View Full Version : Les Might and Magic en France
misterpinguin
14-03-2002, 16:06
Je suis archi-fan des jeux Might and Magic et Heroes Of Might and Magic.
MM9 et HOMM4 sont annoncés le 29 mars en sortie mondiale, mais aucune information n'a été donnée par le distributeur français (Infogrames normalement...) quant à la disponibilité de ces 2 titres.
Sur le site de 3DO, il existe une "Elite Version" d'HOMM4 mais ils ne livrent qu'aux USA/Canada, sans doute en raison des accords avec leurs différents distributeurs.
Je voudrais donc savoir quand il sera possible de trouver ces 2 jeux en France et si une pré-commande de la version sus-citée est possible, même en VO...
Je m'en remet à ce forum car c'est le seul moyen que j'ai de contacter Infogrames, en espérant y trouver des réponses...
P.S. : Infogrames a distribué la série de 4 jeux Heroes Chronicles, or aux USA il en est sorti un 5è (Final Chapter) et 2 gratuits à télécharger. Cependant ces 2 gratuits sont soumis à la condition d'avoir 2 ou 3 heroes chronicles installés, et US bien sûr.
Peut-on se les procurer via Infogrames ?
Merci
Très peu d'informations sur les produits 3DO... Aucune date de sortie ET distributeur annoncés...
misterpinguin
14-03-2002, 16:59
Tu travailles chez Infogrames non ? :D
Tu ne sais même pas si c'est vous qui allez distribuer ces jeux ?
Merci... mais :cry: quand même...
:cry2:
Oui, oui, c'est pour ca que je peux te dire qu'il n'y a actuellement pas de jeux 3DO au planning...! :)
misterpinguin
14-03-2002, 17:34
cool... et les plannings vont jusqu'à quand ?
Vous êtes toujours distributeur de 3DO en France ?
Autre question, comme je suis fou de ces jeux je traine pas mal sur des sites les concernant, et au moins 2 sites français consacrés à l'univers might & magic (www.portailsmm.com et www.archangelcastle.com) ont reçu une demande concernant la localisation de ces jeux, l'auteur indiquant que cela commencerait début février et pour 3 semaines, il y avait 2 postes à pourvoir, à plein temps.
D'où une nouvelle question :D :
Est-ce Infogrames qui se charge de la traduction des jeux distribués ?
Merci
:respect:
misterpinguin
15-03-2002, 10:12
Hey Neo, pourquoi tu ne me réponds plus ???
misterpinguin
21-03-2002, 15:50
ça te dérangerait de répondre ?
Où alors tu t'es rendu compte que tu as dit une ******** et qu'ils sortent dans 15 jours ???
:mad:
Disons qu'à l'heure où j'écris ces lignes, je suis assez sceptique sur notre distribution des produits 3DO... Donc pour la loc, je ne t'en parle pas.... ;)
Nemocrat
27-03-2002, 19:37
Je reellement surpris... La france est vraiment le tiers monde du jeu video. Sortie mondiale prevue le 28-29 mars ( alors qu'en israel il est deja en boutique depuis qques jours ) et chez nous on joue la loi du silence pour une histoire de gros sous.
Le respect des délais et du clients restent définitivement à travailler dans ce domaine ...
Je ne pense pas jouer la loi du silence en te déclarant <b>clairement</b> que les jeux de l'éditeur 3DO ne sont pas sur nos plannings...
Hey... les ptits nouveaux... Laissez tranquille Neo le bot in tel, sinon je vous balance mon jet zboing à impulsion electromagnétique d'Adelpha... :p :rolleyes:
Non mais... Oser s'attaquer à un bot... Jamais vu ça moi de toute ma vie... C'est une honte ;)
Harvester
01-04-2002, 18:15
c'est clair,néo est vraiment extra,si il as des infos il ne tient pas longtemp pour les glisser sous la sourie...;)
en tout cas TA2 arrive....merci néo:D
En fait, je crois que je suis trop honnête, c'est pas toujours une bonne chose dans ce bas monde... :noooo:
Merci en tout cas pour les encouragements ;)
DukeFreeman
02-04-2002, 11:05
On t'aime Neo :)
Pour Neo, HIP HIP HIP...
:shy:
PS : pour la question d'origine de ce topic, il semblerait que ce soit Big Ben qui ait en charge la distribution des produits 3DO... :
http://www.micromania.fr/news/?id=2533
DukeFreeman
02-04-2002, 11:27
Ah... mais BigBen n'appartiens pas a Infogrames ?
Tiens je croyais...
Bah, de tout façon il est rare que quelque chose n'appartienne pas a Infogrames :D
Lol...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.