PDA

View Full Version : help Dragon ball z : bandikai

sebrat
10-09-2007, 17:24
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà besoins de votre aide vous les fan de ce jeux. Voila, je viens d´acheter une console PS2 d´occasion avec le jeux dragon ball z : budokai (version origine, pas une copie bien sur). Mon pb (surtout celui de mon fils de 4 ans !! !) est que je n´est pas le manuel du jeux dans la boite du CD, je voulais savoir si une hâme charitable pouvait me scanner le manuel PS2 et me l´envoyer. J'ai téléphoner à la hotline ATARI et ils n'ont pas les manuels, il faut le trouver sur le net (je n'ai pas réussis malgrès mes recherches). Pour préciser voici exactement la boite du jeux :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009789.htm

Voici mon adresse : sebastien.rat@gmail.com

Merci par avance de votre aide. :salut2:

tba77
10-09-2007, 23:41
Désolé je n'ai pas de manuel mais pour être franc avec vous vous n'avez pas besoin de manuel car tout est indiqué lors de votre progression dans le jeu, que ce soit les touches ou comment jouer.

Le menu pause aussi vous permet de voir les différentes combinaisons et touches pour réaliser des attaques, vous pouvez aussi vous entrainer dans le mode entrainement très pratique pour maitriser le jeu.

C'est vrai que si c'est un enfant de 4 ans qui va jouer, ça va être un peu difficile, car le jeu est basé sur la combinaison de boutons et directions

J'espère vous avoir été utile