PDA

View Full Version : Powaaaa... 2 demo qui tue :)

DukeFreeman
20-04-2002, 18:30
Bon... SoF 2... les armes... modelisation bonne (voir tres bonne)... texture des armes... depuis CS on est blasé !
Bin ouais faut reconnaitre que les armes de CS et les armes fait par des "amateurs"... on de meilleurs texture (et souvent mieux modelisé) que les armes dite "pro"...
Enfin... elles ont quand meme bonne gueule !
Elles sont nombreuse (rien que dans la demo y en a une BONNE dizaine :))...
Et font de bo degat !
Bon... vu que c'est en multi j'ai pas vraiment eu le temps de voir les effets "reel" !
Mais les bras, les pieds et les jambes partaient assez facilement il faut le reconnaitre :D
Les explosions sont vraiment cool... les impacts aussi... cadence de tir des armes respecté, recul aussi...
Non sincerement c'est du bien cool !
Mais bon... j'attend surtout une demo solo pour jugé parsque multi... bah c'est mieux que rien mais c'est pas squ'y me faut a moi pour jugé un jeu comme sa ;)
Bref... SoF2... y me parait bien bien cool :)
Vivement qu'il sorte... je sens que je vais bien massacré a tour de bras !
Quand a l'autre demo...
Ze must...
Le "tueur de Diablo" !
Graphiquement tres light... il casse pas des briques mais il est pas laid...
Mais... ****** meme dans la demo y a aucun chargement !
Dongeon Siege !
En 5 min on est en PLEINE partie pour plusieurs heure
En plus... la demo est bien bien longue !
Facilement pour 40 min de jeu...
Enfin... apres sa depent si on fonde direct vers la fin ou si on prend un peu plus son temps...
Sa peu varié de 20 min a 2 bonne heure :D
Enfin bref... se qui est delirant c'est que... on glisse facilement dans l'ambiance... et on se retrouve completement scotché au jeu... et sans meme s'en rendre compte on joue et joue et joue encore...
Sans decroché !
L'evolution des perso est suffisament interressante et bien pensé... les sorts son suffisament nombreux et evolue bien et pas trop doucement (mais pas trop vite non plus)...
Bref... c'est affolant de voir comment on reste rapidement accroché et comment on s'accroche facilement !
Aucun effort de la part du joueur pour accroché au jeu... on est litteralement A.P. par le jeu, et son ambiance...
Dungeon Siege... je t'attend de pied ferme...
Bref... a vous qui avez des connection du feu de dieu... je vous conseille sincerement la demo de Dungeon... SOF2... mhhh... aussi mais pas autant que l'autre ;)

Barkan
20-04-2002, 21:23
Bof j'ai pas trop aimé moi...

DukeFreeman
21-04-2002, 10:21
Rhaaaa... me laisse pas en plan... lequel ta pas trop aimé et pourquoi ?
Allez c'est un forum quoi ;)
C'est fait pour papoté nan ? :)

Géo
21-04-2002, 10:58
Je viens de charger Dungeon siege. J'y ai joué juste 1/4 heure: ça a l'air pas mal. J'y retourne. Sais-tu si l'on peut y jouer en coterie comme avec diabloII?

DukeFreeman
21-04-2002, 12:29
En coterie ?
Bin... je pense qu'on pourra y joué a plusieur en multi en co-op.
Et on a tout plein de potose pendant le jeu...
Suffit ou de leurs resoudre des quetes ou d'allongé les billets !
Je pense que le multi est quasiment assuré... enfin personnelement je trouve que si y avais pas la possibilité de Co-op online... sa serais vraiment trop bete !

Géo
21-04-2002, 15:56
Je trouve aussi. En tout cas la demo est sympa

Barkan
21-04-2002, 21:53
Ben justement c'est Dungeon Siege que je trouve pas top... je trouve les textures pas top même en 32 bits, les systeme de gameplay est pas novateur bon l'interface est clair et precise c'est dejà çà.

m'enfin si tout le monde s'y met ca pourrait etre intéressant en multi mais en solo je sais pas, à voir.

Essaie de me convaincre :D

DukeFreeman
21-04-2002, 22:41
Un Darkstone, a peine plus beau... sans aucun chargement mais avec une ambiance et un jeu dans lequel on penetre et on reste bloqué tres (trop ?) facilement !