je puisse faire. J'ai véritablement du mal à donner un sens à sa victoire ou bien à cautionner le "tout les coups sont possibles".
Point positif : le décors des enfers est fabuleux.
c'est vrai que le faible nombre de persos était frustrant mais cela suffisait pour se faire une idée, j'ai pu y jouer une demi heure (hors tournoi que je n'ai pas voulu faire) et j'ai été impressionné par le remaniement des transfos et des attaques.
Pour ta déception au tournoi je peux comprendre, mais bon on ne peux pas toujours gagner, comme le disait Muten roshi à Goku, on fini toujours par tomber sur quelqu'un de plus fort que soi, même si c'était anti jeu de sa part (Dieu que c'est rageant cette façon de jouer)
sharnalk
01-10-2007, 10:08
Justement , j'appel pas ça "être fort" de jouer ainsi. J'étais pas omnibulé par la victoire mais perdre ainsi mouais. En tout cas dans le lot j'adore Gohan du Futur, un très bon compromis entre puissance et vitesse. Un de mes futurs chouchou ? Peut être bien ^_^
oui mais pour Mirai Gohan ils auraient quand même pu lui mettre son costume avec un bras plutôt qu'une tenue plus claire. ^^
moi mes chouchous seront dans les persos DB comme d'hab et bien sur mon petit Vegeta, dommage vraiment qu'on ai eu accès à absolument aucun perso DB, du coup on est toujours pas fixé sur le fait de savoir s'ils volent ou non, mais on pourra vous répondre très bientôt vu que le jeu sort jeudi au japon.
oui mais pour Mirai Gohan ils auraient quand même pu lui mettre son costume avec un bras plutôt qu'une tenue plus claire. ^^
moi mes chouchous seront dans les persos DB comme d'hab et bien sur mon petit Vegeta, dommage vraiment qu'on ai eu accès à absolument aucun perso DB, du coup on est toujours pas fixé sur le fait de savoir s'ils volent ou non, mais on pourra vous répondre très bientôt vu que le jeu sort jeudi au japon.
Pour Mirai Gohan, peut être que cette tenue n'est pas disponible sur la version Européenne et qu'elle l'est sur la version Japonaise, faut dire que la conception de la violence n'est pas la même en Europe et au pays du soleil levant, je ne suis absolument pas sûr du tout de ce que j'avance, mais je vous dirai ça une fois que je recevrai mon jeu et que ce perso sera débloqué :)
sharnalk
01-10-2007, 13:18
Pour Mirai Gohan, peut être que cette tenue n'est pas disponible sur la version Européenne et qu'elle l'est sur la version Japonaise, faut dire que la conception de la violence n'est pas la même en Europe et au pays du soleil levant, je ne suis absolument pas sûr du tout de ce que j'avance, mais je vous dirai ça une fois que je recevrai mon jeu et que ce perso sera débloqué :)
La violence ? Ah pour une fois je suis pas du tout d'accord avec toi. Quand on sait qu'en europe on nous sort des Bio Hazard à l'identique du japon (sauf le 1er et ces quelques censures) ... Je ne vois pas en quoi l'absence d'un bras pourrait choquer nos jeunes têtes blondes. L'ère de la censure du club do ou on nous censurait trop est révolu pour moi.
Si Mirai Gohan a deux bras, c'est pour une affaire de programmation, je ne vois que ça. Même si quelques spécialistes s'accordent à dire que c'est très facile à procéder sur le retirement d'un membre du corps de telles personnages.
Justement , j'appel pas ça "être fort" de jouer ainsi. J'étais pas omnibulé par la victoire mais perdre ainsi mouais. En tout cas dans le lot j'adore Gohan du Futur, un très bon compromis entre puissance et vitesse. Un de mes futurs chouchou ? Peut être bien ^_^
ce genre de chose est simple a éviter surtout si ton adversaire ne t'a pas lancé de boules de feu avant l'attaque poursuite. Il suffit d'appuyer croix (ou rond) avant qu'il te touche et ton perso évitera le kikoha poursuite en se penchant vers le bas (ou il se téléportera si tu as appuyé sur rond). Mais bon je peux comprendre qu'on y pense pas la première fois qu'on joue a ce jeu
Sinon pour Mirai Gohan j'avoue que sa va pas trop le faire s'il se bat avec ses deux bras dans le mode histoire...
Mais bon du moment qu'il est très bien fait et qu'il a de très bonnes techniques, sa me dérange pas trop
Bejita78
01-10-2007, 16:00
Je suis déçu, mon pote a éséyé le dragon de feu avec le costume de glace, et les attaque ne change pas, il lance des boule de feu méme avec le costume de glace. :noooo:
les attaques ne changent pas quand on change de costume
Bejita78
01-10-2007, 16:15
les attaques ne changent pas quand on change de costume
Désolé mais il pouvé quand méme changé la couleur des boules, c'est ridicule de prendre le costume de glace et de lancé des boule de couleur feu. En plus déja c'est abusé, il y a que 2 nouveaux perso dbgt, le dragon de glace auré du etre un perso a par car l'attaque ultime de Goku ssj4 c'est justement l'attaque qu'il fait au dragon de glace pour le tuer.
Désolé mais il pouvé quand méme changé la couleur des boules, c'est ridicule de prendre le costume de glace et de lancé des boule de couleur feu. En plus déja c'est abusé, il y a que 2 nouveaux perso dbgt, le dragon de glace auré du etre un perso a par car l'attaque ultime de Goku ssj4 c'est justement l'attaque qu'il fait au dragon de glace pour le tuer.
Ouai bon on va pas se pleindre de n'avoir que deux persos de dbgt, moins on a de dbgt, mieux c'est !
Mais sur la version du MGS San sheron n'est pas un constume alternatif de Suu sheron. Son deuxième costume le fait changer de couleur (il devient blanc) mais sa reste Suu sheron !
Maintenant il reste à voir si dans la version finale San sheron est dans le jeu ou pas en costume alternatif de Suu sheron ou en perso à part
sharnalk
01-10-2007, 17:10
ce genre de chose est simple a éviter surtout si ton adversaire ne t'a pas lancé de boules de feu avant l'attaque poursuite. Il suffit d'appuyer croix (ou rond) avant qu'il te touche et ton perso évitera le kikoha poursuite en se penchant vers le bas (ou il se téléportera si tu as appuyé sur rond). Mais bon je peux comprendre qu'on y pense pas la première fois qu'on joue a ce jeu
J'ai pas le bon timing pour ça ... Mais en effet avec le recul tu as parfaitement raison.
arnaudhey
01-10-2007, 18:42
[QUOTE=sharnalk]
Pour le tournois, j'ai été déçu de perte contre un antijeu-man. Un gars qui manipulait Piccolo (début de Z) et qui enchainait son attaque spécial, et ce sans rien que je puisse faire. J'ai véritablement du mal à donner un sens à sa victoire ou bien à cautionner le "tout les coups sont possibles".
QUOTE]
entièrement d'accord. j'ai vu les 3 videos du tournoi et les 3 vainqueurs ne savent pas jouer, c'est lache de leurs part. ils ont tous gagné en faisant les même techniques (surtout piccolo), c'est totalement immature, ce sont des minables.
on s'éloigne du sujet
Merci Molzer pour les photos ! :)
Sinon bha complétement d'accord avec SSJ Man , beaucoup de chose au niveau du Gameplay on été ajouté, bon sinon @ partir de Jeudi , le jeu est à moi :)
Vous verrez bien que pour maitriser toutes les subtilités du jeu sa demande des heures d'entrainement :wink2:
Merci Molzer pour les photos ! :)
Sinon bha complétement d'accord avec SSJ Man , beaucoup de chose au niveau du Gameplay on été ajouté, bon sinon @ partir de Jeudi , le jeu est à moi :)
en voilà un qui me comprends ^^
Bejita78
01-10-2007, 22:10
Pour les attaque poursuite, maintenant dans T3 quand ont les rate le ki est quand méme utilisé nan? C'est donc déja mieu que dans T2.
personellement j'en ai raté aucune, mais il me semble en effet avoir vu que quand l'attaque est ratée il y a effectivement perte de Ki ce qui est logique vu qu'il y a dépense d'énergie.
sanderrevan
02-10-2007, 17:04
encore un petit + mdr1
juju1456
02-10-2007, 17:16
C domage mais pour goku gt en ssj il n'a pas sa queue jaune !
C domage mais pour goku gt en ssj il n'a pas sa queue jaune !
Dans l'anime contre Baby Vegeta, Goku a la queue jaune, mais contre les Dark Shenrons il a une queue marron en ssj.
flonemboug123
02-10-2007, 19:25
au sujet du MGS et des vidéos diffusées je voulais simplemant dire que les kikoha de poursuites sont un tres gros défaut de tenkaichi 2 et il n'a pas été rectifiés dans le 3.
On le voit tres bien lors du tournois dans le feu de l'action ce genre d'attaque est inévitable et je comprends que certaines personnes soient frustrée par cet acte d'anti jeu mais.... c'est plus un défaut du jeu plus qu 'autres chose... désolé de choquer certains d'entre vous en disant ça :)
En espérant que mon message ne sera pas encore effacé alors que je parle bien de ce que j'ai pu voir au MGS :rolleyes:
au sujet du MGS et des vidéos diffusées je voulais simplemant dire que les kikoha de poursuites sont un tres gros défaut de tenkaichi 2 et il n'a pas été rectifiés dans le 3.
On le voit tres bien lors du tournois dans le feu de l'action ce genre d'attaque est inévitable et je comprends que certaines personnes soient frustrée par cet acte d'anti jeu mais.... c'est plus un défaut du jeu plus qu 'autres chose... désolé de choquer certains d'entre vous en disant ça :)
En espérant que mon message ne sera pas encore effacé alors que je parle bien de ce que j'ai pu voir au MGS :rolleyes:
Je vais me répété : ce n'est pas un défaut ! en plus d'être simple a esquiver, sa consomme du ki même quand on rate :rolleyes:
Mais faut avoir un minimum de niveau aussi...
flonemboug123
02-10-2007, 20:12
Je vais me répété : ce n'est pas un défaut ! en plus d'être simple a esquiver, sa consomme du ki même quand on rate :rolleyes:
Mais faut avoir un minimum de niveau aussi...
donc au MGS tout les gars qui se prenaient des RUSH étaient des brelles si on suit ton raisonnement? :rolleyes:
sharnalk
02-10-2007, 21:14
donc au MGS tout les gars qui se prenaient des RUSH étaient des brelles si on suit ton raisonnement? :rolleyes:
C'est vrai que niveau feeling sur un jeu modifier c'est ma foi bien dur et en effet assez dénigrant pour les joueurs.
on parle du MGS pas des éventuelles fausses erreurs des techniques ou autres, merci de revenir au sujet s'il vous plaît!
psy4vegeta
09-10-2007, 17:35
:atari: j'ai une question relative plus au MGS qu'a Tenkaichi 3 et ca me semblait la bonne place pour poster, j'ai ete au micro games show du vendredi 28 septembre et j'ai participé au tournoi tenkaichi 3 que j'ai remporté, en plus d'avoir recu la patate de jeux et de goodies, on m'as dit qu'environs 2 semaines apres, tout les gagnants auraient droits a une petite visite chez atari avec du combat sur tenkaichi 3, repartir avec plusieurs jeux ect... on m'as aussi dit qu'on allait recevoir un appel mais voila le hic, j'ai toujours pas eu de nouvelles et j'me demande si c'est normal, si ca a ete deplacé, annulé ou si on a perdu mon numero^^
merci^^
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.