PDA

View Full Version : Le Gen4 nouveau est arrivé !

DukeFreeman
09-04-2002, 14:29
Et je n'est qu'une chose a dire...
Genial !
Mise en page, couverture, article, rubrique...
Sa n'a pas vraiment changé... mais celui la est chiadé !
Mais le must c'est quand meme la couverture !
Woaaaa... elle est powaaaa !
Vraiment splendide !
Les rubriques sont elles aussi bien cool !
Les dossiers preparé bien cool aussi...
le CD est un peu trop vide ;)
Enfin... il est sympa mais bon... y fait pas le poids face au autre...
Mais sincerement comparé a se a quoi etait descendu Gen4 ces dernier temps... je dois les felicités !
Se n° est le meilleur depuis bien longtemps !
Si... y a un ptit truc qui "tic" un peu... c'est que dans le teste de Starmageddon (page 80/81) et plus particulierement sur la page 81...
Y a un screen qui n'est pas vraiment de Starmageddon mais plutot de Jedi Outcast... et c'est plutot voyant comme difference ;)
Lol...
Bah... pas bien grave...
Sincerement chuis content... j'avais peur que Gen4 s'empetre dans le moyen... non... la il est redevenu l'eclatant magasine J.V.PC !
Bref... voila c tout :)

Harvester
09-04-2002, 20:01
Ils ont un site?:)

Barkan
09-04-2002, 20:05
Ils sont pas morts chez Gen4??

Je croyais que ca avait fait faillite, même s'ils reviennet la percée va être difficile je pense vu le monopole de Joy dans ce domaine...

olivier le bô
09-04-2002, 21:43
bof, meme le site de joy a fermé.
sinon, le nouveau gen4, ya encore ses tonnes de pages remplies avec n'importe quoi histoire de faire du remplissage ? genre une news sur ff le film qui fait une page, ou les differents types de nanas (tofs de top models a l'appui) a sauver dans le test de silver, ou encore une double page avec un screenshot d'un jeu pour annoncer un test, ou encore mieux, le graphique qui indique l'interet qu'on a jouer suivant les heures de jeu ?
tout ca a disparu? cool, ca pourrait etre un vrai mag alors...

DukeFreeman
10-04-2002, 11:02
Reste dans ton petit monde bien fermé Olivier, sa fait deja pas mal de temps que Gen4 a perdu tout sa !
D'ailleurs c'est se qui faisait de Gen4, Gen4 !
Ils avaient des idées (eux), mais bon... on peux pas demandé a tout le monde d'aimé les idées originales !
Je ne parlais pas a toi particulierement, donc si c'est pour essayé de cassé gen4 alors que tu as du en lire 2 dans ta vie (et encore)... pas trop la peine !
Moi avant de cassé Pearl Harbor, me le suis tapé en entier au ciné (meme si j'ai bien voulu hué le film a la fin et partir avant cette meme fin, qui me fait pensé a facho-land)de meme que quand j'ai bossé a Addon... j'ai du me le tapé en boucle a longueur de journée car c'etait le dvd qui etait en presentation...
Donc je commence a le connaitre un peu...
Se que tu racconte sur Gen4... sa fait une tripoté de mois que sa a disparu... au grand regret de ces lecteurs fan (j'en fais plus ou moins partie !)...
Donc réfuté cette aspect de Gen4, prouve tout simplement que tu n'avais jamais compris que Gen4... C'ETAIT sa !

olivier le bô
10-04-2002, 11:24
loupé, des gen4, j'en ai lu en pagaille, et j'ai arrété quelques mois apres la nouvelle formule, car ca craignait vraiment. avant la nouvelle formule, ca allait, je preferais qd meme joy, mais ct sympa... mais apres, ce n'etait que du remplissage (t'appelle ca de l'originalité toi? donne moi des exemples).
sinon, tu remarqueras que mon post etait en fait une question, saupoudrée de cassage, je l'admet.

Barkan
10-04-2002, 14:14
Gen4 était le meilleur mag Pc jusqu'en 1999 et franchement c'était vraiment du tout bon; bien meilleur que le Joy de l'époque mais entre temps je suis devenu de l'avis d'Oliver à partir de mi 99 (ds ces alentours) ben il a commencer à y avoir beaucoup de truc inutile et bcp moins d'humour...

DukeFreeman
10-04-2002, 14:28
Arf... 6 ans que je le lis... 6 ans que je lis joystick aussi :)
J'ai toujours preferé Joy... mais qu'importe, Gen4 a toujours su offrir quelque chose de different... de plus heteroclite.
Enfin... je comprend tout a fait que sa plaise pas a certain... mais d'un autre coté... ces fans aime (avant 99 y avais aussi des articles marrants, et tout ces autres truc que tu considere comme tu remplissage).
Bref... je tiens juste a m'excusé sur le ton un peu hargneux que j'ai pu donné l'impression d'avoir pris... je te pris de pas m'en vouloir ;)

(Me rappelerais toujours... "aberation 4"... cd mieux mieux...)

olivier le bô
10-04-2002, 16:14
(Me rappelerais toujours... "aberation 4"... cd mieux mieux...)
mwarf, elle est bonne celle la, jla retiendrais ;)

enfin, en ce qui concerne joy et gen4, je trouve plutot que c'est joy qui se detache des autres, enfin, c'est une affaire de gout, tout comme le fait que je trouve l'humour de gen4 très lourd.

en ce qui concerne les articles marrants, ca me gene pas trop, j'aime bien meme, mais qd c'est des trucs lourds pas possible et qui prennent des pages, la je dis non.