PDA

View Full Version : les personnages de tenkaichi 3 et vos reaction

mathiai
19-09-2007, 17:40
ce topic est fait pour parler des nouveaux personnages et de vos reaction
et il est interdit de parler d'autre chose sinon c'est la fermeture du topic

sharnalk
19-09-2007, 17:44
Un topic qui ne va pas rester longtemps ... J'ai très très envie de parler de Blue et d'Arale :love: car je suis très heureux de ce choix mais vu que ma réponse sera supprimer.

J'ai hate de voir la réaction de UUFFSS.

Vive Dragon Ball et ses personnages loufoques !

Mr_SATAN
19-09-2007, 18:01
J'adore DB et les personnages d'Aralé et Blue. Je comprends largement le choix de Blue, par contre j'ai quelques doutes sur la nécessité d'Aralé. J'espère quand même que ça ne sera pas les derniers personnages annoncés car l'absence de Krilin serait vraiment une grosse erreur.

D'ailleurs sur le dernier scan, quelqu'un saurait me dire qui est le 6ème personnage en partant du haut ? Le tout bleu
http://www.imagehack.eu/uploads/f671394bf5.jpg

dark555
19-09-2007, 18:03
c'est Diableman !Sinon je sus content pour Blue mais pour Aralé je suis déçu,krillin DB ou Le ninja Violet aurait fait un meilleur perso !!

Trunk-The-Survivor
19-09-2007, 18:03
c'est diableman je croi et en desus c'est aralé et blue

UUFFSS
19-09-2007, 18:17
Je suis rester sans voix lorsque j'ai lu qui étaient les derniers persos. Le deuxième perso que j'attendais le plus après Chichi est là, j'ai tout les persos que je veux ça y est. En même temps je m'y attendais qu'ils allaient clore les annonces de persos par une surprise. Quand à Blue, bien que je n'apprecie pas trop le personnage, je suis content de sa présence.

Je vais faire un classement des nouveaux persos dans l'ordre de satisfaction:

1) Chichi, ma première réaction lorsque j'ai vu la liste des persos de Tenkaichi 2 a été de me dire "ou elle est passé?" et vu que c'est l'un de mes persos préféré, je suis plus que ravie de la voir (en plus elle est sous la forme que je préfère, je sais pas pourquoi j'ai une préférence pour les personnages en enfant).

2) Arale, vu que j'ai une préférence pour les personnages au coeur pur, j'adore ce personnage. En plus, moi qui voulait que ce jeu rende un hommage à Toriyama et montre qu'il est plus que le créateur de Dragon Ball, je suis servi.

3) Tambourine, j'adore pas spécialement le personnage, mais j'ai envie de jouer le combat contre lui, alors sa présence est importante pour moi.

4) C-8, un personnage que j'apprecie et qui est important.

5) Pareil que Tambourine.

6)Commandant Blue, idem.

7)Mirai Gohan, j'adore Gohan (comme tout les persos au coeur pur), alors je ne peut qu'être content qu'il soit là, bien que vu que j'en ai déjà plein, sa présence m'est un peu quelquonque. Au moins Goten ne derbarquera pas en plein combat contre les cyborgs, cette fois :) .

8) Diableman, bien que je trouve que sa présence n'est pas indispensable et qu'il aurait valu mettre Krilin à sa place, je suis content de le voir, il est original.

9)Goku periode Frieza, pour ne pas avoir des téléportations instantané sans que Goku l'ait dans l'anime.

10) Picollo début DBZ, important aussi pour ne pas que son attaque ultime soit utilisable trop facilement, alors qu'au début il met du temps pour la faire.

11)Goku GT, je suis pas fan de GT, d'ailleurs ce personnage est malheureusement trop bon, ce qui est dommage car lors des tournois il sera trop joué, mais je pense qu'il faut satisfaire les fans de GT en mettant le personnage principal. Et puis j'adore Goku, alors je vais pas me plaindre de sa présence.

12) Babidi, pour l'originalité.

13) Nail, important pour l'histoire.

14) Roi Cold, important, même si moins que Krilin enfant. C'est dommage qu'il prenne une place alors qu'il n'est pas si important que ça.

15) Roi Vegeta, idem.

16) San sheron, bien que je me fiche de ce perso, je trouve que le princippe de faire un deux en un grace au costume alternatif génial. Franchement, c'est bien trouver, certes y a Baby normal qui est plus important, mais mieux vaut mettre deux personnages en un, plutôt qu'un seul qui est un tout petit peu plus important.

17)Goku pendant le combat contre Vegeta, j'adore Goku, cependant j'aurais préféré un Goku fin DB, car celui là a les même techniques que contre Frieza. Je suis quand même déçu, la seul chose qui ne me déçoit pas totalement dans ce perso est son artwork... J'adore Goku, mais faut pas en mettre trop inutilement.

18)Dr Willow, ça me fait ni chaud, ni froid...

19)Célipa, idem.

20)Sporovitch, idem...

sharnalk
19-09-2007, 18:20
Via le nouveau trailer : http://jp.youtube.com/watch?v=XPkWeunsM4k

Mais ce jeu est parfait dis donc.

- Reecom enfin avec les vêtements déchirés
- Krilin sans son Tshirt Bleu (pour mieux le faire passer pour un perso DB je pense).
- La nouvelle attaque de Zabon (son finish contre Vegeta) est enfin présent. Visuellement elle est magnifique.
- L'attaque de Gogeta avec le fond "enfer" et Janemba en adversaire ... C'est le film !
- On ne sait pas si Ginyu change de corps avec le joueur en face ou si c'est aléatoire.

tba77
19-09-2007, 18:27
Je ferme le topic, je vous avez pourtant demandé de ne pas créer de topic en relation avec les personnages le temps de réouvrir l'autre topic, c'est vraiment dommage que vous n'écoutiez jamais nos conseils et nos suggestions, comme si on voulait faire ****** en l'air exprès.
Soyez patients, pour une fois et vous ne serez pas déçus