PDA

View Full Version : Où en ête vous?

Dark saiyan
17-11-2007, 23:44
Voilà je crée ce topic, dans le but de comparer les performances de chacun après deux semaines intensives de Tenkaichi 3. Je commence :
- Tous les persos et arènes débloquées
- Tous les voeux de Shenron débloqués
- Artefacts Z débloqués à 100% dans la boutique de Lunch
- Mode dragon Slim, mission 100, 100 guerriers finis
- Tous les tournois finis à tous les niveaux
- Mode scénario fini à 100 %

A ce stade, me reste à finir le mode survival et le mode poursuite en insérant le disque T2.

tba77
18-11-2007, 00:26
Voilà je crée ce topic, dans le but de comparer les performances de chacun après deux semaines intensives de Tenkaichi 3. Je commence :
- Tous les persos et arènes débloquées
- Tous les voeux de Shenron débloqués
- Artefacts Z débloqués à 100% dans la boutique de Lunch
- Mode dragon Slim, mission 100, 100 guerriers finis
- Tous les tournois finis à tous les niveaux
- Mode scénario fini à 100 %

A ce stade, me reste à finir le mode survival et le mode poursuite en insérant le disque T2.

Waouw dis donc.

Moi après 1 mois et demi de jeu
- Tous les persos
- 23 ou 32% des artefacts boutique lunch
- jamais terminé le mode SIM mon combat le plus loin est le quatrième
- Mode survival mission 100 non terminé j'ai fini uniquement le premier (battu 50, le second battu 49 et le 3ème battu 7 ou 8 j'ai oublié)
- l'autre mode survival fini,
- Disc fusion avec Sparking NEO terminé
- Mode histoire terminé

Voilà

molzer
18-11-2007, 03:51
j'ai fini tous les modes et tout débloqué aujourd'hui sur meteor (Le mode survivor m'a tué les pouces et j'en ai eu les mains tétanisé à un moment ^^, reste plus qu'à tout reprendre sur BT3 maintenant, mais grâce aux différents modes, au nombre impressionant de persos je crois que je vais m'éclater encore longtemps, là je suis surtout sur la perfection des mouvements (vive le Z counter que j'arrive à sortir qu'une fois sur 3 ^^)

Vral01
18-11-2007, 05:37
Sur Tenkaichi 3

J'ai cassiment fini:
J'ai tous les personnages
Tous les Arènes
Tous les atéfactes, même se donné après les victoirs dans le disc fusion avec T1 & T2 "écharpe de c-17" & "machine médicale"
J'ai terminé tous les modes

La seule chose qui me reste a faire est de débloqué les capacités des personnages pour les mètres a 7. il doit me rester une 15ène de personnages que j'ai pas encore monté leur capacité au Max. j'auret logiquement fini aujourd'hui le jeu a 100%. Apret il me reste plus qu'a mètre les artéfactes aux personnages (là il ont encore rien)!!!
Qui c'est quel artéfacte je doit mètre a mes personnages pour qu'ils soit a fond :hin:

ss4nico
18-11-2007, 10:06
Pour ma part, j'ai terminé entièrement le jeu:
- Mode tour du monde fini
- Mode scénario bouclé
- Mode personnalisation terminé (potaras 100% et caractéristiques de tous les persos à 7)
- Mode entrainement fini
- Mode des 2 cyborgs terminé (+DFS)
- Persos et arènes débloqués
etc...

Vral01
18-11-2007, 11:50
Je vient aussi de tous terminer, j'avais pas 15 personnage a metre au max seulment 5 :laugh:Apres j'ai pas encore désidé quel potaras encore donné a mes persos :)

SanGoKu-SsJ
18-11-2007, 12:24
en faite quand tu parle de personnalise tes perso c est le meme systeme que dans t2 cest a dire que tu doi mettre vitesse +10 ... ou c un autre systeme?? on fait comment pour mettre les perso au max :hin:

Vral01
18-11-2007, 12:36
en faite quand tu parle de personnalise tes perso c est le meme systeme que dans t2 cest a dire que tu doi mettre vitesse +10 ... ou c un autre systeme?? on fait comment pour mettre les perso au max :hin:
Quand je parle du Max c'est les capacités a mètre les Artéfactes ont peut allez jusqu'a 7 grase au Z points.
sinon ont peut allez a une Defence, une attaque, un kit & un Super pouvant allez jusqu'a 3. et capacité spécial jusqu'a 7.

Yanoch
18-11-2007, 12:51
Salut, je n'ai le jeu que depuis une semaine donc voilà,

MODE scenario 100% (difficulté 2 et 3)
Il me manque 1 perso (goku ssj4 je crois...à coté de goku petit...)
69% dans la boutique

Enfin voilà il me manque encore pas mal de choses, des stages, pleins de potalas.

Vral01
18-11-2007, 12:56
c'est chichi, goku ssj4 est avec ton goku Gt :wink2:

Dark saiyan
18-11-2007, 13:04
je n'ai plus qu'une partie à faire dans le survivor, et j'aurai terminé le jeu à 100%, mais je me fais défoncer par Arale, même avec un baby gorille vegeta :mad:

Vral01
18-11-2007, 13:09
j'ai utilisé "Cell 2ème forme" sa été pour moi mon persos fétiche. son Absorbtion ma aidé a pas perdre de la vie.

Dark saiyan
18-11-2007, 13:26
le problème c'est qu'elle prend les choses en main dès le début, mais je sais comment l'empêcher de faire des enchainement en appuyant sur plusieurs touches en même temps je fais exploser mon ki, j'essairai avec un gogeta ssj4. Avec ça je devrais finir le jeu.

molzer
18-11-2007, 13:35
Quand je pense qu'il y en a il n'y a pas si longtemps qui trouvait Arale nulle ^^ les modes survivor sont jouissifs mais très fatigant.

Dark saiyan
18-11-2007, 13:38
Quand je pense qu'il y en a il n'y a pas si longtemps qui trouvait Arale nulle ^^ les modes survivor sont jouissifs mais très fatigant.
Elle est très rapide et fait des très long enchainements, l'explosion de ki, c'est le seul moyen de contrer ses assauts

ss4nico
18-11-2007, 15:26
Salut, je n'ai le jeu que depuis une semaine donc voilà,

MODE scenario 100% (difficulté 2 et 3)
Il me manque 1 perso (goku ssj4 je crois...à coté de goku petit...)
69% dans la boutique

Enfin voilà il me manque encore pas mal de choses, des stages, pleins de potalas.
Il te manque Sangohan du futur (tu l'obtiens en invoquant Sheron).
Au càc, Arale est le perso le plus fort du jeu.

Yanoch
18-11-2007, 16:17
c'est chichi, goku ssj4 est avec ton goku Gt :wink2:

Ah oui c'est toi qui a raison c'est chichi qu'il me manque :)
Là je me fais le survival, classique du dragon (pour le moment 40 victoires, jeu en pause)

Siegfried
18-11-2007, 16:44
alors apres deux semaines (mais en ne jouant pas tous les jours, ecole oblige) :
mode histoire 100% (mais je le refairais en difficulté 3)
56% de potaras
enfin fini le mode sim (j'ai galéré mais j'ai finalement réussi a gagner avec cell! en refusant a chaque fois les artefacts pour ne pas avoir le collier de browly qui empeche de se transformer et en utilisant cell 2e forme et son enchainement qui aspire l'energie)
tous les persos
toutes les maps
25 combats dans le mode 100
tous les tournois gagnés dans tous les modes (le plus dur celui de cell, la ce fut long en mode 3)

donc, malgres un mode histoire court on doit bien admettre que la durée de vie est assez consequente non?

sofiane7
18-11-2007, 17:02
pour le mode survival j'ai utillisé gogeta ssj4 j'avais toutes mes barre de vie et elle etait au rouge mais elle a reussi a me battre :mad: :mad: parce que elle faisait que des bannisement et des smash du dragon j'arrivais pas a me defendre je crois c'est sont attaque préféré

à par sa mon evolution:

100%mode histoire
tous les persos
pas tous les terrain y me manquen ceux des voeux
dragon sim je suis allez jusqu'au dernier combat mais j'ai po reussi
survie j'ai fait les trois premier mais j'ai reussi aucun :rolleyes:
j'ai fini la battaile classement
il me manquent que ultime dragon dans combat poursuite
j'ai fait 32combat dans la mission 100
41% des aterfacts
fais tous les tournoi dans tous les niv (je crois) :rolleyes:

et voila

sharnalk
18-11-2007, 17:32
Pour faire simple de mon coté, j'ai 75% des items, et je n'ai pas finis le dernier survival ... Je me suis arrêter à 39 combats dans le désert de Yamcha.

taisuke
18-11-2007, 17:41
moi j'en suis à :
- j'ai débloquer tous les persos
-il me manque le desert midi
-j'ai tous les voeux de red shenron, il m'en manque un de shenron et il me manque tous chez porungua
-fini le dragon sim avec goku fin
-30 mission sur 100
-60% des artefacts

ss4nico
18-11-2007, 17:45
Le plus long dans tout ça, c'est de finir les 100 missions.

Dark saiyan
18-11-2007, 18:49
jeu fini à 100% :chapeau:

gotensupersayan4
18-11-2007, 19:49
Scénario fini à 100 % depuis 2 jours
tous les persos sauf gohan futur chichi spopovich celipa et 2 ou 3 autres.
Dragon Sim fini avec 1 perso
17 missions avec mission 100
g essayé tous les tournois et quelques autres trucs aussi.

Vral01
19-11-2007, 07:21
jeu fini à 100% :chapeau:Ta même tous les capacités pour les potaras des personnages a 7, moi j'ai y mis du temps, sa demande entre 15000 Zénis a 25000 Zénis par personnage un vrai suplice d'avoir les Zénis sufisant pour monter tous le monde a fond.

SSJblack
19-11-2007, 09:29
Salut, moi j'ai fini le mode story avec ses musiques immondes, pas encore débloqué tous les persos surtout dans les tournois et ensuite j'ai mis des codes action replay max pour avoir les zeny en infinis et max afin d'avoir les 7 emplacements pour les persos et le code pour avoir tous les potaras, mais je suis déçus par ceux -ci, je voudrais que quelqu'un me réponde comment se construire un bon guerrier sachant que baiser de c18, écharpe de c17 et machine médicale consomment 7 emplacements et ne sont pas si top que ça. Répondez moi donnez moi un bon customizage de persos parce que j'ai essayé divers mélange mais sans trop de résultats à moins que se soit ma façon de jouer qui soit pourris AH AH Ah

P.S Pour ce qui est des codes, je sais j'ai triché mais bon je bosse toute la journée et en plus je voulais savoir à quoi m'en tenir niveau customization là je suis déçus, débloquer des zénis pour avoir 7 emplacements et avoir des potaras merdique (encore plus pouris que tenkai 2), il fallait vraiment osé. :mad: :mad: :mad:

sharnalk
19-11-2007, 10:03
Le plus long dans tout ça, c'est de finir les 100 missions.
Mon mode de jeu préféré ^___^

molzer
19-11-2007, 14:17
taratata! je veux rien savoir t'as triché! :laugh:

c'est vrai que les potaras sont moins intéressante que dans neo, y a pas de méthode miracle à toi de voir ce que tu veux, moi je prends toujours entrainement de Kaio+ soit soin de dendé, soit des capacités en plus.

Sinon je viens de finir le mode survivor contre Arale, 50 combats, terminé en 26 minutes sans transformation avec Freeza, rang Z...bah oui maintenant que j'ai terminé le jeu j'ai plus qu'à refaire tous les modes...va essayer d'avoir du Z partout ^^

sharnalk
19-11-2007, 14:32
Bon courage, avec un peu de chance tu vas avoir le rang "GT" si ça continue :laugh:

tba77
19-11-2007, 14:36
taratata! je veux rien savoir t'as triché! :laugh:

c'est vrai que les potaras sont moins intéressante que dans neo, y a pas de méthode miracle à toi de voir ce que tu veux, moi je prends toujours entrainement de Kaio+ soit soin de dendé, soit des capacités en plus.

Sinon je viens de finir le mode survivor contre Arale, 50 combats, terminé en 26 minutes sans transformation avec Freeza, rang Z...bah oui maintenant que j'ai terminé le jeu j'ai plus qu'à refaire tous les modes...va essayer d'avoir du Z partout ^^

Pour les potaras moi j'utilise 3 pour ceux qui ont 7 emplacements, je mets celle qui permet d'avoir deux barres de vie de plus, ensuite vanishing + 1 (permet une téléportation en plus) ça fait en tout 6 emplacement 4+2 ensuite en dernier lieu je mets la potara qui réduit les dommages quand on bloque une attaque.

Dark saiyan
19-11-2007, 15:02
Ta même tous les capacités pour les potaras des personnages a 7, moi j'ai y mis du temps, sa demande entre 15000 Zénis a 25000 Zénis par personnage un vrai suplice d'avoir les Zénis sufisant pour monter tous le monde a fond.
disons que je l'ai fait pour les persos avec lesquels je joue le plus, sinon pour avoir des zenies facilement je te conseille d'invoquer le shenron rouge et t'auras 50000 zenies et la capsule soutien de lunch qui augmente le nombre de points Z après un combat.

Vral01
19-11-2007, 15:32
disons que je l'ai fait pour les persos avec lesquels je joue le plus, sinon pour avoir des zenies facilement je te conseille d'invoquer le shenron rouge et t'auras 50000 zenies et la capsule soutien de lunch qui augmente le nombre de points Z après un combat.Moi je l'est fini le jeu hier a 100% :laugh: j'ai plus bessoin d'invoqué qui que se soi, ni d'avoir des Zénis tonguegre
J'ai même fini de metre des artéfactes ils ont tous "entrainement de Kaio" et "Defence +3"

molzer
19-11-2007, 23:37
Ha non pas de rang GT!!! ouf ça existe pas tant mieux ^^ j'ai réessayé pour les autres survivors j'ai eu que des rangs A...tant pis je réessayerais plus tard.

sharnalk
20-11-2007, 08:49
Moi tous rang Z, mais en revanche j'ai pas terminé le dernier argh.

vegota
20-11-2007, 12:33
moi j'ai fini les trois mode survivor avec arale et avec la note Z
-j'ai tous les perso
-tous les terrains
-75% en artefacts
-et j'ai fini 11 pages des mission 100
:atari:

molzer
21-11-2007, 01:10
Fiuuu j'ai galéré, mais ça y est j'ai tous les rangs Z partout (merci Freeza, d'ordinaire j'taime pas trop mais là ^^)

stoudemire
21-11-2007, 14:39
moi je viens de finir le mode histoire et j'ai un peu pres 35% des items , fini le dragon SIM qui est difficile a finir et surtout cell qui est difficile a battre et j'ai aussi termine un tournoi mais sinon je joue en multi la plupart du temps donc ca explique pour quoi je n'ai pas beaucoup d'items.
10sur10

qui peut me dire comment on debloque le roi cold(pere de freezer) SVP .je pense que ce n'est pas en invoquant sheron car j'ai debloque sangohan du futur.

ss4nico
21-11-2007, 17:19
Tu trouvera la réponse à ta question dans le topic astuces/soluces (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=70396)
PS: évite le double post

vegota
30-11-2007, 16:03
ca y est j'ai 100% en artefactes il me reste plus qu'a bouster tous les perso avec les points Z :chapeau:

molec
01-12-2007, 20:39
personnellement, il ne me reste que 10 missions ds missions 100 et j'aurai enfin fini. :bravo:

dbzandgt
02-12-2007, 15:53
Pour ma part :
-Il me manque 3 arènes a débloquer
-J'ai tout les perso.
-Mode '' Survie '' finis avec note Z
-J'ai fait 43 missions je croit dans le mode '' mission 100 ''
- 6 combats dans le ode SLIM
- 35 % des artefacts

Par contre, je croiyait que c'était Broly '' super saiyen légendaire '' le meilleur au càc ? Enfin pour ma part, j'avais pris Broly '' super saiyen légendaire '', et contre Arale j'ai pas eu de mal a la tué, j'ai fait du càc et ses passé tranquille, bien sur, elle m'a enlevé qu'une barre, j'admet qu'elle était un peu forte mais bon ...

LUTHOR2005
02-12-2007, 16:10
Comment vous avez fait pour avoir des difficultes avec le dragon sim je l'ai fini 6 fois avec gohan petit , vegeta partie cell , bardock , freezer , piccolo debut et goku milieu . C'est vrai que les deux premieres fois j'ai perdu contre cell perfect et cell parfait mais apres j'ai compris le truc :) . Sinon en trois semaines j'ai fait

Le mode scenario 100%
Mission 100 100%
Dragon sim 100%
fusion disc 100% ( j'ai fait la partie budokai tenkaichi en 2 heures avec un perso en mode normal et budokai tenkaichi 2 en une heure toujours avec un perso en mode normal et ces deux modes dans la meme journee )

Tour du monde 100%
Artefacts 100%
Personnages 100%
Maps 100%

Si je suis votre vision de l'evolution il me reste a pousser les capacites a 7 pour tous les persos et faire totalement deux matchs dans le mode survie .