View Full Version : lol
Lol une petite parodie en animation de starwars
http://gardenofeden.free.fr/starouarz/StarouarZ_low_Divx.avi
DukeFreeman
11-04-2002, 22:56
MDR :) j'adorre ;)
:salut2: Lorenz.
Excellent :D
PTDR!!! ils ont déchiré les gars là! :D :D :D
content que sa vous ai plus.
:D :D :D :D
Harvester
12-04-2002, 12:05
c'est pas juste votre truc y fait 33mo et moi avec mon 56k j'peux pas l'matter:cry: :cry: :cry:
C'est bête ... Parce que ça vaut les 33 Mo ... ;)
C'est clair qu'ils ont du talent les p'**** gars :)
Moi l'image elle est toute crading avec des especes de faisceau vert et jaune qui gache l'image...
c'est normal, ca fait ca chez vous aussi?
Non, parfait chez moi ... (sauf que c'est sombre, mais c'est une autre histoire :rolleyes: ) ... ;)
Nop... il te faut les Divx 5.1, tu peux les trouver sur le site de Formatland (http://formatland.free.fr/)
Ha ben oui ca va tout de suite mieux, merci :smoke:
Tant mieux Barkan. :turning:
Monwalker
13-04-2002, 15:18
ouais, tant mieux...
Cette video est vraiment excellente ! :) :D
Harvester
13-04-2002, 17:38
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Monwalker
13-04-2002, 21:54
désolé Harvester de remuer le sabre laser dans la plaie ;)
T'as pas un pote qui a le câble ?
parce que...
cette video est géniale :D :laugh: :p
Ou quelqu'un de sympa qui te la coupe en 33 parties, et tu charges un morceau chaque jour ... ;)
Les deux p'tites minutes requises pour le téléchargement valaient la peine:
c'est simplement superbe :) :) :)
Tout ça dans seulement une trentaine de Mo... Ah, le talent... :)
Les exercices de Vador me font toujours aussi rire... :D
Franchement c'est vrai que ca vaut la peine, si t'as un 56k et que t'es un ptit fan de star wars ou d'humour fait le...
Là je sais pas, ça vaut la peine en ADSL ou câble (tiens, t'as une connexion rapide maintenant Barkan ?) ... Mais ça vaut pas fort le coup de poireauter des heures avec un 56k ...
Ouais maintenant j'ai l'ADSL et c'est tout recent, ca me change de mon petit 56k, ce qui me permet d'être plus present sur le forum :D
Enfin, Belgacom a tiré les câbles ... Cool ! :turning:
Harvester
14-04-2002, 20:42
avant que je puisse avoir l'adsl...hum...pfff...surement jamais
Euh j'ai ce message d'erreur lorsque j'ai essaye d'ouvrir cette video avec Divx player (heureusement que Media player a pu le lire). Une idee de ce qui cloche?
http://jami1.free.fr/divx.JPG
J'ai windows XP ce viendrait quand meme pas de ca??
:anger:
:mad: 56k :mad: 56k :mad: 56k :mad: 56k :mad: 56k :mad:
hum aucune idee
moi quand je lance ce divx avec le m^me logiciel sa marche pas le programme se ferme sans message d'erreur.
C'est normal, c'est la version free, le lecteur est encore bugué... avec la version payante y a pas de prob. ;)
Moi j'utilise Global Divx 1.9.0, avec les codecs 4.11, et ça marche très bien ... :)
Originally posted by JC
C'est normal, c'est la version free, le lecteur est encore bugué... avec la version payante y a pas de prob. ;)
Bon ben tout est normal alors ;)
Ca devrait meme plus exister les 56K :mad: !
Je comprends Harvester!:mad:
Monwalker
25-04-2002, 02:34
Une bonne âme pourrait peut être faire quelques screen shot de cette superbe video dont les malheureux possesseurs de petits modems de 56K sont si injustements privés ?
Remuer le couteau dans la plaie ?
Moi ?
:confused:
Non,non...
C'est juste que cette video est tellement géniale que je me dis que ça doit être terriblement frustrant de ne pas pouvoir la savourer ;)
je remue rien moi...
meu non !
:smoke:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.