View Full Version : windows XP famille ou Pro
bugsman2000
21-03-2002, 21:25
Ayant quelques problemes de config, j'aurais aime avoir l'avis d'un expert comme Neo sur le sujet.
Sachant que je ne suis franchement pas tres chaud pour installer cet espion (faut dire les choses telles qu'elles sont).:mad:
Bon parce que moi je veux pouvoir continuer a jouer sans problemes, notamment a EOC, et puis OC.
J'attend l'avis de personnes l'ayant deja teste sans plantage svp !!:constern:
Merci :respect: neo, maître des bots.
PS: faut vraiment augmenter neo la. Allez monsieur infogrames, faites un effort
Originally posted by bugsman2000
Ayant quelques problemes de config, j'aurais aime avoir l'avis d'un expert comme Neo sur le sujet.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D :nuts: :menfout:
bugsman2000
21-03-2002, 23:02
Originally posted by SKEMETH
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D :nuts: :menfout:
J'ai tout de meme battu mon record : plus d'un ans sans formatter mon HD. Avant je le faisait tous les trois mois.
:eek: :nuts: :jump: :smoke: :respect: :menfout:
:D... Je pense qu'il y a d'autres experts dans le coin!! :)
Tout ce que je peux te dire sur le sujet, c'est que la version Pro semble beaucoup sensible (cf Supreme Snowboarding). De plus, je ne suis pas convaincu que la version Pro apporte grand chose à ton type d'utilisation.
Pour les mouchards, il me semble avoir vu il n'y a pas très longtemps dans le forum Divers, une ligne de commande à taper dans Executer... De toute façon, nous entendons régulièrement parler de pseudo mouchards, le dernier en date étant lié aux MédiaPlayer de Windows... Sighhhhh Que faire? Je crois que Big Brother sera toujours là pour jeter un oeil par dessus notre épaule... :noooo:
On parle de moi là ? http://colav.free.fr/Sm/coucou.gif
Non, ben tant pis, pas grave. :D
Bon, pour les versions Pro et Home, tout ce que la Pro a de plus que la Home c'est la possibilté de faire un serveur... et des mouchards en plus. :menfout:
Pour les dit mouchards, il suffit simplement d'aller sur cette page (http://websec.arcady.fr/eliminer.htm), tout est expliqué et surtout il faut télécharger XP-Antispy et là t'es tranquille. :turning: :salut2:
bugsman2000
24-03-2002, 12:15
Bon ben j'ai plus qu'a me preparer a installer cette daube d'ici un mois (veux des vacances ou bien un long WE pour le faire, sinon c'est crise de nerfs :mad: )
Merci JC pour la page, je la connaissais, mais avait pas ete voir depuis un moment.
Quand a notre super bot neo, t'es mieux place que moi, puisque tu as quand meme des remontes au niveau des jeux. Et moi je veux pouvoir jouer tout le temps avec mon ordinateur.
Quand a Big Brother, ben il va se faire ...... dans son pays par la justice.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.