PDA

View Full Version : Quels persos pour le prochain jeu Dbz ???

gotensupersayan4
29-10-2007, 16:38
J'ouvre ce topic car le topic sur les prochains persos de tenkaichi 4 a été supprimé alors j'en ai créé un autre donc voilà , sinon je verrais bien :
-Goku Jr et Vegeta Jr pour faire pourkoi pas une fusion.
-Gohan Gt.
-Goten Gt et Trunks Gt pour faire leur fusion adulte.
-Vegeta Gt.
-Des méchants de 100 ans après Dbgt et Pan Fin Gt même si ce serait dur pour faire un nouveau scénario ki serait pas mal je trouve.
-Hatchyak et sa tranformation.
-Hildegarn 1ère forme.
-Paragus et en Oozaruu.
-Soldat de Slugh.
-Soldat de Bojack.
-Soldat de Cooler.
-Soldat de Paragus.
-Soldat de Garlic Jr.
-Sergent métalik.
-Ninja violet.
-Commandant noir je crois ?
-Dieu.
-Piccolo fin db.
-Sangoku fin db ?

Enfin sa cé se ke je verrais bien maintenant vous pouvez y réfléchir.
:atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari:

AioliaSaiyen
29-10-2007, 17:07
J'ouvre ce topic car le topic sur les prochains persos de tenkaichi 4 a été supprimé alors j'en ai créé un autre donc voilà , sinon je verrais bien :
-Gohan Gt.
-Vegeta Gt.
-Des méchants de 100 ans après Dbgt et Pan Fin Gt même si ce serait dur pour faire un nouveau scénario ki serait pas mal je trouve.
-Hildegarn 1ère forme.
-Paragus et en Oozaruu.
-Soldat de Slugh.
-Soldat de Bojack.
-Soldat de Cooler.
-Soldat de Paragus.
-Soldat de Garlic Jr.
-Sergent métalik.
-Ninja violet.
-Dieu.
-Piccolo fin db.
-Sangoku fin db ?

:atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari:

Pour ton info il n'y aura pas de T4, ca sera une autre trilogie ;-)

sharnalk
29-10-2007, 17:50
Rah les fantasmes des fans des fois ... ça fait peur.

ss4nico
29-10-2007, 18:03
Tant qu'on y est, il faudrait aussi faire une pétition :laugh:

gotensupersayan4
29-10-2007, 19:52
Ce n'est pas sur Tenkaichi 4 mais sur le prochain jeu dbz.

gaaradu63
29-10-2007, 20:11
ba tant qu'on est dans le réve je verrais bien ^^:

- krilin DB
- ten shi han DB
- c-14
- c-15
- Bio broly
- sergent metalic
- le tous puissant
- mister popo
- general ryld
- baby mutant
- Goten GT
- Trunks GT
- Vegeta GT
- 1 sbire de thales
- 1 sbire de sglug
- 1 sbire de garlic
- Vegeta jr
- Goku jr

et naruto et luffy (non je déconne lol ^^)

voilou ^^

AioliaSaiyen
29-10-2007, 21:02
Ce n'est pas sur Tenkaichi 4 mais sur le prochain jeu dbz.

Entièrement d'accord avec toi mais c'est toi qui à écrit T4 si tu lis bien ;-)

gui22
29-10-2007, 21:43
Pour ton info il n'y aura pas de T4, ca sera une autre trilogie ;-)

ou avez vous entendu que spike et les tenkaichis c'était terminé?

UUFFSS
29-10-2007, 23:33
Perso, je vois pas l'interêt de mettre un Gohan GT, sachant qu'il est identique à celui début période Buu (d'accord on le voit jamais en Great Sayaman et en SSJ2, mais Spike a bien fait des Nappa, Radditz, Selipa, et tout les autres Sayajins en gorille géant, bien qu'on ne les voix jamais comme ça, alors c'est pas donner des éclairs à un Gohan GT qui va les tuer). Quand aux Kamehameha avec Goten, ils n'ont qu'à en faire un Goten GT sur ce costume, et le tour est jouer. Quand à Trunks GT, pourquoi pas en faire un costume de Trunks avec l'épée? Sinon, moi je n'éspère pas un Tenkaichi 4, car on va finir par se lasser d'acheter à chaque fois le même jeu mais en mieux. J'éspère un jeu dans le genre de Super Dragon Ball Z (que je n'ai malheureusement pas pu avoir, faute de PS2, dommage car ce jeu a l'air super, et je ne dis pas ça simplement parce qu'il y a Chichi) qui est technique, qui a des personnages très differents (même si c'est pour en avoir qu'une vingtaine, après tout dans un jeu de combat normal on ne se plein pas de n'avoir qu'une vingtaine de personnage s'ils sont bien variés), et surtout qui se base sur le manga plutot que l'anime niveau graphisme. Et dans ce cas là, je pense que les personnages principaux suffisent du genre Goku, Krilin, Gohan, Yamcha, Ten Shin Han, Piccolo, Gotenks, Buu, Tao Pai Pai, Frieza, Cell, voir Mr Satan et un "petit" bonus sympa comme Arale dans Meteor (je mets petit entre guillemet, car c'est loin d'être un tout petit bonus de rien du tout).

molzer
30-10-2007, 03:11
Nappa, Radditz, Selipa, et tout les autres Sayajins en gorille géant

Pour info, Baddack et Seripa on les voit transformé au début de l'OAV de Baddack. Pour une éventuelle suite au sparking il n'a jamais été dit qu'il n'y aurait pas d'autres volets, juste qu'il n'y aurait pas d'autre volet sur PS2...nuance!

Pour les persos, je pense qu'il faudrait compléter ceux de DB et DBGT rajouter C14 et C15 (pour que tout le monde soit content), mais un goten Gt ne servirais franchement à rien...bon après tout pourquoi pas, si ça peux faire plaisir à certains, mais hors de questions de passer à côté de Kuririn DB! enfin plutôt que de mettre des persos à outrance retravailler un peu sur le mode story, parce que l'idée est sublime, mais plus poussé et ce serait une pure merveille.

kazuyagoku
30-10-2007, 03:15
exacte molzer, d'ailleurs Ryo mito (de chez spike donc) a clairement dit qu'ils continueront de développer des jeux dbz vu que les fans étaient toujours aussi nombreux...

molzer
30-10-2007, 03:17
surtout que j'ai hâte de voir ce que donnerait un (dernier?) volet sur next gen! l'idée + les possibilités bien plus grandes!

N1BeR
30-10-2007, 03:55
Si spike continue le développement de DBZ je pense que le prochain ce sera sur PS3 et/ou sur Wii.

gotensupersayan4
30-10-2007, 08:48
J'ouvre ce topic car le topic sur les prochains persos de tenkaichi 4 a été supprimé alors j'en ai créé :chapeau: un autre :chapeau: donc voilà , sinon je verrais bien :
-Gohan Gt.
-Vegeta Gt.
-Krilin db
-C-14.
-C-15.
-Hildegarn 1ère forme.
-Paragus et en Oozaruu.
-Soldat de Slugh.
-Soldat de Bojack.
-Soldat de Cooler.
-Soldat de Paragus.
-Soldat de Garlic Jr.
-Sergent métalik.
-Ninja violet.
-Dieu.
-Piccolo fin db.
-Sangoku fin db ?

:atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari:

En parlant de :UN AUTRE.Je pensais donc à un autre forum sur le prochain jeu dbz comme il é marké dans le titre de ce forum mais je parlais de tenkaichi 4 en parlant de son forum qui a été bloqué.
Sinon s'il vous plait continuez à envoyer vos idées !

dbzprtjr
30-10-2007, 10:14
Perso, je vois pas l'interêt de mettre un Gohan GT, sachant qu'il est identique à celui début période Buu (d'accord on le voit jamais en Great Sayaman et en SSJ2, mais Spike a bien fait des Nappa, Radditz, Selipa, et tout les autres Sayajins en gorille géant, bien qu'on ne les voix jamais comme ça, alors c'est pas donner des éclairs à un Gohan GT qui va les tuer). Quand aux Kamehameha avec Goten, ils n'ont qu'à en faire un Goten GT sur ce costume, et le tour est jouer. Quand à Trunks GT, pourquoi pas en faire un costume de Trunks avec l'épée? Sinon, moi je n'éspère pas un Tenkaichi 4, car on va finir par se lasser d'acheter à chaque fois le même jeu mais en mieux. J'éspère un jeu dans le genre de Super Dragon Ball Z (que je n'ai malheureusement pas pu avoir, faute de PS2, dommage car ce jeu a l'air super, et je ne dis pas ça simplement parce qu'il y a Chichi) qui est technique, qui a des personnages très differents (même si c'est pour en avoir qu'une vingtaine, après tout dans un jeu de combat normal on ne se plein pas de n'avoir qu'une vingtaine de personnage s'ils sont bien variés), et surtout qui se base sur le manga plutot que l'anime niveau graphisme. et dans ce cas là, je pense que les personnages principaux suffisent du genre Goku, Krilin, Gohan, Yamcha, Ten Shin Han, Piccolo, Gotenks, Buu, Tao Pai Pai, Frieza, Cell, voir Mr Satan et un "petit" bonus sympa comme Arale dans Meteor (je mets petit entre guillemet, car c'est loin d'être un tout petit bonus de rien du tout).

je suis avec toi moi aussi j'ai bien aimé chou dbz car il a été differant et on sent une differnce quand on joue et même avec 18 personnage c'est mon meillieur jeu.

et si ils veulent faire un dbz il faut pas qu'ils mettent 200 personnages la prochaine fois mais 30 personnages serons largement sufisant et avec des modes variés pas seulement des combats mais des jeux variés comme faire des courses, s'entrener chez karine et kami sama, s'entrener libre, voyager pour tomber sur des autres adversaires... en ce cas pas besoin d'un nombre enorme des personnages c'est idoit si ça contunu comme ça
oui je suis d'accord pour les 161 ou les 129 ou les 90 des tenkaichis car leur style veut ça et sans un nombre vaste le jeu meurt vite car il y a pas des autres modes il y a que les combats et c'est pas la nature de dbz

il peuvent prendre l'exemple des autres jeux par exemple naruto (même si je suis pas un fan de lui ^^) mais dans un jeu je crois qu'il a des test comme courir sur les bras (comme l'entrenement de sangoku dans db)....

car ça va devenir m****ux a chaque fois les mêmes modes les mêmes combats mais que les noms des producteurs et les grafisismes et les enchenments qui se changent madred:

il y a 9 jeux dbz sur ps2 2 sur psp 3 sur ps1 c'est toujours les même
le pochain va avoir 300 combatants
comme des nouveaux personnages:
buble (le singe de kaio)
la tortue de muten rochi
le chien de satan
renardo (le voleur)
le mangeur de feu
plum
oolong
:laugh: :laugh: :laugh:

UUFFSS
30-10-2007, 11:01
Pour info, Baddack et Seripa on les voit transformé au début de l'OAV de Baddack.
Ah oui, tout juste. Autant pour moi.
mais un goten Gt ne servirais franchement à rien...
C'est vrai, mais il s'agit d'un des personnages les plus demandé (je me demande pourquoi également, à part pour pour certains jeunes qui ont l'impréssion qu'il s'agit d'un ado qui se la joue cool comme la pluppart des ados communs, c'est dommage d'en voir qui passe à coté du personnage, mais si ça peut aider à inclure un personnage en plus), 'idéal serait de faire un personnage soldat de Baby, avec en costume Gohan GT, Goten GT, Bra GT... Ou alors faire un Baby normal qui a des costumes alternatifs en Gohan et Goten. Mais bon, sachant que dans GT, les personnages principaux ont tous été mis (à part peut être Baby normal, Vegeta, ou Trunks GT, bien qu'un costume suffisent dans son cas,), je pense pas qu'il y est d'autre persos indispensable, donc s'il y a un Tenkaichi 4, les personnages de GT risquent d'être des surprises auquel on ne s'attend pas (ça peut être Goten, comme ça peut être Ryld, ou d'autres) mais pas forcement important. Pour moi l'urgence reste quand même Kulilin enfant. Dont je ne comprends toujours pas son absence.

molzer
30-10-2007, 12:25
Pour renouveler, on pourait nous laisser la possibilité de créer son perso et de faire autour un mode inédit où il monterait en puissance, une sorte de mini RPG (simplifié) je suis certain que grâce à ça, l'intérêt n'en serais que renforcé.

UUFFSS
30-10-2007, 12:35
Pour ça, il y a un MMORPG, ils ne vont surement pas enlever l'attrait principal du MMORPG dans un jeu de combat qui pourrait s'en passer (même si ce serait un enorme plus, voir même l'interêt principal du jeu).

tba77
30-10-2007, 12:37
Pour renouveler, on pourait nous laisser la possibilité de créer son perso et de faire autour un mode inédit où il monterait en puissance, une sorte de mini RPG (simplifié) je suis certain que grâce à ça, l'intérêt n'en serais que renforcé.

En effet ceci est déjà possible dans Captain Tsubasa sur PS2, on revit toute l'histoire de Tsubasa mais avec le joueur crée et celui-ci gagne en puissance et obtiens petit à petit les super tirs que possèdent les différents joueurs de la série, donc je pense que c'est possible surtout si on compare Sparking METEOR qui a atteint le sommet côté graphisme et fidélité, je pense qu'ils sont capables de faire ce petit plus.

stoudemire
30-10-2007, 18:50
si il y a un nouveau dbz moi je verai bien comme nouveau persos la troupe de bojack et aussi plus de personnages de dragon ball comme tous les colonel de l armee du ruban rouge et surtout krillin db. pour la periode dbz pour moi il manque donc les hommes de biojack , la troupe de cooler et en ce qui concerne paragus je ne vois pas l 'utilite de le mettre car ont connait pas ses techniques et dans le manga et l animé il ne se bat pas je crois donc dans le scenario il ne servirait pas a grand chose a part peut etre dans un scenario bonus.

gui22
30-10-2007, 18:57
Pour une éventuelle suite au sparking il n'a jamais été dit qu'il n'y aurait pas d'autres volets, juste qu'il n'y aurait pas d'autre volet sur PS2...nuance!

Merci Molzer,ça me rassure.

bonne idée,j'ai aussi penser à une chose:pourquoi ne pas crée soit même
son propre scénario dans le story mode?après tout ça fait un moment que les dévelloppeurs le font,alors pourquoi ne pas nous laissé la possibilité de le faire?
qu'en pensez vous?