PDA

View Full Version : Souci de connexion multi

Krapok
08-11-2007, 17:23
Bonjour,

Avec une amie nous voulons jouer à NWN en ligne ensemble, mais nous avons des soucis. Lorsque l'un de nous deux crée une partie, elle n'apparait pas chez l'autre dans la liste des serveurs disponibles et nous ne pouvons donc nous y rejoindre. Nous avons tous les deux installés NWN et ses deux extensions et téléchargé et installé le dernier patch.

Nous pouvons nous rejoindre sur des serveurs créés par d'autres et jouer ensemble de cette manière, mais pas sur nos propres parties. D'autre part, après nous être mis mutuellement en "friend list", nous nous sommes aperçus que l'autre apparait en "Non-connecté" alors qu'il est bien présent. Je précise que nous avons tous les deux ouvert et activé nos comptes Bioware.

Si ce problème pouvait être résolu cela nous soulagerait grandement.

Merci d'avance.

Edit: Ce post est destiné à NWN, pas à NWN 2 :rolleyes: , il doit être déplacé, désolé.

Semcatala
08-11-2007, 18:50
as tu essayé en désactivant le pare feu ?

si tu utilise un routeur le problême peut également venir de là !

Krapok
09-11-2007, 12:01
J'ai essayé en désactivant le pare-feu, et je n'utilise pas de routeur.

Semcatala
09-11-2007, 17:19
comment fais tu pour " créer une partie " et la mettre en ligne ? eekblue:

Krapok
10-11-2007, 09:12
Après avoir sélectionné "Multijoueurs" sur le premier écran, je vais dans "Nouvelle partie Internet/Lan" et je la crée.

Après avoir cherché à droite et à gauche mon amie a résolu le problème. Nous avions ouvert le port 5121 en TCP pour pouvoir nous connecter ensemble alors qu'il fallait l'ouvrir en UDP. Nous avons testé hier soir et cela marche parfaitement.

J'espère que cette information pourra se révéler utile à d'autres qui pourraient avoir le même souci que nous.