PDA

View Full Version : Que manque t'il à tenkaichi 3?

Dark saiyan
08-09-2007, 20:24
A 90% du jeu, j'ai comme une impression d'inachevé. Les raisons en sont multiples, certain sont déçus par les persos annoncés les autres se réjouissent. Bien sûre je ne peut que me satisfaire de retrouver piccollo daimo et l'un de ses sbyres, mais d'un autre côté je déplore la présence babidi à la place d'un Yakon par exemple et l'absence de Bio Broly pour finir d'achever la partie dbz se fait sentir. Alors certaines langues diront que je suis trop exigent certe, mais dans mon métier on me demande l'exellence, et quand on peut exploiter au maximum les capacités de la ps2 et de la WII alors autant le faire. Quand on connait le succès de l'oeuvre de Akira Toriyama, il est inconsevable et inimaginable que la musique du jeu soit remixée par des gringalets américains de douze ans. Ensuite, le mode histoire toujoUrs controversé dans les jeux dbz. On ne demande pas la lune, on demande simplement plus de liberté et des scénarios moins linéaires façon rpg en incluant des quêtes annexes par exemple. Les attaques bien que réussies et fidèles au dessin animé d'origine mériteraient plus d'effet, je pense notamment à la balle de moindre énergie de Li shenron très bien faite dans budokai trois et faite comme une attaque classique dans tenkaichi. Autre repproche à ce sujet on retrouve un défaut majeure, qui est le clonage d'attaque. Par exemple est ce normal de retrouver l'attaque finale : sadique C18 chez Pan? A cette question, monsieur les développeurs et actionnaires d'Atari, je non. Toutes ses critiques ne doivent pas remettre en question le formidable travail de Ryo Myto et son équipe qui on réalisé avec la série des tenkaichi, la meilleure adaptation fidèle d'un manga en jeu vidéo. Je n'en dirais pas temps pour les deux jeux saint seiya complètement râtés et bâclés sans doute par méconnaissance de l'oeuvre de Kurumada ( Je les invite à relire le manga original en passant, ça pourrait leur servir qui sait ). Donc voilà, j'ai levé un bémole sur les points à améliorer. Mais vous, quels sont vos impressions ?

roulioSSJ
08-09-2007, 20:26
Moi je me dis que le jeu n'est toujours pas sorti et que je ne peux pas donner mon avis...

sharnalk
08-09-2007, 20:33
Pareil, je ne comprends pas bien l'interet de dire ce qu'il manque à un jeu qui n'est pas sorti. Enfin j'ai voté pour les musiques car forcement c'est ce qu'on regrettera le plus.

Dark saiyan
08-09-2007, 20:40
Pareil, je ne comprends pas bien l'interet de dire ce qu'il manque à un jeu qui n'est pas sorti. Enfin j'ai voté pour les musiques car forcement c'est ce qu'on regrettera le plus.
C'est ton opinion mais sortir, trois persos à un mois de sa sortie officielle au Japon et rien dévoiler, ça sent la grande opération marketing à grand nez et c'est contre ça que je m'insurge aujourd'hui pour éviter que certain profite de l'euphorie collective pour n'apporter que deux ou trois améliorations techniques

Unreal_Juggernaut
08-09-2007, 20:41
RoulioSSJ et sharnalk ont raison, ce topic est inutile car il est trop tôt pour pleurer sur les eventuelles manques du jeu (par exemple pour bio broly on ne sais toujours pas si il sera présent ou non, alors patientons avant de crier au scandale). Quand on l'aura tous testé dans sa version finale, on pourra se plaindre mais là...

De plus, un autre topic du même genre a été cloturé il y a peu par molzer, il a dis qu'il le réouvrirait après la sortie du jeu :wink2: :
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=67648

Dark saiyan
08-09-2007, 20:43
RoulioSSJ et sharnalk ont raison, ce topic est inutile car il est trop tôt pour pleurer sur les eventuelles manques du jeu (par exemple pour bio broly on ne sais toujours pas si il sera présent ou non, alors patientons avant de crier au scandale). Quand on l'aura tous testé dans sa version finale, on pourra se plaindre mais là...

De plus, un autre topic du même genre a été cloturé il y a peu par molzer, il a dis qu'il le réouvrirait après la sortie du jeu :wink2: :
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=67648
non là tu exprimes ton sentiments, ton impression. L'intuition qui peut te faire emettre des doutes sur le jeu en lui même. C'est une réflexion que j'essaye d'apporter pur qu'à l'avenir ses défauts soient corrigés.

docTX
08-09-2007, 20:44
trop tot et pas assez d info revelée pour repondre a cette question car mon intuition se base sur des faits ou des videos or spike cache encore bcp trop de secret pour juger et dans la demo il manquait trop de perso ,de lieu et on ne connait pas encore les musiques remasteriées .
Je peux critiquer sur quelques points precis (choix perso ou attaque ou decor) , mais pas encore donner d avis sur des corrections au jeu car je n ai pas assez de donnée.

Or je prefere donner mon avis sur le fond general du jeu ou dire s ils part en vrille mais j aime pas trop chipoter sur des details comme l affaire babidi ou ma deception sur le copier /coller de certains stages qui aurait du etre embelli

Et je vais pas parler de l affaire c14 et c15 puisqu il reste encore des perso inconnus

Dark saiyan
08-09-2007, 20:46
trop tot et pas assez d info revelée pour repondre a cette question.
si tu peux déjà apporter ton point de vue sur des points techniques qu'on abordé ceux qui ont participé à la Japan expo, que ce soit sur le système de combat ou les musiques par exemple

sharnalk
08-09-2007, 20:49
Ah ça je peux le faire :laugh: Mais j'ai déjà tout dit ici (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=63457).

brolydu62
08-09-2007, 20:49
moi j'ai voter les perso parce que j'aurais préférer c-14 et c-15 et bio broly mais si on aurais droit a 2 vote j'aurais mis aussi les musique ces le plus important voila j'ai tout dis donc si on aurais les musique remixer je serais encore plus heureux.

Dark saiyan
08-09-2007, 20:52
Oui les musiques, c'est le gros défaut du jeu, quand aux attaques finales, elles semblent mieux travaillées pour certaines alors qe d'autres sont encore aproximatives par rapport au dessin animé original

sharnalk
08-09-2007, 20:53
Eh ben y a une personne qui à voté :

"des attaques finales plus fidèles et pas clonées"

... Mais on en sait rien là , moi j'ai vu aucune attaque cloné à la japan expo , ni dans les vidéos !

Edit : Dark saiyan > La seule attaque loupé que j'ai vu pour le moment, reste celle de Babidi (la finale) , le reste est largement à mon gout.

docTX
08-09-2007, 20:54

... Mais on en sait rien là , moi j'ai vu aucune attaque cloné à la japan expo , ni dans les vidéos !

Edit : Dark saiyan > La seule attaque loupé que j'ai vu pour le moment, reste celle de Babidi (la finale) , le reste est largement à mon gout.

il manque une case : je ne sais pas encore

Dark saiyan
08-09-2007, 20:55

d'après les vidéos, ( attention, qu'on soit bien d'accord je parle des attaques au corps à corps), il semble tout de même que suisvant les persos, les enchainements sont répétitifs. Autre chose, ce qui manquerait ça serait plus d'attaques lumières par perso.

Trunk-The-Survivor
08-09-2007, 20:56
etrangement je sentais que tu allait faire un topic de se genre dark a chaque voit que je te voit sur le forum c'est pour critiquer tenkaichi qui pour ma par n'a amene que de bonne nouvelle. pour reprendre en liste les element de ton sondage je dirait que:
-pour les personnage on a deja les perso les plus important (a par ceux de la periode DB) donc l'ajout de perso que tu dirait inutile et justifier.

-pour les musique original je vit que tu ne comprend toujour pas que c'est par soucie judiciaire qu'on ne peut pas les avoir et qu'on n'a se qui est deja trés bien les OST remixé.

-toute les ataque du jeux a se que j'ai vus et jouer sont beaucoup plus fidele que celle de budokai (goku qui absorbe sa genkidama pour lancé le poing du dragon weirdblue ) et pour les attqe clone c'est surement parceque ces attque clone comme on dit on les voit beaucoup dans le manga et que faire une attaque et un corp a corp pour plus de 161 perso c'est dificile.

-comme sa a etait dit si on a un mode rpg il risque d'etre decevant car on aurai des posibilité reduite par l'obligation de suivre le manga, la plupart des personne present sur se forum veulent un mode histoire a la budokai 1

voila se que je pense de ton sondage :respect: mes respecte pour la critique d'un jeux qui n'est pas sorti :)

sharnalk
08-09-2007, 20:58
d'après les vidéos, ( attention, qu'on soit bien d'accord je parle des attaques au corps à corps), il semble tout de même que suisvant les persos, les enchainements sont répétitifs. Autre chose, ce qui manquerait ça serait plus d'attaques lumières par perso.
J'ai pas vu de combos répétitifs, et puis j'en parlerai mieux quand j'aurai le jeu. Mais l'enchainement de Sporovitch par exemple est tout sauf un copier coller de ce qu'on a vu jusqu'à présent.

Dark saiyan
08-09-2007, 21:00
etrangement je sentais que tu allait faire un topic de se genre dark a chaque voit que je te voit sur le forum c'est pour critiquer tenkaichi qui pour ma par n'a amene que de bonne nouvelle. pour reprendre en liste les element de ton sondage je dirait que:
-pour les personnage on a deja les perso les plus important (a par ceux de la periode DB) donc l'ajout de perso que tu dirait inutile et justifier.

-pour les musique original je vit que tu ne comprend toujour pas que c'est par soucie judiciaire qu'on ne peut pas les avoir et qu'on n'a se qui est deja trés bien les OST remixé.

-toute les ataque du jeux a se que j'ai vus et jouer sont beaucoup plus fidele que celle de budokai (goku qui absorbe sa genkidama pour lancé le poing du dragon weirdblue ) et pour les attqe clone c'est surement parceque ces attque clone comme on dit on les voit beaucoup dans le manga et que faire une attaque pour plus de 161 perso c'est dificile.

-comme sa a etait dit si on a un mode rpg il risque d'etre decevant car on aurai des posibilité reduite par l'obligation de suivre le manga, la plupart des personne present sur se forum veulent un mode histoire a la budokai 1

voila se que je pense de ton sondage :respect: mes respecte pour la critique d'un jeux qui n'est pas sorti :)

Les critiques bonnes ou mauvaises, c'est ce qui permet d'avancer. Ce qui serait bien à l'avenir, c'est que des simples membres comme nous bénificent d'une wide card par Atari et aide les développeur pour améliorer leur produit. Je sais que mon idée peut sembler surperflus, mais au moins on donnerait nos opinions et la voix de millions de joueurs pèserait dans la balance.

Trunk-The-Survivor
08-09-2007, 21:01
J'ai pas vu de combos répétitifs, et puis j'en parlerai mieux quand j'aurai le jeu. Mais l'enchainement de Sporovitch par exemple est tout sauf un copier coller de ce qu'on a vu jusqu'à présent.
d'accord avec toi. on sent comme meme que caque personnage IMPORTANT a son corps à corps (genre great sayaman donc on voit bien sont CàC) et comme jai dit plus haut c'est trés dificile de mettre un corp a corp diferent a plus de 161 perso

sharnalk
08-09-2007, 21:03
D'ailleurs , je le dis et je le redis mais en tant que joueur Sporovitch est mon coup de coeur de cette version (enfin du peu que j'y ai joué bien sur). Il est réellement l'antithèse de Videl. Pour sur que je vais le reprendre au micromania game show.

Dark saiyan
08-09-2007, 21:04
d'accord avec toi. on sent comme meme que caque personnage IMPORTANT a son corps à corps (genre great sayaman donc on voit bien sont CàC) et comme jai dit plus haut c'est trés dificile de mettre un corp a corp diferent a plus de 161 perso
Certes, mais chaque perso à ses mouvements bien définis suivant son style. Après ça demande du travail c'est certain.

Trunk-The-Survivor
08-09-2007, 21:05
Certes, mais chaque perso à ses mouvements bien définis suivant son style. Après ça demande du travail c'est certain.
voila comme tu dit et faut pas oblié qu'on est sur PS2 et non PS3
EDIT:desolé pour le double post :noooo:

sharnalk
08-09-2007, 21:07
Après on l'a bien vu sur pas mal de vidéos, Spike est partie en croisade contre la guerre de clones , donc sur ce point , de part ce que j'ai vu je pense qu'on aura de jolies surprises ...

Trunk-The-Survivor
08-09-2007, 21:12
wé c'est vraie il y a de moin en moin d'attaque clone et sa fait plaisir mais faut pas oblié que certene de sais attaque represente le mangas genre la volé d'energie que vegeta pratique beaucoup (surtout dans la saga cell)

Dark saiyan
08-09-2007, 21:13
Porte de versaille et il faut des invitations. Fin du HS. Après on l'a bien vu sur pas mal de vidéos, Spike est partie en croisade contre la guerre de clones , donc sur ce point , de part ce que j'ai vu je pense qu'on aura de jolies surprises ...
espérons que ce que tu dis soit vrai, mais avant l'euphorie, restont stoïque, on a l'impression de tout savoir du jeu, alors qu'on nous annonçait beaucoup de bonus au départ. Atari tiendra t'il parole? Peut on leur faire confiance ? Moi j'exprime simplement ma méfiance et mes doutes quand je vois qu'on ne sait rien à deux mois de sa sortie. Je reste dubitatif, et je ne peux que m'interroger comme la plupart des joueurs. Ont-ils bien calculer leur coûts ? Ne vont-ils pas trouver un cammoufflet pour supprimer des modes bonus ou persos par manque de temps? Autant de questions qui expriment mon inquiétude aujourd'hui.

sharnalk
08-09-2007, 21:22
Je peux comprendre ton inquiétude mais uniquement pour le mode Story car ce qu'on a vu pour le moment c'est mince. Quelques images des cinématiques (alléchantes) , mais sur le déroulement on ne sait pas grand chose. Je crois que l'année dernière on nous avait dévoilés des photos fins aout.

Est ce qu'on aura par exemple un mode team battle dans le mode histoire , il le faut absolument ! J'avais jubilé dans mes premières parties ou on étais tous contre Nappa avec mes personnages aux niveaux 8 , et moi qui débutait pas à ce jeu (que d'émotions et de souvenir) ... Enfin bref , c'est vraiment sur ce point là uniquement ou j'ai un peu peur ...

Le reste, n'étant pas un grand amateur de scènes cinématiques , connaissant sur le bout de la langue le scénario , ce n'est pas ce que je vais regarder en premier ! Ce qui prime pour moi ce sont les autres modes de jeux et dont le Online.

Pour les informations et les promesses, suffit de relire le topic news de T2 de l'année dernière , rien n'a été démenti ou presque.

UUFFSS
08-09-2007, 22:55
J'ai voté les personnages, car les musiques ne sont un manque qu'en version européenne et américaine. Pour le mode scénario, du momment qu'il retranscrit bien l'histoire et qu'il est complet, je me fiche qu'il soit linéaire. Même si un mode RPG serait la bienvenue. Pour les attaques, comme ça a déjà été dit, elle se ressemblent déjà dans le manga et l'anime, alors c'est pas grave que ce soit comme ça dans le jeu, tant qu'il n'y a pas d'abus. Quand à la manière dont sont fait les attaques, je veux bien que quelques unes soit sous formes de cinématiques (ça apporte toujours du fun pendant un combat), mais pour les autres, du momment qu'ils ressemblent à ce qu'elles étaient dans l'anime et le manga (ainsi c'est normal que Kame Senin ait un Kamehameha lent, alors que Cell le fait rapidement), je préfère que qu'elles soient "normal", pas besoin de toutes les mettres sous formes de cinématiques, du momment qu'on en a assez pour nous mettre dans l'ambiance du manga et de l'anime, sinon ça rendra le jeu trop lent, et surtout, on aura moins l'impression de jouer, mais plus de regarder un anime interactif. Après dans les replays, que les attaques soient montrer dans pleins d'angles diffenrents, je demande que ça, mais en jeux, il faut faut quelques une, mais il faut pas en abuser. Donc par élimination, il n'y a que des personnages qui manquent. Bon après j'aimerais bien qu'il y ait plus de "vie", comme des habitants qui courent, des dinosaures...

espioangel
08-09-2007, 23:09
Tous d'abord il ne faut pas se baser sur les infos de l'année derniere car l'année derniere etait spécial car grace à un membre on à su tous les personnages disponnible dans le jeu alors que l'on aurait pas dut le savoir aussi vite.
Donc pour combler le manque de réel news ils ont dus dévoilé le scenario,mode et le mode histoire.
Cette année il font durée le suspense.Nous ne savons pas encore tous les persos et contrairement à ce que tu dis il ne sont pas en retard car comme on le voit il semblerais qu'on ai plus de personnage que prévu (161 a l'origine).
Et ça les devellopeur l'avait dis que si il avait le temps il en ajouterais et ça semble être le cas.
Donc si ils l'ont faient c'est qu'ils sont largement dans les temps.
De toutes façon concernent les persos nous saurons ça le 21 septembre normalement.
Concernent les améliorations dans les démos elle n'etait pas toute la.
Le mode histoire on ne le connais pas du tous.
Les mode du DFS nous sont inconnue pour l'instant ce ne sont que des soupçon et de plus a regarder les image de se DFS il semblerais qu'il y ai plus que 2 mode bonus.
Donc en gros tous ça pour dire qu'on ne connais pas encore ce t3 et que pour faire une critique constructive afin de (comme tu l'a dis) donner nos idées au devellopeurs il faut attendre d'avoir jouer au jeu car sinon elles sont infondé.
Donc attendons d'avoir le jeu et après nous pourrons faire des critiques constructives.

Siegfried
08-09-2007, 23:21
pour moi la seule amélioration qui pourait encore etre apporté serait d'autres façons de bloquer les supers attaques (par exemple les bras tendus), pour le reste, comme le jeu n'est pas encore arrivé et comme, au lieu d'etre inquiet, je suis plutot optimiste (je n'ai vu que des enchainements originaux... celui de broly et de sporovitch sont superbes et que dire de celui de goku...ouahou!) je reserve mon vote... cependant si krilin db devait manquer... je voterais les persos!

molzer
09-09-2007, 00:38
Bon déjà un rappel qui a son importance Atari n'est pas le développeur, ils ne sont responsable que de la localisation et de la distribution, le développeur c'est Spike! Qu'on se l'enfonce une bonne fois pour toute dans la tête!!!

Dark, pour l'instant il est un peu tôt et il n'y a que les OST que je suis certain de regretter. Pour les persos à part Babidi, j'apprécie le casting, il reste encore des persos à dévoiler, donc soyons patients.

Pour le mode histoire c'est ton point de vue, pas forcément celui des autres, une grosse majorité de personnes ont demandé un retour à un scénar à la budokai 1, perso j'en fait partie, même si le mode aventure ne me dérangeait pas plus que celà le fait de pouvoir faire un mode histoire avec des embrenchements me plait plus!

l'effet de puissance des attaques a été grandement remanié, ainsi que les phases de transformations, le jeu semble bien plus nerveux, les esquives font leur retour, franchement je te trouve de mauvaise foi quand tu dis qu'il n'y a que 2 ou 3 nouveautés et 3 persos et qu'Atari (qui n'y est pour rien) va encore nous prendre pour des pigeons. je te trouve bien amer!?

Ils ne dévoilent pas tout, et je dirais tant mieux, où serait l'effet de surprise! Déjà qu'en dévoilant, certains ne retiennent rien...^^

horakhti
09-09-2007, 00:52
Première chose c'est que les news sont minces donc mes critiques seront pour les infos du jeu

pour les personnages il faut une bonne liste de 20 ou 30 autres personnages car spike a ouvert une porte (DB) qui se ferme pas si facilement donc le mode histoire de db doit être complet avec des personnages importants pour dbz et dbgt je vois pas un personnage qui donne quelque chose à part hatchhyak car il va donner un grand scénario et il va se faire connaitre aux fan qui ne connaissent pas ce personnage

pour les améliorations je vois que le jeu est bien amélioré un système jour nuit la lune les décors les attaques semblent être fidèle a la série

pour le mode histoire on a pas de news sauf qu'il sera en scènes comme budokai 1 et qu'il y aura un mode db pour la première fois

pour les terrains je vois qu'ils sont modifiés mais on a pas toute la liste des terrains, comme pour le mode histoire et les personnages

les musiques sont aussi une mystérieuse news car rien ne les confirme et je crains que spike a annoncé cette news juste pour nous calmer :noooo:

pour les modes on sais pas bien les quels pour parler de eu appart le disc de fusion (là je corrige même pas tellement c'est incompréhensible)

la seul chose qu' on peut bien critiquer c'est les personnages donc spike a finalement pris une décision de mettre les personnages importants et on peut dire que les personnages de db auront pas des attaques copié des autres car il sont differents pour avoir les mêmes

Rooo va falloir revoir ton écriture, c'est la dernière fois que je te corrige, parce que le "ouvri une porte" c'est limite quand même plus de 56 fautes de français et des phrases qui ne veulent rien dire, c'est très bien que tu participes, on voit que tu veux apporter quelque chose, mais de grâce fais un effort, merci.

gaaradu63
09-09-2007, 00:56
que manque t'il à tenkaichi 3??

dsl mais je crois que cette question ne peux pas se répondre car tous dépent du point de vue du joueur,certains penseront qu'il faut + de perso DB ,d'autre de db GT, ect.. alors peut étre qu'au tenkaichi 125 bon je pens qu'hélas sa sera nos arriers petits fils qui pouront y joué lol(espéront que dbz à cette époque sera toujours autant populaires ^^) il y aura 250 perso mais certain se plaingneront de la présence de Bra ou maitre karine bref il y aura toujours quelque chose qui manque ou n'iras pas moi pour ma part le jeu me convient bien méme si c'est vrai j'aurai aimé un petit c-14 ou c-15 mais bon qui sait ^^ mais méme si spike ou je ne sait quelles produteurs pour les prochains dbz sur next gen font d'énormes efforts aussi bien dans le rajout de perso,d'arénes,graphisme améliorer,mode histoire amélioré ,possibilité de joué en ligne,mini jeux,disc fusion,ect... ( comme dans cette opus) il y aura toujours quelque chose qui manque ou qui convient pas à telles personnes car un jeu parfait n'existe pas ;)

sharnalk
09-09-2007, 08:58
Rooo va falloir revoir ton écriture, c'est la dernière fois que je te corrige, parce que le "ouvri une porte" c'est limite quand même plus de 56 fautes de français et des phrases qui ne veulent rien dire, c'est très bien que tu participes, on voit que tu veux apporter quelque chose, mais de grâce fais un effort, merci.
Je ne suis pas tout seul , quelqu'un me comprend même si il est invisible :cry:

Sans ça,

Molzer >
Pour le mode histoire c'est ton point de vue, pas forcément celui des autres, une grosse majorité de personnes ont demandé un retour à un scénar à la budokai 1, perso j'en fait partie, même si le mode aventure ne me dérangeait pas plus que celà le fait de pouvoir faire un mode histoire avec des embrenchements me plait plus!
Personnellement je vais avoir du mal. Je faisais partie du camp d'a coté à savoir un mode carte plus complet que le second, à savoir se balader sans toujours passer par un point rouge etc. J'aimai vraiment ce système sans doute mon préféré avec B1 et B3 ... Et que voulez vous , j'aime ce système de niveau !

Siegfried >
ur moi la seule amélioration qui pourait encore etre apporté serait d'autres façons de bloquer les supers attaques (par exemple les bras tendus), pour le reste, comme le jeu n'est pas encore arrivé et comme, au lieu d'etre inquiet, je suis plutot optimiste (je n'ai vu que des enchainements originaux... celui de broly et de sporovitch sont superbes et que dire de celui de goku...ouahou!) je reserve mon vote... cependant si krilin db devait manquer... je voterais les persos!
C'est vrai que ça aurait été le pied d'autant que le manga montre plusieurs fois ce genre de scène , les exemples sont nombreux. Pour Krilin DB non je l'attends pas plus que ça. En revanche un Skin de Krilin dans son Tshirt Bleu serait grandement appréciable pour moi vu qu'il ne se bat jamais avec ses poids d'entrainements.

Dark saiyan
09-09-2007, 09:10
Bon déjà un rappel qui a son importance Atari n'est pas le développeur, ils ne sont responsable que de la localisation et de la distribution, le développeur c'est Spike! Qu'on se l'enfonce une bonne fois pour toute dans la tête!!!

Dark, pour l'instant il est un peu tôt et il n'y a que les OST que je suis certain de regretter. Pour les persos à part Babidi, j'apprécie le casting, il reste encore des persos à dévoiler, donc soyons patients.

l'effet de puissance des attaques a été grandement remanié, ainsi que les phases de transformations, le jeu semble bien plus nerveux, les esquives font leur retour, franchement je te trouve de mauvaise foi quand tu dis qu'il n'y a que 2 ou 3 nouveautés et 3 persos et qu'Atari (qui n'y est pour rien) va encore nous prendre pour des pigeons. je te trouve bien amer!?

Ils ne dévoilent pas tout, et je dirais tant mieux, où serait l'effet de surprise! Déjà qu'en dévoilant, certains ne retiennent rien...^^

Ok mais il faut s'attendre à un jeu très remanié par rapport à la version Japonaise. Donc tout mettre sous le dos de Spike, c'est se voiler la face, le responsable ce sont les hauts dirigeant donc Atari qui s'est américanisé depuis une décennie à un points que la plupart des jeux en patie. C'est peut être dur et difficile à comprendre ce que j'essaye de faire passer. Mais c'est le triste constat, quand un jeu made in japan est fait c'est systématiquement refait de a à z par la world gates compagnie. Je prend un jeu par exemple Personna 2 sur ps2 avec des persos carrément redessinés. Ce n'est qu'un triste exemple parmi tant d'autres. Donc messieurs les développeurs, ne prommettez pas la lune alors que tout finallement n'est qu'une question de thune.

sharnalk
09-09-2007, 09:35
Mais c'est le triste constat, quand un jeu made in japan est fait c'est systématiquement refait de a à z par la world gates compagnie. Je prend un jeu par exemple Personna 2 sur ps2 avec des persos carrément redessinés. Ce n'est qu'un triste esemple parmi tant d'autres. Donc messieurs les développeurs, ne prommettez pas la lune alors que tout finallement n'est qu'une question de thune.
Eh non mon coco. Cette histoire reste une ... histoire d'argent de blocage permanent. Le plus triste c'est que ces musiques il y a à peine 10 ans ne valaient pas autant. Là, la Toei/Bandai en profite farouchement. Moi je ne pense pas que ce soit un coup monté contre les acheteurs, personnellement je connais pas beaucoup de sociétés qui se disent entre eux : "tiens on va embetter les consommateurs, ces imbéciles de moutons mouhahahahah".

Dark saiyan
09-09-2007, 09:54
Eh non mon coco. Cette histoire reste une ... histoire d'argent de blocage permanent. Le plus triste c'est que ces musiques il y a à peine 10 ans ne valaient pas autant. Là, la Toei/Bandai en profite farouchement. Moi je ne pense pas que ce soit un coup monté contre les acheteurs, personnellement je connais pas beaucoup de sociétés qui se disent entre eux : "tiens on va embetter les consommateurs, ces imbéciles de moutons mouhahahahah".
c'est ce que je disais le problème c'est que la firme bandai est dirigée par des actionnaires américains. C'est donc là que le bas blesse, il aurait fallut dès le départ qu'Atari s'associe avec Namco, et là on aurait pas eu de relifting et tout le monde aurait été content

kimous
09-09-2007, 16:46
salut

- La 1ere chose que j ' aimerais dans tenkaichi 3 c est les attaques finales a la budokai 3 et pouvoir interragir pareil .

vous devais penser que je ne pense qu 'aux budokai mais il y a beaucoup
de bonnes idées a prendre , la preuve spike commence a le voir ....

- En 2eme j ai rejoué au budokai 2 et dans l arene de la tour muscle on peu
projeté son adversaire qui tombe d'une falaise pour se trouvé dans une autre partie de l arene c est plutot sympa, il y a deja eu cette idee projeté son adversaire dans une autre arene avec une petite cynematique ( ex:du palais de dieu passer en bas de la tour karine )

- En 3 eme il n'y a pas assez d' animations dans les arenes , envoyé son adversaire dans un rocher et en sortir , l envoyer s exploser contre une voiture , un train ( en marche ) et le smasher , un gros cratere qui reste , il y a pas mal d animation comme ca dans budokai 3 , le decors peu etre anime comme des chutes d' eau , ou le poisson dans l arene grand pere songohan on peu faire plein de chose pour que l arene soit plus vivante ....

- en 4 eme c est une petite chose et ca concerne le gameplay , pouvoir attrapper le pied (ou la tete directement ) de son adversaire lui fracasser la tete par terre , dans un rocher , sur une voiture l envoyer en l air le smasher etc...

( ca n arien avoir mais d apres la nouvelle video bojack vs sporovich l arene tour muscle avec la neige est vraiment tres belle mais il y quleque chose qui me gene , c est vrai que l arene est belle mais j ai l impression que c est pas du DBZ ( je sais pas il manque peu etre qualque chose ? )

il me semblle que l arene enfer est un peu sombre ? ALORS QUE D ANS L ANIME CEST VACHEMEMENT COLORE

J ATENDRAIS LA SORTIE JAPONAISE DU JEU POUR LE VERIFIER

Dark saiyan
09-09-2007, 16:52
entièrement d'accord, les maps auraient méritées d'être plus travaillées, notemment au niveau de l'animation. On aurait aimé que des voitures circulent sur les routes, que des animaux gigotent dans tous les sens, que la météo change passant d'un soleil radieux à une averse tropicale. C'est un constat cruel, la preuve qu'en matière d'adaptation il reste encore beaucoup de travail.

kimous
09-09-2007, 16:57
tout a fait d accord , il faut de lanimation dans las arenes , que ca soit plus vivant .

que pensez vous de l arene tour muscle ? , il manque pas quleque chose

JE PENSE QUE CA VIENT DES COULEURS TROP REALISTE (ca fait pas dessin anime) j' ai trouvé le point faible de TENKAICHI (ca doit pouvoir s arranger
mais je pense que c est tout simplement leur style ... peu etre

et comme tu dis des personne qui se balade , un paysant avec sa voiture , ou entrain de becher son jardin etc....

SpongeRosy
09-09-2007, 17:05
Oué mais le problème c'est que si t'envoie ton adversaire sur le pauvre paysan qui est tranquillement en train de labourer alors que ça bastonne à coté de lui ça fait louche lol. Par contre je suis pour les voitures dans la ville au lieu d'une ville en ruine et déserte.
Ce que j'aimerais aussi c'esu au niveau du 5 vs. 5, au lieu que les personnages apparaissent du ciel comme par magie, ce serait sympa qu'il soitr directement dans l'arène en train de regarder leur coéquipier se battre.

kimous
09-09-2007, 17:19
c est une bonne idée , mais 10 persos sur la meme arene , on les met ou ?

quels sont vos avis sur certaines arenes comme la tour muscle et peu etre l arene enfer trop realiste , ca fait pas assez manga ? ca vient des couleur ?

VOICI LA VIDEO QUI VIENT DE LA GAME CONVENTION :

http://xfyd80399d358c548a5fa6399ab9685a596.www.jeuxvideop c.com.id174352.xdir.com/video/streaming_player-5710-31314-gameconv07-sreener-exclusif.php

horakhti
09-09-2007, 17:27

quels sont vos avis sur certaines arenes comme la tour muscle et peu etre l arene enfer trop realiste , ca fait pas assez manga ? ca vient des couleur ?

ils seront hors terrains comme dans budokai tenkaichi 1 dans l'arene de cell on les vois hors terrain

flonemboug123
09-09-2007, 17:33
Que manque t il a tenkaichi?
POUR L' INSTANT C14 et C15 plus de sbires pour la partie OAV et surtout plus de persos dans la partie DB.
des arènes doubles genre on passe d'une arène à une autre sur certaines arènes seulement.
un CPU bien plus fort mais vu que je me base sur les videos d'une version beta j' admet que c'est assez précépité de dire ça, deplus des personnes ayant été invitées pour un tournoi privé ( dont je ne me souviens plus des pseudos) m'ont dit que l'IA était bien meilleure.
ET pour finir un systeme d'artefacts amélioré du genre pouvoir aller à santé +50, défense+50..... pour qu il y ait une plus grosse différence de force entre persos upgradés et non upgradés..
D'ailleurs c'est ce dernier point qui m'inquiète le plus je n'ai peut être pas tout lu sur ce forum mais personne ne parle de ce systeme va til être amélioré par rapport a T2 ou supprimé? mystère....
Enfin comme bcp de monde l'a dis précédemment vu que le jeu n'est pas sorti ceux sont justes des impressions que je donne...

SpongeRosy
09-09-2007, 17:51

Ouais je trouve que la tour muscle est trop réaliste mais c'est pas mal quand même. Quant à l'enfer, c'est vrai que je trouve qu'il ne resseemble pas à celui de l'OAV il est trop sombre, dans l'OAV il me semble qu'il y a un peu de jaune non ?

lygmadis
09-09-2007, 18:26
ce qui semble pour l'instant manquer à tenkaichi 3 :

ben je dirais des tonnes de persos en plus, une liste complete de DB à GT en passant par les oav se serait le pied totalet ça contenterai tout le monde

pour les maps je suis d'accord pour qu'il y ait plus d'animations ou plutot plus d'effets, je voudrais des cartes infinies c'est à dire reussir à virer la limite de terrain, je voudrais que certaines attaques lorsqu'elles frappent le sol fassent des crateres ou des tranchées qui restent au sol, qu'il y ait beaucoup plus de debris qui restent quand on casse quelque chose....je voudrais une meilleur utilisation du decor pendant certaines attaques (cf broly)

je voudrais aussi plus d'attaque en equipe pour certains perso par ex C17 et C18, bojack et ses sbires, barta et jeece
certains persos pourraient avoir une quatrieme attaque, soit une variante de l'attaque ultime avec carré et une direction (le nouveau system) mais aussi certains comme vegeta 1ere (normal) forme par ex pourrait faire une technique perso specifique, couteuse en energie, qui permette de debloquer la deuxieme attaque ultime, lorsqu'il attaque cell apres la mort de trunk au lieu de sa bigbang attak.....

certaines attaques comme justement le bigbang de vegeta devrait avoir un stade intermediare dans la cutscene de destruction de planete, lorque C19 explose il y à un enorme champignon atomique et un grand cratere mais la planete n'est pas nompletement detruite

il faut aussi plus de diversité et de beauté dans les cinamatiques du genre "destruction de planete", plusieurs couleur selon l'attaque faite, vert pour broly , bleue pour un genkidama
les attaques ultimes du genre kameha et finalflash doivent quand à elle envoyer un faisceau d'energie de la bonne couleur dans l'espace, comme la mort de cell

pour les modes de jeu j'aimerai aussi un mode survie, et aussi pendant les combats contre plusieurs adversaires (je l'ai deja evoquer dans un ancien post) qu'il y ait un systeme de relai en temps reel, que ce soit bien deux (ou plus) persos contre nous, en meme temps et pas chacun son tour....j'avais en gros proposé qu'à chaque foi qu'on projette l'ennemi ou qu'on l'assome, (sous reserve qu'une jauge de relai, ou un chrono le permette) que le second perso arrive à son aide; on se batterai donc contre deux persos en meme temps tout en supprimant le desavantage lié à cette situation

desolé d'avoir été si long

ronie
09-09-2007, 18:35

VOICI LA VIDEO QUI VIENT DE LA GAME CONVENTION :

http://xfyd80399d358c548a5fa6399ab9685a596.www.jeuxvideop c.com.id174352.xdir.com/video/streaming_player-5710-31314-gameconv07-sreener-exclusif.php

La vidéo degoute elle me donne même pas envie de jouer au jau, le mec qui joue ne sait même pas joué et ça me sauce encore moins. Moi qui m'attendait à une bête de vidéo du style goku VS vegeta bre ftanpis merci quand même.

kimous
09-09-2007, 18:42
c est vrai que pendant la destruction planete la couleur doit etre
differente suivant le perso ex :

http://www.youtube.com/watch?v=emy4XbrlZnw

attaque de badack VERSION DIFFERENTE DE TENKAICHI 2(lien ok)
http://www.youtube.com/watch?v=BOHh39WXQcA&mode=related&search=
j' ai trouvé une fusion sympa : IL YA DES FUSIONS SYMPA ...
Tiencha (fusion ten chin , yamcha)
http://www.youtube.com/watch?v=utXG09lCncg

et les differentes arenes que spike pourrai mette dans le jeu , c est peut etre
deja fait ? ARENE GRAND PERE GOKU
http://www.youtube.com/watch?v=V73N2TL39Ng
ARENE MONDE DE KAIHO ( il ya des chutes d eau et l epee sacree )
http://www.youtube.com/watch?v=EiZZ5skZdko
ARENE DU RUBAN ROUGE
http://www.youtube.com/watch?v=uPDOv1EHmtc
ARENE VENTRE DE BOUBOU
http://www.youtube.com/watch?v=RoDM6-88QJs

je trouve que les couleurs sont vivent et font bien dessin animé

il faut de meileurs effets sonores , quand on fait un big bang ca doit faire le son d une grosse explosion , pendant l explosion pourquoi pas du vent

on a oublié comme perso petit oub essentiel pour terminer la saga DBZ
PETIT OUB + KAMEHA PERE FILS
http://www.youtube.com/watch?v=VtPp7osqLfI
(on dirai que le gars qui jou avec petit oub c est pas vraiment joué ? )

fanze
09-09-2007, 19:11
Mais arettez vos topics comme ça, on ne connait PAS GRAND CHOSE DU JEUX !
Comment dire qu'il manque quelque choses a un jeu alors que la chose, justement, y est peut etre ?

Lusitaninho
09-09-2007, 19:37
Topic inutile,le jeu n'est meme pas encor sorti et toi tu nous demande deja ce qu'il manque :rolleyes:

A ton sondage,j'ai répondu les OST,car c'est vraiment le plus important.
Pour les perso,a part Babidi je ne suis pas dutout déçu.
Les attaques,je suis d'accord avec toi mais il faut quand meme noter les efforts qui ont été faits.
Alor le mode histoire,j'aimerais que tu arete de croire que tu peut parler pour tout le monde,crois pas mec,beaucoup de persones(dont moi)voulaient retrouver un mode histoire a la Budokai1 :nono:

voila c'est tout :respect:

kimous
09-09-2007, 20:27
salut

Le mode histoire a la budokai 1 sera tres bien
beaucoup de personnes sont de cette avis
apres il n est pas inutile de parler des certains
elements qui pourrait etre apporté a tenlaichi 3 ou
au futur jeu dbz.

SpongeRosy
09-09-2007, 20:56
ce qui semble pour l'instant manquer à tenkaichi 3 :

ben je dirais des tonnes de persos en plus, une liste complete de DB à GT en passant par les oav se serait le pied totalet ça contenterai tout le monde

pour les maps je suis d'accord pour qu'il y ait plus d'animations ou plutot plus d'effets, je voudrais des cartes infinies c'est à dire reussir à virer la limite de terrain, je voudrais que certaines attaques lorsqu'elles frappent le sol fassent des crateres ou des tranchées qui restent au sol, qu'il y ait beaucoup plus de debris qui restent quand on casse quelque chose....je voudrais une meilleur utilisation du decor pendant certaines attaques (cf broly)

je voudrais aussi plus d'attaque en equipe pour certains perso par ex C17 et C18, bojack et ses sbires, barta et jeece
certains persos pourraient avoir une quatrieme attaque, soit une variante de l'attaque ultime avec carré et une direction (le nouveau system) mais aussi certains comme vegeta 1ere (normal) forme par ex pourrait faire une technique perso specifique, couteuse en energie, qui permette de debloquer la deuxieme attaque ultime, lorsqu'il attaque cell apres la mort de trunk au lieu de sa bigbang attak.....

certaines attaques comme justement le bigbang de vegeta devrait avoir un stade intermediare dans la cutscene de destruction de planete, lorque C19 explose il y à un enorme champignon atomique et un grand cratere mais la planete n'est pas nompletement detruite

il faut aussi plus de diversité et de beauté dans les cinamatiques du genre "destruction de planete", plusieurs couleur selon l'attaque faite, vert pour broly , bleue pour un genkidama
les attaques ultimes du genre kameha et finalflash doivent quand à elle envoyer un faisceau d'energie de la bonne couleur dans l'espace, comme la mort de cell

pour les modes de jeu j'aimerai aussi un mode survie, et aussi pendant les combats contre plusieurs adversaires (je l'ai deja evoquer dans un ancien post) qu'il y ait un systeme de relai en temps reel, que ce soit bien deux (ou plus) persos contre nous, en meme temps et pas chacun son tour....j'avais en gros proposé qu'à chaque foi qu'on projette l'ennemi ou qu'on l'assome, (sous reserve qu'une jauge de relai, ou un chrono le permette) que le second perso arrive à son aide; on se batterai donc contre deux persos en meme temps tout en supprimant le desavantage lié à cette situation

desolé d'avoir été si long

bonne nouvelle pour toi : normalement (enfin je crois) que le mode survie fera partie du jeu ^^

molzer
10-09-2007, 00:38
c'est vrai que ce topic devient un peu n'importe quoi sans vouloir être désobligeant, comment pouvez vous juger sans connaitre? On en vous a pas encore tout dévoilé! Si votre but est de descendre le jeu coute que coute j'en vois pas trop l'intérêt, jamais j'ai vu des joueurs aussi difficile, n'importe quel autre jeu aurait été encensé pour bien moins que ça! Pour les animations dans les arènes, 95% du temps ils se battent dans des arènes désertiques, même les villes sont abandonnées (en même temps faudrait être crétin pour rester dans le coin quand ça défouraille de partout), donc pour une météo, oui pourquoi pas, quoi que ce ne soit pas primordiale (le jour/nuit me convient déjà bien comme ça, après le reste c'est plutôt gadget et de toute façon certains décors le propose déjà)

Dark saiyan
10-09-2007, 10:13
Personnellement je suis assez déçu, on nous dit que tenkaichi 3 sera le meilleur de la série, mais ça fait plusieurs mois que le jeu est annoncé et on attend toujours. Il reste il est vrai jusqu'au 21 septembre minuit aux développeurs pour justifier l'achat de tenkaichi 3. Mais pour l'instant je n'ai pas vraiment envie de l'acheter. Les persos DB que je souhaitais, général blue, général black, sergent metallic n'y sont pas, Bio brolly, d'autres sbyres des oav n'y sont pas. Les musiques promises n'y sont pas. Alors ensuite il reste les modes bonus, mais ça là non plus rien à se mettre sous la dent qui pourait faire envie d'acheter le jeu. Autre point faible les joueurs ps2 qui ont dépensé des fortunes pour s'acheter la console de sony se voyent nargués par les possesseurs de la WII et le mode online. Donc oui franchement à l'heure où je vous parle y a plein de choses qui manque pour acheter Tenkaichi 3 sur ps2.

Siegfried
10-09-2007, 10:23
je n'attends pas plus krilin db qu'autre chose mais pour le mode histoire il me semble indispensable et c'est le seul detail qui cloche encore, car apres, comme d'autres l'ont deja dit, ce jeu est deja une tuerie et a sa sortie il va tout casser tellement les differences d'avec le 2 se feront (se font deja) sentir. attendons donc pour critiquer (et je me demande meme si il y aura matiere a critiquer tellement certains ne sont jamais content) ce qui ne sera probablement que des details. en tous les cas, moi je ne suis pas du tout deçu au contraire je suis super impressionné....

tba77
10-09-2007, 10:57
Salut à tous,
Je me permet d'intervenir sur ce topic non pas pour parler de ce qui manque dans Sparking METEOR car je n'ai pas encore essayé le jeu, l'info arrive au compte goutes, mais je voudrais quand même faire une remarque par rapport à ce qui était dis tout au long de ces pages.

Personnellement je ne me permettrai pas de descendre un jeu avant de l'essayer, certes un jeu surtout estampillé DBZ sera toujours critiqué et on sentira toujours que quelque chose manque.

Je vais tout d'abord parler de Sparking NEO, après un an de jeu, on sent qu'il manque beaucoup de choses, une fois qu'on finit le mode histoire une ou deux fois, on n'y joue presque plus, celui qui a la patience d'augmenter le niveau de tous les personnages jouera souvent au mode tour karine et pourtant malgré toutes ces faiblesses, le jeu est génial, personnellement je m'amuse beaucoup à jouer en mode Vs avec mon cousin, on fait souvent des combats extrêmement intenses qui nous rappellent souvent l'anime ou le manga, or je pense que le but de ce jeu de baston rappelons le est d'incarner son ou ses persos favoris et de le sentir. Personnellement de ce côté c'est plus que réussi quand je joue à Sparking NEO l'immersion est totale (j'ai le jeu JAP la musique renforce celà c'est indéniable).

Si on parlait de Budokai maintenant si vous voulez trouver des différences entre budokai 2 et 3 vous verrez avec un peu de recul que les différences sont très minimes, à part les mouvements défensifs et téléportations qui ont été ajoutée, une meilleure fluidité peut être et surtout l'exécution 10 fois plus facile des attaques, puisqu'il suffit d'un bouton, rien n'a changé par rapport au 2 si vous regardez bien toutes les attaques ultimes de budokai 2 sont identiques à budokai 3 aucun changement.

Or si on regarde les amélioration dans Sparking METEOR on voit que plusieurs attaques ultimes ont changé, on essai d'éviter les attaques clones au maximum, ce n'est quand même pas très facile quand on a 161 personnnages, l'inspiration a ses limites au bout d'un certain moment.

Il ne faut pas non plus oublier que Sparking METEOR est la suite de Sparking NEO donc cela va de soit que le même principe soit repris, que les personnages déjà présents le seront aussi avec pour certains les mêmes attaques les mêmes enchainements etc..... quand même ce n'est pas un nouveau jeu, c'est l'amélioration du précédent.

En ce qui me concerne il me tarde à avoir le jeu entre les mains, j'attends cette sortie avec impatience, surtout que de nouveaux mouvements défensifs ont été rajouté, ce qui pour moi est le plus important, aussi l'animation lors des transformations est géniale, franchement quand j'ai vu la transformation de Broly du stade de SSJ vers SSJL je jubilais tellement je la trouvais bien faite. Même chose pour la transformation de Goku GT du SSJ3 vers le SSJ4 je ne pensais pas qu'elle sera aussi bien faite (bien sûr c'est une question de gout peronnel, donc certains pourront ne pas aimer) mais moi j'ai adoré le fait que Goku soit accroupis et se met debout avec un regard massacrant, je ne parlerais même pas de Goku (mid).....

Donc quand même il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar quand on voit le nombre d'améliorations pour un jeu qui est normalement une mise à jour d'un jeu précédent, on ne peut pas cracher dessus. Certes certains fans seront déçus par rapport à un personnage qui est présent et un autre qui ne l'est pas, mais je pense qu'il faut d'abord juger l'ensemble du jeu.

Pour le mode online, il fallait bien un coup de marketing pour la Wii, surtout que les deux équipes de développement ne sont pas les mêmes donc ça se comprend.

Franchement je trouve que pousser des coups de gueule à répétition ne résoudra pas le problème, déjà je pense que plusieurs revendications de fans ont été prises en compte comme pour le précédent volet, donc Spike est quand même à l'écoute de ses clients potentiels et ATARI fait aussi sa part du boulot en essayant de remonter les suggestions des fans, certes c'est toujours les américains qui sont privilégiés et c'est dommage, mais bon que voulez vous faire, c'est la loi du plus fort qui prône toujours.

Voilà je pense avoir tout dit, désolé pour ce très long message

kimous
11-09-2007, 20:07
salut

ca serait pas mal
comme transformation en ssj4 mias en plus rapide

http://www.youtube.com/watch?v=l6vCNqK-QtE&NR=1

que manque t il a tenkaichi 3 ? REPONSE : Des news, de bonne
videos ....

Trunk-The-Survivor
11-09-2007, 20:58
la j'avous la transformation est bellegoss sa serait bien si elle etait comme sa dans T3 lais jute pour goku GT normale. on voit meme pan parler a son goku en gorille

horakhti
11-09-2007, 23:27
il monque quelqu'un pour faire les commentaires des combats comme dans dbz legend

le maitre supreme ou kaoichin et kibito ou les autres combattants qui attendent leurs tours...

et surtout dans les tournois

kimous
12-09-2007, 12:39
je trouve qu il manque une explosion planete correcte , j espere qu elle a été rectifié depuis tenkaichi2 .

SpongeRosy
12-09-2007, 13:43
Oui ça serait meiux s'il y avait une couleur différente pour chaque explosion, le blaster de Broly et de Bojack qui sont vert devraient faire des explosions vertes ce serait mieux et pour le genkidama une explosion verte, et ce serait bien que pour des attaques énormes (par exemple le destructeur de planète de Boubou) la planète disparaisse complètement et qu'on soit envoyer dans le mnode de Kaio lol

fanze
12-09-2007, 13:44
Mais vous servez a rien sérieux, le jeux n'est même pas sortit et vous parlez de ce qui manque -_-
qu'est-ce que vous en savez de ce qu'il y aura et de ce qu'il y aura pas ?

SpongeRosy
12-09-2007, 13:48
On émet simplement des hypothèses par rapport à ce que l'on sait c'est sûr que sinon on ne sait pas grand chose.
Revenons au sujet...

stoudemire
12-09-2007, 15:54
moi je dis qu ont peut encore rajouter beaucoup de perso : l'equipe au complet de baddack par exemple et pas seulement badack et celipa mais tout les autres membres de l'escouade et aussi tous les soldats de bojak et tous les dragons malefiques de dbgt. que ce que vous en dites?

molzer
12-09-2007, 23:47
Vu qu'il y a trop de Hors sujet et que de toute façon comme le jeu n'est pas encore sorti, je ferme ce topic jusqu'à la sortie japonaise du jeu. Merci de votre comprehension.