PDA

View Full Version : Creer le jeu dbz ultime vous même

Dark saiyan
05-10-2007, 20:03
Voilà, on sait tous maintenant que le mode story de T3, c'est de la daube. Cependant le meilleur jeu DBZ à ce jourc'est BT2, et grâce au disc fusion y aura en plus tous les persos de T3 sur ce support, ce qui fera le meilleur jeu dbz.

dbzprtjr
05-10-2007, 20:15
Voilà, on sait tous maintenant que le mode story de T3, c'est de la daube. Cependant le meilleur jeu DBZ à ce jourc'est BT2, et grâce au disc fusion y aura en plus tous les persos de T3 sur ce support, ce qui fera le meilleur jeu dbz.

moi un tenkaichi 2 avec les attaques de budokai 3 est les grafismes de chou dbz et avec le nombre des personnages de tenkaichi 3 me fera une joie enorme ^^^

sharnalk
05-10-2007, 20:17
Très bonne idée de crée ce topic sur la section Tenkaichi 3 :laugh:

Dark saiyan
05-10-2007, 20:20
Très bonne idée de crée ce topic sur la section Tenkaichi 3 :laugh:
Ben oui, le disc fusion permet d'intégrer les donnnées de T3 dans les deux précédents tenkaichi, j'en ai eu confirmation par un au dirigeant d'Atari Ciel. Je suis certain que ce n'est pas une menteuse.

dbzprtjr
05-10-2007, 22:30
Ben oui, le disc fusion permet d'intégrer les donnnées de T3 dans les deux précédents tenkaichi, j'en ai eu confirmation par un au dirigeant d'Atari Ciel. Je suis certain que ce n'est pas une menteuse.

il ment ce type car le disc de fusion debloque 2 mode dans tenkaichi 3 pris de tenkaichi 1 & 2

majinbejito
05-10-2007, 23:21
moi un tenkaichi 2 avec les attaques de budokai 3 est les grafismes de chou dbz et avec le nombre des personnages de tenkaichi 3 me fera une joie enorme ^^^
Pareil a part que tu rajoute un mode story a la budokai 1 :atari:

dbzprtjr
05-10-2007, 23:24
Pareil a part que tu rajoute un mode story a la budokai 1 :atari:

hem.. oui mais un story mode budokai 1 avec le systeme de tenkaichi 2 est son nombre enorme des scenarios sera encore mieux :)

majinbejito
05-10-2007, 23:27
hem.. oui mais un story mode budokai 1 avec le systeme de tenkaichi 2 est son nombre enorme des scenarios sera encore mieux :)
Non mai moi jparle surtout pour les cinématique d'avant les combat, parce que dans tenkaichi 2 elle sont pas top... après bien sur, faudrait que ça soit plus complet

dbzprtjr
05-10-2007, 23:30
Non mai moi jparle surtout pour les cinématique d'avant les combat, parce que dans tenkaichi 2 elle sont pas top... après bien sur, faudrait que ça soit plus complet

c'est ça ce que je dis un story mode budokai 1 avec le nombe des scenarios tenkaichi 2 sera superbe

ss4nico
05-10-2007, 23:35
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic donc je le ferme (logique non? sour: ).
Cependant si vous voulez réagir sur sa fermeture il y a toujours ce thread: http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=12561