PDA

View Full Version : bon les webmasterz Infogrames : ici siouplait :o)

titi-L2K
15-05-2002, 23:59
je vous quote ici les réponses de Pezman ( le "charmant webmaster du site officiel infogrames "US" de UT2003 :

¯¦¯|¯¦¯|~P~: thanx for the lack of answer... GG boy

Pezman: ANSWER TO WHAT?

¯¦¯|¯¦¯|~P~: french UT community webbie....understand better

Pezman: what about a french UT website?

¯¦¯|¯¦¯|~P~: the french ut webbie of clans. the way for information for the majority of clans. i just guess my webbi who ran since 2 years will be added on an official webbie...

Pezman: no

¯¦¯|¯¦¯|~P~: what do u mean by "no"

Pezman: no it won't be added to the site links

¯¦¯|¯¦¯|~P~: reason ?

Pezman: I run the US site. Go talk to the french webmaster

¯¦¯|¯¦¯|~P~: a webbie for UT2003 for france ? i'm curious

Pezman: Secondly we actually have request email address that are found on the UT1 site.

You are goign around the system to contact me. I have several hundred ICQ contacts that are used for Work purposes. I don't have time to chat with the gamers.

Pezman: Secondly, it is called a Website. You are using slang left and right, and I have no time for 'leet' speak

Pezman: Thus your answer is no

¯¦¯|¯¦¯|~P~: using slang left and right where ?

Pezman: Gotta go... Bye

¯¦¯|¯¦¯|~P~: right I see the consideration that you carry to the French public... ok

Pezman: Exactly. I handle the US site. Deal with Infogrames Europe for your French site.

Pezman: and consideration... haha

Voilà... hop dans les filets le titi... j'adore les américains ... tant de considération pour les french peoples me flatte. oki il est en vacances... il a beaucoup travaillé ces quelques pages web... mais GG à lui quand même pour cette charmante réponse.

Bon alors : UT2003 webbie français ? il va y avoir ou pas ( oops fo pas dire webbie pezman m'a dit que je slangait ^^ )

JC
16-05-2002, 00:13
Bah, c'est un gros blaireau ce mec, laisse tomber. ;)

Et puis t'es linké dans la communauté Infogrames France, c'est très bien je trouve... et dis-toi bien qu'Infogrames est un editeur Français, basé à Lyon, donc les autres pays tu t'en balance. ;) :)

titi-L2K
16-05-2002, 00:32
Yeap : j'espere juste que le site Fr UT ( sisi y'en a un ^^) sera remis à jour :) que je puisse taper l'incrust : j'ai bcp essayé de figurer sur l'ancien mais bon ^^

Neo
16-05-2002, 08:23
Nous ne devons pas avoir la même notion de la Communication ici et de l'autre côté de l'Atlantique... :noooo:

C'est toujours interessant d'avoir ce genre de retour...

BabelOueb
16-05-2002, 11:44
Hello,

je vous rappelle au cas ou tout le monde ne soit pas au courant que la nouvelle version de notre site propose à nos membres bien aimes des Forums qu'ils ont la possibilite d'enregistrer leur site de fan afin d'apparaitre directement sur notre site pour augmenter leur traffic sur leur site perso et par la meme, bien sur, de faire de la pub pour les jeux pour lesquels vous etes completement accros...

Si CGBoy a un site sur Unreal 2003, qu'il se rende dans notre rubrique Communautes et Hop ! il s'enregistre pour profiter de la promotion que lui fera le site Infogrames.

@ bientot !

BabelOueb

zigue
16-05-2002, 12:19
oups ... mé gouré ...

Harvester
16-05-2002, 13:37
j'ai enregisté mon site dans l'annuaire de site de fans...combien de temp il faut pour le voir apparraitre?

BabelOueb
16-05-2002, 13:48
Yo Harvest,

comprends pas. As tu rempli le fichier Word et l'as-tu faxe a l'adresse mentionneee sur le document? A partir de ce moment et seulement a partir de ce moment, je pourrai inscrire ton site dans notre DB.

@ +

BabelOueb

titi-L2K
16-05-2002, 15:24
bon ceci étant dit va t'il y avoir un webbie UT2003 pour l'Europe ? dans le genre http://www.unrealtournament.net mais en vivant ^^ ?

BabelOueb
16-05-2002, 15:58
Harvester,

tu peux jeter un oeil sur la fiche produit du jeu Total Annihilation que j'ai rajoutee pour decouvrir ton site directement sur la 1ere page produit !

En esperant que tu gagneras du traffic ;)

@ +

Bab.

Harvester
17-05-2002, 10:16
merci beaucoup,je vais voir ca de suite... ;)