View Full Version : Super Monkey Ball Powaaaa ! 4 exemp :)
DukeFreeman
04-05-2002, 14:07
Yoooooooo...
Infogrames a tenu promesse...
Ils ont sortient Super Monkey Ball :)
Ohhhhhhhhh Infogrames se fout de not' gueule !
Addon Montpellier en a reçu 4 !
Et les 4 sont partie en moins d'une heure vendredi matin !
Lololololol ;)
Serieux les mecs... faite un effort ;)
Ok c'est pas un jeu vraiment "classique"...
Mais quand meme...
Vous en avez distribué combien a toute la france ?
20 000 a tout cassé...
Lol...
Enfin sque j'en dis... mais bon... tout se que j'ai a dire c'est que se jeu EST UN PUR REGAL ;)
Et qu'il merrite plus de 4 exemplaire dans un magasin qui a reçu des centaines de rogue leader et des centaines de gamecube ;)
Voila voila :) bizou quand meme :) :kiss:
Nous sommes rarement responsable du peu d'exemplaires de jeux présents dans les rayons, nous en sommes même plutôt victime...
S'il n'y avait que 4 jeux dans ton magasin, c'est que sa commande ne devait pas être bien élevée... ;)
DukeFreeman
05-05-2002, 23:57
Arf... d'un autre coté si le distributeur aide pas a la pub/marketing, pis que les magasins se doivent d'attendre des lustres pour en avoir des quantités suffisante...
Rhaaaaaa... tout sa parsque se jeu n'est pas vraiment "occidentalisé" ;D
Ok, il est graphiquement tres moyen... il tournerait sans prob sur une Dreamcast !
Mais sa jouabilité... son gameplay... 'tain c'est un jeu a joueur !
Pourquoi kc'est que on va devoir attendre une bonne semaine pour tout commande de plus de 20 exemplaire ;D
Lol... je deconne, c'est pas la faute d'infogrames, enfin... pas tant que sa ;)
Mais d'un aut' coté... faut pas s'étonné si les magasins sont degouté de vendre le peu d'exemplaire qu'ils recoivent en moins d'une heure (et encore... c'est meme pas en une heure mais en moins de 30 min qu'ils sont partie ;)) et de voir tout le reste de la journée des dizaines et des dizaines (peut etre pas des centaines... mais pas loin ;)) de client leurs demandé "z'avez pas Super Monkey Ball ?"...
Lol... les quelques semaines ou j'ai etait vendeur... z'avez pas idée a quel point c'est rageant ;D
Le pire en fait c'est quand on en recoit... qu'un blaireau de base viens vous chopez le dernier par pure curiosité... et qu'un mec qu'on sent ultra fan debarque... vous supplie d'avoir le jeu... vous... pauv' de vous... z'etes meme pas au courant que le dernier est partie...
Vous dites "Oui bien sur, il nous en reste un !"
...BAM BAM... vous detruisez le moral d'un pauvre fan, et vous vous sentez coupable qu'un naze est pris un jeu pour lequel finalement il n'aura strictement aucun interet vu qu'il vous le ramenera le lendemain et se prendra Tomb Raider 5 avec son bon d'achat...
Et la... en lui disant au revoir, a se naze, vous faite un grand sourir, mais interrieurement vous pensez...
"*******, abrutie, debile profond, joueur de bas fond... light gamer !"
Sans reelement le pensé... mais juste par vengeance... parsque se type gangrene l'univers du jeu video, par la meme occasion c'est grace a eux qu'il s'etend, se diversifie et prend une ampleur considerable au fil des ans...
Mais... ****** sa fait mal au coeur !
"Grace" a eux on a droit a des...
"Autoroute Racing" et autre "bidule machin chouette racing"... ;D
Quand je pense qu'on a tous participé pour trouvé un titre bidon... pour un jeu qu'il l'etait encore plus...
Bah... investissement minimum pour benefice moyen/mediocre, mais c'est tjs sa de pris !
Enfin... c'est vrai que sa fait pas du bien a l'image general des jeux PC ;D
Lol... allez jvous charie ;)
Si je parle seulement d'eux comme daubasse c'est par provoc. ;)
Chuis sur un forum gracieusement offert par infogrames donc c'est plutot sur eux que je frappe...
Allez Neo... si tu veux pour te faire plaisir je peux cité de GROSSE merd* d'autre editeur...
Y en a PLEIN ;)
Bah... jvais pas en cité 10... mais rappelons nous de la douloureuse epreuve que fut...
Spec Ops 2 !
Lol ;)
C'est con le premier etait vraiment genial... enfin moi j'aimais bcp !
Et puis le marché etait pas noyé sous se genre de titre !
Bon... d'un autre coté... Spec Ops 2 partais sous une autre politique financiere a mon avis...
Parsque faut admettre que les bidule racing de duralex, ou dublex ou dunex... enfin une ******** dans le genre...
Se sont... a la base... dans l'idée meme du projet... un pas bon jeu du tout ;)
L'idée est sympa... mais c'est le genre d'idée maigre sur lesquel il faut des moyens financier minimaux pour permettre une realisation technique sympatoche et porté le jeu a un degres acceptable...
La les moyens financier s'approché plus de adibou que de need for speed... meme le 3...
Serieux... il etait reelement plus moche (bcp plus moche) que Need For Speed 3 qui a bien... 3 ans maintenant... au moins 2 ans 1/2 !
Bref... au moins je l'ai acheté... ;)
Rhaaaaaaa... mais... se plaindre serais vraiment idiot de ma part...
Une entreprise comme infogrames, qui est un des plus gros editeur de jeu... il fait d'EXCELENT jeu... mais d'un autre coté... il lui faut un "fond de commerce"... des ptits trucs a sortir ici ou la !
Les plus grand editeur font sa... mais bon... vu que je suis moins l'actualité daubique des autres editeurs... je ne peux donné de nombreux exemple... qui pourtant existe sans aucun doute ;)
Voila voila...
C'est tout quoi... j'ai commencé sur le "dommage que Monkey Ball ne beneficie pas d'un plus grand appuie, simplement parsqu'il sort des sentiers battu ;-[" et j'ai fini par "rhaaaaa... les lights gamers, les daube de fond de commerce, et la ******** des forumeux dans mon genre..." ;D
Tiens non... se dernier sujet je l'ai pas traité...
Dommage ;D :laugh:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.