PDA

View Full Version : Questions/Réponses: DBZ Budokaï Tenkaïchi 3

ss4nico
06-10-2007, 10:46
Besoin d'aide dans le jeu, c'est ici que vous pouvez poser vos questions!

gaaradu63
06-10-2007, 11:13
Bon ba voila tous est dit je n'ai pas encor le jeu sur la main mais pour ceux qui l'ont et qui ont des problémes ils ont cas poser leurs questions içi et d'autres membres qui ont les réponses y répondront.

PS: je poserai toute les questions-réponses sur ce post pour éviter 50 fois les méme questions ;).

questions réponses

Q : Au début du jeu combien y a t il de perso?
R : Au début il y a tous les personnages de Sparking NEO à part les supa sayajin 4 qui sont à débloquer en mode histoire, donc pas de goku, de végéta ou gogéta SSJ4

Q: Combien de combat dans le mode story??
R: une bonne quarantaine environ

Q: Combien d'heures pour finir le mode story?
R: une aprés midi en gros moins de 6 heures

Q:Fusion inédite?
R:non

Q: Comment débloquer toutes les arénes??
R: Avec les célébres boule de cristal lol ^^

Q:Comment obtenir toutes les boules de cristal?
R: mode hsitoire comme d'hab dans les décors exemple rocher,palais,.. ou bien dans les tournois.

Q:J'aimerais savoir si c'est possible qui est un code pour débloqué les 2 mode du disc fusion systéme?
R:hélas non, du moins pour le moment rien n'a été trouver

Q: je voudrais savoir ce que sont les menus tour du monde et bio personnage??
R: tour du monde = championnat du monde et bio personnage une biographie de tous les persos

Sauzer252
06-10-2007, 13:18
est-ce que le super genkidama est dans le jeu comme ont as pu le voir sur une video??

Quelles sont les fusions inedite??

samirou
06-10-2007, 16:54
slt,
je voudrai savoir y'a combien de combat en tout dans le mode story?
Il faut combien d'heure pour finir le mode story ?

DBZteam
06-10-2007, 19:15
Le modo histoire est facil à terminé,une après midi est suffisant pour le finir...
C'est dommage mais au moin tu perd pas trop de temps pour délivré des new perso ( mais j'airai préférer qu'il soit plus long pour pouvoir,pour que le débloquage des perso ne soit pas aussi facil...)

d'aillleur y a plus le mode fusion d'artefact!c'est cool sa :)

est-ce que le super genkidama est dans le jeu comme ont as pu le voir sur une video??

Quelles sont les fusions inedite??

Le super genki est dispo,goku se transforme bien en ssj mais après l'attaque il n'est point transformé!

Les fusion?Ba pour l'instant je sais pas faut que j'avance pour voir(bien que j'ai terminé le story mode)

kimous
10-10-2007, 20:28
salut

alors je voudrais savoir comment debloquer toutes les arenes

certains disent avec les 7 boules du dragon

et comment recupêrer les 7 boules

ss4nico
10-10-2007, 20:45
C'est bien avec les dragon ball que l'on débloque certaines arènes http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=70396
Mais aucune idée de comment les obtenir :noooo:

gaaradu63
10-10-2007, 21:33
Je crois que c'est une fois n'est pas coutume pas dans le mode histoire je crois que c'est en rapport au nouveau tournois là j'y est lu quelque part mais je sais plus où dsl :s.

kimous
10-10-2007, 23:15
j ai remarqué que dans le mode histoire en prenant le combat goku vs vegeta (debut dbz) dans les rochers il y a une boule en recommencant a chaque fois ce combat ca permet d avoir a chaque fois une boule.
par contre quand on demande d appuyer sur le bouton ne rien faire le combat sera plus long avec singe vegeta

dans tenkaichi 2 il sufisait pendant le mode histoire arene palais de dende de le detruire pour avoir une boule c estait tres rapide et facil.

peut etre y a t ' il une solution rapide d avoir une boule ?

tba77
11-10-2007, 09:17
salut

alors je voudrais savoir comment debloquer toutes les arenes

certains disent avec les 7 boules du dragon

et comment recupêrer les 7 boules

Les arènes se débloquent dans le mode histoire, le mode tournois et grâce aux dragon ball, la récupération des Dragon ball se fait comme d'habitude dans le mode histoire en brisant les décors ou bien grâce aux tournois parfois on a comme récompense jusqu'à 4 dragon ball d'un coup, c'est ce que j'ai eu une fois.

DBZteam
11-10-2007, 18:54
Oui je te conseil de prendre l'arène de la ville des pingouin opposant Goku&Aralé VS Commendant bleu (tu détruis le décor et tu les trouvera facilement)

Il ne me manque plus qu'une arène maintenant la Capital du roi...

Sinon j'ai vu aucune fusion inédites dans le jeu quelqun en a vu ? Tba tu as bien le jeu nan?

tba77
12-10-2007, 00:41
Oui je te conseil de prendre l'arène de la ville des pingouin opposant Goku&Aralé VS Commendant bleu (tu détruis le décor et tu les trouvera facilement)

Il ne me manque plus qu'une arène maintenant la Capital du roi...

Sinon j'ai vu aucune fusion inédites dans le jeu quelqun en a vu ? Tba tu as bien le jeu nan?

Oui j'ai le jeu, je n'ai pas encore débloqué tous les persos, il ne me reste que deux Celipa et Tao pai pai cyborg, mais je pense que les fusions inédites n'existent pas, faut dire que je n'ai pas encore essayer d'avoir yamcha et tenshinhan dans une même équipe et voir si le menu de fusion est activé, j'ai fait la fusion Gotenks et Bejito pour le moment, d'ailleurs la manipulation de la fusion a changé, ce n'est plus L2+direction+R3 mais direction+R3 enfoncée et je crois en mode sparking en plus (j'ai oublié pour ce petit détail)

kimous
16-10-2007, 23:27
j ai trouvé une site ou il ya les explications pour tout debloquer dans sparking meteor : http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/unlock.html

par ex , Desert evening : Dragon World Tour Yamcha Game difficulty 2 victory

alors je capte rien , je comprend qu il faut faire 2 fois le tournoi
yamcha c est ca ?

A oui autre chose dans le mode duel a la selection des persos il reste des croix j ai pourtant debloquer tous les persos a quoi servent t elle ?

tba77
17-10-2007, 00:35
j ai trouvé une site ou il ya les explications pour tout debloquer dans sparking meteor : http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/unlock.html

par ex , Desert evening : Dragon World Tour Yamcha Game difficulty 2 victory

alors je capte rien , je comprend qu il faut faire 2 fois le tournoi
yamcha c est ca ?

A oui autre chose dans le mode duel a la selection des persos il reste des croix j ai pourtant debloquer tous les persos a quoi servent t elle ?

Et bien non, ça veut dire que tu dois gagner le tournoi de yamcha au niveau 2, les tournois et les niveaux sont aléatoires et dépendent de l'heure.

flonemboug123
19-10-2007, 22:24
moi j'aimerais savoir commbien il y a d'artefacts au total a debloquer?
et si le systeme d'artefacts est a ce point limité comme l'on dis pas mal de personne?
du genre pour 2 barres de vie en plus ça nous prend 4 cases...
donc en résumé la personnalisation des persos avec les potoras est elle plus poussée que dans T2? ou est elle nulle comme semble le dire certaines personnes?

tba77
20-10-2007, 00:20
moi j'aimerais savoir commbien il y a d'artefacts au total a debloquer?
et si le systeme d'artefacts est a ce point limité comme l'on dis pas mal de personne?
du genre pour 2 barres de vie en plus ça nous prend 4 cases...
donc en résumé la personnalisation des persos avec les potoras est elle plus poussée que dans T2? ou est elle nulle comme semble le dire certaines personnes?

Je dirais plus poussée et plus compliqué car maintenant tu dois savoir quoi combiner pour ressortir un bon perso pas comme NEO où il suffit de mettre 6 potara+19 sur 8 et c'est tout

flonemboug123
20-10-2007, 00:34
Je dirais plus poussée et plus compliqué car maintenant tu dois savoir quoi combiner pour ressortir un bon perso pas comme NEO où il suffit de mettre 6 potara+19 sur 8 et c'est tout

ok tu me rassure car sur ce meme lien
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/index.html
sur z item y' a un truc qui me refroidit 4 emplacements pour avoir charge du dragon +2?
le pb reste quand meme entier moi ce que j'aimais dans T2 c'est upgrader les persos forts comme cell et ne pas upgradé les persos comme yamcha krilin pour respecter les différence de force comme dans l'animé mais là du coup ce ne sera plus possible tant les posibilités sont limitées je ne pourrais plus avoir un cell largement plus puissant que krilin... a moins que cell soit dejà a la base ( sans potoras) plus puissant que des persos comme krilin , freezer.....
c'est s d'ailleurs ce que j'aimerais savoir j'ai posté sur topic artefacts des questions qui sont tres importantes pour moi.

tba77
20-10-2007, 00:53
ok tu me rassure car sur ce meme lien
http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/index.html
sur z item y' a un truc qui me refroidit 4 emplacements pour avoir charge du dragon +2?
le pb reste quand meme entier moi ce que j'aimais dans T2 c'est upgrader les persos forts comme cell et ne pas upgradé les persos comme yamcha krilin pour respecter les différence de force comme dans l'animé mais là du coup ce ne sera plus possible tant les posibilités sont limitées je ne pourrais plus avoir un cell largement plus puissant que krilin... a moins que cell soit dejà a la base ( sans potoras) plus puissant que des persos comme krilin , freezer.....
c'est s d'ailleurs ce que j'aimerais savoir j'ai posté sur topic artefacts des questions qui sont tres importantes pour moi.

Cell est d'office bien plus fort que Krilin, comme je te l'ai expliqué avec Gohan et Cell Jr, dans cet opus le respect des forces est assez flagrant, et selon ta conception des choses les potaras sont plus poussés ou plus limités, plus limité ou tu ne peux plus arriver à du +19 et plus poussé dans le sens ou tu as plusieurs combinaisons avec plusieurs effets, pour charge de dragon qui prends 4 emplacement c'est plus ou moins logique, car par exemple sans charge du dragon avec Goku tu peux arriver jusqu'à 5 téléportations de suite uniquement avec triangle sans combiner avec un rush, donc imagine si tu doubles celà tu pourras passer un combat entier à balancer un adversaire partout

molzer
27-10-2007, 00:48
il me manque plus que seripa, cold et Pilaf, je gagne les tournois, mais j'ai rien à la fin, et les tournois où l'on gagne des zennis ne sont jamais à la bonne difficultés, comment ça se fait!? quelqu'un a t'il ces persos, faut il privilégier le tournoi avec ou sans zennis? y a t'il des persos précis à utiliser, je comprends plus ça fait une semaine que j'enchaine les tournois et rien ne se passe!?

DBZteam
27-10-2007, 13:23
Salut molzer sa fait un bail que j'ai tous les perso sauf Chichi qui ne m'interesse pas...

Pour délivrer les perso que tu a cités il faut obligatoirement que tu fasse les tournois de la 1er catégorie ceux qui ont lieux à une certaine heure uniquement^^ Ne fais pas ceux de la 2ème catégorie celle en dessous de la prems sa ne sert à rien...

Et tu dis qu'il ne sont jamais à la bonne difficulté , ba c'est normal sa va prendre du temps , je te donne un conseil pour que sa va + vite :

Quand tu entre dans le menu tournoi tu vois bien une heure afficher comme ceci : "?? : ??" ! Pour que l'heure avance et que les différents tournois défilent avec un niveau de difficulté qui changera il faut soit que tu participe aux tournois disponible ou sinon la manière la plus rapide que j'ai utilié :

Tu va dans le menu tournoi dans la première catégorie regarde l'heure et le tournoi qui est disponible , si c'est le tournoi que tu cherche va dans le tournoi j'usaqu'au moment ou tu verra la difficulté si c le bon niv de difficulté vas y -_- sinon va en arrière quitte le mode tournoi et recommence... l'heure avancera à chaque fois que tu quittera le mode tournoi et pour savoir quand le tournoi changera un message appraitra "WELCOM" c'est le signe qu'il y a un nouveau tournoi dispo!

Donc tu quitte tjrs le mode tournoi jusqu'a tu vois "Welcom" , après tu vérifie si c le bon tournoi si ce n'est pas le cas recommence^^

Et aussi tu peux prendre le perso de ton choix pour gagner le tournoi mais pour certain tournoi tu ne peux prendre qu'un seul perso mais tu le sera car lors de la selection de ton perso tu verra que tu n'aura pas le choix , un perso te sera directement assigné^^

Aller bonne chance!

molzer
28-10-2007, 02:57
c'est ce que je faisait déjà ^^ c'est bon après deux après midi j'ai réussi, il ne me reste plus que cold à débloquer, par contre ce qui est illogique, pour débloquer Pilaf il faut absolument faire le niveau de difficulté 2, le 3 ne le débloque pas, enfin c'est pas grave.

DBZteam
28-10-2007, 05:12
lol j'ai écris tous sa pour rien!!

Sinon pour Cold tu va galérer le tournoi Cell niveau 3 c'est le plus dur de tous les tournois je pense en tous cas j'ai eu beaucoups de mal !

Bejita78
28-10-2007, 13:32
J'aimerais savoir si c'est possible qui est un code pour débloqué les 2 mode du disc fusion systéme? Car j'ai vendu T1 et T2 :noooo:

ss4nico
28-10-2007, 13:47
Tu parles d'un code AR?
Franchement, j'en doute :noooo:

molzer
29-10-2007, 02:19
Cell a été battu assez facilement avec Chibi Buu, ça y est j'ai tout débloqué ^^

Pour le disc fusion il faut absolument les autres CD, c'est franchement dommage

DBZteam
29-10-2007, 12:48
J'aimerai savoir si qqun du forum maitrise une technique appeler "TENSHIMATO" (carré + haut) : c'est une technique permettant de sortir d'un long enchainement il peut contrer plusieur coup^^

Moi j'y arrive une fois sur 10 avec piccolo c'est vraiment très dur^^

tba77
29-10-2007, 13:18
J'aimerai savoir si qqun du forum maitrise une technique appeler "TENSHIMATO" (carré + haut) : c'est une technique permettant de sortir d'un long enchainement il peut contrer plusieur coup^^

Moi j'y arrive une fois sur 10 avec piccolo c'est vraiment très dur^^

Oui moi aussi je le fais une fois sur 1000 car le timing est primordial, mais quand on le réussi c'est du pur bonheur :D mdr1

DBZteam
29-10-2007, 14:06
1 fois sur mille lol^^

Ba moi j'essaye de m'entrainer à fond sur cette technique , qui est vraiment utile car elle peut être executer même quand on est retourné^^

molzer
30-10-2007, 03:02
tiens je vais m'y mettre aussi :laugh: perso j'ai du mal aussi avec.

DBZteam
31-10-2007, 00:36
Bonne chance tu va lutter c'est chaud^^

starmax24
01-11-2007, 23:30
bonjour je ses pas ou le placer mais jai besoin daide pour céte question merci de répondre dans cete video http://www.dailymotion.com/video/x34qvr_dbz-sparking-meteor-04_videogames ont voit goku vs freezer il se téléporte en se combatant pouvons nous le faire ou est ce que ses que dans la cinématique si ont peux le faire merci de mindiqué comment faire merci

DBZteam
02-11-2007, 00:49
Ouai je voie que quoi tu veux parler , non on ne peut le faire que dan sles cinematics... c'est bien dommage c'est cool pourtant lol

Sinon sérieux mec précise... tu balance la vidéo comme sa lol et le moment se trouve toute à la fin (en plus la vidéo dur longtemps...) t'aurais pu dire vers la fin le début ou le millieu et encore mieux la seconde rolleyesa

++

ss4nico
02-11-2007, 00:50
Ce n'est possible que dans le mode histoire (malheureusement :noooo: )

starmax24
02-11-2007, 11:08
a ok désoler pour ne pas avoir préciser ses domage jorais bien aimer comme tant dautre avoir se combos domage peut etre pour une prochain fois merci de mavoir répondu et encore désoler pour le message a+

taisuke
04-11-2007, 20:36
slt je voudrais savoir ce que sont les menus tour du monde et bio personnage parce que ça m'intrigue

N1BeR
04-11-2007, 20:43
slt je voudrais savoir ce que sont les menus tour du monde et bio personnage parce que ça m'intrigue
Je crois que bio personnage c'est pour voir tous les persos avec leurs costumes mais je suis pas sur.
Et tour du monde, je sais pas.

sofiane7
04-11-2007, 21:20
bonsoir a tous

voila ma question une fois j'avais vu dans une video,broly super querrier mais avec les cheveux dorés,sans ces gros muscles et je voudrait savoir si y sera vraiment dans dbz budokai tenkaichi 3

merci d'avance

ps:dsl je me rappele plus ou j'ai vu la video mais si je l'ai je la mettrais

N1BeR
04-11-2007, 21:29
bonsoir a tous

voila ma question une fois j'avais vu dans une video,broly super querrier mais avec les cheveux dorés,sans ces gros muscles et je voudrait savoir si y sera vraiment dans dbz budokai tenkaichi 3

merci d'avance

ps:dsl je me rappele plus ou j'ai vu la video mais si je l'ai je la mettrais
Oui Broly avec les cheveux dorée c'est broly en super sayen et il y a aussi broly en super sayen cheveux jaune ...

sofiane7
04-11-2007, 21:31
ok sa fait que il pourra se transformé 3 fois ( si je compte bien)

N1BeR
04-11-2007, 21:33
ok sa fait que il pourra se transformé 3 ( si je compte bien)
En fait les cheveux jaune c'est un costume alternatif je crois.

tba77
04-11-2007, 23:25
En fait les cheveux jaune c'est un costume alternatif je crois.

Broly a deux costumes l'un celui de l'oav 8 donc sur la fausse planète Végéta ses transformations sont alors cheveux violets et verts et celui du film le retour de broly ses transformations donc il n'a pas le diadème sur sa tête en apparence normal et il a la cicatrice du coup de Goku sur son torse, ses transformations sont cheveux dorées en SSJ et SSJL, mais dans le film s'était jaune jaune, ici dans sa forme SSJL ça vire plus vers le vert que vers le jaune, c'est un peu dommage.

gaaradu63
05-11-2007, 12:23

il me semble que tour du monde c'est tous simplement championnat du monde.

tba77
05-11-2007, 14:33
il me semble que tour du monde c'est tous simplement championnat du monde.

Si vous pouvez dire c'est quoi l'icône qui représente le menu, on pourra te renseigner facilement.

taisuke
11-11-2007, 17:45
slt je voudrais savoir dans le mode tour du monde c'est quoi les chiffres qui apparaissent en bas du nom du championnat (j'ai une petite idée, je pense que c'est l'heure mais je sui pas sur )

Dark saiyan
11-11-2007, 22:19
slt je voudrais savoir dans le mode tour du monde c'est quoi les chiffres qui apparaissent en bas du nom du championnat (j'ai une petite idée, je pense que c'est l'heure mais je sui pas sur )
A chaque heure un tournoi différent. Sinon quelqu'un a une astuce pour avoir les boules de cristal facilement?

tba77
11-11-2007, 23:22
A chaque heure un tournoi différent. Sinon quelqu'un a une astuce pour avoir les boules de cristal facilement?

Bon ce n'est pas facilement mais tu as moins d'endroits dans lesquels tu vas chercher, rejoue le chapitre de Garlic qui se déroule dans le palais de kami sama, et détruit les bâtiments.

Dark saiyan
12-11-2007, 10:47
Bon ce n'est pas facilement mais tu as moins d'endroits dans lesquels tu vas chercher, rejoue le chapitre de Garlic qui se déroule dans le palais de kami sama, et détruit les bâtiments.
Pas vraiment efficace, ça apparaît que très rarement :noooo:

DBZteam
12-11-2007, 18:49
Faos le dernier combat de la saga cell (trucks VS cell 1ère forme) c'est le lieu le plus facil pour les trouvées^^

ss4nico
12-11-2007, 22:01
Perso, j'ai fait le combat contre Slugh pour obtenir les dragon balls, et à chaque fois j'en ai obtenue une.

Dark saiyan
14-11-2007, 10:37
il me manque un terrain à débloquer celui qui se trouve entre le terrain désert midi et terrain soir, comment l'avoir sachant que j'ai tout débloqué avec les dragons?

ss4nico
14-11-2007, 10:59
Je regarde ca et je te dis comment l'obtenir dans 2 minutes (j'éditerai ce post).
EDIT: le terrain en question ce débloque en terminant le tournoi de Yamcha niveau 2 (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=70396).

taisuke
14-11-2007, 12:40
pour trouver les dragon ball le lieu vraiment facile c'est le combat contre lee shenron car on est 2 contre 1 et après on a gogeta4

taisuke
14-11-2007, 17:59
est ce que vous savez comment on fais pour entrer dans des tournoi plus facilement que dequitter le mode et revenir dans le mode pour faire avancer lheure ?

ss4nico
14-11-2007, 18:37
Ca dépend, c'est pour faire quoi?
Tomber sur un tournoi de niveau 2 ou 3?
Si oui, tu sauvegarde 2h (heure du jeu) avant le début du tournoi en question (sachant que sauvegarder fait avancer l'horloge de 2h) puis lorsque tu choisis le tournoi, si le niveau de difficulté n'est pas celui que tu espérais alors tu charges ta partie dans le menu option.

Dark saiyan
14-11-2007, 22:54
j'ai trouvé un moyen rapide d'avoir les boules, faire le combat entre vegeta et goku dans la saga saiyen du mode scénario et défoncer les rochers en faisant kaoken de tel manière à avoir la boule du premier coup sans que l'ennemi ne l'absorbe.

flonemboug123
17-11-2007, 10:41
Voilà j'ai un petit pobleme avec le Japonais.
Quand je vais dans les options du Versus il y a le paramétrage de la duée du combat, endessous le niveau de dificulté ( il y en a 5 je crois), mais en dessous il y a une option a 8 choix et je ne sais pas a quoi correspond chacun de ces choix :)
Si quelqu un pouvait me dire a quoi correspondent ces choix en allant de bas en haut ça serait tres aimable merci!

tba77
17-11-2007, 10:48
Voilà j'ai un petit pobleme avec le Japonais.
Quand je vais dans les options du Versus il y a le paramétrage de la duée du combat, endessous le niveau de dificulté ( il y en a 5 je crois), mais en dessous il y a une option a 8 choix et je ne sais pas a quoi correspond chacun de ces choix :)
Si quelqu un pouvait me dire a quoi correspondent ces choix en allant de bas en haut ça serait tres aimable merci!

ça c'est l'arbitre ou si tu veux l'annonceur, si mes souvenirs sont bons.

ss4nico
17-11-2007, 10:48
C'est pour choisir le commentateur du combat (Sheron, Guymao, etc...)

tba77
17-11-2007, 11:28
Salut à tous,

A mon tour de poser une question :)

Ayant le jeu en version japonaise, disons que je ne me soucis pas trop de l'écriture, surtout pour savoir à quoi sert une potara du moment que j'ai retrouvé celle qui permet d'augmenter les barres de vie et celle du nombre de charge de dragon.

Ceci étant le potara baiser de C-18 permet d'augmenter le nombre de charge de dragon et le nombre de bannissement (vanishing en anglais c'est ce que j'ai trouvé sur le site de Jipang), avec molzer on a essayé de comprendre ce qu'est ce fameux bannissement :hin: :hin: :hin: et là je dois dire qu'on n'a rien compris. A l'entrainement on en parle au niveau du Z Counter mais rien n'est bien expliqué.

Quelqu'un a compris ce qu'est le bannissement et à quoi il sert ?

Merci

ss4nico
17-11-2007, 11:38
Le bannissement c'est lorsque tu te téléportes derrière l'ennemi pour l'expulser loin
http://fr.youtube.com/watch?v=swSsEo3_dtw&eurl=http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech_2.html

tba77
17-11-2007, 11:45
Le bannissement c'est lorsque tu te téléportes derrière l'ennemi pour l'expulser loin
http://fr.youtube.com/watch?v=swSsEo3_dtw&eurl=http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/tech_2.html

Ah c'est excellent ça, je préfère ça au dragon rush mdr1

Merci Nico

taisuke
17-11-2007, 19:01
slt je voudrais savoir comment on fais pour augmenter le nombre de case pour personnaliser son perso parce que moi j'en ai que trois

ss4nico
17-11-2007, 19:53
Tu as la version jap ou fr?

taisuke
17-11-2007, 20:04
Tu as la version jap ou fr?

j'ai la version fr

ss4nico
17-11-2007, 20:16
Ok.
Alors pour augmenter le nombre de case, tu vas dans le mode de personnalisation des persos, tu choisis un perso puis tu vas dans l'option tout en en bas et tu donne de la l'argent.
Voilà, désolé de ne pas avoir mis les termes exact mais je corrigerai cela lorsque j'allumerai à nouveau ma console.

taisuke
17-11-2007, 20:18
Ok.
Alors pour augmenter le nombre de case, tu vas dans le mode de personnalisation des persos, tu choisis un perso puis tu vas dans l'option tout en en bas et tu donne de la l'argent.
Voilà, désolé de ne pas avoir mis les termes exact mais je corrigerai cela lorsque j'allumerai à nouveau ma console.

ok merci nico

Dark saiyan
17-11-2007, 23:39
en ce qui concerne la personnalisation des persos, est ce que les points Z mis à part augmenter les cases, augmentent les statistiques comme la défense par exemple?

ss4nico
18-11-2007, 10:10
Non elles ne servent qu'à augmenter le nombre de cases.

Dark saiyan
18-11-2007, 13:28
merci pour l'info, sinon y a un moyen d'emmagasiner beaucoup d'argent très rapidement?

ss4nico
18-11-2007, 15:22
Pour avoir beaucoup d'argent, il faut d'abord que tu achetes tous les artefacts pour débloquer dans la boutique la potara "Soutien de Lunch" qui augmente les zenies reçuent dans le scénario. Après tu récupères les Dragon Ball dans le scénario (choisis par exemple la mission Goku DB contre Piccolo Daimao, détruit les batiments pour trouver les boules de cristal et au final tu aura gagner une Dragon Ball + 5000 zénies, pas mal non?) pour invoquer Sheron rouge et tu choisis comme récompense les 50 000 zénies.

taisuke
19-11-2007, 21:33
Pour avoir beaucoup d'argent, il faut d'abord que tu achetes tous les artefacts pour débloquer dans la boutique la potara "Soutien de Lunch" qui augmente les zenies reçuent dans le scénario. Après tu récupères les Dragon Ball dans le scénario (choisis par exemple la mission Goku DB contre Piccolo Daimao, détruit les batiments pour trouver les boules de cristal et au final tu aura gagner une Dragon Ball + 5000 zénies, pas mal non?) pour invoquer Sheron rouge et tu choisis comme récompense les 50 000 zénies.

ok mais je voudrais savoire comment on fais pour gagner beaucoup d'agent afin de pouvoir en gagner beaucoup :nuts: parce que moi je suis à 2000 zénis

stoudemire
22-11-2007, 17:27
salut a tous ,je voudrais savoir comment on debloque le roi cold svp?

tba77
22-11-2007, 17:52
salut a tous ,je voudrais savoir comment on debloque le roi cold svp?

Remporter le budokai tenkaichi niveau 2 ou 3 j'ai oublié exactement quel niveau mais soit deux soit 3

DBZteam
22-11-2007, 18:23
Salut mec pour débloquer Roi cold tu dois remporter le Cell game nivau 3^^$

tba77
22-11-2007, 19:43
Salut mec pour débloquer Roi cold tu dois remporter le Cell game nivau 3^^$

Ooops, pardon alors je me suis trompé :) tu peux voir tout ça dans la rubrique astuce et soluce :) tout y est

Marlysa
26-11-2007, 15:56
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment modifier la difficulté des tournois, en effet, les tournois de Cell, de l'autre monde et de Yamcha sont systématiquement de difficulté 3.
J'ai vu, en effet, sur des soluces que certains personnages ou terrains peuvent être gagnés via le mode tournoi mais avec des difficultés moindre.

ss4nico
26-11-2007, 17:05
Pour ce faire il faut quitter le mode, y revenir et ainsi de suite jusqu'à temps que cela change.

LUTHOR2005
01-12-2007, 00:50
Broly a deux costumes l'un celui de l'oav 8 donc sur la fausse planète Végéta ses transformations sont alors cheveux violets et verts et celui du film le retour de broly ses transformations donc il n'a pas le diadème sur sa tête en apparence normal et il a la cicatrice du coup de Goku sur son torse, ses transformations sont cheveux dorées en SSJ et SSJL, mais dans le film s'était jaune jaune, ici dans sa forme SSJL ça vire plus vers le vert que vers le jaune, c'est un peu dommage.

On precisera egalement que sa peau vire au gris tant dans le film que dans le jeu ce qui est assez etrange ( broly serait il un mort vivant :) ) .

LUTHOR2005
01-12-2007, 00:57

Je ne sais pas si cette astuce en interessera encore certains mais pour ma part j'ai recupere les boules de cristal durant le combat de piccolo contre garlic junior au paradis pour ce faire des que le combat commence utiliser le dash et detruisez le batiment principal le probleme etant que bien qu'etant le seul ennemi garlic se transforme a un moment donne et complique le combat puisque la barre de vie descend plus lentement . Mon actuce a ce sujet est lorsque la premiere version de garlic n'a plus que 2 barres de vie , avec piccolo enchainez la deuxieme technique du kikoha 2 ( l2 + haut + triangle ) et ne laissez jamais le temps a garlic de se relever sans quoi la transformation aura lieu automatiquement .