PDA

View Full Version : Quelles fusions inédites pour Tenkaichi 3?

mathiai
01-09-2007, 11:36
voila,ce topic est fait pour savoir quels fusions inedites aimeriez vous avoir.

ultrasayajin
01-09-2007, 11:47
gokhan, gotrunks gt, et d'autes du style vegeta et sangohan :atari:

X-EvilMan-X
01-09-2007, 12:37
Ce serait sympa de retrouver Gokule (Goku+Hercule) et Tiencha :love: (Tenshinhan+Yamcha) tirés de Budokaï 2 ainsi que les différentes absorbtions inédites de Buu : Freezer, Cell, Vegeta...

Bejita78
01-09-2007, 12:53
Imaginé la fusion des 2 plus puissant perso de DBZ. Broly et Hatchyak **BROYAK**

ultrasayajin
01-09-2007, 12:57
quitte a mettre des fusions inédites autant en mettre des bien style gokul ou vegeta et gohan pasque celle de budokai 2 ne me plaisait pas.
surtout gokule car au lieu de gagné de la puissance, il en perd

espioangel
01-09-2007, 13:04
Pour ma part j'ai adoré gokule qui était marrant et j'aimerais qu'il la mette dans t3 ou goku et dendé serait marrant aussi ^^.
Sinon yamhan me plairait.
Mais ce qui me ferait marré c'est qu'il invente des fusion "bidon" genre tortue genial et kid goku.

rodolftaupegun
01-09-2007, 13:17
Il pourrait aussi y avoir une fusion krillin/chaoz et ça donnerais quelquechose de minuscule

jigsaw
01-09-2007, 13:59
je suis dèçu du fait qu'il y ai des fusions inédite !!! je trouve sa débile ! on est pas dans DBAF, je comprend pas le choix de spike à ce sujet ! ils appellent cela une surprise, moi je trouve que c'est une grosse erreur et une grande déception !! :mad:

espioangel
01-09-2007, 14:05
Non pour ma part je trouve pas car ça leur permet de faire un brin de zele comme l'avait fais dimps avec budokai 2.
Et puis bon ça permet de changé un peut.

jigsaw
01-09-2007, 14:17
ouai mais bon meme apres avoir toute la liste des perso, il en manquera forcement dans chaque saga. alors je trouve dommage dans inventer alors que l'univers de dbz est suffisament riche pour ne pas avoir à faire cela.
maintenant si un futur jeu part direct dans cette optique de mettre des perso et transfo jamais vu pourquoi pas, mais la je trouve que c'est hors de propos.
A quand une pan ssj4 ?? rolleyesa

luciferomega
01-09-2007, 14:31
Une Pan ssj1 ce serait pas mal déjà et ce n'est pas son rôle... rolleyesa

majinvegetasama
01-09-2007, 15:09
ouai mais bon meme apres avoir toute la liste des perso, il en manquera forcement dans chaque saga. alors je trouve dommage dans inventer alors que l'univers de dbz est suffisament riche pour ne pas avoir à faire cela.
maintenant si un futur jeu part direct dans cette optique de mettre des perso et transfo jamais vu pourquoi pas, mais la je trouve que c'est hors de propos.
A quand une pan ssj4 ?? rolleyesa
Je te comprends, surtout qu il nous en manque encore pas mal ex: végéta gt mais ca fait 18 ans qu il nous font des jeux dbz avec toujour le même mode histoire alors ca fait pas de mal de révoner le mode histoire avec quelque perso et fusion non?.

gaaradu63
01-09-2007, 15:23
vous avaient oublié la fusion raté de vegeta et goku ainsi que celle trunks et goten raté ^^ j'éspére qu'ils nous mettrons pas du dragon ball AF genre fusion de gohan ado yamcha et tenshihan --'

http://puissancedbz.free.fr/images/rare9.jpg

Rappeur34
01-09-2007, 15:39
il faut faire un végéto qui fusionne avec broly plus puissant au monde vive les sayain mdr1

fanze
01-09-2007, 15:45
Ce qui serait bien, ce serait des fusions en fonctions des scénarios alternatifs ! Du genre si gohan aurait pris le potala au lieu de le rater, hop fusion entre goku et gohan ! ça ferait un super personage !

Rappeur34
01-09-2007, 15:46
Ce qui serait bien, ce serait des fusions en fonctions des scénarios alternatifs ! Du genre si gohan aurait pris le potala au lieu de le rater, hop fusion entre goku et gohan ! ça ferait un super personage !

Toi t'as une bonne idéé je te félicite pas comme ceux qui veulent krilin avec chaoz :nuts:

majinvegetasama
01-09-2007, 15:54
il faut faire un végéto qui fusionne avec broly plus puissant au monde vive les sayain mdr1
végéto est déja une fusion il ne peut pas fusionner avec quelqu'un d'autre de plus normalement les 2 perso doivent avoir environs la même taille et ce n'est pas le cas de végéto et broly.

jafux
01-09-2007, 16:24
moi j'aimerais qui mette que certaines qui se trouve dans le d.a c'est a dire gotenks fusion raté gros et maigre pareil pour gogéta et gokule qui est dans le d.a (juste dans l'imagination de goku) idem avec dendé
et je trouve que la fusion gohan goku ne sert a rien vu qu'il se ressemble la fusion va rien changé au niveau physique (biensur la puissance sera extraordinaire)

ps : mais avant ça rajouter les principales persos manquant

fanze
01-09-2007, 16:43
végéto est déja une fusion il ne peut pas fusionner avec quelqu'un d'autre de plus normalement les 2 perso doivent avoir environs la même taille et ce n'est pas le cas de végéto et broly.

Végéto est une fusion potala, en fait, c'est plus vraiment une fusion, mais plutot un personage née de deux personages !
Enfin bon, ça fait quand même bizare...

majinvegetasama
01-09-2007, 17:21
Végéto est une fusion potala, en fait, c'est plus vraiment une fusion, mais plutot un personage née de deux personages !
Enfin bon, ça fait quand même bizare...
c'est vrai mais je ne pense pas que vegeto puisse fusionner avec broly a cause de sa taille mais comme tu l'a dit il faudrait que les fusion inédite se fassent en fonction des scénario alternatif ca apporterait beaucoup au mode histoire.

kamiccolo
01-09-2007, 18:54
n'oubliez pas aussi FREECELL !!!!(freeza et cell)

gogeta-ss
01-09-2007, 19:05
moi j aimerais avoir gogeta normal ou super c18

fanze
01-09-2007, 19:35
c'est vrai mais je ne pense pas que vegeto puisse fusionner avec broly a cause de sa taille mais comme tu l'a dit il faudrait que les fusion inédite se fassent en fonction des scénario alternatif ca apporterait beaucoup au mode histoire.

Oui se serait cool ! Surtout que pour "l'alternativitée" (si on peut dire ça comme ça XD), il y en a beaucoup dans les scénario apparement !

Theunknown
01-09-2007, 19:40
la plus puissante serait ... Gogéto :nuts: :atari:

Bejita78
01-09-2007, 19:43
moi j aimerais avoir gogeta normal ou super c18
Super C-18 je suis daccor, j'adore c-18 10sur10

flonemboug123
01-09-2007, 21:05
Imaginé la fusion des 2 plus puissant perso de DBZ. Broly et Hatchyak **BROYAK**

les 2 plus puissants?
broly c'est fait battre 2 fois! une fois par goku alors qu il n'etait meme pas super sayajin 2 et par gohan ado... il n'est donc pas si fort que ça
Hatchyak est tres puissant mais pas aussi puissant que Bou,minibou,janemba et j'en passe.
mais ton idée est intéressante :atari:

flonemboug123
01-09-2007, 21:12
la fusion qui m'interesserait le plus ça serait vegeta et trunk du futur.
apres j'ai plein d'autres fusions en tete du genre ginue et cell il absorberait l'energie et quand il se ferait battre il changerait de corps.
zabon et dodoria aussi.
le must ça serait songoku sper sayajin 3 fusionner avec mystic gohan les 2 persos les plus puissants individuellement ( je parle du coté des gentils)

jafux
01-09-2007, 21:15
les 2 plus puissants?
broly c'est fait battre 2 fois! une fois par goku alors qu il n'etait meme pas super sayajin 2 et par gohan ado... il n'est donc pas si fort que ça
Hatchyak est tres puissant mais pas aussi puissant que Bou,minibou,janemba et j'en passe.
mais ton idée est intéressante :atari:
déja on compte pas hatchyak car c'est oav issue d'un jeu
et pour broly si c'est l'un des plus fort persos mais comme les oavs sont remplit d'incohérence la preuve car broly quand il est né avait 10000 point d'exp alors que goku avait que 5 d'exp c'est pour faire vite que goku le tu aussi facilement avec son coup finale
regarde ces absurdités ils sont 4 saiyens et nameks ils arrivent pas a le combattre mais dès que goku fait son coup finale c'est fini
broly a a peu près la puissance de goku ssj3 voir plus végéto ssj ou gogéta

flonemboug123
01-09-2007, 21:38
déja on compte pas hatchyak car c'est oav issue d'un jeu
et pour broly si c'est l'un des plus fort persos mais comme les oavs sont remplit d'incohérence la preuve car broly quand il est né avait 10000 point d'exp alors que goku avait que 5 d'exp c'est pour faire vite que goku le tu aussi facilement avec son coup finale
regarde ces absurdités ils sont 4 saiyens et nameks ils arrivent pas a le combattre mais dès que goku fait son coup finale c'est fini
broly a a peu près la puissance de goku ssj3 voir plus végéto ssj ou gogéta

oui mais ça on ne le saura jamais lol tout ce que tu dis est tres subjectif car si on s'en tient a l'animé il est quand meme battu par songoku avant son entrainement dans la salle du temps avec gohan donc pas si fort que ça le broly...
mais je comprend ce que tu veux dire car les OAV du fait qu il dure 45 minutes sont tres baclés niveau combat..

sharnalk
01-09-2007, 22:05
Toriyama ne respectant déjà pas son critère de force , puisque les incohérences sont nombreuses, je ne parle pas de celles des films. Par ailleurs le film sur Broly dure 65 minutes , il était le plus long à ce moment là (à l'exception de Thales).

Il n'y a strictement aucune donnée révélé sur le potentiel de Broly à sa naissance, on se doute qu'il était très puissant, mais y a aucun chiffre d'officiel.

La puissance de Broly ? On ne pourra jamais donné d'équivalance à son niveau étant donné qu'à ce moment là, Dragon Ball devait se terminer par la mort de Cell. Rien n'annonçait la création du stade SSJ3, qui est à la base une parodie des SSJ faite par Toriyama.

Goku dit dans les ova's du Dr Raichi que hatchyak pourrait bien être plus puissant que Broly.

ULTRADBZFAN
01-09-2007, 22:30
De toute facon même si une fusion Hatchyack/Broly est possible vu qu'ils sont à peu près de même taille et de même puissance je vois mal le SSJL et l' exterminateur de saiya-jin se dire "tient et si on unissait nos forces?"

sharnalk
01-09-2007, 23:22
Qui plus est avec un descendant d'un gars qui a exterminé la race du peuple qui l'a crée. Cela dit c'était déjà incohérent dans ces ova's de ressuscité Tales qui prétendait avoir honte d'être un Sayajin's.

UUFFSS
01-09-2007, 23:42
De toutes manières, même si la puissance de Broly est dur à définir (à mon avis, c'est le genre de gars très résistant, mais dès qu'on perce sa défense, il devient moins resitant, comme si sa peau était une sorte d'armure), on sait que c'est Buu le méchant le plus puissant de Dragon Ball (sans compter Gt ou les plus puissants que Buu sortent de partout). J'aimerais bien voir un fusions entre Chichi et Videl, ça serait marrant. D'apèrs moi, je pense que ce serait bête de mettre des fusions "qui déchir tro grav é ki kill tou", les fusions inédites devrait être des moyens de redonner de la force à des personnages faibles en les faisants pouvoir rivaliser avec Cell ou Frieza.

Trunk-The-Survivor
02-09-2007, 00:20
meme une fusion entre chichi et videl ne pourrait pas rivaliser avec cell ou frezer

majinvegetasama
02-09-2007, 00:25
De toutes manières, même si la puissance de Broly est dur à définir (à mon avis, c'est le genre de gars très résistant, mais dès qu'on perce sa défense, il devient moins resitant, comme si sa peau était une sorte d'armure), on sait que c'est Buu le méchant le plus puissant de Dragon Ball (sans compter Gt ou les plus puissants que Buu sortent de partout). J'aimerais bien voir un fusions entre Chichi et Videl, ça serait marrant. D'apèrs moi, je pense que ce serait bête de mettre des fusions "qui déchir tro grav é ki kill tou", les fusions inédites devrait être des moyens de redonner de la force à des personnages faibles en les faisants pouvoir rivaliser avec Cell ou Frieza.
Mais même si chichi et videl fusionnerais elle ne serai jamais capable de résister a freezeur et encore moin a cell. c'est comme 2 fourmi contre un lion je trouve au contraire que ca serait une insulte au manga si elle devienne puissante via une fusion je trouve déja que videl est trop puissante dans tb2.

ultrasayajin
02-09-2007, 00:42
pour moi les fusions inédites qu'il faut absolument sont :

gokhan (genre un scénario si gohan aurai attrapé la potara)

gotrunks gt(dans l'animé trunks et goten gt veulent fusioné mais ne le font pas)

uub avec gohan gt, goten gt ou trunks gt (car dans l'animé uub leurs propose de fusioné face a li shenron)

pour moi ce sont les fusions inédites qui on le plus de chances d'y être car dans chaque cas la fusion a fallit avoir lieu et sa crérait un bon scénario what if.

UUFFSS
02-09-2007, 10:41
Evidemment Chichi et Videl, même fusionné, ne rivaliserais pas avec Cell, mais Tiencha de Budokai 2 a largement la puissance d'un super Sayajin, Krilin et Piccolo fusionné (comme l'a déssiné Toriyama) sont surement aussi puissant qu'un super Sayajin 2, sans équivalé à un super Sayajin 3 car Krilin n'atteint pas la puissance d'un super Sayajin 1, et Piccolo devrait diminuer sa force pour fusionné (sachant que Piccolo est un peu plus puissant qu'un Super Sayajin après avoir fusionné avec Dieu).

ultrasayajin
02-09-2007, 10:50
pourquoi vous déformez toujours le nom des fusions ?
la fusion de tenshinhan et yamcha s'appèle yamhan et pas tiencha ou chépas quoi.

ULTRADBZFAN
02-09-2007, 11:17
Evidemment Chichi et Videl, même fusionné, ne rivaliserais pas avec Cell, mais Tiencha de Budokai 2 a largement la puissance d'un super Sayajin, Krilin et Piccolo fusionné (comme l'a déssiné Toriyama) sont surement aussi puissant qu'un super Sayajin 2, sans équivalé à un super Sayajin 3 car Krilin n'atteint pas la puissance d'un super Sayajin 1, et Piccolo devrait diminuer sa force pour fusionné (sachant que Piccolo est un peu plus puissant qu'un Super Sayajin après avoir fusionné avec Dieu).

Et d'ou tu tires tes infos sur les puissances de ces fusions? :hin:

ss4nico
02-09-2007, 11:23
Simple déduction je suppose car la fusion décuple la force des persos et comme l'a dit UUFFSS Piccolo est plus puissant que le SSJ donc si Piccolo et Krillin fusionnent, leur force devrait avoisiné celle du SSJ2.
C'est le même raisonnement pour Tiensha (ou Yamhan).

dadou2608
02-09-2007, 11:26
J'aimerais bien une fusion entre C 17 et C18 , ca pourrait etre sympa (bien que melange fille / garçon)

GohanSupa_saiyajin_4
02-09-2007, 11:37
Moi j'aimerais bien voir Super C-18 (fusions de 2 C-18) elle doit etre style.

ULTRADBZFAN
02-09-2007, 11:48
Simple déduction je suppose car la fusion décuple la force des persos et comme l'a dit UUFFSS Piccolo est plus puissant que le SSJ donc si Piccolo et Krillin fusionnent, leur force devrait avoisiné celle du SSJ2.
C'est le même raisonnement pour Tiensha (ou Yamhan).
la fusion ne décuple pas les forces, Picollo est plus puissant qu'un SSJ mais vu la "faiblesse" de Krilin, par rapport à Picollo c'est un moustique.
Et Tiensha ou Yamhan même s'il existait serait très très loin du SSJ.

dadou2608
02-09-2007, 12:21
la fusion ne décuple pas les forces, Picollo est plus puissant qu'un SSJ mais vu la "faiblesse" de Krilin, par rapport à Picollo c'est un moustique.
Et Tiensha ou Yamhan même s'il existait serait très très loin du SSJ.

Si la fusion ne décuplait pas les forces, Végeto, Gogéta, Gotrunks, SuperC17, Piccolo Dieu, Super Oub ne seaient pas si forts. Donc bien sur que ca décuple, la fusion Piccolo Krilin rendrait Piccolo un peu plus fort ou à l'inverse Krilin vraiment plus fort.

fanze
02-09-2007, 12:53
pour moi les fusions inédites qu'il faut absolument sont :

gokhan (genre un scénario si gohan aurai attrapé la potara)

gotrunks gt(dans l'animé trunks et goten gt veulent fusioné mais ne le font pas)

uub avec gohan gt, goten gt ou trunks gt (car dans l'animé uub leurs propose de fusioné face a li shenron)

pour moi ce sont les fusions inédites qui on le plus de chances d'y être car dans chaque cas la fusion a fallit avoir lieu et sa crérait un bon scénario what if.

Bonne idée pour un scénario alternatif de dbgt avec oub !
Sauf qu'il ne demande pas a goten.
Par contre gotunks gt, totalement inutile.

majinvegetasama
02-09-2007, 12:58
Si la fusion ne décuplait pas les forces, Végeto, Gogéta, Gotrunks, SuperC17, Piccolo Dieu, Super Oub ne seaient pas si forts. Donc bien sur que ca décuple, la fusion Piccolo Krilin rendrait Piccolo un peu plus fort ou à l'inverse Krilin vraiment plus fort.
D ou est ce que vous sorté que la fusion décuplait les force?la fusion rends plus fort mais pas 10 fois on a jamais su si ca multipliait ou additionnait végéta était ssj2 losqu il a fusioné avec goku si sa force était multipliait par 10 il serait devenu... c est n importe quoi ps meme si la force de yamsha et tenshinhan était multipliait par 10 il ne rivaliserait pas avec un ssj1

UUFFSS
02-09-2007, 15:13
Pour une fusion avec danse, il me semble que les deux personnages doivent être de même puissance (c'est pour ça que Trunks a diminué sa puissance avant de fusionner avec Goten), donc Piccolo devrait diminuer sa puissance et serait surement en dessous d'un super Sayajin et en fusionnant avec Krilin, il atteindrait, je pense, au moins un Super Sayajin et demi, car il me semble que la puissance, dans une fusion avec danse, est doublé (contrairement à l'autre fusion ou les deux puissances sont additionnés). Un fusion entre C-18 et C-17 serait marrante, mais à part une plus grande puissance, il n'y aurait pas beaucoup de difference (vu que les deux personnages sont des clônes parfait, ils ont les même attaques, à part pour les attaques spéciales "combo"et la même puissance).

gogeta-ss
02-09-2007, 15:25
je pense que la fusion krillin-piccolo aurait la puissance d un super vegeta ou super trunks

brolydu62
02-09-2007, 15:27
oui ou méme juste d'un super saiyan

UUFFSS
02-09-2007, 15:35
A mon avis la puissance d'un super Sayajin simple serait trop peu car même si pour fusionner, Piccolo devrait baisser sa puissance, sachant qu'il a quand même une puissance supérieure à celle d'un super Sayajin, ça servirait à rien qu'il fusionne, si c'est pour perdre de la puissance. Mais vu qu'on parle de fusions inédites, je sais pas si on peut parler de celle-ci vu que n'est pas si inédite que ça.

kamiccolo
02-09-2007, 16:07
Vous oubliez une chose importante, la fusion entre Piccolo et Kuririn ne peut se faire par la dance (car faut être de même espèce,... et je ne sais plus quoi d'autres, demandez à Son Goku^^) mais par contre par les potaras, oui c'est possible. Et n'oubliez pas aussi que si vous parlez de Piccolo et Kuririn dans la saga Boo, ils sont plus puissants que dans la période de Cell. (7 ans se sont écoulés, ils se sont entraînés depuis, pas autant que Vegeta bien sûr, mais suffisamment^^).

PS: encore une chose concernant Piccolo. Ce n'est PAS une fusion qu'il réalise avec Nail et Kami-sama mais une ASSIMILATION. (lui-même le dit)

sharnalk
02-09-2007, 16:24
PS: encore une chose concernant Piccolo. Ce n'est PAS une fusion qu'il réalise avec Nail et Kami-sama mais une ASSIMILATION. (lui-même le dit)
Exactement, cela aurait été une fusion si Piccolo avait hérité de la vieillesse de Kamisama par exemple. En revanche il a été dit nul part qu'il fallait être de la même race pour fusionner. Gohan qui est considéré comme un métis alors n'aurait pas pu fusionner avec Goku.

ULTRADBZFAN
02-09-2007, 16:38
En fusion inédite pourquoi pas ou Freezer et Cooler qui fusionnent pour atteindre un 5ème niveau de transformation.
Ou sinon je me rends compte que Spike aurait mieux fait de créer des nouveaux monstres inédits du genre Hatchyack plutôt que des fusions parce que faire fusionner des gentils ca n'a pas trop d'intéret dans le mode histoire.Et puis les méchants genre freeboo qui aura les même techniques que freezer et boo je trouve que ca manque cruellement d'originalité.

majinvegetasama
02-09-2007, 21:33
En fusion inédite pourquoi pas ou Freezer et Cooler qui fusionnent pour atteindre un 5ème niveau de transformation.
Ou sinon je me rends compte que Spike aurait mieux fait de créer des nouveaux monstres inédits du genre Hatchyack plutôt que des fusions parce que faire fusionner des gentils ca n'a pas trop d'intéret dans le mode histoire.Et puis les méchants genre freeboo qui aura les même techniques que freezer et boo je trouve que ca manque cruellement d'originalité.
c est vrai que des nouveaux monstre ca aurait été mieux que des fusions moi je m attendais a un nouveau scénario avec de nouveau monstre et tout... je sais pas pour vous mais moi j'ai été trés déçu avec les fusion.

Trunk-The-Survivor
02-09-2007, 21:51
on ne sait meme pas quelle serons les fusion coment vous pouvez deja etre deçu il faut encore attendre :atari:

fanze
02-09-2007, 22:09
c est vrai que des nouveaux monstre ca aurait été mieux que des fusions moi je m attendais a un nouveau scénario avec de nouveau monstre et tout... je sais pas pour vous mais moi j'ai été trés déçu avec les fusion.

Ils ont dis qu'il y aura de new persos inédits en + des fusion, alors ne t'inquiette pas :)

Trunks4444
03-09-2007, 10:27
Rappel de toute les anciennes elle sont toute presentes ici http://www.daizex.com/guides/transformations/budokai/index.shtml

En reregardant l'episode 220 de DragonBall Z je me suis rappelez et si babidi aurais prit contrôle de Piccolo sa aurais fait Majin Piccolo

Rappeur34
03-09-2007, 10:33
le meilleur c'était quand boo absorbe végéta mdr1 ils aurait du le faire avec sangoku aussi

azer-boy32
03-09-2007, 10:57
Y'avait cell et krillin ds budokai 1? lol il fait marer mais se serait cool toutes ces forme sauf majin fieza j'aime pas.

ultimesaiyan
03-09-2007, 12:07
CE QUI SERAIT BIEN AUSSI C'EST D'AVOIR LA FUSION ENTRE GOHAN ET GOKU EN POTARA DANS LE SAGA BOO ILS ONT FALLI LE FAIRE AVANT QUE BOO ABSORBE GOHAN :atari: :atari:

Cyber-Tiger
03-09-2007, 12:21
gohan ultime avec songoku ssj 3 :nuts: , ca donnerais gokan Mystic super saiyajin :) :atari: .
ps = est-ce que ca vous dit de faire un petit concour pour voir lequel d'entre nous , a le plus d'imagination en créant le personnage gokan. :)

rayman11
03-09-2007, 12:42
végéta + Oob =Oogéta ou VégéOob

Sauzer252
03-09-2007, 13:01
gohan ultime avec songoku ssj 3 :nuts: , ca donnerais gokan Mystic super saiyajin :) :atari: .
ps = est-ce que ca vous dit de faire un petit concour pour voir lequel d'entre nous , a le plus d'imagination en créant le personnage gokan. :)

debut hs/

Un concours? ouais bonne iddée mais alors il faudrait créée un nouveau topic , et créée un concour que pour gokan ce serait idiot il faudrait plutot créée un concours sur "les fusion inedites" regroupent toute les creation de fusion inedite genre gokan comme tu le dis mais bien d'autre comme kuliku(fusion kulilin et goku)

fin hs/

Pour en revenir au sujet je verait bien la fusion de gohan et de videl sa serait enorme et aussi la fusion de chichi petite avec goku petit.

ss4nico
03-09-2007, 13:04
Un concours? ouais bonne iddée mais alors il faudrait créée un nouveau topic , et créée un concour que pour gokan ce serait idiot il faudrait plutot créée un concours sur "les fusion inedites" regroupent toute les creation de fusion inedite genre gokan comme tu le dis mais bien d'autre comme kuliku(fusion kulilin et goku)
Pas besoin de créer un topic pour ça, vous pouvez les mettre dans le topic des créations.

UUFFSS
03-09-2007, 13:08
Pour Chichi et Goku petit, y a déjà Gohan petit (quoique, il ressemble pas tant que ça à Chichi), y a plus qu'à lui mettre un costume où il a la tenue des fusionnés, quand à Videl et Gohan t'imagines à quel point une tel fusion diminuerait la puissance de Gohan, sauf avec les potaras. Mais ça serait sympa à voir, ça pourrait faire un Great Sayaman 3 (et puis ça serait mimi tout plein de voir le couple faire une petite dance ensemble pour la fusion, avec pour resultat un personnage qui aurait la tête de Pan de la fin du manga qui est un mix parfait entre les visages des deux personnages, même si Videl l'emporte puisque Pan est une fille, si on déféminiserait le visage, ça pourrait ressembler à ça, je ne parle pas de celle de GT qui n'a plus le même visage).

Sauzer252
03-09-2007, 13:20
Pas besoin de créer un topic pour ça, vous pouvez les mettre dans le topic des créations.

Ah ouais c'est vrai ji avais pas penser. Bon sa suffit la j'arrete le hs.

Trunk-The-Survivor
03-09-2007, 21:35
coment vous pouvez imaginez des fusion de 2 personne de sexe diferent, vous etes fou. non si vous voulez des fusion autant prendre de personne du meme sexe

gaaradu63
03-09-2007, 21:51
oui c'est vrai que la je suis du méme avis que trunk-the-survivor je verrais mais alors pas du tous une fusion du sexe opposé :s genre gohan et videl ou goku et chichi poa et sa serai quoi une fille ou un gars?? lol mais bon c'est bon d'avoir des idées originals lol et là pour étre original c'est réussi lol

UUFFSS
03-09-2007, 22:12
Ba si on se demande qu'est ce que donnerait une fusion garçon/fille, c'est parce que justement ça attire la curiosité, et puis ça serait mignon tout plein de voir les couples fusionner (je me demande que donnerait un/une Bulgeta :) ), c'est comme ceux qui de souhaitent des fusions "trop puissante ki déchir tout", sauf que nous on a l'ésprit romantique, pas barbare.

gaaradu63
03-09-2007, 22:16
Ba si on se demande qu'est ce que donnerait une fusion garçon/fille, c'est parce que justement ça attire la curiosité, et puis ça serait mignon tout plein de voir les couples fusionner (je me demande que donnerait un/une Bulgeta :) ), c'est comme ceux qui de souhaitent des fusions "trop puissante ki déchir tout", sauf que nous on a l'ésprit romantique, pas barbare.

ouai enfin c'est un jeu de baston tenkaichi 3 ne l'oublie pas ,alor "mignon tout plein" mdr ^^ mais bon c'est vrai je l'avoue je suis un peu barbare ma manette peut le dire lol :laugh: mais sa serais drole de voir bulgeta oui c'est vrai lol :) mais un peu ridicule aussi --'

ULTRADBZFAN
03-09-2007, 22:32
Mouai enfin Dragonball c' est quand même un shonen faut pas l'oublier.Les producteurs se tireraient une balle dans le pied en mettant des trucs aussi bizarre. weirdblue

UUFFSS
03-09-2007, 22:42
Joue à Mortal Kombat, et tu me diras si Tenkaichi est pas censé être mimi tout plein. C'est peut être un jeu de combat, mais c'est avant tout un jeu DB, si c'est censé être mimi tout plein, ça doit rester mimi tout plein (sinon on aurait pas les belles attaques combinés des deux Sayaman, le petit Goku, Buu aves sa mignone petite bouille, sans parler de Janemba). Un jeu de combat n'est pas forcement un jeu ultra dark de la mort qui tue. Y a qu'à voir Super Smash Bros et ses Yoshi et Kirby tout craquant.

Et puis les fusions ferait mieux d'être ridicules ou alors devrait avoir un scenario alternatif, car sinon les fusions inédites manqueraient de saveurs si elles n'ont pas de rôle dans un scénario alternatif ou ne sont pas drôle, et qu'elles n'ont rien pour qu'on se rappelle d'elles. Après faudrait les scénarios altneratifs qui vont avec: Goku et Gohan fusionnent, refusionnent dans Buu lorsqu'ils sont défusionnés car Gohan n'est pas aussi énervant que Vegeta, sortent de Buu, et l'éclatent. Vu que les deux ont quasiment la même personnalité ça redevient Goku en plus intelligent et un peu moins passionné de combat, il rentre chez Chichi, Videl pleure et puis 10 ans plus tard tombe amoureuse dOob, l'épouse et obtient plein de bébé démon changeant le lait qu'elle leur donne en Neskwik. Tout est bien qui finit bien.

ULTRADBZFAN
03-09-2007, 23:30
Je dis pas le contraire, je me rapelle qu'Akira Toriyama pour le délire bien sur pas pour un mode histoire, s'était demandé ce que pourrait donner une fusion Tortue Géniale/Bulma.Cependant une fusion Chichi/Goku ou Végéta/Bulma attirera surement beaucoup moins les acheteurs potentiels de BT3 qu'un Gokhan c'est pourquoi on les verra probablement jamais.
Mais je préfererais avoir une fusion ridicule issue de l'imagination d' Akira Toriyama qu'un Gokhan fait par un autre ca c'est clair.

silky77
04-09-2007, 01:29
Moi je vrais bien broby en fusion inédite.C'est le fusion de broly et de baby vegeta.

majinvegetasama
04-09-2007, 01:53
Un perso qui me semble pas mal c'est picollo et paikuan de plus c'est tous les deux des nameks.

Rappeur34
04-09-2007, 02:04
Un perso qui me semble pas mal c'est picollo et paikuan de plus c'est tous les deux des nameks.

Paikuan n'est pas un namek

silky77
04-09-2007, 02:38
Je sais que je vais un peu loin, mais imaginez ce que pourrait donner une fusion potala de gogéta et de gotrunk.
Gogétrunk tonguegre

kamiccolo
04-09-2007, 15:55
A votre avis, si Piccolo décide de fusionner (je veux dire assimiler comme il faisait avec Nail et Kami-sama, [pas la danse et ni les potaras]):

"Nail + Kami-sama + Piccolo Daimao (son père) + Slug"

Quel serait sa puissance en comparant un personnage de DBZ (en imaginant pour le père, que Piccolo (de la saga Boo) décide de voyager dans le temps et accepte de faire qu'un avec lui, idem avec Slug)?

PS: Même si c'est impossible faite juste abstraction un instant.

UUFFSS
09-09-2007, 22:44
Une fusion qui serait marrante serait une fusion Vegeta et Satan, vu que les deux sont très orgueilleux. Mais j'éspère surtout des fusions correspondants aux niveaux des rôles (par exemple, c'était une bonne idée de faire fusionner Yamcha et Ten Shin Han), par contre si Cell et Frieza fusionnait, ils auraient pas forcément les techniques de Cell (vu que Gotenks n'a pas que les techniques de Goten et de Trunks). Pour ce qui est d'une fusion Goku-Gohan, ça me plairait bien s'il y a un scénario écrit avec, surtout s'il est fait par Toriyama (mais là je rêve), car après analyse, il me semble bien que c'est ce qui était prévu à la base (enfin pas vraimment au départ c'était Gotenks qui devait battre Buu, mais les éditeurs ont insisté avec leurs moyens de préssions pour que ce soit Goku qui en finissent avec Buu), vu que les fusions avec les potaras sont définitives, Toriyama s'est dit que ça ne derangerait pas que les deux fusionnent vu qu'ils ont quasiment la même personalité (à part que l'un est moins bête que l'autre et qu'il considère l'autre comme un exemple, tandis que Goku vis moins dans l'ombre d'un exemple, mais sinon, les deux personnages sont identiques) et ça ne transformerait pas Goku, ni Gohan, donc pas de problème si la fusion est définitive. On peut penser que la Toei a insisté pour que Goku fusionne avec Vegeta (pour officialisé leur Gogeta, d'ailleurs Toriyama a surement voulu leur montrer qui est le patron en faisant un Vegeto au lieu de Gogeta, surtout que le nom uttiliser est le nom de Sayajin de Goku :) ...), c'est pour celà que Tori a trouvé un truc pour les faire défusionner (car Tori comme le public aiment trop Goku pour le condamner à finir ses jours fusionner avec Vegeta), mais on devine qu'il aurait pas dit que les fusions avec les potaras sont définitives s'il avait prévu de les faire défusionner, donc ce que je dis peut être cohérent et il y aurait plus ou moins de chance qu'on découvre la fin qu'avais prévu Toriyama (mais là je rêve trop rolleyesa ).

Les fusions sont généralement des fusions de personnages de rôles identiques (Goku-Vegeta, les deux qui font le combat final, Piccolo-Krilin, les deux anciens importants qui sont malheureusement oubliés, Yamcha-Ten Shin Han dans Budokai 2, deux ex-importants reniés au second plan). Je vois pas qui, à part Cell et Frieza (voir Kura et Broly pour faire plaisir aux américains), pourrait avoir comme ça un personnage complémentaire, sachant que ça doit se voir su point de vue de la saga Buu, à part peut être Gohan-Uub (à conditions de mettre le Uub fin manga) car il représentent tout les deux un successeur de Goku, ou pour aller plus loin dans le délire Uub et Neko Majin, les deux disciples de Goku.

Rappeur34
09-09-2007, 23:05
ils ont parlés de fusion inédite mais pour l'instant il nous reste que 2 personnage déja il y en aura un qui sera surment végéta gt ou krillin db, il peut resté qu'une seul fusion inédite eekblue:

gohanblack
10-09-2007, 17:38
j'aimerait bien qu'il y est la fusion de piccolo et goku, il ferait dans le mode histoire cette fusion malencontresement(désolé sharnalk pour l'écriture ci c'est mal ecrit sour: )lorsqu'il veule montré a goten et trunks comment on fusionne.

SpongeRosy
10-09-2007, 19:34
oué ce serait sympa Goku+ Gohan mais avec les potaras c'est que c'est définitif, vous imaginez le pauvre Chichi si son mari et son fils ne serait qu'une même personne lol.
Je ne m'attend pas à beaucoup de fusions inédites (2 ou 3) j'espère qu'il y aura Yamcha+Tenshinhan, et Petit-Coeur+Goku ^^

Cyber-Tiger
10-09-2007, 20:08
Je pense que la fusion qui a le plus de chance d'y être est celle entre goku et gohan,le gerrier le plus puissant de l'univer tonguegre . :atari: http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=65413&page=22&pp=30 tout en bas il y'a une petite création que j'ai faite sur gokan. :)

UUFFSS
10-09-2007, 23:05
s'il y a des fusions inédites, je pense qu'elles ne rentreront pas dans la liste des personnages "normaux", bien qu'elles pourraient être les personnages suprises dont j'arrête pas de penser (ils peuvent pas terminer de dévoiler les persos d'un jeu de 161 persos sans surprise à la fin en annonçant le dernier comme ça, sans que ça fasse d'effet).
Sinon, vu que les fusions sont des fusions de persos à rôles identiques, y aura peut être une fusion Kid Buu/ Li Shenron, une fusion du méchant final du manga et du méchant final de l'anime. Même si ça me plairait pas trop de voir un personnage de Toriyama "abimé", ça pourrait être marrant (ou alors ce serait une simple absorption de Buu).

ULTRADBZFAN
10-09-2007, 23:13
Je ne les connais pas vraiment bien mais Spike a toujours voulu se demarquer des Budokai alors à mon avis les fusions inédites ne seront pas du tout celle qu'on a déja pu voir dans Budokai 2 je pense qu'il n'y aura pas de Tiensha et Gokule.

UUFFSS
10-09-2007, 23:16
C'est dommage car Gotan était marrant et Tiensha était bien penser (même si je verrais plutôt une fusion entre Chaoz et Ten Shin Han). Un Majin Satan serait marrant aussi... Et pourquoi pas une sorte de "double Goku" (fusion Goten+Goku, deux personnages identique physiquement et mentalement).

B2zoodu27
16-09-2007, 18:09
moi je me contenterais des fusions qui existent dans l' anime

Thungril
16-09-2007, 19:15
moi je me contenterais des fusions qui existent dans l' anime
Etant donné qu'elles sont déjà dans le jeu, tu n'attends donc plus rien.

...

A part ça, je pense que Goku/Tenshin Han pourrait être intéressant. Dans la mesure ou Tenshin Han est le premier choix de Goku après l'absorption de son fils par Buu.

goku1412
16-09-2007, 19:41
Sauf que Ten Shin Han était KO et puis le résultat de la fusion ne serait pas glorieux : Ten Shin Han est trop faible par rapport à Goku.

Thungril
16-09-2007, 20:03
...je sous-entendait bien évidemment que Tenshin Han n'aurait alors pas été KO...et que tu le veuilles ou non, Tenshin Han EST le premier choix de Goku. C'est vers lui qu'il se tourne en premier, et sans la moindre hésitation. Alors que Dendé et Satan n'ont pas particulièrement ses faveurs...

Quand au résultat, je me gausse. Goku, plus Tenshin Han, plus le gain de puissance inhérent aux Potaras, c'est déjà sacrément bien. On s'en FOUT de la puissance...en tout cas, je me fous totalement de toutes ces idioties sur les niveau de puissance, ça me fatigue...

Reste que dans l'optique des "What If" que Spike semble proposer, cette fusion serait tout à fait appropriée. Et si Tenshin Han n'avait pas été mis KO ? Goku aurait fusionné avec lui. Que tu le veuilles ou non. tonguegre

Siegfried
16-09-2007, 23:53
j'ai du mal a comprendre les discussions rapport aux puissances... avec les potaras, les deux persos fusionnent et leurs puissances s'ajoutent non? donc si goku fusionne avec tenshinhan cela donnera un perso possedant la puissance cumulée des deux donc un perso plus fort que goku et comme ten est le plus puissant des humains.... un perso tres puissant sera le resultat de cette fusion...cqfd.
le resultat ne serait pas le meme avec hercule ou dendé car ils ne sont pas des combatants....

silky77
17-09-2007, 16:32
C'est krilin le plus fort des humain.
PS:désolé pour le HS

Trunk-The-Survivor
17-09-2007, 17:13
j'ai du mal a comprendre les discussions rapport aux puissances... avec les potaras, les deux persos fusionnent et leurs puissances s'ajoutent non? donc si goku fusionne avec tenshinhan cela donnera un perso possedant la puissance cumulée des deux donc un perso plus fort que goku et comme ten est le plus puissant des humains.... un perso tres puissant sera le resultat de cette fusion...cqfd.
le resultat ne serait pas le meme avec hercule ou dendé car ils ne sont pas des combatants....
je ne suis pas d'acord car quand goku veut fusionner avec hercule il dit bien que sa fera baissez sa puissance au lieu de l'augmenter

goku1412
17-09-2007, 17:45
...je sous-entendait bien évidemment que Tenshin Han n'aurait alors pas été KO...et que tu le veuilles ou non, Tenshin Han EST le premier choix de Goku. C'est vers lui qu'il se tourne en premier, et sans la moindre hésitation. Alors que Dendé et Satan n'ont pas particulièrement ses faveurs...

Quand au résultat, je me gausse. Goku, plus Tenshin Han, plus le gain de puissance inhérent aux Potaras, c'est déjà sacrément bien. On s'en FOUT de la puissance...en tout cas, je me fous totalement de toutes ces idioties sur les niveau de puissance, ça me fatigue...

Reste que dans l'optique des "What If" que Spike semble proposer, cette fusion serait tout à fait appropriée. Et si Tenshin Han n'avait pas été mis KO ? Goku aurait fusionné avec lui. Que tu le veuilles ou non. tonguegre

HS : Oui c'est vrai tu as entièrement raison, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça. Je ne devais pas être en forme ... Mais son premier choix n'a pas été Ten Shin mais Gohan. Non je plaisante je sais que tu parle dans l'optique que Gohan est absorbé.Fin HS
Sinon comme fusion "inédite", je verrai vraiment bien un "Gokuhan" ce serait vraiment classe.

sharnalk
17-09-2007, 17:55
D'autant que contrairement à ce que beaucoup de fans croient, Tenshinhan est bien plus puissant que Krilin de part son (shin) Kikoho ... Les scènes ou il intervient contre Cell version 2 et Majin Buu - Gotrunk sont très parlantes. L'auteur à défaut de mieux traiter sa personnalité, à toujours bien su rendre le rendre hommage.

Je suis on ne peux plus d'accord. Des fois ça m'a toujours énervé justement que Tenshinhan soit ko, j'aurais aimé voir le résultat. Je vote à 100% sur cette idée ;)

UUFFSS
17-09-2007, 19:03
Une fusion entre le bien incarné et le mal incarné serait marrante. Faut voit ce que donnerait un Friku.

Mais comme je l'ai dit, le mieux serait d'avoir des fusion entre les personnages de rôles identiques pour ne pas que ce soit "un tel qui rend un autre plus fort, plus marrant, plus machin... qu'on ne se disent pas que l'un des persos est dominant, par exemple, lors de la fusion Gotan de Budokai 2, on ne se dit presque jamais que c'est Goku qui rend Satan plus fort, mais que c'est Satan qui rend Goku plus marrant (bien qu'il le soit déjà, on va plutôt dire qu'il rend Goku plus "Satan", alors qu'on ne dira jamais que Goku rend Satan plus fort et courageux).
J'aimerais bien aussi voir une fusion entre Uub et le gros Buu (pour avoir une sorte de Super Buu mais bon cette fois).

lygmadis
17-09-2007, 19:24
la fusion de uub et de gros bou elle existe deja, c'est la transfo de uub en majin uub, quand gros bou se sacrifit pour que oub l'absorbe

Manassa
17-09-2007, 19:29
Pour ma part j'aimerais avoir totepos+tenshinhan
et Ultra uub+tenshinhan.Tenshinhan avec goku sera genial aussi.
Et c'est evident que tenshinhan est bien plus puissant que Krilin. La plupart des fans sont d'acord que tenshinhan est de loin plus fort.

UUFFSS
17-09-2007, 19:41
la fusion de uub et de gros bou elle existe deja, c'est la transfo de uub en majin uub, quand gros bou se sacrifit pour que oub l'absorbe
C'est plus une absorption d'energie qu'une fusion où les deux forment la personalité du fusionné.

Luciann
17-09-2007, 20:17
Moi j'espère qu'on aura pas des fusions de ***** pour ados boutoneux du genre Gokan ou Vetranks ... Ca serait vraiment désolant et risible.

Perso, j'espère retrouver la fusion de TenShinHan et Yamcha de B2. Après, ça aurait été marrant de faire une fusion entre ChiChi Adulte (hélas pour l'instant elle n'est pas dans le jeu et n'y sera peut être pas) et Videl. Ca aurait fait la première fusion femme et ça pourrait faire quelque chose d'original contrairement à Gokuan ou je sais pas trop quoi encore ...

UUFFSS
17-09-2007, 20:26
Le problème, c'est que les fusionné avec danse sont torse nu avec juste une petite veste qui ne cache rien, alors une fusion de Videl et de Chichi ferait vite monter la limittation du jeu... C'est pas que ça me dérangerait, j'adore ces deux persos, mais bon...

Erwanssj
17-09-2007, 20:56
Olibu et Palkuhan serait une bonne idée, mais bon, Olibu n'y est pas -_-'

On va pas le mettre pour faire une fusion, bien qu'il soit intérressant !

Trunk-The-Survivor
17-09-2007, 21:06
Le problème, c'est que les fusionné avec danse sont torse nu avec juste une petite veste qui ne cache rien, alors une fusion de Videl et de Chichi ferait vite monter la limittation du jeu... C'est pas que ça me dérangerait, j'adore ces deux persos, mais bon...

c'est pas un probleme c'est pas parceque les mecs sont torse nue que les filles aussi il pourait lui mettre un habit

Moi j'espère qu'on aura pas des fusions de ***** pour ados boutoneux du genre Gokan ou Vetranks ... Ca serait vraiment désolant et risible.

Perso, j'espère retrouver la fusion de TenShinHan et Yamcha de B2. Après, ça aurait été marrant de faire une fusion entre ChiChi Adulte (hélas pour l'instant elle n'est pas dans le jeu et n'y sera peut être pas) et Videl. Ca aurait fait la première fusion femme et ça pourrait faire quelque chose d'original contrairement à Gokuan ou je sais pas trop quoi encore ...

la fusion yamvhe tenshin han on la deja eu il faut innover un peut goku gohan serai une bonne fusion tout comme trunck et vegeta sa pourai faire un combat fusion de la famille goku VS fusion de la famille vegeta mdr1

UUFFSS
17-09-2007, 21:12
la fusion yamvhe tenshin han on la deja eu il faut innover un peut goku gohan serai une bonne fusion tout comme trunck et vegeta sa pourai faire un combat fusion de la famille goku VS fusion de la famille vegeta mdr1
Dans ce cas il faut une fusion Goku Goten (y aurait juste qu'à mettre un Goku plus puissant, moins vieux, et en tenue de fusionné), l'ennui c'est qu'il y aurait pas d'originalité, vu que les deux ont exactement la même tête et exactement le même caractère (contrairement à Gohan qui est moins passionné des combats et plus "sage").

Thungril
17-09-2007, 21:20
Je comprends pas trop pourquoi les gens veulent Goku/Gohan.
Ils ont la même tête, lesmêmes fringues, globalement les mêmes techniques. Ca donnerait encore une fois un Goku bis...

mat-moi31
18-09-2007, 01:10
Moi je verrais bien broly avec krilin , ca donnerait le corps de broly avec la tete de krilin!!!!!!!!!!!!!!! Des delires de ce genre freezer avec slug, krilin et yarijobe!!!!!!!
:nuts:

Luciann
18-09-2007, 14:36
Oui, des trucs du genre Gokan c'est franchement risible ... Ca fait trop "GT". Moi je préfererais des fusions amusantes, du genre Cell et Freezer, ou encore comme je l'ai dit plus haut ChiChi et Videl, Tenshinhan et Yamcha (comme dans B2). Ca serait vraiment drôle.

mathiai
22-09-2007, 11:45
bon aucune nouvelle sur les fusions inedites,je pense que rio myto nous a rouler dans la farine

espioangel
22-09-2007, 12:09
Pour ma part j'aimerais vraiment le retour de gokule (Hercule + Goku)
Je trouvais cette fusion vraiment excellente et marrante et j'avoue qu'elle m'avait manqué dans budokai 3.

azer-boy32
22-09-2007, 12:36
je pense que comme ils ont dis 161 persos et ses tt et qu'on en a 161 avec aralé et bleu qu'on en aura pas

Trunk-The-Survivor
22-09-2007, 12:45
je trouve sa bizarre que le producteur mente je reste confiant sur l'anonce des perso et fusion inédit je ne vois pas pourquoi il mentirai a ses fan.

mais peut-etre que les fusion inédit sont que pour la version wii vus quelle sort plus tard

SpongeRosy
22-09-2007, 13:22
Oh nan j'espère pas que se ne sera que dans la version wii ce serait injuste pour ceux qui n'ont que la ps2 (sont je fais parti), dans ce cas on peut aussi penser que les fusions inédites peuevnt être gagnées grâce au Disk Fusion (j'en doute fort puisqu'on nous a parlé de mini-jeux)

Dark saiyan
22-09-2007, 16:18
je trouve sa bizarre que le producteur mente je reste confiant sur l'anonce des perso et fusion inédit je ne vois pas pourquoi il mentirai a ses fan.

mais peut-etre que les fusion inédit sont que pour la version wii vus quelle sort plus tard
J'ai plutôt l'impression qu'il y aura pas de fusions inédites, à mon avis c'était de fausses rumeurs non fondées, sinon on l'aurait sû depuis Vendredi quand même

Trunk-The-Survivor
22-09-2007, 16:34
J'ai plutôt l'impression qu'il y aura pas de fusions inédites, à mon avis c'était de fausses rumeurs non fondées, sinon on l'aurait sû depuis Vendredi quand même

sa peut pas etre une fausse rumeur vus que c'est ryo mito qui la dit

Dark saiyan
22-09-2007, 16:45
sa peut pas etre une fausse rumeur vus que c'est ryo mito qui la dit
Oui je pense, donc tout a été dit sur le jeu, désolé pour ceux qui attendaient des hypothétiques fusions inventées

lygmadis
22-09-2007, 18:32
euh une idée, qu'est ce qu'ils entendaient par "fusions inedites" les japonnais interviewés, et si on s'était tous gouré dès le début en croyant naivement qu'il allait s'agir de nouveaux persos "délirants" crées grace aux potaras ou à la danse de fusion, dans le style des budokais.....

mais peut-etre tout betement que les developpeurs parlaient eux, de nouveaux persos déblocables en fusionant des artefacts....des sortes de persos bonus qui sinon n'apparaiteraient pas dans le mode histoire

je me trompe surement,mais reste à voire si trois des nouveaux persos sont trop esseulés pour avoir un mode histoire les comportants

SpongeRosy
22-09-2007, 18:53
euh une idée, qu'est ce qu'ils entendaient par "fusions inedites" les japonnais interviewés, et si on s'était tous gouré dès le début en croyant naivement qu'il allait s'agir de nouveaux persos "délirants" crées grace aux potaras ou à la danse de fusion, dans le style des budokais.....

mais peut-etre tout betement que les developpeurs parlaient eux, de nouveaux persos déblocables en fusionant des artefacts....des sortes de persos bonus qui sinon n'apparaiteraient pas dans le mode histoire

je me trompe surement,mais reste à voire si trois des nouveaux persos sont trop esseulés pour avoir un mode histoire les comportants

ha oui c'est pas bête comme idée bravo!

strenx
22-09-2007, 21:30
Ils nous a roulé dans la farine !!!!! Ryo mito, le roi des mitos !!!! ( c t pourri mais fallait que ca sorte !!! ) :)

SpongeRosy
22-09-2007, 21:34
Ils nous a roulé dans la farine !!!!! Ryo mito, le roi des mitos !!!! ( c t pourri mais fallait que ca sorte !!! ) :)

-____-' Sans commentaire :wink2:

strenx
22-09-2007, 21:40
Roooooo c'est bon même si c pas marrant, c'est pas la peine d'en ajouter une couche [ Fin du HS ]

SpongeRosy
22-09-2007, 21:44
Bon, revenons au sujet parce que là on commence à partir en HS.
je verrais bien une fusion de C17 et C18 lol, ou bien Krilin et Piccolo puisqu'ils sont tous les deux chauves.

SanGoKu-SsJ
22-09-2007, 21:51
moi une fusion que je verrai bien c'est une super c-18 imaginons meme un scenario a partir de ca ;)

Siegfried
22-09-2007, 21:56
et pourquoi pas une fusion gotrunk vegeto (gogetrunkto)?chaozu krilin (chaolin)? picolo gohan (picolan)? hercule bou(boucule)? goku paul kuan (kuanto)? chichi goku (gochi)? grand pere gohan tortue geniale (mutenhan ou goniale)? uub vegeto (vegetub)? majinvegeta goku (majin gogeta)? sporovitch dabla (sporobla)? babidi dabla (babibla)? babidi videl (babidel)? mecha freezer metal cooler (metalmecha freecoola)...ce ne sont pas les fusions qui manquent... :p

UUFFSS
22-09-2007, 23:27
Une fusion qui serait marrante serait une fusion entre les deux robots filles (C-18 et Arale), l'ennui c'est que des fusionné doivent avoir à peut prêt la même force (il me semble que ça doit être le cas) et à peu près la même taille, ça c'est genant.

Siegfried
22-09-2007, 23:34
pas avec les potaras... mais arale est loin d'avoir la puissance de c18, elle serait plus proche de c8.

Dbzprtjr
22-09-2007, 23:39
il faut savoir d'abord si il y aura des fusions inedits ou non car il y a pas d'epreuve pour l'instin ça reste qu'une rumeure une lourde blague :noooo:

Dark saiyan
23-09-2007, 08:51
Je pense que ryo mito voulais parler des personnages exclusifs en fusionnant des artefacts. Arale doit en faire partie je pense, car c'est un perso exclusif du manga : Professeur Slump©

molzer
23-09-2007, 09:06
très juste, ce n'est peut-être comme tu le dis que des fusions exclusives de potara, peut-être notre empressement et nos fantasmes nous ont à nouveau joué des tours... :mefiant:

Dbzprtjr
23-09-2007, 13:41
je souviens toujours des paroles de ryo mito

La fusion verra-t-elle des nouveaux changements ? Comme de nouvelles fusions de caractère, ou de différentes méthodes ?

Oui. Il y aura beaucoup plus de caractères de fusion et un peu de fusion que vous ne pouvez pas voir dans la bande dessinée originale / anime. Appréciez s'il vous plaît!

……..

Est-ce qu'il est vrai qu'il y aura trois complètement nouveaux caractères que nous n'avons jamais vus auparavant ? Si oui, surveilleriez-vous partager n'importe qui avec nous ?

Vraiment il y aura plus de trois!! Car n'importe quel nouveau caractère supplémentaire révèle, allez s'il vous plaît la visite www.atari.com

molzer
23-09-2007, 16:02
ca donne quoi dans un français correct? Vous voyez c'est le problème des traducteurs ça peux tout dénaturer, soyons patients et attendons confirmation, s'il y a des persos en plus je serais le premier ravi, mais alors pourquoi nous dire que le casting est complet et nous pondre un poster avec tous les combattants si la liste n'est pas complète?

Dark saiyan
23-09-2007, 16:09
je pense qu'il y a eu une mauvaise interprétation des propos recueillis de Ryo mito. Ainsi quand il parlait de fusions inédites, je dirai plutôt exclusifs, Arale même si elle fait une apparition dans dragon ball, n'est pas un personnage reconnu dans l'univers db. Je pense qu'elle doit être le résultat d'une fusion potalas comme T2. C'est sans doute ce que Spike voulait faire comprendre. Donc il se pourrait très bien que Arale et Blue ne soient pas dans le mode histoire mais uniquement des persos bonus que l'on obtient en remplissant certaines conditions.

Rappeur34
23-09-2007, 16:14
ouais surement.
Quand même ils auraient du a partir de budokai 2 laissé les meme fusion inédites ainse que celle de cell qui absorbe krilin et en rajouté des nouvelles a quoi sa sert d'enlevé des personnages

Dark saiyan
23-09-2007, 16:17
ouais surement.
Quand même ils auraient du a partir de budokai 2 laissé les meme fusion inédites ainse que celle de cell qui absorbe krilin et en rajouté des nouvelles a quoi sa sert d'enlevé des personnages
C'est la volonté d'Atari de démarquer chaque jeu dbz, même si quand T3 sortira, on peut revendre T1 et T2. Sinon faut pas non plus que ça tourne à l'absurde. Je vois mal une fusion chibi chichi et kid goku, le résultat serait trop laid.

Rappeur34
23-09-2007, 16:23
C'est la volonté d'Atari de démarquer chaque jeu dbz, même si quand T3 sortira, on peut revendre T1 et T2. Sinon faut pas non plus que ça tourne à l'absurde. Je vois mal une fusion chibi chichi et kid goku, le résultat serait trop laid.

ouais pour chibi chichi et kid goku sa serait débile. Mais tienchihan et yamcha c'était bien trouvé vu qu'il sont souvent ensemble et presque au même niveau c'est comme goku et végéta ou goten et trunks

UUFFSS
23-09-2007, 16:50
Une fusion Chichi-Goku ne donnerait pas quelque chose de laid, deux persos si kawai ne peuvent donner que quelque chose de beau en fusionnant :) . Par contre le problème serait qu'à ce momment du manga, la fusion n'était pas encore connu, et on va pas faire des fusions impossibles quand même...

Rappeur34
23-09-2007, 16:52
Euh j'ai pas compris sa ve dire quoi "kawai" ?

UUFFSS
23-09-2007, 16:56
Ca veut dire mignon. Ce serait marrant de les voir faire une petite dance à deux.

mathiai
23-09-2007, 17:01
moi en tous cas je peut vous assurer a 99% que nous n'auront pas des fusions inedites de persos car:
-c'est pas le genre des tenkaichi d'etres droles
-ryo mito a dit plus de trois fusions donc s'il y avait des fusions de perso il y en auraient une ou deux maximum

donc j'en conclus que rio mito a joue sur les mots et qu'il parlait des fusions d'artefacts.et malheureusement j'en suis sur

molzer
23-09-2007, 17:04
je suis entièrement du même avis, nous avons certainement dû mal comprendre et ça ne doit concerner que les artefacts vu que le casting est terminé à présent.

gaaradu63
23-09-2007, 17:22
kawai sa veut dire mignon lol je me coucherai moins béte ce soir sinon oui c'est possible qu'on est mal compris pour les perso exclusifs dommage j'éspére que vous n'avez pas raison et qu'on aura ces 3 perso exclusifs ^^

UUFFSS
23-09-2007, 19:16
-c'est pas le genre des tenkaichi d'etres droles

Alors pourquoi il y a Mister Satan, Great Sayaman et Buu? Sans oublier que le jeu est un jeu adapté du manga Dragon Ball, qui est un manga drôle, et vu que le jeu l'adapte plutôt bien, ça va de soit qu'il soit drôle (sans être tordant pour autant, mais suffisament drôle pour retranscrire l'ambiance DB).

Sinon, même si on sait qu'il n'y aura plus de persos, on peut quand même s'imaginer des fusions, tant pis si elles sont pas dans le jeu :) .

Dark saiyan
25-09-2007, 09:25
Maintenant que j'y pense, peut-être que ces persos inédits ne seront qu'accessibles que pour les possesseurs de la PS2. Ca serait logique vu que les wiifistes ont le mode online

Unreal_Juggernaut
25-09-2007, 10:52
Dark saiyan-> Je ne vois pas vraiment en quoi ce serait logique?!
Il a clairement été dit que pour palier au manque du online, la PS2 aura droit au Disc Fusion... Je te l'accorde ça ne fait pas le poids comparé au jeu en ligne, mais c'est à priori la seule différence (en terme de contenu) entre les deux versions! Tous ce que tu va réussir à faire en te confortant dans cette idée de fusions supplémentaires pour l'opus PS2, c'est d'être une fois de plus déçu.

Selon moi, il n'y aura plus de nouvelles fusions, les 2 posters du V-Jump sont sensés présenter l'intégralité du casting de T3 (fusions incluses apparement), donc je crois que c'est mort.

Dark saiyan
25-09-2007, 11:00
Dark saiyan-> Je ne vois pas vraiment en quoi ce serait logique?!
Il a clairement été dit que pour palier au manque du online, la PS2 aura droit au Disc Fusion... Je te l'accorde ça ne fait pas le poids comparé au jeu en ligne, mais c'est à priori la seule différence (en terme de contenu) entre les deux versions! Tous ce que tu va réussir à faire en te confortant dans cette idée de fusions supplémentaires pour l'opus PS2, c'est d'être une fois de plus déçu.

Selon moi, il n'y aura plus de nouvelles fusions, les 2 posters du V-Jump sont sensés présenter l'intégralité du casting de T3 (fusions incluses apparement), donc je crois que c'est mort.
Oui mais qui sait, il y a peut-être un autre poster, où certains persos bonus ont été enlevé pour la version nippone. On ne peut pas comparer la version européenne et Japonaise tant les différences sont évidentes et énormes. J'ai remarqué que les graphismes du jeu japonais, sont plus fins et que les détails sont moins flagrants sur la ps2. Je ne reviendrais pas sur les musiques, dont tout le monde sait ce que j'en pense. Mais bon ce n'est pas le sujet. Je dis simplement que Spike doit être conscient que les possesseurs de la WII sont très chanceux et qu'il a dû faire en sorte de palier ce manque sur la PS2. Je ne vois pas l'intérêt de faire tout un cinéma sur ce disc fusion, seulement pour les anciens modes de T1 et T2.

kimail
26-09-2007, 18:53
si il y avait un mode alternatif dans les GT, je m'explique : Mew et Géro décide de faire fusionné 2 C17 pour faire Super C17 maintenant imaginons qu'il aurai créer une autre C18 et faire fusionné 2 C18 pour faire Super C18 ça pourrait une fusion inédite et pas impossible, autre fusion sympa l'absrobsion de Janemba (pas le gros) par Buu et pour formé Jenembuu enfin la forme parfaite du roi Gold car c'est 2 fils se transforme et pas lui c'est bizzard.

Ps: les idées ne viennent pas de moi mais je les trouve quand même excellente surtout les dessins http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=601039&page=59

Siegfried
26-09-2007, 21:28
a ce moment la on pourait aussi avoir un super c16... ou une fusion de c19 et c20....

Dark saiyan
28-09-2007, 10:01
Il n'y a pas de fusions inédites au sens où l'on avait compris, je propose qu'un modo ferme donc ce topic

tba77
28-09-2007, 11:41
Il n'y a pas de fusions inédites au sens où l'on avait compris, je propose qu'un modo ferme donc ce topic

Tes désirs sont des ordres mon cher Dark :laugh: c'est vrai je pense en effet qu'il n'y a plus grand chose à raconter dans ce topic, je pense le fermer une fois que le MGS sera fini, car là on devrait avoir la réponse définitive sur ces fameuses fusions auxquelles je n'y crois plus du tout

Luciann
28-09-2007, 12:55
Moi aussi, dès à présent j'ai vraiment du mal à y croire. La seule hypothèse envisageable est que Ryo Mito en a parlé, mais ces dernières ne seront dévoilés que lors de la sortie du jeu, et découvertes par les fans eux-même !

azer-boy32
28-09-2007, 16:42
il parait qu'elle seront devoilée mercredi! soit un jour avt la sortie du jeux

Gregnas
28-09-2007, 16:52
azer-boy32 > Ou ta vu ca?

Unreal_Juggernaut
28-09-2007, 16:53
azer-boy32-> "Il parait"? C'est plutôt vague ça... tu as une source fiable à ce sujet? Ou bien se sont encore des rumeurs?

azer-boy32
28-09-2007, 16:53
sur jv.com un type la dit, mais ce type la vu sur un message d'un autre gars si vous arrivez a suivre 10sur10
edit unreal ses une rumeur

Toushirox
09-10-2007, 01:43
en fet j'ai pas encore tous les perso , mais pour l'instan aucune news sur les fusion inedite?

gotensupersayan4
29-10-2007, 16:27
Moi sinon, j'aurais bien vu une fusion entre goten Gt et Trunks Gt et une entre Goku Jr et Vegeta Jr, je sais ke cé un peu ambitieux mais bon ce serait bien je trouve.Bref comme ils n'y sont pas je verrais une fusion entre Freezer et Cell et entre Gohan et Goku même si ce n'est pas très original et ke je n'aime pas trop je ne vois ke ça :ils pourraient servir en scénario alternatif,l'une dans Gt ,l'autre dans dbz.

molzer
30-10-2007, 03:18
rêvez pas j'ai tous les persos, y a pas de fusion inédites, peut-être parlait il d'autre chose!

ogloc72
19-11-2007, 18:02

loool, tu plaisantes :nono: :nono: . c'est de très loin freezer et cell les 2 plus puissants persos de DBZ !!!! :wink2: :wink2:

Dark saiyan
19-11-2007, 20:49
J'ai une théorie assez farfelue, mais si finallement les fusions inédites étaient données via les passwords sur le site du jeu un peu plus tard?

UUFFSS
19-11-2007, 21:30
Ils n'ont pas parlé de fusions inédites, c'était une rumeur lancé car ils ont annoncé des personnages jamais vu dans le manga (ils n'ont jamais parlé de fusions inédites, et c'est sur que lorsqu'il manque des personnages, on va pas s'amuser à en créer des nouveaux...).

stoudemire
21-11-2007, 14:57
oui dommage qu'il y'a pas de fusion inedite . imaginez la fusion de sangoku et sangohan ou celle de boo et cell .ca aurait ete bien de mettre aussi quelques personnages imaginaire comme sangoku 5 pour le fun que j'ai vu sur un site et qui est superbement bien modelise.il a été dessine par Toryama lui meme.

UUFFSS
21-11-2007, 17:52
Tu veux parler de ça:
http://espanol.geocities.com/dbpokemon/gokussj5.jpg
Si c'est ça, ce n'est pas Toriyama qui l'a déssiné, et puis un Super Sayajin 5 serait incoherent dans la mesure ou le 4 est censé être la forme ultime, le "vrai" super Sayajin (les autres n'étant que des sous-forme servant à atteindre celà, du moins dans l'anime). Et puis faut bien arrêter un momment avec les Super Sayajins, non? Déjà qu'un Super Sayajin 4 atteint Buu (le 3 ayant une puissance égale, mais souffre du fait qu'il s'épuise facilement contrairement au 4), sachant que cette forme est censé être "naturel" (sauf pour Vegeta), bien qu'elle soit presque impossible à obtenir, plus puissant, ça serait peu crédible dans la mesure ou un simple Sayajin ne pourrait surement pas dépasser Buu comme si de rien était. Et puis moi personnellement, je ne suis pas trop mécontent du fait qu'on n'ait pas de fusions inédites ou de nouveaux personnages: dans la mesure ou il reste encore des personnages important à mettre, on va pas perdre des places pour des personnages inventés. Par contre pour des formes qui pourrait exister, mais qu'on n'a pas vu dans le manga ou dans l'anime (comme les gorilles géant pour Nappa, et d'autres) je dis pas non, je verrais bien un Cell Oozaru par exemple (ce serait possible, sachant qu'il a des cellules de Sayajins, il suffirait qu'il regarde la Lune ou qu'il uttilise une boule comme Vegeta).

tba77
21-11-2007, 20:10
Tu veux parler de ça:
http://espanol.geocities.com/dbpokemon/gokussj5.jpg
Si c'est ça, ce n'est pas Toriyama qui l'a déssiné, et puis un Super Sayajin 5 serait incoherent dans la mesure ou le 4 est censé être la forme ultime, le "vrai" super Sayajin (les autres n'étant que des sous-forme servant à atteindre celà, du moins dans l'anime). Et puis faut bien arrêter un momment avec les Super Sayajins, non? Déjà qu'un Super Sayajin 4 atteint Buu (le 3 ayant une puissance égale, mais souffre du fait qu'il s'épuise facilement contrairement au 4), sachant que cette forme est censé être "naturel" (sauf pour Vegeta), bien qu'elle soit presque impossible à obtenir, plus puissant, ça serait peu crédible dans la mesure ou un simple Sayajin ne pourrait surement pas dépasser Buu comme si de rien était. Et puis moi personnellement, je ne suis pas trop mécontent du fait qu'on n'ait pas de fusions inédites ou de nouveaux personnages: dans la mesure ou il reste encore des personnages important à mettre, on va pas perdre des places pour des personnages inventés. Par contre pour des formes qui pourrait exister, mais qu'on n'a pas vu dans le manga ou dans l'anime (comme les gorilles géant pour Nappa, et d'autres) je dis pas non, je verrais bien un Cell Oozaru par exemple (ce serait possible, sachant qu'il a des cellules de Sayajins, il suffirait qu'il regarde la Lune ou qu'il uttilise une boule comme Vegeta).

Personnellement je trouve que l'état de Supa sayajin 4 est déjà un incohérence sachant que les sayajin à partir de leur transformation en SSJ n'ont plus de queue celle-ci ne repousse plus, du coup, la transformation en Oozaru n'est plus possible et encore moins en SSJ4.

Cell a les cellules sayajin, mais n'a pas de queue sayajin non plus, en plus normalement au début vu que Dragon Ball allait normalement s'arrêter à la saga Freeza, il y a un seul supa sayajin qui apparait tous les 1000 ans et c'est lui que Supa sayajin légendaire (selon leur légende je ne parle pas de broly là)

Tout ça pour dire que déjà le SSJ3 c'était limite pour ma part :) mais bon ça passe mieux que le SSJ4

Ceci n'est que mon avis bien sûr et je ne conteste aucun autre avis :)

@+

UUFFSS
21-11-2007, 22:09
Il n'a jamais été dit nul part que les Super Sayajins ne pouvaient plus avoir de queue.
Sinon, je trouve le SSJ5 du fant art très moche.

Pour en revenir au sujet, je pense que ça aurait été quand même bien de voir quels attaques aurait pu avoir la fusion de Piccolo et Kulilin déssiné par Toriyama. Ensuite pour la fusion Goku/Gohan que beaucoup souhaitait, je pense qu'en effet, il ne serait pas très interressant (les deux personnages étant trop proche), cependant, si jamais il y a des fusions inédites dans un prochain DB, il serait logique que Goku puisse fusionner (et Gogeta ne peut pas être compter comme "forme fusionné de Goku" dans la mesure ou lorsque les deux fusionnent, c'est uniquement dans des situtations rares,et vu que Gohan et Goku sont proches, je les imagines bien fusionné ensemble pour donner une fusion "de cas communs". Ou alors on peut ressortir Gotan, ça serait amusant :) .

stoudemire
22-11-2007, 16:37
pour cell en gorille geant je me demande ce que ca aurait donné(peut etre un gorille tout vert avec des petits points noirs)

Mangasmaniac
25-11-2007, 08:58
Je rejoins l'avis de Tba77 concernant le SSJ4, il faut rappeler tout de même qu'à la base c'était le SSJ qui était censé être la forme ultime, Toriyama souhaitait s'arrêter là mais vu le succès on a continué et continué ... Avec une montée en puissance.

A noter que c'est tout de même connu mais bon à partir du moment où on devient un Sûpâ Saiyajin tout repousse éventuelle de la queue est annulée !

Même si je suis d'accord avec vous, on s'éloigne du sujet!

UUFFSS
25-11-2007, 18:36
J'ai vérifié, et aucune source ne dit qu'un SSJ perd sa queue, ce n'est qu'une rumeur, qui a fini par être considéré comme information officielle par habitude.

Sinon, un personnage inédit qui serait tout sauf une place perdu, serait (je sais je l'ai déjà dit des centaines de fois) un mécha avec Bulma dedans (de préférence celle de la saga de Buu vu qu'avant elles ne pouvait pas construire des des machines très puissantes). Car là, on ferait d'une pierre deux coups, non seulement on aurait un personnage inédit, mais en plus on pourrait jouer l'un des personnages les plus importants de la série qui malheureusement n'a jamais pu être jouable dans un jeu vidéo vu que la pluppart des jeux video Dragon Ball sont des jeux de combats et que celles-ci n'est pas une combattante.

PS: l'idéal serait de déplacer ce sujet vu qu'on ne peut plus éspèrer de personnages inédit pour Sparking Meteor.

N1BeR
25-11-2007, 18:46
l'idéal serait de déplacer ce sujet vu qu'on ne peut plus éspèrer de personnages inédit pour Sparking Meteor.
Le topic ne porte pas sur les personnages inédits. C'est sur les fusions inédites. Mais bon il est vrai qu'on pourrait le fermé, je pense que cette fusion inédite c'est le "disc fusion system".

UUFFSS
25-11-2007, 18:48
Dans ce cas, il faudrait changer le titre en "personnages inédits", car que ce soit des fusions ou des personnages 100% nouveaux, c'est à peu près la même chose.