View Full Version : dis donc bab!
et la skin UBB5 EN que j'utilisait, elle est passé où? maintenant y'a plus que des skin toutes moche!!! :noooo:
Et la UBB 5FR que j'utilisais ?
Ça commence bien le départ de Neo... !!!
C'est pas le style ZaZ, le UBB 5FR ?
Nan, pas le style Zaz, pas le même.
Et pis y a toujours ces smiles moches -> :) :( :o :D ;) :cool: :eek: :confused:
Bref, j'ai l'impression qu'il y a du laisser aller, je sais pas pourquoi j'ai cette impression. :constern:
Bon, y a du progrès déjà avec l'heure qui est juste maintenant... à raison d'1 h pour régler 1mn, comme il y avait 15mn de décalage, ça lui a pris 15h... :nuts: :D :D :D
BabelOueb
21-05-2002, 00:55
Hello les boys,
paniquez pas si vous y tenez VRAIMENT je vous remettrai les skins qui sont aujourd'hui desactivees... Laissez moi le temps de mes conges et je jetterai un oeil pour vous la semaine prochaine...
Mais bon vous savez qu'en ces temps de disette c'est pas facile de tout mener de front... C'es du boulot que d'essayer d'etre parfait les gars ! alors soyez complaisants ! ;) C'est vrai... deja que nos Admins systeme ont remis a l'heure le serveur apres l'avoir lu sur les Forums (comme quoi ca prouve bien que chez Infogrames on vous ecoute ;) - Allez hop on se jette des fleurs au passage !).
Tout ca pour dire qu'il y a en ce moment meme un Jeu concours de creation d'environnement graphique pour les forums qui se termine dans 2 jours... Vous avez interet a etre nombreux a avoir participes sans quoi Niet Popov ! Finis nos investissements pour les Forums...Non j'deconne mais bon, ce serait dommage... Allez @+ en esperant recevoir plein de propositions graphique la semaine prochaine.
BabelOueb
A votre e-service (c'est tendance de rajouter des e- partout !)
heuuu... 1 proposition graphique ça vous va? :D
sinon le concours sauf erreur de ma part se termine le 25, soit dans 4 jours
sinon faut que je magne le cu*! :D
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.