View Full Version : Quels bonus pour la version collector?
Dark saiyan
07-10-2007, 14:53
Voilà comme tout le monde le sait la version collector sortira en même temps que le jeu, mais quels en seront les bonus?
Rappeur34
07-10-2007, 15:08
Surmen yora un petit cadeau comme la carte dans tenkaichi 1 10sur10
ou peut être des costumes, comme piccolo daimao dans budokai 3, ou peut être des terrains cachés.
Rappeur34
07-10-2007, 15:12
ouais sa serait super mais bon elle sort en meme temps que l'autre version surment yora rien de rajouté :mad:
ouais, on va avoir le droit à une carte, ou un DVD bonus, comme dans GOD OF WAR, mais bon, on verra quand le jeu sera sortie.
ou peut etre les musique originale avec un peu de chance
Dark saiyan
07-10-2007, 15:15
Peut-être les ost, un ou deux persos bonus, un mode histoire plus long,d'autres terrains.
Rappeur34
07-10-2007, 15:15
les prix seront surment pas les mêmes jespère qu'il vont pas abuzé sur le prix
ou peut etre les musique originale avec un peu de chance
les musiques? Ouais y'a 0.99999% de chance qu'on les aura, donc ...
Rappeur34
07-10-2007, 15:17
Peut-être les ost, un ou deux persos bonus, un mode histoire plus long,d'autres terrains.
Pour le mode histoire il a était fini a 100% mais un gars qui avait le jeu a débloké de news personnage et en refaisant la parti de DB avec un news scénario avec chichi mais bon on est pas la pour parlé du monde histoire
roulioSSJ
07-10-2007, 15:18
On peut penser qu'il y en aura un avec le DFS, et un autre sans.
Après, peut-etre aurons nous la Sheron Key Chain.
Surement un DVD making-of contenant le "developper's diary".
Ou peut-etre des cartes à jouer comme pour BT1.
En esperant que le package soit beau (en métal comme FF12 et MGS ou en carton comme God of War 2).
Quoi qu'il en soit, la version collector aura le meme prix que la version simple.
ouais c'est donc pas impossible lol
un mode histoire plus long ? mdr , mais bon t'as le droit de rêver
les prix seront surment pas les mêmes jespère qu'il vont pas abuzé sur le prix.
peut être pas, regarde GOD OF WAR , les 2 étaient au même prix.
Rappeur34
07-10-2007, 15:22
Jespère ils sortiront les 2 avant le 9 novembre vu que la version simple a était avancé faut qu'ils fasse de meme avec la collector :) enfin inchallah mdr1
gohanblack
07-10-2007, 15:24
j'essairais de me renseigné dans un micromania dans les jours qui vienne...mais bon, moi j'espere pas grand chose cette edition collector,ci c'est pour rajouter le dragon de sangohan en personnage,c'est pas la peine sour: .
(houla j'ai dit du negatif,j'attrape la "dark sayanagîte" :laugh: ca devient contagieux :laugh: )
peut être que c'est qu'une rumeur, car j'ai vu l'info sur aucun autres sites, si quelqu'un à d'autres info, merçi de les mettres.
Il y a bien un collector qui sort, d'appret se que j'ai compris c'est un DVD de 2 OAV's donc rien de plus pour le jeu, j'auret bien aimé les music VO :noooo:
roulioSSJ
07-10-2007, 16:01
En espérént que ca soit "Fusion" et "L'attaque du Dragon" lolblue:
Il y a bien un collector qui sort, d'appret se que j'ai compris c'est un DVD de 2 OAV's donc rien de plus pour le jeu, j'auret bien aimé les music VO :noooo:
2 OAV, c'est n'importe quoi, mais c'est mieux que rien,
et la jaquette elle change ou pas ?
Ont n'aura plus renseignement dans le temp, j'ai apris que a 6H du matin qu'il y auret un collector en voulant voir ma réservation du jeu quant j'ai vus le collector. bien sur j'ai suprimé l'autre réservation pour prendre le collector, je me suis dit avec de la chance il y a la music original.
L'année dernière ATARI avais fait un petit sondage sur si ont metais le pris esque ont prendrais la Musique VO. Qui c'est??????????????????
Editer: Avec le jeu naruto le collector étais bien les 1er épisodes de la série
Pour la jaquette aucune idée je ne pense pas.
comme je sais pas dans quel topic je met mon message je le met ici, c'est une question que je pose à ce qui ont importé le jeu : sur quel site vous l'avez acheté le jeu ? merci de me répondre
Bejita78
07-10-2007, 16:24
Si vraiment c'est les oav c'est nul. J'éspére les ost, méme si le jeu coute 70 euro je le prendré quand méme pour les ost.
C'est la seule réponce que j'ai eu en cherchant sur le net, se que serrai le collector. Logiquement Gamekult sont toujour occurant ou playfrance, mais la rien.
J'espaire toujours pour les Music en Vo avec se collector, comme je l'est réservé a la place de l'autre.
Ont dirais une exclusivité Française, comme j'ai rien trouvé sur les sites étrangé. Depuis 6h du matin je regarde se que peut être la version collector. Il y a que la france ou j'ai trouvé des infos peut fiable, mais des infos comme même :laugh:
dbzprtjr
07-10-2007, 16:37
Arrêtez ce n'est qu'une faute d'écriture regardez bien comment ils ont appelé tenkaichi 3
http://img299.imageshack.us/img299/3130/sanstitrexu7.jpg
Ils veulent surment dire budokai 3 édition collector et par faute ils ont dit budokai 3 tenkaichi collector
Arrêtez ce n'est qu'une faute d'écriture regardez bien comment ils ont appelé tenkaichi 3
Ils veulent surment dire budokai 3 édition collector et par faute ils ont dit budokai 3 tenkaichi collector
je pense qu'ils auraient pas faits une c******* pareil parce que ça peut faire gaser et rendre le magazin mal donc je pense que c'est faux ce que tu dis
C'est comme sa qu'il l'appel l'anné dernière c'étais Budokai 2 Tenkaichi. Je peut t'assuré que c'est pas une faute de frape, seulement une gourde de plus de 3 ans.
Avec Budokai 4 - pour tenkaichi
Et Budokai 2 Tenkaichi - pou T2
Bejita78
07-10-2007, 16:44
Pas du tout, Micromania se trompe toujour pour les nom des Tenkaichi. La preuve pour Tenkaichi 1, Micromania l'avait appellé Dragon Ball Z Budokai 4 Tenkaichi. Donc c'est vrai.
dbzprtjr
07-10-2007, 16:45
et a quoi sert de vendre 2 edition en meme jour alors ils vont perdre car personne ne va acheter la premiere
logiquement c'est faux il y a pas des autres editions c'est une faute
Et je peut le prouver
http://img472.imageshack.us/img472/4236/sanstitreru3.jpg
dbzprtjr
07-10-2007, 16:47
Et je peut le prouver
c'est une preuve que micromania se trompe toujours donc c'est aussi un faute de nom
espioangel
07-10-2007, 16:47
Non non il n'y a pas de faute de frappe.
Tous d'abord la version budokai 3 et deja sortie et la il parle bien de la version tenkaichi 3.
Ils ne vont rien perdre du tous car le but et de vendre que ce soit une version ou l'autre.
Maintenant reste plus qu'a savoir ce que la version collector aura de plus.
et a quoi sert de vendre 2 edition en meme jour alors ils vont perdre car personne ne va acheter la premiere
décideément toi tu veux vraiment saquer ce jeu
Bejita78
07-10-2007, 16:50
c'est une preuve que micromania se trompe toujours donc c'est aussi un faute de nom
Tu comprend rien ou tu fait exprét? C'est comme ça que Micromania appelle les Tenkaichi, c'est pas une érreure.
dbzprtjr
07-10-2007, 16:51
décideément toi tu veux vraiment saquer ce jeu
mais personne ne va acheter la premiere edition car il y aura une autre mieux que la premiere et en plus elles sont sortis en meme jour je crois pas que spike et aussi stupide pour faire ça et si elle veut sortire une autre version elle attendera au moins 3 semains et pas en meme jour donc c'est faux :wink2:
mais personne ne va acheter la premiere edition car il y aura une autre mieux que la premiere et en plus elles sont sortis en meme jour je crois pas que spike et aussi stupide pour faire ça et si elle veut sortire une autre version elle attendera au moins 3 semains et pas en meme jour donc c'est faux :wink2:
mais tu comprend pas que c'est du commerce c'est pour gagner de l'argent en plus
espioangel
07-10-2007, 16:54
Il arrive souvent qu'il y ai des jeux qui sorte avec une version collector en même temps que la version normal (confere assassin creed ou il y aura une version avec des goodies)
Mais cette version collector et souvent limité dans le temps.
Donc non il ne perdent pas d'argent car il vende les jeux et c'est le principale.
Bejita78
07-10-2007, 16:54
Je te rappel que les version collectore sont limité.
dbzprtjr
07-10-2007, 16:55
mais tu comprend pas que c'est du commerce c'est pour gagner de l'argent en plus
ok mais c'est un peu stupide de la part de spike alors qu'est ce qu'elle va faire des autres versions (les versions normaux) non achetés ?? c'est pas du commerce weirdblue
ok mais c'est un peu stupide de la part de spike alors qu'est ce qu'elle va faire des autres versions (les versions normaux) non achetés ?? c'est pas du commerce weirdblue
mais si c'est du commerce parce que nous on va se ruer sur la version collector et ce qui l'auront pas eu ils vont se rabattre sur la version normale et y gagneront bcp plus d'argent
Xenokratis
07-10-2007, 16:59
c'est scandaleux de se planter comme ça
C'est pas le principal pour quoi il sort en même temps, sa évite allors d'attendre.
Le seul truc est de savoir se que c'est exactement se collector. c'est sa le principal.
DVD avec des OAV's (moi j'ai eu pour cette info)
Music VO
Disc fusion <-> pourquoi pas :laugh:
Poster
Music du club dorothée :laugh: :laugh: :laugh:
genki-le-retour
07-10-2007, 17:09
Moi, je laisse les dévollepeur faire ce qu'ils veulent pour la version collector :o
dbzprtjr
07-10-2007, 17:12
Disc fusion <-> pourquoi pas :laugh:
mais est ce que vous avez pas eu le disc de fusion dans la premiere edition?
car personne ne parle de ce dernier ni de ses bonus qu'il debloque
gaaradu63
07-10-2007, 17:14
:laugh: et aprés tu viens dire sur le forum gamekult qu'on ne sait pas écrire mdr :laugh:
Bon sinon c'est toujours cool une version collector aprés sa dépend du prix et des bonus en plus qu'offre la version.J'éspére mais je sait que c'est quasi impossible hélas les musiques originals ou des personnages exclusifs en plus ou méme une map genre entraille de buu mais bon sa se trouve sa va étre un DVD ou je ne sais quoi donc bon...
ULTRADBZFAN
07-10-2007, 17:15
Pas forcément regarde les sorties de DVD, il ya souvent des éditions normales et collector plus cher qui sortent en même temps.
Les fans vont tous se ruer sur la version collector s'il ya des vrais bonus (comme les musiques jap ou les les vf) et ceux qui veulent juste se faire un jeu de baston sans trop se ruiner prendront l'édition normal.
Pas forcément regarde les sorties de DVD, il ya souvent des éditions normales et collector plus cher qui sortent en même temps.
Les fans vont tous se ruer sur la version collector s'il ya des vrais bonus (comme les musiques jap ou les les vf) et ceux qui veulent juste se faire un jeu de baston sans trop se ruiner prendront l'édition normal.
tous à fait d'accord avec toi
mais est ce que vous avez pas eu le disc de fusion dans la premiere edition?
car personne ne parle de ce dernier ni de ses bonus qu'il debloque
c'est simple le disc fusion ne marche pas avec une PS2 adapté pour lire les import comme il faut changer le CD en court il ne peuve pas, donc il peuvent pas nous l'espliqué comment c'est.
c'est simple le disc fusion ne marche pas avec une PS2 adapté pour lire les import comme il faut changer le CD en court il ne peuve pas, donc il peuvent pas nous l'espliqué comment c'est.
donc y a ça aussi si ça se trouve pour le mode histoire pour rajouté des combats pe etre qu'il faut le disc fusion.
dsl pour le HS
roulioSSJ
07-10-2007, 17:34
Non, figure toi que beaucoup de personnes, même au même prix, délaissent la collector pour la simpe...
Thungril
07-10-2007, 17:36
Vous n'avez toujours pas assimilé le fait que, et c'est pourtant dit depuis le début, que ce "Disc Fusion" est un mode de jeu qui permet de jouer, grâce aux disques de Tenkaichi 1 et 2, de jouer aux Ultimate Battle mode des deux précédents volets ? rolleyesa
Et si version collector il y a, ce ne sera pas avec un jeu amélioré. Juste des goodies. C'est parfaitement classique comme procédé de vente, ça se fait depuis des années et comme pour les films : produit d'origine seul à un prix normal, et produit d'origine avec ajout de DVD/CD bonus contenant des séquences sur le montage, la création du jeu, les étapes du développement, ainsi que des petit trucs du genre des cartes (attention, vu la façon dont certains reflechissent ici, je précise : carte papier, comme pour Neverwinter Nights par exemple), des petites figurines, etc. Rien à voir avec du contenu additionnel dans le jeu.
On va me retorquer : "Oui mais et Budokai 3 !" Oui, mais Budokai 3, déjà le jeu on l'a eu avant les Japonais, et donc on avait moins (idiot mais compréhensible, voir le cas de Tenkaichi 2 sur Wii aux USA). C'est un coup marketing innatendu mais logique de la part de l'éditeur de ressortir une version d'un jeu qui a très bien marché. Je vois pas le problème. Mais ici, ce n'est pas le même cas de figure, car si je vous suis bien, cette "édition collector" sortirait en même temps que le jeu. Bah oui, comme pour God of War II, ou Neverwinter Nights 2, ou que sais-je...je vois pas pourquoi vous paniquez.
roulioSSJ
07-10-2007, 17:41
D'après ce que j'ai lu, le DFS rapporte 1 mode de BT1 (ranking) et 1 de BT2 (Tour de Karine). Ensuite, la version PS2 aura des Z items en plus, une "Machine à voyager dans le temps" et c'est tout. La Wii aura "juste" le mode Online... dark:
dbzprtjr
07-10-2007, 17:42
D'après ce que j'ai lu, le DFS rapporte 1 mode de BT1 (ranking) et 1 de BT2 (Tour de Karine). Ensuite, la version PS2 aura des Z items en plus, une "Machine à voyager dans le temps" et c'est tout. La Wii aura "juste" le mode Online... dark:
quoi comme z iteams ??
Thungril
07-10-2007, 17:42
Mais ça fait des semaines qu'on sait tout ça. Qu'est ce qui vous étonne donc ?
roulioSSJ
07-10-2007, 17:44
Rien, c'est juste le nom de 2 Z items qui m'ont choqués tonguegre
Rien, c'est juste le nom de 2 Z items qui m'ont choqués tonguegre
c'est quoi les z items ?
roulioSSJ
07-10-2007, 18:01
Plus connus sous le noms d'Artefacts...
Plus connus sous le noms d'Artefacts...
ok merci :p :p
Dark saiyan
07-10-2007, 18:42
ben c'est sure je vais pas acheter la version simple alors que la version collector est à côté, je préfère payer plus cher et avoir un jeu de qualité.
Dark saiyan
07-10-2007, 18:50
... Si version collector il y a et qu'elle sort en même temps, il n'y aura PAS de trucs supplémentaires dans le JEU. dans la BOÎTE, si.
...
A moins d'être daltonien, faut vraiment être stupide pour croire que la version collector est moins bien que la version normale. Je vois pas l'intérêt sinon, au bien sure ça ne peut être que des bonus anecdotiques pour le plus simple des joueurs pour toi, mais pour beaucoup ça a son importance.
Dark saiyan
07-10-2007, 18:54
d'acord avec toi; dark sayen tu es énervant de critiqué le jeu sans arrêt si t'es pas content achète un autre jeu de combat et laisse nous tranquil il y en a qui ont le doit d'aimé ce jeu.:mad: :mad:
Ben comme ça on est deux, oui c'est énervant d'entendre des membres critiquer les posts des autres, alors qu'ils ne font que dire la vérité. Les critiques bonnes ou mauvaises ne sont que des opinions personnels, libre à chacun de se faire une idée du jeu.
Thungril
07-10-2007, 18:56
Là, ce n'est pas le problème d'être content ou pas. C'est surtout un problème de manque total de reflexion, de logique et de lecture. Pas fichu de voir la vérité en face, c'est franchement pénible.
A moins d'être daltonien, faut vraiment être stupide pour croire que la version collector est moins bien que la version normale. Je vois pas l'intérêt sinon, au bien sure ça ne peut être que des bonus anecdotiques pour le plus simple des joueurs pour toi, mais pour beaucoup ça a son importance
Tu es idiot ? Déjà, tu ne sais pas ce que veux dire daltonien, visiblement. Et puis, qui te parle de version "moins bien" ? Moi je te parle de jeu IDENTIQUE avec une boîte qui contient des GOODIES.
Ensuite, ce que j'essaie de te dire, mais comme d'hab tu fais semblant de pas piger, c'est que le JEU ne sera PAS modifié si version collector simultanée il y a. C'est pas une question de vouloir ou pas.
Faut vraiment être bouché pour, sur tous les sujets, raconter des âneries comme tu le fais.
Excuse moi, mais franchement je pige pas.
Là, ce n'est pas le problème d'être content ou pas. C'est surtout un problème de manque total de reflexion, de logique et de lecture. Pas fichu de voir la vérité en face, c'est franchement pénible.
Tu es idiot ? Déjà, tu ne sais pas ce que veux dire daltonien, visiblement. Et puis, qui te parle de version "moins bien" ? Moi je te parle de jeu IDENTIQUE avec une boîte qui contient des GOODIES.
Ensuite, ce que j'essaie de te dire, mais comme d'hab tu fais semblant de pas piger, c'est que le JEU ne sera PAS modifié si version collector simultanée il y a. C'est pas une question de vouloir ou pas.
Faut vraiment être bouché pour, sur tous les sujets, raconter des âneries comme tu le fais.
t'a raison mais tous de façon il comprendra jamais il dit ça parce qu'il n'aime pas le mode histoire et à cause de ça il critique le jeu et il en veut plus
Dark saiyan
07-10-2007, 18:59
Ben alors va dire ça à ceux qui ont la version collector de budokai 3, je suis sure qu'ils rigoleraient derrière leur moustache lolblue: . Quand on sait que le jeu contenait en plus de la version originale, les voix japonaises, King vegeta, piccollo daimo, trunk avec les cheveux long et le halo de Goku.
A moins d'être daltonien, faut vraiment être stupide pour croire que la version collector est moins bien que la version normale. Je vois pas l'intérêt sinon, au bien sure ça ne peut être que des bonus anecdotiques pour le plus simple des joueurs pour toi, mais pour beaucoup ça a son importance.
tu dis ça parce que tu penses à budokai3 ou ils avaient rajouté des costumes mais la version collector de budokai3 étaient sortie 4 ou 5 mois après la sortie du jeu
il contenait pas king végéta il contenait végéta niveau 99 qu'on pouvait utiliser qu'en mode duel
Thungril
07-10-2007, 19:01
Ben alors va dire ça à ceux qui ont la version collector de budokai 3, je suis sure qu'ils rigoleraient derrière leur moustache . Quand on sait que le jeu contenait en plus de la version originale, les voix japonaises, King vegeta, piccollo daimo, trunk avec les cheveux long et le halo de Goku....purée...qu'il est...
Mais enfin, andouille, la version collector de Budokai 3 est sortie des mois APRES la version japonaise, elle même sortie des semaines APRES la version européenne ! La, si je vous suis, ça sort EN MÊME TEMPS !
Me dis pas que tu piges pas la différence...
Dark saiyan
07-10-2007, 19:02
tu dis ça parce que tu penses à budokai3 ou ils avaient rajouté des costumes mais la version collector de budokai3 étaient sortie 4 ou 5 mois après la sortie du jeu
C'est pas une question de mois, une version collector ça apporte un plus c'est indéniable aussi bien pour les goodies que des bonus intéressants genre musique ou autre
C'est pas une question de mois, une version collector ça apporte un plus c'est indéniable aussi bien pour les goodies que des bonus intéressants genre musique ou autre
décidement tu comprendras jamais rien, tu crois qui auront le temps de rajouté deux ou trois truc et puis pour les sik si on les a pas dans la version normale je vois pas pourquoi on les auraient dans la version collector
Dark saiyan
07-10-2007, 19:12
décidement tu comprendras jamais rien, tu crois qui auront le temps de rajouté deux ou trois truc et puis pour les sik si on les a pas dans la version normale je vois pas pourquoi on les auraient dans la version collector
Pour les ziks, ils peuvent les mettre mais ils ne veulent pas, c'est différent. D'ailleurs ce n'est pas le sujet et peu probable qu'elle soit dans cette édition spéciale. Enfin, quand je parlais de bonus, je parlais pas forcément du contenu en lui-même mais aussi des goodies ( jeu de carte, making-off ). Comme quoi, c'est vous qui lisez mal mes messages.
Thungril
07-10-2007, 19:14
...mais je ne fais que parler de ça, de goodies...ce que je dis, c'est qu'en cas d'édition collector simultanée, il n'y aura rien d'autres que des goodies.
Je vois pas ce qui est si difficile à comprendre...et apprend à lire, bordel. Le suel débile ici qui parle de persos supplémentaires, c'est toi.
Dark saiyan
07-10-2007, 19:18
...mais je ne fais que parler de ça, de goodies...ce que je dis, c'est qu'en cas d'édition collector simultanée, il n'y aura rien d'autres que des goodies.
Je vois pas ce qui est si difficile à comprendre...et apprend à lire, bordel. Le suel débile ici qui parle de persos supplémentaires, c'est toi.
Je signale quand même que la version ps2 aura un système de codes, donc comme dans budokai 3, il est peu probable mais possible que par le biais de ce système des joueurs possédant cette version, se voit octroyer deux ou trois personnages bonus en tapant ces mots de passe, sur le site oficiel du jeu
thungril dis lui d'arrêter parce que c'est bon la il comprend rien :holala:
lygmadis
07-10-2007, 19:32
et si tout betement cette version collector n'etait qu'une sorte de pack contenant les disks de BT1 et BT2, pour que ceux qui ne les aurait pas puisse aussi avaoir accé au disk fusion systeme ?
et si tout betement cette version collector n'etait qu'une sorte de pack contenant les disks de BT1 et BT2, pour que ceux qui ne les aurait pas puisse aussi avaoir accé au disk fusion systeme ?
ça par contre c'est pas bête comme suggestion, en tous ca si c'est ça je me la prendrai la collector parce que mé 2 premiers tenkaichi y bugent
Dark saiyan
07-10-2007, 19:34
C'est possible, c'est même très probable, mais le prix risque d'être très élevé. Dans ce cas, cette version n'aurait aucun intérêt pour les acquereurs de T1 et T2.
espioangel
07-10-2007, 19:38
C'est possible mais peu probable cependant comme tu l'as dis il se peut qu'il mettent un cd qui permet de mettre dans t3 les bonus.
Pour ma part je pencherais plus pour deux solutions:
- soit un pack avec des goodies ou on aurait par exemple une video des devellopeurs ou des cartes et peut être avec sur un dvd un programme qui permet de débloqué les modes bonus(cependant je n'y crois pas trop car c'est pour récompenser ceux qui ont t1 et t2).
- soit (mais c'est fort peu probable et a vrai dire je n'y crois pas vraiment), un pack ou l'on aurait soit les musiques jap ou les voix française et ce pack serait à un prix legerement superieur à la version normal.
(Les skin a vrai dire je n'y crois pas vraiment car même si un skin et rapide a faire il faut pour cela leur demander de privilégier les autres plutôt que les japonnais. Et pour un jeu qui et japonnais je le voit mal ce faire.
gaaradu63
07-10-2007, 19:39
C'est possible, c'est même très probable, mais le prix risque d'être très élevé. Dans ce cas, cette version n'aurait aucun intérêt pour les acquereurs de T1 et T2.
trés élévé ouai bof moi je dirais 79 euro et quand on sait qu'un jeux sur ps3 coute 70euro... et noél approche donc bon pour noél sa ferais un trés bon pack mém si bon si moi je n'aurais pas tenkaichi 1 ou 2 mais que j'ai le 3 je verrais pas la raison d'avoir le 1 et le 2 vue qu'ils sont moins bien (surtout le 1).
espioangel
07-10-2007, 19:45
Je suis de ton avis je ne pense pas qu'ils feront un pack avec t1 et t2 car cela n'aurait aucun interet.
Ça reste un jeu de combat et son principal atout et le combat et nom sont mode histoire donc personnelement je n'y crois pas.
Mais bon je peux me tromper.
Dark saiyan
07-10-2007, 19:47
où alors c'est le jeu avec en cadeau le porte clef-Shenron
Bejita78
07-10-2007, 19:59
Trés bonne idée. Moi j'ai vendu T1 et T2 alor ça marangeré 10sur10
azer-boy32
07-10-2007, 20:03
Moi je dit qu´on aura les OST pr la Raison Suivante:
LA seule chose que les japs ont et nous pas est le bande son ac les OST, et comme ils n´ont pas d´edition collector ses le plus probable Prions!
bilal414
07-10-2007, 20:17
LA seule chose que les japs ont et nous pas est le bande son ac les OST, et comme ils n´ont pas d´edition collector ses le plus probable Prions!
Les ost ? Si ont me dis que dans t3 version Eu il y'aura les OST + LE 60 hz
je serai capable de pendre mon grand pere par les c***** eekblue:
Xenokratis
07-10-2007, 20:42
le 60 hertz ça m'étonnerait , les européens carburent au PAL donc on va pas nous donner du 60 hz à l'américaine pour que ça ne marche pas sur nos vieilles télés cathodiques XD
non plus sérieusement ils adapent mais tu peux tjr importer et maintenant les téléviseurs LCD sont multistandards donc y aura aucun problème.
mais bon je crois que faut pas rever , nous sommes des vieux, les distributeurs l'ont compris et nous n'aurons surement pas accés au 60 HZ
espioangel
07-10-2007, 20:44
C'est possible mais pas certain et pour ma part je n'y crois pas trop car si ils avaient reussi a avoir les ost ils l'auraient mis directement dans la version normal et ce serait un atout commercial.
Je suis quasiment sur que ce ne sera que des goodies mais bon après comme je l'ai dis ce n'est que mon opinion.
moi je dirais que dans la version collector :- y a soit des goodies en tout genre
- soit le disk T1 et T2 en plus
genki-le-retour
07-10-2007, 20:46
Pas la peine de vous enflammez. lolblue:
Trunks4444
07-10-2007, 21:13
Moi je pense que c'est vraiment fort probable qu'il y est les OST JAP dans la collector nous avions bien eux les Voix JAP dans Budokai 3 et ce qui seront peu etre vrai car une version que ATARI avais deja prevu depuis longtemp avec les OST americaine et suite au grand nombre de personne qui ont demandé les OST il a été decidé de sortir un collector avec les OST jap tonguegre
dbzprtjr
07-10-2007, 21:39
la question maintenent c'est où est cette edition ??
ça fait plus qu'une semaine alors personne ne parle de cette edtion et il y a pas des news sur y ni sur atari ni jv ni jf ni gk alors ou on peux s'informer de cette edition???
sharnalk
07-10-2007, 22:48
J'adore les certitudes. Malgré tout c'est très plausible , mais je garde en tête les incohérences données sur le mode story.
Le truc qui n'arrivera jamais et c'est bien dommage c'est d'avoir le scénar de T2 dans T3, mais là c'est une pensée de pur fanboy qui ne verra jamais le jour.
Trunks4444
07-10-2007, 23:21
En tout cas c'est seulement une difference de 3euros c'est pas enorme
DRAGONBALL Z Budokai 3 Tenkaichi Baston / combat 09/11/2007 52.00 Euros
DRAGONBALL Z Budokai 3 Tenkaichi Collector Baston / combat 09/11/2007 55.00 Euros
bilal414
07-10-2007, 23:24
le 60 hertz ça m'étonnerait , les européens carburent au PAL donc on va pas nous donner du 60 hz à l'américaine pour que ça ne marche pas sur nos vieilles télés cathodiques XD
non plus sérieusement ils adapent mais tu peux tjr importer et maintenant les téléviseurs LCD sont multistandards donc y aura aucun problème.
mais bon je crois que faut pas rever , nous sommes des vieux, les distributeurs l'ont compris et nous n'aurons surement pas accés au 60 HZ
Ben alors la si ils ne mettent pas le 60 hz dans t3 je vais peter un cable !! C'est vrai quoi ***** pourquoi les americains et les jap ils ont on droit et pas nous ? On est quoi ,nous ? Qu'est ce quon a fai pour meriter sa ? Et en plus en online , le mec americain il sera en 60 hz et nous en 50 ?
mais de toute facon si ils mettent le 60 hz (ce qui serait excellent) , les gens qui possedent une vieille télé pourront mettre en 50 hz vu que ce sera surement en options
Bref ils ont forcement intérré a mettre le 60 hz sinon c'est carrement nimporte quoi ! :mad:
sharnalk
07-10-2007, 23:34
En tout cas c'est seulement une difference de 3euros c'est pas enorme
DRAGONBALL Z Budokai 3 Tenkaichi Baston / combat 09/11/2007 52.00 Euros
DRAGONBALL Z Budokai 3 Tenkaichi Collector Baston / combat 09/11/2007 55.00 Euros
Ah c'est de 3 euros la différence ? Donc le bonus est forcement dû au boitier et au packaging.
Siegfried
08-10-2007, 00:08
bha, dans un mois nous serons tous au courant... les jeux ne sont meme pas encore en précommande chez mon dealer habituel (pas encore les jaquettes vides avec l'etiquette réservez moi qui me fait de grands signes). si ce ne sont que quelques images ou juste un packaging plus alléchant, meme pour 3 euros... enfin, wait and see!
Je pense que le pack collector sera le même qu'au japon à savoir avec la Keychain "Shenron" inutile de vous enflammer ou de fantasmer vous allez encore tomber de haut puis vous direz encore qu'on vous a fait miroiter plein de promesses en accusant encore le Vilain Atari, le méchant spike ou autre crétinerie du genre, j'imagine plus des goodies que du contenue pour Budokai 3 collector il est sorti vachement après pour des bonus plus que limités (4 skins dont un seul était réellement intéressant et heureusement pour relever le tout, les voix japonaises). Alors avant de vous agiter inutilement, attendez une confirmation ou autre. :rolleyes:
Xenokratis
08-10-2007, 07:28
Ben alors la si ils ne mettent pas le 60 hz dans t3 je vais peter un cable !! C'est vrai quoi ***** pourquoi les americains et les jap ils ont on droit et pas nous ? On est quoi ,nous ? Qu'est ce quon a fai pour meriter sa ? Et en plus en online , le mec americain il sera en 60 hz et nous en 50 ?
mais de toute facon si ils mettent le 60 hz (ce qui serait excellent) , les gens qui possedent une vieille télé pourront mettre en 50 hz vu que ce sera surement en options
Bref ils ont forcement intérré a mettre le 60 hz sinon c'est carrement nimporte quoi !
ben tu vois le 60 hz a fait l'objet d'une polemique même avant la sortie du deuxieme opus et malgré tout ils ont conservé le 50 pour l'europe à cause de nos vieilleries^^
azer-boy32
09-10-2007, 17:37
Bon voila je tient a dire aux fous carrement "zinzins" devant le fait qu´une version collector sortirait(avec les delires les plus fous "OST,Persos Bonus, Terrains bonus")
Mon vendeur ma dit
"-J´ai été voir mon fournisseur aujourd´hui même et il ma confirmé que s´etait pr l´instant qu´une rumeur"
gohanblack
09-10-2007, 18:04
sour: Bon voila je tient a dire aux fous carrement "zinzins" devant le fait qu´une version collector sortirait(avec les delires les plus fous "OST,Persos Bonus, Terrains bonus")
Mon vendeur ma dit
"-J´ai été voir mon fournisseur aujourd´hui même et il ma confirmé que s´etait pr l´instant qu´une rumeur"
je suis désolé mais je ne pense pas que micromania soit asser bete pour mettre la date de sortit d'un jeu qui n'existe pas.
azer-boy32
09-10-2007, 18:21
justement sa se trouve ses la rumeur et ils ont mit la date de tenkaichi 3 normal et qu'on va avoir ,si elle sort, une version qui sort 2 mois apres la normale
La version collector de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 contiendra les bonus suivants :
Cette édition Collector contient :
- Un poster géant avec les 161 personnages du jeu
- Un artbook de 60 pages sur le making of du jeu : réalisation des attaques spéciales, conception des niveaux, modélisation des personnages etc...
Et tout ça pour 3 euros de plus que la version normale.
En bref, mieux vaut passer son chemin.
Lien:
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637813/CDROM/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-edition-collector-sony-playstation-2-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-playstation-2-jeux-de-combat-jeux-playstation-2-jeux-de-combat-htm-id-223981183536423-donnee-appel-ref05-jeux-playstation-2-jeux-de-combat-a-.htm?fulltext=tenkaichi%203&id=223981183536423&donnee_appel=REF05
sharnalk
11-10-2007, 14:36
quel bonus -->:laugh:
Quel post ridicule digne d'un ex boulet de GK :laugh:
Sans ça, le art book et le poster m'intéresse bien , notamment sur les informations sur la conception du jeu. Comment les idées se sont mises en route et tout. Je trouve ça loin d'être idiot mais bon.
Je vois pas en quoi il faut passer son chemin. Enfin bon ceux qui n'aiment pas lire sans avoir des images ou des bulles (ce qui explique aussi l'écriture de 70% des membres) je peux le concevoir. ^^
dadou2608
11-10-2007, 15:19
Quel post ridicule digne d'un ex boulet de GK :laugh:
Sans ça, le art book et le poster m'intéresse bien , notamment sur les informations sur la conception du jeu. Comment les idées se sont mises en route et tout. Je trouve ça loin d'être idiot mais bon.
Je vois pas en quoi il faut passer son chemin. Enfin bon ceux qui n'aiment pas lire sans avoir des images ou des bulles (ce qui explique aussi l'écriture de 70% des membres) je peux le concevoir. ^^
Encre une fois, les gens sont jamais contents de ce qu'on leur propose. Ca changera jamais
Bejita78
11-10-2007, 15:29
C'est nul comme bonus, a quoi sa sére un poster et un livre, et la boite est tros moche...
dadou2608
11-10-2007, 15:41
C'est nul comme bonus, a quoi sa sére un poster et un livre, et la boite est tros moche...
Pour 3 euros de plus, un artbook et le poster ca me va tres bien. Y avait rien dans les deux premiers donc je reste satisfait du jeu (découvert et essayé il y a peu entre mes mains) et je prend ce que l'on me donne. Vous devriez faire de meme.
Quand a la boite, ce n'est que le packaging complet avec à l'interieur les bonus et le jeu avec sa vrai jaquette, vous verrez.
Bejita78
11-10-2007, 15:47
Pour 3 euros de plus, un artbook et le poster ca me va tres bien. Y avait rien dans les deux premiers donc je reste satisfait du jeu (découvert et essayé il y a peu entre mes mains) et je prend ce que l'on me donne. Vous devriez faire de meme.
Quand a la boite, ce n'est que le packaging complet avec à l'interieur les bonus et le jeu avec sa vrai jaquette, vous verrez.
Moi je suis deçu car je pensé qu'il y aurait les bonus du disc fusion systéme, j'ai vendu T1 et T2 donc c'est mort pour les bonus...
gohanblack
11-10-2007, 18:02
ca y est je rentre de l'école et paf j'ai la liste de ce qui cera dans la version collector,moi ca me convien entierement un poster et un bouquin (et oui je fait parie de la génération des 14 ans qui aime bien lire :laugh: ),vous ca vous decoit peut etre,mais moi en tant que collectionneur je ne peu que me rejouir...!!!!!!!!!!!!!
gaaradu63
11-10-2007, 18:02
Moi je suis deçu car je pensé qu'il y aurait les bonus du disc fusion systéme, j'ai vendu T1 et T2 donc c'est mort pour les bonus...
Tu n'as qu'a demander a un de tes amis de te préter sa carte mémoire qui contient des donné T1 et T2 et tu copie sur ta carte mémoire ;). Ou bien tu demande a un de tes amis de te préter T1 et T2.
C'est sur que moi aussi j'aurai préféré un petit perso en + ou méme une map mais bon c'est comme sa ^^ mais bon moi si j'ai le choix entre la version normal ou la version collector avec un poster avec tous les perso et un petit livre sur le jeu pour seulement 3 euro de + c'est claire et net que je prend la collector ^^.
Bejita78
11-10-2007, 18:12
Tu n'as qu'a demander a un de tes amis de te préter sa carte mémoire qui contient des donné T1 et T2 et tu copie sur ta carte mémoire ;). Ou bien tu demande a un de tes amis de te préter T1 et T2.
C'est sur que moi aussi j'aurai préféré un petit perso en + ou méme une map mais bon c'est comme sa ^^ mais bon moi si j'ai le choix entre la version normal ou la version collector avec un poster avec tous les perso et un petit livre sur le jeu pour seulement 3 euro de + c'est claire et net que je prend la collector ^^.
Pour le disc fusion il faut oubligé les jeux et ont peut pas sauvegardé les bonus, faut à chaque fois recommencé la manip.
sharnalk
11-10-2007, 18:12
Va sur le topic en question et lis les post. Ca marche pas du tout comme ça, pour bénéficier des combat supplémentaire, il faut insérer à chaque fois les DVD de T1 et T2 ... Ca serait bien trop facile sinon, eh oui bienvenue dans la réalité.
Et voilà, le sempiternelle "c'est nul" tant pis si des gens sont friands de ce genre bonus, Bejita78 à décidé de penser que tous le monde serait comme lui. Un poster à quoi ça sert ? un livre ? C'est quand même grave tes questions tu sais :laugh:
Après c'est pur naiveté de croire qu'on aura un jeu différent des japonais.
Dadou : ça montre surtout le niveau élévé des enfants gâtés du forum.
Siegfried
11-10-2007, 19:33
A quoi sert un livre?
ce genre de réfléxion me ferait hurler de rire si ce n'etait si triste et pitoyable... c'est sur qu'un livre il faut savoir lire...
ce sont les memes qui doivent demander a quoi ça sert d'apprendre? a quoi ça sert d'ecrire? bref a quoi ça sert d'avoir un cerveau? (dans ce cas je dirais a rien! faites en don a un restaurant au moins il sera utile)
serieusement, je trouve ce bonus tres sympathique (merci Spike et atari :bravo: ), je ralais de n'avoir pas eu le poster résérvé au journal japonais et un art book en plus pour 3 euros, c'est cadeau! et cool pour les collectioneurs et les aficionados des jeux videos, un petit peu curieux! on va certainement apprendre des trucs (oui je sais, ça, ça risque d'en tuer certains...mais rassurez vous on peut tres bien vivre sans aucune forme de culture... il parait... mais alors qu'est ce que ça doit etre chiant!)
espioangel
11-10-2007, 19:37
Je suis de ton avis sur le fais que de voir ce genre de critique en permanence et très vite enervent cependant evite de continuer même si je suis d'accord avec toi sharnalk.
Mieux vos les ignorer les modérateur seront quoi faire si il va trop loin.
Une remarque aurait suffit.
Pour en revenir au sujet pour ma part j'ai commandé cette version collector.
Ce n'est pas pour le poster mais pour le book qui pourrait etre interresent.
Pemettre de voir comment ce fais le devellopement.
J'approuve pour ma part.
sharnalk
11-10-2007, 19:39
Ca fait bien du bien de lire un post comme ça ... Vraiment je me sens moins seul tout d'un coup. Merci Siegfried.
Moi aussi j'étais dégouté de ne pas avoir les deux posters de tous les personnages, surtout celui des méchants. J'espère que dans le livre, on aura quelques annecdotes sur de Budokai à T3. Eh oui car pas mal d'idées sont issus du bébé de Dimps (esquives, attaques ultime de C-17 etc).
Interressant, tout à coup je regrette de pas avoir de PS2 (au moins comme ça les joueurs PS2 ont un bon bonus). J'éspère qu'il y aura la même chose sur Wii (l'ennui c'est que j'aurais un jeu version Jap, sauf si la version Jap du jeu ne marche pas sur une Wii Française). Ca a l'air très interressant cet Artbook, j'éspère qu'il y aura les esquisses des artworks ça pourrait être bien.
vegeta348
11-10-2007, 21:23
Ca fait bien du bien de lire un post comme ça ... Vraiment je me sens moins seul tout d'un coup. Merci Siegfried.
Moi aussi j'étais dégouté de ne pas avoir les deux posters de tous les personnages, surtout celui des méchants. J'espère que dans le livre, on aura quelques annecdotes sur de Budokai à T3. Eh oui car pas mal d'idées sont issus du bébé de Dimps (esquives, attaques ultime de C-17 etc).
c'est vrai que sa serait bien de mettre des annecdotes de budokai à t3 mais le seul probléme on oubli que se n'ai plus dimps qui le dévelope mais spike alors normalemnt on aura que les annecdotes de t1 à t3 ce qui est déjà pas mal.Sinon perso je suis fiére de cette version collector je trouve ca trés bien d'avoire le poster des perso de t3 :chapeau: même si j'aurais aimé avoir d'autres bonus comme des persos ou arénes suplémentaires mais je trouve déjà ca trés bien merci spike. :)
espioangel
11-10-2007, 21:38
Pour ma part c'est surtout le book qui m'interesse le poster bof.
J'espere qu'on pourra avoir des esquisses et si possible de voir "en gros" comment ce passe la création d'un jeu.
Pour ma aprt aussi je suis content de cette version collector.
Merci spyke et atari.
J'espère une chose maintenant que nous connaissons le contenu de la version collector, c'est que celle ci ne sortira pas en version trop limitée.
SpongeRosy
13-10-2007, 12:03
En même temps vu le succès qu'a cette version collector dans ce forum, on est presque sûr de l'avoir si on le veut. :p
sharnalk
13-10-2007, 12:47
c'est vrai que sa serait bien de mettre des annecdotes de budokai à t3 mais le seul probléme on oubli que se n'ai plus dimps qui le dévelope mais spike alors normalemnt on aura que les annecdotes de t1 à t3 ce qui est déjà pas mal.Sinon perso je suis fiére de cette version collector je trouve ca trés bien d'avoire le poster des perso de t3 :chapeau: même si j'aurais aimé avoir d'autres bonus comme des persos ou arénes suplémentaires mais je trouve déjà ca trés bien merci spike. :)
Logiquement oui, mais ça serai de bonne guerre de parler des inspirations extérieur de Dragon Ball Meteor. Sans Dimps, quoi qu'on dise, il est possible que les Tenkaichi auraient été différent. Par ailleurs ce que beaucoup de gens oublies, mais Spike c'est quand même pas mal inspiré de Dragon Ball Z Densetsu (décors , les personnages ont tous la même maniabilité, nombres de personnages) . Là j'aimerai bien une anecdote là dessus mais bon je rêve un peu.
AioliaSaiyen
13-10-2007, 13:36
Moi j'ai pré-commandé la version collector ainsi que la normal!!!
Je pourrai toujours revendre celle qui ne me convient pas ;-) ou bien je l'offrirai à un pote pour son anniverssaire ;-)
et bien pour un version collector, voilà qui est intéressant, enfin surtout le art book qui devrait permettre d'apprendre pas mal de détail sur le jeu et puis pour un fan, c'est toujours simpatoche d'avoir un truc qui permet d'en savoir plus sur l'objet de la fan attitude.
Par contre, à où j'ai le plus peur, c'est pour le poster car j'espère que l'on ne l'aura pas comme présenté dans les images (avec les persos gentil d'un côté et les méchants de l'autre) car il y a 90% de chance que l'on ait chacun des deux types de protagonistes sur un côté différent et donc pour mettre le poster au mur, il faudra choisir qui ont veut voir et mettre les autres faces contre le mur (comme y ont fait pour le poster de tenkaichi 1) mais bon, on va pas se plaindre, c'est déjà super comme supplément, et le tout pour 3 euros de plus (alors que quand on voit le prix des art book plus conventionnels de manga)
Enfin, pour résumer, je dirais une très très bonne nouvelle, et au moins cela ne désavantage pas trop ceux qui ne pourront pas avoir la version collector ,ce qui évitera d'avoir toujours les mêmes critiques des mêmes membres (ils se reconnaitront je pense)
Trunks4444
23-10-2007, 17:47
J'ai trouvé la couverture de ce fameux book si ça intéresse.
http://image1.play-asia.com/640/61/pa.108521.1.jpg
Bejita78
23-10-2007, 18:00
J'ai trouvé la couverture de ce fameux book si ça intéresse.
http://image1.play-asia.com/640/61/pa.108521.1.jpg
Je pence pas que c'est sa, les japonais n'ont pas le collector.
AioliaSaiyen
23-10-2007, 18:49
En tout cas voici la couverture du jeux collector :
http://www.coin-op.ch/pages/shop/detail.php?support=50&id=37538&menuid=
Non, ce que tu nous montre c'est la couverture de la version collector de Budokai 3.
Trunks4444
23-10-2007, 19:00
En tout cas voici la couverture du jeux collector :
http://www.coin-op.ch/pages/shop/detail.php?support=50&id=37538&menuid=
Non ça c'est la meme image que la pochette de Budokai III Collector
AioliaSaiyen
23-10-2007, 19:49
Pardon les meca ;-) mais on peut bien le commander à cette adresse sur ce site et c'est ce que j'ai accomplie depuis 2 semaines déjà... Je ne vois pas l'heure de le recevoir...
Bejita78
23-10-2007, 19:57
Pardon les meca ;-) mais on peut bien le commander à cette adresse sur ce site et c'est ce que j'ai accomplie depuis 2 semaines déjà... Je ne vois pas l'heure de le recevoir...
Moi j'ai réservé à micromania, il est prévue pour le 9 novembre mdr1
vegeta348
01-11-2007, 21:03
http://dbztenkaichi3.skyrock.com/photo.html?id_article=1308632150
Voici donc le "art book" qui sera fournis avec la version collector du jeu !
( pas mal mais sans plus ! )
http://dbztenkaichi3.skyrock.com/photo.html?id_article=1308636484
Et voici le poster fournis avec la version collector !
( Beurk ! )
Siegfried
01-11-2007, 21:39
effectivement le poster et super moche... il est fourni avec une loupe?
vegeta348
01-11-2007, 22:35
effectivement le poster et super moche... il est fourni avec une loupe?
euh...non :laugh:
EDIT: si certain d'entre vous veulent les voires en plus grandent voici pour vous, le poster (http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-643206.html),l'art book (http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-643204.html)
et pour ce qui veulent la jaquette (http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-643202.html)
Steph the gamer
03-11-2007, 17:10
Je sais plus si ça a déjà été demandé, mais quid d'une version collector pour la Wii ?
Parce que le bouquin me plaît bien, mais j'ai pas envie de m'acheter 2 fois le même jeux sur deux consoles différentes, d'autant que les modes PS2 ne me plaisent pas et que j'avais prévu de le prendre sur Wii pour le online...
Je sais plus si ça a déjà été demandé, mais quid d'une version collector pour la Wii ?
Parce que le bouquin me plaît bien, mais j'ai pas envie de m'acheter 2 fois le même jeux sur deux consoles différentes, d'autant que les modes PS2 ne me plaisent pas et que j'avais prévu de le prendre sur Wii pour le online...
ba si je l'ai je te le vend 30 euros.c'est toujours moins cher que le jeu :laugh:
Steph the gamer
03-11-2007, 19:40
ba si je l'ai je te le vend 30 euros.c'est toujours moins cher que le jeu :laugh:
Et après tu te plains que tes messages soient effacés...
Non j'attend une réponse sérieuse. Acheter deux jeux me dérange pas, ce n'est pas un problème financier. Je veux juste ne pas acheter deux fois le même jeu c'est tout. Je m'en passerai s'il y en n'a pas pour Wii. Mais si il y en a, faut que je me le fasse mettre de côté rapidement parce que le bouquin m'intéresse.
vegeta348
04-11-2007, 15:08
en se qui conserne le art book je crois qu'il vaut bien son pris car il est quand même gros mais comme je l'ai dit pour moi c'est sans plus.Et aussi y'aura t-il une version collector pour la version Wii?
Et aussi y'aura t-il une version collector pour la version Wii?
Non, je crois que la version collector c'est que pour la ps2 sa fait aussi un bonus de plus pour les posseseurs de la ps2 je suppose que sa doit comblé le fait que les possesseurs de la Wii ont le mode online et que les possesseurs de la ps2 ne l'ont pas.
Tout sa pour dire que je ne crois pas qu'il aura la version collector pour la Wii.
AioliaSaiyen
09-11-2007, 13:27
Alors les gars, j'ai la version collector aussi:
Le book est en français et ne parle que du jeu T3 (pas la trilogie comme certain l'avait annoncé), c'est un magnifique book du making of en couleurs avec par exemple le projet de petit coeur (comme il a été déssiné en noir et blanc pour arriver à celui qu'on connaît dans le jeux) et les paysages du jeu
Le poster est assez grand mais minable, les persos sont très petit... bon bref mieux acheter ou imprimer une image qu'on trouve sur le net ;-(
Alors les gars, j'ai la version collector aussi:
Le book est en français et ne parle que du jeu T3 (pas la trilogie comme certain l'avait annoncé), c'est un magnifique book du making of en couleurs avec par exemple le projet de petit coeur (comme il a été déssiné en noir et blanc pour arriver à celui qu'on connaît dans le jeux) et les paysages du jeu
Le poster est assez grand mais minable, les persos sont très petit... bon bref mieux acheter ou imprimer une image qu'on trouve sur le net ;-(
moi aussie j'ai la version collectore(hiers matin, des l'ouverture de dock game) moi aussi j'ai aimes le book , et le poster j'ai aimes personnellement
un bon collectore que tout fan de dbz doive absolument posseder
gohanblack
10-11-2007, 14:42
moi aussie j'ai la version collectore(hiers matin, des l'ouverture de dock game) moi aussi j'ai aimes le book , et le poster j'ai aimes personnellement
un bon collectore que tout fan de dbz doive absolument posseder
c'est juste pour savoir :
combien de page possede le book ? et quel est son contenue a part comment on été réalisé les décors et les persos ?
AioliaSaiyen
10-11-2007, 15:26
le book a 51 pages, il y a des stages, esquisses, création des cartes, des persos, des destructions,l'animation des persos et des techniques spéciales ;-)
Il est super bien fait car il est tradit en Italien, francais, allemand, anglais et espagnol
bon en même temps y a pas grand chose d'expliqué du tout et à part quelques images sympa, il n'y a pas de quoi couper trois pattes à un canard, idem pour le poster qui est très austère. Une version collector très moyenne mais ma foi pour 3€ de plus ça vaut le coup tout de même, mais ne vous faites pas de films, c'est plus que moyen.
bon en même temps y a pas grand chose d'expliqué du tout et à part quelques images sympa, il n'y a pas de quoi couper trois pattes à un canard, idem pour le poster qui est très austère. Une version collector très moyenne mais ma foi pour 3€ de plus ça vaut le coup tout de même, mais ne vous faites pas de films, c'est plus que moyen.
Certes, mais j'apprécie l'effort personnellement. Je trouve le book réellement soigné et de très bonne qualité. Et je trouve qu'il rappelle quelque chose d'important :
"la critique est aisée et l'art est difficile".
Si ce book peut permettre aux plus fervents détracteurs de relativiser et de ranger leurs sacarsmes irréflechis et égocentriques pendant ne serait-ce qu'un an, le but sera atteint. Les captures de gamemaking nous donnent le recul necessaire au fait de VRAIMENT apprécier le travail de Spike à sa juste valeur. Derrière les maps lisses et harmonieuses se camoufle un travail de Titan.
Programmer en 3D, c'est la loose, surtout quand on taffe sur un niveau à embranchements extra-long, comme ceux du storymode de Meteor.
Le jeu n'est que la partie emmergée de l'iceberg, et on a tendance à oublier que les jeux ne tombent pas des arbres, malgré la banalisation actuelle de l'information.
En tout cas, chapeau bas à Atari pour la conception de cet artbook de développement en association avec Bandai et Spike. Une idée lumineuse et un rendu final soigné. Merci à vous!
espioangel
10-11-2007, 23:18
La seule chose que je regrette dans le book c'est que les petit comentaire sur chaque map soit rester en japonnais.
Enfin bon oui comme tu dis ça peut ouvrir les yeux a ce qui n'aurait jamais vue la modelisation bien que le il ne montre qu'une infime partie de celle-ci.
bon c'est vrai que moi je sais ce que ça représente donc j'en apprends pas plus, mais y aurait pu avoir quelque chose de plus approfondi justement puis au contraire niveau qualité j'ai vu mieux mais bon ne boueons pas notre plaisir
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.