View Full Version : hey !
morpionne
18-11-2007, 14:16
moi j'ai tester le jeux et je le trouve super, c'est vraiment réelle, mais j'hésite encore entre la version pc ou wii ( je vais l'avoir a noel ) j'ai totalement laissée tomber l'idée de la version nitendo ds psq je trouve que le jeux n'a pas l'air aussi bien que les autres version ! vous en pensez quoi vous ?
morpionne
18-11-2007, 14:16
moi j'ai tester le jeux ( demo )et je le trouve super, c'est vraiment réelle, mais j'hésite encore entre la version pc ou wii ( je vais l'avoir a noel ) j'ai totalement laissée tomber l'idée de la version nitendo ds psq je trouve que le jeux n'a pas l'air aussi bien que les autres version ! vous en pensez quoi vous ?[/QUOTE]
avril_pink
02-12-2007, 19:43
moi je te dit prend la version pc car sur la version wii tu a peut etre plus de sentation mais tu va vite te lasser de repeter toujours les meme gese je parle en conaissance de cause moi qui uis tres sportive je me suis retrouver avec une crampe au bout de 10 minute de jeux apes avoir pris des doliprane je me suis remis a jouer et les geste sn sans arret les meme donc un conseil version pc = 10sur10
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.