View Full Version : Les qualités et défauts de tenkaichi 3 déjà constatés
Je creer ce topic car certaines personnes dans leur dialogues c est a peu pres (tenkaichi 3 sans defauts) je regrette dans chaques jeux il y a des defauts.
certains d' entre vous en ont deja constaté :
je parle aussi defauts , ce qui a ete oublié et y amelioré
et quand nous l auront entre nos mains nous en verront d autres
j' espere que ca servira pour les autres jeux dbz a venir....
Je creer ce topic car certaines personnes dans leur dialogues c est a peu pres (tenkaichi 3 sans defauts) je regrette dans chaques jeux il y a des defauts.
certains d' entre vous en ont deja constaté :
je parle aussi defauts , ce qui a ete oublié et amelioré
et quand nous l auront entre nos mains nous en verront d autres
j' espere que ca servira pour les autres jeux dbz a venir....
escuse moi kimous,mais a tu le jeu entre les mains?moi je vais bientôt avoir la version jap,et pourtant je trouverais mal venu de critiquer les défaults du jeu,alors que je ne l'ai pas entre les mains,tu aurais peut être du attendre d'avoir le jeu entre les mains pour crée ce topic.
salut à toi.
je pense que ce topic a sa place, ceux qui vont avoir le jeu en VO vont déjà pouvoir y répondre, bien entendu le joueur qui critique doit savoir de quoi il parle, Kimous n'a pas donné d'avis négatif ou formulé de critique pour l'instant il s'est contenté d'ouvrir un Topic qui risque d'être incontournable, donc je prends la décision de le laisser ouvert.
effectivement les personnes qui auront le jeu et peu etre certains l ont ils deja ?
Pourront parler des defauts et de ce qui manques dans cette episode
En ayant le jeu ca sera plus simple bien sur
effectivement les personnes qui auront le jeu et peu etre certains l ont ils deja ?
Pourront parler des defauts et de ce qui manques dans cette episode
En ayant le jeu ca sera plus simple bien sur
Personnellement je ne pourrais critiquer un jeu qu'une fois je le maîtrise complètement, donc je pense que les critiques sur METEOR ce n'est pas pour tout de suite, moi avant de pouvoir critiquer, je dois d'abord terminer le jeu, débloquer tous les modes, tous les persos etc.... et c'est à partir de là que le jeu devient plus ou moins routinier puisqu'on fait la même chose des combats soit contre l'IA soit contre des amis et là je peux vraiment voir les points faibles d'un jeu, donc je pense pour ma part je ne pourrais critiquer le je que d'ici décembre voir plus.
nous savons tous qu ils manquera certaines choses a ce jeu
il n y a pas besoin d etre expert en tenkaichi 3 pour donner
une critique, c est l' avis des joueurs meme debutant
par ex quelque chose qu ils auraient aimé dans le jeu a la place d une autre.
Moi c'est que j'espaire est qu'ils ont enlevé les 2 plus Gros défauts du jeu TENKAICHI 2 (pour moi)
- Le Bug de la sélection des personnages l'option Modifié ne marchais pas en combat libre.
- Certain Attaque s'arrétais brusquement avant d'avoir atteint un sol, la limite du terrain. Et l'attaque Ultime de Krillin qui Traversait au début de l'attaque n'importe qu'elle surface sans la détruire.
J'espaire que sa été modifié. "si quelqu'un peut me renségnier sur le 3 si il y a ces Défauts, Merci d'avance"
Pour le 3 Moi il faut que j'ai manette en main pour voir les vrais Défauts ou Bugs.
salut
je viens de voir l intro et je trouve moyen
une intro en dessin animé aurrai mieu rendu je pense
les limites de terrains sont toujours presentes
Bejita78
03-10-2007, 13:03
Moi c'est que j'espaire est qu'ils ont enlevé les 2 plus Gros défauts du jeu TENKAICHI 2 (pour moi)
- Le Bug de la sélection des personnages l'option Modifié ne marchais pas en combat libre.
- Certain Attaque s'arrétais brusquement avant d'avoir atteint un sol, la limite du terrain. Et l'attaque Ultime de Krillin qui Traversait au début de l'attaque n'importe qu'elle surface sans la détruire.
J'espaire que sa été modifié. "si quelqu'un peut me renségnier sur le 3 si il y a ces Défauts, Merci d'avance"
Pour le 3 Moi il faut que j'ai manette en main pour voir les vrais Défauts ou Bugs.
Je voit pas de quelle bug tu parle, moi j'ai toujour pris les potara Santé +19, Halo et Puissance max sup en mode équipe et ça marché normal.
Excuse moi je voulais dire personnage aléatoire "modifié" sa ne fonctionais pas.
j aurais surement le jeu en jap ce soir , je pourrais vous en faire un detaillé
je pense que ca ne genera pas ceux qui attendent la version europe
vu qu on a eu deja pas mal d infos avec les videos et images diverses
par contre le jeu jap a les musiques de l anime remixé ca c est certain
ce qui est domage c est que la version francaise aura les musiques USA
mais c est on jamais attendons la version francaise pour faire un jugement
Bejita78
03-10-2007, 13:18
Excuse moi je voulais dire personnage aléatoire "modifié" sa ne fonctionais pas.
A ok désolé, ça me rappelle un bug dans B3, en tounois ont pouvé pas choisire les costume des perso.
il manque le commandant de l armée du ruban rouge dans db
et dans dbz la sorciere dans la route su serpent
en tout ca je suis bien content que goku est sa tenu salle d entrainement
Rappeur34
03-10-2007, 20:02
Gros defaut déja constaté sur la version Jap
Regardez cette video (http://www.dailymotion.com/search/sparking/video/x34fv6_sparking-meteor-mode-duel-01_videogames)
La musique bug a des moment et elle se coupe j'espère que sa sera corrigé dans notre version :nuts:
Dark saiyan
03-10-2007, 20:08
Regardez cette video (http://www.dailymotion.com/search/sparking/video/x34fv6_sparking-meteor-mode-duel-01_videogames)
La musique bug a des moment et elle se coupe j'espère que sa sera corrigé dans notre version :nuts:
ben oui ça sera des musiques bien pourries comme d'habitude t'inquiète pas rolleyesa;
sharnalk
03-10-2007, 21:26
Il n'y a plus la barre de puissance quand on va porter un grand coup pour créer un Dragon Rush. Ca me manque incroyablement pour le moment et je suis totalement désorienté.
Plus de Lockage et de délockage, adieu donc les parties de cache cache ...
Siegfried
03-10-2007, 21:31
plus de lockage et delockage? c'est a dire? on est loqué toujours ou on se delocke en s'écartant? ça risque d'etre un peu nul en version online ou l'interet de pouvoir se cacher est quand meme important...
sinon, un gros gros defaut qui vient de m'etre confirmé donc (par toi sharnalk! je te hais!!! :cry: ) ginue est une fois de plus doté d'une attaque me...ssimale!! je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils l'ont changé apres t1...
sharnalk
03-10-2007, 21:33
En fait quand je disais qu'on se lockait plus c'est que cette fonction à disparu, désormais on sait ou se trouve l'adversaire du début à la fin.
Moi ce qui me pose le plus de problème c'est le Dragon Rush sans la barre à gauche comme dans T2 rah.
Je regardais un épisode du Comando Ginyu et je me suis dis que j'allais faire un vs avec lui pour voir si son body change avait changé et hélas non ... :(
Dark saiyan
03-10-2007, 21:36
il interchange donc pas avec son adversaire direct, mais avec un goku ou un krillin par exemple?
Ca vient de la version utilisée ... c une gold ...
Il y a presque tous le spersos du début ... et certains bugs subsistent :!
Siegfried
03-10-2007, 21:39
ça va me gener aussi cette histoire de barre (c'etait sympa de pouvoir gerer la puissance de son coup).... et cette histoire de lock est aussi ennuyeuse... moi qui me réjouissais de la disparition du radar (enfin pouvoir se cacher et n'etre repéré que de visu ou par son énérgie ou grace au detecteur) je crois qu'une fois encore je me suis fait de jolis films... l'interet d'avoir de grands decors fournis est tout de suite plus relatif... de plus cela risque d'etre tres agaçant a terme non? plus de perso qui cherche du regard? plus de je me cache derriere un rocher pour me recharger? ça craint!!
et pour ginyu (mon perso préféré jusqu'a t2) ça me fout carrement les boules!!!! :cry:
sharnalk
03-10-2007, 21:40
il interchange donc pas avec son adversaire direct, mais avec un goku ou un krillin par exemple?
Je les fais qu'une fois, je suis tombé sur Gohan. Je suppose que c'est comme dans T2 a savoir les personnages sur Nameck.
roulioSSJ
03-10-2007, 21:41
Je sais qu'on peut délocké l'ennemi, et qu'une attaque ultime délock l'ennemi lolblue: (on a un nouveau mot, le délockage :P )
sharnalk
03-10-2007, 21:43
Je sais qu'on peut délocké l'ennemi, et qu'une attaque ultime délock l'ennemi lolblue: (on a un nouveau mot, le délockage :P )
T'es sur, je me suis pris des attaques ultimes et l'adversaire savait ou je me trouvais et moi aussi.
je vouderai savoir si dans le jeu y'a encore les dégradations , et si ça changé ou pas ?
merçi
salut
j ai commencer le mode histoire , c est revenu comme pour le 1 er tenkaichi avec des cadres que tu choisi et y a vraiment de cynematiques j en suis qu au debut donc ...
c est assez different de tebkaichi 2 sur beaucoup de points , rapidité , graphisme bien ameliroré, les boules plus jolie et plus rapide , par contre pour faire tourner l adversaire cest plus triangle et coté droite ou gauche , de tenkaichi 2 a 3 il faut un bonne adaptation meme pour les pro tenkaichi
dbzprtjr
03-10-2007, 23:34
Pour le délockage est ce que vous avez essayé dans le mode duel car dans le mode histoire c'est logique puisqu'il a déjà parlé avec son adversaire donc il va le voir c'est comme dans tenkaichi 1 en mode histoire le joueur voit son adversaire dés le début donc essayez en duel et répondez moi svp :)
kazuyagoku
04-10-2007, 00:42
j'ai eu le jeu en jap, et c'est bizarre mais je n'arrive pas à dévier les petites boules d'énergie comme dans tenkai 2...
j'ai eu le jeu en jap, et c'est bizarre mais je n'arrive pas à dévier les petites boules d'énergie comme dans tenkai 2...
Parce que pour dévier les boules il ne faut plus appuyer uniquement sur rond mais sur rond et droite ou gauche sinon tu vas te mettre en garde
kazuyagoku
04-10-2007, 02:06
merci Tba77 !!!
et j'ai l'impression que la garde renforcée (rond et triangle dans tenkai 2) n'est plus là... j'espère que je me trompe..
en tout cas je peux vous dire que la modélisation des persos a été super bien affiné par rapport à l'opus précédent !!! nickel les graphismes !!!
Des 10ène de video sont présenté par plusieurs personnes, tous les combatants pendant le combat leur tenu se déchire pas. BUG ou jeu PIRATE ou il faut débloqué une option :hin: :hin: :hin:
J'ai eu le jeu hier soir et crois moi les defaults sontvite oubliés car le jeu est tellement riche et réaliste , ce qui m'a le plus impressionné sont les treansformations , elle sont trop fideles à la série.
espioangel
04-10-2007, 09:04
Bonjour a tous.
Je suis comme vral je m'inquiete du fais des dégradations en combat.
On avait vu dans d'ancienne video qu'elle etait mieux et qu'on pouvait perdre le haut de la tenue pour goku par exemple après une attaque style kameha.
Cependant au vus des video qui sorte des personne qui y joue les dégradations n'ont plus l'air d'être d'actualitées.
Peux t'on m'expliquer?
roulioSSJ
04-10-2007, 09:10
C'est une version GOLD, pas la version finale XD J'en suis sur à 99.99%, vous pensez vraiment que tous les peros de T2 soient débloqués dès le début de t3? tonguegre
espioangel
04-10-2007, 09:36
Peut être mais entre débloquer les personnage et qu'il y ai des dégradations c'est une grosse différence.
C'est pour ça que je me pose des question car il est facile de bloquer un personnage mais de rajouter des dégradation si elle n'ont pas était prévu je vois mal le faire.
Surtout que même pour une version gold je ne vois pas pourquoi il aurait enlever les dégradations.
Enfin bon attendons de voir.
la balayette se fait toujours bas triangle par contre on dirai que gaucge ou droite triangle n existe plus ca doit se faire d une autre facon.
c est vrai que c est devenu super interessant, les effets de lumiere des pouvoir impact au sol sont bien fait , par contre je trouve qu il manque une petite explosion pas forcement en cynematique et que ca fasse au moins des degats genre un gros cratere des pierre qui volent avec la poussiere mais rien de cela c est quand meme domage
a oui l explosion planete n est pas tout a fait la meme a peine amelioré c est deja ca
par contre les esquives comment les faire je sais pas ? Dans budoaki 3 c etait vraiment super simple
en gros pour l instant le jeu est vraiment bien , le seul reproche que j ai trouvé : les attaques finales ne font pas assez de degats
(ex : le genkidama a ete revu mais aucuns degats)
-----------------
tba77 : Pour apprendre à jouer il suffit de faire le tuto du mode entrainement pour les esquives et autres
je pense que comme dans budoaki 3 peut etre certaines attaques sont a debloquer dans le mode histoire ou autre
(toutes les attaques finales de budokai 3 avec cynematique se debloquer dans le mode histoire)
il n y a pas toutes les ost du manga , il en manque , il faut surement les debloquer
( j en suis a cell dans le mode histoire les menu sont sympa mais ce mode histoire n est pas terrible il manque je trouve quelques cinematiques en plus du texte au debut en fait le mode histoire est pratiquement comme tenkaichi 1 on avance dedans de la meme facon)
edit : effectivement je n ai pas fait le mode entrainement
----------
Modération : Evite le double post stp, merci
sharnalk
04-10-2007, 15:06
Défaut sur le mode Story : Il n'y a aucune scène avec deux personnages contre un ou plusieurs. Par exemple quand Nappa prépare son attaque contre Gohan, ce dernier fuit et Piccolo apparait comme par miracle et se prendre l'attaque.
dbzprtjr
04-10-2007, 15:10
tenkaichi en lui meme c'est un defaut et rien de plus ne cherchez pas des autres car vous trouverez des milliers
dadou2608
04-10-2007, 15:14
Pour moi qui est toujours défendu ce jeu, le plus gros défaut (si ça se confirme) c'est ce mode histoire (bien fichu au demeurant) car si les combats genre Ginuy contre Goku, C18 contre Végéta, commencer Namek par Recoom, non c pas possible, dites moi que c'est pas vrai.
dbzprtjr
04-10-2007, 15:18
Pour moi qui est toujours défendu ce jeu, le plus gros défaut (si ça se confirme) c'est ce mode histoire (bien fichu au demeurant) car si les combats genre Ginuy contre Goku, C18 contre Végéta, commencer Namek par Recoom, non c pas possible, dites moi que c'est pas vrai.
c'est pas vrai :laugh:
dadou2608
04-10-2007, 15:40
Non mais c pas possible, il doit y avoir des trucs a débloquer avec des artefacts, je vois pas autrement, j'ai lu queque part qu'un gars avait 3 ou 4 scenar de plus que ceux qui ont été annoncés dans la saga de Cell. Si c pas le cas, c'est pas un raccourci, c'est un trou béant.
Je pense effectivement qu'il y a des scenars à débloquer mais vu la barrière de la langue ou l'impatience de certains, ça n'a pas encore été fait, puis il y a peut-être des conditions à remplir etc... il y a des vidéos montrant un combat DB en mode histoire, or on sait qu'on commence par radditz, donc y a forcément des scenarii à débloquer.
dadou2608
04-10-2007, 16:10
Je pense effectivement qu'il y a des scenars à débloquer mais vu la barrière de la langue ou l'impatience de certains, ça n'a pas encore été fait, puis il y a peut-être des conditions à remplir etc... il y a des vidéos montrant un combat DB en mode histoire, or on sait qu'on commence par radditz, donc y a forcément des scenarii à débloquer.
J'espere vraiment que tu auras raison Molzer, j'espere. Le mode histoire est ce qui a toujours justifié un achat POUR moi. Et dieu sait que j'ai défendu ce jeu corps et bien.
pareil mais faut bien voir une chose c'est que ceux qui ont déjà le jeu commencent et beaucoup avancent à tâtons, donc je suis certain qu'ils n'ont pas encore tout débloqué, d'ailleurs la localisation semble être indispensable cette fois même si c'est un jeu de baston, aussi je vais le recevoir en VO dans une semaine, mais je crois que je vais aussi me le prendre en VF pour approfondir (c'était déjà le cas avec neo sauf que j'avais eu la VF avant la VO cette fois)
dbzprtjr
04-10-2007, 18:26
pareil mais faut bien voir une chose c'est que ceux qui ont déjà le jeu commencent et beaucoup avancent à tâtons, donc je suis certain qu'ils n'ont pas encore tout débloqué, d'ailleurs la localisation semble être indispensable cette fois même si c'est un jeu de baston, aussi je vais le recevoir en VO dans une semaine, mais je crois que je vais aussi me le prendre en VF pour approfondir (c'était déjà le cas avec neo sauf que j'avais eu la VF avant la VO cette fois)
voici le mode histoire et il y a pas des autres c'est sur croyez moi
8 type d'histoire pour arrivé a 100% :
1-Periode Radits = 3 combats
2-Periode Freezer = 4 combats
3-Periode Cyborg & Cell = 7 combats
4-Periode Bubu = 5 combats
5-Les films = 16 combats
6-Periode Dragon ball GT = 5 combats
7-Periode Dragon ball = 4 combats
8-Scenario alternatif = 3 combats -pour les scenario altenartif, on a :
-goku kid VS arale
-c-8 VS c-16
-les saiyen de la planete vegeta , contre les troupes de freezer.
Fapsamup
04-10-2007, 19:39
Alors, est-on enfin près a boycoter ce jeu si le mode histoir est bel et bien ce que l'on nous annonce?
Par ce-que franchement, si ce jeu est ce qui est annoncer par sertain d'entre vous, seluit qui achaite le jeu est un pigeon! Y a pas d'autre mot!
Alors, est-on enfin près a boycoter ce jeu si le mode histoir est bel et bien ce que l'on nous annonce?
Par ce-que franchement, si ce jeu est ce qui est annoncer par sertain d'entre vous, seluit qui achaite le jeu est un pigeon! Y a pas d'autre mot!
Vous êtes marrant toujours à parler de boycott, le jeu est sorti il y a deux jours et ce n'est pas en deux jours qu'on va découvrir toutes les subtilités et les secrets du jeu, alors arrêtez un peu avec votre boycott à la noix celui qui veut boycotter n'a qu'à le faire en s'en fou pas mal de toutes les façons.
Un jeu n'a pas encore 72h et vous croyez déjà tout savoir, je me rappelle qu'il m'a fallu un mois pour enfin maitriser NEO et encore pas tout à fait.
Rappeur34
04-10-2007, 19:52
Moi ya pas moyen je suis pas un pigeon mais le jeu je vais quand même l'acheté c'est pas un mode histoire foulaire qui va me fair changé d'avis il me restera toujours tenkaichi 2 et meme budokai 3. Si je l'achete c'est pour les combat et les personnage et que je suis un très grand fan de dbz
C'est vrai c'est chiant les personnes qui dit qu'il demande un Boycotte. Sa a été dit pour T2 par certain, le jour de la sortis ils étaient comme même les 1er a l'avoir acheté. :laugh:
Le mode histoire j'y joue toujours au début, mais sinon je joue toujours en mode battail contre l'ordi ou mes frère apret.
Dark saiyan
04-10-2007, 20:14
le plus mauvais mode story de tous les tenkaichi ajouté à ça des musiques ignobles ( version UE ) qui discréditent une nouvelle fois cette opus. La goutte de trop qui fait déborder le vase?
kazuyagoku
04-10-2007, 20:54
le gameplay est trop puissant (j'ai la VO) pour un boycott éventuel... et si vous êtes si fans du mode histoire, regardez la série en vost.... c'est vrai que c'est juste dans le jeu, mais j'estime que c'est le niveau de "baston" qui prime, et là le pari est réussi...
c'est clair si vous ne voullez pas du jeu ne l'achetez pas, pour moi ça change rien, le mode histoire je me le ferait tout seul, de plus le jeu lui n'a pas été débloqué à 100% je suis absolument certains que ceux qui ont déjà joué sont passés à côté de plus de la moitié des subtilités.
C'est une version GOLD, pas la version finale XD J'en suis sur à 99.99%, vous pensez vraiment que tous les peros de T2 soient débloqués dès le début de t3? tonguegre
Version gold= version finalisé pour être dupliqué dans les usines de fabrication.
Donc en gros ce mode story c'est juste du foutage de gueule.Et dire qu'il ya as si longtemps que ca, certains d'atari disait qu'il fallait une quarantaine d heure de jeu pour le mode story.
Merci atari pour les mensonges!!
Perso j'irai faire ma version modifié avec les musique jap.Deja que le mode story a l'air ultra coupé et en plus qu'il n'y a pas de musique jap, de la a se faire pigeonner a l'achter plein pot , pour le finir en même pas 10H. :mad:
Version gold= version finalisé pour être dupliqué dans les usines de fabrication.
Donc en gros ce mode story c'est juste du foutage de gueule.Et dire qu'il ya as si longtemps que ca, certains d'atari disait qu'il fallait une quarantaine d heure de jeu pour le mode story.
Perso j'irai faire ma version modifié avec les musique jap.Deja que le mode story a l'air ultra coupé et en plus qu'il n'y a pas de musique jap, de la a se faire pigeonner a l'achter plein pot , pour le finir en même pas 10H. :mad:
Surtout que dans le mode story de sparking meteor,par exemple quand goku se trans face a freeza(juste après la cinématique) la musique change en plein combat (la c'est solid state scouter qui se met en place)alors dans la version fr il faudra mettre une musique bien dans l'ambiance lors des trans en mode story (des cinématiques)qui change la musique du combat.
sharnalk
05-10-2007, 11:18
c'est clair si vous ne voullez pas du jeu ne l'achetez pas, pour moi ça change rien, le mode histoire je me le ferait tout seul, de plus le jeu lui n'a pas été débloqué à 100% je suis absolument certains que ceux qui ont déjà joué sont passés à côté de plus de la moitié des subtilités.
Moi il est certain que j'achèterais sa version PAL. Mais tout de même c'est déconcertant, pour la première fois un mode de jeux aussi important que le "story" régresse. J'y vois un gros gachi notamment sur la tonne de personnages proposés.
Mais je ne suis pas de ceux non plus qui pense que "mode story = 99% du jeu".
Fapsamup
05-10-2007, 18:27
Moi il est certain que j'achèterais sa version PAL. Mais tout de même c'est déconcertant, pour la première fois un mode de jeux aussi important que le "story" régresse. J'y vois un gros gachi notamment sur la tonne de personnages proposés.
Mais je ne suis pas de ceux non plus qui pense que "mode story = 99% du jeu".
Non, tu fait partie des gens qui ont été désu et qui ont besoin de remplir le vide qui c'est installer. La tentation est trop forte. Quelque part je te coprends, ton ego en a pris un sacré coup puisque tu attendais ce jeu avec impatience depuis plus de 5 mois et tu t'étais fait plein d'idées possitives. Maintenant en une journée ton petit monde c'éfondre. Il te faut acheter le jeu pour justifier l'attente, pour remplir le vide qui c'est installer après ta deseption.
C'est tout a fait naturel mais c'est dommage.
sanderrevan
06-10-2007, 00:52
alors comme défaut, certe je constate le mode histoire... dans chaque sénario, il manque beaucoup, beaucoup de combat important...
autre chose, le genki dama... on le fait instantanément... en mode sparking... on peut le charger avec un kikoha 1 mais bon, pourquoi s'embeter puisque il se fait quand meme sans... a la limite passer de 2 techniques kikoha 1 a une seule technique pour que ca mette moins de temps, pas grave rolleyesa
ensuite le kaioken, toujours 3 technique kiko.1... trop long!!
pas de kaioken pour sangoku middle... mais bon il a une technique kiko.1 qui boost bien quand meme...
les ssj1 toujours plus faibles que les oozaru... ou slug geant!! :o mais au moins sangoku ssj2 n'est plus en retrait par rapport aux autres!
sinon niveau game play petit bug peut etre, quand notre personnage est au pied a terre, et qu'on appui sur avant+X pour foncer doucement sur l'adversaire, et bah on reste collé au sol... sans décoller et s'elever à son niveau... mais globalement le gameplay a de l'idée, pas simple meme pour un pro du jeu, il y a un temps d'adaptation (par contre toujours pas trouvé la garde puissante, enfin si faite une fois par accident par mon cousin mdr1 )
sinon il y a bien une degradation des tenues, sagoku de la meme façon que face a vegeta, torse completement nu, ou bien face a freezer, maillot bleu+ceinture à bande
sagohan tout en noir comme face a dabura, avec meme un gant en moins, idem reccoom apres l'attaque de vegeta... etc etc...
je dirais qu'il y a des petits moins, mais aussi de bon gros plus, mais il est trop tot on vient d'avoir le jeu cet apres midi
sharnalk
06-10-2007, 01:02
ton égo en a pris un sacré coup puisque tu attendais ce jeu avec impatience depuis plus de 5 mois et tu t'étais fait plein d'idées positives. Maintenant en une journée ton petit monde s'éffondre. Il te faut acheter le jeu pour justifier l'attente, pour remplir le vide qui c'est installer après ta déception.
C'est tout a fait naturel mais c'est dommage.
Mon petit mondre s'effondre ? C'est pas plutot vous qui êtes en train de tout dramatiser (et te relire ça serait pas mal aussi ^^) ? Et puis c'est quoi le rapport avec mon message d'en haut ? Tu as lu ma dernière phrase au moins. Ce n'est clairement pas de ma faute si votre ouverture d'esprit se limite au mode story. ^^
Y a pas de vide à y avoir , le gameplay est géant c'est védique ... Tu as fait un combat sur Meteor avant de juger ? Non je ne crois pas. C'est certainement pas toi qui me dirait que l'attaque de Krilin (triangle + L2) est 100 fois mieux que T2 , et j'en passe et des meilleurs. Par ailleurs as tu jouer a l'ultime battle ? non plus, eh bien au nom de tout cela donc ton clapet doit rester gentiment fermer. ^_^
Pour les autres, ne dramatisez pas, le mode story est certes bâclé mais le reste tiens parfaitement la route.
Je pense que le fait que tu veuilles croire que Tenkaichi 3 provient de l'anxiété de ton boulot. En effet de part les déceptions qui se rapporte là dessus ton subconscient à développer un automatisme "négative" sur tout dialogue amicale ... Par conséquent ce jeu ce doit être un mode story et rien d'autres, auquel cas ta personnalité s'écroulerait car ta subjectivité est la chose la plus primordiale dans ton monde. Pour justifier que le regard extérieur des autre ne te porte pas préjudice tu dois accuser quelqu'un d'autre , ainsi tout sentiment de culpabilisation s'arrêtera et tu pourras vivre une vie normal
:laugh:
Surtout que dans le mode story de sparking meteor,par exemple quand goku se trans face a freeza(juste après la cinématique) la musique change en plein combat (la c'est solid state scouter qui se met en place)alors dans la version fr il faudra mettre une musique bien dans l'ambiance lors des trans en mode story (des cinématiques)qui change la musique du combat.
Ca chnage rien ca, ils peuvent mettre 3/4 musiques différentes, du fait que c'ets la même Bande son que j'extrais , ca changera automatiquement.De plus , je connais la technique par coeur, depuis le temsp que je fais ca sur les dbz.
Quand atari nous prendra moins pour des cons, avec cette license audio.Acheter un jeu plein pot et avoir des musiques de *****.
Surtout que cette année, ca à bien été dit qu'on aurait les musiques et comme par magie, ca à été annulé.
KaramazofSSj
06-10-2007, 09:05
C'est quand même incroyable de ne pas avoir conservé le système de mode histoire de budokai Tenkaichi 2 !!! Le fait de pouvoir se ballader sur une carte, d'avoir la possibilité d'aller faire des combats supplémentaires en plus du mode histoire de base, de pouvoir faire evoluer son perso entre deux combats en allant affronter un adversaire dans l'arène d'entraînement,... Ca va beaucoup me manquer.
Et moi qui me faisait toute une joie de pouvoir me ballader sur la terre et sur namek tout en bénéficiant des améliorations graphiques et d'animation de ce superbe 3eme opus...
J'avoue être déçu. weirdblue
Unreal_Juggernaut
06-10-2007, 09:23
...Surtout que cette année, ca à bien été dit qu'on aurait les musiques et comme par magie, ca à été annulé.Avant de dire n'importe quoi renseignes-toi :wink2: . Atari-team nous a formellement dit il y à au moins 5 mois que pour les musiques ce n'était même pas la peine d'y penser. Et puis pour l'instant vous ne trouvez pas qu'il est un peu top pour dire que les thèmes de la version PAL sont pourries? Attendez peut-être de les avoir entendu avant d'être aussi négatifs.
gaaradu63
06-10-2007, 09:28
hum question sur le mode histoire pour ceux qui ont le jeu.
Avent la sorti du jeu on ne parlez pas sur le mode histoire qu'on pouvait modifié l'histoire???
Y a t il bien 40h de jeu ??
Sauzer252
06-10-2007, 09:55
franchement , moi j'ai pas le jeu mais bon y'en as quand meme il se plaigne alors que ya quelque moi il disait que le jeu allait etre suppert cool , peut-etre qu'ils on attendu trop de ce jeu et qu'ils sont dessus maintenant mais sa c'es de leur faute ,enfin bref moi le jeu je l'aurai lundi et je suis certain que je le trouverai bien ar le mode histoire je m'en fou un petit peu (le mode histoire sa m'interresse pas t'en que sa , mais sa m'interresse un tout petit peu quand meme) , le plus important reste le gameplay et le mode duel qui a l'air de tuer
enfin je verrai bien et je vous dirait mes impression et vous ferait peut-etre quelque video pour ceux qui l'ont pas encore
et moi je dis :atari: 10sur10 mdr1
SpongeRosy
06-10-2007, 11:32
Avent la sorti du jeu on ne parlez pas sur le mode histoire qu'on pouvait modifié l'histoire???
Nan on nous a carrément dit 70h mais je ne sais pas si ca parlait que du mode histoire...
Rappeur34
06-10-2007, 11:54
Le jeu il été sorti ya a peine 24h au jap que déja on avait une video du jeu fini a 100% eekblue: sour: madred:
sharnalk
06-10-2007, 11:58
Le jeu il été sorti ya a peine 24h au jap que déja on avait une video du jeu fini a 100% eekblue: sour: madred:
Il y a 24h ? Il est sorti le 3, or nous sommes le 6.
Unreal_Juggernaut
06-10-2007, 11:58
Nan on nous a carrément dit 70h mais je ne sais pas si ca parlait que du mode histoire...Cette histoire de durée du mode story commence à me courrir, non pas parce que tous le monde la ressasse sans arrêt, mais plutôt parce que j'ai l'impression que personne n'en est vraiment convaincu. La preuve, sur aucun topic ou forum il n'est fait mention de la même durée, certains disent 40 heures, d'autres 60, ailleurs on parle de 50 heures et là je lis 70.
Si vous pouviez carrément me sortir la source de cette déclaration, ça mettrait les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes!
Pour ce qui est des défaut, n'ayant pas le jeu je ne peux pas exprimer grand chose. Je ne vais pas revenir sur le mode histoire, je me suis déjà exprimé sur ce sujet, et bien que je sois désapointé, cela ne m'empechera pas de cartonner les autres modes de jeu tonguegre
Par contre, si cela devait se confirmer, je suis très déçu que tous les persos présents dans T2 soient déjà débloqués. On aura même pas le plaisir de les débloqué nous même :noooo: Je trouve que sa fait perdre un peu de son intérêt au jeu.
Dernier point sur lequel je peux déjà avoir une petite idée, c'est ce mode des 10 jours. Pour ce mode on ne nous avait rien dit, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi d'avoir attendu quelque chose de plus fun, mais je trouve tout de même (avec les maigres infos que j'ai dessus) que ce mode est un peu pauvre dans son déroulement. Donc si quelqu'un peu apporter d'autres infos à son sujet sur le topic approprié, ce serait pas mal!
Voilà :)
Rappeur34
06-10-2007, 12:01
Il y a 24h ? Il est sorti le 3, or nous sommes le 6.
Oui bien c'est le 4 qui y avait les video du mode histoire terminé
SpongeRosy
06-10-2007, 13:40
Cette histoire de durée du mode story commence à me courrir, non pas parce que tous le monde la ressasse sans arrêt, mais plutôt parce que j'ai l'impression que personne n'en est vraiment convaincu. La preuve, sur aucun topic ou forum il n'est fait mention de la même durée, certains disent 40 heures, d'autres 60, ailleurs on parle de 50 heures et là je lis 70.
Si vous pouviez carrément me sortir la source de cette déclaration, ça mettrait les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes!
Pour ce qui est des défaut, n'ayant pas le jeu je ne peux pas exprimer grand chose. Je ne vais pas revenir sur le mode histoire, je me suis déjà exprimé sur ce sujet, et bien que je sois désapointé, cela ne m'empechera pas de cartonner les autres modes de jeu tonguegre
Par contre, si cela devait se confirmer, je suis très déçu que tous les persos présents dans T2 soient déjà débloqués. On aura même pas le plaisir de les débloqué nous même :noooo: Je trouve que sa fait perdre un peu de son intérêt au jeu.
Dernier point sur lequel je peux déjà avoir une petite idée, c'est ce mode des 10 jours. Pour ce mode on ne nous avait rien dit, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi d'avoir attendu quelque chose de plus fun, mais je trouve tout de même (avec les maigres infos que j'ai dessus) que ce mode est un peu pauvre dans son déroulement. Donc si quelqu'un peu apporter d'autres infos à son sujet sur le topic approprié, ce serait pas mal!
Voilà :)
Va sur le topic du Micromania game Show : 79) Est ce que tous les personnages se gagnent dans le mode story ou il y a des uns pour des autres modes comme (les tournois...) ?
->Ca tu n'auras pas la réponse au cours du MGS, qui pourra passer les 65 ou 70 heures de jeu pour pouvoir tout débloquer ?
gaaradu63
06-10-2007, 13:47
Oui bien c'est le 4 qui y avait les video du mode histoire terminé
oui c'est vrai que dés le 4 on avait déja des vidéos du mode histoire finis donc bon il y a un probléme pour voir bon dison une moyenne de 45h de jeu certain l'on fini en moins de 10h donc bon :(
Xenokratis
06-10-2007, 14:08
Va sur le topic du Micromania game Show : 79) Est ce que tous les personnages se gagnent dans le mode story ou il y a des uns pour des autres modes comme (les tournois...) ?
->Ca tu n'auras pas la réponse au cours du MGS, qui pourra passer les 65 ou 70 heures de jeu pour pouvoir tout débloquer ?
euh là c'est pas la réponse à sa question je te ferais remarquer et je vois pas en quoi cette reponse qui date de mathusalem va nous éclairer.
Fapsamup
06-10-2007, 16:00
Cette histoire de durée du mode story commence à me courrir, non pas parce que tous le monde la ressasse sans arrêt, mais plutôt parce que j'ai l'impression que personne n'en est vraiment convaincu. La preuve, sur aucun topic ou forum il n'est fait mention de la même durée, certains disent 40 heures, d'autres 60, ailleurs on parle de 50 heures et là je lis 70.
Réponse a ta question:
Dans le développers diaries #3 (http://www.youtube.com/watch?v=H9FJ0a2PwSs) a 1:53 minutes Eddie Nagura (Production selection - Bandai Namco) dis qu'il faudra au moins 40 heures pour tout débloquer.
Je site:
Question sur l'écran:
"How many hours of gameplay will it take to unlock everything?"
Traduction: "Combien d'heures de jeu faut-il pour tout débloquer?"
Réponse de Eddie Nagura:
"Well even for us developers it takes us roughly forty hours to unlock everithing."
Traduction: "Eh bien, maime pour nous les développeurs il nous faut a peut près 40heures pour tout débloquer."
Unreal_Juggernaut
06-10-2007, 17:13
Très bien, merci beaucoup pour cette info :respect: , on sait donc qu'ils ne faisaient pas allusion au mode story mais au jeu dans sa globalité. Donc 40h pour tout debloquer ça parait très honnete pour un jeu de combat.
Maintenant j'attendrais d'avoir testé T3 avant de redonner un avis sur les eventuelles défauts du jeu.
:salut2:
sanderrevan
06-10-2007, 17:52
oué enfin 40 heures pour debloquer des pauvres potalas... ils ne se sont pas du tout cassé la tete chez spike... parce que le mode histoire... j'ai fais nuit blanche avec mon cousin, et finalement un petit gout amer par rapport au mode histoire... surtout que tous les ingrédients y sont présent pour en faire un parfait... (tous les personnages, toute leurs tenues clean et abimée! les attaques bien mieux faites, amélioration globale du gameplay...)
vraiment un gros moins finalement... à moins que comme le disent certains, il a un truc de suspect, et peut etre que le mode histoire parfait doit aussi se débloquer...
dadou2608
06-10-2007, 18:05
oué enfin 40 heures pour debloquer des pauvres potalas... ils ne se sont pas du tout cassé la tete chez spike... parce que le mode histoire... j'ai fais nuit blanche avec mon cousin, et finalement un petit gout amer par rapport au mode histoire... surtout que tous les ingrédients y sont présent pour en faire un parfait... (tous les personnages, toute leurs tenues clean et abimée! les attaques bien mieux faites, amélioration globale du gameplay...)
vraiment un gros moins finalement... à moins que comme le disent certains, il a un truc de suspect, et peut etre que le mode histoire parfait doit aussi se débloquer...
Oui effectivement c'est cela qui rageant, le mode histoire est bien foutu et vu le nombre de persos et de tenues on aurait pu tenir toute la saga en un cd. Maintenant, on refera pas la face du monde donc profitons de tous les autres modes de jeu proposées, notemment sur les duels vu qu'il s'agit d'un jeu de combats, pas d'un RPG.
stoudemire
06-10-2007, 18:41
oui je pense ,enfin j espere que le vrai mode histoire doit se debloquer et comme pas mal de monde ont le jeux en japonais ca aide pas mais il doit avoir des conditions de victoire a mon avis . j ai vu sur un autre site que quelqu un comprenait un peu le japonais ....enfin c est ce qu il a dit,qu il fallait remporte certain combat avec une barre de vie en rouge ou en orange pour rester fidele au manga c est a dire de faire un peu pres comme dans le manga.j espere qu il a raison
dadou2608
06-10-2007, 18:47
oui je pense ,enfin j espere que le vrai mode histoire doit se debloquer et comme pas mal de monde ont le jeux en japonais ca aide pas mais il doit avoir des conditions de victoire a mon avis . j ai vu sur un autre site que quelqu un comprenait un peu le japonais ....enfin c est ce qu il a dit,qu il fallait remporte certain combat avec une barre de vie en rouge ou en orange pour rester fidele au manga c est a dire de faire un peu pres comme dans le manga.j espere qu il a raison
Espérons le mais certains précisent qu'ils ont fini le mode histoire à 100 %.
stoudemire
06-10-2007, 18:54
il y a peut etre plusieurs facon de terminer le mode histoire.soit ont peut le finir d un seul coup et changer le cours de l histoire en evitant beaucoup de combat ou alors ont peut tout aussi bien respecter le manga en respectant des conditions et en appuyant sur R3 a certains moments mais pas tout le temps je pense.
Ce qui me décoit sur ce jeu c'est que comme dans tenkaichi 1&2 quand on envoie une grosse attaque comme le genkidama sur le terrain pas de dommage,le terrain reste intacte ou sinon la planète explose..Pourtant si je m'en souvient bien dans les topics pour les idée pour un "éventuel tenkaichi 3" plusieur membres en on parler^^
Mais c'ets pas grave sinon c'est super qu'ils ont rajouter beaucoups de perso DB,et le mode tournoi à été améliorer avec le tournoi de yamacha,paikuan,et babidi(même si les arène des tournois sont pas les même que dans l'anme!il n'y a pas l'arène de l'autre monde et c'est bien dommage)
Sinon les maélioration du gameplay sont assez bien même si je l'ai maitrise pas encore très bien!
je trouve completement abusé qu il n est pas mis l arene tournoi de l autre
monde , c est comme dans tenkaichi 2 le combat contre janembat se faisait sur le palais de dende c est prendre lesz gens pour des pigeons.
en tout cas spike nous a bien eu , ontait sur a 100 % d avoir un mode story parfait d apres ce qu il ont bien voulu nous faire croire
40 h ou 50h por le mode histoire cincerement en 5h c est torché .
quand on reussi un combat il y a une etoile sur l image, et les combat qui suivent pareil .
les attaques speciale sont bien faite mais un pouvoir suivis d une explosion planete direct et a peine modifié ca me degoute.
c est domage qu il n est pas retravaillé ca
faire un genkidama en 2sec et aucune explosion ou aucune deteroration du paysage .
Effectivement c'est vraiment abusé de ne pas avoir mis l'arène de l'autre monde...
Pourtant il mette tous l'icone avec la bonne image etc...(ce qui bous fait croire qu'on va se battre dans cette arène) mais au final c'est une arène aléatoire...
Unreal_Juggernaut
07-10-2007, 09:35
...en tout cas spike nous a bien eu , ontait sur a 100 % d avoir un mode story parfait d apres ce qu il ont bien voulu nous faire croire
40 h ou 50h por le mode histoire cincerement en 5h c est torché .Et en voilà encore un qui ne lit pas les posts et qui se plains.
Je te suggère de lire le dernier post de Fapsamup (juste au dessus). Les develloppeurs ont dit 40h au moins pour tout débloqué dans le jeu! Il n'était pas question du mode histoire quand ils parlaient de cette durée, mais du jeu dans son intégralité. De plus dans le topic du mode histoire, supa-sayajin nous dit qu'en fonction des persos débloqués, certains combats se rajoutent à l'histoire. Donc tout n'est pas encore perdu, je crois simplement que se topic a été ouvert beaucoup trop tôt pour pouvoir relevé les (inévitables) defauts du soft. Il faudrait attendre que les uns aient le jeu, et que les autres y jouent plus longuement (surtout que le japonais n'aide pas vraiment à la compréhention).
Pour l'arène de l'autre monde, c'est effectivement regrettable et je suis le premier à l'admettre, mais si on comptabilise les déclinaisons jour/nuit, on arrive à un total de 35 maps (http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/stages.html), je ne sais pas si c'est un chiffre définitif mais c'est déjà pas mal non? :wink2:
Dark saiyan
07-10-2007, 09:38
non une dernière fois c'est 100 persos et 23 arènes.
Xenokratis
07-10-2007, 09:49
de toute façon, même si on part du principe qu'il faut débloquer des persos pour debloquer le mode histoire, c'est completement illogique!!!!
c'est absolument insensé de débloquer d'abord les persos pour avoir accés a des élements absolument incoutournables du jeu qui sont normalement les fils conducteurs pour débloquer des choses!!!
donc même si il s'avère que le mode histoire n'est pas aussi pauvre qu'on peut le croire, même si personne n'a exactement compris comment ça marche, il n'empêche qu'il n'y a pas de logique là-dedans et c'est un point négatif!
car si une fois qu'on a débloqué un perso , on doit refaire le mode histoire qu'on connait déjà , ça fera une histoire saccadée et décousue , carrément sans interêt d'ou naitra une lassitude sans pareil depuis le premier des budokai..
ce n'est pas au personnage de débloquer l'histoire mais à l'histoire de débloquer le personnage! mdr1
Trunk-The-Survivor
07-10-2007, 10:02
sa, c'est ton avis moi je trouve que c'est une bonne idée sa change des autre jeux DBZ on ils faut faire le mode histoire une fois pour tout debloquer alor que la sa t'oublige a le recomencer.
Xenokratis
07-10-2007, 10:18
ouais ben dans ce cas là ce n'est plus du mode histoire! ça s'apelle un amas de chapitres dbz qui n'ont aucun lien logique et tu crée le lien lorsque t'as débloqué des persos alors moi je vois plus l'interêt du mode histoire si l'histoire est décousue comme ça!
l'histoire c'est avant tout une question de chronologie! si elle n'est pas respectée ou déroulée dans le bon sens ce n'est plus de l'histoire!
et je vais même donner un exemple histoire que ça devienne plus claire et je pense que certains seront convaincus!:
lorsque vous faites de l'histoire, vous apprenez d'abord la biographie d'un homme au hasard puis vous étudiez le contexte historique par la suite OU ALORS vous étudiez l'histoire dans sa chronologie puis vous vous interessez aux grandes figures historiques au fur et à mesure de la chronologie???
(c'est une question rethorique , je connais déjà la réponse et c'est bien la preuve que le mode histoire ne doit pas être présenté comme ça!)
trunk: mêmes si tu trouves le concept original tu admettras d'après mes arguments qu'il est totalement illogique et que par conséquent on ne peut pas l'appeler le mode histoire: 2+2=4 ;)
Trunk-The-Survivor
07-10-2007, 10:26
il y a une chronologie juste qu'il faut debloquer les personages pour l'avoir entierement
et comme jai pas envie de me disputer je m'arete la
moi j'ai juste une question maintenant que le jeu est sortie voir même finit y a t il oui ou non des fusions inédites ou c'est un mitho de Rhyo?
Dark saiyan
07-10-2007, 10:36
moi j'ai juste une question maintenant que le jeu est sortie voir même finit y a t il oui ou non des fusions inédites ou c'est un mitho de Rhyo?
on a déjà eu une réponse à cette question, l'interwiever Français s'est planté, il parlait du disc fusion.
il y a une personne qui a dit qu'en faisant un des tournois il a pu débloquer un scénario du mode histoire
donc à mon avis (c'est juste une hypothèse) il faut faire tous les modes (ou certains d'entre-eux) pour débloquer certains persos et scénars pour qu'on est un mode histoire plus complet
edit : désolé j'avais pas lu le poste de dark saiyen dans l'autre topic
on a déjà eu une réponse à cette question, l'interwiever Français s'est planté, il parlait du disc fusion.
ok merci je n'avais pas lu cette info.
vegeta348
07-10-2007, 16:29
tu oubli que ce n'était pas pour finir le mode histoire en 40h mais finir tous le jeu donc avant de dire ca reflechi et je trouve ca un peut logique de finir tous le jeu en 40h surtout avec la dificulter et puis moi j'ai toujours pas fini tenkaichi 2 parsqu'il me manque des artefacts je voudrais vraiment que tu arréte de dire des choses fausses mais le seul truc qui m'échappe c'est que au dos de la jaquette de la version wii de tenkaichi 2 ils mettent qu'il faut 60h pour le terminer. eekblue:
Fapsamup
07-10-2007, 20:13
tu oubli que ce n'était pas pour finir le mode histoire en 40h mais finir tous le jeu donc avant de dire ca reflechi et je trouve ca un peut logique de finir tous le jeu en 40h surtout avec la dificulter et puis moi j'ai toujours pas fini tenkaichi 2 parsqu'il me manque des artefacts je voudrais vraiment que tu arréte de dire des choses fausses mais le seul truc qui m'échappe c'est que au dos de la jaquette de la version wii de tenkaichi 2 ils mettent qu'il faut 60h pour le terminer. eekblue:
Rien n'est plus cruel que le mensonge employer pour faire vendre des jeux a un publique mineur d'age.
Xenokratis
07-10-2007, 20:28
le monde du business n'a d'yeux que pour les portes-monnaie, que voulez vous ça sert à rien de se lamenter!
demandons nous maintenant si oui ou non nous devons considérer le mod histoire comme un défaut ou non .
Rappeur34
07-10-2007, 20:29
Rien n'est plus cruel que le mensonge employer pour faire vendre des jeux a un publique mineur d'age.
Arrète de dire n'importe quoi ce topic il part en débat sur le nombres d'heure du jeux pe etre vous voyez le mode histoire fini a 100% que sayé c'est un jeux pouri ils ont menti ect.... Arrété vos délire les mec c'est pas un petit 100% écrit qui foire le jeu déja en refaisant l'histoire une 2eme fois vous vérrez qu'il change comme dans budokai 3 alors arrété de jugé a tor et a travers alors que vous avez même pas encore tenkaichi 3
j ai le jeu , et ce monde histoire je le trouve vraiment pas extraordinaire
du moins c est pas ce qu ont attendaient.
j ai l impression qu ils se sont trop basé sur leur nombre de persos inconsiderable
et certaines choses ont completement etaient zapé .
Arrète de dire n'importe quoi ce topic il part en débat sur le nombres d'heure du jeux pe etre vous voyez le mode histoire fini a 100% que sayé c'est un jeux pouri ils ont menti ect.... Arrété vos délire les mec c'est pas un petit 100% écrit qui foire le jeu déja en refaisant l'histoire une 2eme fois vous vérrez qu'il change comme dans budokai 3 alors arrété de jugé a tor et a travers alors que vous avez même pas encore tenkaichi 3
d'accord avec toi et je suis sur que dès qu'ils auront le jeu ils vont etre les 1er à dire que c'est le meiileur des jeux dbz
Rappeur34
07-10-2007, 20:44
d'accord avec toi et je suis sur que dès qu'ils auront le jeu ils vont etre les 1er à dire que c'est le meiileur des jeux dbz
Ouais mais voila c'est des gros gamin ils se mette a juger des choses qu'il n'ont même pas testé eu même. Moi personnellement j'ai était déçu de ARALE mais je suis pas aler pleurniché dans tout les sens.
Maintenant des VRAI defaut de tenkaichi 3 c'est la transformation de kaio shin en kaibito ils ont en fait une tranfo au lieu d'une fusion c'est vraiment baclé..... weirdblue
Dark saiyan
07-10-2007, 20:48
C'est clair que certaines attaques me déçoive, ainsi la deuxième attaque d'Arale anecdotique, ou des attaques dupliquées à plusieurs stades de transformations comme le masenko de Gohan.
Xenokratis
07-10-2007, 21:16
tout est relatif en même temps , 40 heures, c'est pour les gros tarrés qui y passent la nuit aussi ou pour ceux qui font les 35 heures et qui y jouent comme ils peuvent sans aucune compétence particulière en combat!!!
DONC on s'en FOU du nombre d'heures!!! moi je peux dire que j'y passes 175258 heures mais qu'est ce qu'on en a à faire!!!!!
ce qui compte c'est si le mode histoire est complet ou pas!!!
ENSUITE : SI IL N EST PAS COMPLET TANT PIS
SI IL EST COMPLET TANT MIEUX
PUIS BASTA.
C'est clair que certaines attaques me déçoive, ainsi la deuxième attaque d'Arale anecdotique, ou des attaques dupliquées à plusieurs stades de transformations comme le masenko de Gohan.
Pareil pour moi, un des reproches que je fais à T3 c'est les attaques dupliquées pour les transfos. C'est le cas comme tu l'as dit dark pour Gohan ado mais aussi pour Goten, Trunks petit, Vegeta période bou, Goku Gt, Baby Vegeta et j'en passe. Ceci dit, c'est un des seul point qui n'a pas entièrement été retravaillé.
Pareil pour moi, un des reproches que je fais à T3 c'est les attaques dupliquées pour les transfos. C'est cas comme tu l'as dit dark pour Gohan ado mais aussi pour Goten, Trunks petit, Vegeta periode bou, Goku Gt, Baby Vegeta et j'en passe. Ceci dit c'est une des seul point qui n'a pas entièrement été retravaillé.
excuse moi ça n'a pas été retravaiilé les attaques ? tu veux des lunettes je trouve que les attaques sont très diversifiées même sil y a des persos ou kan il se transforme ça ne change pas mais bon qu'est ce que tu veux qu'ils mettent à la place ?
Dark saiyan
07-10-2007, 21:45
excuse moi ça n'a pas été retravaiilé les attaques ? tu veux des lunettes je trouve que les attaques sont très diversifiées même sil y a des persos ou kan il se transforme ça ne change pas mais bon qu'est ce que tu veux qu'ils mettent à la place ?
C'est certain que les attaques ont été améliorées pour la plupart hormis quelques exeptions. Toute fois, je pense que contenu de la richesse du manga, il y a matière d'inspiration en terme d'attaque. Prends Majin vegeta par exemple, il peut emprisonner son adversaire avec des anneaux et le frapper dans la foulée.
C'est certain que les attaques ont été améliorées pour la plupart hormis quelques exeptions. Toute fois, je pense que contenu de la richesse du manga, il y a matière d'inspiration en terme d'attaque. Prends Majin vegeta par exemple, il peut emprisonner son adversaire avec des anneaux et le frapper dans la foulée.
majin végéta c'est vrai d'ailleur je vois pas ou il fait sa boule bleu mais bon mais pour le reste je le dis c'est mieux comme ça je préfère que de nous sortir des enchainement genre comme dans tenkaichi 1 ou mecha freezer avait vague d'énergie comme attaque ultime
Trunks4444
07-10-2007, 21:50
Pareil pour boubou il fait un truc a Vegeta il l'enroule d'une matiere de son corps et apres sa devient son Putching ball.
Dark saiyan
07-10-2007, 21:52
Oui, d'ailleurs j'ai été impressionné par les nouvelles attaques de Freezer, je suis seulement déçu pour quelques persos ( changement de corps de Gyniu meilleur dans T1, attaque en spirale de Jeice et Barta pas pour cette fois ).
Sinon pour le mode histoire, je reste un peu sur ma fin, mais faut voir aussi si il n'y a pas d'autres scénarios annexes et pour finir je suis très inquiet pour les musiques.
Où ai-je dis que les attaques n'ont pas été retravaillé? J'ai juste souligné que certaines attaques étaient identiques d'un stade de transformation à l'autre, c'est tout :Bla:
sharnalk
07-10-2007, 22:59
Pareil pour moi, un des reproches que je fais à T3 c'est les attaques dupliquées pour les transfos. C'est le cas comme tu l'as dit dark pour Gohan ado mais aussi pour Goten, Trunks petit, Vegeta période bou, Goku Gt, Baby Vegeta et j'en passe. Ceci dit, c'est un des seul point qui n'a pas entièrement été retravaillé.
Je ne suis pas trop d'accord, enfin ce que tu dis est vrai pour ces personnages mais ce défaut n'intervient que sur peu de personnage sur les 160 (me sortez pas le chiffre précis merci).
C'est exact, ce défaut n'intervient pas sur tous les persos (encore heureux weirdblue ). Hormis cela, je n'ai constaté que très peu d'attaques clones comme dans T2, certes les attaques classiques style enchainement ou vague d'energie apparaisse fréquement mais les développeurs ont pensé à réduire le nombre de persos secondaires les utilisant et ca, c'est bien :atari:
j ai le jeu , et ce monde histoire je le trouve vraiment pas extraordinaire
du moins c est pas ce qu ont attendaient.
j ai l impression qu ils se sont trop basé sur leur nombre de persos inconsiderable
et certaines choses ont completement etaient zapé .
Tu as fais le mode histoire plusieurs fois ? Tu as fait les autres options du jeux aussi ?
J'ai l'impression que vous vous empressé de finir le mode story pour critiqué...
Xenokratis
08-10-2007, 07:32
ce que je trouve "marrant" c'est qu'il n'y a personne , dans tout l'univers, pour nous dire quelle est la vraie nature du mode story
(bon d'accord; vous me direz: "ce sont surement pas les martiens qui vont nous le dire", j'hyperbolise ;) )
plus sérieusement, quelqu'un doit bien savoir, personne n'a un ami japonais ? ou un ami pas autant atteint que nous?^^
pour ce qui est du mode histoire il est plutot sympa lors du combat contre freezer par exemple les passages dialogue plus transformation ce font pendant le combat via un icone bouton bouton qui apparait en bas de l ecran quand vous appuyez sur ce bouton le combat que vous etiez en train de faire s arret pour laisser place à un dialogue ou à la transformation de san goku en super saiyen, de freezer en 100 % ou d une confrontation de pouvoir entre les deux pour finir le chapitre . ce nouveau mode histoire met fin au eternel combat a repetition ou l ont retournaient à l ecran d histoire apres avoir fait un combat avec san goku qu il ne pouvait pas gagner mais que nous deviont gagner pour passer au suivant et c est surement pour cela que le mode histoire parait plus court finit l attente des chargements pour les 10 combats contre freezer derniere forme tous ce passe desormait en un seul combat avec plusieur etapes c est tout, cela donne l impression d etre devant l animé et c est bien mieux.
mention speciale pour les effets de lumieres et les transformation (sauf kaio)et pour l attaque de cell 2eme forme ou il se fait exploser
mais aussi honte sur atari qui a repoussé le jeu sur wii au mois de janvier deja que les musiques ont se les car bien profond alors sa commence a faire bcp il faudrait arreter de nous prendre pour des cons voila j ai tout dis
Saiyajin94
08-10-2007, 17:58
On nous avait pas promis des superbes cinématiques avec le dramatic Z engin ?En tous cas le mode story ne semble pas énormément améliorer, surtout avec les persos qui parlent pendant les combats, si on entends goku en train de parler et en même temps kaméhaméha, sa va pas trop le faire...
On nous avait pas promis des superbes cinématiques avec le dramatic Z engin ?En tous cas le mode story ne semble pas énormément améliorer, surtout avec les persos qui parlent pendant les combats, si on entends goku en train de parler et en même temps kaméhaméha, sa va pas trop le faire...
Quand les personnages dialoguent on n'entend plus les cris pour le kaméhaméha et autres attaques de ce genre
Thungril
08-10-2007, 19:48
On nous avait pas promis des superbes cinématiques avec le dramatic Z engin ?
Non. Il était question d'immersion dans l'histoire. Pas de "superbes cinématiques". C'était une des théories d'origine, quand on ne savait pas à quoi correspondait ce fameux "Dramatic Z engine" mais elle n'a plus cours à présent.
Evilkuma
08-10-2007, 19:53
En parlant de défaut, est-ce que l'on peux désormais choisir les participants au mode tournoi sans pour autant jouer a plusieurs?
En parlant de défaut, est-ce que l'on peux désormais choisir les participants au mode tournoi sans pour autant jouer a plusieurs?
non j'ai vu une video et ça le fait pas
salut
c est vrai que le mode histoire nous donne une impression d' inachevé
le principe est intelligent mais le mode trop court , une petite cynematique
au debutde chaque portail en Dessin animé aurait été bien.
par contre le total persos + arenes a l air long a recupérer c est pas plus mal
pour ceux que ca interesse il est possible de modifier les musiques dans sparking meteor et dans tenkaichi3 aussi surement , j ai deja fait la modif j ai fait une video combat goku GT vs piccolo daimao dans la rubrique video.
le gameplay est genial , par contre les explosions sont nulle , et attaques font aucuns degats au paysage pour moi c est un gros defaut que spike aurait pu corriger , peu etre pour la prochaine fois.
salut
c est vrai que le mode histoire nous donne une impression d' inachevé
le principe est intelligent mais le mode trop court , une petite cynematique
au debutde chaque portail en Dessin animé aurait été bien.
par contre le total persos + arenes a l air long a recupérer c est pas plus mal
pour ceux que ca interesse il est possible de modifier les musiques dans sparking meteor et dans tenkaichi3 aussi surement , j ai deja fait la modif j ai fait une video combat goku GT vs piccolo daimao .
le gameplay est genial , par contre les explosions sont nulle , et attaques font aucuns degats au paysage pour moi c est un gros defaut que spike aurait pu corriger , peu etre pour la prochaine fois.
Dernière phrase totalment fausse,je confirme avec metal cooler,goku mid,super buu que si leurs attaque touche le perso et qu'il est au sol=destruction de la planète...(pas essayer avec d'autre perso)
en fait ce que je veu dire c est que la cinematique explosion planete n a pratiquement pas changer depuis tenkaichi 2 et toujours pas terrible .
apres meme en envoyant une attaque normale s aurait ete sympa que ca fasse un cratere par exemple et je le genkidama de goku ne fait rien du tout a part des ondes lumineuses
psy4vegeta
09-10-2007, 20:24
ce genre de truc devrait etre plus simple a calculer sur la ps3... un peu de patience donc, Atari a deja du avoir cette idée
Siegfried
09-10-2007, 20:28
on parle beaucoup des defauts du jeu et pas de ses qualités (ou peu) alors voici (peut etre deja posté mais je ne l'ai pas vu alors si jamais... désolé) le premier test
test ici (http://www.puissance-gamers.com/ArticleView.php?type=0&id=1241)
psy4vegeta
09-10-2007, 20:39
exact mais d'un autre coité, c'est le topic des defaut...
ravi d'apprendre pas mal de choses, notamment que tous auront leurs propres attaques et la multitude de modes de jeu... decu par contre, par le mode histoire qui a l'air bien court... d'un autre coité, dans tenkaichi 2, j'en avait marre de faire 3 combats carrement identique hormis le fait que vegeta venait, suivi de gohan ect...
donc j'l'attends impatiamment^^ encore une année de folie^^
Siegfried
09-10-2007, 20:44
honnêtement, dans t2 j'ai fait une seule fois le mode histoire mais j'ai passé des heures et des heures a jouer en versus... alors si le mode histoire est le seul defaut du jeu.... je crois que je m'en remettrais mdr1
maintenant, je trouve toujours que l'attaque de ginue est un gros gros defaut tout comme le fait que les persos ne puissent pas bloquer de diverses façons ou renvoyer une super attaque alors qu'ils la "bloquent"(les guillemets car ce n'est malheureusement qu'une cutscene) bras tendus... c'est frustrant.
psy4vegeta
09-10-2007, 20:51
c'est vrai que c'etait cool, au moins de pouvoir limiter les degats comme dans budokai 3... ici c'est si ca passe, tu te prends tout... mais bon, a la base, t'as qu'a pas te la prendre mdr
Siegfried
09-10-2007, 21:19
c'etait encore plus frustrant dans b3... on reussisait et on se la prenait quand meme arghhhhh! comme je trouvais ça nul....
flonemboug123
09-10-2007, 21:25
honnêtement, dans t2 j'ai fait une seule fois le mode histoire mais j'ai passé des heures et des heures a jouer en versus... alors si le mode histoire est le seul defaut du jeu.... je crois que je m'en remettrais mdr1
maintenant, je trouve toujours que l'attaque de ginue est un gros gros defaut tout comme le fait que les persos ne puissent pas bloquer de diverses façons ou renvoyer une super attaque alors qu'ils la "bloquent"(les guillemets car ce n'est malheureusement qu'une cutscene) bras tendus... c'est frustrant.
pareil pour moi une fois le mode histoire achevé j'y ai plus jamais touché je le trouvais ennuyeux par contre les VS contre le CPU jen ai eu une grosse dose et j'adorais passer des heures a mettre des artefacts a chacun de mes persos pour que leur puissance se rapprochent de celle de l'animé.
A cet égard j'ai une question a poser a ceux qui on T3 j'aimerais savoir si niveau upgradage des persos avec des artefacts les possibilités sont plus importantes ou moindres?
Du genre peut on faire en sorte qu 'en upgradant yajirobé il soit plus puisssant qu un gogeta non upgradé dans T2 c'était possible....
Bejita78
09-10-2007, 22:05
C'est normale que le mode histoire de T2 tu la fait que 1 fois, c'est parce que il est nul c'est tout, moi aussi j'ai fait le mode histoire de T2 que 1 fois. Le seul mode histoire que j'ai recommencé plin de fois c'est celui de Budokai 1, tien regarde c'est quoi des vrai cinématique, pas comme les cinématique toute mole de T2.
http://fr.youtube.com/watch?v=NMyQHIf6mlg&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=7qWWVoXTEt8&NR=1
http://fr.youtube.com/watch?v=I7AkCgxfo44&mode=related&search=
Siegfried
09-10-2007, 22:29
franchement ça m'eclate ça! daccord dans b1 il y avait quelques cinématiques dans le mode histoire mais il était loin d'etre parfait! et, hormis le mode histoire, le jeu, lui etait tres tres tres tres loin d'arriver a la queue d'un sayen de t2 et maintenant t3... la nostalgie c'est bien mais comparons ce qui est comparable ok? si je n'ai pas joué plus au mode histoire de t2 (et a celui des autres d'aileurs) c'est que une fois fini il n'a plus, pour moi aucun interet (surtout quand il est moyen)! je prefere me faire des combats contre ma niece ou mes potes, et si je suis seul exploser l'ordi de moults façons.. le mode histoire n'est, toujours pour moi, qu'un bonus me permettant de prendre en main le jeu! maintenant, oui le mode histoire de t3 est un defaut et j'adorerais un mode plus complet mais certainement pas un copié collé de b1.... j'aime l'originalité. et puis, les cinématiques on joue pas avec, c'est joli a regarder mais bon si je veux revoir le déroulement du manga je le lis ou je mate les dvd... un bon mode histoire pour moi serait un mode avec plein de combats dont l'issue influerait sur le deroulement (tiens, si ce n'etait le plein de combats on pourait penser a t3)
Bejita78
09-10-2007, 22:37
franchement ça m'eclate ça! daccord dans b1 il y avait quelques cinématiques dans le mode histoire mais il était loin d'etre parfait! et, hormis le mode histoire, le jeu, lui etait tres tres tres tres loin d'arriver a la queue d'un sayen de t2 et maintenant t3... la nostalgie c'est bien mais comparons ce qui est comparable ok? si je n'ai pas joué plus au mode histoire de t2 (et a celui des autres d'aileurs) c'est que une fois fini il n'a plus, pour moi aucun interet (surtout quand il est moyen)! je prefere me faire des combats contre ma niece ou mes potes, et si je suis seul exploser l'ordi de moults façons.. le mode histoire n'est, toujours pour moi, qu'un bonus me permettant de prendre en main le jeu! maintenant, oui le mode histoire de t3 est un defaut et j'adorerais un mode plus complet mais certainement pas un copié collé de b1.... j'aime l'originalité. et puis, les cinématiques on joue pas avec, c'est joli a regarder mais bon si je veux revoir le déroulement du manga je le lis ou je mate les dvd... un bon mode histoire pour moi serait un mode avec plein de combats dont l'issue influerait sur le deroulement (tiens, si ce n'etait le plein de combats on pourait penser a t3)
Moi je parle du mode histoire, je parle pas de la jouabilité, je c'est trés bien que la jouabilité de T3 est la meilleure parmit tout les dbz. Mais le mode histoire de B1 reste le meilleure et c'est celui que tout les fan garde en mémoire.
je n ai jamais fait le mode histoire de budoaki1 je ne m' attendais pas a des cinematiques aussi bien budoaki1 est sortie il y a 6 ans ce n est pas comparable
aux tenkaichi.
je pense ce qui est imprtant dans un mode histoire c est qu on soit surpris , meme 6 ans apres la sortie de budokai1 je suis vraiment surpris par un tel realisme y a pas dire dimps c est le N1 en cinematique.
meme 6 ans apres spike ne lui arrive pas a la cheville (les cinematique)
je pense quand on voit ca , avec le niveau qu on demande a un jeu dbz sur ps2
si c est pour faire un mode histoire genre T3 il vaut mieu pas en faire du tout
ULTRADBZFAN
09-10-2007, 23:09
C'est clair Budokai 1 c'est la réference surtout avec ses scénarios alternatifs comme "le cauchemard de Cell" ou"Freezer empereur de l'univers" et en cinématiques on avait l'impression de découvrir des épisodes inédits.
.
sanderrevan
09-10-2007, 23:38
sinon j'ai remarqué des ptits défauts de conception, comme trunks combattant quand on passe du ussj a normal, les cheuveux continuent à se réattacher comme dans sparking neo
ou sinon les costumes alternatif de vegeta "mechant" qui n'apas de queue de singe, mais la transfo est possible... ou bien passage de la tenue 1 a la tenue 2 en abimé apres une attaque (donc la queue de singe disparrait comme par magie...)
ce sont de petites negligeance, mais on est tres exigeant dans la famille Westerveld!!!!!
sharnalk
10-10-2007, 00:12
Moi je parle du mode histoire, je parle pas de la jouabilité, je c'est trés bien que la jouabilité de T3 est la meilleure parmit tout les dbz. Mais le mode histoire de B1 reste le meilleure et c'est celui que tout les fan garde en mémoire.
Ben oui mais le plaisir du jeu dans tout ça ou était il ? Des combats moches, de la 3D qui à mal vieillit ok mais bon. C'est un peu limite limite comparé aux restes.
Je préfère 100 fois avec des combats dynamique qu'un jeu aux story très fun mais au reste très moyen.
, et si je suis seul exploser l'ordi de moults façons..
HEIN ?! Tu éclates l'ordi de Meteor en niveau 3 Siegfried ? Dis moi que c'est une blague hein eekblue: (note bien Sharnalk : ne jamais joué contre Siegfried).
Siegfried
10-10-2007, 01:04
je parlais de t2! je precisais juste que je preferais eclater l'ordi en vs qu'en mode histoire...(faut suivre un peu la :mefiant: )je n'ai pas encore le t3... mais je l'eclaterais aussi!! mdr1 (quoi que cela a l'air un peu plus dur) et puis je suis sur que tu es plus fort que moi (et contrairement a toi moi ça me donnerait envie de t'afronter... niarkniarkniark... je vais te pourir!!! :wink2: )
salut
savez vous ou est le mode option dans sparking meteor , la ou on peu regler le son , le cadrage de l ecran etc...
Evilkuma
10-10-2007, 15:39
en parlant d'option, il y a un mode 16/9 ce coup-ci ou c'est tjr prévu pour un écran 4/3 ?
Cyber-Tiger
10-10-2007, 15:46
salut
savez vous ou est le mode option dans sparking meteor , la ou on peu regler le son , le cadrage de l écran etc...
Le mode Option est celui avec le logo ""Sanctuaire des dieux"" :
1ère option : sauver / charger
2ème option : réglage caméra / écran
3ème option : réglage son / Sound test
4ème option : réglage manette / vibration
Bejita78
10-10-2007, 18:43
en parlant d'option, il y a un mode 16/9 ce coup-ci ou c'est tjr prévu pour un écran 4/3 ?
Trés bonne question, moi je joue au jeux ps2 avec ma ps3 sur une télé HD 16/9, et donc je suis oubligé de jouer en 4/3 car en plein écran l'image est un peut déformé.
je comprends pas pourquoi ils ont mis des persos genre babidi , sporovitch , gohan futur, etc... et au final un mode histoire inachevé.
tous ces persos , je pensais qu ils servaient justement pour le mode histoire
c est vrai que le jeu en lui meme est tres bien je ne dirais pas le contraire
c est domage pour le mode histoire , mais c est aussi vrai qu il est temps
aux mode histoire sur console de changer , se taper les meme combats chaques années c est pas terrible.
ce que je regrette c est le mode online sur ps2 (ca va etre genial sur wii)
la ps2 ayant une mauvaise connexion internet la version collector du jeu proposera peu etre " le mode online sur ps3 "
edit : en realisant ca , ca creera de la concurence avec le mode online nintendo
Fapsamup
10-10-2007, 21:38
Les développeurs de Spike (et maime sur le site d'Atari) ont dis qu'il y avait moyen de sauvegarder les match. Ensuite de fair un replay du match et de placer les caméras ou on veut.
Quand est-il de se mode?
Thungril
10-10-2007, 22:04
Les développeurs de Spike (et maime sur le site d'Atari) ont dis qu'il y avait moyen de sauvegarder les match. Ensuite de fair un replay du match et de placer les caméras ou on veut.
Quand est-il de se mode?
Il n'a jamais été question de "placer les caméras comme on veut".
dans le mode option il y a je crois 3 camera differente
il y a un gros defaut dans tenkaichi3 c est la musique
la version jap a la musiques originale mais c est des remixes
le nombre de musiques est vraiment limité , le 1er ecran + menu selection modes + selection persos c est la meme musique
il y en a moins que dans tenkaichi2
Dark saiyan
13-10-2007, 18:23
Bandai fixe ses conditions, donc tant qu'il metteront leur veto, ce sera niet, la seule solution c'est un divorce entre Atari et Bandai.
PS : Je veux bien être le nouveau collaborateur si on me propose, au moins il y aura les OST à coup sure :laugh:
flonemboug123
13-10-2007, 18:28
il y a un gros defaut dans tenkaichi3 c est la musique
la version jap a la musiques originale mais c est des remixes
le nombre de musiques est vraiment limité , le 1er ecran + menu selection modes + selection persos c est la meme musique
il y en a moins que dans tenkaichi2
Si je comprend bien on a moins de musiques, moins de combats en mode histoires...
Ca commence a faire bcp de moins non?
SpongeRosy
13-10-2007, 19:19
Si je comprend bien on a moins de musiques, moins de combats en mode histoires...
Ca commence a faire bcp de moins non?
Mais on a plus de personnages, plus d'effet dans le gameplay, plus de modes de jeux etc. Ca ratrappe les moins non?
c est clair que niveau gameplay y a rien avoir avec tenkaichi2 rien que ca c est enorme.
et il y a un nombre d arenes impressionnant , les nouvelles sont vraiment bien faites et dans la villle dragon ball avec arale tu peu facilement te cacher.
l arene grand pere songohan tu peu aller sous l eau
dans tenkaichhi 2 il y a 36 musiques alors que dans sparking meteor 24
j ai voulu voir comment etait les fichiers du jeu pour pouvoir changer les music et en mettre donc de meilleur qualité j ai pu mettre celle de rocky par ex c est terrible ,
les musiques se nomme et commence DE zs3_00_JP à zs3_29_JP
ca fait normalement 30 musiques mais de la 24 a 29 aucune musique c est blanc . c est bizarre donc au final 24 réel
ce genre de truc devrait etre plus simple a calculer sur la ps3... un peu de patience donc, Atari a deja du avoir cette idée
De un: Tout le monde ne peut pas se payer un PS3.(On ne peut pas s'amuser à acheter tout ce qui est nouveau non plus !)
De deux : Atari à peut-être deja eu l'idée mais ils ne font pas de jeux, ils s'occupent seulement de la traduction, de la distribution et de quelques petits détails.
brolydu62
13-10-2007, 22:22
moi les qualiter se sont:
-mode histoire avec les perso qui parle pendant les combat
-nouvelle arène
-j'aime bien les nouveau personnage qu'il ont mis
-le mode histoire db qu'il ont rajouter avec plus de scénario
les default sont:
-dans le mode histoire les cinématique ne sont pas comme dans budokaï 1 dommage
-dommage pour les musique japonaise pour le dernier volet de la trilogie
-pour la ps2 ces béte qu'il n'ont pas le mode online mais moi j'ai la wii
-et aussi les attaque toujours plus de vague explosif etc...
voila maintenant j'espére que j'ai déçu personne mais bon voila un point que je fais sur ce jeu weirdblue
le defaut de sparking meteor c est le mode histoire alors
spike n a pas eu assez de temps pour le finir ?
OU
spike c est dit ca fait 6 ans qu on rabache le mode histoire cette fois
on le fait different et tres court (tout le monde connait le manga dbz)
edit: sur ce topic on peut aussi parlé des ameliorations
(tout le monde connait le manga dbz) DBZ n'est pas un manga, le nom du manga c'est Dragon Ball. Arrêter de parler de DBZ pour parler de l'oeuvre en général, c'est comme si je disais Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 pour parler du manga, ça n'aurait pas de sens.
Sinon, moi je suis content que le mode histoire soit different, car le mode histoire du 2 en mieux, c'est bien, mais ça ferait pas de Meteor un jeu different. Là c'est vraimment un jeu different, avec de nouvelles sensations, et surtout le 2 n'est pas à jetter vu que le 3 n'est pas qu'une version amélioré du 2 mais un jeu different (bien qu'ayant les même bases) et Neoi a encore des atouts (plus simple, mode histoire plus long, côté RPG, "cache-cache" faisable grace au système de vérouillage), et on a donc pas le regret d'avoir acheter Neo pour rien si ce n'est pour ne plus y jouer, alors qu'en attendant un an de plus, on aurait économiser 60€, car Neo a toujours des plus. Et puis 60€ c'est cher, alors achetez une version un peu amélioré sans difference d'un jeu qu'on a déjà, ça a peu d'interêt, surtout qu'on l'aurait vite laisser tomber vu qu'on aurait déjà été habitué au jeu, et la lassitude serait arrivé plus vite. Au lieu de demander un remake de Neo, faut se satisfaire du fait d'avoir un jeu differents, d'on Spike a fait des choix differents de ceuxs de Neo.
personnelement je ne pense pas rejouer a tenkaichi 2 , le mode histoire de tenkaichi 2 j y reviens dessu tres rarement alors il rest le mode duel
sparking meteor etant bien plus complet au niveau du gameplay comme budoakai2 et budokai3 je resterais sur le dernier de cette trilogie.
bonjour
je remerci la personne qui a modifié le titre du topic , ici on parle des defauts mais il y a beaucoup de qualités dans ce jeux ...
par contre les personne qui ont le jeu , ca va peut etre chiant de se retaper tout le jeux en francais pour debloquer les persos , arenes , costumes etc...
c est vrai que le mode histoire est court mais pour tout debloquer c est quand meme assez long
Au niveau des qualités une IA bien plus poussé, où par moment on a enfin une impression de défi, des effets spectaculaires et des rendus de techniques bien plus impressionants, le mode histoire bien que court est bien pensé, certains de nos choix peuvent changer la suite, par exemple si on bat Piccolo Dai mao sans faire le final (en appuyant sur R3) on devra affronter Tambourine avec Chichi, bref à mon avis (ne maitrisant pas vraiment la langue) il y a plein de possibilité du genre, à nous de les trouver, le combat Goku Vs Freeza est un vrai plaisir. au niveau des défauts certains boost faussent certaines attaques (exemple Hachan), les kikoha sont déviables, mais c'est bien moins instinctifs que dans les deux précédents volets.
Rappeur34
21-10-2007, 16:15
Message a tout les posséceur du jeux. Dans tenkaichi 2 quand on nous lance un rayon et qu'on utilise une vague explosif pour ce protégé apars les cyborgs et tapion elle nous protège meme pas ("L2+Rond" ex :broly, végéta, les gorilles, trunk ect...) Est ce que dans sparking météor sa nous protège comme c'était le cas dans tenkaichi 1 ?
Toushirox
21-10-2007, 18:12
Message a tout les posséceur du jeux. Dans tenkaichi 2 quand on nous lance un rayon et qu'on utilise une vague explosif pour ce protégé apars les cyborgs et tapion elle nous protège meme pas ("L2+Rond" ex :broly, végéta, les gorilles, trunk ect...) Est ce que dans sparking météor sa nous protège comme c'était le cas dans tenkaichi 1 ?
c'est comme le 2
flonemboug123
22-10-2007, 19:28
Au niveau des qualités une IA bien plus poussé, où par moment on a enfin une impression de défi, des effets spectaculaires et des rendus de techniques bien plus impressionants, le mode histoire bien que court est bien pensé, certains de nos choix peuvent changer la suite, par exemple si on bat Piccolo Dai mao sans faire le final (en appuyant sur R3) on devra affronter Tambourine avec Chichi, bref à mon avis (ne maitrisant pas vraiment la langue) il y a plein de possibilité du genre, à nous de les trouver, le combat Goku Vs Freeza est un vrai plaisir. au niveau des défauts certains boost faussent certaines attaques (exemple Hachan), les kikoha sont déviables, mais c'est bien moins instinctifs que dans les deux précédents volets.
je n'ai pas compris ta derniere phrase "les kikoha sont déviables, mais c'est bien moins instinctifs que dans les deux précédents volets" de quel kikoha parles tu stp? et pourquoi c'est moins instinctifs?
je n'ai pas compris ta derniere phrase "les kikoha sont déviables, mais c'est bien moins instinctifs que dans les deux précédents volets" de quel kikoha parles tu stp? et pourquoi c'est moins instinctifs?
Parce que avant tu appuyait sur rond plusieurs fois pour dévier les boules maintenant tu laisse rond enfoncé et tu fais droite gauche droite gauche pour dévier les boules
oui je parlais des boules de feux si vous préférez ce terme, je préférais l'ancienne façon de faire! pour ce qui est de la question de rappeur, si j'ai bien compris ta question bien entendu, oui une explosion d'énergie (boule envelopant son personnage) annule certaines techniques en fait j'ai remarqué que parfois c'était un peu capricieux et selon l'humeur du jeu, certaines priorités de techniques sont parfois étranges.
grandpope
23-10-2007, 02:30
pour ce qui est de la question de rappeur, si j'ai bien compris ta question bien entendu, oui une explosion d'énergie (boule envelopant son personnage) annule certaines techniques en fait j'ai remarqué que parfois c'était un peu capricieux et selon l'humeur du jeu, certaines priorités de techniques sont parfois étranges.
J'ai remarqué que dans t2 les boucliers utilisent 1 ou 2 unités (la barre qui monte progressivement) selon les personnages ce qui influe sur leur efficacité. Seul le bouclier a 2 unités bloque les grosses attaques. Si c'est pareil dans t3 ca expliquerait les "caprices" de ce systeme.
salut
une video de la version francaise sur jeu est apparu
aucune surprise c est le meme jeu
MAIS LES MUSIQUES SONT VRAIMENT NUL J AURAIS HONTE DE METTRE
DES MUSIQUES AUSSI POURRAVE .
Trunk-The-Survivor
03-11-2007, 20:31
moi je trouve les musique beaucoup mieu que dans Tenkaichi 2 même si elles sont pas super moi j'aime bien :) il y a comme eu une nette amélioration mais se n'est que mon avis
flonemboug123
04-11-2007, 15:46
j'ai le jeu depuis 2 jours et j'y ai pas mal joué.
Alors pour l'instant je dirais que la grosse amélioration viens le L ' IA qui en mode le plus difficile ( je ne comprends pas le japonais lol) est vraiment tres forte notamment au corps a corps.
Sinon les kikoha de poursuite sont enfin facile a eviter une simple garde suffit ce qui est génial quand on sait que dans T2 ils étaient quasi inévitables.
le jeu niveau gameplay est quasi parfait il y a juste un petit défaut:
les barres d'enegie se chargent trop vite et on fait trop de kaméhamé dans un match, toujours dans la meme idée lorqu on a son energie au max ça dure bcp trop longtemps on a le temps de faire plein de charge du dragon puis une attaque ultime le mode sparking est trop long je trouve surtout que comme l'energie se charge tres vite on y arrive facile 4 ou 5 fois dans la partie ce qui est dommage, l'utilisation des super attaque devrait a mon sens etre limitée ou il faudrait que l'energie lorsqu on recharge arrive a son max bcp plus lentement quand on connait les degats qu 'lles infligent.
Enfin pas assez de barre de vie mais les combats durent tout de meme longtemps.
Sinon j'ai une question est ce que le niveau de difficulté en tounoi se limite aux 3 boules de cristal?
la 1er boule ( plus facile) 2nde ( moyenne) 3eme (difficile)
parceque aen niveau 3 je trouve l'ordi pas aussi fort que le niveau max du versus avez vous constaté la meme chose?
Sinon concernant les artefacts a quoi sert la barre des persos qui va de 1000 a 10000 selon les persos? j'ai vu qu on pouvait mettre de l'argent pour la remplir mais ça ne change rien a la puissance du perso quel qu un pourrait il m 'expliquer si il a compris merci. :)
Rappeur34
04-11-2007, 15:57
Moi j'ai pas encore le jeu mais quand tu dis que les barre d'énergie ce charge trop vite c'est tout le temps ou comme dans T2 a force d'utilisé le kikoha ultime ou des vie restant au personnage l'énergie charge moin vite...
AioliaSaiyen
04-11-2007, 17:17
C'est Souvent Le Cas, Le Ki Se Charge Super Vite... C'est Logique Puisque Ont Peut Plus Tellement Se Cacher Pour Se Recharger, Bien Pense
Les Gars Se Jeu Est Trop Magnifique, Quand On Combat C'est Vraiment Fabuleux... Ce Jeux Est Vraiment Le Meilleur De La Serie
pour l'Ia c'est clair elle est largement supérieur, pour les modes tournois à part le cell game, c'est un peu plus facile (exception de temps à autres pour celui de Yamsha si on tombe sur un perso pourrav') par contre je comparrais les vidéos de BT3 avec mon sparking meteor...Dieu que c'est lent! je crains pour nos amis qu'il n'y ai pas de mode 60 Hz...dommage. moi je reproche surtout le manque de barre de vie qui rendent les combats bien moins longs que neo...il aurait peut être mieux valu garder le système de neo. Pareil pour les évolutions qui se font à coup de zéni, pas top, ni trop crédible, mais bon passé ces petits défauts c'est le pied, franchement avec de telles idées il ne faut pas s'arrêter en chemin, il est encore perfectible, mais on se rapproche de plus en plus du DA.
gotensupersayan4
05-11-2007, 07:49
C koi l'ia ???
AioliaSaiyen
05-11-2007, 08:37
C koi l'ia ???
C'est l'ordinateur (ton adversaire dans le jeu quand tu joues tout seul)
Rappeur34
05-11-2007, 08:40
pour l'Ia c'est clair elle est largement supérieur, pour les modes tournois à part le cell game, c'est un peu plus facile (exception de temps à autres pour celui de Yamsha si on tombe sur un perso pourrav') par contre je comparrais les vidéos de BT3 avec mon sparking meteor...Dieu que c'est lent! je crains pour nos amis qu'il n'y ai pas de mode 60 Hz...dommage. moi je reproche surtout le manque de barre de vie qui rendent les combats bien moins longs que neo...il aurait peut être mieux valu garder le système de neo. Pareil pour les évolutions qui se font à coup de zéni, pas top, ni trop crédible, mais bon passé ces petits défauts c'est le pied, franchement avec de telles idées il ne faut pas s'arrêter en chemin, il est encore perfectible, mais on se rapproche de plus en plus du DA.
quand tu parle de manque de barre de vie c'est parce que tu pren les personne en normal non ? il y a plusieur modification a quoi sa sert ?
AioliaSaiyen
05-11-2007, 09:05
quand tu parle de manque de barre de vie c'est parce que tu pren les personne en normal non ? il y a plusieur modification a quoi sa sert ?
C'est juste car si tu modifies ton perso, ta vie s'élève encore un peu ;-)
Oui il y a plusieurs modifications mais il faut vraiment savoir quoi mettre, et avoir les bonnes combinaisons. Pour le moment je suis arrivé à augmenter la barre de vie de deux barres, donc sur 6 j'ai 5 barres de vie, malheureusement pas plus, et donc je n'arrive pas à avoir une barre de vie bleue. Je ne vais pas détailler car on sera HS, je vous détaillerai cela dans le topic consacré aux artefacts.
kazuyagoku
06-11-2007, 13:47
un des seuls défauts nets que j'ai vu c'est le chargement de kaméhaméha qui sont mal centrés dans les mains de cell 3éme forme, et de goku ssj 2....
Siegfried
07-11-2007, 19:01
pour parler des defauts et qualités quoi de mieux qu'un test fait par des pros? les notes sont plus que bonnes!!
mediamags (http://www.media-mags.com/?page=jv_sony_test&id_article=5464)
jeux actu (http://www.jeuxactu.com/article-26458-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3.html)
puissancegamers (http://www.puissance-gamers.com/ArticleView.php?type=0&id=1241)
voila et bientot on aura les tests sur la version pal et meme mon test a moi, puisque samedi t3 sera mien niarkniarkniark!!!
darkandy
09-11-2007, 04:59
Petit défault je trouve, les transformation en saiyans qui prenne un peu de temps, bon ça met dans l'ambiance, mais ça casse un peu le rythme..
Idem pour les temps de chargement avant un combat (20 secondes environ), mais bon ont est sur PS2, donc ce n'est pas bien gênant vu que le jeu est graphiquement très réussi.
Je trouve que le niveau de difficulté a considérablement augmenté depuis le 2. impressionnant !!!!!!! Maintenant je maitrise :)
Je trouve que le niveau de difficulté a considérablement augmenté depuis le 2. impressionnant !!!!!!! Maintenant je maitrise :)
Il est beaucoup plus difficile que T2 avec la nouvelle configuration de l'IA. Avant j'affrontais T2 c'étais du 1Vs5 avec une main dans le dos, là avec T3 1Vs1 voir même 1Vs2 et dans sa difficulté Maximal. là j'ai un peut compris comment marche l'IA de T3, je vais bientot passer a du 1Vs3 :laugh:
De plus, dans ce jeu, les ennemis se déplacent énormement plus !!!!!! donc un plus difficile encore. et au corps à corps, ils sont plus forts.
en résumé, tout à évoluer niveau gameplay :)
Siegfried
20-11-2007, 22:03
je suis un peu déçu par sangohan grand ado, ses coups ne sont pas assez variés.... par contre j'adore san shenron et vegeta a été tres bien remanié.
je suis un peu déçu par sangohan grand ado, ses coups ne sont pas assez variés.... par contre j'adore san shenron et vegeta a été tres bien remanié.
moi ce que ju'adore c'est végéta c'est sa transformation en super sayen 2
LUTHOR2005
01-12-2007, 10:39
j aurais surement le jeu en jap ce soir , je pourrais vous en faire un detaillé
je pense que ca ne genera pas ceux qui attendent la version europe
vu qu on a eu deja pas mal d infos avec les videos et images diverses
par contre le jeu jap a les musiques de l anime remixé ca c est certain
ce qui est domage c est que la version francaise aura les musiques USA
mais c est on jamais attendons la version francaise pour faire un jugement
Petite erreur frequente de notre part dont j'ai decouvert le secret ( s'il on puis dire ainsi ) les musiques des versions europeenes et americains des jeux tenkaichis et budokais etaient composées au japon par Kenji Yamamoto . Ce meme personnage a egalement compose les musiques des jeux DBz sur saturn , playstation 1 etc ... .
pour moi, le mode d'esquives a atteint des sommets. souvenez vous des combats de l'animé, comment goku et cell s'amusaient à s'esquiver l'un et l'autre à chaque coup. et bien ds t3 c'est possible et pour moi ça rajoute encore plus de réalisme au jeu. avec t3 j'ai vraiment l'impression de revivre les plus beau combats du DA (mis à part le scénario trop court) grâce à un gameplay très riche. 10sur10
sharnalk
21-12-2007, 09:09
Petite erreur frequente de notre part dont j'ai decouvert le secret ( s'il on puis dire ainsi ) les musiques des versions europeenes et americains des jeux tenkaichis et budokais etaient composées au japon par Kenji Yamamoto . Ce meme personnage a egalement compose les musiques des jeux DBz sur saturn , playstation 1 etc ... .
Oui le préjugé que les musiques étaient des américains avait la vie dur.
Sinon le système d'esquive est bien pensé même si j'ai toujours pas le reflexe de faire carré + haut pour me téléporter derrière.
kazuyagoku
21-12-2007, 14:07
pour cette technique, il faut appuyer au dernier moment d'un coup très sec et rapide.
sharnalk
21-12-2007, 14:14
Je me doute bien, j'y arrive une fois sur dix. En fait là ou je me suis exercé c'est à me téléporter lorsqu'on utilise ce "counter" contre moi.
LUTHOR2005
21-12-2007, 14:40
Il y'a une autre technique assez complexe a realiser mais qui ne figure pas dans le menu , ce sont les coups ( au corps a corps ) teleportes . En chargeant un coup on peu constater que de temps en temps en lachant a un moment precis , le personnage ce teleporte et reapparait juste en face de l'adversaire pour lui porter un coup . J'ai reussi a composer plusieurs coups d'affiler de ce genre sans pour autant comprendre la subtilite de cette technique .
Cette technique est expliquée dans le mode entrainement.
on s'éloigne du sujet initiale là
pour moi il y as quelque truck a revoir!
deja certain persos sont mal concut! exemple: sangoku 1 et sangoku 2!
sangoku 2 fait une attaque tre belle le météor combos! mais qui appartient a une scene du combat final entre goku jeune adulte contre piccolo jr!
j'aurai préféré qu'il la remplace par un kamehameha normal! en plus du kamehameha kaiokenx20!
en fait il manque un personage intermediaire c'est goku fin DB et début DBZ!
si se perso avait exister la parti raditz arait été plus crédible et l'attaque méteor combos du goku 2 aurai eu un sens!
idem pour piccolo il en manque un celui de la fusion avec nail!
il manque aussi un gohan enfant avec queue de singe et qui pourrait se transformer en gorille le gohan actuel fait plus partie de la saison nameck/cyborg!
idem pour krillin ils aurait du faire un krillin partie sayen avec un kienzan considérer comme une vrais ataque, et un krillin nameck /fin dbz!
et puis pourquoi bou piccolo n'existe pas? sa m'enerve a croire que cette forme est banni!
autre chose certaines forme/tranformation devrais etre des persos a part entiere car c'est nul de voir un cell ou un boubou se transformer sans l'aide d'une tierce persone!
toute les forme de celle devrais etre des persos séparer! mais je mettrai quand meme une transformation a perfect cell, celui ou il devien titanesque!
super bou pareil, et avec bou gotenks, bou piccolo et bou gohan!
oub aussi! dailleur il amnque oub enfant! donc, oub petit, oub ados, oub super form!
idem pour sheron!
et super c 13
de plus les persos ne marchent pas et sa s'est vilain comme défault!
le mode histoire ils auraient du rester sur celui du tenkaichi2 mais en rajoutant les scene cinématiques du budokai 1
et biensur l'explosion de la terre sa manque beaucoup
Thungril
02-01-2008, 21:49
de plus les persos ne marchent pas et sa s'est vilain comme défault!
Pas faux, mais est-ce vraiment si fréquent de se déplacer lentement, tout droit, au sol ?
le mode histoire ils auraient du rester sur celui du tenkaichi2 mais en rajoutant les scene cinématiques du budokai 1
Les séries Budokai et Tenkaichi n'étant pas de la même boîte de production...
et biensur l'explosion de la terre sa manque beaucoup
Mais elle y est...
c'est nul de voir un cell ou un boubou se transformer sans l'aide d'une tierce persone!
Ce défaut a été corrigé pour Cell dans sparking meteor, en effet à chaqe transformation il absorbe C17 puis C18!
Pas faux, mais est-ce vraiment si fréquent de se déplacer lentement, tout droit, au sol ?
Les séries Budokai et Tenkaichi n'étant pas de la même boîte de production...
Mais elle y est...
j'ai jamais réussi a faire exploser la terre a par voir un belle affet de cheleur avec kelke vague déferlante! remarque j'ai le jeux en japonais donc!
pour ce qui est de marcher oui c'est important rien qu'avec sa on pourrai voir les différente feeling des persos!
en plus oui c'est important car des persos comme MR Hercul Satan, gokuenfant, et tout les persos de DragonBall flotter sa tue la légende!
non que un persos comme choazu ou garlic se déplace qu'en flottant la oui sa donne un effet de style! mais pas les autres! en fait je pensse vraiment que c'est une donné qu'ils n'ont pas réussi a créer car vu que les persos se baladent et se posent sur différentes hauteur ils avais peur des beugues!(c'est par exemple une chose qui sur ps3 pourrait etre facil a faire, sa et changer le systeme de camera)
Ce défaut a été corrigé pour Cell dans sparking meteor, en effet à chaqe transformation il absorbe C17 puis C18!
ouai mais faut avouer que c'est assez tiré par les cheuveux!
Absolument pas, l'effet est d'ailleurs excellent, d'ailleurs pour moi ça a relancé l'intérêt de jouer avec Cell.
Sinon les persos font des Dash. le fait qu'ils semblent flotter n'est pas des plus dérangeant car en mode le plus difficile il est très rare qu'on fasse promener son perso. D'ailleurs certains persos comme Arale courent
Thungril
02-01-2008, 22:17
j'ai jamais réussi a faire exploser la terre a par voir un belle affet de cheleur avec kelke vague déferlante! remarque j'ai le jeux en japonais donc!
Pour faire exploser la planète, il faut que l'attaque soit lancée après utilisation d'un B1 qui t'amènes en Sparking mode.
C'est vrai que c'est vraimment bête de voir certains personnages flotter.
Absolument pas, l'effet est d'ailleurs excellent, d'ailleurs pour moi ça a relancé l'intérêt de jouer avec Cell.
Sinon les persos font des Dash. le fait qu'ils semblent flotter n'est pas des plus dérangeant car en mode le plus difficile il est très rare qu'on fasse promener son perso. D'ailleurs certains persos comme Arale courent
Ha bon!!
en tant que puriste j'ai du mal a admettre qu'un Cell puisse passé aussi facilement d'une forme a l'autre meme si il y as une scene cinématique de 1,5 seconde!
et meme si sa reste un jeux!
l'animation de transformation bien qu'originale et nouvel pour les persos comme cell sa fait trec crotte de nez!
sa doit etre plus impresionnant que sa! et meme l faudrai que les cyborg soit dans les parages comme pour les fusion et meme avec sa faut pas oublier que cell n'as pas l'aprobation des cyborgues pour les absorber donc....
par contre que l'on puisse retrouver des attaque spéciales que contre certain persos genre Cell vs c 17 des que tu as réussi a l'épuiser et l'immobiliser, que tu puisse l'absorber! ouai sa s'est l'idé du sciecle! de l'interactivité!
et pour le flottement non ya que aralé qui cour! et faut etre honnete que sa fait nunuche de voir que les autres n'en soit pas capables! surtout pour le colonel blue et des persos du genre!
et s'est un petite détaille comme les dommage qui apparaissent sur les combattants qui fait plasir a voir!
Thungril
02-01-2008, 22:36
Je vais sans doute avoir l'air...aggressif...mais tu ne pourrais pas faire attention à ta façon d'écrire et de t'exprimer ? C'est très désagréable à lire...
en tant que pursite j'ai du mal a admettre qu'un Cell puisse passé aussi facilement d'une forme a l'autre meme si il y as une scene cinématique de 1,5 seconde!
C'est quoi un "pursite" ?
Sinon, c'est marrant mais pour moi il n'y a aucune différence entre l'anime/manga et le jeu de ce point de vue là. Mais alors vraiment aucune. Cell se transforme, point barre.
par contre que l'on puisse retrouver des attaque spéciales que contre certain persos genre Cell vs c 17 des que tu as réussi a l'épuiser et l'immobiliser, que tu puisse l'absorber! ouai sa s'est l'idé du sciecle! de l'interactivité!
Gameplay, tu connais ? Je ne comprends personnellement pas les gens qui arrivent avec leurs gros sabots et "l'idée du siècle" qui en général se résume à "tuer le jeu en limitant ou favorisant un perso parce que sinon c'est pas comme dans le manga/anime".
Adaptation est dans le dictionnaire...
Je vais sans doute avoir l'air...aggressif...mais tu ne pourrais pas faire attention à ta façon d'écrire et de t'exprimer ? C'est très désagréable à lire...
C'est quoi un "pursite" ?
Sinon, c'est marrant mais pour moi il n'y a aucune différence entre l'anime/manga et le jeu de ce point de vue là. Mais alors vraiment aucune. Cell se transforme, point barre.
Gameplay, tu connais ? Je ne comprends personnellement pas les gens qui arrivent avec leurs gros sabots et "l'idée du siècle" qui en général se résume à "tuer le jeu en limitant ou favorisant un perso parce que sinon c'est pas comme dans le manga/anime".
Adaptation est dans le dictionnaire...
ton Cell se tranforme point barre montre bien que tu veut le dernier mot et sans réfléchir! attention je ne dit pas que tu est beeeette!
peut etre n'aime tu pas cell.
et quand je dit li'dée du scielcle n'as tu pas compris que c'était de l'humour?
en plus en quoi sa tue le jeux monsieur l'expert? et en quoi sa le limite? tu crois vraiment que le coup de l'absorption a 2 balle pour passer d'une forme a l'autre dans tenkaichi ne fait pas ringuard?
et puis ce n'est pas pour favoriser certain personnages que je dit sa! justement c'est pour avoir un jeux plus réaliste et fidele!
le mot adaptation oui je connais! c'est le travail que font les américains quand ils adaptent un jeux ou un manga au grand écrans c'est vrais que c'est bien! street fighter! resident evil!et bientot dragon ball Z! ba sa va te plaire alors!
Au niveau fluidité du jeu c'est très bien comme ça, en plein combat je vois pas Cell passer 10 plombes à fatiguer C17 et C18 pour les absorber, c'est très bien fait comme ça, maintenant chacun son truc, moi je trouve que le compromis cinématique fluidité est plutôt bien rendu
Pour Arale elle court comme dans le manga donc ça fait nunuche pour toi parce que c'est pas ton style, moi j'adore, c'est tellement fidèle à cet univers, même dans les combats ou même un Broly ou autre "super méchant" se retrouve tourné en ridicule.
Au niveau fluidité du jeu c'est très bien comme ça, en plein combat je vois pas Cell passer 10 plombes à fatiguer C17 et C18 pour les absorber, c'est très bien fait comme ça, maintenant chacun son truc, moi je trouve que le compromis cinématique fluidité est plutôt bien rendu
Pour Arale elle court comme dans le manga donc ça fait nunuche pour toi parce que c'est pas ton style, moi j'adore, c'est tellement fidèle à cet univers, même dans les combats ou même un Broly ou autre "super méchant" se retrouve tourné en ridicule.
oui je suis d'accaord avec toi pour aralé mais je crois tu n'as pas compris ce que je voulais dire et justement j'aurais été tres décus de voir une aralé flotter comme un boudin (je voulais dire comme les autres persos)
et si c'est mon style! vu que je millite pour retirer ce qui est pour moi un des plus gros défault du jeux : le flottement!
je vais répondre au problème de flottement, et bien je dirais que le fait de flotter est bien plus fidèle au manga/anime que le fait de marcher et ceci pour la simple raison que dans tous les combats dbz tu ne verras jamais les combattant marcher, ils flottent tout le temps et même M. Satan flotte, il suffit de revoir le combat avec C-18 dans le tournoi de la saison Bou.
Donc flotter pour moi (je dis bien pour moi) est un faux problème et ne nuit pas du tout au jeu.
Pour Cell c'est très bien comme ça, il ne faut pas oublier que ça reste un jeu de baston tout de même, j'adore la transformation de Cell, ils auraient du faire la même chose avec Bou une cinématique d'absorption de Gotenks et une autre de Gohan, sinon pour Bou piccolo absorbé, elle n'a aucune raison d'être pour la simple raison que Bou reste sous cette forme 3 secondes.
Donc ce qu'il y a actuellement est très fidèle je trouve.
kazuyagoku
03-01-2008, 08:49
je vais répondre au problème de flottement, et bien je dirais que le fait de flotter est bien plus fidèle au manga/anime que le fait de marcher et ceci pour la simple raison que dans tous les combats dbz tu ne verras jamais les combattant marcher, ils flottent tout le temps et même M. Satan flotte, il suffit de revoir le combat avec C-18 dans le tournoi de la saison Bou.
Donc flotter pour moi (je dis bien pour moi) est un faux problème et ne nuit pas du tout au jeu.
Pour Cell c'est très bien comme ça, il ne faut pas oublier que ça reste un jeu de baston tout de même, j'adore la transformation de Cell, ils auraient du faire la même chose avec Bou une cinématique d'absorption de Gotenks et une autre de Gohan, sinon pour Bou piccolo absorbé, elle n'a aucune raison d'être pour la simple raison que Bou reste sous cette forme 3 secondes.
Donc ce qu'il y a actuellement est très fidèle je trouve.
+ 1 je suis d'accord, tout ce brouhaha n'énonce aucun réel défaut... d'autant que les japonais connaissent les détails de leurs animes mieux que quiconque.
SpongeRosy
03-01-2008, 12:01
+ 1 je suis d'accord, tout ce brouhaha n'énonce aucun réel défaut... d'autant que les japonais connaissent les détails de leurs animes mieux que quiconque.
Oui les transformations de Tenkaichi 3 sont les mieux réalisées comme Broly et Gohan (SS1->SS2) qui se transforme sous un certain manque de controle d'eux-même, très fidèle aussi. La seule transformation qui aurait mérité plus d'amélioration est Gohan Ado en Great Sayaman, il aurait fallu qui utilise sa montre ça aurait té plus fidèle. Mais niveau transformation nous sommes très gatés 10sur10
Goku ne flotte pas lorsqu'il est enfant à ce que je sache... En revanche pour les transformations, je suis plutôt satisfait.
ULTRADBZFAN
03-01-2008, 15:49
Les transfos dans BT3 sont, en attendant burst limit les meilleures vu à ce jour, moi j'avoue qu'elles auraient été un poil plus longue j'aurais trouvé ca meilleures.
Le coup du flottement je n'aime pas trop parce que ca ne respecte pas le DA pourquoi user beaucoup de ki pour flotter à 3 cm au dessus du sol alors que marcher est aussi rapide et n'en use pas .
Siegfried
03-01-2008, 16:46
alors, il faut deja etre d'une mauvaise fois impressionnante pour ne pas admettre le gros travail au niveau des transformations de t3, surtout pour cell.. si tu relis le manga tu verras que cela s'en rapproche grandement.
cell/bou ne sert a rien (meme si le perso en lui meme est marrant), faire plusieurs cell...quelle drole d'idée... il n'y en a qu'un dans le manga... il absorbe c17 puis c18 (tiens? comme dans le jeu... marrant non?), l'explosion de la terre y est (ok elle est moche mais elle y est), que les persos ne marchent pas n'est qu'un detail qui ne remet en rien en cause le gameplay du jeu, "j'ai jamais réussi a faire exploser la terre a par voir un belle affet de cheleur avec kelke vague déferlante! remarque j'ai le jeux en japonais donc!" (c'est vrai dans le jeu japonais ils ont enlevé l'explosion de la terre... ils sont mechants non?) "et puis pourquoi bou piccolo n'existe pas? sa m'enerve a croire que cette forme est banni!" (elle ne savait peut etre pas ecrire elle non plus)"cell n'as pas l'aprobation des cyborgues pour les absorber donc...."(il leur avait bien fait une demande ecrite mais sa secretaire l'a perdue, bou n'a pas non plus l'autorisation des humains pour les tuer... il faudra y penser), "par contre que l'on puisse retrouver des attaque spéciales que contre certain persos genre Cell vs c 17 des que tu as réussi a l'épuiser et l'immobiliser" (heu on a lu le meme manga? dite moi si je me trompe mr le pursiste mais je crois bien que c17 est surpris... pas épuisé...),"attention je ne dit pas que tu est beeeette!" (moi non plus je ne te le dis pas....), y en a trop la je sature allez les derniers parceque quand meme ça atteind des sommets :
"sa s'est vilain comme défault" "sa fait trec crotte de nez!" "sa fait nunuche" (j'ai une filleule de 5 ans qui parle aussi un peu comme ça)
Il serait temps d'arreter les disputes et revenir au sujet initiale.
Si il veut critiquer sans avoir joué c'est tampis pour lui.
Il est vrai aussi qu'il devrait amélioré son écriture ...
P.S: Bonne Année à tous !
Messieurs laissez moi vous dire que votre comportement est des plus puériles. Déjà vous êtes hors sujets, ensuite, vous êtes irrespectueux les uns envers les autres, enfin l'un de vous a une façon d'écrire abominable (mais c'est un autre détail).
Alors je vais mettre les choses au clair.
Tricys: ta façon d'écrire est limite, c'est amplement modifiable je pense, en revanche choisis correctement tes mots et sois un peu moins vindicatif dans tes propos.
Sharnalk: Arrête de partir au quart de tour comme ça, d'être cynique et arrogant, je te rappelle à nouveau qu'on répond aux imbéciles par le silence, tout ce que tu arrives à faire c'est à remettre de l'huile sur le feu. j'ai été assez patient comme ça et malgré le fait que tu ais toute ma sympathie tu commence à dépasser les bornes, à toi de revenir dans le droit chemin.
Siegfried: Pareil! Keep cool! Ca ne sert à rien de s'énerver, on peux expliquer les choses sans rentrer en conflit avec une personne. Tricys à un point de vue erroné sur le jeu et est persuadé que chacun pense comme lui, démontre lui intelligemment qu'il se fourvoie.
Maintenant la prochaine fois que j'interviens pour modérer de la sorte, c'est:
*Les Bans
*Fermeture du sujet
*Fermeture immédiate de tout autre topic revenant sur ce sujet jusqu'à annonce officielle de la part d'Atari
J'espère avoir été clair et que le calme reviendra sur ce forum qui je le rappelle est un forum officiel et non une foire d'empoigne.
PS: Pour revenir à l'explosion de la planète remattez vous l'épisode Goku Vs Freeza lorsque ce dernier veux faire sauter Namek...Waaaa c'est la même...bah tout compte fait elle est pas si nul en fait! ^^
Yggdrasillex
15-01-2008, 04:35
je pensse que la seul chose qu'il peuvent vraiment inové surtout avec la puissance next gen c'est la vue et la camera!
ALORS POUR MA PART la réelle inovation serai d'aporter une vue mélengeant les 2 vue splitté et intégrale!
ouai! j'en parlais sur un autre forum c'est vrais que sa retir tout son charme la vue splitté! si seulement quand les combattants sont pres la vu devenait une vue d'enssemble sa serait plus cool!
certaines forme/tranformation devrais etre des persos a part entiere car c'est nul de voir un cell ou un boubou se transformer sans l'aide d'une tierce persone!
toute les forme de celle devrais etre des persos séparer! mais je mettrai quand meme une transformation a perfect cell, celui ou il devien titanesque!
Oui c'est vrais que part logique c'est bizard qu'il puisse faire sa durant un combat! il en est de meme pour Super Bou ou la par rapport a cell aucun effort n'as réellement été fait durant les phases de tranformation! mais dis toi qu'il y as eu une époque ou c'était pire on avait droit a un Piccolo qui se transformait pour devenir super nameck et un végéta qui devait mourir pour devenir MaJin Végéta!sans oublié Freeza et Métal Kurra!
mais dans tenkaichi ses transformations donnent meme si je suis d'accord avec toi un plus jouissif!(le mot est un peut fort!)
et j'aurais bien voulu voir Cell en Géant super musclé
Les transfos dans BT3 sont, en attendant burst limit les meilleures vu à ce jour, moi j'avoue qu'elles auraient été un poil plus longue j'aurais trouvé ca meilleures.
Le coup du flottement je n'aime pas trop parce que ca ne respecte pas le DA pourquoi user beaucoup de ki pour flotter à 3 cm au dessus du sol alors que marcher est aussi rapide et n'en use pas .
ouais c'est bizzard cette HIstoire de flottement! comme tu dis en dehors du Dash aucun persos de la seri flotte pour ce déplacé! surtout que sa consomme de l'énergie! Bon encore un persos comme Tchaoz ou Garlic Jr pour eux c'est normal! mais la c'est vrais que j'aime pas trops!
aussi pour moi un truc que j'aurais bien aimé voir c'est l'expulsion hors du terrain! vous savez comme dans Budokai 3! c'est a dire des que l'on arrive a la limite du terrain un coup violent peut déclanché une scene ou l'on se voit tabassé en dehors du terrain!
par contre de passer d'un terrain a un autre moi je suis pour mais quand c'est logique du genre du palais des Dieux(sanctuaire du tout puissant) au sol pres de la Tour Karin ouais! se je reve de la voir! mais ce balader de terrain en terrain sa voudrais dire Bacler des Zones pour faire le tour du monde!
mais c'est dommage qu'il y ait pas des rings recouverts comme le vaisseau de babidi! D'ailleur c'est nul que Yakon et puipui n'aparaissent que dans des attaques!
Bon je me répète un peu, mais tous les persos ne flottent pas (Arale, Yajirobe) puis honnêtement on passe très peu de temps au sol les combats deviennent très vite aérien.
Pour les transfos de cell et buu, déjà pour Cell y a eu un gros effort de fait dans sparking, je pense que Dimps s'en est chargé dans burst limit vu qu'eux l'avaient fait pour Buu.
pour Pui pui et Yakon c'était très bien comme ça dans sparking, mais pour Bust limit j'en verrais pas trop l'intérêt, vu que visiblement (j'emploi le conditionnel) on aurait peu de persos, autant se garder les principaux, non?
moi sa m'aurait plu de jouer avec puipui
oui mais au bout du compte faudrait se mettre d'accord, certains reprochent aux sparking d'avoir trop de persos et là on voudrait mettre un perso comme Puipui qui fait à peine 2 pages dans le manga, moi à la rigueur je veux bien, mais si tous les persos essentiels sont là et pour ça faut au moins un nombre similaire à celui de sparking meteor.
Dark saiyan
17-01-2008, 19:05
Je pense qu'il aurait pût faire un mode histoire différent, façon rpg. A chaque fois j'ai l'impression de voir la même chose. Un peu plus de diversité pour changer ça empêcherait de se lasser.
oui mais bon faut bien comprendre qu'ils peuvent pas non plus faire un jeu à la carte, ils demandent l'avis des fans et se reporte sur ce qui est le plus demandé. :laugh:
stoudemire
19-01-2008, 15:30
moi j'aime bien le mode histoire de T3 et je l'ai fini dans chaque niveau de difficulte et je m'en lasse jamais mais je suis d'accord pour avoir plus de persos. :salut2:
flonemboug123
19-01-2008, 16:36
Pour moi le gros défaut de tenkaichi 3 est le mode evoloution Z qui est tout simplement nullissime!
tout le reste est génial!
A quand un mode ou l'on peu entierement parametrer son perso de A à Z?
on est bcp trop limité avec attaque +3, defense +3, KI...
il faudrait une echelle de 1 a 100! et les barres de vie mon dieu! pourquoi nous avoir limiter en barre de vie alors que dans tenkaichi 2 c'était parfait avec la santé de 1 a 19....
bref grosse deception sur le mode evolution mais tout le reste (meme le mode histoire pour moi) est mieux et l 'IA (enfin) a un bon niveau.
c'est vrai qu'au niveau modif des persos et surtout au niveau des barres de vies spike a vraiment péché, pourquoi avoir changé alors que c'était si bon dans neo ayant ainsi des combats bien longs!
sharnalk
27-01-2008, 17:27
Bonjour,
J'ai joué dernièrement à la version Pal de Dragon Ball Z Tenkaichi 3 il y a peu. Je voudrais quand même écrire certaines choses sur cette version. Tout d'abord, mon dieu qu'est ce que c'est lent ! C'est incroyable comme le jeu à perdu en nervosité ... Les dragon rush me paraissent bien moues comparé à la version japonaise. Les poursuites, les enchainements ... Ah le mode 60hz c'est quelque chose. Espérons que la version Wii sera meilleur là dessus.
Autre remarque mais sur la difficulté du jeu , le niveau de l'ordinateur en mode difficulté est incroyablement bas ! eekblue: Ca n'a strictement rien à voir, je comprends bien mieux les posts des membres quand ils disaient se faire rapidement à la difficulté du jeu. J'ai terminé le mode 10 jours d'une traite alors que la version jap n'a rien d'évident là dessus. Eh non ce n'est pas parce que je me suis amélioré ou quoi que ce soit. Je me refais du mode VS sur la version jap ou je perd une fois sur deux. Non vraiment y a un gros fossé.
Les musiques, beaucoup disent que ce sont des horreurs, des mochetés sans noms. Mais sincèrement je trouve qu'il y a un réel effort de fait par rapport aux pistes de Tenkaichi 2 vraiment immondes à mon gout. Là les musiques passent mieux. Mais après vous vous dites qu'en jap c'est mieux. Mais encore une fois, j'ai été un peu dégouté de certaines musiques de Dragon Ball, notamment le thème de Badack beaucoup trop utilisés qui perd de sa superbe.
Pour moi , rien ne vaut d'utiliser à coté une playlist personnelle car la version japonaise est vraiment très incomplète et loin d'être exhaustive sur ce point là. Tiens pour l'anecdote les musiques des minis jeux du mode 10 jours sont les mêmes que la version jap.
Dark saiyan
27-01-2008, 18:56
c'est vrai que le niveau de l'IA est très faible. Je passe pas plus de trente seconde par combat. Bref, j'ai du mal à m'amuser avec des combats aussi courts
majinvegetasama
27-01-2008, 19:14
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque l'on ne bouge pas le perso pendant quelque seconde il se moque de l'adversaire sans qu'on ne puisse rien faire je trouve ca assez gênant et bête de la part des programmateurs qui auraient dû laisser comme dans les précédent dbz et nous laissé controler cette compétence.
sharnalk
27-01-2008, 19:47
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque l'on ne bouge pas le perso pendant quelque seconde il se moque de l'adversaire
Ca tous le monde le sait je pense.
Dark saiyan > Je parlais bien sur de la version française sur ce point faible, qui n'est nullement le cas dans la version nippone.
C'est vrai que les moqueries sont très mal pensées dans météor et plus d'une fois je me suis pris des enchainements à cause de ça, du coup faut bouger tout le temps, même si l'on a rien à faire!
Pour la version Jap, c'est vrai que certains remix d'OST sont limites et qu'il n'y a pas beaucoup de choix, la musique de Baddack n'est pas entière (ils ont enlevé le meilleur passage en plus). Mais c'est clair que de jouer à BT3 derrière c'est une horreur niveau vitesse. Je trouve également que pour une fois les musiques EU sont pas mal, même si ça ne vaut pas les OST.
sharnalk
29-01-2008, 13:30
Pour moi, rien ne vaut une playslist personnelle. En effet beaucoup fantasme sur la version nippone du jeu car il y a les musiques Shunsuke Kikuchi. Mais pour moi c'est de la blague ce choix musical de Meteor, d'abord les remixes ne sont pas toujours d'un très bon gouts, et surtout : le choix des musiques tout simplement lors du mode story qui sont la plus part du temps à l'ouest. Certaines ne collent pas du tout à des passages clefs.
Prenons des exemples :
Piste dramatique (http://juza666.free.fr/musiques/24%20Dragon%20Ball%20-%20BGM%20-%20Haran%20No%20Tenkaichi%20Budokai.mp3) pour des combats ou le joueur est supposé perdre (exemple C-18 vs Bejita).
Musique d'Hildegane (http://juza666.free.fr/musiques/18.%20%5bTheatrical%20DBZ%20Suites%5d%20Ryu-ken%20Explode!!3.mp3) prenante et utilisé dans le film.
Musique utilisé d'abord dans Bio Broly et beaucoup dans la saga de Boo (http://juza666.free.fr/musiques/Shunsuke%20Kikuchi%20-%20I'm%20the%20One%20Who'll%20Win!!.mp3). Très dynamique et mieux que la plus part des musiques proposées.
thème de Janemba qui colle bien mieux au stage de l'enfer que celles employées (http://juza666.free.fr/musiques/16.%20%5bTheatrical%20DBZ%20Suites%5d%20Fusion%20R eborn!!%20Goku%20and%20Vegeta%201.mp3).
Bref je m'amuse beaucoup plus en éteignant les musiques de la version jap , et en mettant des musiques diversifiés et mieux choisies. Après peut être que c'est du au budget de Spike, surement.
c'est vrai je suis bien d'accord là dessus, mais le fait d'avoir des OST, ça change quand même tout. j'ai meteor et il m'arrive d'y jouer en PAL, même si cette fois la version française bénéficie de musique correcte, c'est pas la même chose. Maintenant au niveau des choix, c'est vrai que c'est très limité, déjà on ne joue jamais avec la chanson de Bulma d'ailleurs en principe je n'utilise que 6 à 7 musiques quand je joue (comme Makafushigi, Baadack's thème, Tenkaichi Budokai thème, etc...) du coup il y a plus de musique que je ne met pas qu'autre chose et j'aurais préféré également d'autres thèmes en plus, déjà peut-être un peu plus de thème pour la partie DB de l'histoire que "Makafushigi Adventure instru." et "Tenkaichi Budokai instru.", 2 thèmes seulement pour cette période c'est peu.
ouaw vos remarques sur la vitesse du jeu me font peur. A titre indicatif, vous qui avez joué à toutes les versions, si l'on compare la vitesse de Tenkaichi 3 (pal) à celle de Tenkaichi 2 (pal), il y a une différence ? Parce que s'il s'agit juste d'une différence 50-60 htz, alors c'est pas si grave (enfin de mon point de vue). Quant au niveau de difficulté, je suis vraiment surpris que ce genre de paramètre soit influencé par la régionalisation d'un jeu oO Quel intérêt de mettre les doigts dans le code pour ça ? Je suis sceptique...
sharnalk
30-01-2008, 16:32
De mémoire la rapidité du jeu PAL des Tenkaichi 2 et 3 sont sensiblement la même. Pas sur, en tout cas j'avais trouvé Tenkaichi 2 sur Wii extrêmement lent après avoir joué à Tenkaichi 3 en jap.
Pour la difficulté, c'était déjà la même chose via Tenkaichi 2. L'ordinateur avec un niveau totalement différent (selon moi) dans la version jap.
ULTRADBZFAN
30-01-2008, 22:32
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque l'on ne bouge pas le perso pendant quelque seconde il se moque de l'adversaire sans qu'on ne puisse rien faire je trouve ca assez gênant et bête de la part des programmateurs qui auraient dû laisser comme dans les précédent dbz et nous laissé controler cette compétence.
Oui je suis d'accord je trouve que ca n'était pas une bonne amélioration au même titre que le verrouillage automatique.
Mouktaito
30-01-2008, 22:39
Complètement d'accord avec vous.
Seulement sur la version européenne? J'espère que la version wii online ne contiendra pas le même défaut... eekblue:
En parlant de défaut, avons-nous la confirmation des musiques originales ou non?
je vous rassure car en plus des version jap j'ai aussi les versions européennes, et BT3 est plus rapide que BT2 mais plus lent que Neo, et encore plus lent que meteor :laugh:
Pour les musiques les européennes sont pas trop mal cette fois, mais pas d'OST désolé.
Au niveau défaut, je trouve que dans Tenkaichi 3 la recherche des boules de cristal est très difficile, surtout comparé à Tenkaichi 2.
Au niveau défaut, je trouve que dans Tenkaichi 3 la recherche des boules de cristal est très difficile, surtout comparé à Tenkaichi 2.
C'est parce que il y a plus le radar en bas, mais il y en a qui arrive à les trouver sans problèmes !
Ce que je trouve bizarre c'est que si on rate un kihoha 3 l'energie qu'on a besoin pour le faire part quand meme et pour le kihoha ultime si tu le rate tu n'est plus en puissance max, t'es obligé rechargé, c'est chiant. Il y avait pas sa dans Tenkaichi 2. Imagine toi que ton niveau de santé et celle de ton adversaire est rouge un seul coup de poing ou de pied et t'es K.O alors que l'autre pour le mettre K.O faut le faire avec une attaque, tu te dis que tu vas en finir avec un kihoha ultime et quand tu le fais tu rates, il faut donc recharger, ton adversaire te laissera pas faire et donc te donnera des coups pour t'en empecher, et donc t'es K.O. C'est pas juste Tenkaichi 2 faisait pas sa !
Tenkaichi 3 est vraiment plus dure que Tenkaichi 2
Siegfried
12-02-2008, 21:10
ben justement c'est bien plus juste comme ça! il est normal que meme si on rate cela coute de l'energie, sinon c'est un peu trop facile on peut en faire plein jusqu'a ce que ça réussisse... de ce coté c'est vraiment un plus par rapport a t2.
ben justement c'est bien plus juste comme ça! il est normal que meme si on rate cela coute de l'energie, sinon c'est un peu trop facile on peut en faire plein jusqu'a ce que ça réussisse... de ce coté c'est vraiment un plus par rapport a t2.
Ouais, c'est vrai que c'est un peu mieux, et pis sa retire un peu de facilité à faire ces kihoha. Après tout meme si mon niveau de santé est rouge et que celui de mon adversaire est bleu ou vert, j'ai déja réussi à les battre sans utilisé de kihoha 3 ou de kihoha ultime. Et pis il suffit de pas les rater !
Siegfried
12-02-2008, 23:48
je pense meme que c'est ce genre de détail qui fait la grande difference entre le 2 et le 3. dans le 3 il faut etre beaucoup plus tactique, gérer son energie et n'attaquer qu'a coup sur... c'est plus dur mais tellement mieux!! et quel plaisir quand on réussit!!
un gros plus aussi, pouvoir bloquer les rushs! ça c'est vraiment une super idée!!
Mouktaito
14-02-2008, 10:01
Très juste.
J'ai constaté également qu'il est très rare de se faire perdre de vue par l'adversaire à part lorqu'on lui envoie l'attaque ultime. Pouvez-vous me dire s'il existe un autre moyen?
Très juste.
J'ai constaté également qu'il est très rare de se faire perdre de vue par l'adversaire à part lorqu'on lui envoie l'attaque ultime. Pouvez-vous me dire s'il existe un autre moyen?
Essaie de faire des combos aériens.
Mouktaito
14-02-2008, 19:57
J'ai essayé (si nous parlons bien des "combo aériennes"), je sais que ca fonctionnait dans le 2 mais ici, je n'en ai pas l'impression...
Les mode histoires des Tenkaichi ont toujours étaient pourrit, les Budokai c'est pas pareil
Les modes aventures de T2 et T3 sont loin d'être "pourri". Toi pro budokai si tu n'aimes pas les Tenkaichi ce n'est pas une raison d'être de mauvaise foi et les critiqués. Moi j'aime les budokai mais j'aime plus les Tenkaichi et je ne critique pas les budokai en disant "les mode histoire des Budokai sont nul à chier", donc toi aussi évite et je n'ai pas mis le pseudo de cette personne qui se reconnaîtra et j'ai posté dans ce topic pour ne faire de HS dans l'autre.
Je tiens à rappeler que le système de jeu de loi dans Budokai 2 n'était pas l'un des meilleurs mode story d'un jeu DBZ et sa m'a empecher d'apprecier.
Tu sais ce qui est pourri ? C'est toi ! Tu es pourri gatés qui critique tout ce qu'il n'aime pas, qui défend trop ce qui ne peut pas être défendu et qui dénigre ceux qui n'ont pas d'objets coûteux.
Et toi qui dis que les modes histoires des tenkaichi sont pourris explique nous donc pourquoi ! Si quelqu'un disait que Budokai 2 c'était de la ... t'aimerais qu'il s'explique et qu'il argument sa critique.
Donc j'attends ton argumentation et tes raisons de critiques.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.