View Full Version : Supreme déception
15eclipse06
15-04-2002, 16:08
Hello !
J'ai changer de bécane, j'ai pris un AMD thunderbird 1,2 Ghz et surprise... supreme snowboarding... "The marvelous" ne fonctionne pas... ?..???. snif ! pourtant avec une Geforce 3 Ti 500 deluxe "ouaou !" ça doit être le pied... bin non, que pouic !
Avez-vous déjà eu ce problème ? y a t'il une soluce ?
please help me !!!!!!
bybye
15eclipse06
Les cartes 3d Geforce sont tres bonne mais malheureusement il y a quelque jeux qui ne sont pas compatible avec:noooo:
tout dépend du jeux aussi .. les plus nouvelles carte 3d comme Geforce ou Radeon sont plus performantent en Direct3d qu'en Opengl.
Ya p-e une patche mais j'en ai aucune idée je connais pas ce jeux
Le jeu fonctionne bien avec les cartes à base de GeForce... Sous quel OS es tu?
15eclipse06
16-04-2002, 10:30
Je suis sous win98... pourtant avec mon vieux pentium2 400, ça tourne.
j'ai aussi essayé Desperados hier soir... la même histoire PII400 ok, AMD 1,2 out.
Pourtant Medal's of honor, Quake 3 arena... tournent.
Je comprends plus rien...c'est vraiment dommage.
15eclipse06
Peux tu décrire un peu plus précisément ce qui se passe?
Tu as essayé la mise à jour de ton pilote graphique et la suppression des tâches résidentes?
15eclipse06
16-04-2002, 15:40
Je dbclique sur l'icône, le CD se met en branle et le sablier de la souris tourne 4 sec et... plus rien.....
mais je vais essayer ce que tu m'as proposé, et je te remail demain matin.
merci
15eclipse06
16-04-2002, 18:59
Hello !
J'ai téléchargé les derniers drivers Nvidia pour la Geforce chez Asus, le patch du jeu sur ce site, j'ai désactivé tous les bidules (anti-virus etc.) et... que pouic... bouhouuu ! snif ! pardon, mais c'est trop dur...
J'ai quand même trouvé que la version du directx 8 n'était pas reconnue par le startup de Supreme... et même la version du Nvidia... oulala. Et impossible de réinstaller le dx7 du jeu. (il trouve la 8 un peu plus récente).
bon je vais quand même enlever mes boots de surf pour ce soir... snif !
pleaaase, de quoi cela peut-il venir ?
ci-joint une chti'te image du startup.
Harvester
16-04-2002, 19:09
Je dbclique sur l'icône, le CD se met en branle et le sablier de la souris tourne 4 sec et... plus rien.....
ca ressemble plutot a un probleme avec ton cd ou ton lecteur de cd!
Désactive le Show intro video. ;)
15eclipse06
18-04-2002, 09:56
Rien... que dal... marche toujours pas.
Merci quand même.
Ca ressemble à un problème de pilotes de chipset de ta carte mère. Ill faudrait que tu indiques la référence de ta carte mère pour être plus précis, mais il existe un problème fréquent sur les cartes mère pour cpu ADM, utilisant une carte graphique basée sur le moteur GeForce.
Si tu utilises un chipset via, par exemple, généralement, le problème se règle aisément en téléchargeant le pilote 4in1. Tu peux jeter un oeil à cette page : http://www.touslesdrivers.com/public/drivers/indispensables.cfm aux rubriques "cartes mères et chipset" et éventuellement "cartes graphiques"... Tu devrais trouver ton bonheur.
Bon courage :)
-- Uther
webmestre @ JeuxOnline
http://nwn.jeuxonline.info/
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.