PDA

View Full Version : Quels persos vous manquent ?

Mr_SATAN
27-09-2007, 19:37
Bon, tout d'abord : je sais qu'il y a un topic dédié aux personnages de Tenkaichi 3 et que vous êtes à cheval sur toutes les questions de HS et de créations de topic :) Ce topic n'a pas pour but de parler des personnages de BT3, ni de gueuler après Atari et Spike parce que "il manque Neko Majin" et que "Aralé est nulle" (et je demande aux modos d'être intraitable sur ce point) mais je suis curieux de savoir quels personnages vous ajouteriez dans l'hypotèse ou on vous limiterait le nombre de choix ! Il pourrait même être intéressant de soumettre les résultats à Atari/Spike pour une éventuelle suite :)

Voilà le topo : on choisit chacun 10 personnages et moi je fais les comptes et je fais un classement des 10 personnages ayant reçu le plus de suffrages. J'éditerai le premier post pour vous faciliter la lecture.

Voici les règles :

On fait une liste de 10 personnages. Ni plus ni moins !
Vous pouvez expliquer votre choix (facultatif)
On reste dans le cadre de DB, DBZ, DBGT (OAV compris). Si on part dans les parodies, les fanarts et les mangas ressemblant on va pas s'en sortir.
Précisez à quelle série appartient le perso avec les mentions DB, DBZ, DBGT, OAV# (pour ceux étant dans toutes les séries ou dont on ne connaitrait pas le nom)
Essayez de faire des choix cohérent en prenant en compte l'utilité, l'importance et l'exploitation du personnage choisi (pas question d'inventer des techniques inédites ou en contradiction avec la série)

Merci d'organiser vos choix en liste pour me faciliter le décompte

A vos votes !!! :)

----------------------------------------------------------------------------

Classement actuel
(Les chiffres avant le nom donnent le nombre de voix, la barre verticale délimite les 10 premiers en comptant les résultats ex aequo)
DB = Dragon Ball / DBZ = Dragon Ball Z / GT = Dragon Ball GT / OAV1 = OAV Garlic / OAV2 = OAV Willow / OAV3 = OAV Thales / OAV4 = OAV Slugh / OAV5 = Cooler / OAV6 = Metal Cooler / OAV7 = OAV Cyborgs / OAV8 = OAV Broly / OAV9 = OAV Bojack / OAV10 = OAV Baddack / OAV11 = OAV Trunk's Story / OAV12 = Fusion / OAV13 = Hildegarn / OAV14 = Le Retour de Broly / OAV15 = OAV Bio Broly / OAV16 = OAV Hatchiak

[28]Krilin petit (DB)
[21]Ninja violet (DB)
[21]C14 (OAV7)
[18]C15 (OAV7)
[17]Tenshinhan (DB)
[16]Général Black/Robot (DB)
[16]Vegeta (GT)
[13]Rild (GT)
[12]Bio Broly (OAV15)
[10]Dieu/Shen (DB, DBZ)
----------------------------------------
[9]Sergent Metalique (DB)
[9]Hatchiak (OAV16)
[8]Oub petit (DBZ)
[7]Guilan (DB)
[6]Hildegarne premiere forme (OAV13)
[6]Olive (DBZ)
[6]Chichi ado/adulte (DB)
[5]Yamcha (DB)
[5]Momie (DB)
[4]Kibito (DBZ)
[4]Gokua (OAV9)
[4]Bido (OAV9)
[4]Mr Popo (DB, DBZ)
[4]Goten (GT)
[4]Piccolo Ado (DB)
[3]Lanfan (DB)
[3]Boom (DB)
[3]Toma (OAV10)
[2]Kakao (OAV3)
[2]Bactérie (DB)
[2]Ledgic (GT)
[2]Spice (DBZ)
[2]Mighty Mask (DBZ)
[2]Paragus (OAV8)
[2]Medamacha (OAV4)
[2]Goku Ado (DB)
[2]Baby Forme Normal (GT)
[2]Kaïo du Nord (DBZ)
[1]Anguila (OAV4)
[1]Bujin (OAV9)
[1]Baba (DB)
[1]Corbeau Génial
[1]Ebifuya (OAV2)
[1]Robot Guerrier du Grand Guedester (OAV6)
[1]Ryuu Shenron (GT)
[1]Mutaito (DB)
[1]Homme-Garou (DB)
[1]Piccolo Daimao Vieux (DB)
[1]Namek (DBZ)
[1]Pui Pui (DBZ)
[1]Cymbale (DB)
[1]Goku Jr (GT)
[1]Gohan Mystic Sword (DBZ)
[2]Trunks Ado (OAV11)
[1]Dracula Man (DB)
[1]Bora (DB)
[1]Karin (DB)
[1]Nikki (OAV1)
[1]Oozaru doré (GT)
[1]Kaïo King (DBZ)
[1]Végéta Jr (GT)
[2]Trunks (GT)
[1]Gohan (GT)
[1]Pan petite (DBZ)
[1]Yamu (DBZ)

Nombre de participants : 33

Remarques plus ou moins intéressantes :

- Bido + Bujin (OAV9) : invocations de Zangya
- Bido + Bujin (OAV9) : skins de Zangya
- Neizu + Dole (OAV5) : invocations de Sauzer
- Neizu + Dole (OAV5) : skins de Sauzer
- Rild (DBGT) : 3 transformations
- Demande imprécise de : 1 sbire de Garlic
- Demande imprécise de : 1 sbire de Slugh
- Demande imprécise de : 1 sbire de Thalès
- Demande imprécise de : 1 sbire de Bojack
- Yamu (DBZ) : skin de Sporovitch
- Cymbale (DB) : skin de Tambourine
- Shen (DB) : costume pour Dieu
- Arène "WC des Démons" pour Akuman et la Momie
- Goku Jr peut être un skin de Chibi Goku GT

fanze
27-09-2007, 20:01
Voici ma liste :

01 - Hildegarne premiere forme
02 - kakao (sbire de bojack)
03 - Olive (combatant de l'autre monde)
04 - Chichi adulte
05 - Krilin petit
06 - Oub petit
07 - Anguila (sbire de slug)
08 - Gokua (sbire de Bojack possèdant une transformation et une épée)
09 - Bio Broly
10 - Vegeta GT

:) Voilà, j'ai pas non plus tout détaillé, j'ai pas trop le temps, j'éditerais mon message ultérieurment...

gui22
27-09-2007, 20:02
-sergent metalique(db)-période ruban rouge(important pour l'histoire et ça ferait un cyborg de +)
-ninja violet(db)-période ruban rouge(important pour l'histoire et c'est un perso assez comique et qui a des attaques intéressantes)
-sergent black(db)-période ruban rouge(important pour l'histoire et il pourrait avoir une attaque avec son robot ou alors pourquoi pas une transfo)
-gokua(oav dbz)-les mercenaires de l'espace(il est stylé et ça ferait un perso de plus avec un épée,d'autant qu'il a une transfo)
-bido(oav dbz)-les mercenaires de l'espace(pour compléter la bande à bojack)
-bujin(oav dbz)-les mercenaires de l'espace(pour compléter la bande à bojack)
-c-14(oav dbz)- l'offensive des cyborgs(pour rajouter des combats dans l'histoire de c-13,ça fait des cyborgs en plus et je les trouves stylé)
-c-15(oav dbz)- l'offensive des cyborgs(pour rajouter des combats dans l'histoire de c-13,ça fait des cyborgs en plus et je les trouves stylé)
-rild(dbgt)-voyage dans l'espace(c'est pour moi le seul perso intéressant de gt et il a 3 formes)
-krilin db(db)-toutes périodes db,sauf le 23 ème championnat(c'est le perso le plus utile de tous,car comme l'a dit toriyama,sans krilin db,dragon ball n'a pas d'intéret,je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il ne sera pas présent dans t3)

Sangoyo
27-09-2007, 20:02
Bonne idée ce sujet!

-Krilin db(dragon ball)
Comme il y a goku db,je trouve qu'il devrait etre la pour la rivalité quils les opposait dans db,c'est comme un dbz sans vegeta

-c-14/15(oav)
Perso de dbz qu'il manque le plus a mon gout

-Vegeta gt(dragon ball gt)
Vu que goku gt est présent,il faudrait vegeta gt pour avoir toujours cette rivalité

-Rild
Un des grands énnemi de goku dans gt et je vois pas pourquoi on metterait baby vegeta,super c-17,les dragons maléfiques,sans lui!

-tenshinan db(dragon ball)
Pour moi le plus grand adversaire de goku dans db

-Hildegarn 1ere forme
Pour aller avec la 2eme forme

-Un acolyte de Garlic(oav)
Toujours interesant d'avoir au moins deux perso par gang

-Un acolyte de Slug(oav)
Meme raison

-Baba(dbz)
Ca ferait comme une sorte de babidi mais pour db,n perso qui invoquerait d'aute gars(momie,diableman,sangohan.......

-guilan(db)
Pour avoir un perso de plus dans db du championnat du monde

Voila les 10 perso que j'aurais aimé en plus!

Bejita78
27-09-2007, 20:09
Krillin DB
Sergant métalique
Ninja muzaruki
Vegeta GT

flonemboug123
27-09-2007, 20:15
Ma liste
1/ krilin DB (indispensable a la periode dB)
2/ tenshinan DB
3/ ninja violet DB
4/ 1 sbire de garlic OAV
5/ 1 sbire de bojack (gokau ou bido) OAV
6/ 1 sbire de thales OAV
7/ 1 sbire de slug OAV
8/ 1 sbire de C13 ( C14 ou C15) OAV
9/ Olive ( combattant de l'autre monde pour enrichir le tounoi de l'autres monde)
10/ Hildegarne 1ere forme ( vu que c'est la forme qu on voit le plus dans l'OAV)

SpongeRosy
27-09-2007, 20:24
Un topic très interressant :

Voici ma Liste :

01/ Krilin [DB]
02/ Commandant Ryld [DBGT]
03/ C-14 [OAV]
04/ C-15 [OAV]
05/ Un sbire de Bojack [OAV]
06/ Général Black Dans Son Robot [OAV DB]
07/ Momie [DB]
08/ Bio Broly [OAV]
09/ Vegeta [DBGT]
10/ Le Sbire de Garlic Jr. un peu efféminé [DBZ]

Fabien.cell
27-09-2007, 20:35
1/ Krilin DB (DB) (Qui est trop important pour ne pas être présent dans un jeu plus complet!)
2/ Corbeau génial (DB) (Pourrait faire un bon rival pour Tortue Géniale!)
3/ Picollo DB (DB) (Compléter les tournois!)
4/ Guilan (DB) (Idem)
5/ Bacterie (DB) (Idem)
6/ Shen (DB) (Iem)
7/ Chichi ado (DB) (Idem)
8/ Bio Broly (OAV) (compléter les oav)
9/ Paraguss (OAV) (personnage que j'affectionne tout simplement! ^^)
10/ Gokua (OAV) (personnage d'OAV pouvant compléter OAV Bojack et ayant une transfo!)

Pour Bido et Bujin, j'espère toujours une attaque ultime de Zangya ou ils apparaitraient. Ainsi ils pourraient être des costumes pour Zangya!
Idem pour Sauzer avec en ultimate Neizu et Dole, chacun avec une prise ou attque spéciale dans la scene et 2 attaques classiques pour les 2 autres, ainsi Neizu et Dole pourraient être des costumes pour Sauzer.
De même Yamu pourrait-être un costume pour sporovitch.
Cymbale en costume de tambourine serait cool également!

Mr_SATAN
27-09-2007, 20:43
Merci pour vos réponses ! Ca fait plaisir de voir autant d'entousiasme ! :)
Voici mes réponses :

- Krilin - DB (nombreux combats dans DB)
- Général Black armure robot - DB (contre Goku)
- Ninja Violet - DB (Techniques comiques / Goku, Franky 8)
- Nikki - OAV1 (Piccolo, Goku)
- Ebifuya - 0AV2 (Techniques de glace / Goku, Gohan, Krillin)
- Kakao - OAV3 (Aspect original / Goku)
- Robot Guerrier du grand Guedester - OAV6 (Piccolo, Gohan, Tortue Géniale, Krillin, Yajirobé)
- C14 - OAV7 (Goku, Trunk)
- C15 - OAV7 (Goku, Vegeta)
- Hatchiak - OAV14 (dernier OAV manquant, scenario possible avec combats sup contre Freezer, Thales, Cooler, Slugh)

Je ferai les comptes demain, mais on en voit déjà quelques uns qui sortent du lot ;)

Unreal_Juggernaut
27-09-2007, 20:46
1-> Krillin enfant - DB - Le perso le plus important de la saga DB après Goku
2-> Android 14 - OAV - Indispensable au mode histoire pour éviter trop de combats contre C13
3-> Android 15 - OAV - J'aime beaucoup moins son design, mais pour les même raisons que le #14
4-> Olibu - DBZ - Avec lui on pourrait rajouter le tournois de l'autre monde au mode histoire.
5-> Tora - OAV - Pas de raison particulière, je trouve le perso sympatoche, c'est tout^^
6-> Tenshin han - DB - Indispensable pour le mode story et ses nombreuses techniques de combats.
7-> Ryuu Shenron - DBGT - Pas indispensable mais au moins il fait un vrai combat contre Goku et Pan, donc c'est bon pour le mode story, en plus on connait pas mal de ces attaques.
8-> Sergent Black - DB - Pour compléter la saga du Ruban Rouge
9-> Sergent Metalique - DB - Idem, pour compléter la saga du Ruban Rouge
10-> Rild - DBGT - Pas mal de techniques, des transfos, plusieurs combats... c'est un perso complet pour le mode VS et utile pour le mode Story.

UUFFSS
27-09-2007, 20:58
Et les autres mangas de Toriyama ils comptent ou pas?

Sinon ceux que j'aimerais:

-1)Chichi adulte
-2)Uub enfant
-3)Guilan
-4)Dieu
-5)adjudant Black
-6)Le ninja violet
-7)Goku fin DB
-8)Krilin enfant (indispensable)
-9)Piccolo fin DB
-10)Yamcha DB

Sinon pour Ten Shin Han, l'idéal serait qu'il est surtout des attaques de DB (avec une préférence pour celle qu'il a dans DBZ), car après tout, il ne perd pas ses vieilles attaques à ce que je sache, donc les combats DBZ pourraient être jouable avec cette même version de Ten Shin Han, c'est mieux que de le jouer dans le tournoi avec des techniques qu'il n'a pas encore. Evidemment je dis ça en supposant que le choix soit limitter à 10 sinon je l'aurais inclus pour qu'il y ait les deux.

espioangel
27-09-2007, 21:12
=> Ninja murazaki (pour moi le plus interresant)
=> Krillin db (indispensable aussi)
=> Black
=> oub petit
=> Tenshinhan db
=> Yamsha db
=> Mr Popo (il sait ce battre et apporterait une touche d'humour)
=> Dieu (avec costume shen)
=> momie
=> ryld

ss4nico
27-09-2007, 21:14
Comme la plupart d'entre vous, je trouve que c'est un bon topic :bravo: même si beaucoup de membres ont déjà fait figurer la liste des persos qu'ils auraient souhaités dans le topic "Quels personnages pour T3".

Alors voici ma liste:
1) Kamisama [DB, DBZ et OAV]: personnage très important qui a en plus Shen comme costume.
2) Mr Popo [DB et DBZ]: personnage puissant et marrant.
3) Krillin [DB]: personnage très important dans DB.
4) Chichi adulte [Fin DB et DBZ]: personnages très intéressant et amusant.
5) Yamcha [DB]: trop de différences (physique + ne sait pas voler) entre la période DB et DBZ pour n'être qu'un simple costume de la version DBZ.
6) Ten Shin Han [DB]: techniques différentes par rapport à DBZ.
7) Kibito [DBZ]: personnage intéressant
8) Hildegarn 1e forme [OAV Le point du dragon]: tout aussi important que la seconde forme.
9) Bio Broly [OAV Bio Broly]: permet d'ajouter un OAV au mode histoire.
10) Rild [DBGT]: un ennemi important qui possède plusieurs transformations.

KaramazofSSj
27-09-2007, 21:18
Ma liste de persos manquant est la suivante:
1) C14 [OAV] : L'offensive des cyborgs commence tout d'abord par l'appartion des deux cyborg et C13 entre ensuite en scène. Et cet OAV n'est ni plus ni moins qu'un magnifique combat à 3 contre 3. Il reste marqué dans ma mémoire et j'aurais adoré pouvoir me le refaire à volonté.

2) C15 [OAV] : pour les mêmes raisons.

3) Hatchyack [OAV] : ce serait l'occasion de créer un nouveau chapitre dans le mode histoire avec un merveilleux combat contre Slug, Thales, Cooler et Freezer en prime. Ces persos sont déjà tous présent, ce n'aurait donc pas été très difficile de créer Hatchyack pour prolonger le mode histoire.

4) Hildegard première forme [OAV] : là encore, le début des festivités, dans l'OAV commence grâce à lui et c'est ensuite que tout notre vénéré groupe de sayan se liguent contre sa transformation.

5) Végéta GT [DBGT] : car je trouve dommage que Végéta Ssj4 ne puisse pas s'obtenir par le biais d'une transformation et qu'il soit un personnage à part. En plus de ça, ça rallongerait l'histoire de Super C17, contre qui Végéta s'acharne autant que possible.

6) Baby forme normale [DBGT] : pour ses différents combats contre Goku GT, Trunks GT, puis Goten GT.

7) Goten GT [DBGT] : j'adore ce perso! Il a tellement la classe... Et il s'avère être assez talentueux face à baby.

8) Bio Broly [OAV] : c'est tout de même l'unique ennemi de tout un OAV, c'est vraiment dommage que de passer à côté.

9) Un sbire de Thales [OAV] : pour étoffer un peut leur histoire et pour valoriser le rôle de Yamcha, Tchaozu et Tenshinhan dans la partie DBZ du mode histoire.

10) Un sbire de Slug [OAV] : pour les mêmes raisons.

roulioSSJ
27-09-2007, 21:31
- Krillin [DB]
- C-1 [DB]
- Yamcha [DB]
- Guillan [DB]
- Lanfan [DB]
- Mutaito [DB]
- Ninja Violet [DB]
- Boom [DB]
- TenShinHan [DB]
- L'homme-Garou [DB] :nuts:

Comme on a un mode story de DBZ plutot complet, autant avoir un mode story de DB complet aussi. L'homme-garou, j'ai hésité avec Bactérie mais bon, l'homme-garou est un pro d'un art martiaux, il pourrait avoir une palette de coup importante.

taisuke
27-09-2007, 21:33
moi les persos ki me manquent sont :
-Végéta GT
-Krilin DB
-Dieu et comme costume shen
-Oolon
- Ninja violet
-quelques soldat de freezer en plus
-Rild et ses transfo
-les autres dragon noires
-c14 et c15
-Olibu
-arqua
-lanfan
-bacterie
-guilan

Mr_SATAN
27-09-2007, 21:43
J'ai fait le classement provisoire, je me suis arrêté à Karamazof pour le moment.
Ceux qui n'ont pas encore participé peuvent encore le faire, je ferai d'autres mises à jour.

Essayez de ne pas vous laisser influencer par le classement. Ceci n'est qu'une liste entre fans alors lâchez vous, dites vraiment ce qui vous ferait plaisir mais n'en attendez rien :)
Sinon essayez d'être plus précis dans vos choix : j'ai eu beaucoup de réponses "le sbire de machin", c'est un peu trop vague vu qu'ils sont souvent 3 ou 4 :)

Et on essaye pas de tricher ;) Ne donnez pas plusieurs persos dans la même réponse et limitez vous à 10. La difficulté d'en choisir 10 c'est justement pour se mettre à la place des programmeurs et désigner lequel des persos d'un groupe est le plus intéressant. Si j'ai plus de 10 réponses je ne garde que ceux qui ont déjà été cités.

lygmadis
27-09-2007, 22:04
bon ben je me lance aussi, mais 10 persos seulement alors que sur ma petite liste perso, j'ai dépassé les 30 formes, transfos comprises...

_tenshinhan DB indispensabel pour toute la partie apres le 22eme tournoi, eten plus a beaucoup de techniques originales

_vegeta GT fort, permet de compléter gt et de continuer la rivalité avec goku

_bido le plus fort et charismatique des bojakiens, mais moi je veux toute l'équipe de bojak

_goten GT perso attachant, et puis c'est le seul dont il manque la forme adulte

_hatchyak super boss d'OAV, et facil de faire un bon chapitre juste en le rajoutant car les guerriers fantomes sont deja là

_murazaki complete au moin une saga de DB en plus d'etre marrant....l'oublier dans cette saga ce serait comme oublier une des transfos de freeezer

_sgt metalic meme chose

_robot black meme chose

_C14 originaux car c'est un cyborg, puissant mais pas trop, peut tres facilement avoir des attakes avec son collegue C15, et en plus apporte une fusion de plus pour ariver à superC13, sans compter qu'ils compléteraietn tres bien le chapitre de C13

_C15 meme chose

il ne sont pas du tout dans l'ordre de mes préférences, et encore il en manque tooujours...j'ajoute que C14 et C15 peuvent tres bien etre deux skins d'un meme perso, pareil pour chen et kami, et j'aimerai que majin vegeta soit une autre transfo de vegeta 2eme forme disponible depuis la forme normale et SSJ, de meme si un jour on y avait le droit je prefererais que les baby goten et babygohan soient eux aussi une autre transfo pour goten et gohan GT.......ainsi libre à nous de passer ou non du cote obscur...

Erwanssj
27-09-2007, 22:09
1) C-15 : Je l'aime bien, bien sadique, important
2) C-14 : Puissant, important, complementaire
3) Piccolo Daimaoh 1ère forme: J'aime bien, il se bat quand même
4) Hildegarn 1ere forme: Pour moi, la deuxieme, sans la premiere, est inutile
5) Villageois Namek: J'ai une petite faiblesse pour eux
6) Le gros truc rose de DB: Avec la langue verte, super interressant à jouer celui la
7)Tenshinhan DB: Trop fort
8)Uub Petit: Important, tout simplement
9)Krillin DB: Sans lui, DB n'est rien
10)Olibu: Compléte Paikuhan

Siegfried
27-09-2007, 22:13
cool! a moi! a moi!
1: krilin db (indispensable a une histoire db cohérente)
2: la momie (pour le tournoi de baba et pour le ring des wc du demon)
3: ninja violet (pour une partie ruban rouge au top)
4: black (meme raison que pour le ninja violet)
5: tenshihan db (pour voire les techniques des 4 mains et des 4 persos)
6: Dieu (pour pouvoir avoir une fusion picolo/nail/dieu et pour le tournoi d'arts martiaux avec un skin Chen)
7: c14 (pour l'oav des cyborgs et pour pouvir avoir une fusion avec c13)
8: c 15 (idem)
9 : Ryld (pour ses transfos et pour l'histoire gt meme si...)
10 : bactérie (parceque ce serait drole! :) )

Thungril
27-09-2007, 22:18
1 - Ninja Violet
2 - C-14
3 - C-15
4 - Sergent Metallique
5 - Ran Fan
6 - Ledgic
7 - Pui Pui
8 - Cymbale
9 - Guilan
10- edit : nan, Olibu, c'est bien.

ULTRADBZFAN
27-09-2007, 22:52
J'aime bien l'idée de ce topic, ca permettra de se faire une idée sur les "vrais" persos favoris a rajouter

1-Végéta gt (personnage important dans dbgt)
2-Ninja violet
3-Sergent metallique
4-Krilin db (personnage important dans db)
5-Boom
6-Gilan
7-Black (Pour les même raison que Siegfried, se dire ca y est j'ai battu le RR :bravo:
8-Tenshinhan db (il a trop de bonnes techniques dans db comme les 4 corps etc...
9-Bio Broly (un costume serait incoherent car la puissance du clone est dérisoire par rapport au vrai Broly)
10-Rild

dbzprtjr
27-09-2007, 22:57
Salut c'est mon tour :bravo:

1°_krillin (db)
2°_hatchhyk (jeu playdia)
3°_c15 ou c14 (oav des cyborgs)
4°_bio broly (oav bio broly)
5°_kibito (dbz)
6°_black robot (db)
7°_toma (oav baddack)
8°_la momie (db)
9°_goku jr (dbgt 100 ans apres car il sera super comme dernier combat)
10°_gohan epée (dbz)

Je veux ces personnages juste pour avoir un mode story riche des scénarios comme celui de hatchhyk et krillin db ou aussi celui de baddack qui est court

NB: je suis revenu après que j'ai réparé mon mail :chapeau:

Note de topic 10sur10

Petite remarque quand tu auras 2 personnages avec le même nombres de vote met les par ordre alphabet

Mr_SATAN
28-09-2007, 06:49
Nouvelle mise à jour avec 8 participations de plus. Attention, certains donnent plus de 10 persos : j'en élimine donc autant que nécessaire !

dbzprtjr : je ne mets pas par ordre alphabétique parce que c'est trop de boulot et que ça ne sert à rien :)

gaaradu63
28-09-2007, 08:00
alors moi:

1- krilin DB (personnage le plus important qui manque à DB)

2- Vegeta GT (personnage c'est vrai moins fort que celui de DBZ mais qui a sa personnalité avec sa nouvelle coupe)

3- General Ryld ( personnage important avec ces nombreuses transformations)

4- baby mutant

5- Ten Shi Han DB ( personnage important de DB et qui n'a rien a voir point de vue technique avec celui de DBZ)

6- Bio Broly (seul perso d'OAV qui manque)

7- trunks Ado ( du coup OAV complet avec gohan du futur )

8- c-14

9- c-15 (je sais pas si c'est la peine de expliquer pourquoi je veux ces deux perso vue qu'ils font partie des perso les + demandés)

10- soldat du doc willow ou de garlic (pour rendre l'OAV plus enrichissant)

Draigonn
28-09-2007, 08:13
-1 Gokua (OAV9)
-2 Toma (OAV10)
-3 Shen (DB)
-4 Paragus (OAV8)
-5 Ninja Violet (DB)
-6 C14 (OAV7)
-7 C15 (OAV7)
-8 Chichi ado (DB)
-9 Général Black (DB)
-10 Mr. Popo (DB)

Par contre je me permet juste de faire une remarque, j'espère réellement que pour t3 il y aura le skin de gohan futur avec un seul bras, sinon je l'aurais ajouté en tête de ma liste.

Dark saiyan
28-09-2007, 08:55
1-Krillin db
2-Sergent Black
3-Murasaki
4-sergent métalique
5-La momie
6-Draculeman
7-ten shin han db
8-General rild
9-Bio Broly
10-Hatchyak

Voilà sur les 10, j'ai mis en gras les quatre qui auraient dû obligatoirement apparaître dans le 3.

vegeta062
28-09-2007, 09:45
pour ma part je verrai:

-krillin (db): le plus sollicité pour t3
-kibito (dbz): pour que la transfo de kaioh shin soit enfin cohérente
-bio broly (oav): afin de débloquer un nouveau scénario, de + il bouclerait les oavs
-dieu (dbz) : perso qui a son importance et qui sert pour la fusion de piccolo
-vegeta (gt): pour ne pas laisser vegeta ssj4 seul
-maitre kaioh (dbz): pourquoi pas? c'est lui qui apprend le genkidama à goku
-oub petit (dbz): c'est quand meme l'ultime adversaire de goku dans dbz
-le ninja violet (db): il a plein de technique bien à lui, de + c'est 1perso delirant
-le général black (db): pour que le scenario db soit plus approfondi
-c-14 (oav): un des 2 cyborgs les plus demandés, de plus l'oav de c-13 serait plus long (c-15 serait just 1skin)

molzer
28-09-2007, 12:59
1- Chibi kuririn (y a pas photo)
2- Yamsha DB
3- Ten Shin Han DB
4- Murasaki
5- Metallic
6- Chichi (adulte)
7- Kami Sama
8- Bora (le père d'Upa)
9- Karin
10-Vegeta GT (bien qu'un skin est amplement suffisant)

Comme vous l'aurez compris pour moi ce serait encore plus de persos Dragon Ball, d'ailleurs j'en aurais mis bien plus si j'étais pas limité tellement cette période est riche en persos intéressants

Luciann
28-09-2007, 13:03
1°- Krilin Enfant [DB] --> C'est le numéro 2 de Dragon Ball. On ne peut pas passer à côté ! Non seulement il est différent physiquement, mais il n'a pas les mêmes attaques si ce n'est le Kamehameha.
2°- Sangoku Ado [DB] --> Comment faire le 23ème Budokai sans lui ?
3°- Ten Shin Han [DB] --> Trop différent de Ten DBZ et il a énormément d'attaques originales, comme les 4 Bras.
4°- Piccolo + Transformation Géante [DB] --> Comment faire le 23ème Budokai sans lui ?
5°- Ninja Murazaki [DB] --> Un des persos les plus funs de la saga DB, avec ses jumeaux et ses attaques délirantes !
6°- Commandant Noir dans son Robot [DB] --> On ne peut pas passer à côté du Big Boss de la saga Ruban Rouge
7°- C-14 [OAV DBZ N°7] --\
----------------------------> Indispensables pour la cohérance du film 7.
8°- C-15 [OAV DBZ N°7] --/
9°- Bido [OAV DBZ N°9] --> Contrairement à Gokua, qui se fait latter en 2 minutes de film par un simple Trunks SSJ et dont on ne voit aucun attaque à part une boule d'énergie, Bido lui a le mérite de se battre jusqu'à la fin de l'OAV pratiquement. Il est à n'en pas douter le plus puissant des sbires de Bojack, c'est également celui qui possède le plus d'attaques différentes.
10°- Medamacha [OAV DBZ N°4] --> Le sbire le plus décalé et le plus fun des OAVs DBZ ! Il possède une TRèS large palette de coups.

Donc pour moi, beaucoup de persos Dragon Ball, car cette partie est essentielle, c'est le début de l'aventure de Sangoku, on ne peut donc pas passer au travers de cette saga, qui contient comme l'a dit Molzer des personnages intéressants et hilarants pour la plupart !

Aussi, quelques personnages des OAVs pour agrémenter le tout, car force est de constater que la plupart des scénarios des OAVs de Tenkaichi 2 étaient tout simplement ridicules, car les sbires (ainsi que des fois les cartes) n'étant pas là ou absents, le tout en devient absolument incohérent et limite ridicule. (je pense surtout au scénario de C-13, que l'on doit combattre une dizaine de fois ...).

Raditzx
28-09-2007, 14:42
Aller, me lance aussi...

1)Spice (DBZ): tiens, pas très demandé celui-là...pourtant, c'est un personnage assez important de DBZ, dans la mesure ou il joue le rôle de second d'un "gros méchant pas beau" de la série, à savoir Garlic Jr; puis, ses attaques sont assez intéressantes, notamment celle où ses cheveux s'allongent pour étrangler son adversaire
2)Kibito (DBZ): par logique (qui à dit fusion de Kaio Shin?), car il pourrait se voir attribuer des attaques assez agréables à regarder puisque divines,...
3)Migsty Mask (Sangoten + Trunks) (DBZ): alors lui, ce serait vraiment un must pour le jeu de par sa puissance, son côté comique et son rôle dans l'histoire (finale d'un tournoi d'arts martiaux, s'il vous plait)
4)Krilin DB (DB): avant, j'étais contre ce perso, mais en relisant ou plutôt en refeuilletant rapidement la partie DB du manga, je me suis aperçu qu'il pourrait tout de même être sympa à jouer...si, du moins, les développeurs respecte sa (très) petite taille
5)Murasaki (DB): marrant, bourré de charismes, et technique de combat très diversifiée
6)Robot Black (DB): le boss final d'une des plus importantes sagas de DB, ça se respecte, non?
7)Medamacha (OAV): bon, à tous ceux qui sont contre l'ajout de sbires supplémentaires d'OAVs, je réponds:"Si ils sont diversifiés techniquement, pourquoi pas?"; après tout, même si ils sont moins importants que certains persos de Toriyama dans l'histoire, ils peuvent être très jouissifs en mode versus, et Medamacha, le sbire "grenouille" de Slug, correspond tout à fait au type de sbire au style de combat fortement développé
8)Bio Broly (OAV): afin que toutes les histoires d'OAVs répondent présentes au casting, même si je n'apprécie pas tellement le perso en lui-même...
9)Vegeta GT: pour être franc, je déteste GT mais bon, faut bien faire plaisir aux fans de cette série ;)
10)Vegeta GT SSJ: pas compliqué, ce perso/transformation est obligatoire si Vegeta GT est rajouté

Et voila! Petite parenthèse, j'ai essayé de respecter une certaine strucure dans le choix de ces 10 persos, de sorte qu'il y ait 3 nouveaux individus pour DB et DBZ, séries issues à 100% de Toriyama, et 2 nouveaux individus pour les OAV et DBGT, issues en grande partie de la Toei. Le résultat est plutôt équilibré, je trouve :)

Luciann
28-09-2007, 15:10
Sinon petite précision pour Mister Satan : C-1 n'est autre que Sergent Métalique, voilà :)

Mr_SATAN
28-09-2007, 16:02
Mise à jour du classement !

Merci pour l'info Luciann, avec tous ces noms différents qu'on donne aux persos je m'y perds :p

gogeta-ss
28-09-2007, 22:58
voici ma liste:
-krillin db : indispensable au mode histoire db
-vegeta gt : indispensable pour dbgt, transformation en ssj4 nouvelle attaque
-c14 (oav) : pour ne pas me battre 10 fois de suite contre c13
-c15 (oav) : idem
-ninja murazaki (db) : perso drole, permet de completer le scenario ruban rouge
-oozaru doré (dbgt) : un gorille en plus
-general ryld (dbgt) : 3 transformations , tres fort
-hachtyak (db) : nouveau scenario avec plein d anciens adversaires
-tenshinhan (db) : perso important de db, nombreuses attaques
-uub petit (dbz) :dernier combat de dbz

Siegfried
28-09-2007, 23:50
je crois plutot que c1 c'est le robot pirate, c2 le sergent metallique, c3 boum. Me trompe je?

theclad
28-09-2007, 23:58
Ma liste pas trés original au vu des demandes des autres, ce sont pas forcément des personnages Archi-important (appart pour les deux premiers), mais plutôt des coups de Coeur
:-D
SAGA DRAGON BALL
- Krillin
- Tenshinhan Striker Plume
- Mister POPO
- Shen/Kami Sama

DRAGON BALL Z

- Guerrier masqué (Base/Sayaijin)
- Kaïo
- Le roi Kaïo

OAV
- C-14 Striker C-15
- hatchayak
- Vegeta Junior (base/Sayiajin) + (Skin Vegeta Enfant)

+ Rajout d'un Skin "junior" pour goku GT !

Luciann
29-09-2007, 00:33
je crois plutot que c1 c'est le robot pirate, c2 le sergent metallique, c3 boum. Me trompe je?

Non le Robot Pirate n'a pas été créé par le Docteur Gero, et Boom est un méchant organique de la tour muscle ^^

Certains comme moi associent C-1 à Sergent Métallique, car Sergent Métalique a été créé par Docteur Gero puisque c'est ce dernier qui construit les androïdes du Ruban Rouge. Pourtant il est précisé que les Cyborgs de C-1 à C-7 étaient défectueux. Or, n'est-ce pas le cas de C-1 qui stop net le combat à cause d'une panne de batterie ? Donc on peut dire qu'il est pas à la pointe et donc défectueux. En conséquence, on peut très bien l'appeller C-1.

Bien évidemment, faite abstraction du Dr Frappe, personnage imaginaire créé par la Toeï (qui aurait construit C-8).

ultrasayajin
29-09-2007, 10:51
-vegeta gt
-goten gt
-trunks gt
-gohan gt
-ryld
-ledzig
-c14
-c15
-ubb (fin dbz)
-bio broly

gohanblack
29-09-2007, 10:58
-uub fin dbz
-krilin db
-c-15 sour:
-c-14
-pan fin dbz
-ninja violet
-colonel black
-neko majin
-hatchyack
-Yamu

ultrasayajin
29-09-2007, 11:16
c13 il y est déja, c'est c15 qu'il n'y est pas.

sharnalk
29-09-2007, 11:20
1)Spice (DBZ): tiens, pas très demandé celui-là...pourtant, c'est un personnage assez important de DBZ, dans la mesure ou il joue le rôle de second d'un "gros méchant pas beau" de la série, à savoir Garlic Jr; puis, ses attaques sont assez intéressantes, notamment celle où ses cheveux s'allongent pour étrangler son adversaire
Spice de c***** ? Ah non tu veux parler de lui (http://www.ahww.or.jp/tuika/gjr3_0131.JPG) je présume ガッシュ/Gashew. Le beau gosse (et non l'inverse)de service un peu calqué sur Zabon dans son rôle.

Dark saiyan
29-09-2007, 11:22
j'ai oublié Cymbale et Cacao

sharnalk
29-09-2007, 11:22
Cacao ? le garde du corps de Thales ?

SpongeRosy
29-09-2007, 12:04
Aller, me lance aussi...

C'est de lui que je voulais parler quand je parlais du sbire un peu efféminé de Garlic lol

gaaradu63
29-09-2007, 12:20
Oui celui que sharnalk nous a montré qui ressemble à Zabon (moi perso je trouve qu'il ressemble plus à Sauzer ^^).En plus les japonnaises aiment bien les perso male mais avec une touche féminisé (méme si je trouve qu'ils ont rendu Sauzer un peu ridicule dans T2 mais bon ^^).

gotensupersayan4
29-09-2007, 12:49
goten gt
trunks gt
vegeta gt
krilin db
piccolo ado(db)
trunks ado(oav)
gohan gt avec costume sangoku et Gt à la place de gohan ultime
c-14(oav)
c-15(oav)
hatchyak

:atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari:

Mr_SATAN
29-09-2007, 12:50
Nouvelle mise à jour !
Attention au règlement qui est pas toujours respecté, je rappelle que je ne compte que 10 de vos choix donc inutile d'en mettre plus même en essayant d'en mettre 2 sur la même ligne ;)

gohanblack : tu as dû confondre C13 et C15, j'ai donc rectifié.
NekoMajin n'est pas dans la série originelle.

Personnellement je trouve certains choix surprenant. Gohan GT me surprend par exemple car il est identique à celui de DBZ, sa présence ne rajouterait qu'un clone de celui déjà existant.
Le cas de Végéta GT est délicat également parce que là encore les techniques sont les mêmes par rapport à DBZ, donc il ne s'agirait que d'un clone permettant de passer du stade normal à SSJ4

Trunk-The-Survivor
29-09-2007, 13:26
Personnellement je trouve certains choix surprenant. Gohan GT me surprend par exemple car il est identique à celui de DBZ, sa présence ne rajouterait qu'un clone de celui déjà existant.
Le cas de Végéta GT est délicat également parce que là encore les techniques sont les mêmes par rapport à DBZ, donc il ne s'agirait que d'un clone permettant de passer du stade normal à SSJ4

je suis d'accord avec toi pour gohan GT mais je ne le suis pas pour vegeta Gt car par rapport a vegeta DBZ il a une ataque en plus qui final shine attak je crois, on peut trés bien lui mettre en enchainement et pour finir final flash

UUFFSS
29-09-2007, 13:45

Les persos de GT et des films ne le sont pas non plus...

and15
29-09-2007, 13:53
Ma Liste à moi -->

1°/ Vegeta Gt [Dragon Ball GT] qui à lui seul Rajoute plus de 8 combats dans le mode histoire et plus de 10 avec Goku, et est une sous forme du Niveau 4, il est beaucoups trop diff du Vegeta DBZ pour en être que un costume,et il est déjà modélisé car Baby Vegeta et dans le jeu sous ça première forme,

2°/Trunks cheveux long habit caspule corp sans l'épée (Oav bojak [costume 1] et Broly [Costume 2] ) pourrait très bien être qu'un personnage a part, car c'est cheveux sont toujours détaché et il n'a pas le USSJ enfin ne le pratique pas, donc on aurait que le SSJ comme transfo, et avec pas mal de bonne attaque je verrai bien un Gohan Ado habit Bojack avec Trunks du futur habit Oav Bojack un enchainement ensemble [Bave], sinon les personnages [découpages] ne conte pas donc ^^, Puis encore un costume de Trunks du Futur mais cette fois qui est déjà apparut dans Shin Budokai 2 mais que je trouve pour moi pas si interessant ou pourrai même le mettre 2 costume avec les cheveux courts [Anime Retour de Trunks dans le futur] (le premier quand il bat Cell/et l'autre les Cyb( bien sur sans épée)) du Trunks Oav que j'ai parlé plus haut car il a que le SSJ comme transfo et pas d'épée donc surment les mêmes attaques et cheveux courts et cheveux long ne ferai aucune diff dessus, sinon les personnages [découpages] ne conte pas donc ^^,

3°/ Krilin DB [Dragon Ball] le personnage le plus manquant pour se jeu (avec Vegeta Gt) attaque nouvelle, beaucoups de costume, rajouterai plus de 10 combats et si possible celon le costume (ex: costume rencontre Goku ne sait pas voler/costume Fin DBZ donc un peu plus grand sait voler),

4°/ Goku Fin DB [Dragon Ball] très très important pour retracer le mythique 23ème tournoi des Arts Martiaux, et avec un Sangoku qui nous montre une palanqué de technique (surtout de Kikoha),

5°/ Piccolo DB + transfo [Dragon Ball] , pareil que pour Goku Fin DB très très important pour le 23 ème chapionnats et retrace la final mythique sans lui pas possible , à une transformation en géant, c´est attaque et combo sont aussi varié que Goku Fin DB,

6°/ Trunks du Futur Ado [Oav l'histoir de Trunks] est manquant pour le mode histoire même si il peut être, remplacer il n´a pas d´épée donc pas le trnks du futur à épée ne devrait le remplcer, et je verrai bien une attaque Finale Avec Sangohan soit en normale, mais je préf en SSJ les deux guerriers, et cela pourrait confirmer la présence du terrain Fête Foraine qui serait superbe,

7°/Ten Shin Han DB [Dragon Ball] que de Grande technique et beaucoup surtout complètement dif de Ten Dbz (ex: Attaque des 4 bras, kamahameha, attaque Voley ball, les 4 corps, etc....) , sait voler, rajouterai pas mal de combat aussi et complèterai beaucoup je crois le 22ème championnat des arts martiaux, la saga Piccolo daimo, et le 23ème championnat,

8°/ Le ninja violet [Dragon Ball] important pour la Tour de Muscle et demandé par les fans, et pourrait retracer en quelque sorte un chapitre avec Goku DB, Aralé, Commandant Blue, du Dr Slump ou on les voits se batrre.

9°/ KAKAO [OAV le Combat fractrice], le fameux guerrier De thalès à demi Robot, avec ses réacteur à propulsion.

10°/ C-14 skin C-15 [OAV l'offensive des Cyborgs] Grosse attente des fans, qui n´ont été sur ce coups là point satisfait : C-14 et C-15 personnage les plus demandé même plus que Goku Gt, avec de nombreuse attaques, voir au pire C-14 avec Skin C-15 et attaque Final ou l´on voit les deux cyborgs, l´attaqe qu´ils font en dessous de Gok qui mange au centre commerciale.

sharnalk
29-09-2007, 14:34
Oui celui que sharnalk nous a montré qui ressemble à Zabon (moi perso je trouve qu'il ressemble plus à Sauzer ^^).En plus les japonnaises aiment bien les perso male mais avec une touche féminisé (méme si je trouve qu'ils ont rendu Sauzer un peu ridicule dans T2 mais bon ^^).
Je parlais du role que se donnait Gashew pas de la ressemblance physique. En gros, le leader est un beau gosse tout comme Zabon, tout comme Angira dans le film de Slug, puis vint Sauther ... Ces personnages font parti de la même catégorie.

Exemple dans Saint Seiya : Shiryu et Hyoga font partie de la classe de bronze mais ils ne se ressemblent pas.

Chichi et Bulma font partie de la catégorie des femmes, mais elles ne se ressemblent pas.

Les chaussettes que tu portes et les miennes font partie de la même catégorie mais elles ne se ressemblent pas.

Préviens moi si je ne suis pas claire ^^

gaaradu63
29-09-2007, 15:32
Haa du role ok escuse moi,oui j'ai compris mdr avec les chaussettes et chichi et bulma ^^ par contre saint seiya désolé je connai juste de noms avec les chevaliers du zodiaque c'est pas trop mon truc :s lol fin du HS.

J'éspére que pour le prochain jeux dbz on aura les 10 perso les plus demandés de cette liste méme si je suis presque sur qu'on en retrouvera (au mieu) 8 de cette liste lol ^^.

lygmadis
29-09-2007, 19:48
Nouvelle mise à jour !
Attention au règlement qui est pas toujours respecté, je rappelle que je ne compte que 10 de vos choix donc inutile d'en mettre plus même en essayant d'en mettre 2 sur la même ligne ;)

gohanblack : tu as dû confondre C13 et C15, j'ai donc rectifié.

pour ce qui est de gohan gt, j'avoue lui il est tres mal désservi en therme d'attaque dans la saga gt, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas de vegeta gt, vois-tu depuis l'annonce de tenkaichi 3,je me suis penché sur les attaques des persos que je voulais voir dans cet opus, et pour vegeta gt, en normal, SSJ et SSJ2, sur ma petite liste j'ai noté pas moins de 6 attaques dignes (à mes yeux) de devenir des kikohas, dont 3 sont totalement inédite par rapport à vegeta DBZ.....donc il suffirait de lui rajouté seulement 3 attques, trucs passe-partout comme les vagues enchainées ou en copiant certaines de babyvegeta, pour avoir les 9 attques necessaires pour creer les trois formes du perso, sans compter le SSJ4

desolé si je suis un peu hors sujet, dans ce cas suffit d'effacer le message...

amra84
29-09-2007, 21:18
Voici ma liste:

1: Krilin DB (car bon c'est LE second rôle de DB)
2: Le lapin qui transforme en carotte dans DB (Ca pourrait être marrant de se retrouver en carotte et puis cela rajouterait une touche d'humour)
3: Vegeta GT (même si c'est un clone du fin DBZ, il a quand même la moustache mdr)
4: le sergent métallique DB(avec son style à la arnold)
5: Mighty mask (qui serait difficile à diriger mais intéressant au niveau gameplay)
6: Le ninja violet DB
7: Hildegarn première forme (une transfo en plus)
8: C 14
9: C15
10: Baby avant d'entrer dans Végéta (ça ferait un méchant en plus)

Mr_SATAN
29-09-2007, 22:36
Les persos de GT et des films ne le sont pas non plus...

Commence pas à polémiquer, les règles du jeu sont très claires et tu as compris ce que je voulais dire :mad:

UUFFSS
29-09-2007, 22:47
Seulement, s'il y avait un Tenkaichi 4, Neko Majin aurait tout à fait ses chances d'être jouable, alors c'est un peu bête de donner des choix de votes séléctifs (c'est comme si tu disais, "vous avez pas le droit de voter pour Gokua, C-14 et Rild, mais vous pouvez votez pour tout les autres"), même si je comprends que tu ne veuilles pas de persos dont on invente les attaques tels que l'était Babidi, un personnage qui a ses chances d'être jouable si jamais il y a un prochain Sparking et qui a des attaques connues a logiquement le droit d'être dans le classement, même s'il est issue d'une série ne portant pas le nom de DB (d'ailleurs Kuriza apparait dans un jeu DB, donc il est présent dans un produit dérivé de DB au même titre qu'un personnage exclusif à l'anime qui est aussi un produit dérivé de DB, donc selon ta logique, on peut voter pour Kuriza).

dbzprtjr
29-09-2007, 22:57
Seulement, s'il y avait un Tenkaichi 4, Neko Majin aurait tout à fait ses chances d'être jouable, alors c'est un peu bête de donner des choix de votes séléctifs (c'est comme si tu disais, "vous avez pas le droit de voter pour Gokua, C-14 et Rild, mais vous pouvez votez pour tout les autres"), même si je comprends que tu ne veuilles pas de persos dont on invente les attaques tels que l'était Babidi, un personnage qui a ses chances d'être jouable si jamais il y a un prochain Sparking et qui a des attaques connues a logiquement le droit d'être dans le classement, même s'il est issue d'une série ne portant pas le nom de DB (d'ailleurs Kuriza apparait dans un jeu DB, donc il est présent dans un produit dérivé de DB au même titre qu'un personnage exclusif à l'anime qui est aussi un produit dérivé de DB, donc selon ta logique, on peut voter pour Kuriza).

mon petit neko lol pourquoi pas on a deja le droit de l'avoir sur ds et j'ai pleuré car j'ai acheté la version euro pas le jp avec lui

kruza heeem je crois pas car un costume suffira il aura les meme attaques de freeza il apparait dans budokai 2 V si je me trompe pas mais ce jeu n'est qu'un bonus d'un magazin et pas un jeu officiel mais moi je dis toujours n'importe quel personnage aura le bienvenu :)

ils seront super apres aralé je pense a tous les personnages