View Full Version : Recensement de joueurs Tenkaichi 3 en région Parisienne
Salut à tous , je crée ce topic pour savoir s'il y a à par moi d'autres joueurs(sur paris ou en île de France) qui jouent à Sparking meteor ou qui vont jouer à tenkaichi 3 bientôt ?
Je sais éjà qu'il y a :
-(moi)
-SSJ-man
-silky77
-Dark Saiyan
-UUFFSS
-Siegfried
ce topic a été aussi créer pour savoir si parmis vous certain membres pourraient se déplacer pour participer aux tournois organisés en île de france par quelques association?Si oui manifestez vous ici svp je voudrais savoir si je continue à faire de la PUB pour les tournois ou non ^^
++( j'éspère que ce topic à sa place ici)
slt tu peut me rajouter moi. silky77
lol DBZteam comme d'hab à la recherche d'adversaires !
Ouais apparemment à part toi et moi il n'y a personne d'autres sur ce forum qui participent à des tournois . Enfin si, il y en a d'autres mais moins présent : il y a des noms qui me viennent...alors...sur ta liste tu peux ajouté : DBZandGT, Jysss, Bewmaster, Theclad (?)...
Il y a surement beaucoup d'autres personnes sur ce forum qui habite sur paris ou en ile de france et qui peuvent se déplacer pour faire des tournois, ne me dites pas que vous avez pas le level ^^ alors manifestez vous
Edit : S'il y a des personnes qui veulent participer à des tournois mais qu'ils habitent trop loin, vous inquiétez pas, on préviendra à l'avance pour les tournois (dès l'annonce d'un tournoi vous serez prévenu)
Dark saiyan
08-11-2007, 21:24
Je vais avoir T3 et j'irai à la japan expo au mois de juillet, l'occasion peut-être de montrer ce que je vaux manette à la main si tournoi T3 il y aura à cette période
Je compte l'avoir, mais probablement pas tout de suite, cependant je particperais surement au tournoi de la Japon Expo en Juillet (et je prendrais surement Chichi ou Goku enfant, voir Arale si j'ai envie d'essayer de gagner :) ). De toutes manière, j'habite en Île de France, alors j'aurais pas trop de deplacement à faire pour les tournois dans cette region.
Ho cool j'avais peur que le topic reste mort!
Bon les gars c'est cool que vous ètes op mais attendez pas la japan EXPO lol !Y en aura plein bien avant...
Je voie que vous avez l'air en retard par rapport aux joueurs de la Sho-game qui ont tous la version jap ^^ ainsi que moi et ssj je pense mais c'est pas de votre fautes la vf n'est pas encore dispo^^
Y aura un tournoi d'ici le début de l'année 2008 venez à ce tournoi on vous donnera tous les détails moi ou Ssj-man (on doit se faire un duel d'ailleur lol)
Sinon Dark saiyan j'ai hate de t'affronter et te botter les fesses lol (si tu te rappelle pas de moi bossdubudokai3 pourrait te dire quelques choses)
allez ++
darkandy
09-11-2007, 04:42
De mon côté je suis sur Paris, et je joue également à DBZ tenkaichi 3 (le 2 aussi). Dispo pour d'éventuelle compétition/tournoi/baston entre amateurs :D
N'hésiter pas à me contacter par mp, histoire que je sache ce que je vaut face à d'autres joueurs inconnus.
Moi aussi je l'est depuis hier matin et je vis en ile-de-france.
Ton resensement ne sert a rien tous le monde vas l'avoir aujourd'hui ou Demain
Et pour ma part j'ai déjas partisipé a 3 tournois DBZ. (Budokai 3, Tenkaichi & T2)
Budokai 3 -> 276 ème sur + de 600 (Paris) ?????
Tenkaichi -> 321 ème sur environ 1500 (Paris tournois officiel) le gagniant gagniais un PS2 et le jeu avant sa sortis officiel, si je me rappel bien
T2 -> 3 ème sur + de 100 ( Magasin de jeu qui avais organisé dans le 93 pour la sortis du jeu) j'ai gagnier une réduction de 25€ :laugh:
Mais j'ai pas vus de tournois pour T3 en ile-de-France :hin: ou en as tu vus un DBZteam.
Sinon moi j'en orgagnise acces souvant des tournois, mais seul les gens que je connais peuve venir.
Aux Maximum une fois ont étais 34 personnes chez moi et c'est un fille qui avais gagnié si je me rapel bien sur Tenkaichi 1. Apret j'ai eu beaucoup moin de monde. la pour T2 j'ai une 10/15 personnes. Comme je gagne trop souvant aujourd'hui il y a moin des personnes qui vient :p
grandpope
09-11-2007, 15:34
Tu peux aussi me rajouter à ta liste. Va y avoir du level !!!!
Dark saiyan
09-11-2007, 16:08
Ho cool j'avais peur que le topic reste mort!
Bon les gars c'est cool que vous ètes op mais attendez pas la japan EXPO lol !Y en aura plein bien avant...
Je voie que vous avez l'air en retard par rapport aux joueurs de la Sho-game qui ont tous la version jap ^^ ainsi que moi et ssj je pense mais c'est pas de votre fautes la vf n'est pas encore dispo^^
Y aura un tournoi d'ici le début de l'année 2008 venez à ce tournoi on vous donnera tous les détails moi ou Ssj-man (on doit se faire un duel d'ailleur lol)
Sinon Dark saiyan j'ai hate de t'affronter et te botter les fesses lol (si tu te rappelle pas de moi bossdubudokai3 pourrait te dire quelques choses)
allez ++
Oui je me souviens de toi, sinon pour ce tournoi prévu début 2008 pourquoi pas. Mais faudrait les dates précises et les lieux.
Moi aussi je l'est depuis hier matin et je vis en ile-de-france.
Ton resensement ne sert a rien tous le monde vas l'avoir aujourd'hui ou Demain
Et pour ma part j'ai déjas partisipé a 3 tournois DBZ. (Budokai 3, Tenkaichi & T2)
Budokai 3 -> 276 ème sur + de 600 (Paris) ?????
Tenkaichi -> 321 ème sur environ 1500 (Paris tournois officiel) le gagniant gagniais un PS2 et le jeu avant sa sortis officiel, si je me rappel bien
T2 -> 3 ème sur + de 100 ( Magasin de jeu qui avais organisé dans le 93 pour la sortis du jeu) j'ai gagnier une réduction de 25€ :laugh:
Mais j'ai pas vus de tournois pour T3 en ile-de-France :hin: ou en as tu vus un DBZteam.
Sinon moi j'en orgagnise acces souvant des tournois, mais seul les gens que je connais peuve venir.
Aux Maximum une fois ont étais 34 personnes chez moi et c'est un fille qui avais gagnié si je me rapel bien sur Tenkaichi 1. Apret j'ai eu beaucoup moin de monde. la pour T2 j'ai une 10/15 personnes. Comme je gagne trop souvant aujourd'hui il y a moin des personnes qui vient :p
Wouaw on dirai que y a du lvl chez toi lol^^
Bon en le tournoi tenka je l'ai fait le 2,3,4 novembre à la chibi japan expo y en avait bien un sur SPARKING METEOR biensur^^
Il y avait un 50aine de participants car le jeux n'etait pas encore sortie en france... Les resultats du forum sont sur el forum SGL (vous me verrez dedans perdre face au boss du jeu lol )
Sinon pour les tournois je vous informerez le plus tôt possible (1 ou 2 mois à l'avance) ! Et aussi je tien a précisé que les meilleurs joueur d'île de France ce trouvent toujours à ces tournois ou il faut vraiment avoir un bon lvl pour aller loin!
Sinon je fais de la PUB pour le forum qui organise ces tournois :
http://sho-games.xooit.com/index.php
si c'est interdit dsl mais là bas vous trouverez le plus d'information ou sinon allez dans la Z-team!^^
dsl du double poste c'était juste pour vous informez que les tournois n'auront que lieux en régions parisiennes dans des expositions mangas , il y en aura 1 tous les mois ou 2 mois !
Et je voulais aussi dire que si vous voulez prouvez votre lvl avant les tournois ou entre les tournois participés aux sessions organisés par les membres de la Sho-games-leagues ^^ les sessions se déroulent en générale entre des ptits groupes de 5 ou 6 personnes voir plus sa dépend de l'organisateur...
Perso je suis invité à une session organisé par kami ô le gagnant du tournoi tenkaichi 3 à la japan expo (et il a gagner de nombreux tournois en régions parisiennes c'est vraiment un bon joueur ce mec) , je suis pas sur à 100 % d'y aller mais je vais essayer en tous cas , y a plus de places pour celle la donc si vous voulez venir à des sessions attendez il y en aura d'autres les gars !!
sinon le règlement de tous les tournois Tenkaichi 3 organisé par SHO-game :
Persos interdits :
Barta
Janemba 1ere forme
Lii shenron
Hildegarde
Gogeta / Gogeta 4
Su shenron
Kid bou
Bejito
Broly
Super C-17
Les persos deja transformés
Déroulement des matchs :
-Le stage officiel de TOUT les matchs sera le stage du Cell Game
-Vous pouvez transformer votre personnage durant le match (que ce soit en Sayan ,Oozaru(Forme Gorille) )durant le match, mais pas les prendre comme personnages de base.
-Personnages fixes en poules ,puis possibilité de changer aux eliminatoires et en finale
-Temps infini
-Les poules et éliminatoires se font en 2 combats gagnants ,seule la finale se fera en 3 combats gagnants
-Le personnage pris par le joueur devra etre indiqué au staff avant et apres les poules
-Chaque joueur sera mis dans une poule qui sera indiquée le jour du tournoi
N'oubliez de ramener votre manette le jour du tournoi !!!
Voila si vous avez des réclamations ,faites les sur ce sujet merci !!
http://sho-games.xooit.com/t427-Persos-interdits.htm?start=50#p8260
Je comprends toujours pas pourquoi Barta est interdit, d'accord il est rapide, mais il est pas surpuissant non plus.
... il est rapide à 2 bonne attaque dur à esquiver une fois immobiliser par les boules de ki ... rien qu'avec sa un noob peut battre un joueur moyen donc imaginer vous un bon joueur qui le prend...
bon en gros cherchez pas sa été prouver lol
bilal414
12-11-2007, 17:27
STPPPP j'ai toujour rever de participer a un tournoi tenkaichi 2 ou 3
stp rajoute moi : Bilal414
P.S : c'est important paske je pense ke je defonce toute la france , voir toute l'europe :salut2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.