PDA

View Full Version : A propos du mode tournois & tag team

Unreal_Juggernaut
21-09-2007, 19:02
Comme nous l'a suggéré Tba, j'ouvre ce topic pour éviter les HS sur les autres discussions.

Donc pour le mode tournois on ne connait pas encore tous les détails, mais voilà ce qu'on à pour le moment :

http://www.imagehack.eu/uploads/33af248171.jpg

1-World Tournament (Championnat du monde)
Pas la peine de se casser la tête, il s'agit certainement tu tournois classique comme nous le connaissons tous.

2-Super World Tournament (Super Championnat du monde)
Ce second tournois sera selon moi le même que le tournois normale mais avec peut être quelques options supplémentaires... à moins qu'il ne s'agisse du tournois de Baba ou de Bojack. En tous cas on a aucune info dessus pour le moment.

3-Cell Game (Tournois de Cell)
Celui là tous le monde le connait, plus besoin de le présenter.

4-Otherworld Tournament (Championnat de l'Autre Monde)
Le tournois de l'autre monde... aucune idée de ce que ça peut être pour l'instant. Peut être un tournois uniquement avec des persos "gentils". En tous cas la présence de se tournois laisse présager l'arène qui va avec.

5-Yamcha Game (Tournois de Yamcha?)
Aucune idée du contenu de ce mode, peut être (comme quelqu'un l'a proposé dans un autre topic) une variante des défis proposés par Yamcha dans T2.

Pour qu'il n'y ai aucun malentendu, je vous rappel que nous n'avons pas encore d'infos officielles sur ce mode.
Donc pour l'instant ce ne sont que des suppositions

Edit -> En ce qui concerne le mode Tag team :

Pour l'instant on sait qu'il va y avoir un système de points pour équilibrer les combats (de façon à ne pas avoir une team de warrior ultra puissants), mais à l'heure actuelle rien ne nous dit que se système nous sera imposé. Prenez par exemple les transformations dans T2, on pouvait les activer/désactiver à notre guise, donc peut être que ce principe de points sera paramètrable dans les options.

tba77
21-09-2007, 19:16
Bien joué Unreal :)

Comme ça les topics ne seront pas mélangés, je déplacerai les autres messages ici tout à l'heure quand j'aurai un peu de temps
Je me permet de modifier le nom du topic Unreal pour y inclure de mode tag battle, y a beaucoup de messages dans de mauvais topics qui parlent de ça, autant les mettre ici

sharnalk
21-09-2007, 19:20
Ce qui me plairait le plus (j'espère ne pas être HS) c'est un tournois Online sur Wii jouable entre 8 à 16 ...

Pour le tournois du monde des morts. Bon déjà ce qui est sur c'est que Paikuhan sera à affronter en final. Après y mettre que des personnages "bons" , pourquoi pas après tout. De manière à faire l'inverse pour celui de Cell.

UUFFSS
21-09-2007, 19:48
Ce qui serait marrant, ce serait qu'au tournoi du monde des morts, les persos aient une auréole. Pour crédibiliser les affrontements.

AioliaSaiyen
21-09-2007, 20:17
Ce qui serait marrant, ce serait qu'au tournoi du monde des morts, les persos aient une auréole. Pour crédibiliser les affrontements.

Oui, ca serai vraiment le pied, excellente idée

Luciann
21-09-2007, 21:20
Ca fait quand même beaucoup de tournois je trouve lol ^^ J'espère que le tournoi de Yamcha sera amusant. Sinon, le tournoi du monde des morts est pour moi inintéressant et inutile, à moins qu'il ne contienne quelque chose de spécial qui pourrait me faire changer d'avis.

SanGoKu-SsJ
21-09-2007, 21:29
bin moi deja le terrain je trouve que ce serai excellent de l'avoir

taisuke
21-09-2007, 21:45
moi ce que jespere c 'est que dans le tournoi de lautre monde on pourra aller dans lespace comme dans la serie

SanGoKu-SsJ
21-09-2007, 21:51
je pense pas car il devai quand meme aller assez haut et quand tu voit la hauteur maximale dans t2 jpense pas qu'il mettrons l'espace enfin c'est vrai que ce serai bien

Master_Frieza
22-09-2007, 22:48
Ce qui me plairait le plus (j'espère ne pas être HS) c'est un tournois Online sur Wii jouable entre 8 à 16 ...

Exelente question, celon moi, il y a des chances, Mais si ce n'est pas le cas, nous organiseront nos tournois via Atari

Nechi39
23-09-2007, 13:45
On dirait que le dernier tournoi se passe devant la porte du vaisseau de babidi!!!Ca serait bien de combattre étage par étage!

Master_Frieza
23-09-2007, 13:46
je crois que le 2e tournoi sera comme le 3e dans T2

Siegfried
23-09-2007, 14:25
je crois que l'on se fait des films! dans t2 il y avait le tournoi debutant, celui de maitre, de cell etc... je pense que dans t3 nous avons l'equivalent. Le championnat ou l'on devra battre 4 ou 5 adversaires, celui de l'autre monde ou il faudra en battre une dizaine etc... enfin c'est une supposition. celui de yamcha peut etre un championnat ou ne seront present que des persos db.

sharnalk
23-09-2007, 14:56
Le truc que je crains aussi c'est que l'image du tournois des morts ne veuille pas dire qu'on aura ce terrain là. Un peu comme le tournois de Bojack avec une image issu du film.

Unreal_Juggernaut
23-09-2007, 15:21
sharnalk-> Oui, je suis de ton avis, je pense que le fait que le tournois de l'autre monde soit présent n'implique pas forcément la présence de l'arène de l'autre monde... Mais nous n'en savons rien pour le moment.

Siegfried-> Pour le tournois de Yamcha j'avais aussi pensé qu'il pourrait s'agir d'un tournois réservé aux persos de DB puisqu'ils ne peuvent pas voler (ils auraient eu leur propre tournois). Mais le fait qu'il maitrisent apparement tous la danse de l'air rend se genre de tournois inutile...donc il doit s'agir d'autre chose.

Unreal_Juggernaut
03-10-2007, 23:19
Désolé pour le double post (c'est mon tout premier mdr1 ), mais c'est pour faire remonter le topic.

Petites questions pour ceux qui ont le jeu, qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le mode tournois? Est-ce qu'il y a l'arène du tournois de l'autre monde? Quels sont les récompenses : Potaras ou Zénies? Et enfin, quelles sont les différences entre les tournois?

Et concernant le team tag, qu'en est-il de ce système de points lors de la séléction des combattants?

tba77
04-10-2007, 00:49
Pour le tag team il y a deux type de tag de tag team normal et le DP dans lequel les puissances comptent, je ne les ai pas encore essayé, je te dirais ça demain après midi, je suis encore en train de découvrir le jeu qui est quand même assez différent du précédent au niveau gameplay

Unreal_Juggernaut
04-10-2007, 00:53
C'est sympa si on à le choix pour ce mode. J'avais vraiment peur qu'on soit obligatoirement bridé par ce système de points. Me voilà rassuré, Merci Tba :respect: J'ai hâte d'en savoir plus...

tba77
04-10-2007, 01:05
C'est sympa si on à le choix pour ce mode. J'avais vraiment peur qu'on soit obligatoirement bridé par ce système de points. Me voilà rassuré, Merci Tba :respect: J'ai hâte d'en savoir plus...

Il n'y a pas de quoi mon cher Unreal, je te donnerai tous les détails demain que ce soit à propos du mode tournois ou du mode tag team :)

:salut2:

PS : Je pense que sur ce topic aussi il faudrait rajouter la mention SPOIL car on dévoile des choses sur le jeu que certains ne voudraient peut être pas connaître

sharnalk
04-10-2007, 09:59
Naturellement dans le tournois de l'au de là on joue dans des stages aléatoires Argh !

sharnalk
10-10-2007, 16:46
Ca y est, j'ai terminé en niveau 3 le tournois de Yamcha. héhé fallait pas m'autoriser à prendre Majin Vegeta :laugh: ! J'ai donc débloqué Celipa. Finalement ce qui me pose de très loin le plus de problème c'est le tournois de Cell. Une histoire de "barre de vie" et d'adversaire coriaces tout ça ! Je n'ai pas encore réussi à arriver jusqu'à Cell, c'est dire.

Le plus contrariant c'est que c'est aléatoire, je vais devoir faire au minimum 24 fois d'aller retour pour avancer l'heure et peut être obtenir le tournois de Cell niveau 3 pour obtenir Cold.

gohanblack
10-10-2007, 16:51
Naturellement dans le tournois de l'au de là on joue dans des stages aléatoires Argh !

ci on joue sur des terrains aleatoires d'en le championnat de l'au dela,c'est quoi la difference entre le tournoi de bojack et celui de l'au dela
:hin:

SanGoKu-SsJ
10-10-2007, 16:54
ci on joue sur des terrains aleatoires d'en le championnat de l'au dela,c'est quoi la difference entre le tournoi de bojack et celui de l'au dela
:hin:
peut etre qu'il n'existe plus

SpongeRosy
10-10-2007, 16:56
A mon avis c'est jsute qu'en final on doit battre Paul Kuhan au lieu de Bojack :noooo:

sharnalk
10-10-2007, 17:06
A mon avis c'est jsute qu'en final on doit battre Paul Kuhan au lieu de Bojack :noooo:
C'est faux, Goku SSJ3 est le champion à affronter au niveau 3 du tournois de l'au delà.

docTX
10-10-2007, 17:44

desolé , il semble que l aureole n apparaissent que sur tu mets le potoras halo (je l ai mis sur piccolo resultat : une aureole.)

DBZteam
11-10-2007, 18:51
Edit -> En ce qui concerne le mode Tag team :

Pour l'instant on sait qu'il va y avoir un système de points pour équilibrer les combats (de façon à ne pas avoir une team de warrior ultra puissants), mais à l'heure actuelle rien ne nous dit que se système nous sera imposé. Prenez par exemple les transformations dans T2, on pouvait les activer/désactiver à notre guise, donc peut être que ce principe de points sera paramètrable dans les options.

Ouai il y a bien un système de points , chaque perso on un numéro en fonction de leur puissance : les fusion "9" raddi ts "3" etc...

Et le maximum de point par équipe est 20!C'est vraiment un bon système comme sa les noobs qui prennent Gogeta 4 ou Li shenron ...

gogeta-ss
11-10-2007, 19:19
il y aura de mode de VS. un comme celui de T2 et un avec des points (10;15 ou 20)

Xenokratis
19-10-2007, 18:25
à propos du tournoi j'ai cru voir sur ce forum qu'on débloquait spopovitch , cold , celipa etc... pendant les tournois? c'est vrai?

si oui quelles sont les conditions pour les débloquer , être premier en difficulté 3?

sharnalk
19-10-2007, 18:31
à propos du tournoi j'ai cru voir sur ce forum qu'on débloquait spopovitch , cold , celipa etc... pendant les tournois? c'est vrai?
Non c'est faux, on les débloque en allant au toilette. Sans ça oui et il faut être en niveau 3.
Sporovitch s'obtiens au Tenkai ichi Budokai niveau 3.
Celipa lors du tournois de Yamcha, niveau 3.
Cold au tournois de Cell, niveau 3

flonemboug123
19-10-2007, 22:15
Ca y est, j'ai terminé en niveau 3 le tournois de Yamcha. héhé fallait pas m'autoriser à prendre Majin Vegeta :laugh: ! J'ai donc débloqué Celipa. Finalement ce qui me pose de très loin le plus de problème c'est le tournois de Cell. Une histoire de "barre de vie" et d'adversaire coriaces tout ça ! Je n'ai pas encore réussi à arriver jusqu'à Cell, c'est dire.

Le plus contrariant c'est que c'est aléatoire, je vais devoir faire au minimum 24 fois d'aller retour pour avancer l'heure et peut être obtenir le tournois de Cell niveau 3 pour obtenir Cold.

je ne comprends pas ton histoire de barre de vie...
Pourquoi tu ne met pas ta vie au maximum genre 7 ou 8 barres de vie comme dans T2?
tu serais tranquille non?

Dark saiyan
19-10-2007, 22:16
la vie ne suffit pas, il doit avoir les meilleurs capsules et des stats boostés au max

flonemboug123
19-10-2007, 22:29
la vie ne suffit pas, il doit avoir les meilleurs capsules et des stats boostés au max
je n'en doute pas mais il dit bien je cite " une histoire de barre de vie" je ne me souviens pas que dans T2 un tournoi m'est posé problème acause de mes barres de vie...
Donc j'aimerais savoir pourquoi il n'arrive pas a aller jusqu' a CELL est ce parceque il n'as pas upgradé son perso? ou est ce parceque la console est tres forte? ou estce du au fait que le systeme de personnalisation avec les potoras ( et notamment la vie) est limité?

taisuke
19-10-2007, 22:36
je n'en doute pas mais il dit bien je cite " une histoire de barre de vie" je ne me souviens pas que dans T2 un tournoi m'est posé problème acause de mes barres de vie...
Donc j'aimerais savoir pourquoi il n'arrive pas a aller jusqu' a CELL est ce parceque il n'as pas upgradé son perso? ou est ce parceque la console est tres forte? ou estce du au fait que le systeme de personnalisation avec les potoras ( et notamment la vie) est limité?

si dans T2 quand on faisait le tournoi de CEll le premier combat on perd de la vie et bé on gardé cette vie jusqu'a la fin donc pour T3 ça doit etre pareil et en plus comme l'ordi il est plus fort que dans T ça doit être dur d'arriver jusqu'a la final

sharnalk
19-10-2007, 23:09

C'est très simple, dans un jeu de combat , il y a une barre de vie en haut à gauche. Cette barre t'indique l'état de personnage. Si un adversaire te frappe, cette barre diminue et ainsi de suite. Donc en faite cette arme qui est une donnée ne peux pas être utiliser dans un combat. C'est à dire qu'il est possible que le joueur invoque cette barre.

http://nintenblog.free.fr/images/2007/Wii/dragon_ball_z_budokai_tenkaichi_3_dbz_20070625.jpg
Par exemple ici, Goku n'a pas de baton magique. On est d'accord. Cela ne signifie pas pour autant qu'il peux de sa main magique aller sur la barre de vie et fracasser Vegeta avec ?

Et pour te répondre sérieusement, l'I.A n'a plus rien avoir avec T2. Finir le tournois de Cell en niveau 3 sans booster son personnage n'a strictement rien d'évident ;)

Punaise j'adore ce post, je vais le sauvegarder. :laugh:

flonemboug123
19-10-2007, 23:38
C'est très simple, dans un jeu de combat , il y a une barre de vie en haut à gauche. Cette barre t'indique l'état de personnage. Si un adversaire te frappe, cette barre diminue et ainsi de suite. Donc en faite cette arme qui est une donnée ne peux pas être utiliser dans un combat. C'est à dire qu'il est possible que le joueur invoque cette barre.

http://nintenblog.free.fr/images/2007/Wii/dragon_ball_z_budokai_tenkaichi_3_dbz_20070625.jpg
Par exemple ici, Goku n'a pas de baton magique. On est d'accord. Cela ne signifie pas pour autant qu'il peux de sa main magique aller sur la barre de vie et fracasser Vegeta avec ?

Et pour te répondre sérieusement, l'I.A n'a plus rien avoir avec T2. Finir le tournois de Cell en niveau 3 sans booster son personnage n'a strictement rien d'évident ;)

Punaise j'adore ce post, je vais le sauvegarder. :laugh:

la question c' était surtout savoir pourquoi tu n'arrivais pas jusqu' a Cell...
l' IA est bien plus forte et je m'en réjouis mais sinon quand tu fais le tournoi de cell ton perso a combien de barrres de vie?
J 'en viens a la question qui me turlupine depuis un moment est ce vrai qu on ne peut pas rajouter plus de 3 barres de vie dans T3 et qu'en plus ça prend toutes les emplacements des potoras?
J'en conviens mon post n' était peut etre pas tres clair mdr1
Mais je sais quand meme ce qu 'est une barre de vie merci :)

sharnalk
20-10-2007, 00:10
On a trois barres de vies en tout. Et on regagne pas tant que ça lors du tournois de Cell malheureusement ... D'ou la difficulté car les adversaires sont assez forts.

flonemboug123
20-10-2007, 00:18
je suis sur le cul quand je vois ce lien http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/index.html
charge du dragon + 2 prend 4 cases :malade:
c'est marrant quand un jeu s' améliore d 'un coté ( gameplay) il faut qu il perde de l'autre ( mode histoire, artefacts)
je vois pas du tout l' intéret des potoras c'est nul...
3 barre de vies pour tout les emplacements.... n'importe quoi
en fait il est impossible de personaliser de facon précise un combattant tant les possibilité sont hyper limitées...
ils n'avaient qu a juste garder l'ancienne facon comme dans T2
Bref je suis plus que tres déçu...

EliaEnoa
20-10-2007, 00:39
Bah en meme temps, je prefere le systeme du 3, dans le 2, il y avait trois mille potaras qui servait a rien, pasque perso les +1ki jusqu'a plus 19, je voyais pas vraiment pas l'interet.
Apres j'aime mieux le systeme du 3, meme si je ne possede pas toutes les potaras (pas besoin de bouffer une place pour avoir 7 emplacement par exemple, truc qui m'enervait le plus dans le 2)

Le truc qui fait que le tournoi de cell est assez dur a finir, est que la difficulte etant rehausser comparer au 2, il m'est souvent arriver de commencer le combat contre cell avec seulement une barre de vie et demi, ce qui n'est vraiment pas beaucoup (surtout quand il fait un death beam+enchainement=ko :mad: ), donc faut s'entrainer, et pas laisser une chance a l'ennemie de te toucher, pour arriver face a cell full life :)

Xenokratis
20-10-2007, 08:59
c'est clair que pour le tournoi cell j'ai du mal... d'ailleur même avec gogeta ss4 je me fais défoncer à la finale... , idem pour le tournoi yamcha, j'arrive jusqu'à lui et je le domine aisément au début mais il est boosté à fond et il me pulvérise sans que je puisse riposter...

au niveau du système des potaras j'ai pas compris comment ça fonctionne car c'est pas aussi évident que dans tenkaichi 2,

car si je veux avoir une chance de gagner au moins un tournoi il faudrait que je booste les miens aussi
quelqu'un peut m'expliquer?

sharnalk
26-10-2007, 13:40
Cell est un diable dans ce jeu. Je dirais qu'avec lui il ne faut pas chercher à le vaincre "normalement" mais plutôt être vicieux. Si je jouais normalement contre Cell en final j'aurai pas beaucoup de chance, disons que j'essaie de placer mes coups quand ça fait mal. Du genre :

- Rayon de Mr Cell
- Enchainement de mon Trunks et pan / attaque ultime.

En corps à corps, faut vraiment prendre l'initiative d'attaquer et de ne jamais le laisser foncer sur nous , ses dragon rush ultra long sont meurtries. Pour ça faut l'attendre avec un bon kikoha.

Bref bon courage.

rimk16
26-10-2007, 17:29
La barre de vie on peut la booster ou pas
On a 3 barre de vie au debut et avec les potaras on peut mettre vie+2 un peut comme dbz bt2 non? Rassurer moi on peut toujour faire ca ?

tba77
26-10-2007, 18:32
La barre de vie on peut la booster ou pas
On a 3 barre de vie au debut et avec les potaras on peut mettre vie+2 un peut comme dbz bt2 non? Rassurer moi on peut toujour faire ca ?

Ta question n'est pas à sa place, car il y a un topic pour les artefact, sinon dans Sparking METEOR le max c'est vie + 3 en combinant deux potaras jaunes

rimk16
26-10-2007, 19:05
Ta question n'est pas à sa place, car il y a un topic pour les artefact, sinon dans Sparking METEOR le max c'est vie + 3 en combinant deux potaras jaunes
Ok mercie pour l'info et desoler pour ma question sur les artefact

AioliaSaiyen
28-10-2007, 22:26
Est-ce que qqun à découvert de nouveau combat dans le mode histoire???

kazuyagoku
29-10-2007, 01:36
non, j'ai gagné des combats de différentes manières, mais c'est idem... le gameplay et les graphismes sont un palliatif largement suffisant 10sur10

molzer
29-10-2007, 02:23
le seul que j'ai découvert pour le moment c'est celui de Goku Vs Piccolo si on n'appuie pas sur R3 pendant le jeux, Tambourine arrive pour nous latter mais Chichi vole à notre secours, je continue à chercher d'autres combats aussi. ^^

AioliaSaiyen
29-10-2007, 09:35
Merci pour vos précisions les amis ;-)

vegeta348
29-10-2007, 13:42
désoler je sais pas trops si c'est hs ou non mais j'ai vu sur cette (http://www.youtube.com/watch?v=bXzXDmqtQcQ&NR=1) video, et je me demande de quelle mode provien t-elle, peut étre le mode tournois; pour ce qui on le jeux vous pouvez me repondre?

molzer
30-10-2007, 03:31
Bah écoute j'ai le jeu et j'ai jamais vu ça, je pense que c'est un montage, la musique n'existe pas dans le jeux (en même temps il a pu la rajouter) maintenant il reste des modes que je n'ai pas encore fait comme le disc fusion par exemple, mais c'est certain c'est pas un tournoi! peut être dans le mode de c17 et c18 vu qu'il me reste un mode en ????.

N1BeR
30-10-2007, 03:59
Ouais sa ressemble plutôt à un montage !

AioliaSaiyen
30-10-2007, 22:13
désoler je sais pas trops si c'est hs ou non mais j'ai vu sur cette (http://www.youtube.com/watch?v=bXzXDmqtQcQ&NR=1) video, et je me demande de quelle mode provien t-elle, peut étre le mode tournois; pour ce qui on le jeux vous pouvez me repondre?

A mon avis c'est un mode versus libre mais pour la musique je ne crois pas que c'est dans le jeu...

La fin de la vidéo est un montage sans hésitation

dbzandgt
06-11-2007, 00:14
Pas besoin de se prendre la tête :p
J-4 avant qu'il sorte ;)
dark: T3 dark:

AioliaSaiyen
06-11-2007, 11:46
Le tournoi de Yamcha me donne du fil à retordre... C'est dur durrrrrrrr

vegeta348
06-11-2007, 12:34
dommage mais on peux pas avoir tous.

gaaradu63
06-11-2007, 13:01
Le tournoi de Yamcha me donne du fil à retordre... C'est dur durrrrrrrr

aaa j'aime quand il y a de la difficulté :p plus que un jour!!!!!!

sharnalk
06-11-2007, 13:14
Ah pour le tournois de Yamcha, dès qu'un perso ne me plait pas, je change (je retourne en arrière sans aller sur le menu principal)et au fur et à mesure j'obtiens un bon bourrin. :laugh:

AioliaSaiyen
06-11-2007, 14:34
Ah pour le tournois de Yamcha, dès qu'un perso ne me plait pas, je change (je retourne en arrière sans aller sur le menu principal)et au fur et à mesure j'obtiens un bon bourrin. :laugh:

Pas bête, je ferai cette effort ;-) Merci meca!!!

AioliaSaiyen
11-11-2007, 15:58
Petit truc pour vous aidez à gagner le cell game niveau trois... Prenez Cell en 1ème ou 2ème forme puis puissez l'energie des autres quand vous en avez besoin... Moi j'ai gagné comme cela un jour... Puis le père de freezer sera a vous ;-)

Vral01
11-11-2007, 16:43
Je voudrais savoir si ont peut les débloqués en mode libre aussi, parceque l'autre je suis obligé de faire souvant triangle et carré pour changé les tournois

AioliaSaiyen
11-11-2007, 16:52
Je voudrais savoir si ont peut les débloqués en mode libre aussi, parceque l'autre je suis obligé de faire souvant triangle et carré pour changé les tournois

Non, malheureusement tu ne peux pas dans le libre, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils se différencient entre eux ;-)

Dark saiyan
11-11-2007, 22:49
Pour réussir facilement des tournois niveaux trois, je conseille baby en gorille doré, avec lui il y a très peu de chance de perdre. C'est le meilleur perso en force pure du jeu.

taisuke
14-11-2007, 12:22
moi je conseille goku gt j'ai gagné le tournoi de cell game niveau 3 avec et je me suis même pas transformé et j'ai fais un parfais

Rappeur34
14-11-2007, 19:04
moi c'est avec broly que je gagne mes tournoi mais jarrive pas a débloké lé zik alor ke je lé fini en niveau 3 peut on m'aidé ?

ss4nico
14-11-2007, 19:09
Désolé mais les musiques bonus ne sont pas dans la version européenne.

dbzprtjr
14-11-2007, 20:48
alors pas de super survivor pour tenkaichi 3 ??

Rappeur34
14-11-2007, 20:50
c'est pas possible je vais déprimé la

Attention au HS

sharnalk
16-11-2007, 12:09
c'est pas possible je vais déprimé la
Ouais surtout qu'on pas vraiment sur le bon topic. Sinon quelqu'un à t il réussi à vaincre facilement l'équipe suivante :

Gogeta 4 / Broly / Baby Vegeta / Super C-17 / Lee Sheeron (tableau 16 je crois de mémoire). Ils sont coriaces , mais avec un peu de Tenshinhan avec son Neo Kikoho c'est passé chez moi ^^

ss4nico
16-11-2007, 13:42
Vaincre oui, facilement pas vraiment.
J'ai quand même réussi à obtenir la note Z au bout du 3e essai.

sharnalk
16-11-2007, 13:49
Pas mal, moi j'ai du obtenir un "A". Faut dire que Gogeta 4 me pose toujours autant de problème. Le plus simple au final est Baby Vegeta bien plus vulnérable que sur T2 à mon gout.

ss4nico
16-11-2007, 13:52
A part ca flamme gigantesque qui a une très longue portée, c'est vrai qu'il est beaucoup moins fort que dans T2 (peut être trop lent ^^)

MERCI DE REVENIR AU SUJET

Marlysa
26-11-2007, 15:43
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment modifier la difficulté des tournois, en effet, les tournois de Cell, de l'autre monde et de Yamcha sont systématiquement de difficulté 3.
J'ai vu, en effet, sur des soluces que certains personnages ou terrains peuvent être gagnés via le mode tournoi mais avec des difficultés moindre.

tba77
26-11-2007, 17:16
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment modifier la difficulté des tournois, en effet, les tournois de Cell, de l'autre monde et de Yamcha sont systématiquement de difficulté 3.
J'ai vu, en effet, sur des soluces que certains personnages ou terrains peuvent être gagnés via le mode tournoi mais avec des difficultés moindre.

La difficulté est sélectionnée au hasard, c'est assez bizarre que tu n'aies que le niveau 3 essai de sortir et entrer à plusieurs reprises et peut être que tu auras un niveau moindre

stoudemire
27-11-2007, 16:59
par contre pour le tournoi de yamcha c'est galere pour avoir le niveau 3 j'ai du rentrer sortir rerentre . j 'ai pas encore fait le tournoi de l'autre monde en niveau 3