View Full Version : Démo
leaderdesbuts
04-11-2007, 13:25
Est ce que quelqun sait quand il y aura la nouvelle démo ? :)
Vero-vero7
09-11-2007, 11:56
Tu peux la télécharger sur le site web www.atari.com/monchevaletmoi :bravo:
leaderdesbuts
09-11-2007, 19:00
Je l'ai télécharger la démo mais le problème c'est que des je vais sur le parcours de saut d'obstacle la démo s'arrête et me remet au mon fond d'écran de mon ordinateur !
bonjour tous le monde! ben moi je charge la demo mais je n'arrive pas à la lire! :cry:
leaderdesbuts
11-11-2007, 21:00
sa y'est j'ai enfin trouvée la réponce a ma question tous se qui n'arrive pas bien à lire la démo ses parse que votre ordinateur n'est pas asser puissant !!!!!!
J'ai téléchargé la démo et lorsqu je vais sur un parcours d'obstacle, l'image est très mauvaise, des pixels noirs apparaissent un peu partout. Je voudrai savoir si c'est parceque la démo est de mauvaise qualité et donc, que le jeu ser meilleur ou si c'est un roblème venant de mon ordi (puissance ou carte grphique ) . Merci de votre aide.
leaderdesbuts
12-11-2007, 17:16
sela vient de ton ordinateur car sur mon ordinateur ses pareil que toi mais sur mon ordinateur portable (qui est plus puissant) sa marche très bien
Bon, alors en gros, il faut un ordi de compétition pour jouer car j'ai essayé sur mon portable qui n'a que 6 mois et est pas mal du tout niveau puissance. Je n'ose même pas essayer sur mon ordinateur de bureau.
Merci du conseil et bon jeu à tous !! tonguegre
Euuuh, mon ordi est puissant, enfin il est normal quoi. Et pourtant, quand je lance la démo du jeu rien ne se passe ... weirdblue
Vero-vero7
15-11-2007, 17:28
Pour faire "tourner" la démo correctement il faut au moins cette configuration :
Processeur : Pentium 4 / AMD Athlon XP ou supérieur
(Pentium 4 1,4 GHz ou supérieur, AMD Athlon XP 1,3 GHz [1500+] ou supérieur)
RAM : 512 Mo de mémoire
Carte graphique : 128 Mo compatible Pixel Shader 2.0
(NVIDIA GeForce 3 / ATI Radeon 8500 ou supérieure)
Système d'exploitation : Windows XP/Vista (les mises à jour et le Service Pack les plus récents doivent être installés)
Espace libre sur disque dur : 2,5 Go
Lecteur DVD 8X
DirectX 9.0c inclus avec le jeu
Pour le jeu final, il faudra aussi cette config minimum !
choubi1987
25-11-2007, 15:05
Salut !
moi aussi j'ai un problème avce la démo, quand je veux la lancer ça me dit qi'il y a un souci avec Game.DLL
Est ce que cela le fait à d'autres personnes ? Si oui est ce que vous avez trouvé une solution ?
Merci :hin:
Salut !
moi aussi j'ai un problème avce la démo, quand je veux la lancer ça me dit qi'il y a un souci avec Game.DLL
Est ce que cela le fait à d'autres personnes ? Si oui est ce que vous avez trouvé une solution ?
moi g le meme probleme aider nous madred: :cry:
huskythebest
29-11-2007, 18:38
Moi quand je clic sur télécharger, il me donne un message comme ca
"Pour vous conecter a ce serveur FTP, entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe weirdblue
Vero-vero7
03-12-2007, 09:43
Moi quand je clic sur télécharger, il me donne un message comme ca
"Pour vous conecter a ce serveur FTP, entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe weirdblue
Pour télécharger la démo, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont les mêmes que ceux que tu utilises pour le forum atari. :salut2:
Vero-vero7
03-12-2007, 09:47
moi g le meme probleme aider nous madred: :cry:
Pour ce problème, peux-tu faire une copie de l'écran qui apparait quand tu as ce message d'erreur (appuie sur SHIFT + impr écran, puis CTRL V dans ton message) et envoie là par e-mail à cette adresse : fr.myhorse@atari.com, avec la configuration de ton ordinateur.
Merci
Vero-vero7
03-12-2007, 09:49
Salut !
Pour ce problème, peux-tu faire une copie de l'écran qui apparait quand tu as ce message d'erreur (appuie sur SHIFT + impr écran, puis CTRL V dans ton message) et envoie là par e-mail à cette adresse : fr.myhorse@atari.com, avec la configuration de ton ordinateur.
Merci
Vero-vero7
03-12-2007, 09:50
Est ce que quelqun sait quand il y aura la nouvelle démo ? :)
Il n'y aura pas de nouvelle démo.
Vero-vero7
03-12-2007, 09:51
Euuuh, mon ordi est puissant, enfin il est normal quoi. Et pourtant, quand je lance la démo du jeu rien ne se passe ... weirdblue
As-tu fermé toutes les applications en cours ?
avril_pink
04-12-2007, 21:28
coucou moi j'ai la demo et demain j'ai le jeu et quand je fais a chasse au papillon tout va bien mais au moment u saut woooooo SA RESSEMBLE A DES LIGNE D'HORIZON qui se raproche sa fait des groooose ligne et quand il y a un petit endroit ou je voua le par terre et ba ... pas d'obstacle o_o bé ou y son ?
huskythebest
06-12-2007, 14:34
Pour télécharger la démo, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont les mêmes que ceux que tu utilises pour le forum atari. :salut2:
Merci, j'ai essayer mais l message persiste, et ne prend pas en compte les donnés weirdblue
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.