PDA

View Full Version : est-ce possible de donner ses iddées pour la création d'un jeu ?

FuFu
18-05-2002, 16:33
Bonjour
Je voulais savoir si cetait possible de proposer ses iddées pour la création dun jeu ?

Je ne suis kun jeune particulier, mais je me demandais si cela pouvais etre possible ?

Merci de bien vouloir me répondre =)

Et si C OUI !
je m'engage a proposé plein didee de jeu destinnée au JEUX EXCUSIVEMENT JOUABLE VIA INTERNET SUR PC

FuFu

bugsman2000
18-05-2002, 18:45
Si t'as pas peur de perdre l'exclusivite de ton idée, et donc les benef possibles, ben te gene pas !!

T'es jeune, t'as peut etre plein d'idees, mais t'auras rien en poche, parce que c'est infogrames qui recoltera tout !!
:laugh: :laugh: :laugh:

Reflechis bien a deux fois avant de faire ou dire des ********s de ce genre

:salut2: :salut2: :turning: :turning:

Harvester
18-05-2002, 20:08
eh,bugsman t'as piqué l'avatar a babeloueb...?lol

FuFu
18-05-2002, 22:26
Il nest pas kestion de gagner de l'argent petit BUGSMAN

je veux savoir seulement si C possible

Le manke doriginalité dans les jeux me semble bien présent et je voudrais contribue a pouvoir changé cela*

Voilooooooo =p

FuFu

SKEMETH
19-05-2002, 00:05
ben met toi a faire des JV ;)

bugsman2000
19-05-2002, 11:56
Provient du message de FuFu
Il nest pas kestion de gagner de l'argent petit BUGSMAN

je veux savoir seulement si C possible

Le manke doriginalité dans les jeux me semble bien présent et je voudrais contribue a pouvoir changé cela*

Voilooooooo =p

FuFu

Le simple fait d'avoir des idees, c'est bien, meme tres bien. Mais n'oublie pas que tu parles a des requins de la finance, du benef max ...

S'ils peuvent te prendre tes idées ils le feront, et meme si tu ne le veux pas !!

Si tu as des idées, garde les au chaud et fait toi meme les jeux . Prend un bon bouquin de C/C++ et apprend a en faire. Tu en tireras beaucoup plus de benef que de donner ton idée, parce que le resultat au final ne sera plus ton idée.

Amuses toi, et reflechis a ce que tu veux faire avec tes idées !!

:salut2: :salut2:

bugsman2000
19-05-2002, 11:57
Provient du message de Harvester
eh,bugsman t'as piqué l'avatar a babeloueb...?lol

Nan pas du tout !! Il me l'a colle et je peux pas m'en debarrasser :laugh: :laugh: :laugh:

DukeFreeman
20-05-2002, 00:13
Rhaaaaa... Skem c'est facile les grandes paroles :
"Met toi a faire des JV"...
Lol... et comment on devient concepteur/scenariste de jeux video ?
Explique moi...
Nan parsque modeleurs, graphiste, etc... encore je vois comment...
Mais s'occupé du concepte... de L'IDEE...
Lol... donne moi une recette miracle un peu comme on pourrais dire a un graphiste 3D :
"Entraine toi a faire des models 3D a utilisé plein de logiciel pour les faires a savoir les maitrisé, puis colle toi a des projets amateurs qui on de l'avenir et decroche des contacts ensuite !"
Nan parsque... tant que c'est de la 3D, de la 2D... un truc ultra concret... passe encore... mais y a certaine chose qui sont plus difficile ;)
Allez Skem... dit nous comment k'on on fait des jeux video :D

SKEMETH
20-05-2002, 02:19
comme ça! (http://www.fr.infogrames.com/corp_hrmain.php?action=jobdetails&jobID=14&locationID=1) :D

Plus serieusement, ben tu te trouve un projet amateur qui te parait serieux et qui te plait et tu leur demande s'ils ne cherchent pas de game designer

Dans le cas échéant, alors tu créé ton propre jeu et une fois que t'a une ébauche présentable, alors tu va sur des forums de grpahistes/progueux et tu demande si des personnes sont interessée par le projet

Une autre solution, plus facile, est de participer a des "mods", par exemple des mods pour HL. En ce moment la grande mode c'est le mod pour morrowind, ça fleurit de partout! je pense meme m'y mettre car vu le niveau graphique de morrowind, je pourrais m'eclater :)

edit: et je pense pas que graphiste ou programmeur soit plus facile que game designer dans le sens où le seul programme que tu doit apprendre a utiliser c'est "word" et c'est quand meme plus simple que 3DSMAX ou photoshop ou visual basic, donc mauvaise excuse duke :p

DukeFreeman
20-05-2002, 10:39
Ouais mais quand tu montre un beau model troaD sa frappe plus que si tu propose un JDR se passant quelque milliers d'année apres une guerre nucleaire, avec mutations, 3 "clan" l'un basé sur la technologie de pointe recuperé des ruines de l'ancienne civilisation, l'autre basé sur la technologie re-apprise et non pas "volé" a une autre epoque !
Et le 3eme faisant partie des 2 epoque mais qui ne c'est vu revelé qu'a la seconde et qui par son histoire reuni les 2 autre clan... et qui par sa puissance et l'interet qu'on lui accorde est la force de maintien... la force qui equilibre les 2 autres clan !
La Magie...
Avec gestion de la fatigue physique, de la faim, de la soif, de la fatigue mental, d'un inventaire TRES complet et complexe mais tout aussi facile a utilisé et a comprendre que celui d'un Diablo ou d'un Dongeon Siege !
Sans parlé du scenario qui se passe en plus de 100 ans !
Les 100 premieres année du scenario joué etant un "didacticiel" ou l'on creera son personnage au fur et a mesure de se que l'on y fera !
Puis au bout de ces 100 ans (quelque heures de jeu... je dirais... 1/4 a peu de chose prés) on partirais dans l'aventure en elle meme, melée de vengance, de verité, d'enquete... et tout aussi bien au final desiré de controlé se monde, ou simplement le sauvé, ou s'allié pour le controlé avec celui dont on voulais se vengé, etc...
Au joueur de decidé la fin...

Tout sa ne demandant pas (a mes yeux) des moyens MONSTRUEUX au niveau technologie graphique et sonore !
Les seuls moyen technique important seront... dans la realisation des nombreux parametre, de l'enchevetremenet des quetes principal secondaire, etc... ainsi qu'un dans plein d'autre truc touchant au gameplay en lui meme qui est suffisament chiadé pour merrité autant de soucis qu'un bon Fallout 2 !
Mais au niveau realisation technique "palpable" (graphique et sonore) du extra-light suffirais...

Bref... crois tu que je peux proposé sa en esperant avoir une reponse positive ?

Bon... meme si je propose que Slim BioSystem qui est qu'un ptit jeu de gestion avec des possibilité IMMENSE, crée sa propre marque de ballon de foot, ou de voiture, ou de siege bebe, ces salles de cinema, sa societé de production de film, sa chaine de fast-food, sa marque de pneu, ces propres imprimerie, une marque d'edition de bouquin, de journaux, usines d'armement, creation d'auto-route, marque de bierre, alcool, soda, confiserie, etc..., et geré leurs fabrication, leurs marketing, la pub, geré les alliances avec des usines deja existente fabricant des produits dans lesquel il n'est pas interressant d'investire trop, etc, etc...
Bref... Un jeu qui tiens sur 30 CD et qui est grave chiadé au niveau complexité et surtout possibilité !
Meme que le scenario il est cool parsque c'est une matiere gluante qui c'est ecrasé avec une meteorite dans le pole nord et qui c'est developé, encore et encoooorrrrreeeee... jusqu'a grignoté peu a peu des villes, des routes, des pays entier recouvert...
Sans qu'on arrive a le detruire !
Et qu'en fin de compte... des scientifiques on eu l'idée, non pas d'essayé de le detruire, mais de l'utilisé en le liant a d'autre objet consommé en masse pour empeché sa proliferation grace a la consomation humaine excessive !
Bref... la aussi pas la peine de realisation technique mortelle pas de troaD de la mort qui tue... juste une equipe de programmeur qui les ont bien accroché parsque les possiblités ENORME qui ferait le merrite de se projet... se doivent d'etre respecté...
Je pourrais parlé du ptit bonhomme et son ombre... qui lui ne merrite ni graphisme de la mort qui tue, ni realisation technique monstrueuse... mais que de tout façon j'arriverais JAMAIS a vous faire comprendre... c'est qu'on s'aurais été le nouveau tetris :)
Un excelent jeu de reflexion/puzzle... j'en suis certain...
Bref... voila quoi... c'est bien beau d'avoir des projets... mais je doute qu'ils interressent des mecs qui cherche un quake-like pas compliqué, un mmorpg comme la mode le souffle, ou un str genre adulé et pas particulierement chiadé...
Jeux qui sont excelent, et dont j'adorre le genre... mais qui prouve un certain "pauvreté" au niveau du gameplay en lui meme...
Meme quand ils sont original... il manque de complexité, de possiblité... bref... voila quoi :)

Bon alors tu me les donnes ces adresses ou je pourrais proposé tout mes projets refusé ;D :laugh:

bugsman2000
20-05-2002, 11:23
Tu peux nous monter un storyboard potable avec des esquisses ? Ca serais pas trop complique a faire pour toi ?
Bon le seul materiel dont tu as besoin est un crayon (avec son taille crayon, on sais jamais) et du papier. Apres pour le texte (pour que cela reste lisible) tu passes par word. N'oublie pas d'inserer des parties de story board que tu auras au prealable scannés. :nuts: :nuts:

Bon une fois tout cela fait, ben il ne te restera plus qu'a faire le truc le plus chiant : "The Cahier des charges" ou comment tu vois le developpement de ton bebe !! A moins que ce soit le truc en premier a faire ? Euh non, faut d'abord le story-board en premier, histoire de poser sur le papier les idées !!:smoke: :smoke:

Bon allez courage, t'en as pour un moment a faire tout cela :cry: :cry: Et ne me regarde pas comme ca :constern: ou comme ca :hallucin: . T'as du boulot qui t'attend, allez file :laugh: :laugh:

Bon ben sur ce :salut2: :salut2: :turning: :turning: m'en vais :sleep: :sleep:

DukeFreeman
20-05-2002, 13:24
Lol... un story board ?
Mais ou t'as vu que je savais dessiné ?
Et pour y mettre quoi sur ton story board ? :nuts:
Des croquis j'en est plein la tete... je vois le style, le look, l'ambiance, je les vois les objets, les personnages, mais je serais incapable de les dessinés...
Arf... chuis foutu d'avance :]

SKEMETH
20-05-2002, 13:41
ben oué mais duke, game designer ça se limite pas a faire le scenario.

Dans le cas d'un JDR, il faut aussi définir les regles (compétence, lvl, etc...), les monstres (background, nombre de points de vie, force,...), les quetes, les objets, les armes, la carte du monde (et des villes), etc....

bref, c'est pas avec 30 phrases que tu va convaincre quelqu'un de se lancer das ton projet (mais c un début...:D)

bugsman2000
20-05-2002, 13:59
Mais mon Duke Freeman, un story board est simplement une serie d'esquisses (des dessins approximatifs) montrant certaines parties du scenario et venant appuyer le script de ton scenario.

Bon ben, comme tu l'as dis, t'es pas au bout de tes surprises !!

Juste pour info, ce genre de boulot represente quand meme un bon tiers du temps de developpement du jeu !! :respect: :respect:

Allez :salut2: :salut2: :menfout: :laugh: :laugh:

edit : je suis d'accord avec Skem. Je dirais meme plus : tu nous presente un script de 30 pages minimum et un storyboard ayant 20 pages mini, on t'ecouteras alors comme ca :hallucin:
:laugh: :laugh: :respect:

SKEMETH
20-05-2002, 14:21
pour info, le background de milcis dépasse les 200 pages, donc tu vois, tu peut commencer par t'acheter un stock de crayon et un taille crayons :p

bugsman2000
20-05-2002, 14:35
Provient du message de SKEMETH
pour info, le background de milcis dépasse les 200 pages, donc tu vois, tu peut commencer par t'acheter un stock de crayon et un taille crayons :p

N'oublions pas le stock de papier, parce qu'il y aura tres certainement beaucoup de ratures !! :laugh: :laugh:

SKEMETH
20-05-2002, 15:30
bah surtout s'il ecrit 4 mots par lignes, comme il fait sur les forums!

:laugh: :menfout:

DukeFreeman
20-05-2002, 15:48
Lol... des esquises... z'etes marrant vous... et quand on sais pas dessiné on fait comment bande de moule :)
Quand au 30 lignes que je vous donne... vous croyez vraiment que je vais recopiez TOUT se que j'ai fait pour se jdr ?
Les pages j'en est...
Les differents systeme de points d'exp, de competence, de degats, et autre ******** je les ai, le bestiaire... j'en est une grosse partie...
Vous croyez sincerement que rien que pour vos yeux jvais tout mettre ?
Nan je met que le principal... lol ;) z'etes marrant quand vous vous y mettez sinon... je sais se que c'est un story board... mais sincerement... metre des "moments" du jeu...
Lol... quel interet ?
Faire la cinematique d'intro... ou plutot celle qui viens apres les 100 premieres année, celle qui lance dans la quete "principal"... certe sa encore je veux bien... mais le reste... bah c'est pas du "story board"... c'est juste un "scenette" qui pourrais etre tiré du jeu... je trouve que le mot est utilisé avec un peu trop de... d'egarement :)
A mes yeux un story board c'est une serie de planche representant une scene mais au fur et a mesure... mais j'admet avoir une representation assez cinematographique du mot story board :)
Desolé... :]
Enfin... ces conseils ne sont qu'une repetition d'une repetition d'une repetition... y a rien d'autre a savoir ?
Nan parsque sa je le savais deja... :)

SKEMETH
20-05-2002, 15:52
bah alors pourquoi y'a encore rien de fait?

aller, au boulot duke! trouve une team! :p

bugsman2000
20-05-2002, 17:59
... meme preparation. Seuls les moyens et la durée different parfois.

Et puis si tu le montes bien ton storyboard, et que ton futur jeu cartonne a fond, Hollywood songera a en faire un film :laugh: :laugh: .

Pour le dessin, ca s'apprend comme le reste. Et puis a force d'en faire, tu maitrisera jeune padawa (desole, j'ai pas pu resister a celle la MDR ).

Ton jeux est comme un film, c'est la meme chose maintenant. Il faut une histoire, un truc qui tienne la route et qui en met plein la gueule !!

Ben si ton truc est pret. Ben monte une equipe, et transforme toi en chef d'orchestre !! Faut que tu trouves un programmeur pour le moteur, un pour la 3D, un designer/modeleur, et puis deux infographistes :sleep: :sleep:

Pour Skem, je suis sur que dans deux ans on ne verra pas encore son projet.
Et puis d'ailleurs, :menfout: :menfout: :laugh: :laugh:

Allez sur ce,
:salut2: :salut2: :turning: :turning: :laugh: :laugh:

PS: duke te faches pas, et si t'es courageux, demande un pti coup de pouce a Chris Taylor, mais fait gaffe, c'est une bombe a idées !!:constern: :respect: :laugh: :laugh:

SKEMETH
20-05-2002, 18:18
Provient du message de bugsman2000
Faut que tu trouves un programmeur pour le moteur, un pour la 3D, un designer/modeleur, et puis deux infographistes :sleep: :sleep:

LOL!! t'oublie du monde là bonhomme! :)

et l'IA qui c'est qui se la tape? et le site web? et le moteur de quetes? et les animations?

quand au projet dont tu parles, tu veut dire le projet a duke ou milcis?
paske si tu parle de milcis, tu pourrais le voir plus tôt que tu le crois! (style 1 an et 364 jours! :laugh: ...non je deocnne hein ;))

DukeFreeman
20-05-2002, 21:09
Lol... vous qui a dis que je M'ENNERVAIS !!! :mad:
CHUIS TRES CALME !!! :mad:

:rolleyes: :rolleyes: :laugh:
Lol... je m'ennerve pas c'est juste que j'ai l'impression que vous me voyez comme... un ptit gars qui a ecris 3 ligne sur un projet sur lequel il a vaguement planché... et qu'il croit faire un mega jeu avec sa...
Nan j'ai bossé dessus... j'ai les idées... j'ai des croquis, enfin... j'ai surtout les idées des croquis ;)
Bon apres il me manque le talent pour les maitres a plat...
J'ai bossé dessus... je suis loin de se qu'il faut pour demarré la realisation... je le sais... mais si je savais quel moyen j'aurais a ma disposition sa m'aiderais a savoir si je dois me limité ou laissé libre cours a mon imagination !
Car... laissé libre cours a mon imagination... sa nos probleme...
Mais sa va finir par donné un... je sais pas :)
Rare sont les jeux qui se permette d'avoir de l'envergure...
Republic, Operation Flashpoint, et quelque rare autre...
Par envergure je parle evidemment de jeu que quand on en parle au debut on se demande si c'est reelement possible... et en fin de compte... c'est possible !
Qui aurais cru que Operation Flashpoint allez se permettre sa...
Des dizaines de kilometre carré modelisé et qu'on peu arpenté... a pied... en helico... en char... en voiture de sport... en tracteur... etc...
Recuperé les armes sur n'importe quel mort, monté dans n'importe quel vehicule, rentré dans toutes les maisons (ou presque), voir a plusieur milliers de metre !
Simulation de guerre moderne PURE et DURE !
TRES realiste, bien realisé... et des scenes de combat ou s'affronte une centaines de soldat, des tanks, des helicos qui lache des parachutiste en renfort, des coequipiers armés de LAW qui detruise BMP et autre chars...
Tout sa dans une pleine de 2 km²...
Sa c'est un jeu plein d'envergure qui a donné se qu'il faisait esperé !
Republic c'est un pays en 3D... ou l'on zoom jusqu'a la moindre fleur, ou l'on peu faire un coup d'etat, du racket, des menaces, du tabassage, de la propagande, etc... tout sa... dans un pays en trouaD d'un finesse extreme vu le nombre d'objet crée...
Stars Wars Galaxy merrite aussi sa place...
Ainsi que Morrowind !
De par l'immensité de leurs univers, la diversité des actions possible, leurs realisation offrant... quelque chose de GRAND et non lineaire !
Un univers vaste... TRES vaste...
Bref... j'aurais peine a croire qu'ils avaient (ont) de l'envergure parsqu'un nabot qui ne peut meme pas brandir un bac comme medaille (au yeux du monde... mais pas aux miens) a proposé telle projet assez complexe a une equipe pleine de talent et de genie... et que monsieur l'editeur a delié les fonds necessaire sans demandé son reste...
Lol... aucune chance... se JDR... je serais enteré avec... car chuis pas aveugle... j'ai pas l'avenir d'un createur de jeux video... mon talent ne reside quand une connaissance assez vaste et diversifié du monde du jeu video et des loisirs en general, et a l'apparition une fois tout les mois ou toute les secondes (sa depent) d'une idée a inseré dans un jeu ou idée par laquel naitra un jeu a part entiere...
:laugh:
Lol... si je continue jvais me ****** par la fenetre ;)
De tout façon... c'est pas des cours de dessins qu'il me faut... c'est une greffe de main talentueuse :)
etc, etc...
Enfin... si un programeur passe par la... fait moi :salut2:... on sera 2 dans la team ;D
Lol :)
Ah si... juste une chose... le JDR en question... j'ai pas particulierement envis qu'il soit en TrouaD !
Je dirais meme au contraire... a mes yeux une BELLE 2D est parfois mieux qu'une 3D moyenne :)
Un Fallout 2, un Fallout Tactics, ou un Arcanum, je prefere a... a plein de truc :)
Et puis... on n'entendra pas des joueurs chiant dire "Ouais c'est en 3D mais on peu meme pas tournée la camera c'est chiant !"... pffff...
Autant avoir une belle 2D... ou une 2D/3D comme dans commando... quoique... :)
Bref... j'en suis pas la ;)
Mais c'est vrai que je le vois tout a fait dans la ligné des Fallout et Arcanum et autre JDR complex en 2D (Baldur's, Gorasul, etc... :))

BabelOueb
21-05-2002, 01:19
Je viens moderer vos propos et satisfaire la curiosite de certains forumeux ayant participes a ce Sujet (--> Fufu)

Il existe chez nous un service responsable de l'acquisition des projets, en charge de tester la qualite de certains projets qui nous sont proposes... car ne vous meprenez pas, nous recevons des dizaines et des dizaines d'ebauches de projets tous les mois chez Infogrames. Il faut donc bien que des personnes regardent l'interet de ces scenarios et analysent leur potentiel.

Si vous avez des projets concrets (et non pas des idees "balancees" sur une dizaine de page) et que vous etes reellement B-E-T-O-N sur vos idees de jeu avec maquettes, Gamedesign presque complet, debut de programmation, ebauches de personnages, croquis d'atmosphere, decors 2D-3D..., notre service acquisition est la pour etudier la qualite de vos propositions: envoyez un mail a votre webmaster favori (webmaster@fr.infogrames.com) avec comme Objet ( A lattention du Service des Acquisitions. Je me chargerais de le faire passer a ce service qui vous repondra dans les meilleurs delais...

En esperant avoir repondu a ta question Fufu, je vous souhaite une bonne nuitee.:salut2: :salut2:

BabelOueb
A votre e-service

DukeFreeman
21-05-2002, 09:57
Lol... en quelque sorte tu leurs fait tout le boulot puis ils te rachete la total pour 3 piecette et ton projet hyper perso sur lequel tu avais jeté tes angoisses, tes peurs, tes desirs, etc... tu le vois dans les mains de developeurs peu scrupuleux qui vire 60% des bonnes idées, qui rajoute 40% de glue bizarre presente dans beaucoup de jeu, qui mate le debut de code que ta mis, qui vire tout (adieu 80 heure de boulot dont 20 a apprendre le c++machintrucbidule) les croquis de perso... le mega pas cool (le mechant quoi) au look original car assez "innocent"... bim bam boum viré, le ptit vieux qui joue le patron du mechant (le mega mechant) trop peu d'envergure, hop la... completement changé...
Oh le beau bestiaires... tiens si on rajouté sa sa sa sa et sa...
Et sprotch... ils ont transformé ton projet drainant sa vie dans la tienne par un jeu de bah niveau, bien peu original, bourré de facilité, ressemblant a beaucoup d'autre, qui se mangera un... 66% voir 70% dans le meilleur des cas...
Et dans les credits... tu vera ton nom... tristement, alors que jamais tu n'aurais voulu que sa se termine comme sa...
Et le pire... c'est que ton projet est lapidé, mais t'en a pas les droits... par consquent tu peux meme pas esperé le refaire un jour ou tu sera riche et puissant...
Bref... en fin de compte... mon jdr... jvais le gardé dans mes tiroirs, rajouté un croquis par semaine comme je l'ai toujours fait, continué la description de differentes creatures, mode de reproduction habita de vie, leurs biographie, etc...
Et quand je serais riche et puissant... (ainsi que vieux et fatigué) que mes idées se seront fané, et morte, je prendrais mon bureau, je le viderais, je recupererais mes ptites centaines de calepin, et apres avoir plombé ma cerveau d'ado/jeune adulte, a sa creation, je plomberais ma "fortune" a sa concretisation... veillant a se qu'il devienne se que j'ai toujours voulu...
Lol ;) pourquoi chuis defaitiste et si peu confiant...
Mdr... non je deconne bien sur :laugh:
Mais c'est vrai que... en fin de compte... se qu'il vous demandez d'etre envoyé... c'est l'equivalent de 100% de la pré-production, et 10%de la production...
Generalement pour la pré-production y a quand meme une equipe minimum requise nan ?
Z'avez de l'espoir de voir un jour debarqué sa, fait par un seul homme, un seul homme qui apres tout ces efforts a mon avis... se fera direct engagé dans une boite, plutot que de laissé son projet en suspent pendant qu'un service des aquisitions (vos aquisitions :D) regarde a la loupe un projet qui sera sans aucun doute accepté (apres tout se machage de boulot faut esperé, surtout que... quand un projet est aussi avancé il ne peut etre que bon, car faut pas déconné mais un seul type qui bosse autant sur un projet, le projet ne peut etre que bon, ou alors le type est fou a lier et tres con de ne meme pas s'etre rendu compte que c'est un projet mort-né/mauvais)...
Nan en fait vous acceptez que les projets super avancé car c'est direct un bon barrage :D
Genre : "Oh les nabots la, avec vos 50 pages de gameplay votre synopsis de 20 pages, et vos 3 croquis, tu gercle !
On veux pas de non professionnel !"

J'ai t'y pas raison ?
...:constern: non... en fait non... chuis parano c'est tout ;)
Lol... bah... allez treve de ******** je reprend mon serieux (c'est rare !)
Merci a toi BabibelWoueb...
Je chope une team je boost le projet avec des mecs qui on du talent dans les doigts (moi a part tenir une épée, tapé au clavier, tenir un joystick ou un paddle, chuis pas doué pour bcp d'autre truc :]), je rajoute quelque ptits points de details au gameplay, et surtout...
Ils s'occupent de faire une bonne tripoté de croquis de qualité... les miens font plus rire qu'autre chose ;)
Ainsi que quelque decors 2D, et autre truc dans le genre...
Bref... tout se que le manque de talent graphique m'empeche de faire :D
Voila se fut ma demi-minute serieuse de l'année...
A l'année prochaine :laugh:
P.S. Alors comme sa monsieur est un couche tard... lol... nous encore sa se comprend... on est des allumés, on decroche pas de nos pc, on a la bave, l'urinoir a coté de nous, la bouteille d'eau, les 10 bouteille de coca les 30 pack de bierre, paquet de chips a porté, etc... aucune vie au dela du PC...
Mais toi... c'est ton boulot... y a qu'un travailleur acharné qui resterais bossé jusqu'a... 1H du mat et +, ou un fou a lier ne pouvant se separé de son clavier...
Quel est donc ta categorie BabibelWoueb :)

FuFu
21-05-2002, 11:29
Pour mon premier SEND dans un FORUm je suis tres contant du résultat!!!:turning: :turning: :turning:

G apprit plein de truk avce vos histoire de "STORY BOARD" et tt et tt

Mais encore personne de INFOGRAMES m a repondu :cry2: :cry2:

Merci a tous de vos reponses et continué ainsi please =)

FuFu

FuFu
21-05-2002, 11:34
DSL de mon send de dessus .....

j avais pas vu la reponse de BABELOUEB =)

Merci bokoup de tes informations précise

Je ne pense pas ke cela soie a la hauteur de mes moyens mais deja le fait de savoir ke cela ai possible CHUI TT Gezzzzzzzzzzzzz
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Merci a tous et bonne continuation !! :salut2: :salut2: :salut2:

bugsman2000
21-05-2002, 15:05
Encore un timbre de zboing. Ben en tout cas, ravi que tu ais appris quelque chose!! Bon courage pour la suite, mais n'oublie pas tes idées developpe les par toi meme pour toi meme, pas pour les autres !!:nuts:

Allez :salut2: :salut2: :turning: :turning: