View Full Version : Sortie du jeu PC
Ptite-pau
24-11-2007, 09:17
Bonjour à tous
J'aimerais juste poser une petite question : est ce que vous savez la sortie exacte du jeu sur PC ? Dans plusieurs sites, j'ai vu les versions Wii et NDS disponibles, alors que la version PC ne l'était pas.
Est-ce que vous en savez plus ? Merci d'avance :)
et bon jeu à tous :salut2:
choubi1987
24-11-2007, 13:54
Salut !
La sortie de Moncheval ete Moi sur PC a été retardé de 1 semaine. Il ne sortira que le 30 novembre soit vendredi prochain !
Encore un peu de patience ! :cry:
Salut !
La sortie de Moncheval ete Moi sur PC a été retardé de 1 semaine. Il ne sortira que le 30 novembre soit vendredi prochain !
Encore un peu de patience ! :cry:
:mad: non,mais franchement c'est abusé,ce retard,ça m'énerve,il aurais pu retardé plutot la sortie sur DS,parce que sur la DS faut avoué qu'il n'est pas réussi,c'est tout simplement médiocre,alors que sur PC c'est vachement bien fait,donc voilà autant ne pas promaitre de date dans ces cas là plutot ke de nous faire encore attendre...
Ptite-pau
24-11-2007, 17:23
:mad: non,mais franchement c'est abusé,ce retard,ça m'énerve,il aurais pu retardé plutot la sortie sur DS,parce que sur la DS faut avoué qu'il n'est pas réussi,c'est tout simplement médiocre,alors que sur PC c'est vachement bien fait,donc voilà autant ne pas promaitre de date dans ces cas là plutot ke de nous faire encore attendre...
Ne t'énerves pas pour si peu ..........
Bref merci des précisions choubi1987 ! ^_^
La version édition spéciale sortira également en même temps dans une magnifique boite en bois avec un bracelet, des autocollants et un poster ! :atari:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.