PDA

View Full Version : nintzndo ds

choubi1987
07-11-2007, 10:04
Slt
je voulais juste dire que j'ai trouvé les capture d'images de la nintendo DS ceaucoup moins belles que celles de Pc.
Je trouve qu'il ya vraiment une grande différence entre le jeu Pc et le jeu sur DS: niveau images mais aussi au niveau du jeu, on ne nous propose pas du tout la meêm chose sur Pc et sur Ds.
Je ne pensais pas constater une telle différence entre PC et DS.
Moi qui m'étais achetée la DS il ya 15 jours, je voulais l'acheté en version DS et bien je crois que ça sera sur pC.

:(

Sinon le jeu sur Pcà l'air super ! j'ai hâte d'être au 23 novembre pour pouvoir l'acheter :)

melina0411
08-11-2007, 15:55
voila j aimerai acheter ce jeu mais ou dois je le trouver c pour jouer sur ma ds

choubi1987
08-11-2007, 17:16
il ne sort que le 23 novembre

leaderdesbuts
08-11-2007, 19:06
C'est normal que se soit pas les même jeux car DS ne propose pas autant de possibilité de jeu par apport au PC

morpionne
17-11-2007, 09:38
:) moi je pense que la meilleur version de ce jeux c'est quand meme sur la wii vous en pensez quoi ?

revecec
17-11-2007, 12:10
Slt
je voulais juste dire que j'ai trouvé les capture d'images de la nintendo DS ceaucoup moins belles que celles de Pc.
Je trouve qu'il ya vraiment une grande différence entre le jeu Pc et le jeu sur DS: niveau images mais aussi au niveau du jeu, on ne nous propose pas du tout la meêm chose sur Pc et sur Ds.
Je ne pensais pas constater une telle différence entre PC et DS.
Moi qui m'étais achetée la DS il ya 15 jours, je voulais l'acheté en version DS et bien je crois que ça sera sur pC.

:(

Sinon le jeu sur Pcà l'air super ! j'ai hâte d'être au 23 novembre pour pouvoir l'acheter :)

oui je suis d'accord avec toi,sur la DS il est trop nul,donc moi osi jvais lacheté sur PC,de + j'ai testé la démo,jai hate qu'il sorte...

revecec
17-11-2007, 12:14
voila j aimerai acheter ce jeu mais ou dois je le trouver c pour jouer sur ma ds

bonjour mélissa0411,pour le moment tu ne peut pas avoir le jeu puiske,celui du pc n'est pas encore sortie(23 novembre)aussi je te conseillerai de l'acheté sur pc,il est bocou mieu fai,et tu ne risquera pa detre déçu,car sur la ds il n'est pas jolie du tout,mai aprè c à toi de voir voilà...