PDA

View Full Version : A propos des mp3...

Kazar
04-04-2002, 12:21
C'est peut-être illégal de parler de ça sur le forum mais le beau bot Néo (qui a dit que je flatte son ego?;)) Quelle jolie rime!:):)

Bref, est-ce qqn connait un moteur de recherche ou un programme très performant dans la recherche de mp3?

Jerraom
04-04-2002, 12:23
Essaie audiogalaxy ... ;)

De quoaaaaaa? où ça un illégal Downloadeur de mp3?

:jump: -----> illégal Downloadeur de mp3 qui s'est installé sur mon ordi :rolleyes:

DukeFreeman
04-04-2002, 12:29
je te conseille plutot kazaa :)

Non monsieur l'agent, je ne le connais pas, mais je sais ou il habite :D

Kazar
04-04-2002, 12:30
Tu peux me mettre l'adresse(ou me l'envoyer par mail)?
Je suis très chiant mais est-ce que vous pouvez un peu me dire ce que c'est comme prog. G déjà entendu parler de kazaa masi je sais pas trop ce que c'est.

bugsman2000
04-04-2002, 21:14
Aux dernieres nouvelles, Kazaar contiendrais un sous programme cache permettant de faire du download masque.
Alors qui que quoi comment et ou, je sais pas. Il a fait l'objet d'un bulletin d'alerte d'une CERT . Alors mefiance et soyez sûrs de vos sources.

Et pis downloader du MP3 n'est pas illegal, ce qui est illegal , c'est d'en downloader sans avoir demande le droit aux auteurs, compositeurs, chanteurs !!!
Et pis les maisons de disques ne toucheront plus de brouzoufs, et de ce fait les personnes suscites au dessus non plus.:hallucin: :smoke: :smoke: :smoke: :mad:

KataMae
05-04-2002, 22:17
Perso, pour tout ce qui est recherche sur le forum... j'utilise copernic...