PDA

View Full Version : Faux pied

gilouille
19-11-2007, 13:06
Bonjour,

Cela va peut-être vous paraître être un détail mais ayant regardé les quelques exemples disponibles sur le site internet du jeu, je me suis rendue compte que les chevaux étaient quasiment toujours sur le faux pied dans les virages, ce qui me fait vraiment mal aux yeux eekblue:

Ce n'est peut-être pas très grave, quoi qu'il s'agit d'une des règles de base de l'équitation... et pour un jeu en partenariat avec la FEI, ca fait assez moyen je trouve.

Est-ce que dans la démo c'est pareil, pour ceux qui l'ont téléchargée ? Ou est-ce que l'on peut en changer (de pied donc) ?

barbybulle
22-11-2007, 22:06
Faut quand même réaliser le travail qui ya derrière ces interfaces. Je sais pas si vous avez déjà un peu programmé mais c'est un travail titanesque... L'ensemble graphique utilisé pour reproduire le galop est déjà assez compliqué je pense pour le dédoubler et en faire un version pied gauche / pied droit qui s'adapte en fonction du virage que l'on adopte...

Si on s'arretait à des détails comme celui-ci je pense qu'il faudrait au moins 5 ou 6 CDs pour installer le jeu entier :laugh: :laugh:

bon jeu à tous !!! :atari:

jujulielor
23-11-2007, 19:58
C'est vrai que des petits détails pourraient être corrigés mais ce n'est qu' un jeu !§! :)

Sinady
05-12-2007, 19:21
Apres avoir regarder , les " ralentis " a la fin d'un parcours , on vois que le cheval galope sur le pieds droit comme le gauche . Donc a mon avis, ils se sont juste trompé : quand il est a main gauche , il galope a droite et quand il est a droite il galope a gauche ...

gilouille
06-12-2007, 08:37
Oui effectivement, ça a l'air inversé :rolleyes: . Ce n'est pas "grave" mais c'est dommage à mon avis.

Sinady
06-12-2007, 11:11
Oui effectivement, ça a l'air inversé :rolleyes: . Ce n'est pas "grave" mais c'est dommage à mon avis.
Disons que pour les cavaliers .. enfin j'en suis une ça choque .. apres quelqu'un qui si connais pas ça va pas le deranger .
disons que que c'est une erreur bete .. qui aurais fait de ce je vraimment quelques chose de tres realiste . la tete qui tourne galope a juste.. les refus a oui, c 'est tres realiste les refus , deorbade ..

gilouille
06-12-2007, 11:17
En effet, le reste est tellement réaliste: les dérobades, les flexions d'encolure, même les mouvements de tête des chevaux à l'arrêt sont très très recherchés et très réalistes. Alors du coup le galop à faux fait vraiment tache dans le paysage pour qui s'y connaît. Il faut juste espérer que ca n'influence pas les cavaliers débutants qui y jouent :) mais je ne pense pas que ca soit le cas. Ca fait juste mal aux yeux eekblue:

jujulielor
07-12-2007, 17:39
Oui c'est vrai que ça gache un peu, j'ai remarqué que les jambes du cavalier s'écartées beaucoup, un peu comme les cavaliers qui apprennent à galoper ... Trouvez vous d'odre détails à corriger ? rolleyesa

maia13
08-12-2007, 15:19
Bah c'st deja bien qu'il change de pied c'est le 1er jeux video ou le cheval change de pied !!!!!!!!!!!!!!!

Eolys
08-12-2007, 19:20
J´ai également remarquer que le cheval change de pied pour se mettre à faux, petite erreur bête ^^ C´est vrai qu'au début ca fait mal au yeux, mais bon à la fin on y pense plus et en plus, une fois a cheval ca ne se remarque pas ^^
En tous cas, bravo pour le reste du jeu qui est trés réaliste! Ouai!! Seule jeu d´équitation ou le cheval n´est pas raide comme un piquet en tournant^^ Remarquer également que quand pon touche une barre, en regardant le ralenti, on se rend compte que la cavalière se prend un taxi ^^ bien vus. mdr.