View Full Version : Bab El Oueb, Ras le bol
bugsman2000
19-05-2002, 12:05
De devoir me connecter tous les 3 messages que je poste. T'as de la chance que j'ai pas besoin de retaper a chaque fois, parce que la moi je :anger: .
Bon ca serait super sympa de verifier les cookies de connexion (et ne me dis pas de verifier mon acceptation des cookies, ils le sont, pas d'acceptation de n'importe quoi non plus, faut pas pousser, seulement ceux d'infogrames :smoke: ).
Bon ben vais me calmer et verifier une derniere fois mon netscape (me parle pas de IE machin truc chose, ca me donne de l'urticaire :mad: )
titi-L2K
19-05-2002, 12:14
euhhh moi chuis loggé sans rien faire là :nuts:
BabelOueb
21-05-2002, 01:29
bugzman,
vois pas ce dont tu veux parler car cela marche de mon cote sans probleme...
Aucun probleme de cookies a signaler...
Les Forumeux : si d'autres parmi vous avez le mm probleme merci de le signaler...
Bab
A votre e-service
bugsman2000
21-05-2002, 15:12
Provient du message de BabelOueb
bugzman,
vois pas ce dont tu veux parler car cela marche de mon cote sans probleme...
Aucun probleme de cookies a signaler...
Les Forumeux : si d'autres parmi vous avez le mm probleme merci de le signaler...
Bab
A votre e-service
bon je vais etre sympa, vu l'heure et vu que tu es en vacances :mad: .
Arretes moi si je me trompe :
Lorsqu'on veut poster un truc ici dans le super forume d'infogrames a la pointe, il faut s'identifier une et une seule fois au debut. Apres, plus besoin, on peut poster autant de fois que voulu (tiens voila le facteur bab el oueb qui passe :hallucin: ). Moi, je suis oblige parfois, voire tres souvent de m'identifier a nouveau pour valider le post (autrement dis, faut que je rerentre mon loggin et mon password pour que le post soit valide, et encore, je suis oblige de revenir en arriere pour qu'il soit valide :confused: ).
Est ce que la tu comprends mieux ? :sleep: :sleep:
Bon vais aller te laisser te reposer, en esperant que cette fois tu as compris :laugh: :laugh:
Bon :sleep: :sleep: et :salut2: :salut2: :turning: :turning:
Essaie en sélectionnant Non dans les options de ton profil pour "Surfer sur le forum avec des cookies".... ;)
DukeFreeman
21-05-2002, 17:29
Tiens tiens... j'ai l'impression d'avoir cotoyé cette personne... Neo, pendant quelque temps...
Bah se n'est qu'un vieux souvenir...
(tssssss...)
;) j'espere au moins que tu te plait loin de nous :rolleyes:
Comme tu peux le voir Duky je ne suis pas si loin... :rolleyes: ;)
Tu sais, il y a du bon et du moins bon dans chacune des activités que tu peux faire. Tant que le bon prévaut sur le moins bon, dis toi que tu n'es pas si malheureux...! :D :D
DukeFreeman
21-05-2002, 17:53
Mais mais... je SUIS malheureux sans toi... OH Neo... REVIENS !
Sache que...
JEEEEEEEE TTTTTTTT'AAAAAIIIIIMMMMMMEEEEEEEE !!!
JEEEEEE TT'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIMMMMMMMMEEEEEEEE !
Comme un fou comme un soldat comme une star de cinema...
Bon achevé moi... oui... mais VITE !
Lol...
Bon allez retourne bossé feneant !
Lacheur... espece de... de... de bot de bas etage !
Sniff... tu nous a abandonné...
Lol ;)
Treve de ********, j'arrete mes postes delirant sinon on va me traité de floodeur... y a une de ces parano en se moment sur les forums avec ces ********s...
Pffff... bon la chuis hors sujet, hors concours, et carrement pas sur le bon forum... scusez moi encore :)
bof non, tu sais bien que sur le forum infogrames on peut flooder sans risques...on en a la preuve avec les topics entiers de zboing de certaines personens dont je tairait le nom! :rolleyes: :D
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.