PDA

View Full Version : Besoin d'aide...

Khephren
21-11-2007, 16:50
Bonjour,

Voila, j'ai commencé il y a peu. Je vous avoue avoir du mal. Surtout pour ce qui est du mode histoire : que je sois en mode facile ou difficile, je n'arrive pas à passer le premier combat du premier scénrario >_> (soit le combat contre Radditz). Dites-moi, y'a un truc, hein ? Parce qu'il me fait des enchainements assez impressionnants et je ne touche rien. J'arrive éventuellement à lui enlever 2 barres lorsque par chance j'ai un genkidama qui touche, mais bon ça reste vraiment de la chance... Alors, lorsque je lis que certains sur ce forum arrivent à finir le mode story en une après-midi, cela m'impressionne et je viens chercher de l'aide ;)

Voila, help!!! XD

ss4nico
21-11-2007, 17:21
As tu appuyé sur la touche R3 lorsque celle ci apparait à l'écran?

-----------------------------

Mathiai,
Encore une remarque de ce genre et c'est le ban!
D'accord?

SSJblack
22-11-2007, 09:32
:cry: :cry: Salut TBA tu as fermé mon post mais j'en fais un autre j'ai cherché le topic d'aide mais je ne le trouve pas, le post pour les potars indique 3 couleurs de potaras jaunes, bleue, violette. Les joueurs savent maintenant qu'il y a des potaras bleu foncé et enfin ces fichus rouges que même mes codes action replay ne me donnent pas, alors je t'en pris ne ferme pas ce post car c'est un post important, quand ont joue avec des persos équipé de ses capsules rouges ont voient une réel différence, toi même TBA tu as dit sur l'un des post que tu trouvait dommage qu'il n'y est plus autant de barre de vie, avec ses capsule tes persos ont 5 barre de vie, le kie monte à une vitesse folle, et les stats sont dingue.

Que quelqun me réponde!!!!!! Ou sont ces caps rouges??????? dark: dark: dark:

tba77
22-11-2007, 09:34
Pour ma part j'ai en effet 5 barres de vie sur 6 mes stats par contre ne sont pas boostés à fond, j'ai utilisé 3 potaras en tout et pour tout.

Le premier est entrainement de kaio je pense, je ne sais plus quel est le nom car j'ai la version japonaise du jeu, ça prend 4 places
Le second c'est vanishing + 1 ça permet d'avoir une téléportation (appelé banissement dans la version européenne de plus) ça prend 2 places
la dernière place j'ai rajouté la potara qui permet de diminuer les dégâts quand on se prend des attaques genre Kéméhaméha ou autre et qu'on est en garde.

C'est tout. Personnellement ce qui m'importe comme stats pour ma part c'est la barre de vie et le nombre de charge du dragon et de téléportations. et puis peut être la défense aussi, car sinon les combats sont très courts.

Sinon pour Broly, Goku et Végéta donnés sur le site, ils sont trop boostés à mon goût une attaques enlève bien plus qu'une barre de vie, donc le combat est vite fini

Khephren
22-11-2007, 17:27
As tu appuyé sur la touche R3 lorsque celle ci apparait à l'écran?

Aïe... Non, en fait. Je ne savais même pas que cette touche servait à quelque chose. Bon, je vois touche de transformation, je vais essayer avec ça quand j'aurais quelques minutes ;)

Merci de ta réponse.

====

Edit après essai : Oui effectivement, c'était très simple... Merci de ton aide...

steeve06
12-12-2007, 09:22
bonjour,

voila je comprend pas trop une chose pouvez vous m aider svp

voila quand on prend goku gt j arrive a me transformer en ssj4 mais apres j arrive pas a fusionner goku ssj4 et vegeta ssj4 pendant la partie

pouvez me dire se qui faut merci

tba77
12-12-2007, 09:53
bonjour,

voila je comprend pas trop une chose pouvez vous m aider svp

voila quand on prend goku gt j arrive a me transformer en ssj4 mais apres j arrive pas a fusionner goku ssj4 et vegeta ssj4 pendant la partie

pouvez me dire se qui faut merci

[mode modo on]
Avant d'ouvrir de nouveaux topic ça serait bien de faire une petite recherche d'abord pour voir s'il n'existe pas et éviter ainsi les doublons surtout qu'un topic d'aide existe forcément.

étant nouveau ça serait bien aussi que ut fasse un petit tour ici http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=11437&highlight=charte et dans le topic des présentations http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30798
[mode modo off]

Après pour répondre à ta question pour fusionner, il faut laisser le bouton R3 enfoncé et avoir 5 barres bleues concernant Gogeta 4 sinon tu ne fusionnera pas et tu te transformera plutôt si tu ne laisse pas le bouton enfoncé.

steeve06
12-12-2007, 11:41
[mode modo on]
Avant d'ouvrir de nouveaux topic ça serait bien de faire une petite recherche d'abord pour voir s'il n'existe pas et éviter ainsi les doublons surtout qu'un topic d'aide existe forcément.

étant nouveau ça serait bien aussi que ut fasse un petit tour ici http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=11437&highlight=charte et dans le topic des présentations http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30798
[mode modo off]

Après pour répondre à ta question pour fusionner, il faut laisser le bouton R3 enfoncé et avoir 5 barres bleues concernant Gogeta 4 sinon tu ne fusionnera pas et tu te transformera plutôt si tu ne laisse pas le bouton enfoncé.

ok merci desoler je suis novice dans les forums.
donc ont est bien d'accord dans tenckchi 3 je prend goku gt eux il dies pour gogeta 4 appuyer droite + r3 donc je fais ca mais je reste appuyer sur r3?

tba77
12-12-2007, 11:53
ok merci desoler je suis novice dans les forums.
donc ont est bien d'accord dans tenckchi 3 je prend goku gt eux il dies pour gogeta 4 appuyer droite + r3 donc je fais ca mais je reste appuyer sur r3?

Ils te montrent dans le menu que tu dois laisser R3 enfoncé, oui c'est ça tu dois laisser enfoncé et tu pourras ainsi réaliser les fusions.

steeve06
12-12-2007, 11:55
Ils te montrent dans le menu que tu dois laisser R3 enfoncé, oui c'est ça tu dois laisser enfoncé et tu pourras ainsi réaliser les fusions.

il me semble bien que j ai esseyer de rester appuyer mais bon je vais reesseyer

steeve06
13-12-2007, 09:29

desoler alors j ai esseyer de rester appuyer et ca fait rien du tout

----------
Modération : Evite les doubles postes utilise Editer quand tu te réponds à toi même

tba77
13-12-2007, 10:26
desoler alors j ai esseyer de rester appuyer et ca fait rien du tout

----------

Pourtant c'est ainsi que ça marche assure toit d'avoir appuyé sur la bonne direction du pad et d'avoir le bon nombre de barres bleues

steeve06
13-12-2007, 10:28
Pourtant c'est ainsi que ça marche assure toit d'avoir appuyé sur la bonne direction du pad et d'avoir le bon nombre de barres bleues

on parle bien du dernier dbz qui vient de sortir la?il dise qui 4 de ki
bar bleu veux dire qui faut que je sois en puissance max?

steeve06
14-12-2007, 15:19
j'arrive a faire les fusion mais que quand je joue en equipe c'est normal?

tba77
14-12-2007, 16:20
j'arrive a faire les fusion mais que quand je joue en equipe c'est normal?

Tout d'abord, tu évites les doubles postes je t'avais déjà prévenu à deux reprises, et supprimé un de tes messages, scondo, si tu n'es pas en équipe avec qui veux-tu fusionner ??? les fusion en direct ne marchent qu'en mode tag

Une dernière fois ne fais plus de double posts tu as le bouton EDITER pour rallonger ton message ne réponds jamais à toi même

steeve06
14-12-2007, 17:18
Tout d'abord, tu évites les doubles postes je t'avais déjà prévenu à deux reprises, et supprimé un de tes messages, scondo, si tu n'es pas en équipe avec qui veux-tu fusionner ??? les fusion en direct ne marchent qu'en mode tag

Une dernière fois ne fais plus de double posts tu as le bouton EDITER pour rallonger ton message ne réponds jamais à toi même

ok desolé!!c'est quoi le mode tag??

tba77
14-12-2007, 17:25
c'est le mode dans lequel tu peux jouer avec une équipe composée de 1 jusqu'à 5 joueurs

idefixsansobelix
14-08-2008, 11:38
bonjour, je demande non pas un code ou autre type d'aide.
j'ai acheté le jeu en occase mais il etait vendu sans notice, et je demande si un de vous aurait l'amabilité de me scaner la notice complète du jeu.
on me la déja proposé sur un autre forum mais la personne ne me la jamais envoyé.
donc je remercie toute personne sucéptible de me le fournir.
je vous assure que c'est une demande très importante pour moi et mon fils.
merci

ricardo.duarte@free.fr