PDA

View Full Version : jai un jeux pour vous ^^

burd
05-05-2002, 16:19
salut je suis vraiment tres dessus des jeux qui sortent sur ordinateur en se moment a part bien sort les futurs jeux comme GTA 3: UT 2003:NFS 6:TOCA drive et il ne vont pas sortir tt de suite mais bon a part sa je trouve qu il n y a aucun jeux qui revalise avec Grand Tourismo sur ps2 ou voir meme tokyo challenge 2 sur dreamcast

donc voila je vs donne un style de jeux qui j en suis sur et certain marcheras trop bien un melange de tokyo challange et de Grand Tourismo en + ds grand tourismo il y a qu un style de designe de voitures donc c pas super que ds tokyo c vraiment du pure tunning
alors pk pas faire des circuit a la style GT et un mode tunning a la style tokyo et le jeux tourne en reso et la je peux vs dire que c de la bombe
en + avec les machine de maintenant on peux faire tourner n importe quelle jeux alors svp sorter moin un jeux de tunning plz :)

merci @++
:jump:

Neo
07-05-2002, 15:55
Nous avons pris bonne note de tes remarques...

Pour info, Grand Prix 4 sortira au mois de juin. C'est vrai, il n'y a pas de tuning mais y'a des voitures avec des ailerons à en faire palir plus d'une!!! :D :D :)