PDA

View Full Version : qu'est-ce qui vous plait et qui vous deplait de ce tenkaichi 3

mathiai
31-08-2007, 20:06
voila ce topic est fait pour savoir vaut premiere impression sur dragon ball z budokai tenkaichi 3,si vous etes deçu ou satisfait,qu'est-ce que vous voudrez rajoutez ou enlevez et ce que vous esperez pour les prochain dbz

judikael91
31-08-2007, 20:27
Je suis très content des changements opéré dans t3, bien sur il manque les détransformation et d'autre choses du même style. Personnelement, je pense qu'avoir remplacé la carte façon rpg de t2 par un menu plus près de t1 était très judicieux de plus je suis très heureux de savoir queles sénario de db ont été ralongé ! Sinon, c'est vrai que je serait très décu si on avaient même pas les ost remixée ou des musique proche... ^^

HS:

Ps: je trouve dommage que se soit le dernier sur ps2 car je pense que ma mère voudra pas que je m'achète une autre console...

flonemboug123
31-08-2007, 20:36
ce qui me plait:
le mode histoire qui a l'air d' etre un vrai mode hisoire
nouvelles arenes
nouveaux modes
mode online si j'achete le jeu sur wii

ce qui me deplait
j'ai entendu dire que les artefacts de competences disparaissaient dc plus de possibilité de faire evoluer son perso ( ça reste a confirmer)
les kikoha de poursuite... a voir les videos ils sont toujours aussi durs a esquiver

mathiai
31-08-2007, 20:43
ce qui m'a marqué et que je trouve geniale c'est que si on boost les attaques de certains persos,les attaques peuvent etres augmenter si on appui au bon moment sur carré,c'est trop cool :bravo:

espioangel
31-08-2007, 22:44
ce qui me plait:
le mode histoire qui a l'air d' etre un vrai mode hisoire
nouvelles arenes
nouveaux modes
mode online si j'achete le jeu sur wii

ce qui me deplait
j'ai entendu dire que les artefacts de competences disparaissaient dc plus de possibilité de faire evoluer son perso ( ça reste a confirmer)
les kikoha de poursuite... a voir les videos ils sont toujours aussi durs a esquiver
Les artefact non pas vraiment disparue.
Il me semble que sur une interview les devellopeur parlé qu'il n'y aurait plus la notion de level mais que nous aurions ce qu'il appel des "Z-item" qui permette d'améliorer les caractèristiques des personnages. (Corrigez moi si je me trompe.)
Donc on pourra toujours le faire évolué en lui ajoutent de la vie, ki...

Concernent ce sondage moi j'ai la ps3 donc je vais acheter la version ps2.
Et ce qui me plait par dessus tous sur t3 ce sont les amélioration au niveau gameplay (chargé les ultime et surtout les esquive et téleportation a la budokai 3 (rien de tels pour narguer un ami ^^))

Unreal_Juggernaut
31-08-2007, 23:34
Moi ce sera sur PS2, j'ai pas les moyens de m'offrir une nouvelle console!
Par contre je trouve qu'il est un peu prématuré de dire ce qu'on aime ou pas dans T3 vu qu'on ne sait même pas encore tous à son sujet! Pour ça il faudrait peut être attendre qu'il soit sorti.

Disons que pour l'instant les gros plus viennent de l'ajout des persos et arènes de DB (enfin une periode DB représenté dans le jeu...on aura attendu longtemps), et toutes les nouvelles subtilités du gameplay (esquives, téléportations, boost des attaques spéciales, etc...).

Pour les points négatifs je vais attendre d'avoir le jeu entre les mains.

Tu as raison il est encore un peu tôt pour les points positifs et négatifs je ferme le sujet et le rouvrirais au moins à la sortie japonnaise du jeu