View Full Version : Civ3 : Play The World
:cry: Pourra-t-on bénéficier de l’extension « Play The World » de Civ3 dans des délais « raisonnables » après la sortie de la version US programmée pour Novembre – Décembre de cette année, ou faudra-t-il encore attendre 6 mois de plus ?
A plus court terme, nous attendons le patch 1.21f en français. A minima fournissez nous un .exe compatible avec la version française et les fans s’arrangeront avec les textes non traduits…
Harvester
28-05-2002, 17:39
dit...t'as mal?
Tu fais partie d'Infogrames ? Non, alors abstiens-toi de messages à la c.. dans cette partie du forum.
Thanks;
Harvester
28-05-2002, 22:00
je savais pas qu'il falais faire partis d'infograme pour poster un message...désolé si mon humour ne te convient pas:nuts: :nuts: :menfout:
Provient du message de Harvester
dit...t'as mal?
:laugh: :laugh: :laugh: :menfout:
Moi g rien dit hein! :D :nuts:
Ne leur en veux pas ... Alanus ... ( :D )
Il est normal que, si le modérateur/administrateur ne répond pas à ta question, certains membres le fassent à leur manière, un peu rude parfois ( :D ) ... Et comme ça ton topic reste en haut ...
Remercie-les plutôt ... ;)
Provient du message de zigue
Ne leur en veux pas ... Alanus ... ( :D )
Il est normal que, si le modérateur/administrateur ne répond pas à ta question, certains membres le fassent à leur manière, un peu rude parfois ( :D ) ... Et comme ça ton topic reste en haut ...
Remercie-les plutôt ... ;)
:rolleyes: OK, mais si c'est pour sortir des c.. d'ado boutonneux qui ne maîtrisent pas le français avec une faute à chaque mot, je préfère l'abstention.
ados?
j'ai bien peur d'avoir depassé ce stade...
Provient du message de SKEMETH
ados?
j'ai bien peur d'avoir depassé ce stade...
:D c'est ça rester jeune d'esprit... Bon, faut pas rester trop jeune non plus :p
Harvester
29-05-2002, 16:29
zen....:respect: etre zen....ahoummmm :turning: :turning:
n'empeche que je suis sur que civ3 doit etre un jeu genial...alors les gars vous pourriez pas l'aider notre pote alanus.:hallucin:
:salut2: :salut2: :salut2: :salut2: Oh, hé Infogrames, c'est déjà les vacances ?
Eléments de réponse welcome. Thanks.:jump:
bugsman2000
01-06-2002, 10:32
sont juste overbooked par la fatigue de la recherche des reponses. :D
Parait pas comme ca, mais allez chercher la reponse au sein d'infogrammes releve du parcours du combattant !!:smoke: :laugh:
Neo savait prendre des raccourcis, mais il ne les a pas montres a Bab El Oueb !!
T'en fait pas Bab, tu seras un jour aussi bon que Neo !! :smoke: :laugh:
Allez :salut2: :salut2: :laugh: :laugh: :sleep:
Provient du message de Harvester
dit...t'as mal?
Surtout avec un "t" oui :p :rolleyes:
Civ 3 est fun ;) Enfin ça me rappelle tant de bon vieux souvenirs... Civ premier du nom... Ha un grand jeu que Civ... Un de mes premiers jeux... J'étais si fébrile lorsque j'avais ouvert la boîte et découvert un livret si important... Je jouais, je jouais, à n'en plus finir, et pourtant la lassitude restait éloignée de ce jeu...
Oh combien de fois ai-je combattu, construit mon vaisseau spacial supra développé, créer une économie forte et équilibrée...
Ha... Que c'était bien les vieux jeux :) !
BabelOueb
05-06-2002, 18:18
Bonjour,
la date de sortie de Play The World Civilization ne nous a pas encore ete communiquee par Firaxis.
Des que nous en saurons un peu plus, nous vous invitons a aller faire un tour sur notre planning de sorties a la page http://www.fr.infogrames.com/releaselist.php
qui ne manquera pas de repercuter cette info.
cordialement,
BabelOueb.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.