PDA

View Full Version : Pitie!!!ayez Pitie Des Fans Francais Ou Europeens!!!sortez Dragon Ball!!!

Pur bordelais
17-04-2002, 00:56
:( aujourd'hui je suis attérré.En effet j'ai appris qu'INFOGRAMES (ou ATARI) ne sortirait pas,ou ily a peu de chances,DRAGON BALL Z sur les plates formes actuelles.:eek2:
POURQUOI TANT DE HAINE???Pourquoi nous les français sommes nous désanvantagés par rapport aux US alors que,si je mes souvenirs sont justes,la société Infogrames est FRANCAISE!!!
Je peux vous certifier qu'Infogrames ferait une grossière erreur marketing si la compagnie n'annonce pas une sortie en europe au moins.
Dragon ball z est une série culte reconnue comme le meilleur manga par beaucoup de personnes .Elle a d'ailleurs rapporté beaucoup d'argent a la compagnie nippone BANDAI dans le passé meme si certains titres ne sont pas géniaux comme le trés moyen Dragon Ball Final Bout sur PlayStation.(pour information il figure parmi les meilleures ventes occasion playstation dans la région bordelaise:D )
S'IL VOUS PLAIT JE VOUS EN SUPPLIE je souffre déja tant,ma soif de japanime etant a bout de souffle je peine pour trouver des mangas (150 francs par mois pour voir db chaque mois=c'est de l'arnaque):mad:
JE M'ENGAGE SOLANNELLEMENT A ACHETER UN JEU DRAGON BALL SUR UNE CONSOLE NOUVELLE GENERATION SI IL VENAIT A EN SORTIR EN EUROPE.
JE REMERCIE D'AVANCE LES LECTEURS DE CE MESSAGE,LES GERANTS D INFOGRAMES S ILS SORTENT CE JEU DANS NOS CONTREES AINSI QUE LES PERSONNES QUI POURRONT FAIRE BOUGER LA SITUATION car je n'ai pas ce pouvoir...
MERCI MERCI MERCI:respect:

Pur bordelais
18-04-2002, 13:48
:cry: Neo tu es bien d'Infogrames hein???Pourais tu m'informer sur les jeux a venir basés sur la licence de Dragon Ball?Merci....;)

Neo
18-04-2002, 14:03
Originally posted by Pur bordelais
:cry: Neo tu es bien d'Infogrames hein???

Euhhhhh... oui!!!

Originally posted by Pur bordelais
:
Pourais tu m'informer sur les jeux a venir basés sur la licence de Dragon Ball?Merci....;)
Euhhhhh... non!!! :D :D :D

Allez va, je vais voir ce que je peux te trouver comme infos ;)

SKEMETH
18-04-2002, 14:04
quel farceur ce néo! :D

C'est encore joueur a cet âge là! :D :D

Neo
18-04-2002, 14:08
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui! :nuts:

SKEMETH
18-04-2002, 14:11
C'est bien ça, tu es AWARE!! ;) :D

Neo
18-04-2002, 14:19
Je suis à l'écoute de savoir que j'existe!!! Il est trop fort ce Jean Claude :D :D

Neo
18-04-2002, 14:59
Alors, quelques infos :

Un jeu orienté Stratégie / JDR sur GameBoy prévu pour le mois de juin, et 2 autres jeux (PS2 et Gameboy Advance) qui sortiraient fin 2002 (à confirmer)... ;)

Barkan
20-04-2002, 15:55
et le pc ds tout ca??

Moi aussi je veux mon dbz sur Pc, Néo je veux!

Neo
22-04-2002, 09:49
Ben moi aussi j 'aimerais bien mais ce n'est pas à l'ordre du jour... ;)

DukeFreeman
22-04-2002, 11:26
Bin... y avais bien "Bid For Power"... mais bon... infogrames a fait les gros yeux parsqu'ils avaient les droits et les amateurs non ;D
Lol... tant pis on a droit a un herztaz de Dbz... enfin... c'est dans le meme style quoi... mais tellement lointain...
"Dommaaaaaggggeeee !" ;D

SQUALL
05-05-2002, 15:30
Moi aussi je viens de Bordeaux hehe !
Et comme j'ai entendu qu'infogrames a acheté la license de BANDAI ben j'attend avec IMPATIENCE un jeu digne de Dragon Ball du genre COMBAT ...
Tous les jeux faits par BANDAI sont pourri à ce jour, le meilleur étant le 2 sur Super Nintendo ... le Dragon Ball FINAL BOUT est une grosse daube ...

Vont-il sortir un jeu DBZ sur Playstation 2 ??? si oui est-ce vous avez des infos svp ???

merci @ tous et VIVE DBZ !

SQUALL
05-05-2002, 22:47
Répond à ma question Neo plz !!! merci @ toi
@++++

KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAa

Son Goku
13-05-2002, 11:36
oui un Dragon ball z SVP ! en cell shading ce séré pas mal ,et faite appele a des fans pour le jeu pour evité les fautes !!!!!