PDA

View Full Version : Artéfactes Rouges

Vral01
25-11-2007, 18:10
dark: Voilà les artéfactes Rouge dark:

Crash kikoha diminué (petit)
<Effet Négative>
- L'éfficasité lors des bras de fer diminue faiblement

Crash kikoha diminué (Normal)
<Effet Négative>
- L'éfficasité lors des bras de fer diminue

Crash kikoha diminué (grand)
<Effet Négative>
- L'éfficasité lors des bras de fer diminue fortement

Diminution de la force (-10K)
<Effet Négative>
- La santé max est diminuée de 10 000

Diminution de la force (-20K)
<Effet Négative>
- La santé max est diminuée de 20 000

Diminution de la force
<Effet Négative>
- La santé max est diminuée de 30 000

Accroissement de la force
<Effet Possitive>
- La santé maximum augmente de 30 000

Corp invincible
<Effet Possitive>
- Les dégats sont réduit a Zéro

Vas en enfer
<Effet Possitive>
- Les attaques kikoha et kikoha ultime peuvent vaincre un adversaire d'un coup

Mode super
<Effet Possitive>
- Récupération rapide d'une bonne partie de la santé

Corp a corp extrème
<Effet Possitive>
- La puissance de la frappe dépasse ses limites

Décharge d'énergie extrème
<Effet Possitive>
- La puissance du Ki dépasse ses limites

Kikoha extrème
<Effet Possitive>
- La puissance du kikoha dépasse ses limites

Défence extrème
<Effet Possitive>
- La puissance de défense dépasse ses limites

Résistance
<Effet Possitive>
- Puissance accrue sur n'importe quelle carte

Super régération cellulaire
<Effet Possitive>
- La santé se régénère plus rapidement

Plénitude du controle Ki
<Effet Possitive>
- Diverses techniques consomment moins de Ki

Dieu du combat
<Effet Possitive>
- Le personnage acquiert la puissance d'un dieu du combat
(Un peut moin puissant que Fureur de dieu)

Fureur de Dieu
<Effet Possitive>

Brise limite
<Effet Possitive>
- Capacité de surpasser ses limites

Puissance héritée
<Effet Possitive>
- Augmente [l'Attaque], la [Défense], le [ki] et les [Super] capacités

Rappeur34
25-11-2007, 18:22
On les trouves ou ses artefact stp ?

Vral01
25-11-2007, 18:28
On les trouves ou ses artefact stp ? Par code Action Replay comme tu peut le voir plusieurs de ces artéactes sont plus que puissant voir même rendre ton personnage invincible.

Ces Artéfactes me permet de rendre mes adversaires plus puissant et augmentant la difficulté, j'arrive même pas a vaincre un personnage pouris qui possède des Artéfactes Rouge et sa j'adore la difficulté qui est passé de Très difficile a Très Très Très Difficile :laugh: Et encore je peut encore monté la difficulté :wink2:

kill-nox
26-11-2007, 20:51
Salut ,pour ceux qui souhaite avoir les potoras rouge sans action replay rien de plus simple (façon de parler), il faut créer un perso via Tenkaichi2 et enregistrer sur tenkaichi3 même si vous ne pourrez pas le récupérer vous aurez au moins la possibilité d’accéder à ces derniers.

Rappeur34
26-11-2007, 20:54
Salut ,pour ceux qui souhaite avoir les potoras rouge sans action replay rien de plus simple (façon de parler), il faut créer un perso via Tenkaichi2 et enregistrer sur tenkaichi3 même si vous ne pourrez pas le récupérer vous aurez au moins la possibilité d’accéder à ces derniers.

J'ai pas compris ce que tu veux dire. On prennant le personnage de tenkaichi 2 j'aurai le potaras rouge ou le perso avec le potaras rouge ???

gui22
27-11-2007, 00:50

<Effet Négative>

<Effet Négative>

<Effet Négative>

<Effet Négative>

<Effet Négative>

Diminution de la force
<Effet Négative>

<Effet Possitive>

Corp invincible
<Effet Possitive>

Vas en enfer
<Effet Possitive>

Mode super
<Effet Possitive>

Corp a corp extrème
<Effet Possitive>

<Effet Possitive>

Kikoha extrème
<Effet Possitive>

Défence extrème
<Effet Possitive>

Résistance
<Effet Possitive>

<Effet Possitive>

Plénitude du controle Ki
<Effet Possitive>

Dieu du combat
<Effet Possitive>

Fureur de Dieu
<Effet Possitive>

Brise limite
<Effet Possitive>

Puissance héritée
<Effet Possitive>

Salut,
pourrais tu me dire ou trouvé les codes pour l'action replay stp?
car j'ai l'habitude d'allé sur ce site:http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=1&c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&g=13634097&p=13
étant donné que j'ai l'AR MAX,mais j'ai beau cherché impossible de trouver les codes de ces maudits artefacts rouges.
merci de ton aide.

Vral01
27-11-2007, 06:05
J'ai été sur se site
http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2&act=spiel&id=5007
c'est Alle Charaktere Item Mod....... pour les Artefactes Rouge
Mod = corespond a la place dans l'invantaire (il faut toujours commencer par le 1)
Eig = corespond au personalisation du personnage 1 à 3.

Sur Code junkies garde le code
- Character Creation Codes
- Bypass Ability Limit Check
Il est très utile pour metre les artefactes, il prend 1 place par artefactes n'importe son nombre d'emplacement et en plus tu peut mètre tous les artéfactes sans réstriction de "Bon" ou "Mauvais" rolleyesa et pour finir tu peut installer 8 Artéfactes ou 9 en comptent l'artéfactes violet.
La puissance du personnage devient incroyable. Comme j'ai dit plus haut je m'en sert comme adversaire. Vous allez pas me croire 5 Vs 1 et j'ai même pas gagnié :laugh: j'adore le niveau de difficulté que j'ai :salut2:

http://forums.eu.atari.com/images/icons/icon4.gif Petit information http://forums.eu.atari.com/images/icons/icon4.gif, J'ai pas d'Action Replay chez moi, un ami m'a praité le sien pour une semaine rolleyesa

Ps: peut tu aussi suprimé le http://forums.eu.atari.com/images/style_12/fr/quote.gif, sa fait un peut longt :laugh: Merci :wink2:

SSJblack
27-11-2007, 12:47
Alleluia mes fréres mercie à vous pour ces infos mais pourriez vous faire un copier coller des codes à utiliser pour avoir les artefact rouges car j'ai un ar max mais il ya trop de codes sur ultimate cheatz et encore mercie copier seulements les codes utiles pour les artefacts rouges. Je compte sur vous car je rentre du boulot à 17 h et mercie encore.

Vral01
27-11-2007, 16:12
Toutes les pages sont utile en fonction des artéfactes que tu veux mètre :laugh: commance par les Mod.1 soi tu t'arrète là ou tu continue par Mod.2, mais les 21 dernier codes de chaque page sont les Artéfactes Rouge = AR = Action Replay (Comme c'est troublant :laugh: )

stoudemire
27-11-2007, 16:40
salut a tous je n'ai pas d'action replay il y'a t il un moyen d 'avoir ces items rouges sans les AR. j' ai vu qu'il y'avait un moyen de passer par T2 mais je n'ai pas trop compris.

tba77
27-11-2007, 17:24
Moi aussi je ne comprends pas, car les mots de passe des personnages de NEO ne marchent pas sur METEOR en tout cas pour ceux que j'ai essayé.

stoudemire
27-11-2007, 17:36
Moi aussi je ne comprends pas, car les mots de passe des personnages de NEO ne marchent pas sur METEOR en tout cas pour ceux que j'ai essayé.

c'est dommage qu'il faut les actions replay pour les items rouges .ils ont peut etre pas pense a ceux qui n'avaient pas d'action replay mais sinon je vais essayer de cre un perso via T2 mais a mon avis ca ne va pas marcher

Rappeur34
27-11-2007, 19:41
j'ai pas encore testé les codes mes si vous en voulé pour tout les perso au niveau 160 de tenkaichi 2 les voila (http://1dingue.skyrock.com/article_795173803.html)

SSJblack
28-11-2007, 09:27
Vral, contenu qu'il y a personalisation 1.2 et 3 ce sont donc les m^me codes ar max? je vais quand même pas rentré toute la liste. Sa serait plus facile si tu me faisait un copier coller des codes que tu as utiliser SVP :salut2: :salut2:

Vral01
28-11-2007, 09:38
Je ne peut rien pour toi, moi j'ai crée mes persos, toi tu doit faire aussi les tiens en fonction des codes. Tous t'est donné, ta plus qu'a prendre. Et surtous j'ai marqué la liste des Artéfactes rouge et leur utilité. Après tu te débrouille. J'ai déjas fait le plus gros du boulot. tonguegre

Ont lui mache le boulot et il veut encore plus :nono:

SSJblack
28-11-2007, 12:31
Bon je vais t'expliquez, excuse si je t'ai froissé c'était pas l'intention, je veu pas de tes persos, je te parle du site ultimatecheatz, je veu juste que tu fasse un copier coller des codes que tu as pris sur le site les caps rouge car les codes sont en allemand, tu me comprend maintenant, moi pour ma part j'ai pris les 20 derniers codes pour la liste persos 1 je vais l'essayer ce soir j'espère que sa marchera. :hin: :hin:

LUTHOR2005
28-11-2007, 15:42

<Effet Négative>

<Effet Négative>

<Effet Négative>

<Effet Négative>

<Effet Négative>

Diminution de la force
<Effet Négative>

<Effet Possitive>

Corp invincible
<Effet Possitive>

Vas en enfer
<Effet Possitive>

Mode super
<Effet Possitive>

Corp a corp extrème
<Effet Possitive>

<Effet Possitive>

Kikoha extrème
<Effet Possitive>

Défence extrème
<Effet Possitive>

Résistance
<Effet Possitive>

<Effet Possitive>

Plénitude du controle Ki
<Effet Possitive>

Dieu du combat
<Effet Possitive>

Fureur de Dieu
<Effet Possitive>

Brise limite
<Effet Possitive>

Puissance héritée
<Effet Possitive>

Apparement il t'en manque j'ai rentre le mot de passe de majin vegeta niveau 160 et j'ai l'artefact rouge Guerrier ultime 3 . Enfin je ne pense pas que les artefacts rouges remplacent les artefacts presents ils semblent plus permettre d'atteindre un haut niveau en utilisant un nombre d'artefacts reduit .

dbzprtjr
28-11-2007, 15:45
attendez si j'ai bien compris il y a des artificats rouges qui se gagnent pas appart avec A R ou avec les personnages de tenkaichi2 personalisés ??????

vral01 est ce que les artificats rouges se trouvent dans une liste sepparée ou dans quel liste jaunes bleu....

je veux dire est ce que tu as une 5 eme liste appart la jaune et bleu et violette et la liste des tous artificats ???

LUTHOR2005
28-11-2007, 15:52
attendez si j'ai bien compris il y a des artificats rouges qui se gagnent pas appart avec A R ou avec les personnages de tenkaichi2 personalisés ??????

Oui mais comme je le disais ces artefacts ressemblent plus a des mixages de plusieurs artefacts bleus et jaunes .

dbzprtjr
28-11-2007, 15:53
et comment tu as pu tansporter un personnage de t2 a t3 ??
sinon tu peux repondre a la meme question que j'ai posé a vral01 en haut si tu as des artificats???

stoudemire
28-11-2007, 16:01
salut a tous j'ai été faire un petit tour sur jeux video.com et sur le forum quelqu'un dit avoir reussi a debloquer l'item rouge fureur du dieux et qu'il faut debloquer le mode survie dans combats ultimes puis il faut lancer le match des stars et qu'il faut reussir tous les combats sans perdre une jauge de vie. moi je n'ai pas encore debloquer ce mode, mais vous que ce que vous en pensez pour l'item? :bravo: info ou intox?

LUTHOR2005
28-11-2007, 16:02
et comment tu as pu tansporter un personnage de t2 a t3 ??
sinon tu peux repondre a la meme question que j'ai posé a vral01 en haut si tu as des artificats???

Pour importer un personnagte de t2 vers t3 tu rentres les mots de passes d'un personnage de niveau 160 tu peux essayer avec celui ci si tu veux

Majin Végéta
vgG# dvUs YMpT o?&X
as%z ?u QK X*xd ?u b?

On ne peut pas extraire l'artefact du personnage . Ne possedant pas d'action replay j'ignore ou se trouvent les artefacts rouges dans le jeu .

LUTHOR2005
28-11-2007, 16:06
salut a tous j'ai été faire un petit tour sur jeux video.com et sur le forum quelqu'un dit avoir reussi a debloquer l'item rouge fureur du dieux et qu'il faut debloquer le mode survie dans combats ultimes puis il faut lancer le match des stars et qu'il faut reussir tous les combats sans perdre une jauge de vie. moi je n'ai pas encore debloquer ce mode, mais vous que ce que vous en pensez pour l'item? :bravo: info ou intox?

A essayer mais j'ai un doute puisque apparement les combats en mode survie semblent infini enfin je n'en ai fait que 10 dans le match des stars mais ce qui parrait bizarre c'est la mention " sans perdre une jauge de vie " les developpeurs ne ce sont pas montres aussi pointilleux pour le mode mission 100 et pour l'artefact jaune dans le combat guerre de bardock du mode survie .

Rappeur34
28-11-2007, 16:12
Le truc des perso de T2 sur T3 sa marche pas pour tous est ce que quelqu'un pourrait faire une liste ?

dbzprtjr
28-11-2007, 16:13
A essayer mais j'ai un doute puisque apparement les combats en mode survie semblent infini enfin je n'en ai fait que 10 dans le match des stars mais ce qui parrait bizarre c'est la mention " sans perdre une jauge de vie " les developpeurs ne ce sont pas montres aussi pointilleux pour le mode mission 100 et pour l'artefact jaune dans le combat guerre de bardock du mode survie .

je peux vous rassurer puisque mon pote a terminé le jeu 100% il est impossible de terminer le survivor mode sans perdre une seul jauge de vie a la fin il vous donne un artificat jaune pas rouge sinon quand j'ai testé le jeu j'ai pas trouvé ces artificats c'est pour ça je suis inquiet

NB: dans survivor mode a chaque team il y a 50 combat a chaque 10eme combatant vous trouvé un adversaire qui est plus fort
par ex
le team que j'ai essaiye ou plutot sur qui je suis eombé c'est freezer
alors les 9 premiers sont des soldats le 10eme c'est freezer 1iere forme
de 11 vers 19 il y a des soldats et 20 freezer 2eme forme
......
du 41 vers 49 des soldats 50 freezer 100 %

stoudemire
28-11-2007, 16:14

tout a fait d'accord et la personne sur le site dit gagner 500 combats et ensuite qu'il a obtenu fureur de dieux et que les capacites de son perso sont au max

Vral01
28-11-2007, 16:17
Les Artéfactes rouge ne se débloqué pas dans une liste a part ou a la suite des autres listes. Il sont intégré directement au personnages c'est pour sa que j'ai dit a SSJblack qu'il est impossible de donné des code présis, Je ne sais pas a quel Personnalisation 1 à 3 il veux et les quelle qui veux présisément c'est pour sa qu'il doit se débrouillé seul sur se coup. :laugh:
En plus c'est pas dur a faire.
PS: SSJblack, moi non plus je comprend pas l'Allemand, mais les traducteurs sur internet sa aide bien :laugh:

dbzprtjr
28-11-2007, 16:18
tout a fait d'accord et la personne sur le site dit gagner 500 combats et ensuite qu'il a obtenu fureur de dieux et que les capacites de son perso sont au max

500 combats c'est fou il y a 50 combats au max et moi et mon pote on a terminé tous les team de survivor il vous donne rien de special

sinon le permier je suis tombé sur team freezer
mon pote a terminé les 2 autres il y a team db et team des heros et team de cell gams

LUTHOR2005
28-11-2007, 16:18

Et ben il a du en passer des heures .

dbzprtjr
28-11-2007, 16:20
les faks et les mensenges s'annoncent a chaque annonce du sortit de jeu

le max c'est 50 j'ai bien dit 50 pas d'autres que 50 combats

regardez mon poste en haut

stoudemire
28-11-2007, 16:25
Et ben il a du en passer des heures .

5heures qu'il a dit mais sinon vous pouvez tous aller voir sont post et il avait l'air serieux mais 500 combats sans perdre une barre c'est 100% impossible a moins d'etre invincible le topic s'appelle fureur de dieux:la solution

dbzprtjr
28-11-2007, 16:29
5heures qu'il a dit mais sinon vous pouvez tous aller voir sont post et il avait l'air serieux mais 500 combats sans perdre une barre c'est 100% impossible a moins d'etre invincible le topic s'appelle fureur de dieux:la solution

impossible car il y a que 50 combats pas 500 compris

stoudemire
28-11-2007, 16:31
impossible car il y a que 50 combats pas 500 compris

je n'ai pas encore debloquer le mode survie mais est ce que tu t'es arrete a 50 combats ou c'est le plus loin que tu as été?

Vral01
28-11-2007, 17:31
C'est du mito, il y a que 50 combats, et j'ai déjas refait se mode plus de 10x contre "l'armée de Freezer"(j'ai oublié le nom exacte) en le finisan achaque fois, avant cette astuce bidon, donc + de 500 combats, et sa m'avais pas débloqué d'artéfactes rouge.

LUTHOR2005
28-11-2007, 17:33
je n'ai pas encore debloquer le mode survie mais est ce que tu t'es arrete a 50 combats ou c'est le plus loin que tu as été?

Je viens de faire le match des stars et en effet il y'a exactement 50 combats le dernier etant contre gogeta ssj4 une fois le match termine retour au menu et il n'y a aucun bonus attribue .

molzer
28-11-2007, 19:07
Je confirme pour l'avoir fait plusieurs fois il n'y a que (quel ironnie de dire ça d'ailleurs) 50 combats et déjà j'en ai bavé pour finir en Z et même en Z j'ai perdu des barres de vies, non pas que j'ai un niveau supérieur aux autres, mais il me semble impossible de ne pas perdre ne serait ce qu'une barre de vie, d'ailleurs en ce sens des persos comme Cell, freeza, Arale ou Yajirobe et autres persos du style aident bien puisqu'ils peuvent se recharger en vie.

dbzprtjr
28-11-2007, 20:17
exacte molzer c'est ça
je le dit impossible de ne pas perdre un jauge de vie moi le malin j'ai pris cell qui se regenere a chaque transformations et j'ai perdu beaucoup de vie et j'ai terminé en Z grace aux transformations et les absorbations de vie ^^ il y a qu'une Ziteam jaune qui se gagne une seul fois gagner un des 3 team

vral01 a raison il faut l'AR pour les avoir sinon combien de lot dans le bazar as tu molzer ??? tu dois avoir 3 enfin je crois ^^

LUTHOR2005
28-11-2007, 20:30
exacte molzer c'est ça
je le dit impossible de ne pas perdre un jauge de vie moi le malin j'ai pris cell qui se regenere a chaque transformations et j'ai perdu beaucoup de vie et j'ai terminé en Z grace aux transformations et les absorbations de vie ^^ il y a qu'une Ziteam jaune qui se gagne une seul fois gagner un des 3 team

vral01 a raison il faut l'AR pour les avoir sinon combien de lot dans le bazar as tu molzer ??? tu dois avoir 3 enfin je crois ^^

Li sheron est presque parfait pour ce mode sa barre de vie remonte relativement vite durant la charge , les coups portes sont assez rapides et ses esquives sont aisées j'ai fait le mode avec lui et je n'ai pas perdu beaucoup de vie .

dbzprtjr
28-11-2007, 20:49
Li sheron est presque parfait pour ce mode sa barre de vie remonte relativement vite durant la charge , les coups portes sont assez rapides et ses esquives sont aisées j'ai fait le mode avec lui et je n'ai pas perdu beaucoup de vie .

je te signiale que moi j'ai joué a ce jeu une seul fois pas d'autre fois lors d'un test de jeu ^^ c'est un bon reccord pour un debutant ^^

LUTHOR2005
28-11-2007, 20:53
je te signiale que moi j'ai joué a ce jeu une seul fois pas d'autre fois lors d'un test de jeu ^^ c'est un bon reccord pour un debutant ^^

Ce n'etait nullement une critique mais plutot un conseil pour celui qui veut se defaire rapidement des 50 adversaires .

molzer
29-11-2007, 02:09
sinon combien de lot dans le bazar as tu molzer ??? tu dois avoir 3 enfin je crois ^^

J'ai pas compris ta question? Si tu parles des mode, je les ai fait tous les trois et y a pas d'artefact rouges, je rappelle quand même pour ceux qui comme moi refuse de jouer avec l'AR et donc de l'acheter que le site officiel fournit actuellement les mots de pass et quel bonheur d'affronter ces puissants personnages en mode difficile un véritable défi! Merci Spike!

SSJblack
29-11-2007, 05:02
Salut, je voudrais m'excusez vral, c'est pas de ta faute en effet je comprend maintenant l'action replay personnalise le persos avec les caps rouge ,un code pour une capsule donc il faut avoir les 7 emplacements libre et ont rentre le code de la capsule qu'ont veut et le slot 1 ou 2 ect... et la ont fait une sauvegarde, ont n'a plus besoin de relancer le jeu à chaque fois, les bons points sont que quand ont rentre le codes personalisation 1 slot 1 ont n'a la capsule rouge pour tout les persos, l'inconvénient il faut rentrer tout les codes dans l'action replay (prend du temps) voir qu'elle capsule ont veut et ont peut pas déséquipper sinon ont trouve pas les capsules rouge étant donnez qu'il ont programmer le jeu avec 3 couleurs jaune, violete et bleue.

LUTHOR2005
29-11-2007, 11:42
J'ai pas compris ta question? Si tu parles des mode, je les ai fait tous les trois et y a pas d'artefact rouges, je rappelle quand même pour ceux qui comme moi refuse de jouer avec l'AR et donc de l'acheter que le site officiel fournit actuellement les mots de pass et quel bonheur d'affronter ces puissants personnages en mode difficile un véritable défi! Merci Spike!

Pas forcement besoin de passer par le site officiel en utilisant les codes des personnages de tenkaichi 2 niveau 160 on obtient le meme resultat .

Tenez pour ceux qui auraient la flemme de chercher voici les mots de passes de tous les personnages de t2 niveau 160 ( non je n'en suis pas l'auteur :) )

Goku niveau 160
c+-X fk(m hNd& bNEf
*r+W Z!fY zNye yckE

Gohan petit niveau 160
?n Oa UsY+ HzKS AJg$
sFqw #yFb WNC* Evgc

Gohan ado niveau 160
MZxv a-oe ND%L GrEm
KDuh GsuO TCP* Wngw

Gohan adulte niveau 160
RMwo t+H) WAds !E Fs
nktD &Sbe )BtO RrYu

Gohan ultime niveau 160
ujvP *FGW S&FQ GZyj
pGF) nNun p+zt (#UT

Piccolo niveau 160
ULfp F#MG RnnL qpKw
DuPd RW%z SwV$ K+)H

Krilin niveau 160
dNRU QNcN GUVE i?TS
AdPT @?sA AyzV ASts

---------------------------------------------

Yamcha niveau 160
UR-F q*CX rpgV FH!L
Fwa@ ug(* Kypo M-Jr

Tenshinhan niveau 160
#m#G yC@G KpuB Rjm*
?g Tc vKhd j+c& X)?f

Chaoz niveau 160
h@DV ypjO MYeA A#n?
TXf! PjCZ dY$) cM@q

Végéta niveau 160
NQ(B r nLh cduc V@sc
kTo@ HdtR xf+X ZOve

Végéta 2ème forme niveau 160
HDat nF&c Bcdw h@hG
@Q$L tXEq HKDC RmeS

Trunks épée niveau 160
PDoh !X OC $aj% DRb(
xhMO vceT YjnB yK)Y

Trunks niveau 160
hvC# xN!z c#)G YwHS
W#%A $NLF #mKy )a*a

Goten niveau 160
LYeV cVgQ nW#t #ehi
XOWm c)bG *yc- wTwK

Trunks petit niveau 160
-rsk U*BW Aver (ugR
feVS %#@D ufdX

Majin Végéta niveau 160
vgG# dvUs YMpT o?&X
as%z ?u QK X*xd ?u b?

M.Satan niveau 160
@bKk MFG! BH@F bqJn
(&!O Nm)? AU%n k!Af

Videl niveau 160
Fyps tz%T QGVB !y u#
oxT! JT$q ViTB RZJp

Kaio Shin niveau 160
XuJo D+nX BC&S MWWY
AN%g qKps WZKL !b V&

Bardock niveau 160
AaEo YKxZ +$pl Pzod
dwOp j&NI Nc#s GjCH

Radditz niveau 160
c*EK ?v Ak kUpO a(eS
YLL+ sSg+ ?W @P Mt)+

Sabaiman niveau 160
UkT) nWfo )BYz pxne
Ba)M ?o rU usPj Gzk)

Nappa niveau 160
iGrV #(nD UNUm Kake
hhUE XQMt bcij XtVL

Végéta detecteur niveau 160
LUrk tZPE SON) -@iZ
OzEU !B !u vXKv iBXM

Kiwi niveau 160
Gdbe e?n( @)et )PHz
oQj) ?F )@ hWTV CRxJ

Doria niveau 160
E!wB t?Fa YVGM D&ZB
BNsJ +TDk kDkr eqEL

Zabon niveau 160
pZPi JlAt Fc!n ctpZ
$w#o wHz! wRC& Y&aq

Guldo niveau 160
GwNt woEU u%$T Gmg@
N$Th MCWd zXYE EvVZ

Reecom niveau 160
YR-k TuuH hEyC $c&v
-&UM GSjY mASN YZ(X

Barta niveau 160
Kyyy aDZv *G%$ votC
*O-* F@kE YNUF *F-d

Jeece niveau 160
?O )T NjnR oPAz OojM
Axer S$FT Dr@U HAOb

Capitaine Ginue niveau 160
RTVg #psg MfbU eVE(
%DkA %&)h Yu&V HzPv

Freezer niveau 160
qtdZ LnGb YKE@ $KDG
Oyw& XG@p hLvh PERP

Mecha Freezer niveau 160
+z)f D(Vy OO%h scbq
cGj% $KwJ +T$w (K#F

Dr Gero niveau 160
nhDP Bmty X#TM a-#L
URwU GMlG lekr bsa?

C-19 niveau 160
)OYd H)Lb eMpK Gb!P
Jxfd *G!G ?c rQ pNDJ

C-18 niveau 160
WoJI J$ly -(MC Ca(c
IlsD AeWP pLod hKIY

C-17 niveau 160
Ogtj Y*Ow fg&W Lmhr
Q**- bjnX fLMc yHt&

C-16 niveau 160
zOZ) EYgm MHUa PWmA
&wMT d!WE ZAUV oQLB

Cell niveau 160
Gasq NOx# kWQT (atk
kaXc na*U od@d @Wo+

Cell junior niveau 160
!B &m !G mt Qs(t aog&
f%( ) *mxh z#yc FnpO

Dabra niveau 160
SrSs YgJf A*Dc oYqj
z(H! B*eW hVks gpaL

Bou niveau 160
pw#E !z Ch T$s# NfMu
rbyN DXR+ Prse #*&Y

Bou mal incarnée niveau 160
JpTZ fONT )obK k@qt
B#PC FHGQ d-Mp NMyE

Super Bou niveau 160
kt+f QvVO hnnE UskA
PLX+ n%on DnDt ksKz

Bou petit niveau 160
bHd# x&rE kOPm MEQK
n?bB F?gu +qn% o(CJ

Garlic niveau 160
vjUU cJle pIWl k??x
+mcH cdHC UiEU ipQ+

Thalès niveau 160
Zm?U Zy#g RxMt Hy!q
%Poq KDEU tUft UcbG

Slugh niveau 160
fspL WwBR oH)n &?fN
Ujni uEgP x*Gt (tLl

Sauzer niveau 160
jNBL %*%N #Wj& ZdZU
qBPu s*XX BQK) uAfn

Cooler niveau 160
E)?& fQZZ P$kJ &ENr
Az#s )$rA A)vW !X bL

Métal Cooler niveau 160
n$X( &XNf M - - s OBAZ
rYBt #zcX M)%V Mm@y

C-13 niveau 160
wyC! r$uw @s)i gOXn
qaOm O@m+ ?c Sk mF&H

Broly niveau 160
d#j? qFbs pEG? uasZ
vzjk Zz(f ?v oQ hTtD

Zangya niveau 160
(NOD m$+e o(r@ KRf+
vX!w eHJF rJWy wZob

Bojack niveau 160
Hm?f )wWQ KHDF Dmgk
-cTw euaI ZUdC -ecc

Janemba niveau 160
zTZ@ SOau +qre SdfU
bJyW Kyh! GL-Z UM?G

Hildegarn niveau 160
yXHZ ZxHq hCT$ aYKk
vvoI Oolf !g PV hLa$

Tapion niveau 160
KfZE hLJR Nb$o cPo)
DzFe CDH* DfCG P(Rt

Païkuhan niveau 160
kBYU AEhB w$JL idy!
PQLu Sc)T -QfJ rxiZ

Yajirobé niveau 160
C&UL S%wc @thn ETXS
?g ur GHST +D*g KUb&

Taopaïpaï niveau 160
hfnJ Z@(F NjSC cQ+(
D@U* qqfC c-JO pAvt

Goku SSJ 4 niveau 160
st?A &+Gm o!OK bJeF
A(uy bHKz BmFw ccfy

Végéta SSJ 4 niveau 160
SFe? @PmY Ru#V FLfC
bWRV vkXD DROh Sjzx

Pan niveau 160
B#n! XJS- (aE+ DbAV
KMG@ *KMg Kc@f GwAr

Oub niveau 160
THXQ ZKmK QGox ZF@#
YJzI AiIY Xc#p dJZU

Baby Végéta niveau 160
bxvP Ohi& BSPD TTHV
aXPh dQyn %YX! v&p$

Super C-17 niveau 160
wja? ygED Kkqh c&J$
#Vzf )YqO (?Yk &?@h

Li Sheron niveau 160
gpKA habK R)cg kxgt
b(+w LVm* For) odUy

Goku petit niveau 160
LO#O (C?b )$Zu Fe@y
ztDM ssOY g?Yc Jgqg

Tortue Géniale niveau 160
c+cf cXRZ Z#d+ FarS
jJju OL$( EZAB #)*P

Grand père Sangohan niveau 160
NDEZ T?Bb ?$ %p jUq@
k!oF D*Hk o%u% nYt+

tba77
29-11-2007, 12:15
Merci pour tous ces codes, j'espère que ça marche, car j'ai essayé mes anciens codes Sparking NEO dans Sparking METEOR et il n'y a pas le même nombre de places, METEOR a plus de lettre/chiffres/symbols à mettre à moins que je ne me soit trompé quelque part.

LUTHOR2005
29-11-2007, 12:21
Merci pour tous ces codes, j'espère que ça marche, car j'ai essayé mes anciens codes Sparking NEO dans Sparking METEOR et il n'y a pas le même nombre de places, METEOR a plus de lettre/chiffres/symbols à mettre à moins que je ne me soit trompé quelque part.

Oui c'est vrai que le format du code est different cependant tenkaichi 3 les acceptent . J'ai essaye Majin vegeta niveau 160 hier et j'ai reussi a le debloquer .

tba77
29-11-2007, 12:25
Et tu peux nous dire quelles sont les capacités de ton Majin Végéta ? la santé surtout est ce qu'il a une barre bleue je voudrais aussi savoir combien de banissement il peut faire et de charge de dragon :)

Personnellement ce qui m'intéresse au niveau des persos c'est les capacités suivantes

Banissement + 2
charge de dragon +2
barre de vie max
défense max

Ainsi les combats seront longs et passionnants puisque l'attaque n'est pas boostée mais la défense l'est :)

LUTHOR2005
29-11-2007, 12:43
Et tu peux nous dire quelles sont les capacités de ton Majin Végéta ? la santé surtout est ce qu'il a une barre bleue je voudrais aussi savoir combien de banissement il peut faire et de charge de dragon :)

Personnellement ce qui m'intéresse au niveau des persos c'est les capacités suivantes

Banissement + 2
charge de dragon +2
barre de vie max
défense max

Ainsi les combats seront longs et passionnants puisque l'attaque n'est pas boostée mais la défense l'est :)

Et bien je vien d'essayer deux autres codes et apparement ils ont tous les memes capacites . Aux niveau des artefacts ils ont la rouge guerrier ultime 3 ecrasement du dragon et entrainement avec tortue genial . Leur barre de vie n'est pas au maximum elle se se trouve meme pas dans la partie bleue . Au niveau du type l'attaque la defense et le kikoha sont au maximum mais il manque une barre pour la special et le ki ne possede qu'une barre . Avec vegeta j'ai trois charges du dragon mais qu'un bannissement .

gui22
29-11-2007, 20:04
Sur Code junkies garde le code
- Character Creation Codes
- Bypass Ability Limit Check
Il est très utile pour metre les artefactes, il prend 1 place par artefactes n'importe son nombre d'emplacement et en plus tu peut mètre tous les artéfactes sans réstriction de "Bon" ou "Mauvais" rolleyesa et pour finir tu peut installer 8 Artéfactes ou 9 en comptent l'artéfactes violet.
La puissance du personnage devient incroyable.

j'ai un problème,je ne pouvais pas utiliser les codes à la fois de codejunkies et du site allemand,car ce n'est pas le même mastercode,j'ai donc du tout effacer les codes de codejunkies au profit du site allemand,car les codes
était plus intéressants.
pourrait tu me dire,si il y a un code sur le site allemand qui permet d'avoir 8 ou 9 place,comme celui sur codejunkies,car j'ai fait les codes pour les artefacts rouges,mais le problème c'est qu'il sont regroupées tous ensemble,
ils clignotent et sont tous mélangés sur un emplacement,en plus
c'est la même chose pour tous les persos.
y a t'il un moyen de choisir les persos à qui donné les artefacts rouges et ceux à qui on veut uniquement leur mettre?
merci d'avance pour ton aide.

horakhti
29-11-2007, 20:17
moi j'ai deux questions je serai heureux si tu pourras repondre vral01

1-quel action replay dois-je utiliser pour tenkaichi 3 ?? tu peux me donner le nom complet de l'action replay que tu as utilisé pour que je puis l'acheter :)

2-dans le site il y a des codes Action replay et un autre truc que je connais pas qui se nomme XPv1 ma question c'est: est ce que avec une seul action replay je peux mettre tous les codes de ce site ?? ou je dois acheter une action replay et ce truc pour profiter de tous ces codes ?? donc est ce que seulement l'action replay sufie pas la pain d'acheter 2 cds :noooo:

merci infiniment de me repondre mdr1

flonemboug123
29-11-2007, 20:31
Moi je ne comprend pas pourquoi ces artefacts n' existent pas dans le jeu...
La personalisation des persos est déjà assez peu poussée je trouve:
barre de vie limitée
attaque défense pas tres significative....
et là on apprend qu on a des artefacts rouges intéressants ( enfin!) mais uilisables en codes seulement quel intérêt :mad: ?

horakhti
29-11-2007, 20:36
Moi je ne comprend pas pourquoi ces artefacts n' existent pas dans le jeu...
La personalisation des persos est déjà assez peu poussée je trouve:
barre de vie limitée
attaque défense pas tres significative....
et là on apprend qu on a des artefacts rouges intéressants ( enfin!) mais uilisables en codes seulement quel intérêt :mad: ?

c'est par ce que spike a voulu marcher le comerce et maintenent pour acheter le tenkaichi 3 tu dois acheter de sa companie
tenkaichi 1
tenkaichi 2
action replay

et qui sait si il y a d'autre chose a debloquer on utilisant d'autre trucs a acheter et pour vider les poches :laugh:

molzer
29-11-2007, 22:42
oui sauf que spike n'est pas le producteur de l'action replay donc rien à voir là! :rolleyes:

dbzprtjr
29-11-2007, 22:44
oui sauf que spike n'est pas le producteur de l'action replay donc rien à voir là! :rolleyes:

oui c'est sur mais quand il utilise l'action replay il doit combiner avec le producteur pour faire marcher tout les deux ^^

molzer
29-11-2007, 23:00
Les artefacts rouges ont été utilisés par les producteurs du jeu dans le cadre du mode story pour créer certains évènements (exemple on tape sur Broly et on ne fait que 0 point de dégât même avec une attaque finale.)

Vral01
30-11-2007, 07:13
moi j'ai deux questions je serai heureux si tu pourras repondre vral01

1-quel action replay dois-je utiliser pour tenkaichi 3 ?? tu peux me donner le nom complet de l'action replay que tu as utilisé pour que je puis l'acheter :)

2-dans le site il y a des codes Action replay et un autre truc que je connais pas qui se nomme XPv1 ma question c'est: est ce que avec une seul action replay je peux mettre tous les codes de ce site ?? ou je dois acheter une action replay et ce truc pour profiter de tous ces codes ?? donc est ce que seulement l'action replay sufie pas la pain d'acheter 2 cds :noooo:

merci infiniment de me repondre mdr1

Le mieu est l'action replay max, mais moi j'ai emprinté l'action replay d'un ami et c'étais la 1er fois que je l'utilisais :laugh: il est facile d'utilisation.

le XPv1 est un autre Action replay, je ne peux pas t'aidé sur la question c'étais la 1er fois que j'utilisais un AR donc je ne suis pas le spécialiste de la question.

SSJblack
30-11-2007, 09:51
Salut , en ce qui concerne l'action replay tu en a pas mal :

armax 1 et 2 et 3 (le 1 et 2 en version cd et le 3 en forme de clé usb)
ar2v2 le plus ancien
swap magic 3.8 (jamais utilisé mais ont n'en parle)

Tu peut trouver ton bonheur sur le site cfccar (ce sont des français pationner qui trouvent des codes, inscrit toi c'est facile) aprés tu peut te prendre un bon armax 2 et rejouer à tous tes jeux, c'est super interessant (durée de vie) l'action replay 2 je l'ai payer 65 euros à l'île de la réunion mais c'est dur d'en trouver de nos jour :chapeau: :chapeau:

Frozzen
30-11-2007, 15:07
Salut à tous ,voila j ai bien suivi divers posts sur different

forum conçernant ces "fameux" artfact rouges ,ayant mis la main

sur une armax 2 j ai essayé de de personaliser mes persos à la

façon de speeder.fr ... Je me suis rendu donc sur les sites des

liens proposé alias codejunkies et european code base .Cependant

bien qu ayant suivit les instructions à la lettre je n ai réussi à

remplir seulement le premier slot des 3 profils par un artefact

rouges,à chaque fois que j essaye de rentrer un code ki correspond

au second slot bien que le code soit accepter le jeu ne se lance

plus!J'ai tester sur differente save ,vierge et carte memoire rien

ny fait .Les mdp de speeder sont top et tous les slot de ses

persos sont rempli par des artfacts rouges quelqu un a t il une

idée sur mon probleme?J ai rentré aussi le code pour debloquer les

capacitées à 8 slot mais malgré une sauvgarde au redemarage ces

slot ce sont refermé sauf sur mes persos mdp que j ai sauvgarder

est ce normal?Donc voila je voulai demander aussi si quelqu un

avait testé plus "profondement" ces divers artefacts rouges, et

avait réussi a determiner l impact réel sur les different persos

voila j en ai fini pour ce premier post .Merci d avance pour vos futur

reponses :)

horakhti
30-11-2007, 20:18
merci a vous tous sans oublier un :)

vral01 alor tu as debloqué tous ces superbes artificats seulement grace au ar max et surtout va en enfer joli !!!

derniere question ou se debloque l'artificat rouge et ou je vais la trouver quand je la debloque car j'ai pas compris le truc qu'elle tombe au hazare sur un personnage sinon je peux la retirer et la mettre sur un autre combattant ?????

tu peux me donner un reponce detallé STP :respect:

LUTHOR2005
30-11-2007, 22:04
Si j'ai bien compris les action replay max 2 , 3 et max evo sont des mises a jour de la version action replay max chose que j'ignore en revanche c'est la compatibilite entre chacun je veux dire un code action replay considere comme etant un code max est il egalement compatible avec les autres versions ( 2 , 3 et evo ) ?

LUTHOR2005
30-11-2007, 22:36
Je reviens au sujet initial . J'ai apparement trouve la liste complete des artefacts rouges ( desole tout est en anglais )

0a3 - Ultimate Warrior 1 (same as Resistor)
0a4 - Ultimate Warrior 2 (same as ?)
0a5 - Ultimate Warrior 3 (same as Limitbreaker)
0a6 - Ultimate Warrior 4 (same as Attack + 50)
0a7 - Ultimate Warrior 5 (same as Attack + 50)
0a8 - Ultimate Warrior 6 (same as Attack + 50)
0a9 - Ultimate Warrior 7 (same as Attack + 50)
0aa - Ultimate Warrior 8 (same as Attack + 50)
0f6 - Attack +50 (Raises Attack & Blast A Lot)
142 - Defense +50 (Raises Defense A Lot)
143 - Strength Enhancement (Increases Health by 30,000)
144 - Strength Reduction (Decreases Health by 30,000)
145 - Blast Clash Weakened (Small) - Effectiveness in clashes lowered
146 - Blast Clash Weakened (Medium) - Effectiveness in clashes lowered
147 - Blast Clash Weakened (Large) - Effectiveness in clashes lowered
148 - Absolutely Invincible Body (All damage reduced to 0)
149 - Go To Hell (Blast 2 and Ultimate Blast 1-hit kills enemy)
14a - Super Mode (Regain Large Amount of Ki During Battle)
14b - Extreme Hand to Hand (Striking Power Exceeds Limits)
14c - Extreme Energy Blast (Ki Power Exceeds Limits)
14d - Extreme Blast (Blast Power Exceeds Limits
14e - Extreme Defense (Defense Power Exceeds Limits)
14f - Resistor (Receive Stat Bonuses)
150 - Super Regeneration Cells (Health recovers very quickly)
151 - Complete Ki Control (Various moves use less Ki)
152 - God of Battle (Atk/Def Up 3, Blast Up 2)
153 - Fierce God (All stats Max)
154 - Strength Reduction -10k(Decreases Health by 10,000)
155 - Strength Reduction -20k(Decreases Health by 20,000)
156 - Limitbreaker (Gain ability to surpass limits)
157 - Inherited Power (Increases All Stats by 2

horakhti
30-11-2007, 22:45
où tu as eu cette liste ??? y a-t-il des soluces sur le site ou tu as trouvé ou je sais pas quoi ^^

LUTHOR2005
30-11-2007, 22:55
où tu as eu cette liste ??? y a-t-il des soluces sur le site ou tu as trouvé ou je sais pas quoi ^^

J'ai eu cette liste sur gamespot . Les seuls codes disponibles sont ceux pour les action replay et malheureusement ils sont destines aux versions nstc US .

horakhti
02-12-2007, 11:10
J'ai eu cette liste sur gamespot . Les seuls codes disponibles sont ceux pour les action replay et malheureusement ils sont destines aux versions nstc US .

alors meme dans les action replay il y a la version pal euro et nstc us ou jp ?? sinon ces codes dans le site marchent sur quel version ??

LUTHOR2005
02-12-2007, 13:31
alors meme dans les action replay il y a la version pal euro et nstc us ou jp ?? sinon ces codes dans le site marchent sur quel version ??

Oui les actions replay aussi ont leur zone . Les codes que j'ai mis sont destines aux versions us.

horakhti
02-12-2007, 13:48
Oui les actions replay aussi ont leur zone . Les codes que j'ai mis sont destines aux versions us.

oui est les codes de site almand marchent sur quel version ??? jp ou euro ??

LUTHOR2005
02-12-2007, 13:51
oui est les codes de site almand marchent sur quel version ??? jp ou euro ??

Logiquement c'est precise mais l'allemagne etant un pays europeen les codes sont donc compatibles pour les versions europeennes .

horakhti
02-12-2007, 14:10
c'est fou ce que ces artificats sont forts tu sais j'ai pris des codes d'un blog ou il met des personnages modifiés par ces artificats j'ai pris celui de broly et hercule :laugh: et goku gt et voila seulement avec hercule j'ai pu vaincre a la fois :laugh:

vegeto ssj
gogeta
goku ssj4
vegeta ssj4
gogeta ssj4

et avec gogeta je gagne seulement avec un seul coup c'est genial je m'amuse comme un fou

si vous voulez ces codes voici le blog http://dbztenkaichi3.skyrock.com/283.html

j'attend que j'achete une action replay max je joue avec des personnages personalisé avec ces codes

seulement un coup je gagne c'est comme dans le mode histoire en plus meme les coups de broly n'ont aucun effet sur mon corps c'est comme un mouche qui me pique je l'ecrase avec un coups

LUTHOR2005
02-12-2007, 14:16
c'est fou ce que ces artificats sont forts tu sais j'ai pris des codes d'un blog ou il met des personnages modifiés par ces artificats j'ai pris celui de broly et hercule :laugh: et goku gt et voila seulement avec hercule j'ai pu vaincre a la fois :laugh:

vegeto ssj
gogeta
goku ssj4
vegeta ssj4
gogeta ssj4

et avec gogeta je gagne seulement avec un seul coup c'est genial je m'amuse comme un fou

si vous voulez ces codes voici le blog http://dbztenkaichi3.skyrock.com/283.html

j'attend que j'achete une action replay max je joue avec des personnages personalisé avec ces codes

seulement un coup je gagne c'est comme dans le mode histoire en plus meme les coups de broly n'ont aucun effet sur mon corps c'est comme un mouche qui me pique je l'ecrase avec un coups

Oui ils ont fait enfin des artefacts qui ont de l'effet :) .

horakhti
02-12-2007, 14:37
Oui ils ont fait enfin des artefacts qui ont de l'effet :) .

oui mais leurs effets depasse les limites eekblue:

UUFFSS
02-12-2007, 15:37
Je vois déjà l'antijeu des matchs en Wifi sur Wii...

LUTHOR2005
02-12-2007, 15:42
Je vois déjà l'antijeu des matchs en Wifi sur Wii...

On ignore pour le moment si ces artefacts rouges seront accessibles sur wii .

horakhti
02-12-2007, 15:46
On ignore pour le moment si ces artefacts rouges seront accessibles sur wii .

est ce que sur wii il y a l'action replay deja ???

LUTHOR2005
02-12-2007, 15:47
est ce que sur wii il y a l'action replay deja ???

Toutes les consoles ont l'action replay

horakhti
02-12-2007, 15:50
Toutes les consoles ont l'action replay

alors elle aura les artificats rouges c'est sur mdr1

LUTHOR2005
02-12-2007, 15:53
alors elle aura les artificats rouges c'est sur mdr1

Non pas sur il y'a quelques petites differences entre la version ps2 et wii peut etre y'en aura t'il a ce niveau la aussi .

horakhti
02-12-2007, 16:09
Non pas sur il y'a quelques petites differences entre la version ps2 et wii peut etre y'en aura t'il a ce niveau la aussi .

si sur wii le mode histoire sera comme sur ps2 je vois pas pourquoi elle aura pas ces artificats rolleyesa

molzer
03-12-2007, 04:46
Gagner en un coup franchement n'a aucun intérêt où est le défi et le plaisir de jouer! si tu veux gagner en un coup ne jouez plus à sparking allez tuer des mouches ou autres insectes du genre! Franchement ça confirme ce que j'en pense, les AR tuent les jeux! :rolleyes:

horakhti
03-12-2007, 10:13
Gagner en un coup franchement n'a aucun intérêt où est le défi et le plaisir de jouer! si tu veux gagner en un coup ne jouez plus à sparking allez tuer des mouches ou autres insectes du genre! Franchement ça confirme ce que j'en pense, les AR tuent les jeux! :rolleyes:

crois c'est bien pour s'entrener et pour avoir l'ia aussi fort que ses limites et dans cette etat je me teleporte tant que je veux il peut meme pas me donner des coups et l'interressant c'est de se battre contre quelqu'un qu'il a les memes pouvoir alors la la vrai bagarre comence tu passera un demi dans une seul et unique combat entre 1 VS 1

c'est jaloux hein ^^

molzer
03-12-2007, 14:20
Pas du tout, je joue depuis plus de 20 ans et j'ai déjà eu une sorte d'action replay sur famicom (game génie) et franchement ça tue le jeu! Qu'est ce que tu veux t'entrainer en tuant en 1 coup? Il est où l'entrainement? S'entrainer c'est souffrir, suer et surtout et avant tout dépasser ses propres limites! C'est quoi dépasser sa limite avec l'AR donner 2 coups au lieu d'un :rolleyes:

Remarquez si ça vous amuse tant mieux pour vous, après tout c'est le but, mais quel est l'intérêt de payer autant alors qu'écraser un moustique vous apporterait autant de satisfaction :laugh:

A une époque ça servait de pass pour jouer aux jeux US ou jap, maintenant ce n'est qu'un vulgaire appareil de TRICHE qui ne trouve de l'intérêt que pour des joueurs faibles ou qui n'ont pas le temps de jouer plus que d'autres. je ne suis pas jaloux crois moi, je suis bien content de devoir me surpasser moi même m'imposer des défis, alors oui je morfle, oui mes combats durent des plombes (Essayez Guldo Vs 5 persos fort en mode difficile) mais au moins quand je l'emporte je suis satisfait de ce que j'ai réalisé, mais bon comme je disais chacun s'amuse comme il l'entend. dragon Ball n'est pas qu'un vulgaire manga, il est bourré de philosophie et la mienne est de me surpasser tout en s'amusant! Toujours se battre contre des personnes plus fortes car il n'y a qu'ainsi que l'on progresse et c'est valable pour toute les choses de la vie.

LUTHOR2005
03-12-2007, 14:45
Pas du tout, je joue depuis plus de 20 ans et j'ai déjà eu une sorte d'action replay sur famicom (game génie) et franchement ça tue le jeu! Qu'est ce que tu veux t'entrainer en tuant en 1 coup? Il est où l'entrainement? S'entrainer c'est souffrir, suer et surtout et avant tout dépasser ses propres limites! C'est quoi dépasser sa limite avec l'AR donner 2 coups au lieu d'un :rolleyes:

Remarquez si ça vous amuse tant mieux pour vous, après tout c'est le but, mais quel est l'intérêt de payer autant alors qu'écraser un moustique vous apporterait autant de satisfaction :laugh:

A une époque ça servait de pass pour jouer aux jeux US ou jap, maintenant ce n'est qu'un vulgaire appareil de TRICHE qui ne trouve de l'intérêt que pour des joueurs faibles ou qui n'ont pas le temps de jouer plus que d'autres. je ne suis pas jaloux crois moi, je suis bien content de devoir me surpasser moi même m'imposer des défis, alors oui je morfle, oui mes combats durent des plombes (Essayez Guldo Vs 5 persos fort en mode difficile) mais au moins quand je l'emporte je suis satisfait de ce que j'ai réalisé, mais bon comme je disais chacun s'amuse comme il l'entend. dragon Ball n'est pas qu'un vulgaire manga, il est bourré de philosophie et la mienne est de me surpasser tout en s'amusant! Toujours se battre contre des personnes plus fortes car il n'y a qu'ainsi que l'on progresse et c'est valable pour toute les choses de la vie.

Disons qu'ici il trouve son interet puisque les developpeurs ont cru bon de ne rendre accessible certains artefacts qu'au moyen de codes action replay . Pour une fois , cette appareil ne sera pas synonyme de tricherie mais de supplement a une solution :) .

sharnalk
03-12-2007, 15:41
HS : ça me rappel quand j'avais boosté pendant 20 heures mes personnages de DQ8, qu'est ce que j'étais fier du résultat après.

horakhti > Tu as une Wii ? Tu comptes t'acheter Tenkaichi dessus ? Si oui préviens moi :D

Sans ça moi je m'amuse à faire des combats qui ne sont pas sur le mode story. Comme par exemple Zabon vs Vegeta, je m'éclate un max avec.

LUTHOR2005
03-12-2007, 15:58
HS : ça me rappel quand j'avais boosté pendant 20 heures mes personnages de DQ8, qu'est ce que j'étais fier du résultat après.

horakhti > Tu as une Wii ? Tu comptes t'acheter Tenkaichi dessus ? Si oui préviens moi :D

Sans ça moi je m'amuse à faire des combats qui ne sont pas sur le mode story. Comme par exemple Zabon vs Vegeta, je m'éclate un max avec.

Surtout que maintenant vegeta a l'armure adequate : entre guillement je l'attendais et elle est assez classe je trouve :) .

UUFFSS
03-12-2007, 20:47
Uttiliser des artefacts rouges pour boosté ses adversaires peut au contraire donner du challenge en plus :) .

sharnalk
04-12-2007, 10:15
Surtout que maintenant vegeta a l'armure adequate : entre guillement je l'attendais et elle est assez classe je trouve :) .
Ouais mais il a son maudit scooter. En revanche j'aime bien l'état de Vegeta quand il se prend une grosse attaque : il est le piteux état quand il affronte Reakum. J'aime bien.

J'ai remarqué qu'on pouvait prendre 5 fois des minis Cell dans le mode Vs ... Je m'éclate bien avec eux ... Goku, Trunks, Vegeta, Piccolo contre 5 mignons Cell Jr c'est excellent.

LUTHOR2005
04-12-2007, 11:21
Ouais mais il a son maudit scooter. En revanche j'aime bien l'état de Vegeta quand il se prend une grosse attaque : il est le piteux état quand il affronte Reakum. J'aime bien.

J'ai remarqué qu'on pouvait prendre 5 fois des minis Cell dans le mode Vs ... Je m'éclate bien avec eux ... Goku, Trunks, Vegeta, Piccolo contre 5 mignons Cell Jr c'est excellent.

Oui c'est comme a son arrive sur namek mais c'est vrai que sans cela aurait ete mieu . Concernant les mini cell , ce qui est dommage c'ets que l'on ne puisse pas prendre plusieurs fois soldat de freezer en mode switch . C'est vrai apres tout dans la serie ils se battent a plusieurs dizaines et vue que le costume alternatif de soldat de freezer c'est un autre personnage , cela diversifirait le combat .

sharnalk
04-12-2007, 14:51
Ah oui pour les hommes de Freeez , dommage toutefois on peux en combattre pas mal dans un survival prévu à cet effet, c'est mieux que rien.

stoudemire
04-12-2007, 16:35
c'est vrai que les perso qui des items rouges sont tres forts. mon frere a joue contre moi qui avait le petit boo avec 2 items rouges et a chaque fois il perd et ca le fait enerver.les persos qui ont des items rouges ont les competences quasiment a fond.

horakhti
04-12-2007, 17:31
il y a que saibaiman et cell jr et coula metal qui peuvent se prendre plusieur fois dommage pour les soldats moi aussi je dis ça :noooo:

LUTHOR2005
08-12-2007, 15:40
Puisque nous sommes en partie dans la rubrique surprises supplementaires deblocables uniquement avec l'ar en voici une qui ne devrait pas manquer de faire des vagues :)

http://img61.imageshack.us/img61/4288/giantpiccolo1at3.jpg

http://img527.imageshack.us/img527/4352/giantpiccolo2le7.jpg

stoudemire
08-12-2007, 16:44
Puisque nous sommes en partie dans la rubrique surprises supplementaires deblocables uniquement avec l'ar en voici une qui ne devrait pas manquer de faire des vagues :)

http://img61.imageshack.us/img61/4288/giantpiccolo1at3.jpg

http://img527.imageshack.us/img527/4352/giantpiccolo2le7.jpg

c'est la taille de piccolo.il parait plus grand ou c'est gohan qui est si petit?

tba77
08-12-2007, 16:51
C'est une transformation ou juste piccolo qui augmente de taille ? c'est quand même bizarre que tout soit débloquable par action replay, ils auraient du faire en sorte à ce qu'on puisse obtenir certains trucs.

LUTHOR2005
08-12-2007, 16:54
C'est une transformation ou juste piccolo qui augmente de taille ? c'est quand même bizarre que tout soit débloquable par action replay, ils auraient du faire en sorte à ce qu'on puisse obtenir certains trucs.

Non c'est juste piccolo en taille maximale et apparement il y'aurait d'autres personnages avec des bonus : je cherche je cherche :) .

stoudemire
08-12-2007, 16:54

t'as raison ,ca se trouve il y'a encore des choses a debloquer via l'AR.peut etre meme qu'il y'a les combats manquants du mode histoire.

horakhti
08-12-2007, 22:03
c'est piccolo kyudeka oui j'ai entendu dire qu'il est possible de le debloquer sur un site mais comment faire ça je ne sais pas ça me rapelle de b3 bon sang mais cette fois avec un tenkaichi qui est plain des autres choses !!!

tu peux mettre le lien ou tu as trouvé ces 2 images un site ou un forum bain une source :)

LUTHOR2005
08-12-2007, 23:24
c'est piccolo kyudeka oui j'ai entendu dire qu'il est possible de le debloquer sur un site mais comment faire ça je ne sais pas ça me rapelle de b3 bon sang mais cette fois avec un tenkaichi qui est plain des autres choses !!!

tu peux mettre le lien ou tu as trouvé ces 2 images un site ou un forum bain une source :)

Les images viennent de mon telephone portable je te donnerais le code demain puisque je ne trouve plus le site d'origine .

horakhti
09-12-2007, 10:53
Les images viennent de mon telephone portable je te donnerais le code demain puisque je ne trouve plus le site d'origine .

alors tu as debloquer ce personnage ???

alors passe le code passe stp

sinon passe un de ses codes deja debloquer par ce que j'ai toujours pas l'action replay je vais l'avoir comme personnage de mot de passe

LUTHOR2005
09-12-2007, 11:00
alors tu as debloquer ce personnage ???

alors passe le code passe stp

sinon passe un de ses codes deja debloquer par ce que j'ai toujours pas l'action replay je vais l'avoir comme personnage de mot de passe

Malheureusement c'est impossible pour l'avoir essayer je te confirme que pour jouer avec il faut tout le temps passer par l'action replay parceque le personnage en soit n'y est pas . Tu choisis piccolo debut et au lieu d'avoir le piccolo de base tu te retrouves avec piccolo geant . Tout a l'heure je te passerais le code action replay je ne le retrouve plus sur internet il va falloir donc que je passe par mon action replay .

horakhti
09-12-2007, 11:04
Malheureusement c'est impossible pour l'avoir essayer je te confirme que pour jouer avec il faut tout le temps passer par l'action replay parceque le personnage en soit n'y est pas . Tu choisis piccolo debut et au lieu d'avoir le piccolo de base tu te retrouves avec piccolo geant . Tout a l'heure je te passerais le code action replay je ne le retrouve plus sur internet il va falloir donc que je passe par mon action replay .

c'est pas impossible passe un code dans le jeu
tu va dans la costimisation de personnage et entre dans la partie code et met le sur le forum et moi je vais l'avoir dans la case des personnages mdp quand je vais l'enter

sinon tu peux au moins passer des autres images ou des videos

LUTHOR2005
09-12-2007, 13:12
c'est pas impossible passe un code dans le jeu
tu va dans la costimisation de personnage et entre dans la partie code et met le sur le forum et moi je vais l'avoir dans la case des personnages mdp quand je vais l'enter

sinon tu peux au moins passer des autres images ou des videos

Je vais te passer un mdp mais je te previens tu vas etre decu .

En attendant

http://img507.imageshack.us/img507/7531/giantpiccolo4ad4.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/7652/giantpiccolo5ld5.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/8953/giantpiccolo6fi8.jpg

et une mini video

http://rapidshare.com/files/75193087/Giant_Piccolo.3gp.html

horakhti
09-12-2007, 13:36
Je vais te passer un mdp mais je te previens tu vas etre decu .

En attendant

http://img507.imageshack.us/img507/7531/giantpiccolo4ad4.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/7652/giantpiccolo5ld5.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/8953/giantpiccolo6fi8.jpg

et une mini video

http://rapidshare.com/files/75193087/Giant_Piccolo.3gp.html

alors c'est vrai et moi qui cru que c'est seulement le zoum de camera

vive toi mdr1 tu peux passer un code stp stp :respect: seulement pour essayer

sinon est ce que les attaques sont les memes

LUTHOR2005
09-12-2007, 13:47
alors c'est vrai et moi qui cru que c'est seulement le zoum de camera

vive toi mdr1 tu peux passer un code stp stp :respect: seulement pour essayer

sinon est ce que les attaques sont les memes

Oui les attaques sont identiques .

horakhti
09-12-2007, 13:49
Oui les attaques sont identiques .

un code s'il te plaie pour voir ce piccolo !!!!!

UUFFSS
09-12-2007, 13:49
J'ai quelques questions: se joue t-il comme un géant? Est ce le premier ou le deuxième Piccolo?

horakhti
09-12-2007, 13:51
J'ai quelques questions: se joue t-il comme un géant? Est ce le premier ou le deuxième Piccolo?

le premier comme dans la serie c'est kyudeka piccolo contre goku dans le tenkaichi budokai a la fin de la serie

Vral01
09-12-2007, 14:03
Sa doit être ces codes, comme j'ai plus d'action replay je ne peut pas essayer. :salut2:

(M)
0VN0-NPBN-W4GZ4
X9NJ-HBKD-M8Z8P

Size Player 1:
6TFM-9XPY-A9JM9

Minuscule
BN34-YQ3B-A7BBW
UZZ0-C1XF-CQZ7Q
CAHE-Q92K-MFRTX
YCGG-X0CT-XM6G5
HJPM-ABVU-NWNQ0
BH43-D84Z-ZYK72
G3NP-MKMV-ZZTZC
4DFR-7D33-M6WQ4
NPTK-CPJV-HWM78
29EW-D39R-P85PG

Small
KZ1N-AZ2B-35A58
UZZ0-C1XF-CQZ7Q
CAHE-Q92K-MFRTX
YCGG-X0CT-XM6G5
HJPM-ABVU-NWNQ0
BH43-D84Z-ZYK72
G3NP-MKMV-ZZTZC
4DFR-7D33-M6WQ4
NPTK-CPJV-HWM78
VBU7-MN89-Q11X8

Normal
MUG6-3QRR-65FED
UZZ0-C1XF-CQZ7Q
CAHE-Q92K-MFRTX
YCGG-X0CT-XM6G5
HJPM-ABVU-NWNQ0
BH43-D84Z-ZYK72
G3NP-MKMV-ZZTZC
4DFR-7D33-M6WQ4
NPTK-CPJV-HWM78
AHXU-AUER-PNDM9

Big
42KB-HJDA-1FWEY
UZZ0-C1XF-CQZ7Q
CAHE-Q92K-MFRTX
YCGG-X0CT-XM6G5
HJPM-ABVU-NWNQ0
BH43-D84Z-ZYK72
G3NP-MKMV-ZZTZC
4DFR-7D33-M6WQ4
NPTK-CPJV-HWM78
CZUN-E3X7-87796

Giant
ZEKX-QFWA-549Z5
UZZ0-C1XF-CQZ7Q
CAHE-Q92K-MFRTX
YCGG-X0CT-XM6G5
HJPM-ABVU-NWNQ0
BH43-D84Z-ZYK72
G3NP-MKMV-ZZTZC
4DFR-7D33-M6WQ4
NPTK-CPJV-HWM78
N3H5-XVYV-M2XGK

LUTHOR2005
09-12-2007, 14:19
un code s'il te plaie pour voir ce piccolo !!!!!

Voila j'allume ma console et je t'en donne

UUFFSS oui avec certains effets en moins les attaques en close combat sont valides compare a un oozaru et lorsque l'on saute on a pas le bruit d'un pied qui ecrase le sol .

Vral01 je ne me souviens pas avec exactitude mais le code y ressemble ( ou est tous du moin aussi long ) .

Voila le mot de passe .

zK?4z) 6Rhh MXc&9 wM
TV$@M 2r9q& HGqt -p(

horakhti
09-12-2007, 14:28
ça dois etre soit big soit geant qui ont ces effets sur piccolo
et miniscule a des effets sur gohan

merci pour tous vral01 et LUTHOR2005

sinon ça marche pas bon sang comme je suis malheureux :noooo:

UUFFSS
09-12-2007, 14:41
Interressant ces codes, faudrait que lorsque la version Wii sortir, je cherche ces codes pour me faire de bons adversaires bien surboosté aux artefacts rouges et bien géant (et puis ça me ferais marrer de prendre un Oozaru petit :laugh:, ou de voir un Cell Jr géant).

LUTHOR2005
09-12-2007, 14:41
ça dois etre soit big soit geant qui ont ces effets sur piccolo
et miniscule a des effets sur gohan

merci pour tous vral01 et LUTHOR2005

sinon ça marche pas bon sang comme je suis malheureux :noooo:

Enfait la base du code est la meme mais il y'a une petite difference cela explique sans doute pourquoi je me retrouve avec giant piccolo vetements dechires ( comme dans la serie ) .

horakhti
09-12-2007, 14:45
Enfait la base du code est la meme mais il y'a une petite difference cela explique sans doute pourquoi je me retrouve avec giant piccolo vetements dechires ( comme dans la serie ) .

est ce que tu as le piccolo geant comme costume ou ????
sinon tu peux pas prendre piccolo normal apres que tu entre le code ???

LUTHOR2005
09-12-2007, 14:47
est ce que tu as le piccolo geant comme costume ou ????
sinon tu peux pas prendre piccolo normal apres que tu entre le code ???

Non enfait tu prends piccolo comme d'habitude mais tu te retrouves directement avec piccolo geant . Un joker command n'aurait pas ete de trop cela dit :) . Seul defaut a constater et pas des moindres , on ne peut que jouer avec on ne peut pas le combattre :/ .

UUFFSS
09-12-2007, 14:51
Non enfait tu prends piccolo comme d'habitude mais tu te retrouves directement avec piccolo geant . Un joker command n'aurait pas ete de trop cela dit . Seul defaut a constater et pas des moindres , on ne peut que jouer avec on ne peut pas le combattre :/ . Dans ce cas, pour se donner du challenge on peut géantisé son personnage et combattre des personnages petit (plus dur à toucher si on est grand) Boosté aux artefacts Rouges.

horakhti
09-12-2007, 14:55
Non enfait tu prends piccolo comme d'habitude mais tu te retrouves directement avec piccolo geant . Un joker command n'aurait pas ete de trop cela dit :) . Seul defaut a constater et pas des moindres , on ne peut que jouer avec on ne peut pas le combattre :/ .

sinon tu revois plus piccolo dans sa taille normal ????
on compte sur toi car chez moi ça marche pas je peux pas avoir le piccolo geant :noooo:

LUTHOR2005
09-12-2007, 16:55
sinon tu revois plus piccolo dans sa taille normal ????
on compte sur toi car chez moi ça marche pas je peux pas avoir le piccolo geant :noooo:

Seulement si tu te bats contre lui car tu ne peux plus le choisir . C'est pour cela que je disais qu'un joker command aurait ete utile .

horakhti
09-12-2007, 16:57
Seulement si tu te bats contre lui car tu ne peux plus le choisir . C'est pour cela que je disais qu'un joker command aurait ete utile .

mais est ce que la forme geant tombe sur un personnage aleatoire ou tu choisi sur qui tu la met la 1iere fois ??

LUTHOR2005
09-12-2007, 17:01
mais est ce que la forme geant tombe sur un personnage aleatoire ou tu choisi sur qui tu la met la 1iere fois ??

Non je suis piccolo . Quand tu entres la commande tu peux seulement jouer avec piccolo geant tu ne peux pas le combattre . Quand tu entres la commande tu ne peux plus jouer avec piccolo taille normale . Voila j'espere avoir fait clair :) .

horakhti
09-12-2007, 17:06
Non je suis piccolo . Quand tu entres la commande tu peux seulement jouer avec piccolo geant tu ne peux pas le combattre . Quand tu entres la commande tu ne peux plus jouer avec piccolo taille normale . Voila j'espere avoir fait clair :) .

non je veux pas dire ça j'ai voulu dire que quand tu entres le code de AR pour la premiere fois comment tu sais que ça vas etre piccolo pas goku ou broly ??
je veux dire que la forme geant tombesur un personnage aleatoire ou tu choisi qui tu veux pour avoir cette forme???
sinon on peux avoir une gorille encore geant ???

LUTHOR2005
09-12-2007, 17:12
non je veux pas dire ça j'ai voulu dire que quand tu entres le code de AR pour la premiere fois comment tu sais que ça vas etre piccolo pas goku ou broly ??
je veux dire que la forme geant tombesur un personnage aleatoire ou tu choisi qui tu veux pour avoir cette forme???
sinon on peux avoir une gorille encore geant ???

Parce que la ou j'ai pris le code celui ci s'appelait Super Piccolo je ne savais pas de quoi il s'agissait c'est en essayant que j'ai vue . De plus le code que j'ai ne fonctionne que sur piccolo debut chez moi .

horakhti
09-12-2007, 17:15
Parce que la ou j'ai pris le code celui ci s'appelait Super Piccolo je ne savais pas de quoi il s'agissait c'est en essayant que j'ai vue . De plus le code que j'ai ne fonctionne que sur piccolo debut chez moi .

dommage que tu ne te souviens plus de ce site sinon on trouvera d'autres codes :noooo:

merci pour tout sinon tu peux faire un video avec des attaques pour voir car dans la video je le vois mais pas en action

LUTHOR2005
09-12-2007, 17:20
dommage que tu ne te souviens plus de ce site sinon on trouvera d'autres codes :noooo:

merci pour tout sinon tu peux faire un video avec des attaques pour voir car dans la video je le vois mais pas en action

Oui c'est assez compliquer de filmer avec un telephone et de jouer en meme temps .

LUTHOR2005
09-12-2007, 18:10
merci alors :)

Cadeau :)

http://rapidshare.com/files/75417215/Giant_Piccolo_1.3gp.html

LUTHOR2005
09-12-2007, 18:32
et s'amarche sur tous les codes chez toi ???

Oui les codes pour les artefacts rouges fonctionnent je n'ai pas tout teste parce qu'il y'en a beaucoup d'une part et parce que tous ne m'interesse pas comme lesvie illimite ou energie infinie . Par contre il y'a d'autres codes interessant comme ceux ou tu boostes ton personnage sans utiliser un seul artefact .

tba77
09-12-2007, 22:48
Je vous rappelle que ce topic traite des artefact rouges et pas de l'action replay quelle est s version ou son nom, je vous prierai de revenir au sujet initiale et d'éviter le chat entre vous, vous voulez tchater il y a un topic pour ça

B2zoodu27
12-12-2007, 22:21
c' est dommage que certains de ces artefacts ne puissent pas être déblocable sour:

UUFFSS
12-12-2007, 23:12
Pourquoi? Quel est l'interêt d'avoir des personnages trop puissant?

molzer
13-12-2007, 02:18
a part les affronter absolument aucun ^^

horakhti
13-12-2007, 12:01
Ah c'est faux, je respecte ceux qui savent écrirent , qui n'igore pas les avertissements des modo là dessus, ceux qui ont des avis pertinents (UUFFSS, Siegfrieds, Molzer, Tba, Gogecreature, Luthor et d'autres que j'oublie sorry...)

j'igniore pas les avertissements et je respecte tous sur le forum modo ou membre et je fais mon mieux d'etre bon et ecrire bien

C'est sur qu'à coté de moi tu es un adulte cela va sans dire. Sauf que bon, je t'ai peut être un peu cherché là et je m'en excuse mais mis à part ça ... Je lis tes interventions et ... et ... ça me réconforte dans mon idée que 70% des fans DB sont un peu des enfants gatés. Je songe à dbzptdr qui était fou de joie qu'infogramme tombe , c'est chaud ... Toi qui disait qu'on préparait une série sur DBAF de 700 épisodes sur GK (avec l'écriture qui va avec).

cela veux pas te donner un droit de m'es vouloir cétait mon avis que j'ai dicovri que c'est faux surtout que le net est plain des mensonges et puis je crois en une chose ou non c'est mon avis pas le tien

fin de desscusion c'est pas un chat ici

pardon mille fois les modos je vais pas poster des postes comme ça a condition qu'il me laisse tranquile

Marlysa
13-12-2007, 12:10
tu respectes personne c'est 2eme fois que tu le fais avec moi pour tant je cherche toujours ou est les modos ???

bain je t'es rien dit je t'es rien fait pourquoi tu m'es veux j'ai meme laisser gk pour les sadiques de ton genre laisse moi et mets toi a tes a faire et laisse ces gamenries pour les gamins c'est pas pour les gens agées comme vous merci d'avance

et saisse de me vouloir j'ai été meme pas la et tu parles de moi alors madred:

pour avoir des nouveaux defis au moins ou de faire des nouveaux enchenments il ecrasser son enmi comme une mouche voila pourquoi sinon le jeu est enuiyieux quand on termine tout
ou avoir des gorille minuce ou un cell jr geant :laugh:

Je traduis ce que j'ai compris pour ceux qui n'arrive pas à déchiffrer, et ils sont nombreux:

"Tu ne respectes personne, c'est la 2ème fois que tu m'embêtes pourtant je me demande où sont les modos ???
Et bien, je ne t'ai rien dit, je ne t'ai rien fait, alors pourquoi est-ce que tu m'en veux ? j'ai même laissé gk pour les sadiques de ton genre, alors laisse moi tranquille, mêles-toi de tes affaires et laisses ces gamineries pour les gamins. C'est pas pour les gens d'ages mûrs comme vous merci d'avance
et cesse de m'en vouloir, je n'étais même pas là et tu parles de moi."

Et dire qu'il y en a qui se prennent pour des adultes !
C'est pas possible, horakhti, tu as menti sur ta date de naissance et essaie d'écrire de façon intelligible, je suis sûr que même toi tu es incapable de relire tes messages.

LUTHOR2005
13-12-2007, 14:01
a part les affronter absolument aucun ^^

Disons surtout que les artefacts rouges sont les seuls a avoir de l'effet on ne peut pas en dire autant des bleus jaunes et violets ( excepte peut etre l'aureole et les auras qui offrent un effet visuel originale ) .

tba77
13-12-2007, 14:50
Bon on se calme un peu là, Sharnalk tu arrêtes de provoquer et de faire des remarques sur l'écriture ou autre, tu peux nous laisser cette tâche.

Horakhti stp, on t'a déjà demandé de soigner et ton écriture et ton expression en français, on arrive difficilement à comprendre ce que tu veux dire parfois. Fais un effort.

Maintenant je vous demanderai de revenir au sujet et d'arrêter de vous provoquer les uns les autres, personne n'est plus fan qu'un autre, on ne peut pas mesurer le degré de fanatisme, par contre certains ont plus de connaissances que d'autres mais il faut savoir se respecter.

Je vous demande une dernière fois d'arrêter les provocation et les moqueries, d'écrire dans un langage correct et d'être courtois avec autrui.

Tous les messages HS seront effacés.

A bon entendeur la modération

molzer
13-12-2007, 15:07
Je rajouterais (excuse m'en mon cher ami) qu'il existe des correcteurs d'orthographes. faire une faute, qui n'en fait pas, mais là Horakthi c'est plus que limite. j'ai conscience que tu participe au site avec joie et ferveur, mais la plupart de tes interventions sont à la limite du compréhensible. Maintenant il est vrai que j'ai fait plusieurs rappels (oui les modos sont là parmi vous) à ce sujet et que je n'ai pas vu de grands changement. Donc je ne sais si tu utilise Internet explorer ou Firefox mais dans les deux cas, tu as la possibilité de télécharger un dictionnaire (parce que s'amarche c'est un peu limite quand même ^^)

sharnalk
13-12-2007, 15:24
Sorry en effet pour la provocation ... je me suis laissé submergé par la colère et la moquerie. Désolé. :noooo:

Edit : ah j'ai jamais dit que j'étais plus fan qu'un autre sur DB , mon premier message (effacé) était humouristique , en tout cas il était supposé.

tba77
13-12-2007, 17:52
Sorry en effet pour la provocation ... je me suis laissé submergé par la colère et la moquerie. Désolé. :noooo:

Edit : ah j'ai jamais dit que j'étais plus fan qu'un autre sur DB , mon premier message (effacé) était humouristique , en tout cas il était supposé.

Je ne répondais pas à ton message, particulièrement, mais en général, lors des discussions souvent les membres se disent tu n'es pas un vrai fan car ils n'ont pas le même avis qu'eux, je ne te classe pas dans cette catégorie, car toi tu es un véritable connaisseur, tu nous l'as déjà démontré, mais je parlais en général comme je te l'avais dit sur le degré de fanatisme.

LUTHOR2005
13-12-2007, 17:59
Je ne répondais pas à ton message, particulièrement, mais en général, lors des discussions souvent les membres se disent tu n'es pas un vrai fan car ils n'ont pas le même avis qu'eux, je ne te classe pas dans cette catégorie, car toi tu es un véritable connaisseur, tu nous l'as déjà démontré, mais je parlais en général comme je te l'avais dit sur le degré de fanatisme.

Ce mot fanatisme me derange quelques peut a croire que les fans deviennent si fadas qu'ils pensent qu'un jour ils auront les cheveux jaunes a volonte et pourront declencher des kamehames pour expedier au loin le voisin un peu trop collant :)

tba77
13-12-2007, 21:46
Ce mot fanatisme me derange quelques peut a croire que les fans deviennent si fadas qu'ils pensent qu'un jour ils auront les cheveux jaunes a volonte et pourront declencher des kamehames pour expedier au loin le voisin un peu trop collant :)

Il faut prendre le mot en son sens premier sans aucune insinuation.

Sinon pour les personnages avec les artefacts rouges, ceux qui sont sur le site officiel quelqu'un sait ce qu'ils ont comme artefact ? quelle est la puissance de leur attaque et de leur défense ? car même si on prend deux joueurs boostés les combats se terminent rapidement

horakhti
13-12-2007, 21:57
Il faut prendre le mot en son sens premier sans aucune insinuation.

Sinon pour les personnages avec les artefacts rouges, ceux qui sont sur le site officiel quelqu'un sait ce qu'ils ont comme artefact ? quelle est la puissance de leur attaque et de leur défense ? car même si on prend deux joueurs boostés les combats se terminent rapidement

les personnages de site servent a rien ils ont que des artefactes ordinaires + 2 ou 3 rouges bref le meme style rien de plus la dessus

LUTHOR2005
13-12-2007, 22:33
les personnages de site servent a rien ils ont que des artefactes ordinaires + 2 ou 3 rouges bref le meme style rien de plus la dessus

En effet il y'a une vingtaine d'artefacts rouges , je doute qu'atari se mette a ameliorer tous les persos avec tous les artefacts rouges .

horakhti
13-12-2007, 22:36
En effet il y'a une vingtaine d'artefacts rouges , je doute qu'atari se mette a ameliorer tous les persos avec tous les artefacts rouges .

non il y a un bon temps que le site cesse de mettre des mise a jour c'était que des exemples
il faut bouster le personnage par lui meme

Moimy2
24-12-2007, 11:25
Bonjours a tous :)

j'ai vue que l'ont pouvais débloquer les items rouge avec l'AR Max
je suis aller sur ce site

http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2&act=detail1&id=20353

pour trouver les codes mais aucun ne marche les codes ont l'air bon ca ce ne met pas "invalid AR codes" mais un truc du genre "this cheat is for wrong games" je sais pas quoi faire c'est pourquoi je demande votre aide il y a peut-être une manip a faire avant ou un code

je tien a dire que C pas pour être super puissant mais pour avoir des adversaire puissant et je voudrai avoir les codes AR max pour personnaliser mes adversaire comme je veut et affronter broly
bou etc. avec plein de perso et faire des combats comme dans l'anime et les code a mettre dans le jeu m'intéresse pas trop parceque je peut pas personaliser

merci de votre aide :)

LUTHOR2005
24-12-2007, 11:36
Bonjours a tous :)

j'ai vue que l'ont pouvais débloquer les items rouge avec l'AR Max
je suis aller sur ce site

http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2&act=detail1&id=20353

pour trouver les codes mais aucun ne marche les codes ont l'air bon ca ce ne met pas "invalid AR codes" mais un truc du genre "this cheat is for wrong games" je sais pas quoi faire c'est pourquoi je demande votre aide il y a peut-être une manip a faire avant ou un code

je tien a dire que C pas pour être super puissant mais pour avoir des adversaire puissant et je voudrai avoir les codes AR max pour personnaliser mes adversaire comme je veut et affronter broly
bou etc. avec plein de perso et faire des combats comme dans l'anime et les code a mettre dans le jeu m'intéresse pas trop parceque je peut pas personaliser

merci de votre aide :)

N'oublies pas d'entrer le bon master code .

Moimy2
24-12-2007, 11:38
oui en master code j'ai mit ca c'est peut etre pas le bon

Mastercode
EJER-WPYN-D6RJH
DYFT-WZ0Q-TEVNP

LUTHOR2005
24-12-2007, 12:24
oui en master code j'ai mit ca c'est peut etre pas le bon

Mastercode
EJER-WPYN-D6RJH
DYFT-WZ0Q-TEVNP

Je ne sais pas il faut en tester plusieurs ( il y' en a beaucoup )

Moimy2
24-12-2007, 15:38
oui merci a toi LUTHOR2005 tavais raison j'ai essayer un autre master code qui marche mais j'ai un autre petit souci je n'arrive pas a activer plusieur item en meme temps dans les differents emplacements j'ai capter le truc pour emplacement 1 module 3 etc.. avec les different codes mais seul l'emplacement 1 marche et si j'en active d'autre le jeu ne se lance pas ca fait ecran noir

je voudrai bien encore auguementer la difficulter si c'est possible car pour l'instant je bat broly avec fureur de dieu avec 3 gars sur 5 c'est deja pas mal comme difficulter ^^ au pire je prendrai 2 adversaire avec fureur de dieu :)

merci :)

Moimy2
24-12-2007, 18:20
c'est bon j'ai trouver la solution en fait les codes des chiffres paire ne marche pas il faut faire les codes pour les chiffres impaire et réorganiser le tous dans l'évolution Z voici le lien de la personne qui ma donner le truc et qui explique mieux que moi

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-596397-1-0-1-0-0.htm

ziano
02-01-2008, 19:20
salut tout le monde et bonne année voila jé u un ation replay max 2 et jé rentré le non du jeux ( dragon ball z budokai tenkaichi 3 ) et en suit il me demande lemaster code donc jé rentré le master code que jai trouvé sur le forum jeux video.com mai il ne se passe rien est se normal que doit il se passé une foi le master code rentré merci de me guider

Moimy2
03-01-2008, 17:32
salut a toi et bonne année :)

une fois que ta entre le master code il faut que tu mette les codes que tu veut activer yen a plein

voici le master code pour tous les codes de ce site c'est pour avoir les artefacts rouge

EJER-WPYN-D6RJH
DYFT-WZ0Q-TEVNP

et voila le master codes des codes sur codejunkies

0VN0-NPBN-W4GZ4
X9NJ-HBKD-M8Z8P

http://uk.codejunkies.com/search/codes/Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi-3_Action-Replay-MAX_13634097-13___.aspx

voila demande si ta des questions ;)

ziano
05-01-2008, 13:58
merci a toi moimy2 s ést bon jé réussi a rentré le master code et jé réussi aussi a rentré l artefact fureur de dieu mais jé encor un problém quand je veux en métre une deuxiem d artéfact bain sa renplasse fureur de dieu merci de médé

Moimy2
05-01-2008, 16:14
en fait tu vois la liste de codes ici

il y a marquer

ARMAX (PAL) - Alle Charaktere Item Mod.1 Eig.1 etc..

en fait mod 1 eig 1 ca veut dire emplacement 1 dans ta personnalisation 1

dans le jeu tu a 3 personnalisations différentes ou tu peut mettre jusqu'à 7 artefact il faut donc entrer les codes selon l'emplacement des tes artefacts

exemple si tu veut mettre dans la personalisation 3 fureur de dieu en 1er et brise limite en 3em tu chercher les codes ici

fureur de dieu

ARMAX (PAL) - Alle Charaktere Item Mod.1 Eig.3

et le code brisse limite la

ARMAX (PAL) - Alle Charaktere Item Mod.3 Eig.3

a savoir que tous les codes inscrit dans les zones paire ne marche pas il ne faut pas utiliser les codes paire

je sais pas si j'explique bien mais voici un lien qui explique mieu que moi

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-596397-1-0-1-0-0.htm

ziano
06-01-2008, 13:40
merci encor moimy2 cest bon jai compri avec les mod 1,3,5,7 jai u un peut de mal mai bon en fait jai mi que 3 artefact

fureur de dieu

accroicement de la force

super regenération cellulaire

pour le réste je vais en métre des jaune encor merci

par contre je voudré savoir si on peut joué a tenkaichi 3 avec les music original gras a l action replay max 2 merci

merci de ne plus faire de double post, utilise la fonction éditer à l'avenir

molzer
09-01-2008, 23:35
je ne pense pas que cela soit possible via l'action replay, toutefois il existe d'autres moyens.

LUTHOR2005
13-01-2008, 14:21
merci encor moimy2 cest bon jai compri avec les mod 1,3,5,7 jai u un peut de mal mai bon en fait jai mi que 3 artefact

fureur de dieu

accroicement de la force

super regenération cellulaire

pour le réste je vais en métre des jaune encor merci

par contre je voudré savoir si on peut joué a tenkaichi 3 avec les music original gras a l action replay max 2 merci

merci de ne plus faire de double post, utilise la fonction éditer à l'avenir

Pour ce faire il faudrait que les musiques se trouvent sur le dvd du jeu chose qui m'etonnerait beaucoup .

Dark saiyan
27-01-2008, 20:47
Voila j'allume ma console et je t'en donne

UUFFSS oui avec certains effets en moins les attaques en close combat sont valides compare a un oozaru et lorsque l'on saute on a pas le bruit d'un pied qui ecrase le sol .

Vral01 je ne me souviens pas avec exactitude mais le code y ressemble ( ou est tous du moin aussi long ) .

Voila le mot de passe .

zK?4z) 6Rhh MXc&9 wM
TV$@M 2r9q& HGqt -p(

je remonte ce topic car j'ai testé ce code et c'est un piccollo ( début ) et non un piccollo géant donc c'est du pipeau tout ce débalage autour d'un soit disant piccollo géant. Juste le coup de gueule d'un joueur qui en a marre qu'on le prenne pour un pigeon.

Wault
20-02-2008, 10:04
Certains parlent de personnages avec artefacts rouges présentés sur le site officiel.

Pourriez-vous donner un lien vers ce site officiel ?
Moi je ne connais que celui-ci http://www.dbz-videogames.com/ qui est totalement vide (tous les menus font apparaître un message "coming soon") !

Merci bien. :)

Thungril
20-02-2008, 10:14
Le site officiel japonais, pas anglais. tonguegre

Le lien est indiqué dans le topic des news, plus haut.

http://dbzs.jp/meteor/

Ce que tu cherches doit se trouver dans les trois dernières news de la rubrique Features.

Wault
20-02-2008, 10:24
Merci pour ta réponse hyper-rapide. 10sur10

Je vais de ce pas sur le site Japonais, même s'il est évident que je n'y comprendrais pas grand chose. tonguegre

Thungril
20-02-2008, 10:51
Bah, t'as pas grand chose à comprendre : rubriques features, et tu tombes direct sur plusieurs codes. Les autres sont sur des news précédentes, que tu peux consulter par le sub-menu à droite.

Et comme le tout est en screenshots... tonguegre

Wault
20-02-2008, 19:20
Oui, effectivement, j'ai vu ça.
J'ai recopié quelques codes et je vais les essayer sous peu.

Ceci dit, il faudrait vraiment qu'Atari se bouge pour le site officiel européen...
Mais je n'y crois pas vraiment, déjà que le site officiel US n'existe plus (il renvoie sur celui du prochain DBZ là, Burst Limit) !

LUTHOR2005
14-03-2008, 20:28
je remonte ce topic car j'ai testé ce code et c'est un piccollo ( début ) et non un piccollo géant donc c'est du pipeau tout ce débalage autour d'un soit disant piccollo géant. Juste le coup de gueule d'un joueur qui en a marre qu'on le prenne pour un pigeon.

Comme je le disais le personnage de piccolo geant ne peut etre active que par action replay . Du fait que le piccolo debut soit remplace par piccolo geant grace au code action replay , aucun autre type de code ( mots de passes ) n'est valide pour une raison technique evidente . Si tu possedes un action replay , tu pourras essaye le code action replay geant du site codejunkies qui donne un resultat similaire au niveau de la taille . Le code que j'utilise est legerement different , puisqu'il ne me permet que de debloquer ( toujours temporairement ) piccolo debut vetements dechires .

Dark saiyan
15-03-2008, 19:45
ben je sais pas ce code qui n'est pas un action replay devait être un piccolo géant à la base :
zK?4z) 6Rhh MXc&9 wM
TV$@M 2r9q& HGqt -p(

Je l'ai mis et en effet c'était un piccollo dès plus banale et assez mauvais je dois le dire. Donc c'était juste l'oeuvre d'un plaisantin, je pense

LUTHOR2005
16-03-2008, 12:01
ben je sais pas ce code qui n'est pas un action replay devait être un piccolo géant à la base :
zK?4z) 6Rhh MXc&9 wM
TV$@M 2r9q& HGqt -p(

Je l'ai mis et en effet c'était un piccollo dès plus banale et assez mauvais je dois le dire. Donc c'était juste l'oeuvre d'un plaisantin, je pense

Non c'etait mon oeuvre et a priori tu n'as pas lu la totalite de la discussion que j'entretenais et dans laquelle j'expliquais justement qu'il etait inutile que je donne un mot de passe puisque cela ne fonctionnerait pas sans code action replay .

Mouktaito
25-03-2008, 11:55
Je m'adresse aux possesseurs de la wii. Savez-vous finalement comment débloquer les artefacts rouges sans action replay? Je pense que s'ils existaient sur la ps2, on devrait aussi pouvoir les obtenir non?

Sinon comment équipez-vous votre perso dans les combats persos ou classement, j'aimerais bien m'y mettre mais j'ai pas tout compris à cette histoire de points z, quel est le niveau maximum possible?

N1BeR
25-03-2008, 15:02
Je m'adresse aux possesseurs de la wii. Savez-vous finalement comment débloquer les artefacts rouges sans action replay? Je pense que s'ils existaient sur la ps2, on devrait aussi pouvoir les obtenir non?
A moins que sa soit un bonus de plus pour les possesseurs de la PS2.