View Full Version : tintin objectif aventure
je cherche de l'aide
je suis coincée sur la falaise avec la chèvre et je n'ai que 53 pièces
je ne sais pas quoi faire qui peut m'aider
j'ai 10 ans
marie
Bravo marie, tu fais moins de fautes d'orthographe que des gamins de 15 ans....et même certaines personnes plus agées! ;)
Tu parles de toi là SKE ? :D :nuts:
Non, regardes au-dessus, il n'y aucune fautes...du moins, pas a ma connaissance! ;)
si je fait des fautes, c'est parce-que j'écrit "à l'arrache", mais peux toujours t'amuser de les chercher dans mes news sur HLF, t'en trouveras pas beaucoup ;)
DukeFreeman
21-04-2002, 14:35
Dis donc Skem... je ne te permet pas...
Ouais jfais des fautes mais...
Hein ? a jeté pas particulierement visé ?
Du "haut" de mes 18 pitites zanné... je t'emmerd* Skem... je fais des faute ET J'EN SUIS FIER !!
FREEEEDDDDDOOOMMMMMM !!! (lol ;))
Bon pour en revenir a la chtite mari (bin ouais on lui a meme pas repondu, la pôv'
Alors Neo ? kes tu fout ?
Remu toi un ptit peu quand meme ;)
Lol...
Ha ben enfin, t'en a mis du temps à régir, duke! :D :D
J'ai fais une recherche sur le net et j'ai trouvé ça: "Quand vous rencontrez la première chèvre, faites demi-tour et allez au fond à gauche, vous trouverez des pièces collection, 2 boules d’énergie et 2 fioles de chloroforme" . ( niveau: les faux monnayeurs). J'ai pas le jeu : mais j'espère que ça suffira.
Bon jeu.
DukeFreeman
22-04-2002, 01:42
arf c ske j'ai trouvé moi aussi mais je trouvais que c'etait trop light...
Enfin si sa l'aide... tant mieux ;)
P.S. Oui skem j'ai été long a reagir... mais j'attend tjs ta reponse sous ICQ, mÔssieur "j'arrete quand j'ai plus d'argument et que l'autre a sans doute raison"... :D
Lol je deconne ;)
Je te titille pour avoir une reponse ;)
C'est sympa les discussions comme sa ! Pourquoi ke c que tu veux pas me filé une reponse ? ;)
Qu'on continue cette discussion :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.