PDA

View Full Version : Potaras inconnue???? Help

SSJblack
22-11-2007, 07:18
:cry: :cry: Salut, j'ai découvert hier sur le forum jeuxvidéos.com sur tenkai 3 un post sur des potaras rouge qui augmentent les carctéristiques, je vais alors sur le lien qui m'amène sur le site officiel ou il y a 3 mots de passe, un pour goku 3, broly et végéta. Arrivé à la maison j'entre les mots de passe et là Bam je vois des persos qui sont sur boosté, je rentre dans les potars et je constate 2 capsules rouge sang une briseuse de limite et l'autre économie de Ki je fait un match ordi ordi les 3 persos boosté contre 5 persos que j'ai customizé moi m^me avec des codes actions replay max (toutes les caps) et les 3 persos descendent mes gars en ultra hard. Même avec les codes j'ai pas ses capsules rouges, alors je voudrais avoir votre avis d'autant plus que j'ai 100% des caps dispos dans la boutique esce que quelqun les a et comment???? :cry: :cry: :cry:

tba77
22-11-2007, 08:49
Pour avoir de l'aide il faut d'abord poster au bon endroit, un topic d'aide existe, un topic astuces existe, un topic sur les potaras existe, je vous prierai de faire le minimum d'effort et d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir de nouveaux topics à tord et à travers.

topic fermé