PDA

View Full Version : Comment recevoir des jeux

SnickeursMan
10-05-2002, 15:49
Salut à toute l'équipe d'infogrames ! Je suis le co-webmaster du site français DrawGame (http://www.DrawGame.fr.st). Et j'aimerais savoir comment il faut s'y prendre pour qu'Infogrames pense à nous envoyer leur jeux pour qu'ils puissent enfin être testés sur notre e-zine qui propose des news, tests, dossiers, tips, preview etc. sur la ps2 / psOne / Dreamcast / XBOX / GAMECUBE / GBA / PC. Sa serait bien qu'au reçoit au moins des démos !

merci d'avance

Neo
13-05-2002, 10:20
J'ai transmis tes coordonnées à notre attaché de presse... ;)

SnickeursMan
13-05-2002, 22:07
Merci, car nous commençions à être en rupture de jeux à tester ! Si nous pouvions au moins recevoir des version bêtas, ça nous aiderais bien ! Surtout que nous seront tout content de voir ce que donnera les prochains jeux d'infogrames.....

Neo
14-05-2002, 10:00
Je ne promets rien, je n'ai fait que transmettre tes coordonnées à la personne en charge; c'est elle qui détermine les partenaires... ;)

Harvester
14-05-2002, 10:11
je crois que si c'est aussi simple que ca pour avoir des "beta",je vais créer un site sur les jeux video,et peux etre que j'aurais la premiere "beta" de "Total Annihilation 2"...eh!! mais j'ai deja un site,et sur Total Annihilation en plus....dis Néo je pourrai avoir une beta de Total annihilation 2...tu veux pas en parler aux attaché de presse??? hein? dis!!!

DukeFreeman
14-05-2002, 13:28
Oui... svp... infogrames envoyé leurs des jeux...
Nan parsque il est clair que sur PC c'est operation vache maigre...
Mais n'allez pas trop loin :)
Alone In the Dark serais un bon debut...
Attention pas le new nightmare...
Non le tout premier !
Ils doivent tourné sur 486DX avec 4 mo de ram et carte graphique ide 2 mo 8]
Faut quand meme voir se qu'ils testent au niveau PC ;)))
Full Throttle et Day of Tentacle :D
Version : PAL :constern: (sa c'est un sacrée pedigré... WOUARF WOUARF WOUARF... pour ceux qui n'on pas compris le jeu de mot... je peux rien pour vous ;D)

Nan... chuis mechant... et connement mechant...
Parsque en voyant ces 2 jeux testé...
Sa ma rappelais a quel point je les aimais... et deviné quoi...
Je les ai reinstallé tout les 2 !
J'ai pas encore ressayé d'y joué... mais en tout cas... il est bon de savoir qu'il on encore une notoriété sur le web... sniff sniff...
DOTT... Full. T. !
Rhaaaaa... mon MACCCCC ME MANNNNQQQQUUUEEEEE !
C'est sur lui que j'ai eu mes premieres experience !
Quel bonheur !
Quel JOIE !
Oh... certe, la Nes fut ma premiere console de jeu, et c'est avec elle que j'ai fait mes premiers pas... et l'atari de mon oncle fut en fait le REEL premier contact avec le monde du jeu video...
Le Manoir de mortevieille...
ScumBar...
Lemmings !
Putai* de dieu... me voila nostalgique Man...
Et bien... jvais me remettre a DOTT !
Et de se pas !
Sniff... merci a toi SnikeursMan sniff tu laisse vivre le mythe...
Bon maintenant il manque plus que le fignollage des testes mais bon... chuis mal placé pour te donné des conseil ;) etant un redacteur deplorable j'ai rien a dire ;]

Neo
14-05-2002, 14:10
:)

SnickeursMan
14-05-2002, 20:00
Merci pour tes critiques au sujet des deux tests pc ! Sa me remonte le moral car je pensais vraiment que personne ne voudraient lire un de ces tests ! Sa me donne bien envie de continuer ! Je suis très content de voir qu'il existe encore de bons joeurs...

SnickeursMan
15-05-2002, 17:37
Neo, il a dit quoi l'attaché de presse ?

DukeFreeman
15-05-2002, 21:43
Un attaché de presse ne dis rien... il ne parle pas... il emet quelque fois des grognements confu... relevant sa tete d'un des nombreux magasine qui meuble son bureau... enfin... plus proche d'un antre... d'une caverne... d'un echapatoire a la civilisation...
Un attaché de presse est incompris... il doit faire le liens entre une entreprise qui cache plein de truc et un public qui veux en savoir le maximum et jugé...
Il est grognon, dangereux... il manipule, conspie, espionne, ment, mord, et a generalement la rage !
Pendant longtemps les organisme humanitaire on voulu les utilisé pour protegé leurs entrepot de nourriture dans des pays en voie de developement... les protegés contre les pillages de bande organisé...
Mais leurs service ne fut que de courte durée... car en quelque semaine les bandes organisé avait generalement etait mis en tas, a coté de la porte, ossement chaudement blanchie par le soleil et rongé par les dents asseré des attaché de presse... qui comme tout le monde le sais... ne se nourris pas de riz, de lait en poudre, et autre nourriture "humanitaire"...
Entre 2 tranche de saumon fumée, un snikers, une louche de caviar, un twix, et un blinis avec tarama... il aime a devoré un petit curieux qui se serais aventuré dans sa "bulle terriotrial" !
Certaine entrerpise on manqué d'attaché de presse competent... trop gentil... peu charismatique...
Mais d'apres les rumeurs... les cages des attachés de presse d'Infogrames sont fait en adamantium, metal mythique consideré comme un des materiau les plus solide au monde !
Voir meme incassable... malgres tout, et cela Neo pourra te le confirmé (sous le manteau... car se genre de rumeur ne doivent pas etre difusé), il arrive qu'un employé partant tard, un soir, apres la fermeture de bcp de bureau, disparaisse dans un mouvement d'ombre furtif, et qu'au loin survienne un cris, horrible, inhumain, abominable... qui glace le sang de tous... meme des economistes et comptables (etage 5, les bureau 2 a 12) qui, comme tout le monde sais, possede un sang de marbre, et des dents de sabre !
Qu'importe... dans la faune civilisé... on ne peux se permettre de comparé l'attaché de presse a aucun autre fauve...
Si se n'est... l'inspecteur des impots... lui detenant la palme... mais etant nettement trop mediatisé... il perd de la surprise... alors que quand la nuit tombe sur les bureau d'infogrames... les cris signifie toujours qu'un cage ou antre fut mal refermé...

SnickeursMan
15-05-2002, 21:53
tout cela est effrayant, mais où veux-tu en venir ?

DukeFreeman
16-05-2002, 12:14
Nul part... sache que je ne suis qu'un fou a lier de plus sur les forums infogrames... et vu que je suis en train de faire un gros hors sujet sur un forum qui n'est pas fait pour sa... jvais arreté car Neo est trop gentil pour que j'enfrein les regles de base de bien sceance ;)
Pardon Neo...

P.S. Attention Neo, derriere toi... un attaché de presse !

P.S.2. Se n'etait qu'un petit conte que j'ai inventé au fur et a mesure... j'aime bien ecrire des histoires... c'est marrant... surtout quand elles sont conne !
Mais attention... il en existe qui se lime tout de meme les dents... :eek:

SnickeursMan
18-05-2002, 09:45
pas de nouvelles de l'ataché de presse, snif.....:confused: :confused: :( :(

SnickeursMan
18-05-2002, 09:47
Bah en attendait des nouvelles de l'ataché de pesse, ben, vous pouvez tous aller jeter un coup d'oeil sur DrawGame (http://www.DrawGame.fr.st) et n'oubliez pas de voter pour site si vous l'avez bien aimé, ou tout simplement de nous aider en cliquant sur les bandeaux de pubs ! !!!!! merci à vous tous !