PDA

View Full Version : le jeux de mes rêve!

audrey67
27-10-2007, 19:30
ce jeux est le plus beaux que j,ai jamais vue ces réaliste j'ai hate d'is jouer car ce jeux a l'aire super extra bien fait quand penser vous ??? :chapeau: mdr1

N1BeR
28-10-2007, 22:38
Enfin quelqu'un qui s'intéressent à ce jeu et qui a ouvert un topic pour sa. Bon pour répondre à cette question je joue pas à cette catégorie de je donc je te laisserai sans réponses, désolé.
Parcontre j'aime pas la couleur d'arriere plan(le vert c'est pas beau).
:salut2:

la-petite-ninou
29-10-2007, 09:48
oui, c'est un bon jeux :)

N1BeR
30-10-2007, 04:05
oui, c'est un bon jeux :)
Tu étais obligés d'écrire aussi gros ? Tu penses qu'avec une taille d'écriture correcte on aurait pas vu ? On n'est pas myope ici !

la-petite-ninou
30-10-2007, 19:34
Tu étais obligés d'écrire aussi gros ? Tu penses qu'avec une taille d'écriture correcte on aurait pas vu ? On n'est pas myope ici !

mais je n'ai pas dit ça ... Et puis, si dans le forum il y a ce genre d'écriture, c'est qu'il faut aussi l'utiliser !

Franou
08-11-2007, 22:54
J'ai testé la démo, c'est vrai qu'il n'a pas l'air mal du tout ^^

Par contre j'ai peur du prix.

La seule chose que je trouve dommage (pour le moment), c'est qu'il n'y ait que du CSO. Du dressage et du cross auraient apporté un peu de variété :chapeau:

Mais au niveau du réalisme, chapeau bas ! Et le fait de pouvoir se concocter ses robes persos c'est aussi très agréable mdr1

unaja88
12-11-2007, 11:01
Enfin un jeu réaliste !! Les chevaux s'incurvent dans les tournants et ce sont eux qui sautent , nous nous contentons de l'approche de l'obstacle !! C'est super réaliste. Cependant, j'ai un peu peur que les possibilités soient vites limitées ....

morpionne
18-11-2007, 15:24
il parait qu'il y a du dressage dans ce jeux, j'ai tester la demo et je ne pense pas. moi aussi j'ai hate que ce jeux sorte, le probleme du prix moi je pense qu'il sera dans les 40€ ( enfin j'espere lol ) !
Sinon il est super réaliste et pour les passioné de chevaux ou d'equitation ( ou tout simplement de sport ) c'est le jeux idéale ! :atari:

fouineombre
18-11-2007, 17:59
il parait qu'il y a du dressage dans ce jeux, j'ai tester la demo et je ne pense pas. moi aussi j'ai hate que ce jeux sorte, le probleme du prix moi je pense qu'il sera dans les 40€ ( enfin j'espere lol ) !
Sinon il est super réaliste et pour les passioné de chevaux ou d'equitation ( ou tout simplement de sport ) c'est le jeux idéale ! :atari:

pour l'instant moi j'ai vu qu'il était à 29,99€ et j'espère que ca va pa schanger

b3ttyb0op
08-12-2007, 09:21
les graphismes son super !!
ce jeu est encore mieux que Alexandra Ledermann !!! :bravo:

(je trouve)

je suis presque championne !! mdr1

miss-horse
08-12-2007, 10:09
salut :salut2:

moi je trouve que ce jeu est trop bien je vais l'avoir pour noel moi je prefere mon cheval et moi que alexandra lederman car les graphismes sont pas beau

voila :salut2:

miss-horse
09-12-2007, 15:32
moi je prefere mon cheval et moi car les graphisme de alexandra lederman sont moche et nul

avril_pink
09-12-2007, 18:58
se jeu est genial mais au niveau du saut je trouve que on arrive vite a la fin des niveau meme si le dernier estextrement dur sa fait 3 jours que j'essaye et j suis toujours 2eme ^^ enfin bref sa serait bien qu'il fasse un mon cheval et moi 2 avc du dressage et du cross ou meme d'autre dicsipline ^^ 10sur10

b3ttyb0op
12-12-2007, 14:30
moi je prefere mon cheval et moi car les graphisme de alexandra lederman sont moche et nul

je trouve aussi !! mdr1

b3ttyb0op
12-12-2007, 14:33
se jeu est genial mais au niveau du saut je trouve que on arrive vite a la fin des niveau meme si le dernier estextrement dur sa fait 3 jours que j'essaye et j suis toujours 2eme ^^ enfin bref sa serait bien qu'il fasse un mon cheval et moi 2 avc du dressage et du cross ou meme d'autre dicsipline ^^ 10sur10

moi je suis tout le temps 3eme au championnat !! :cry:

arlekine
01-01-2008, 18:52
moi j'ai la demos et le jeu et les graphisme son vraiment trop bien fais!