PDA

View Full Version : Ultimate Battle , Survival ...

sharnalk
19-10-2007, 18:09
J'ai remarqué qu'il n'y a avait pas de topic (ou alors il est bien caché) sur le mode de jeu le plus long à mon gout. D'autan que ça me parait quand même un peu plus important que le topic "date" ou bien sur les modos.

Le but est d'affronter une équipe de combattant , avec ceux que vous choisirez, la plus part du temps vous devrez choisir en fonction des points.
Donc 100% sûr mais il y a 20 pages de défis, sur chacune d'elle, on y trouve des défis variés. Certains sont ultra classique comme affronte les 5 filles du jeu.

Les derniers défis propose d'affronter juste un personnage,mais très bien booster . Le dernier adversaire est Gogeta SSJ4.

Après avoir finit ce mode là vient s'ajouter d'autres défis : "l'ancienne case ???". Il s'agit en fait du mode survival. Le premier défie consiste à vaincre Freeza et ses hommes.

Ca se déroule ainsi :

[homme de main de Freeza] + [Freeza forme X]
Et ainsi de suite, le dernier combattant est Cold.

Le second se déroule au village pingouin, on affronte à la chaine des personnages de DB. Le combat final se déroule contre Arale booster pour l'occasion.

Le troisième dans le désert de Yamcha (a moins que cela soit aléatoire) et on affronte à répétition tout type d'adversaire. Je me suis arrêté à 31 combats ... J'ai été vaincu par Gogeta et son redoutable Kaméhaméha. J'ignore si il y a une fin. En tout cas j'ai été noté "Z" malgré tout.

flonemboug123
19-10-2007, 22:19
quand tu dis que tu t'es arreté a 31 combats tu veux dire au total? ou a partir du 3eme défis le désert de yamcha?

sharnalk
19-10-2007, 23:03
quand tu dis que tu t'es arreté a 31 combats tu veux dire au total? ou a partir du 3eme défis le désert de yamcha?
Du 3ème défis du désert ? Qu'est ce que ça veux dire ...

Enfin bref , parmi combat proposé dans le dernier survival, j'en ai fait 31 en tout. Je ne sais pas si il y a une limite ou pas ... Peut être si oui je l'ignore.

rimk16
19-10-2007, 23:18
ce mod de jeux il est directement dans le jeux ou c'est un mod deblocable crase au disk fusion (ou quelle que chose comme ca)?
Sinon il a l'air pas mal ce mod de jeux.

flonemboug123
19-10-2007, 23:30
Du 3ème défis du désert ? Qu'est ce que ça veux dire ...

Enfin bref , parmi combat proposé dans le dernier survival, j'en ai fait 31 en tout. Je ne sais pas si il y a une limite ou pas ... Peut être si oui je l'ignore.

oui et le dernier survival c'est le désert de Yamcha c'est ce que je voulais dire...
tu as enchainé 31 combats d'affiler sans récupérer de vie?

sharnalk
20-10-2007, 00:09
Je récupérais une barre de vie à chaque fois.

rimk16 => à débloquer une fois le mode ultimate battle finit.

tba77
10-11-2007, 19:18
Le survivor j'ai été battu contre le dernier joueur dans celui où tu te bas contre les persos DB, qui est Arale, elle est vraiment super forte, elle m'a donnée une véritable raclée. Pourtant j'étais avec un Végéta modifié avec 5 barres de vie sur 6 et pourtant. Donc je n'ai pas gagné de Potara :(

sharnalk
10-11-2007, 22:20
C'est dingue, moi j'ai pas cherché à comprendre. Je veux dire que je l'ai battu lâchement mais surement. A savoir avec pas mal de kikoha , boule de feu de loin puis attaque ultime. J'ai vraiment pas cherché le combat aux corps à corps sachant qu'on m'avait prévenu que c'était dur.

molzer
10-11-2007, 22:25
Ca c'est clair que la Arale faut pas la coller dans ce mode elle a vite fait de vous mettre minable! Donc effectivement le meilleur moyen c'est de la tenir à distance...et dire qu'on dit que Broly est un bourrin ou que la petite Arale est nulle ^^

SanGoKu-SsJ
10-11-2007, 22:42
c'est a quel niveau de l ia qu'elle vous bas? est-ce parce qu'elle est rapide ou ce sont ses coups :hin:

molzer
11-11-2007, 01:52
je joue qu'en difficile donc je sais pas dans les autres mode ^^
mais uniquement au corps à corps à distance c'est bon

Vral01
11-11-2007, 03:35
Arale pour la battre c'est chaud, c'est un personnage qui aime bien le corp a corp comme dans l'anime. C'est pas sa le pire avec elle c'est quant tu la frapes ont diraient qu'elle redemande sa :laugh: Sont esprésion facial est innexistante avec sa bouche ouverte ont c'est même pas si sa lui fait mal :o http://dbzishan35.free.fr/v3/persos/arale.gif :o

Siegfried
11-11-2007, 10:57
je galere dur sur le mode 10 jours!! ce jeu est vraiment plus difficile que t2!!
alors impressions sur ce mode : vraiment sympa mais : il est dommage que lorsque l'on utilise un perso mauvais les intervenants soient les memes (on joue avec freezer et on rencontre chichi, kaio... ça aurait été sympa de rencontrer plutot des mechants), super vexant de perdre au 7e combat et de perdre tous les fruits de l'entrainement.
cela dit c'est un mode super sympa!
ce jeu est vraiment une bombe, il va falloir des heures avant de finir tous les modes!

vegeta348
11-11-2007, 22:00
J'ai remarqué qu'il n'y a avait pas de topic (ou alors il est bien caché) sur le mode de jeu le plus long à mon gout. D'autan que ça me parait quand même un peu plus important que le topic "date" ou bien sur les modos.

Le but est d'affronter une équipe de combattant , avec ceux que vous choisirez, la plus part du temps vous devrez choisir en fonction des points.
Donc 100% sûr mais il y a 20 pages de défis, sur chacune d'elle, on y trouve des défis variés. Certains sont ultra classique comme affronte les 5 filles du jeu.

Les derniers défis propose d'affronter juste un personnage,mais très bien booster . Le dernier adversaire est Gogeta SSJ4.

Après avoir finit ce mode là vient s'ajouter d'autres défis : "l'ancienne case ???". Il s'agit en fait du mode survival. Le premier défie consiste à vaincre Freeza et ses hommes.

Ca se déroule ainsi :

[homme de main de Freeza] + [Freeza forme X]
Et ainsi de suite, le dernier combattant est Cold.

Le second se déroule au village pingouin, on affronte à la chaine des personnages de DB. Le combat final se déroule contre Arale booster pour l'occasion.

Le troisième dans le désert de Yamcha (a moins que cela soit aléatoire) et on affronte à répétition tout type d'adversaire. Je me suis arrêté à 31 combats ... J'ai été vaincu par Gogeta et son redoutable Kaméhaméha. J'ignore si il y a une fin. En tout cas j'ai été noté "Z" malgré tout.
ne me dit pas que tu as perdu contre gogeta et juste aprés tu doit te retaper 31 combats. eekblue:

Dark saiyan
11-11-2007, 22:13
Pour les survivals, les baby ozaruu vegeta sont très efficaces, bien maîtrisé ça va très loin. Dans le mode survival, j'ai fait celui avec les soldats de Freezer, j'ai défoncé 29 adversaires d'afilé. C'est infini ou il y a une limite?

huambo
11-11-2007, 22:21
Salut les gars oui le mode survie a une limite et c'est de 50 persos, de plus le dernier combatant du mode c'est gojeta ssj4, je les ai tous fini

Dark saiyan
11-11-2007, 22:23
Salut les gars oui le mode survie a une limite et c'est de 50 persos, de plus le dernier combatant du mode c'est gojeta ssj4, je les ai tous fini
le meilleur perso pour ce genre d'excercice ça serait qui? Moi je pense que le mieux c'est de jouer avec un baby gorille vegeta

huambo
11-11-2007, 22:25
honnetement j'ai joué avec le dragon Ly Sheron et c'était mais baby végéta pourquoi pas il faut essayer

Dark saiyan
11-11-2007, 22:28
honnetement j'ai joué avec le dragon Ly Sheron et c'était mais baby végéta pourquoi pas il faut essayer
au corps à corps c'est difficile de contrer un baby gorille vegeta de plus les attaques avec combo sur lui sont inefficace. Son seul point faible, sa vitesse du fait de sa taille. Mais c'est une valeur sûre pour mener à bien plusieurs modes de jeu.

huambo
11-11-2007, 22:41
comme tu dis la vitesse est son point faible, mais si t'es bon avec ce perso tu ne devrais pas avoir de mal a arrivé au bout

Dark saiyan
11-11-2007, 22:42
comme tu dis la vitesse est son point faible, mais si t'es bon avec ce perso tu ne devrais pas avoir de mal a arrivé au bout
Oui, je ne sais pas par contre si je peux l'équiper de potala pour se mode afin de renforcer ses statistiques?

huambo
11-11-2007, 22:50
Oui tu peux modifier ton perso, mais il faut que tu sache, comment expliquer ça par exemple quand tu perds une barre et demi à la fin d'un combat avec un perso au combat suivant tu récupèreras une petite barre et ainsi de suite... sinon augmente ainsi ton perso: 3+ super;3+ attaque et 1+ Ki A+

Dark saiyan
11-11-2007, 22:52
Oui tu peux modifier ton perso, mais il faut que tu sache, comment expliquer ça par exemple quand tu perds une barre et demi à la fin d'un combat avec un perso au combat suivant tu récupèreras une petite barre et ainsi de suite... sinon augmente ainsi ton perso: 3+ super;3+ attaque et 1+ Ki A+
Ok, ben si c'est possible alors je vais pouvoir le faire avec des stats au max comme j'ai débloqué la capsule jaune "baiser de C18"

tba77
11-11-2007, 22:55
au corps à corps c'est difficile de contrer un baby gorille vegeta de plus les attaques avec combo sur lui sont inefficace. Son seul point faible, sa vitesse du fait de sa taille. Mais c'est une valeur sûre pour mener à bien plusieurs modes de jeu.

Moi j'ai fini le premier survival celui des soldats de Freeza avec Végéta période Cell, même chose pour le second, je joue avec Végéta, mais je suis arrivé au 50ème perso qui est Arale et là je me suis pris une raclée comme pas possible :( Arale est super forte

huambo
11-11-2007, 22:55
Ouais bonne chance, en tout cas c'est un mode franchement trop fort, je me suis bien amusé et j'ai pas eu une seconde de répis, le pire sont les 20 derniers c'est vraiment des vrais guerriers lol

Dark saiyan
11-11-2007, 22:58
Moi j'ai fini le premier survival celui des soldats de Freeza avec Végéta période Cell, même chose pour le second, je joue avec Végéta, mais je suis arrivé au 50ème perso qui est Arale et là je me suis pris une raclée comme pas possible :( Arale est super forte
Oui donc un gros bourrin genre Brolly ou baby gorille contre elle, devrait lui poser des problèmes. Moi je me sens plus à l'aise avec Baby car je le maîtrise nickel mais après faut voir.

huambo
11-11-2007, 23:01
c'est vrai en plus aralé est vraiment forte moi j'avais goku ssj4 et j'ai bien failli perdre il me restait juste 1 millimètre de barre de vie, c'est possible qu'avec un géant ça soient facile mais contre aralé il faut voir!!!!!

taisuke
12-11-2007, 13:36
slt moi je voudrais savoir si dans le mode ultimate on monte les niveaux ? ou sinon c'est dans quel mode qu'on les montes ? merci

Vral01
12-11-2007, 18:29
On monte de niveau avec les artéfacte & les "points Z" que tu peux avoir dans le mode histoire, championa, Ultimate Battle.

J'ai une question par raport au "Dragon sim" (les 10 jours) a quoi cert les potaras qu'ont trouves weirdblue j'en ais 3 mais sa ne me cert a rien pendant la partis. même si je l'est fini facilement avec CELL, j'ai pas trouvé d'utilité :hin:

Les potaras violet qu'ont met au personnage elle cert a quoi :hin: j'ai du mal a comprendre leur utilités. Je c'est je suis en*****nt :laugh:

tba77
12-11-2007, 18:42
On monte de niveau avec les artéfacte & les "points Z" que tu peux avoir dans le mode histoire, championa, Ultimate Battle.

J'ai une question par raport au "Dragon sim" (les 10 jours) a quoi cert les potaras qu'ont trouves weirdblue j'en ais 3 mais sa ne me cert a rien pendant la partis. même si je l'est fini facilement avec CELL, j'ai pas trouvé d'utilité :hin:

Les potaras violet qu'ont met au personnage elle cert a quoi :hin: j'ai du mal a comprendre leur utilités. Je c'est je suis en*****nt :laugh:

Les potaras violets modifient le comportement de l'IA, par exemple Broly type, l'IA se comportera en force brute, un peu comme broly, type Végéta utilisera souvent des boules, Goku est plutôt équilibré etc.....

Voilà pour les violets

Vral01
12-11-2007, 18:49
OK!!!!!C'est le comportement de l'IA comme pour T2 mais en plus complexe :laugh:

Sinon tu ne c'est rien sur les potaras du mode "Dragon sim" :hin: je ne c'est absolus ment pas a quoi il cert :hin: a part me les faire voler par lunch :laugh:

ss4nico
12-11-2007, 22:03
Dans le mode "dragon sim", lorsque tu appuies sur start, tu peux voir les potaras trouvées.

Dark saiyan
12-11-2007, 23:01
j'ai une question, dans le mode "mission 100", j'en suis à seize pages et on me dit que le perso ultime à affronter est Hercule weirdblue , hors j'ai bien compté et au total j'arrive pas à 100 mission, j'ai encore des pages à débloquer dans le mode SLIM???

ss4nico
12-11-2007, 23:29
Oui :wink2: (pour info, le dernier adversaire c'est gogeta ssj4)

EliaEnoa
12-11-2007, 23:40
Perso, pour les survival, je trouve que goku late est le plus efficace, grace a son ut en ssj, car mine de rien, quand il reste plus beaucoup de life, tu fuis jusqu'a pouvoir charger a fond, tu le fait, sa touche quasi a chaque coup mdr1

tba77
13-11-2007, 00:07
Perso, pour les survival, je trouve que goku late est le plus efficace, grace a son ut en ssj, car mine de rien, quand il reste plus beaucoup de life, tu fuis jusqu'a pouvoir charger a fond, tu le fait, sa touche quasi a chaque coup mdr1

Oui je suis d'accord avec toi pour le survivor Goku late est vraiment efficace, je l'utilise assez souvent, comme tu dis son attaque ultime si on est un peu proche réussi presque à chaque coup et puis sa enlève beaucoup.

Le personnage lui même est très réussi avec ses différentes transformations, il gagne en puissance et en rapidité, on peut ainsi se mesurer aux différents personnages du mode survivor, d'ailleurs un des parcours qui m'a plus est celui qui s'appelle en japonais il s'appelle kakarotto rodo donc on peut le traduire route de kakarotto, dans lequel tu te bats contre tous les ennemis que Goku a rencontré dans DBZ.

taisuke
17-11-2007, 15:15
salut je voudrais savoir combien y a de persos à battre dans les trois premier combat de survie ?

sharnalk
17-11-2007, 15:53
Il me semble que le dernier est infini, en tout cas j'ai pas été plus loin que 36 combats.

ss4nico
17-11-2007, 15:57
50 persos à battre et ce pour les 3 survies.

EliaEnoa
17-11-2007, 16:11
Pareil, j'en ai fait 3 survival, 50 combattants chacun, par contre je sais pas si il yen a plus que 3 des survival, j'espere :)

taisuke
17-11-2007, 16:30
Pareil, j'en ai fait 3 survival, 50 combattants chacun, par contre je sais pas si il yen a plus que 3 des survival, j'espere :)

ok merci mais ce que je trouve un peu nul c'est qu'a chaque fois qu'on bat un perso la vie remonte et j'ai gagné 10 perso daffillé en restant à chaque fois a 4 barre de vie

ss4nico
17-11-2007, 16:37
En même temps, elle ne remonte que d'une seule barre.

sharnalk
17-11-2007, 18:27
Le survival qui se passe dans le désert de Yamcha compte en tout 50 combats ? Ok ^^

ss4nico
17-11-2007, 18:33
Et oui, seulement 50 combats mais plutot dur à terminer.

Dark saiyan
17-11-2007, 23:31
il me reste le mode course poursuite, après je finirai par le survival