PDA

View Full Version : Nouvelle version 2.2.5

BabelOueb
16-05-2002, 12:06
Hello a tous,

nous avons procede ce matin meme a l'upgrade de notre Forum vers la version 2.2.5.

Tout s'est passe sans aucun probleme. La duree d'indisponibilite est un record car nos admins systeme ont regle l'affaire en moins de 10 minutes chrono en comptant le backup des bases de donnees (et dieu sait qu'elle sont ENORMEs vu tous vos messages ! ;) ;) N'hesitez cependant pas a nous faire parvenir vos remarques si vous apercevez des bugs de fonctionnement.

Pour connaitre les ameliorations de cette version vous pouvez toujours jeter un oeil a cette adresse (http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?postid=270324) mais de toute maniere cela concerne des problemes de securite sur nos propres serveurs.

@ + et a votre dispo.

BabelOueb & les Admins

zigue
16-05-2002, 12:17
Ah, c'est pour ça que certains smilyes ont changés ...

:) :D ;) :eek:

On peut retrouver les anciens steplait ... ?

Bonne journée ...

DukeFreeman
16-05-2002, 12:18
Mssieur mssieur... l'adresse donné c tout en anglais... vous voulez ma mort ou quoi ?
Bon bin tant pis... je vais me contenté de "subir" l'upgrade en ne me rendant compte qu'au fur et a mesur...
A si... avant de partir...
Felicitation a tout les backupeurs d'infogrames, les neoscien, babibelwouebiscien et autre travailleur immigré qui mette du charbon dans la chaudiere pour vous fournir de l'electrecité et vous occtroie l'obligation de pedalé sur vos velo et dynamo pour faire marché vos ordinateur qui contienne tout nos message d'affolé de la cafetiere...
Ghawaaaa... je retourne dans ma cage je sens que je vais bientot avoir une crise...
GHAAAAAAAAAAA ;D (merci encore !)

titi-L2K
16-05-2002, 13:01
je viens de voir a l'instant qu'il y a un concours de design forums organisé lol

Ca vous derange pas si je vous envoie une fois terminé un design avec un vbulletin.style ? les templates d'origines sont pas over ergonomiques ^^

bon je me trouve une 225 et je me mets au taff :)

JC
16-05-2002, 13:53
C'est bien les gars, mais faut finir le boulot là, comme le dit zigue certains smiley sont redevenu moche...
Allez, encore un p'tit effort et vous y êtes. :salut2:

Ah, pis y a l'heure aussi, environ 15 mn d'avance.

BabelOueb
16-05-2002, 13:54
titi,

ne t'endors pas sur ton Toshop ou PaintShopPro because la fin du concours c'est le 25. Ce serait dommage que l'on ne puisse prendre en compte ta participation en raison d'une reception trop tardive de tes elements...

Bonne chance a tous et je vous rappelle que c'est pour gagner les jeux de votre choix dans notre catalogue...

@ +

BabelOueb

SKEMETH
16-05-2002, 13:56
oué faut que j'me magne le c** moi ;)

il me reste encore la moitié des boutons a faire

titi-L2K
16-05-2002, 15:25
Originally posted by BabelOueb
titi,

ne t'endors pas sur ton Toshop ou PaintShopPro because la fin du concours c'est le 25. Ce serait dommage que l'on ne puisse prendre en compte ta participation en raison d'une reception trop tardive de tes elements...

Bonne chance a tous et je vous rappelle que c'est pour gagner les jeux de votre choix dans notre catalogue...

@ +

BabelOueb

hihi i know i know : mais les couleurs, les templates positions de boutons ont peut travailler dessus via les templates vbull ou on doit se tenir à la présentation HTML de base Vbull ?

BabelOueb
16-05-2002, 15:56
Restreins-toi juste a faire un style graphique pour l'habillage des Forums. E rentre pas dans le HTML...

Nous souhaitons juste des boutons qui "habillent" par defaut vBulletin pour une meilleure integration avec le look actuel du site (declinaison de la charte actuelle jaune)

@ +

Bab.

titi-L2K
16-05-2002, 16:19
on ur way ^^

SKEMETH
16-05-2002, 19:03
oké mais on peut quand meme changer la couleur des liens et de l'ecriture (qui sont du HTML)??

zigue
16-05-2002, 19:57
BabelOueb :

Tu pourrais remettre la pendule à l'heure aussi ... Parce que 14 minutes d'avance, ça commence à faire beaucoup ... :rolleyes:

thx :)

titi-L2K
16-05-2002, 20:11
Provient du message de SKEMETH
oké mais on peut quand meme changer la couleur des liens et de l'ecriture (qui sont du HTML)??

bon en gros je crois qu'on doit pas toucher aux templates : dommage j'aurai pu fer qq chose aux petits oignons lol