PDA

View Full Version : Finis les Zboings

Jerraom
15-04-2002, 22:57
Chaque être peut connaître plusieurs renaissances de son esprit, et ainsi atteindre un stade supérieur de son existence, par la recherche de sa propre conscience...

Finis les Zboings, je change de peau, d'attitude, de parler, de regard, de "peau"...

Il y a dans sa vie des moments où l'on réfléchit, où l'on ouvre les yeux sur le monde, et alors on s'aperçoit d'une multitude de choses... On évolue par soi-même...

Monwalker
16-04-2002, 02:22
:eek:
Jerraom, c'est bien toi ?
:eek:

Kazar
16-04-2002, 10:43
"Le docteur Kata est demandé d'urgence dans la chambre du patient Jerraom"!

Jerraom
16-04-2002, 12:16
Oui oui c'est bien moi... :)

Le changement est enfoui au fond de l'esprit et peut se ressentir dans les actes et les paroles de celui qu'on incarne, ou celui qu'on est vraiment.

Oru
16-04-2002, 12:45
Ces changements que l'on ne peut prévoir offrent une telle bouffée d'air à celui qui les vit qu'on aimerait qu'il surviennent plus souvent.

Malheureusement, le processus d'apprentissage des choses de la vie étant un peu plus lent que nous le souhaiterions, ces changements sont espacés d'une certaine période de temps dépendant de notre volonté à changer ainsi que des solutions possibles présentées à nous que nous choississons d'adopter ou pas.

PS: Par rapport au fait de savoir si on est celui qu'on incarne on qu'on est celui qu'on est, je pense que la personnalité se forge principalement par le mécanisme d'essai et erreur qui lui-même provoque le mécanisme de la copie volontaire et involontaire de comportements. Je dirai donc que notre personnalité est la somme du vécu des individus que nous avons été ( je ne parle pas de réincarnation banane) .

Oru / penseur à ses heures ... :smoke:

KataMae
16-04-2002, 13:41
Originally posted by Kazar
"Le docteur Kata est demandé d'urgence dans la chambre du patient Jerraom"!

Kata est du genre de Jerraom, c'est Moi (Mae) le doc...
Quand à Jerraom, il a pas besoin d'un doc, il a besoin de crème adoussissante pour sa peau... :D

Dami
16-04-2002, 18:13
:rolleyes: