View Full Version : ...Les 10 jours d'entrainements... [ATTENTION SPOIL]
gohanblack
04-10-2007, 10:00
J'ouvre ce topic pour discuter du mode "les 10 jours d'entrainements"sachant que l'on ne sait pas grand chose sur ce mode.Vous pourrez y poster vos idées ainsi que vos NEWS(tant que ca ne part pas en hors sujet).
Aller tous a vos clavier !!!!!
dbzprtjr
04-10-2007, 13:42
J'ouvre ce topic pour discuter du mode "les 10 jours d'entrainements"sachant que l'on ne sait pas grand chose sur ce mode.Vous pourrez y poster vos idées ainsi que vos NEWS(tant que ca ne part pas en hors sujet).
Aller tous a vos clavier !!!!!
J’ai parlé avec un ami qui a un peu compris (juste un peu^^)
Et voici les résultats:
C’est un mode de combats avec des personnages choisis pas l’ordinateur avec un chrono de 10 jour qui se diminue a chaque combats avec des récompenses et tu dois le terminer avant que le délai sera fini c'est comme un tournois et quand tu termines les 10 jours le mode se bloque donc il faut pas rater les combats
J’espère qu’il sera vrai ce qu’il a dit car il a débuté ce mode et il comprend pas le jp ^^
Je peux vous donner une petite description de ce mode, vous avez dix jours dans lesquels vous pouvez vous entraîner, vous reposer, partir à la recherche des Dragon Ball pendant 10 jours vous pouvez choisir ce que vous allez faire et ceci a une influence sur votre santé, votre puissance, votre défense etc....
Au bout de 10 jours vous avez un combat à faire donc vous devez bien gérer vos journées pour ne pas arriver fatigué et avec peu de santé lors du combat, après ça je ne peux pas vous en dire plus car j'avais perdu mon premier combat et du coup "Game over" :p
Sinon l'IA est assez forte, il fait tout, ça va être amusant de se battre contre l'ordinateur
Unreal_Juggernaut
04-10-2007, 16:32
Interressant, donc c'est un peu comme les 10 jours avant le tournois de Cell, il faut s'occuper intelligement et ne pas dépenser son energie en faisant trop d'entrainment!
Et pour les boules de cristal? Comment se passe leur recherche parce que ça m'intrigue tous ça! On cherche sur une arène de combat?
Je sens que ce mode va me plaire^^
dadou2608
04-10-2007, 17:00
AH oui enfin des infos concretes et rassurantes sur le jeu.
QUESTION tba ? Chaque jour représente combien de temps ? Si tu as fait un combat c'est que ce n'est pas du temps réel donc.
Unreal_Juggernaut
04-10-2007, 18:13
Bon, on vois clairement le mode des 10 jours dans la vidéo que j'ai posté dans l'autre topic et je suis déjà un peu moins ravi que tout à l'heure! Apparement, les combats d'entrainement lors de ce mode sont simplement simulés, exception faite de la dernière bataille... J'imagine qu'il en sera de même pour toutes les autres options disponibles dans ce mode. Je m'attendais à autre chose.
Je vais attendre les impressions de ceux qui ont pu s'y essayer avant d'émettre le moindre jugement, mais ça ne m'a pas l'air particulièrement passionnant au premier abord :noooo:
dadou2608-> Ce mode a l'air de pouvoir se plier en moins de 5 minutes si j'en crois la vidéo.
Bon, on vois clairement le mode des 10 jours dans la vidéo que j'ai posté dans l'autre topic et je suis déjà un peu moins ravi que tout à l'heure! Apparement, les combats d'entrainement lors de ce mode sont simplement simulés, exception faite de la dernière bataille... J'imagine qu'il en sera de même pour toutes les autres options disponibles dans ce mode. Je m'attendais à autre chose.
Je vais attendre les impressions de ceux qui ont pu s'y essayer avant d'émettre le moindre jugement, mais ça ne m'a pas l'air particulièrement passionnant au premier abord :noooo:
dadou2608-> Ce mode a l'air de pouvoir se plier en moins de 5 minutes si j'en crois la vidéo.
Salut Unreal, je vais pouvoir t'éclairer un peu sur le mode 10 jours d'entrainement, j'y ai un peu joué hier, et je dois dire que je pensais qu'il était meilleur que ça, bon, la première chose c'est qu'il y a des mini jeux dans ce mode avec Popo, Kaio, Karine etc...
Ca se déroule de la manière suivante, tu choisis un personnage qeu tu essaie de faire évoluer pendant 10 jours avant le combat, pendant ces 10 jours tu fais différentes activités dommage qu'on ne les montre pas à l'écran, c'est un peu comme Super Goku Den2 ou on te montre ce qui a augmenté et ce qui a diminué après l'entrainement donc tu dois génrer tes capacités pendant ces 10 jours de telle manière à arriver au combat en forme, surtout que l'IA est assez puissante.
Personnellement je n'ai pas pu dépasser le 30ème jour, je me suis pris une belle raclée.
Donc pendant ces 10 jours tu as différents choix (Attention c'est du pur SPOIL maintenant)
- icone avec un coup de poing : elle te donne 3 sous menus entrainement à l'attaque à la défense ou au ki, tout dépend de ton jour tu gagnes des points d'attaque de défenses ou tu en perds et tu perds de la santé.
-icone avec radar : tu vas à la recherche d'items et là tu peux tomber sur des mini jeux ou de l'argent, tu perds ta santé à cause de la recherche et tu peux régresser pour les capacités que tu as développé
- incone avec un personnage étalé : c'est un jour de repos donc tu regagne de la santé mais tu perds au niveau de l'attaque et la défense.
- icone senzu : tu as le droit à un seul senzu, pour redevenir en forme.
Voilà grosso modo ce mode, il te permet aussi de gagner beaucoup d'argent, qui sert à acheter des artefacts au magasin et à augmenter le nombre de case d'artefact dans Evolution Z, maintenant on arrive au max à 7 cases et sasn avoir case + 3 ou case +4 c'est l'argent qui augmente le nombre de cases.
Par contre le problème du mode 10 jours c'est que si tu perds c'est "Game Over" il faut tout reprendre, donc c'est un survival un peu différent ou tu dois gérer et améliorer ton perso.
Voilà j'espère que c'est plus clair maintenant
Unreal_Juggernaut
06-10-2007, 12:52
Bon, c'est donc un peu plus poussé que ce que laissait entrevoir la vidéo. Maintenant je suis un peu plus curieux vis à vis de ce mode, même si j'aurais préféré faire les combats d'entrainements au lieu de ce système plutôt aléatoire. Merci pour ces infos :respect:
Par contre il y a un élément que tu n'as pas approfondiPersonnellement je n'ai pas pu dépasser le 30ème jour, je me suis pris une belle raclée.Qu'est ce que ça signifie? Qu'à chaque fois que tu fais ce mode il est de plus en plus difficile? A moins que l'on puisse augmenter la durée de "l'entrainement" au delà de 10 jours?
Bon, c'est donc un peu plus poussé que ce que laissait entrevoir la vidéo. Maintenant je suis un peu plus curieux vis à vis de ce mode, même si j'aurais préféré faire les combats d'entrainements au lieu de ce système plutôt aléatoire. Merci pour ces infos :respect:
Par contre il y a un élément que tu n'as pas approfondiQu'est ce que ça signifie? Qu'à chaque fois que tu fais ce mode il est de plus en plus difficile? A moins que l'on puisse augmenter la durée de "l'entrainement" au delà de 10 jours?
Désolé alors pendant ton entrainement tu augmentes tes capacités et lorsque tu gagnes un combat au bout de 10 jours ton niveau peut augmenter, et donc tes capacités avec par exemple au niveau 1 tu as des capacités /15 quand tu arrives au niveau 2 c'est /20 et ainsi de suite.
A chaque fois que tu avances tu as effectivement un adversaire plus puissant, par exemple avec des attaques puissantes, ou avec plus de vie, moi au bout du 30ème jour je me suis retrouvé face au Dr Willow, toutes mes capacités étaient à zéro ou presque j'avais je crois en attaque 2/30 et en défense 0/30 je suis arrivé au niveau 4, et ma barre de vie était à 80% j'aurai peut être du prendre un senzu avant de le combattre.
Le problème c'est que quand tu perds tu dois tout refaire depuis le début
Unreal_Juggernaut
06-10-2007, 16:29
Tout refaire depuis le début? Elle est quand même un peu raide celle là non?! eekblue:
Mais bon, en même temps j'imagine que ce ne doit pas être simple de tout piger sur une version japonaise. Il y a peut être un moyen de ne pas tous refaire qui sait? En tous cas ça s'annonce plutôt corsé à priori, j'ai hâte de voir ça par moi-même!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.