PDA

View Full Version : BALLS OF STEEL et 3DFX VODOO : HELP !

Elodys-Steve
03-05-2002, 20:50
:mad: Salut à tous, j'ai le jeu de flipper BALLS OF STEEL depuis 1 an passé (version entière et originle) et c'est un excellent jeu que j'adore.

Avant j'y jouais sans problèmes et depuis que j'ai changé d'ordinateur (Packard Bell), je ne peut plus y jouer car apparemment, le jeu ne prends pas en considération ma carte 3DFX VODOO.

J'ai un message qui me dit toujours : VIDEO MODE NOT AVAILABLE

J'ai rencontré quelqu'un qui a le même problème que moi et on sais pas quoi faire !

AIDEZ NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SVP !

Merci, Elodys-Steve :(

Kazar
04-05-2002, 12:07
C'est surement une ******** mais est-ce que ta mémoire vidéo est suffsante? Et cette personne qui a le même pb elle a aussi une 3DFX VOODOO?

Elodys-Steve
04-05-2002, 12:20
J'ai reformaté mon ordi il y a 2 jours et je n'ai quasiment rien remis d'application pour justement vérifier si c'était un problème d'espace ou quoi, mais non ! Ca veut pas !

Oui l'autre personne a aussi la carte 3DFX VODOO et elle a le même message que moi qui apparaît ! Par contre, la démo, elle marche au poil, affichage et son, alors je comprends pas pourquoi notre version complête et originale ne veut pas s'afficher !

S'il vous faut des renseignements supplémentaires, dites le moi (surtout dites moi dans quoi chercher) et je vous le dirai !

Merci à tous ceux qui pourront nous aider ! :cry:

Harvester
04-05-2002, 18:32
avant de jouer essai de diminuer la definition des couleurs,passe en 24bits,et si cela ne marche pas descend encore en 16bits,et si par malheur cela ne marche touours pas il reste le 8bits...

Elodys-Steve
05-05-2002, 02:03
:( J'avais également changé la résolution du jeu de 32 à 256 mais rien n'a changé !

Sur mon autre ordi, j'avais la carte sound blaster sais pas quoi, et là, c'était bon !

Le site infogrammes Anglais m'a dit que pour le jeu BALLS OF STEEL, il fallait que je demande ici, sur le site Français mais j'ai pas l'impression que quelqu'un du site sache quoique ce soit !

Pitié, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii

SKEMETH
05-05-2002, 02:05
Ben les gars du sites, ils sont en vacances depuis hier soir ;)

Elodys-Steve
07-05-2002, 16:56
:cry2: Je veux jouer à BALLS OF STEELLLLLLLLLLLLLLLLLL

AIDEZ MOI, cherchez moi une solution ou alors, où peu on écrire au créateur pour qu'il ressorte son jeu, compatible avec la 3DFX VODOO.

:confused: :cry: :rolleyes: :( :mad: :anger:

JC
07-05-2002, 18:29
http://www.wildfire.com.au/content/default0.asp?name=Faq

http://www.voodoofiles.com/3dfxhelp.asp

Elodys-Steve
07-05-2002, 18:45
:wink2: Merci pour tes liens JC, j'ai des codes pour jouer, super !

Mais pour ton 2ième lien, comment je sais quel 3DFX je dois télécharger :confused: , car je sais pas ou chercher sur mon ordi pour savoir si j'ai un 3DFX VODOO = 3500, 3, tv, tweak, Card Wrappers, 3rd party, Released Drivers ...

Merci de m'aider !

JC
07-05-2002, 19:40
Panneau de configuration -> System -> Gestionnaire de périphérique, et là tu vois Carte graphique... tu clic sur le + à côté et tu sais quelle carte tu as. ;)

Elodys-Steve
08-05-2002, 04:03
Merci JC, aparemment j'ai la 3DFX VODOO 3.

Comme je comprends pas l'anglais et que je sais pas quoi télécharger, je télécharge tout mais c'est long, si tu pouvais me dire lequel je dois tel ca me ferai gagner du temps, mais je ne veut pas t'embéter.

Mais apparemment mon jeu veut une carte vidéo SVGA et la vodoo l'a pas, comprends que dalle, ils font chi.. :nuts: